Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les quartiers de Treize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

Les quartiers de Treize Empty
MessageSujet: Les quartiers de Treize   Les quartiers de Treize Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:43

~~ Les quartiers de Treize ~~


Arrow Arrivée de Sakura et Yui.
Arrow Lieu précédent: Base Lunaire de Reuiqem, Cratère Ptolémée

Après quelques minutes, Yui et Sakura arrivèrent dans les quartiers de Treize. Elles entrèrent et Yui alluma les différentes lumière laissant apparaître le spacieux domicile militaire de monsieur le grand chef de la Lune.

- Bienvenue dans les quartiers de Monsieur Khushrenada.
Bon, les décorations font aussi vieux que ça garde robe mais, c'est un lieu sympathique où l'on trouve tout le nécessaire.


Yui regarda un peu autour d'elle, se demandant ce qu'elles allaient bien pouvoir faire en attendant que Treize et régler ses affaires.

- Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le demander.

Sakura étant une invité de Treize en personne, elle était, aux yeux de Yui, une personne de la plus haute importance et elle était donc prête à se plier en quatre si la jeune Sakura le souhaitait.... au moins en apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Strife
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Sakura Strife

Nombre de messages : 127
Age : 31

Les quartiers de Treize Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de Treize   Les quartiers de Treize Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:06

Sakura suivait Yui en silence, regardant tout simplement tout autour d’elle. Elle avait l’habitude des lieux militaires puisqu’elle faisait partie de ZAFT, néanmoins, selon le camp et le lieu, les décors différaient. Voilà pourquoi elle restait assez attentive à ce qui l’entourait. Surtout qu’elle était le genre de personnes qui ont une mémoire très visuelle. Une fois arrivée dans les quartiers de Treize, elle regarda à nouveau attentivement la pièce.

"Vous avez l’air d’avoir un avis bien tranché sur votre commandant. Je dois avouer que je n’en pense pas moins. Mais au moins, il a l’air gentil avec les soldats qui lui sont assignés."

La demoiselle se montrait déjà un peu plus familière dans sa façon de parler, au-delà du vouvoiement, parce qu’elle n’avait pas l’habitude de garder des conversations très solennelles. Peut-être que cela risquait d’être dérangeant pour Yui, mais au fond, elle n’y pouvait pas grand-chose. C’était dans sa nature, et rien de plus. S’il le fallait vraiment, cette vice-commandant n’hésiterait, sans doute pas, à la reprendre.

"A vrai dire, je suis un peu curieuse. J’aimerais en apprendre un peu plus sur vous et sur les méthodes du commandant Khushrenada. Après tout, dorénavant, je vais travailler avec vous et vous allez m’entraîner. J’aimerais donc que cela se passe dans le meilleur des contextes. Vous comprenez sans doute, n’est-ce pas ?"

Tant qu’à faire, autant aller à fond dans les confidences, pour être plus à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

Les quartiers de Treize Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de Treize   Les quartiers de Treize Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:12

- Il n'en a pas seulement l'air, il l'est réellement... tant qu'on ne s'oppose pas à lui.

Comme tout militaire de haut grade, il ne fallait pas l'énervait.

- Enfin, c'est ce que j'ai pu constater. Je ne travaille avec lui que depuis peu de temps. Et, il est très souvent en déplacement.

Il faut dire que l'arrivée de Christian, la chute de Ribbons, et les plans du nouvel arrivant secoué pas mal Requiem.

Sakura souhaité faire la curieuse, cela ne gênait en rien Yui qui se contenta de sourire avant d'aller s'asseoir sur l'un des canapés de la pièce principale. Elle n'était pas chez elle, mais elle ne comptait pas rester debout 5000 ans à attendre le commandant.


- En effet, je comprends, et je suis du même avis.

Elle risquait de sécher sur certaines questions concernant le commandant, mais au moins, elle était capable de répondre pour son propre cas. Et puis, elle apprendrai à mieux connaître sa nouvelle camarade aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Strife
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Sakura Strife

Nombre de messages : 127
Age : 31

Les quartiers de Treize Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de Treize   Les quartiers de Treize Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:48

Tant qu’on ne s’opposait pas à lui, il se montrait gentil ? C’était sans doute une bonne chose. C’était peut-être même une chose normale. En tout cas, c’est comme ça que Sakura voyait l’attitude à adopter en tant que haut gradé. Enfin, ce n’est certainement pas si important. Ce que pensait la jeune coordinatrice était parfois utopiste.

"En même temps, s’il croit être dans le bon, c’est sans doute normal qu’il s’énerve quand on ne lui obéit pas. C’est surtout un comportement humain. D’autant plus qu’il doit avoir de l’autorité en tant que commandant."

Par la suite, elle se dirigea, à son tour, jusqu’à un canapé. Après tout, elle attendait un tel mouvement de la part de la demoiselle pour en faire autant. Elle n’était pas « chez elle » et encore moins sur une base qu’elle connaissait. Elle devait donc être attentive à ce qu’elle faisait et disait.

"Je suis contente de vous l’entendre dire. Déjà, j’aurais voulu savoir ce qui vous a poussé à rejoindre l’armée de Requiem. Aussi, si vous étiez plutôt de l’avis de Ribbons ou de celui de Christian. J’aimerais également savoir celui ou ce que vous visez comme étant votre ennemi, voire l’ennemi de tout le monde. Après tout, j’ai encore du mal, moi, à réaliser ce que nous devons combattre."

Voilà, elle s’était lancée. Elle espérait maintenant que Yui soit coopérative, un maximum, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

Les quartiers de Treize Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de Treize   Les quartiers de Treize Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:05

La petite protégée de Treize n'y allait pas par 4 chemins. Yui la regarda un peu étonnée, avant de lui répondre franchement. La raison pour laquelle elle avait intégré les forces armées de Requiem était loin d'être un secret.

- Requiem était encore sous le contrôle de Ribbons Alamrk quand j'ai rejoins les rangs. A la base, je me suis dit que comme personne n'arrivait à les arrêter, alors je préférai intégrer leur armée pour survire.

J'ai tout de suite intégré l'équipe Lunaire, et Christian Schenberg a débarqué. Depuis, je crois en mon commandant. J’espère qu'un jour, la guerre opposant Requiem au rebelle cessera car ils auront trouvé le moyen de se parler au lieu de se taper et que sa majesté Schenberg rétablira un monde de paix malgré les massacres de son prédécesseur, en écoutant les besoins et les désirs de tous.


Elle fit une courte pause.

- Notre ennemi ? Tout ceux qui tente d'alimenter cette guerre.

Et pourtant, chaque nouveau militaire l'alimenter, et elle s'était engagée, mais le meilleur moyen de changer les choses, c'était de l'intérieur celon Yui.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Strife
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Sakura Strife

Nombre de messages : 127
Age : 31

Les quartiers de Treize Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de Treize   Les quartiers de Treize Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:18

Ce qui était bien avec cette jeune femme, c’était qu’elle n’utilisait pas la langue de bois. Elle était sincère, franche. Elle n’allait pas par quatre chemins. Justement ce que recherchait la jeune Strife. Lorsqu’elle y réfléchissait, elle se disait que c’était on ne peut plus normal venant d’un soldat sous les ordres directs de Treize. Si ce dernier lui avait révélé pas mal de choses et l’avait pris sous son aile, il ne pouvait supporter des soldats faux et manigançant dans son dos. Voilà pourquoi Sakura semblait bien à l’aise avec cette Yui. L’écoutant attentivement, elle observait encore et toujours les environs, très curieuse.

"Pour survivre ? C’est une raison légitime, après tout. Nombreuses sont les personnes qui ont fait comme vous. De plus, je suis la dernière à pouvoir vous blâmer. Il y a six ans, quand Requiem a gagné sur le reste des camps, et lorsque j’ai perdu mon MS par la même occasion, j’ai bien décidé de m’effacer un moment. J’ai eu une vie normale, tout en me rebellant à ma manière. Donc, oui, j’ai aussi voulu survivre. Maintenant, je suis tout à fait d’accord avec vous. J’espère sincèrement qu’une discussion sera possible. J’en ai même parlé avec le prince Schenberg directement, lorsque j’ai participé à cette soirée organisée chez Paptimus Scirocco."

En entendant la réponse du vice-commandant de Requiem au sujet des ennemis, elle crut comprendre le même message que celui de Treize. A croire qu’ils n’étaient pas ensemble pour rien.

"Vous pensez la même chose que votre supérieur, n’est-ce pas ? Vous avez sans doute raison. Voilà pourquoi je préfère me joindre à vous."
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

Les quartiers de Treize Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de Treize   Les quartiers de Treize Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:27

Survivre, se venger, protéger, gagner de l'argent, voilà 4 classes permettant de ranger quasiment tout les combattants actuels. Yui était étonné que la jeune femme se trouvant devant elle ait parlé à sa majesté Schenberg en personne, même si c'était a une soirée de grosse tête. Cela expliqué peut-être pourquoi Treize avait décidé de la prendre dans la troupe.

- Sa majesté vous a fait l'honneur de vous parler !? Vous en avez de la chance, je ne l'ai même jamais vu en chair et en os.

Elle avait légèrement pensait tout haut.

- En effet, je pense comme le commandant.
Maintenant que vous nous avez rejoint, que comptez vous faire ? Le commandant ne m'a encore parlait de rien, je me demande quel rôle il compte vous donner dans toute cette histoire.



Revenir en haut Aller en bas
Sakura Strife
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Sakura Strife

Nombre de messages : 127
Age : 31

Les quartiers de Treize Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de Treize   Les quartiers de Treize Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:15

Comme elle s’y attendait un peu, Yui lui fit une remarque par rapport à sa petite entrevue avec le prince de Requiem. Sakura avait entendu dire que ce n’était pas donné à tout le monde de le rencontrer en chaire et en ose. Après tout, c’était normal. Tous les dirigeants, souvent pour leur sécurité, ne rencontraient que très rarement les citoyens qu’ils cherchaient, ou non, à protéger. Ils ne se mêlaient presque jamais à la foule. Pourtant, l’endroit et l’occasion durant laquelle elle avait pu lui parler, n’était pas n’importe quelle occasion. Si elle regrettait encore un peu d’avoir vu tous ces aristocrates qui se montraient faux face au prince et face à Paptimus pour avoir leur grâce, elle était loin d’être déçue d’avoir pu échanger des idées avec le prince et l’autre jeune homme, Neo Almark. De plus, c’était là et grâce à son discours, qu’elle s’était fait remarquer par le commandant Khushrenada.

"Effectivement, j’ai eu cette chance. Et si d’avoir vu tous ces aristocrates en train de lécher les bottes de ce Scirocco, je suis quand même contente d’avoir eu l’avis du prince au sujet de la guerre et d’avoir attiré l’attention du commandant Khushrenada."

Par contre, la question de la jeune Asuna bloqua les idées de Sakura. Que pouvait-elle répondre ? Au final, oui, on lui avait parlé de l’entraîner, mais rien de plus. Elle-même, elle était dans le flou. C’est pour dire à quel point Treize était resté silencieux sur ses intentions, pour l’instant. Mais elle lui faisait confiance.

"Je ne sais pas bien ce qu’il attend de moi, si ce n’est que je vous aide. Il m’a également dit que Paptimus Scirocco était loin d’être l’un de nos alliés. A part ça, je ne sais vraiment rien."
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

Les quartiers de Treize Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de Treize   Les quartiers de Treize Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:32

La jeune femme qui se tenait devant elle avait réussit, en une soirée, à parler avec le prince, et à attirer l'attention du commandant !? Surprenant ! Elle avait soit un don, soit une chance pas croyable ce jour là.

Puis, elle parla sur son rôle dans cette affaire, rôle qu'elle ignorait... totalement ! Qu'es ce que Treize préparait ? Il comptait amadouer le peuple en la transformant en une sorte de Lacus Clyne ? Ou alors, il comptait la mettre aux commandes d'un MS ? c'était un véritable mystère.


* Le commandant Paptimus Scirocco... *

- Je crois que les commandants lunaire et terrien de notre armée n'arriveront jamais à s'entendre.

En bon petit soldat, Yui s'était renseigné sur le passé du commandant Scirocco et avait découvert qu'il était un ex-titan, un ex-grand-méchant-tout-pas-beau, peut être que c'était à cause de ça que Treize ne lui accordait pas sa confiance et le mettait dans le pannier des méchants de l'histoire. Ou peut être qu'ils s'étaient connus plus jeune et que Paptimus avait eu plus de charme que Treize auprès d'une jeune femme, le rendant jaloux comme un poux ... Là encore, mystère.

- Peut-être qu'un jour nous en saurons assez pour comprendre.
En attendant, à part suivre le commandant, il n'y a pas grand chose à faire.


D'ailleurs, qu'es ce qu'il faisait le commandant ? Sa discussion avec le prince était si longue que ça !?
Revenir en haut Aller en bas
Treize Khushrenada
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Treize Khushrenada

Nombre de messages : 61
Age : 33

Les quartiers de Treize Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de Treize   Les quartiers de Treize Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:32

    Treize pénétra à la hâte dans ses quartiers :

    "Sakura, Yui veuillez vous tenir prête les Rebelles vont tenter de rejoindre l'espace.. Une fois dans notre juridiction, comme me l'a si bien rappelé le prince nous nous "chargerons d'eux." Sakura vous aller me Suivre jusqu’aux Hangar, Yui je vous veut au poste de commandes. Aujourd'hui je sors."
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

Les quartiers de Treize Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de Treize   Les quartiers de Treize Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:46

A l'arrivée de Treize, yui se leva et se mit au garde à vous. Elle écouta attentivement ses directives.

- A vos ordres commandant !

Puis, elle s'empressa de s'activer, et commença par quitter les quartiers de Treize.

* Le Tartaros ? Ce ne sera pas un combat facile. *

Arrow Départ de Yui.
Arrow Lieu suviant : [url=]A venir[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les quartiers de Treize Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de Treize   Les quartiers de Treize Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les quartiers de Treize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Treize Khushrenada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones de Requiem :: Bases de Requiem-