Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ruines de Messiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Ruines de Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de Messiah   Ruines de Messiah - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:36

"Au revoir mon prince.
Je viendrai vous accueillir personnellement lorsque vous reviendrez sur Terre.

D'ici là, soyez sans crainte."

Scirocco s'inclina respectueusement, attendant que Christian mette fin à la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Ruines de Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de Messiah   Ruines de Messiah - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:47

Christian salua une dernière fois son commandant terrien et mit fin à la communication. Il respira alors un grand coup et s'enfonça dans son siège en soupirant.

- Tout va bien ?

Chris sursauta, il avait presque oublié la présence de la jeune femme.

- Evidemment, tout se passe comme nous l'avions prévu.
- Le test est donc un succès ?
- Oui...


Il ne semblait aps très satisfait de sa réponse.

- Ca n'a pas était facile d'appuyer sur ce bouton.
- Je peux le comprendre. Aeolia a bien fait de vous choisir. Vous êtes prêt à tout pour protéger la Terre.
- Oui... à tout...


La jeune femme vint s'asseoir à côté de Christian.

- Je vous dépose quelque part ?
- Avec plaisir.
- Sur les PLANTs je suppose ?
- Comme toujours.


Et la navette décolla de Messiah.

- Votre visite c'est bien passé ?
- Oui, il va bien.


Arrow Départ de Christian Schenberg
Arrow Lieu suivant : ???
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Ruines de Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de Messiah   Ruines de Messiah - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:39

Arrow Arrivée de Christian et Sakura à bord d'une navette.
Arrow Lieu précédent : Flotte Rebirth, Hangars n°1

Voilà, le prince et Sakura avait quitté le vaisseau amiral de la flotte Rebirth près de la Lune afin de se diriger vers Messiah. Sakura se débrouillait très bien, alors tout se passerait forcément bien. De son côté, Christian comprit qu'il avait bien fait de ne pas piloter. La pression créer par la présence de ses anciens camarades d'enfance était si grande qu'il se sentait parfois pris de vertige.

Par chance, même si il pouvait sentir qu'ils n'étaient pas loin, il savait qu'ils ne pourraient définir exactement son emplacement. Ils penseraient donc qu'il était à bord de son vaisseau. Prêt à les affronter. Alors qu'il filer vers Messiah.


- Contourne bien la zone que je t'ai indiquée. sinon, on risque de pas faire long feu.

Sakura suivait la direction qu'il lui indiquait sans le moindre souci et ils s'approchaient doucement mais surement de Messiah.

- Au fait, je n'y ai pas pensé mais... avant qu'on atterrisse, tu as des questions?

Ils avaient encore un peu de temps avant de pouvoir se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Strife
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Sakura Strife

Nombre de messages : 127
Age : 31

Ruines de Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de Messiah   Ruines de Messiah - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:57

La jeune femme pilotait donc calmement et professionnellement cette navette. Elle ne voulait pas décevoir Christian alors qu’il lui permettait enfin de servir à quelque chose. Au décollage, il signala à Asran qu’ils étaient fin prêts et finalement, il chercha, de temps à autre, à discuter avec la miss alors qu’elle faisait attention au trajet qu’elle empruntait. Après tout, il lui avait bien signalé de faire attention à une zone, alors, elle devait rester concentrée. Tout semblait se passer pour le mieux et c’était un véritable soulagement pour la jeune Strife. D’une part, le silence ne régnait pas totalement, et d’autre part, elle pouvait se concentrer sans être distraite par des bêtises ou par des combats bien trop risqués, puisqu’ils étaient à bord d’une simple navette, pas d’un Mobile Suit. Au fur et à mesure, ils s’approchaient toujours plus du lieu dit. Et tant qu’ils n’y étaient pas, Christian prit la parole. Si elle avait une question… Pas vraiment, à vrai dire…

"Disons simplement que je veux comprendre ce qu’on va y faire exactement. Mais j’imagine que je le comprendrai une fois sur place, non ? Sinon, tu me l’aurais déjà précisé. Et puis, comme je te l’ai dit, je te fais confiance et accepterai n’importe quel rôle que tu me proposeras tant que je peux être utile."

Souriant, elle se tourna un court instant vers le prince.

"Je te l’ai déjà dit, mais je serai toujours là pour toi. Alors, tu ne dois pas hésiter à te confier, Christian."

Elle était on ne peut plus sincère, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Ruines de Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de Messiah   Ruines de Messiah - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:13

- Alors je garde la surprise pour la dernière minute!

Ce serait surement plus drôle comme ça.
Allez savoir si il avait peur de la réaction de Sakura, ou si il avait peur que son plan tombe à l'eau...


- Je te l’ai déjà dit, mais je serai toujours là pour toi. Alors, tu ne dois pas hésiter à te confier, Christian.

Le prince força un sourire du coin des lèvres. Il aurait voulu avoir la force de se confier, mais en cet instant, il était si inquiet qu'il n'y arrivait pas. Inquiet au point d'en trembler et de sentir cette douleur s'installer dans son ventre. Un bon gros coup de stress qu'il s'efforcer de contrôler au mieux.

- Merci d'être là Sakura...

Il aurait voulu lui en dire plus, mais il n'y arrivait pas. Par chance pour lui, ils arrivèrent dans la dernière zone. Chris s'empressa de lancer une communication crypté. Un simple signal qui leur permettrait de s'approcher de Messiah sans se faire tuer par les défenses de cette colonie en ruine.

- Il faut se poser là bas, lui indiqua t-il.

Puis, il regarda dans la direction opposée à Sakura, esquivant ainsi son regard ou sa réaction sur ce qu'il allait dire.

- J’espère que tu seras encore à mes côtés ce soir, murmura t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Strife
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Sakura Strife

Nombre de messages : 127
Age : 31

Ruines de Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de Messiah   Ruines de Messiah - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:27

La surprise ? Quelle surprise ? Bon, en soi, elle n’avait pas voulu poser de question. Elle ne pouvait donc n’en vouloir qu’à elle-même. Sakura se savait pourtant de nature curieuse, alors pourquoi avait-elle soudainement été contre sa propre nature ? Elle ne se reconnaissait même pas elle-même. Peut-être était-ce vraiment l’influence de Christian sur elle. Après tout, c’était surtout depuis qu’elle le côtoyait qu’elle avait changé comme ça et en si peu de temps. Pourtant, lui, s’il se montrait sous son vrai jour face à elle, il ne semblait pas vraiment aller mieux depuis qu’ils s’étaient rencontrés. Il était mal, surtout à ce moment-là, dans cette navette, alors qu’ils s’approchaient toujours plus de leur but. Qu’est-ce qui le tracassait à ce point-là ? C’était une bonne question. Il restait silencieux, encore et toujours.

"C’est normal, Christian. Je te l’avais promis et je serai toujours là pour toi. Dès que tu en sentiras la nécessité, n’hésite surtout pas à parler."

Elle ne voulait pas le pousser mais elle ne voulait surtout pas qu’il oublie cela. C’était véritablement important, surtout en sachant qu’il faisait tout ça pour les citoyens innocents et ceux qui se battaient pour eux. Elle voulait aider celui qui voulait sauver la planète, quoi de plus légitime ? C’est en général le héros qui se sent le plus seul et incompris. Il était donc important qu’il se sente soutenu. Une fois posés, elle écouta ses dernières « règles » pour savoir où aller exactement avant de l’entendre dire quelque chose qui lui semblait complètement aberrant, voire complètement inutile, dis comme ça.

"Pourquoi ne le serais-je plus ? Je t’ai dit que je serai là jusqu’au bout et peu importe le prix à payer. Si c’est si important, pourquoi ne me dis-tu pas tout clairement ? Je sens bien que ça te torture…"

Oui, elle était inquiète pour lui. Vraiment très inquiète. Elle n’espérait qu’une chose. Que ça aille rapidement mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Ruines de Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de Messiah   Ruines de Messiah - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:36

La navette se posa sur Messiah. Les paroles de Sakura le touchait, mais il n'arrivait pas à se libérer de ce poids, pas aujourd'hui. Il quitta son siège, flottant dans l'espace. Il savait que Sakura avait raison, il aurait mieux fait de tout lui dire pour savoir tout de suite ce qu'elle en pensait plutôt que de se torturer ainsi l'esprit.

Il s'approcha de Sakura et posa sa main sur sa joue. Bah oui, pas besoin de casque dans la anvette, ils n'en auraient besoin qu'après. Et força un nouveau sourire.


- Après la bataille... Pour le moment, il y a bien plus important que ma petite personne.

Il aurait du ajouter "et après mon discours" mais bon, chuuuut.

- En route, nous sommes attendus.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Strife
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Sakura Strife

Nombre de messages : 127
Age : 31

Ruines de Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de Messiah   Ruines de Messiah - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:06

Alors que la navette venait de se poser, Sakura resta simplement assise. Elle regardait droit devant elle. A vrai dire, elle n’avait plus tellement l’habitude de l’espace et donc du fait qu’ils « volaient » librement dans la navette. Voilà pourquoi elle préféra rester un petit moment assise sur ce siège où elle était sûre d’être à son aise. Et alors que ce petit moment de « calme » aurait pu durer un petit moment encore, le jeune homme se décida enfin à prendre la parole. A croire qu’il avait bien réfléchi à ce qu’il allait dire. Devait-il peser ses mots pour éviter de faire une gaffe quelconque ? Ce devait sans doute être ça. Quoi d’autre, sinon ? Surtout venant de la part d’un dirigeant qui comptait sauver la vie de tous les Terriens…

"Bien, Christian. J’attendrai donc le moment venu, le moment où tu voudras et pourras enfin me le dire. Mais tu dois me promettre de me le dire, alors !"

Lorsqu’elle réalisa qu’il avait sa main posée sur sa joue, elle rougit comme jamais. Pourtant, elle chercha à masquer cette gêne, mais c’était tellement impossible avec cette combinaison. S’ils n’avaient pas encore leur casque, ils avaient au moins cette tenue pas spécialement confortable. Après quoi, elle se releva à son tour, s’apprêtant à mettre son masque qu’elle mit, d’ailleurs, une fois qu’ils mirent les premiers pas dehors.

"Bien. Je te suis, mon prince."

Sans le remarquer, elle avait été plus qu’intime avec ce « mon prince ». Elle espérait qu’il ne le remarquerait pas plus que cela. Ce serait bien trop gênant, sinon… Elle ne saurait plus où se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Ruines de Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de Messiah   Ruines de Messiah - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:43

Sakura se sauva avant qu'il n'est le temps de promettre quoi que ce soit... mais il était déjà trop tard, Chris avait largement eu le temps d'admirer ses joues rosies. Il la trouvait mignonne comme ça et n'hésitait donc pas à la mettre mal à l'aise. Volontairement ou non d'ailleurs.

Après avoir enfilé leur casque ils descendirent de la navette.


* Mon prince? *

Christian afficha un grand sourire, retenant limite un rire.

* On dirait que je lui appartiens déjà. Rolling Eyes *

- Par ici.

Il prit la main de Sakura et se mit en route. Il parcourait les couloirs habilement, en plus de tourner, il faisait aussi tourner Sakura à chaque fois, sans lui demander son avis. Il connaissait les lieux par coeur et devait bien avouer.

- Désolé si je vais vite mais... je suis pressé que toute cette histoire soit terminée.

Ils arrivèrent dans un sas, super, ils allaient à nouveau pouvoir retirer la visière de leurs casques. Christian s'empressa d’ailleurs de le faire avant d'appeller.

- Kira, tu es là?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Strife
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Sakura Strife

Nombre de messages : 127
Age : 31

Ruines de Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de Messiah   Ruines de Messiah - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:12

Décidément, il faisait tout pour la rendre toujours plus gênée. Alors qu’il tournait la tête lorsqu’il lui faisait des demi-aveux, voilà que là, il la regardait franchement alors qu’elle rougissait suite à certaines remarques et surtout suite à un certain geste. Il abusait vraiment. Pourtant, elle ne pouvait pas s’empêcher de rougir et de réagir sans doute exactement de la manière rêvée pour le jeune homme. Le restant du « voyage » sur Messiah, elle était de nouveau silencieuse. Elle avait l’impression d’en faire toujours plus pour se rendre assez mal à l’aise. A croire qu’il n’y avait que cela pour le calmer, pour le détendre. Sale capricieux, sale gosse qui adorait la contradiction. Ah la la…

Durant leur petite escapade, elle se laissait simplement tirer par le jeune homme. A croire qu’il connaissait le lieu par cœur. Que pouvait-elle y faire ? Il ne lui laissait d’ailleurs même pas le temps de réagir. Elle se laissait donc guider presque en fermant les yeux. Et la vitesse à laquelle Christian marchait laissait dire qu’il était plutôt pressé. A croire que c’était pour ce fameux truc qu’il lui cachait. Lorsqu’ils arrivèrent et qu’il retira son casque, elle en fit de même. Elle regarda tout autour d’eux avant de s’étonner.


"Ki… Kira ? Kira Yamato ?"

Elle ne dit que cela avant de rester bouche-bée attendant ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Ruines de Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de Messiah   Ruines de Messiah - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:45

- Bien sur, qui d'autre!

Il ne trouva pas grand chose d'autre à dire face à l'étonnement de Sakura. Étonnement qui le fit d'ailleurs sourire.

- Kira!!!! Où es-tu? J'ai un message de Lacus pour toi!

Et pendant ce temps là il tenait évidemment toujours la main de Sakura, pas question qu'elle se sauve non mais oh!

- Où il est encore passé? murmura t-il.

Il se mit à parcourir les quelques salles alentours, traînant toujours Sakura par la main en flottant dans cette zone dépourvue de gravité.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Strife
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Sakura Strife

Nombre de messages : 127
Age : 31

Ruines de Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de Messiah   Ruines de Messiah - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:16

Le Kira? Décidément. Elle en voyait peut-être trop des "célébrités" en très peu de temps. Est-ce que Christian se rendait compte qu'elle était une ancienne de ZAFT et que de cette façon, elle avait pu les voir, oui, mais quand même juste de loin? Cherchait-il à ce que la jeune femme tombe dans les pommes ou fasse une crise d'angoisse? Elle en avait le sentiment, en tout cas. Mais bon, voilà. Elle était là, avec lui, pas moyen de s'éclipser vu qu'elle ne connaissait pas les endroits, alors, il lui fallait simplement attendre. Oui, enfin, attendre, c'était une chose, mais attendre des heures, c'était plus le fait que ce fameux Yamato se moquait complètement d'eux. Etait-il si sérieux qu'on le disait? En tout cas, la jeune Strife n'y croyait pas trop.

Tant qu'à tuer le temps, autant le faire de manière intéressante. Se retournant vers le jeune homme, Sakura ne le lâchait plus du regard. Elle voulait tout savoir, vu qu'ils devaient attendre. Il fallait qu'il parle, enfin. Autant qu'elle sache à quoi elle pouvait servir dans tout ça. Vu qu'il ne semblait pas la mettre directement sur le front. Il y avait de quoi se poser des questions.


"Alors? Christian? Pourquoi m'amener ici? Qu'est-ce que tu attends de moi? Puisqu'il faut attendre ce cher Yamato, autant jouer cartes sur table. Tu ne crois pas? Et ne me dis pas que tu vas me faire fuir à cause de ça."

La jeune femme était enfin sérieuse. Elle voulait tout savoir. Elle voulait tout comprendre. C'était comme ça, avec une Strife. Rien de très étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Ruines de Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de Messiah   Ruines de Messiah - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:24

Sakura paraissait soudain plus sérieuse... et Christian plus hésitant. Pourquoi Kira avait-il décidé de se faire attendre aujourd'hui? C'était pas le moment, dehors c'était la guerre!

- Euhhh...
Je croyais que tu me faisais confiance et que tu accepterais n'importe quel rôle? Tu auras la surprise à la derniére minute.


Ce grand final qui approchait et qui effrayait tant Christian, oserait-il lui en parler? Il se mit face à la jeune femme et lâcha sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Kira Yamato

Nombre de messages : 15
Age : 33

Ruines de Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de Messiah   Ruines de Messiah - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:11

Dans la salle de contrôle, devant les écrans qui montraient le combat entre les troupes rebelles et le Requiem, le Sauveur sentit toute l'amertume grandir en lui. Et toute sa détermination à mettre un terme à ce combat !
Prenant son casque, il fit une communication grâce aux hauts-parleurs :
"Christian, j'y vais !"
et il s'en alla vers les vestiaires. Après avoir enfilé sa combinaison, il mit son casque, et se dirigea vers le hangar, où son Gundam l'attendait. Il monta dans le cockpit, alluma l'appareil au réacteur nucléaire, et prépara sa sortie.

"Kira Yamato, Strike Freedom, j'y vais !"

Et le gundam aux ailes bleues sortit !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Strife
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Sakura Strife

Nombre de messages : 127
Age : 31

Ruines de Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de Messiah   Ruines de Messiah - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:36

Apparemment, Christian n'était pas prêt de lui dire quoi que ce soit au sujet de ce qui l'attendait. Sakura ne savait donc pas quoi penser. Elle était coincée entre l'envie de savoir pour mieux agir au moment voulu et le fait de vouloir respecter le choix de ce prince de Requiem. Que faire? Boarf. La jeune femme était littéralement torturée entre ces deux possibilités. Elle ne fit pourtant rien. Lui dire "d'accord je l'accepte totalement" serait mentir, au moins, en partie. Et insister ne servirait de toute façon à rien. Elle l'avait bien compris.

Elle devait donc simplement et patiemment attendre la suite des évènements. Kira ne se montra même pas. Il ne prononça que quelques mots pour dire qu'il partait combattre mais rien de plus. Ainsi, il n'était pas décidé à savoir ce que Lacus voulait? Et il ne voulait pas, lui non plus, expliquer quoi que ce soit à la demoiselle. Décidément, ces garçons étaient vraiment pénibles. Elle voulait savoir, elle! Elle était présente, après tout. Alors pourquoi autant de cachoteries? Allaient-ils faire un tel génocide qu'ils préféraient garder ça pour eux? Parce que s'il était question de sauver le monde, elle pouvait bien le savoir... Une fois de plus, la jeune Strife se sentait bien inutile. Sans un mot, elle regardait le sol. Elle se sentait si petite chose, surtout quand elle était presque mise sur le côté. Elle qui voulait un rôle pour arrêter cette guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Ruines de Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de Messiah   Ruines de Messiah - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:35

- Il était temps Kira!

Christian soupira, soulagé que Kira se décide enfin à rejoindre le champs de bataille! La flotte Rebirth allait être contente de voir le légendaire pilote du Freedom débarquer dans la danse. Le prince de Requiem se tourna vers Sakura qui ne semblait pas satisfaite de son silence.

- Désolé, j'aimerai t'en dire plus mais... ce n'est pas encore l'heure.

Il reprit la main de Sakura dans la sienne.

- Allons-y, allons arrêter cette fichue guerre! Enfin....si tu es toujours d'accord pour me suivre?

Seul, il ne pourrait pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Strife
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Sakura Strife

Nombre de messages : 127
Age : 31

Ruines de Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de Messiah   Ruines de Messiah - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 23:12

Malgré les minutes qui passaient, Christian ne semblait pas prêt de parler de ce qu'elle pourrait ou allait faire. Quant à Kira, il semblait plutôt pressé de rejoindre le champ de bataille. C'est normal, en soi, mais elle aurait quand même voulu comprendre quelque chose. C'est qu'elle commençait à bouillonner de l'intérieure, la jeune Strife. Elle se faisait un tas de films. C'était toujours mauvais de trop réfléchir dans le vide. Alors, il lui fallait reprendre son calme.

Lorsque son cher et tendre prince se décida enfin à lui parler à nouveau, elle soupira. Enfin ! La jeune femme prit la main qu'il lui tendait, prête, bien évidemment. Il n'y avait même pas à poser la question. D'un sourire, suivi d'un regard de détermination, elle fit déjà un pas vers le jeune homme.

« Alors ? Qu'est-ce que tu attends ? T'es lent, votre majesté ! »

Après quoi elle rigola. Même si l'ambiance était à la guerre dehors, elle voulait chercher à détendre l'atmosphère. Christian était trop tendu à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Ruines de Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de Messiah   Ruines de Messiah - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 2:02

Le rire de Sakura eut l'effet voulu, Christian se détendit un peu. Il emmena Sakura dans une autre partit du bâtiment. Connaissant le chemin par cœur il n'eut aucun mal à entrer dans "cette" pièce. Une pièce remplie d'écran en tout genre, indiquant mille et une donnée.

- L'heure est venue.

Christian lâcha la main de Sakura, il appuya sur un bouton et deux "serrures" apparurent au centre de la salle. Chacun d'un coté d'un pilier plutôt large, trop large pour pouvoir atteindre les deux en étant seul.

- Changeons le monde Sakura, ensemble.

L'un des écrans capté les discussion du champs de bataille. Kira Yamato et le S-Freedom étaient en difficulté, de même pour Shinn Asuka et son Destiny, mais aussi pour le Gaia et tout la flotte Rebirth. Il n'y avait plus une minute à perdre.

Christian ouvrit le haut de sa veste et sortit une clé. D'un mouvement il la scinda en deux clés parfaitement identique. Il en tendit une à Sakura.


- Nous devons l'activé en même temps.

Priant pour que la jeune femme lui fasse confiance, Christian inséra la clé de son coté du pilier en souriant à Sakura.

- A zéro, prête?

Cinq...

Quatre...

Trois...

Deux...

Un...

Zéro!


Christian tourna sa clé. Et Sakura?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Strife
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Sakura Strife

Nombre de messages : 127
Age : 31

Ruines de Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de Messiah   Ruines de Messiah - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:09

Sakura le suivait sans un mot de plus, regardant tout autour d'elle, à cause de sa nature curieuse. Il faut dire que ce n'était pas rien non plus. Il lui proposait de sauver l'humanité et il lui présentait un endroit plutôt bien camouflé et protégé, alors, forcément, elle avait envie de tout analyser. Rien de plus normal et légitime. Sans parler de ladite pièce où il y avait un bon nombre d'écrans avec des données qui lui étaient complètement étrangères.

Elle acquiesça alors qu'il lui rappelait ce qu'ils allaient faire ; changer le monde. Par contre, elle stressait quand même. Imaginez un tel poids sur ses épaules... Les discussions accentuaient son malaise puisqu'elles réalisaient que ceux qui combattaient sur le front étaient en mauvaise posture. Heureusement que Christian eut l'idée de lui tendre une clef pour pouvoir oublier ce détail en se concentrant sur un autre détail.

« Bien. »

Lorsque le signal fut donné, elle tourna, elle aussi, sa clef. Qu'allait-il se passer, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Ruines de Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de Messiah   Ruines de Messiah - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:33

Enfin, tout était fini ! Enfin presque, il lui restait a allait sur Terre faire un dernier discours pour que son plan se finisse comme prévu.... sauf que, Paptimus créa un imprévu. Regardant les écrans, Christian écarquilla les yeux.

- Enfoiré...

Il en avait eprdu sa politesse. Une flotte complète d'ennemi venait d’apparaître près de la Lune, remplaçant la flotte du Jupiter ! Les Titans venaient de renaître de leur cendre. Chrisitna regardait les écrans, il devait réagir, et vite! Ces hommes étaient à bout de souffle après un combat si important! Il devait se dépêcher, son discours, il le ferait d'ici!

Il s'activa sous les yeux de Sakura, préparant une caméra sorti de on ne sait où, et s'empressant d'activer une retransmission via l'un des terminaux de la pièce. Oui, si il faisait vite, peut-être qu'ils pourraient avoir de l'aide!


- Christian !

Il se retourna, Lacus venait de débarquer, elle avait eu la même idée que lui suite à l'apparition d'une novuelle flotte.

------------------------------------

Cette histoire de fou était enfin fini. Plus jamais ses amis d'enfance de Jupiter ne pourraient menacer la Terre, les PLANTs et la Lune. L'Humanité ne craignait désormais rien d'autre qu'elle même et ces putins de titans sorti du trou du cul de Paptimus (oups, pardon). Christian était arrivé au bout de son plan, ou presque. Lacus était à côté de lui.

- Tu es sur de vouloir faire ça?
- Oui. Il n'y a pas d'autre possibilité.


Il afficha un sourire serein et rassurant. Il regarda vers les écrans : Kira et le Strike Freedom et Asran et la flotte, les remerciant d'un regard qu'ils ne pourraient pas voir. Il regarda vers Shinn et le Destiny, priant pour qu'il achève sa mission avec ses camarades de Solaris. Il tenta de regarder vers Sakura, mais c'était trop difficile pour la première fois. Il baissa la tête, ferma les yeux, respira un grand coup, et se lança avec dans ses mains, les feuilles d'un discours bien préparé que Lacus lui avait au passage ramené.

* J'y vais, Papa. *

Il était sur la Lune, dans les ruines de Messiah, le fond n'était pas adapté (des écrans et divers terminaux), mais quelle importance? Il déposa ses feuilles sur le pupitre installé à la va vite pour ça, et regarda la caméra en imaginant la foule qui le regardait derrière des écrans

- Peuple élu de l'Humanité...

Ces mots semblaient lui arracher la gorge.

- Je tenais à m'adresser à vous en personne aujourd'hui car...

C'était trop dur, il n'arrivait pas à lire ses lignes. Il avait pourtant tellement travailler dessus, il avait imaginer tant de fois cet instant, et c'était au delà de ses forces. Il s'appuya sur le pupitre durant de longues secondes silencieux.

- Je ne peux pas faire ça...

Il avait murmurait pour lui même, mais avec le micro collé à sa joue, tout le monde l'avait entendu. Il recula d'un pas.

- Je ne peux pas vous lire un discours bien ficelé aujourd'hui. A la place, je vais vous parler librement. Ecoutez moi jusqu'à la fin s'il vous plaît. Je sais que certains d'entre vous me déteste car je suis le représentant ultime de Requiem, mais, écoutez moi quand même, il faut que je vous dise la vérité, toute la vérité sur ce qui s'est passé.

Il respira un grand coup, adieu les discours, il était temps de raconter l'histoire avec son coeur, et non avec sa tête.

- Comme vous le savez déjà, je suis le fils d'Aeolia Schenberg. J'ai été élevé dans le but de guider l'Humanité, mais je n'ai pas été élevé seul. Ribbons Almark, Seri Awashima, Gym Ghingham et Aomine Daiki ont grandit à mes côtés durant de nombreuses années. Selon mon père, ils étaient tout aussi prometteur que moi, le but final était de choisir le meilleur pour jouer le rôle de guide jusqu'à la fin. Mais, tout cela a mal tourné.

Durant la première guerre de la Saint Valentin sanglante, nous sommes tous partis sur Jupiter avec mon père. Quand mon père est revenu, sans ses petits protégés, c'était déjà la seconde guerre. Rien n'avait changé. Il a alors décidé de créer Requiem pour vous punir et vous guider. Son but était "juste" de détruire vos différentes armées pour en créer une seule, unis face à tout les dangers. C'était peut-être déjà trop demander...

Mais, alors qu'il vous affrontait avec les nôtres, sur Jupiter, une alliance s'est formé entre Ribbons, Gym, Daiki et Seri. Bien évidemment, à l'époque, nous l'ignorions. Peu de temps après, Ribbons a à son tour quitter Jupiter pour rejoindre la Terre. Il a assassiné mon père et pris la tête de Requiem. Il a massacré d’innombrables vies dans un seul et unique but : détruire l'Humanité. Car non, il n'avait pas d'autre but. Il vous considérer comme des être faibles et inutiles. Incapables de faire autre chose que de s'entre-tuer.


Il avait fais quelques pas, il était désormais devant le pupitre, au plus prêt possible du "public", si prêt qu'un pas de plus et il serait hors du champs de la caméra.

- Le temps que les actes de Ribbons parviennent sur Jupiter, il était déjà trop tard pour l'arrêter et Requiem s'est enfoncée dans sa folie meurtrière. C'est à ce moment là que j'ai découvert le reste de son plan.

Sur Jupiter, nous avions du faire face à un poison des plus terribles, qui pouvait prendre n'importe quelle vie humaine en très peu de temps. Daiki, Seri et Gym comptait utiliser ce poison pour aider Ribbons dans sa tâche. Ils en ont préparés des quantités affolantes, et ont commencé à construire une flotte capable de tout raser sur son passage.

En apprenant cela, je suis reparti sur Terre. Je voulais absolument trouver une solution avant qu'ils n'arrivent, avant qu'il ne soit trop tard. Vous devez vous dire "il suffisait de nous le dire". Mais, personne n'aurait cru un membre de Requiem racontant qu'une flotte capable de tout détruire allait arriver. En fait, vous ne m'auriez même pas écouter, à vos yeux, je n'étais rien d'autre que le successeur de Ribbons et je n'avais pas assez de temps pour vous convaincre.

Je suis entré en contact avec Lacus Clyne, nous avons préparé un plan. J'ai tué Ribbons, j'ai pris le contrôle de Requiem et j’ai tout fait pour réussir à vous sauver.

Nombre d'entre vous ont très mal pris le recensement. Je tiens à m'en excuser et à vous expliquer son véritable but. Nous n'en avions rien à faire de savoir qui possédait le SEED, qui était un newtype, c'était juste une fausse excuse. Les médicaments que vous avez reçu sont d'ailleurs de simple placebo. Le véritable objectif était de vous injecter des nanomachines dans le sang.

Ces nanomachines ont diverses particularités. Elles sont capables de faire des choses folles et dangereuses. Elles sont capables de vous contrôler à distance... Elles ont, entre autre, permis de modifier votre A.D.N. pour permettre à votre corps d'apprendre à créer l'antidote contre le virus de Jupiter. Elles ont aussi permis de modifier l'A.D.N. des coordinateurs afin de régler leur problème de fécondité. Et, elles permettaient aussi de réactiver les réacteurs GN.

En effet, même si l'antidote était trouvé, il restait un problème majeur: leur flotte. Il fallait trouver un moyen de l'arrêter. Les GN Drive sont équipés d'un système particulier permettant de les arrêter définitivement. Nous l'avons utilisé afin de désactiver les GN Drive ennemi. Les nanomachines ont permis de réactiver uniquement nos GN Drive et d'interrompre leur attaque meurtrière.

Cela a aussi permis de voir que nous avions des traîtres dans nos rangs. J'annonce d'ailleurs que Paptimus Scirocco nous a trahis depuis bien longtemps pour reformer son groupe passé, et que Treize n'est rien d'autre qu'un traître au vu du nombre de vie qu'il a sacrifié. Ils sont tout deux démis de leur fonctions. Et l'intégralité de Requiem le sera aussi prochainement.


Que venait-il de dire?

- Pour ceux qui s’inquiète de l'utilisation à venir des nanomachines, sachez que ces dernières contiennent un programme d'auto-destruction et évacueront automatiquement votre corps 6 mois après y avoir était injectées. De plus, les terminales de contrôles des nanomachines vont être détruits par des soldats de vos anciennes armées.

J'ai atteins mon but, je vous ai protégé. Mon père a atteint le sien, vous n'avez plus d'armée. Mais tout cela n'a plus d'importance... C'est à vous de choisir désormais.

Un vote international va être organisé afin de vous laisser le droit de choisir. Choisir entre deux possibilités:
- celle de garder Requiem à votre tête
- et celle de revenir à votre ancien schéma de vie avec Orb, Z.A.F.T., et l'Allance Terrienne.

Puis un autre vote sera organisé, afin de vous permettre de choisir le ou les dirigeants qui vous guideront. Dès que ses votes seront terminés, Requiem acceptera sa fin, ou son nouveau départ. En attendant, je place la direction des PLANTs sous le pouvoir de Lacus Clyne, celui de la Terre sous le pouvoir de Nunnally Li Britannia, et celui de la Lune...


Il se mit à sourire.

- Sous le pouvoir de mademoiselle Sakura Strife.
Ces jeunes femmes sont là uniquement dans le but de ne pas laisser l'Humanité livrer à elle même en attendant que vous ayez fait votre choix. Les forces armées de Requiem sont désormais sous leur contrôles afin de permettre d'assurer la sécurité des civiles temporairement.

J'invite les rebelles à poser définitivement les armes : Requiem n'existe plus.


Il fit signe à un homme, ce dernier appuya sur un bouton. Au dessus de la tête des terriens, la colonie Mendel venait d'exploser. Des Mobile suit armés de canon s'occuper de détruite tout fragment qui aurait pu partir sur Terre : Il n'y aurait aucune victime.

Christian Schenberg s'agenouilla.


* C'est fini père. *

- Je tiens à endosser toutes les responsabilités de Requiem dans cette affaire. Je suis prêt à faire face à toutes sanctions décidée par la justice, et je me rends dès aujourd'hui. Je n'opposerais aucun résistance.

* Désolé, Sakura. *

- J’espère que vous me pardonnerez. Je vous confie l'avenir.

Il s'inclina le plus possible en avant pour s'excuser face au monde entier. Une larme roula le long de sa joue, ce poids sur ses épaules... il venait enfin de s'envoler.

Lacus s'approcha de lui, elle posa un main sur son épaule, l'invitant à se relever, mais Christian n'y arrivait pas, il resta là, à genoux, immobile. La princesse chanteuse des PLANTs repris donc les choses en mains: ils avaient besoin d'aide!


- Comme vous pouvez le voir derrière moi sur les différents écrans, Paptmius Scirocco des Titans est entrain de nous attaquer près de la Lune avec une flotte complète. J'invite toutes les forces disponible tout les volontaires,, sans distinction de camps, de race ou de capacité, à venir nous rejoindre et nous prêter main forte!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Ruines de Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de Messiah   Ruines de Messiah - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:22

[HJ/ Ahah, je me souvenais même aps qu'il avait déjà fait son discours celui-là... x'D ]


Christian venait de sacrifier tout son avenir pour le bien de l'Humanité, pour honorer la mémoire de son père. Un fin sourire se dessinait sur ses lèvres malgré l'appréhension qu'il avait dans le regard.

Sur divers écrans, il vit les combats reprendre avec plus de férocité, plus d'énergie! Voir tout les camps s'unifier contre les New-Titans étaient magique, magnifique.


* Peut-être que l'ont peut y croire finalement? A un avenir pacifique pour l'Humanité? *

Il regarda vers Sakura.

- Voilà, tu sais tout maintenant.

Puis vers Lacus.

- Quittons cet endroit, rejoignons la flotte. Je vais devoir me rendre aux autorités... Je vous confie l'avenir!

Gardant ce sourire à la fois si beau et si triste, le chef de Requiem ouvra la marche, direction la sortie.

Arrow Départ de Christian, Lacus et Sakura.
Arrow Lieu suivant: L'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ruines de Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de Messiah   Ruines de Messiah - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruines de Messiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Escarmouche sur Messiah
» Ruines d'Hillys [Espace]
» Ruines de la Colonie Canon[espace]
» Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones de Requiem :: Bases de Requiem-