Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Escarmouche sur Messiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Escarmouche sur Messiah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:01

Aussitôt rentré dans la navette, Shinn se précipita sur Stellar pour la prendre dans ses bras. La demoiselle s'étonna dans un premier temps, mais se rappela vite de l'état de son MS et se contenta de répondre à son étreinte. Dans sa tête, la Naturelle pensait que le Coordinateur avait eu peur de mourir et de la laisser seule. Ce qu'elle ignorait, c'est que c'était totalement l'inverse qui se passait pour lui.

*....*

Miss Loussier n'avait absolument rien compris aux explications de Sven. Ce qui la rassurait, c'est que l'autre Extended semblait aussi perdu qu'elle.

"Dites... ce Gundam aux ailes bleues... c'était bien Kira ?"

Elle touchait sans réellement le savoir un point sensible. En effet, mister Yamato venait de réduire en poussière les deux MS de ses compagnons. Cependant, elle se demandait ce qu'il faisait là...

*Sûrement causer plus de problèmes que les résoudre..*
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Escarmouche sur Messiah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:07

- Oui, c'était bien cet enfoiré de Kira !

Shinn serra les poings, il le détestait vraiment ce type ! Et les paroles de Sven ne faisait que faire douter encore plus l'équipe...

- Kira m'a dit d'aller sur PLANTs, que j'aurais mes réponses là bas... Je compte y aller. J'en ai marre de ne pas savoir ce qui se trame depuis que ce Chris est au pouvoir.

Et puis.... je sais où il y a des réacteurs nucléaires capable de fonctionner face au particules GN...


Comment allait réagir son camarade en apprenant que depuis le début, Shinn savait parfaitement où trouver de quoi redonner vie à son vieux Stargazer fonctionnant au nucléaire? Le jeune homme s'approcha des commandes de la navette et la fit se diriger vers les PLANTs.


Dernière édition par Shinn Asuka le Dim 3 Fév - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Escarmouche sur Messiah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:49

Un message crypté parvint sur le communicateur de Sven et Shinn. La puissance du signal indiquait une communication émise depuis des transmetteurs de qualité militaire.

Spoiler:

Ce n'était qu'un point vide dans l'espace...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Escarmouche sur Messiah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:34

"............. "

Sven regardait à travers les hublots, perdu dans ses pensées, quand il capta une transmission.

"Kyle a trouvé quelque chose...

Vous y allez là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Escarmouche sur Messiah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:37

- Avec les infos de Kyle, et ce que tu as vu sur Messiah, on arrivera peut-être à mettre de l'ordre dans tout ça... Mais, je vais quand même sur les PLANTs d'abord.

Kyle et Sven n'avaient peut-être pas assez d'informations, alors, même si sil détestait Kira, il irait voir Lacus comme ce dernier le lui avait conseiller. Et puis, sans MS, il ne pouvait rien faire, il lui fallait cet appareil !

- Tu viens avec moi Sven ? Ou je te dépose aux coordonnées de Kyle ?

Il ne posa pas la question à Stellar, il savait déjà qu'elle le suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Escarmouche sur Messiah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:40

".....

Je vais rejoindre Kyle. Je peux peut-être trouver des informations sur les projets de Scirocco. Je n'ai plus le temps pour faire du tourisme..."

Et Sven resta silentieux le reste du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Escarmouche sur Messiah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:12

Shinn était soualgé, Sven restait fidèle à lui même et ne lui passait pas de savon pour le coup des réacteurs nucléaires.

- Ok, je te dépose là bas.

Shinn modifia la trajectoire de la navette. Le petit groupe quitta rapidement les alentours de Messiah et de la Lune.

Arrow Départ de Shinn, Sven et Stellar.
Arrow Lieu suivant : Coordonnées Z-26 / H-98 : Sombre présage [PV : Solaris]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Escarmouche sur Messiah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Messiah   Escarmouche sur Messiah - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Escarmouche sur Messiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ruines de Messiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-