Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un voyage pour se retrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Un voyage pour se retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage pour se retrouver   Un voyage pour se retrouver - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:21

La détermination de Shinn faisait plaisir à voir et à entendre ! Avec lui, tout avait l'air si simple, même les choses les plus incroyables à réaliser.

"Oui-oui!"

Stellar était à nouveau fraîche et pétillante. Sa voix exprimait la motivation d'un enfant de sept ans ; sur ce point-là, elle n'avait pas changé malgré les années.

"Mais... le Gaia a explosé ? Alors comment je vais faire pour t'aider ?"

Oui, tout à coup, l'information la plus primordiale fit enfin tilt dans la tête de la petite blonde. Et après la réponse de Shinn, la jeune femme en profita pour aborder un autre sujet ; autre chose venait de lui faire tilt.

"Ah ! Je dois appeler mon travail."

Hé oui, un peu bêbête, mais pas incapable quand même.

"Je dois dire au patron que je ne rentrerai plus..."

Elle prit alors son portable et s'apprêta à faire la démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Un voyage pour se retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage pour se retrouver   Un voyage pour se retrouver - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:29

[HJ/ C'est gentil tout plein de poster alors que tu es n'occupée Smile ]


- On finira bien par te trouver un MS, en attendant, ta présence suffit à m'aider !

Elle lui donnait carrément des ailes.

* Son patron !? Un travail ? *-* *

Sa petite blonde extended avait décidément bien changeait, en bien, rien qu'en bien.

- Dis lui plutôt que tu ne rentres pas pour le moment. Une fois cette guerre fini... Tu pourras y retourner. Avec moi. Enfin, si tu veux évidemment.

Shinn continuait de flotter dans l'espace en regardant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Un voyage pour se retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage pour se retrouver   Un voyage pour se retrouver - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:19

[HS : pas de soucis, j'ai pas encore commencé ma soirée cinéma! XD]

Miss Loussier hocha de la tête en signe d'approbation et laissa cette histoire de Mobile Suit sur le côté pour le moment.

"Dis-lui plutôt que tu ne rentres pas pour le moment. Une fois cette guerre fini... Tu pourras y retourner. Avec moi. Enfin, si tu veux évidemment."
"Ah? C'est vrai que j'avais pas penser à ça."

Evidemment pour la Naturelle c'était toujours tout ou rien. Les extrêmes, ça la connaissait. Du coup, elle n'avait pas pensé à la possibilité d'en finir avec cette guerre ou même à la possibilité d'avoir une vie paisible avec son Coordinateur préféré. C'est triste à dire, mais avec lui elle n'avait jamais connu que la vie de vaisseau, de combats, etc.

"Okay."

Dit-elle en souriant juste avant d'appeler son patron. Une fois au téléphone, le vieille homme ne semblait pas réellement ravi de la situation ; perdre son employer lui causait des problèmes. Cependant, cela faisait quelques années qu'ils se connaissaient et il avaient eu le temps d'en apprendre sur la petite blonde. Il savait donc que Shinn était la personne la plus importante à ses yeux. Sur ce, ils arrivèrent à trouver un compromis : il la remplacerait pour l'instant, jusqu'à son retour. C'était très gentil de sa part. Le jeune homme aux cheveux tout décoiffé avait évidemment été témoin de l'appel téléphonique.

"Voilà..c'est fait."
"Au fait... on va où comme ça?"


Pour ne pas changer, elle n'avait rien suivi à l'histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Un voyage pour se retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage pour se retrouver   Un voyage pour se retrouver - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:37

[HJ / cool ça ! Very Happy ]

Il la regarda appeler son patron en souriant, et préféra ne pas se mêler de leur conversation. En fait, bien qu'il l’entendait, il ne l'écoutait pas, trop occupé a admiré la nouvelle beauté de Stellar. Ce n'était plus celle d'une adolescente, loin de là.

- Au fait... on va où comme ça?

Shinn sortit de son état d'admiration en secouant la tête.

- Euh, on va d'abord rejoindre cal Bayan et Kyle une fois qu'on sera hors du périmètre de surveillance du Mass Driver. Ensuite, ils veulent qu'on aille sur une ancienne colonie pénitentiaire... Istri.... Istricar!

Après ça, on improvisera! Peut-être un petit tour sur PLANTs.


Shinn partit se réinstaller aux commandes de la navette histoire de vérifier que tout allait bien.

- Cool, on est déjà hors du périmètre.

Bientôt, ils rejoindraient Kyle et Sven.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Un voyage pour se retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage pour se retrouver   Un voyage pour se retrouver - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:16

"Euh, on va d'abord rejoindre Cal Bayan et Kyle une fois qu'on sera hors du périmètre de surveillance du Mass Driver. Ensuite, ils veulent qu'on aille sur une ancienne colonie pénitentiaire... Istri.... Istricar!
Après ça, on improvisera! Peut-être un petit tour sur PLANTs."


Après avoir expliqué cela, Shinn alla se rasseoir aux commandes de la navette.

"Cool, on est déjà hors du périmètre."
"Ah! Donc on va bientôt les revoir!"


Mais quelle incroyable sens de l'observation!

"En parlant de Kyle.... sa barbichette ne lui va pas du tout." dit-elle avec son air d'enfant qu'elle n'avait finalement jamais perdu.

Une colonie pénitentiaire... quel programme passionnant. Tout en repensant à cela, elle se rappela qu'elle n'avait toujours rien pour se défendre : pas de MS, pas de flingue et, encore pire, pas de dague.

"Dis Shinn... t'as pas une dague pour moi?"

Oooh trop mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Un voyage pour se retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage pour se retrouver   Un voyage pour se retrouver - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:49

- Ah! Donc on va bientôt les revoir![/b]

* Pour le meilleur comme pour le pire. *

Franchement, traîner avec Solaris, c'était loin d'être de tout repos.

"En parlant de Kyle.... sa barbichette ne lui va pas du tout."

Shinn éclata de rire, autant pour la réplique que par la façon de Stellar de la prononcer.

- Dis Shinn... t'as pas une dague pour moi?

Cela aurait pu être flippant pour n'importe qui d'autre mais pas pour Shinn qui cessa de rire pour fouiller dans son sac. Il en sortit l'un des ces fidèles couteau de ZAFT. Il lui tendit.

- Voilà. Bon c'est pas le top côté dague mais, on te trouvera mieux quand on passera sur les PLANTs si tu veux.

Il préférait la savoir avec ce couteau que sans défense.

- Tu veux un pistolet aussi peut-être ?

Il devait en avoir un dans son sac, un dans l'Anarchy, et un sur lui, il avait donc de quoi fournir la jeune femme histoire qu'ils soient tout les deux prêt pour les combats à venir.

Soudain, sur la gauche de la navette, l'immense sale tronche de Paptimus apparu dans l'espace. Shinn n'y croyait aps, il colla son nez sur le hublot.


- C'est marrant, il était moins moche dans mes souvenirs.

Quelques minutes plus tard, les premières explosion dut au combat illuminèrent l'espace.




Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Un voyage pour se retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage pour se retrouver   Un voyage pour se retrouver - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:46

Le Dark Claws apparut soudain au beau milieu du vide devant la navette de Shinn.

[Communication >> Navette]

"Asuka ? Est-ce toi ?

J'ai besoin d'un taxi jusque sur la Lune !"
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Un voyage pour se retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage pour se retrouver   Un voyage pour se retrouver - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:29

Le Dark Claws apparu soudain devant la navette de Shinn, comme par magie, pour ne pas rentrer dedans, Shinn du lâcher le combat des yeux et bondir sur les commandes !

Communication >>> Dark Claw
- Espèce de dingue !
Je t'ouvres l’arrière de la navette. Tu m'expliqueras ça après.


Il se tourna vers Stellar.

- Et voilà ! La compagnie est arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Un voyage pour se retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage pour se retrouver   Un voyage pour se retrouver - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:56

"Très bien..."

Le Dark Claws alla vers l'arrière de la navette et y accosta.

[10 Minutes plus tard]

Sven était à l'intérieur de la navette, en compagnie de Shinn et Stellar, il leur avait tout raconté sur sa rencontre avec Scirocco...
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Un voyage pour se retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage pour se retrouver   Un voyage pour se retrouver - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:01

- Ok donc pendant que Cloud fait bronzette sur Terre et que Kyle se prends des vacances sur Istricar, nous, on va foncer sur Messiah, dans la gueule de l'ennemi, et désactiver les nanomachines pour tout ce beau monde ?

Shinn soupira, mais, il était aussi dingue que ses camarades.

- Ça marche !
Bon, le plus rapide, c'est de traverser le champs de bataille.... On va essayer de se mettre un peu au dessus que le gros de la baston histoire de rester en vie.


Sans attendre, il changea la trajectoire de la navette.

- Logiquement, on va passer prêt des forces de Requiem... Alros qu'on soit tous d'accord, on est une gentil navette civil qui se dirige vers la Lune et qui a tenté de faire le tour mais 'na plus assez de carburant...

Autant prévoir les mensonges à l'avance.

- En route ! Sven, tu prends les commandes ?

Une fois le champs de bataille traversé, ils réfléchiraient à trois à un plan pour Messiah.

Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Un voyage pour se retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage pour se retrouver   Un voyage pour se retrouver - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:03

Après avoir reçu un joli couteau comme premier présent de retrouvailles, Shinn lui avait également proposé un pistolet. Au début, la blondinette hésitait puisqu'elle avait une réelle préférence pour les couteaux, dagues, etc. Seulement, un petit flingue en plus ne lui ferait aucun mal et serait bien plus utile dans certaines situations. Ces deux nouveaux joujous rangés, la demoiselle alla se rasseoir. La petite remarque de Shinn par rapport à l'hologramme géant de Paptimus la fit légèrement rire.

"Non-non, je pense qu'il était déjà aussi moche."

Les petites blagounettes sur le commandant de Requiem allaient devoir cesser car Cal Bayan avait fait son apparition. Il avait besoin d'un moyen de transport plus discret que son MS sans doute.

"Et voilà ! La compagnie est arrivée."
"Et quelle compagnie."


Sven accosta son Mobile Suit à l'arrière de la navette et alla ensuite rejoindre Shinn et Stellar pour leur raconter ses petites péripéties avec le beau Paptimus. Shinn prit ensuite la peine de résumer la situation et de proposer de changer de trajectoire. Evidemment, la blondinette hocha la tête et masqua un peu mieux ses armes dans ses vêtements. Puis, elle détacha sa ceinture et se mit à flotter.

"Prends ma place." suggéra-t-elle à l'Extended lorsqu'elle passa à côté de lui.

Puis Stellar alla prendre place sur un autre siège, derrière.

"Expliquez-moi juste comment on va s'y prendre pour désactiver ces nanomachines? D'ailleurs.... c'est quoi ça les nanomachines?"

Ah bah oui, ils étaient bons pour expliquer cela pour la centième fois!


Dernière édition par Stellar Loussier le Mer 30 Jan - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Un voyage pour se retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage pour se retrouver   Un voyage pour se retrouver - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:08

Comment allaient-ils si prendre pour les désactiver ?

- Pas la moindre idée !

Et qu'es ce que c'était ?

- En gros, des mini-robot dans ton corps qui pourrait.... t faire faire des trucs que tu n'as pas envie de faire. Enfin, si j'ai bien compris le charabia de tout le monde.

Dans tout les cas, l'idée d'avoir des nanomachines dans son corps ne lui plaisait pas. Sven avait pris la place de Stellar à l'avant afin de servir de co-pilote à Shinn. Et Stellar c'était installée sur un siège légèrement en retrait.

- Attachez vous bien ! Ça va secouer !

Arrow Départ de Shinn, Sven, et Stellar.
Arrow Lieu suivant : Envol du Tartaros pour l'espace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un voyage pour se retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage pour se retrouver   Un voyage pour se retrouver - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un voyage pour se retrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Voyage de Gundam [PV Requiem]
» Voyage dans l'espace
» Voyage vers l'espace [PV Louise]
» Un voyage à l'allure clandestin [partie 1]
» Un voyage à l'allure clandestin [Partie 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-