Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ruines de Messiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Ruines de Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de Messiah   Ruines de Messiah - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:35

- Il était temps Kira!

Christian soupira, soulagé que Kira se décide enfin à rejoindre le champs de bataille! La flotte Rebirth allait être contente de voir le légendaire pilote du Freedom débarquer dans la danse. Le prince de Requiem se tourna vers Sakura qui ne semblait pas satisfaite de son silence.

- Désolé, j'aimerai t'en dire plus mais... ce n'est pas encore l'heure.

Il reprit la main de Sakura dans la sienne.

- Allons-y, allons arrêter cette fichue guerre! Enfin....si tu es toujours d'accord pour me suivre?

Seul, il ne pourrait pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Strife
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Sakura Strife

Nombre de messages : 127
Age : 31

Ruines de Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de Messiah   Ruines de Messiah - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 23:12

Malgré les minutes qui passaient, Christian ne semblait pas prêt de parler de ce qu'elle pourrait ou allait faire. Quant à Kira, il semblait plutôt pressé de rejoindre le champ de bataille. C'est normal, en soi, mais elle aurait quand même voulu comprendre quelque chose. C'est qu'elle commençait à bouillonner de l'intérieure, la jeune Strife. Elle se faisait un tas de films. C'était toujours mauvais de trop réfléchir dans le vide. Alors, il lui fallait reprendre son calme.

Lorsque son cher et tendre prince se décida enfin à lui parler à nouveau, elle soupira. Enfin ! La jeune femme prit la main qu'il lui tendait, prête, bien évidemment. Il n'y avait même pas à poser la question. D'un sourire, suivi d'un regard de détermination, elle fit déjà un pas vers le jeune homme.

« Alors ? Qu'est-ce que tu attends ? T'es lent, votre majesté ! »

Après quoi elle rigola. Même si l'ambiance était à la guerre dehors, elle voulait chercher à détendre l'atmosphère. Christian était trop tendu à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Ruines de Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de Messiah   Ruines de Messiah - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 2:02

Le rire de Sakura eut l'effet voulu, Christian se détendit un peu. Il emmena Sakura dans une autre partit du bâtiment. Connaissant le chemin par cœur il n'eut aucun mal à entrer dans "cette" pièce. Une pièce remplie d'écran en tout genre, indiquant mille et une donnée.

- L'heure est venue.

Christian lâcha la main de Sakura, il appuya sur un bouton et deux "serrures" apparurent au centre de la salle. Chacun d'un coté d'un pilier plutôt large, trop large pour pouvoir atteindre les deux en étant seul.

- Changeons le monde Sakura, ensemble.

L'un des écrans capté les discussion du champs de bataille. Kira Yamato et le S-Freedom étaient en difficulté, de même pour Shinn Asuka et son Destiny, mais aussi pour le Gaia et tout la flotte Rebirth. Il n'y avait plus une minute à perdre.

Christian ouvrit le haut de sa veste et sortit une clé. D'un mouvement il la scinda en deux clés parfaitement identique. Il en tendit une à Sakura.


- Nous devons l'activé en même temps.

Priant pour que la jeune femme lui fasse confiance, Christian inséra la clé de son coté du pilier en souriant à Sakura.

- A zéro, prête?

Cinq...

Quatre...

Trois...

Deux...

Un...

Zéro!


Christian tourna sa clé. Et Sakura?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Strife
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Sakura Strife

Nombre de messages : 127
Age : 31

Ruines de Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de Messiah   Ruines de Messiah - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:09

Sakura le suivait sans un mot de plus, regardant tout autour d'elle, à cause de sa nature curieuse. Il faut dire que ce n'était pas rien non plus. Il lui proposait de sauver l'humanité et il lui présentait un endroit plutôt bien camouflé et protégé, alors, forcément, elle avait envie de tout analyser. Rien de plus normal et légitime. Sans parler de ladite pièce où il y avait un bon nombre d'écrans avec des données qui lui étaient complètement étrangères.

Elle acquiesça alors qu'il lui rappelait ce qu'ils allaient faire ; changer le monde. Par contre, elle stressait quand même. Imaginez un tel poids sur ses épaules... Les discussions accentuaient son malaise puisqu'elles réalisaient que ceux qui combattaient sur le front étaient en mauvaise posture. Heureusement que Christian eut l'idée de lui tendre une clef pour pouvoir oublier ce détail en se concentrant sur un autre détail.

« Bien. »

Lorsque le signal fut donné, elle tourna, elle aussi, sa clef. Qu'allait-il se passer, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Ruines de Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de Messiah   Ruines de Messiah - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:33

Enfin, tout était fini ! Enfin presque, il lui restait a allait sur Terre faire un dernier discours pour que son plan se finisse comme prévu.... sauf que, Paptimus créa un imprévu. Regardant les écrans, Christian écarquilla les yeux.

- Enfoiré...

Il en avait eprdu sa politesse. Une flotte complète d'ennemi venait d’apparaître près de la Lune, remplaçant la flotte du Jupiter ! Les Titans venaient de renaître de leur cendre. Chrisitna regardait les écrans, il devait réagir, et vite! Ces hommes étaient à bout de souffle après un combat si important! Il devait se dépêcher, son discours, il le ferait d'ici!

Il s'activa sous les yeux de Sakura, préparant une caméra sorti de on ne sait où, et s'empressant d'activer une retransmission via l'un des terminaux de la pièce. Oui, si il faisait vite, peut-être qu'ils pourraient avoir de l'aide!


- Christian !

Il se retourna, Lacus venait de débarquer, elle avait eu la même idée que lui suite à l'apparition d'une novuelle flotte.

------------------------------------

Cette histoire de fou était enfin fini. Plus jamais ses amis d'enfance de Jupiter ne pourraient menacer la Terre, les PLANTs et la Lune. L'Humanité ne craignait désormais rien d'autre qu'elle même et ces putins de titans sorti du trou du cul de Paptimus (oups, pardon). Christian était arrivé au bout de son plan, ou presque. Lacus était à côté de lui.

- Tu es sur de vouloir faire ça?
- Oui. Il n'y a pas d'autre possibilité.


Il afficha un sourire serein et rassurant. Il regarda vers les écrans : Kira et le Strike Freedom et Asran et la flotte, les remerciant d'un regard qu'ils ne pourraient pas voir. Il regarda vers Shinn et le Destiny, priant pour qu'il achève sa mission avec ses camarades de Solaris. Il tenta de regarder vers Sakura, mais c'était trop difficile pour la première fois. Il baissa la tête, ferma les yeux, respira un grand coup, et se lança avec dans ses mains, les feuilles d'un discours bien préparé que Lacus lui avait au passage ramené.

* J'y vais, Papa. *

Il était sur la Lune, dans les ruines de Messiah, le fond n'était pas adapté (des écrans et divers terminaux), mais quelle importance? Il déposa ses feuilles sur le pupitre installé à la va vite pour ça, et regarda la caméra en imaginant la foule qui le regardait derrière des écrans

- Peuple élu de l'Humanité...

Ces mots semblaient lui arracher la gorge.

- Je tenais à m'adresser à vous en personne aujourd'hui car...

C'était trop dur, il n'arrivait pas à lire ses lignes. Il avait pourtant tellement travailler dessus, il avait imaginer tant de fois cet instant, et c'était au delà de ses forces. Il s'appuya sur le pupitre durant de longues secondes silencieux.

- Je ne peux pas faire ça...

Il avait murmurait pour lui même, mais avec le micro collé à sa joue, tout le monde l'avait entendu. Il recula d'un pas.

- Je ne peux pas vous lire un discours bien ficelé aujourd'hui. A la place, je vais vous parler librement. Ecoutez moi jusqu'à la fin s'il vous plaît. Je sais que certains d'entre vous me déteste car je suis le représentant ultime de Requiem, mais, écoutez moi quand même, il faut que je vous dise la vérité, toute la vérité sur ce qui s'est passé.

Il respira un grand coup, adieu les discours, il était temps de raconter l'histoire avec son coeur, et non avec sa tête.

- Comme vous le savez déjà, je suis le fils d'Aeolia Schenberg. J'ai été élevé dans le but de guider l'Humanité, mais je n'ai pas été élevé seul. Ribbons Almark, Seri Awashima, Gym Ghingham et Aomine Daiki ont grandit à mes côtés durant de nombreuses années. Selon mon père, ils étaient tout aussi prometteur que moi, le but final était de choisir le meilleur pour jouer le rôle de guide jusqu'à la fin. Mais, tout cela a mal tourné.

Durant la première guerre de la Saint Valentin sanglante, nous sommes tous partis sur Jupiter avec mon père. Quand mon père est revenu, sans ses petits protégés, c'était déjà la seconde guerre. Rien n'avait changé. Il a alors décidé de créer Requiem pour vous punir et vous guider. Son but était "juste" de détruire vos différentes armées pour en créer une seule, unis face à tout les dangers. C'était peut-être déjà trop demander...

Mais, alors qu'il vous affrontait avec les nôtres, sur Jupiter, une alliance s'est formé entre Ribbons, Gym, Daiki et Seri. Bien évidemment, à l'époque, nous l'ignorions. Peu de temps après, Ribbons a à son tour quitter Jupiter pour rejoindre la Terre. Il a assassiné mon père et pris la tête de Requiem. Il a massacré d’innombrables vies dans un seul et unique but : détruire l'Humanité. Car non, il n'avait pas d'autre but. Il vous considérer comme des être faibles et inutiles. Incapables de faire autre chose que de s'entre-tuer.


Il avait fais quelques pas, il était désormais devant le pupitre, au plus prêt possible du "public", si prêt qu'un pas de plus et il serait hors du champs de la caméra.

- Le temps que les actes de Ribbons parviennent sur Jupiter, il était déjà trop tard pour l'arrêter et Requiem s'est enfoncée dans sa folie meurtrière. C'est à ce moment là que j'ai découvert le reste de son plan.

Sur Jupiter, nous avions du faire face à un poison des plus terribles, qui pouvait prendre n'importe quelle vie humaine en très peu de temps. Daiki, Seri et Gym comptait utiliser ce poison pour aider Ribbons dans sa tâche. Ils en ont préparés des quantités affolantes, et ont commencé à construire une flotte capable de tout raser sur son passage.

En apprenant cela, je suis reparti sur Terre. Je voulais absolument trouver une solution avant qu'ils n'arrivent, avant qu'il ne soit trop tard. Vous devez vous dire "il suffisait de nous le dire". Mais, personne n'aurait cru un membre de Requiem racontant qu'une flotte capable de tout détruire allait arriver. En fait, vous ne m'auriez même pas écouter, à vos yeux, je n'étais rien d'autre que le successeur de Ribbons et je n'avais pas assez de temps pour vous convaincre.

Je suis entré en contact avec Lacus Clyne, nous avons préparé un plan. J'ai tué Ribbons, j'ai pris le contrôle de Requiem et j’ai tout fait pour réussir à vous sauver.

Nombre d'entre vous ont très mal pris le recensement. Je tiens à m'en excuser et à vous expliquer son véritable but. Nous n'en avions rien à faire de savoir qui possédait le SEED, qui était un newtype, c'était juste une fausse excuse. Les médicaments que vous avez reçu sont d'ailleurs de simple placebo. Le véritable objectif était de vous injecter des nanomachines dans le sang.

Ces nanomachines ont diverses particularités. Elles sont capables de faire des choses folles et dangereuses. Elles sont capables de vous contrôler à distance... Elles ont, entre autre, permis de modifier votre A.D.N. pour permettre à votre corps d'apprendre à créer l'antidote contre le virus de Jupiter. Elles ont aussi permis de modifier l'A.D.N. des coordinateurs afin de régler leur problème de fécondité. Et, elles permettaient aussi de réactiver les réacteurs GN.

En effet, même si l'antidote était trouvé, il restait un problème majeur: leur flotte. Il fallait trouver un moyen de l'arrêter. Les GN Drive sont équipés d'un système particulier permettant de les arrêter définitivement. Nous l'avons utilisé afin de désactiver les GN Drive ennemi. Les nanomachines ont permis de réactiver uniquement nos GN Drive et d'interrompre leur attaque meurtrière.

Cela a aussi permis de voir que nous avions des traîtres dans nos rangs. J'annonce d'ailleurs que Paptimus Scirocco nous a trahis depuis bien longtemps pour reformer son groupe passé, et que Treize n'est rien d'autre qu'un traître au vu du nombre de vie qu'il a sacrifié. Ils sont tout deux démis de leur fonctions. Et l'intégralité de Requiem le sera aussi prochainement.


Que venait-il de dire?

- Pour ceux qui s’inquiète de l'utilisation à venir des nanomachines, sachez que ces dernières contiennent un programme d'auto-destruction et évacueront automatiquement votre corps 6 mois après y avoir était injectées. De plus, les terminales de contrôles des nanomachines vont être détruits par des soldats de vos anciennes armées.

J'ai atteins mon but, je vous ai protégé. Mon père a atteint le sien, vous n'avez plus d'armée. Mais tout cela n'a plus d'importance... C'est à vous de choisir désormais.

Un vote international va être organisé afin de vous laisser le droit de choisir. Choisir entre deux possibilités:
- celle de garder Requiem à votre tête
- et celle de revenir à votre ancien schéma de vie avec Orb, Z.A.F.T., et l'Allance Terrienne.

Puis un autre vote sera organisé, afin de vous permettre de choisir le ou les dirigeants qui vous guideront. Dès que ses votes seront terminés, Requiem acceptera sa fin, ou son nouveau départ. En attendant, je place la direction des PLANTs sous le pouvoir de Lacus Clyne, celui de la Terre sous le pouvoir de Nunnally Li Britannia, et celui de la Lune...


Il se mit à sourire.

- Sous le pouvoir de mademoiselle Sakura Strife.
Ces jeunes femmes sont là uniquement dans le but de ne pas laisser l'Humanité livrer à elle même en attendant que vous ayez fait votre choix. Les forces armées de Requiem sont désormais sous leur contrôles afin de permettre d'assurer la sécurité des civiles temporairement.

J'invite les rebelles à poser définitivement les armes : Requiem n'existe plus.


Il fit signe à un homme, ce dernier appuya sur un bouton. Au dessus de la tête des terriens, la colonie Mendel venait d'exploser. Des Mobile suit armés de canon s'occuper de détruite tout fragment qui aurait pu partir sur Terre : Il n'y aurait aucune victime.

Christian Schenberg s'agenouilla.


* C'est fini père. *

- Je tiens à endosser toutes les responsabilités de Requiem dans cette affaire. Je suis prêt à faire face à toutes sanctions décidée par la justice, et je me rends dès aujourd'hui. Je n'opposerais aucun résistance.

* Désolé, Sakura. *

- J’espère que vous me pardonnerez. Je vous confie l'avenir.

Il s'inclina le plus possible en avant pour s'excuser face au monde entier. Une larme roula le long de sa joue, ce poids sur ses épaules... il venait enfin de s'envoler.

Lacus s'approcha de lui, elle posa un main sur son épaule, l'invitant à se relever, mais Christian n'y arrivait pas, il resta là, à genoux, immobile. La princesse chanteuse des PLANTs repris donc les choses en mains: ils avaient besoin d'aide!


- Comme vous pouvez le voir derrière moi sur les différents écrans, Paptmius Scirocco des Titans est entrain de nous attaquer près de la Lune avec une flotte complète. J'invite toutes les forces disponible tout les volontaires,, sans distinction de camps, de race ou de capacité, à venir nous rejoindre et nous prêter main forte!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Ruines de Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de Messiah   Ruines de Messiah - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:22

[HJ/ Ahah, je me souvenais même aps qu'il avait déjà fait son discours celui-là... x'D ]


Christian venait de sacrifier tout son avenir pour le bien de l'Humanité, pour honorer la mémoire de son père. Un fin sourire se dessinait sur ses lèvres malgré l'appréhension qu'il avait dans le regard.

Sur divers écrans, il vit les combats reprendre avec plus de férocité, plus d'énergie! Voir tout les camps s'unifier contre les New-Titans étaient magique, magnifique.


* Peut-être que l'ont peut y croire finalement? A un avenir pacifique pour l'Humanité? *

Il regarda vers Sakura.

- Voilà, tu sais tout maintenant.

Puis vers Lacus.

- Quittons cet endroit, rejoignons la flotte. Je vais devoir me rendre aux autorités... Je vous confie l'avenir!

Gardant ce sourire à la fois si beau et si triste, le chef de Requiem ouvra la marche, direction la sortie.

Arrow Départ de Christian, Lacus et Sakura.
Arrow Lieu suivant: L'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ruines de Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de Messiah   Ruines de Messiah - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruines de Messiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Escarmouche sur Messiah
» Ruines d'Hillys [Espace]
» Ruines de la Colonie Canon[espace]
» Ruines d'une ancienne base des TITANs situé à la Cordillère des Andes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones de Requiem :: Bases de Requiem-