Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sombre présage [PV : Solaris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sayuri Miura
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Sayuri Miura

Nombre de messages : 33
Age : 31

Sombre présage [PV : Solaris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre présage [PV : Solaris]   Sombre présage [PV : Solaris] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:39

Sayuri avait un regard plus neutre ? Sans doute. Bien que… Disons simplement qu’elle n’y connaissait pas grand-chose aux intérêts de la guerre et plus précisément de chaque camp. Ce qu’elle savait ? C’était ce qu’elle voyait en tant que policière et en tant que civile. Après tout, elle défendait les intérêts de Requiem sans réellement les défendre. Simplement, elle défendait les citoyens de ceux considérés comme dangereux. Alors, oui, selon elle, Requiem voulait le bien des civils, rien de plus, rien de moins. Si Kyle avait raison, du coup ? Elle pensait comme lui, en tout cas. Seulement, pour l’instant, elle restait silencieuse. Elle observait tout simplement. Après sa remarque visant Sven, plus rien. Elle écoutait, encore et toujours, sans un mot. Elle cherchait tout simplement à apprendre ce qu’ils avaient récolté comme informations. Comme elle le pensait jusque là, Christian n’était pas mauvais. Elle en avait enfin la certitude puisque jusque là, ce n’était qu’une intuition et un avis sur les évènements.

Après ça, Kyle se tourna vers elle. La jeune femme réagit presque directement. Elle regarda d’abord vers lui, puis vers Sven et enfin vers les autres, c’est-à-dire, Stellar et Shinn. Et alors qu’elle s’apprêtait à prendre la parole, elle fut interrompue. Encore quelqu’un ? Deux machines, ce coup-ci. Deux jeunes hommes en sortirent, un blond et un brun. Si elle les connaissait ? Absolument pas. Elle se tourna simplement vers eux avant de s’effacer, à nouveau, un moment. Lorsqu’ils eurent tous fini, elle put enfin placer quelques mots. Sa décision était attendue et non sans raison. Elle regarda alors plus précisément Kyle, tout en balayant du regard, de temps à autre, les autres protagonistes.


"Par rapport à votre question, monsieur Nerward…"

Elle ne savait pas encore si elle pouvait se le permettre, après tout. Education oblige… On voyait la différence de ton et donc de respect entre la façon dont elle avait parlé à Sven et Kyle… (Tiens ! èwè xD)

"Je veux bien vous aider. Seulement, je ne vois pas tout à fait en quoi je peux vous être utile. Après tout, je n’ai jamais piloté et je ne connais rien aux vaisseaux de guerre."

Au moins, elle était honnête. Si elle voulait aider, elle ne voyait pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Sombre présage [PV : Solaris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre présage [PV : Solaris]   Sombre présage [PV : Solaris] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:15

Sven était resté assis muet pendant toute la conversation sur ce que vous ne devez pas encore savoir. Il écouta quelque peu attentivement les paroles de Kyle et de Shinn, jusqu'à ce que Cloud décide de venir à l'improviste, accompagné d'un Strike. L'observant de plus près, il se rendit compte que l'immatriculation du Strike Noir était le sien, laissé à moitié détruit sur le champ de bataille à Heaven. Maudissant le pilote qui en descendit, il préféra se taire, et écouta le reste.
*
Pas étonnant que Scirocco désire enlever tout lien avec Christian... Il compte sûrement s'allier aux nouveaux venus... Sont-ils aussi fort qu'ils le disent à Requiem ?*
Il n'écoutait même plus ce que disait Sayuri, perdu dans ses pensées. A vrai dire, il ne savait pas encore ce qu'il devait faire : rester avec Solaris et libérer le monde ; rejoindre Requiem, accepter le recensement et perdre sa liberté ; rejoindre le camp de Scirocco, son ancien coéquipier puis ennemi. Mais une nouvelle donne était apparue : Shinn avait un réacteur pour son ancienne unité gundam, la plus puissante qu'il avait jamais pilotée. Avec elle, il pourrait tout faire, même rivaliser avec le légendaire Freedom. Il fallait qu'il prenne une décision, mais laquelle ? Pouvait-il vivre en liberté avec Requiem, lui, un ancien extended recherché et la tête mis à prix tant qu'une organisation comme l'EAF le couvrait ?
Il se tourna vers Shinn et lui parla à voix basse, afin que les autres ne viennent pas fuiner :
"Tu peux m'indiquer l'endroit où sont conservés le réacteur et mon Gundam ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Sombre présage [PV : Solaris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre présage [PV : Solaris]   Sombre présage [PV : Solaris] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:38

* Il est pas net de ramener un inconnu à bord. *

Cloud s'approcha de Stellar et posa sa main sur l'épaule de la petite blonde. Shinn débarqua et tira sa belle vers lui pour l'enlacer.

* Pas touche le blondinet ! Elle est à moi ! *

- Ouais ouais, comme je l'ai dit à Kyle, je vais voir ça avec Lacus.

Sayuri annonça rejoindre la troupe, c'était une bonne nouvelle : au moins, elle ne chercherait plus à mettre Kyle et Sven derrière les barreaux. Par contre, pour l'autre comique qui venait de débarquer avec Cloud.... Shinn avait juste envie de l'abandonner dans le vide de l'espace.

Sven débarqua pour parler à Shinn (et à Stellar qui était dans ses bras, donc forcément).

- Tu peux m'indiquer l'endroit où sont conservés le réacteur et mon Gundam ?
- Le réacteur est là.


Il pointa le coli porté par le Destiny.

- Pour ton MS, là où tu l'as abandonné avant de piloter l'autre mocheté je suppose. Je t’emmène si tu veux.

Comme Sven, il avait parlé à voix basse afin de ne pas être entendu de tous. Au passage, il reçu un message de Tifa.

* Tanpis pour elle, ils viendront pas se plaindre. *
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Sombre présage [PV : Solaris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre présage [PV : Solaris]   Sombre présage [PV : Solaris] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:44

Il laissait rapidement de coté les retrouvailles entre le coté blond de la base car lui ne connaissait pas trop la demoiselle. Kyosuke ne savait pas encore qu'il venait de mettre les pieds dans l'actuel vaisseau qui retenait tout les membres de Solaris, ceux qui avaient par le passé aidé à la résolution d'une guerre et c'est alors que Kyle entama des explications qui le surprirent un fameux coup le jeune homme. Mais d'un seul coup c'était dur à encaisser. Cloud répliqua légèrement comme si il s'y attendais...



Cloud avait parlé d'une chanteuse et pour la peine, Kyosuke avait bien une petite idée sur l'identité de cette dernière.

"Ca me fait penser que je devrais peut-être commencer à retaper mon propre Gundam moi...."

En effet, le Strike Noir avait besoin d'être retapé et assez vite et de ce fait il ne prêtait pas très attention aux messe-basses de Shinn et de Sven....
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Sombre présage [PV : Solaris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre présage [PV : Solaris]   Sombre présage [PV : Solaris] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:05

- Arrêtez vos hallucinations, c'est nano n'ont rien à voir avec Ribbons, c'est un coup de Christian Schenberg et seulement de lui...

Il se demandait d'où ils sortaient Ribbons dans tout ça...

- Tu te crois au club vacances où tu peux prolonger ton séjour par magie ? Ça te dérangerais de nous dire qui tu es !? Et pourquoi Cloud a amené un parfait inconnu ici ? T'es dingue ou quoi ?

La confiance ne régnait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Sombre présage [PV : Solaris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre présage [PV : Solaris]   Sombre présage [PV : Solaris] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:51

Il allait s'en retourner à son Mobile Suit pour se faire engueuler par celui que Cloud avait appelé Shinn, sérieusement, il croyait que Kyosuke était la pour plaisanter? Il se retourna pour faire face au pilote nullement intimidé par ce dernier, c'était pas son genre de baisser la tête devant l'adversité de toutes façons. Il avança alors vers ce dernier jusqu'à le fixer dans les yeux gardant les mains dans les poches.

"Je suis Kyosuke Kagami, il est vrai que Cloud a oublié de préciser mon nom de famille mais quand même. Je suis peut-être un parfait inconnu et d'ailleurs t'es libre de me surveiller si tu veux, je m'en moque. Cependant, j'ai aussi mes raisons d'être ici tout comme vous tous et je ne demande nullement à ce que vous m'accordiez votre confiance par ailleurs, je dirais même que je préfère que vous m'évitiez vu la tendance que j'ai à apporter la mort à ceux qui sont trop proche de moi. Toutefois, Cloud t'expliquera si besoin est pourquoi je suis ici, moi j'essaie juste d'oublier ce qui s'est passé un peu plus tôt."

Voila qui était dit, il n'était pas la pour rire mais aussi pour éxécuter sa vengeance personnelle, dans son regard Shinn pouvait bien constater que sa détermination n'était pas plus faible que la sienne et que sur ce point de vue la il ne lui céderais rien. Il gardait ses mains dans les poches ne témoignant strictement aucunes hostilités physiques. Il n'avait pas avancer de raisons réelles pour ne pas se remémorer l'explosion du Razor et préféra alors tourner les talons pour commencer à se diriger vers le Strike Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Sombre présage [PV : Solaris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre présage [PV : Solaris]   Sombre présage [PV : Solaris] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:57

Cloud remarqua enfin qu'il y avait une nouvelle venue.

"En même temps... Tu parles de parfait inconnu comme si on était un club de pote de longue date etc... mais bon, j'ai pas spécialement confiance en toi, pas plus, voir moins, en Cal Bayan... Mademoiselle là bas, je ne vous connais pas désolé de paraitre impoli, mais je lui fait pas plus confiance... Au même titre que, et désolé de le dire, je ne fait pas confiance à..."

Puis il réalisa ce qu'il allait dire, et il avait entendu parlé par Shinn du fait de ne pas mentionner le mot "mort" et le nom de Stellar dans la même phrase...

"Enfin du vois le délire quoi... Ce gars n'est pas d'accord avec Ikki et a des raisons de vouloir défoncé une certaine personne... Je l'aide a réparer son MS, il nous aide, un point c'est tout. C'est un inconnu, okay, mais bon le retour providentiel de Miss Clyne, qui n'a rien fait pour sauver les pilotes des Plants y'a Six ans, je te rappel juste pour mémoire que pour protéger Clyne on a perdu des hommes[Partie supprimée par le staff] Bah je trouve que ça pu l'arnaque... Alors j'irais me faire recenser, bien que je préférerai éviter, mais il faudra bien te dire une chose : Requiem, Christian, comme nous, comme Hadès, devront répondre de leur actes après toutes cette histoire... Parce que Christian a peut-être de noble intention mais ses méthode son du même niveau que celle de Ribbons."

[HRP : je peux pas mettre de balise je suis sur mon téléphone ^^
HRP 2 : d'ailleurs ça flingue de poster sur son tel xD]

Edit du staff : en absence d'édit et de connexion de ta part, nous avons décidé de supprimer la partie gênante afin de permettre à tout les membres présents de pouvoir avancé.
Parie en question :
Citation :
des hommes comme Char, le retour de Yamato le sauveur, et je suppose que Asran doit être sortit d'une quelconque grotte lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Sombre présage [PV : Solaris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre présage [PV : Solaris]   Sombre présage [PV : Solaris] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:14

Shinn dévisagea un peu plus Cloud a chaque mot qu'il prononçait, se rendait-il seulement compte de ce qu'il était entrain de dire ? il n'avait pas confiance en eux ? Alors qu'es ce qu'il foutait là ? Les poings et les dents serrés, le coordinateur aux yeux de sang se retenait comme jamais pour ne pas lui en foutre une.

En fait, il n'écouta qu'à peine le reste, de toute façon, vu à quel point s'était intéréssant autant ne pas perdre trop de temps.


* Trop c'est trop, qu'ils aillent se faire foutre. *

Il respira un grand coup, il était conscient de ce qu'il allait faire, des conséquences, et il s'en fichait royalement, elles n'étaient pas si énorme après tout.

- Puisque monsieur "je cache des infos à tout le monde et après je parle de confiance" n'a pas confiance en moi, je vous lâche, démerdez vous, et comptez pas sur l'aide de Clyne, puisque de toute façon, c'est une arnaque selon votre clown qui fais ce qui lui plaît.

Il se tourna vers Sven.

- Cal Bayan, tu as deux options. Soit tu embarques ce réacteur tout de suite avec l'une des navettes de ce hangars et tu te casses loin de ce pauvre crétins, soit je reprends le réacteur et je te laisse pourrir avec ce guignol.

Puis vers Stellar.

- On retourne sur les PLANTs, on a plus rien a foutre ici.

Puis vers Sayuri.

- Tu ferais mieux de dégager si tu veux pas mourir dans cette boite de conserve.

Vers Kyle, il ne jeta qu'un regard, puis, Shinn attendit la réponse de Sven.


Dernière édition par Shinn Asuka le Lun 11 Fév - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Sombre présage [PV : Solaris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre présage [PV : Solaris]   Sombre présage [PV : Solaris] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:28

".........."
Sven ne prit pas la peine de répondre à Cloud, lui qui les avait tous trahis, indirectement peut-être. Quand Shinn lui parla, il dit :
"Je le prends..."
Et il alla en direction de la navette pour accomplir sa tâche. Puis, il revint.
"Cloud ! Je ne te fais pas confiance, ni à personne d'autre ici. Il regarda Sayuri et Kyosuke.
Je suis ici uniquement parce que Kyle a les qualités de leader. S'il me dit de me battre avec vous, je le ferai ; s'il décide de dissoudre ce groupe, je m'en irai.
Et peu m'importe vos idéaux de la justice ou de la paix. Je suis un soldat, je me bats, je tue, je fais ce qu'on m'ordonne de faire. Et ça s'arrête là."
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Sombre présage [PV : Solaris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre présage [PV : Solaris]   Sombre présage [PV : Solaris] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:49

Stellar ne comprenait pas très bien tout ce qui se passait, mais les frères d'armes d'autrefois semblaient quelque peu.... fous? C'était limite s'ils ne s’entre-tuaient pas directement sur ce déchet volant. Apparemment, personne ne faisait confiance à personne. Ce n'était pas nouveau, mais personne ne l'avait jamais dit aussi clairement jusqu'à présent.

*Ils en font tous à leur tête comme d'habitude...*

"On retourne sur les PLANTs, on a plus rien a foutre ici."

Miss Loussier le regarda, puis regarda tous les autres, assez perplexe.

"Oui... ou on revient quand tout le monde se sera calmé?"

Le discours de Sven était très juste et cela représentait bien ce que la blondinette pensait de lui. Dans un sens, Shinn et lui avaient raison ; comment faire confiance à des gens qui n'ont pas confiance en vous? Peut-être que les choses avaient changé finalement depuis cette grande bataille, il y a huit ans et demi de cela.

"On peut se séparer et tous agir de notre côté, mais je pense quand même qu'on serait plus efficace ensemble... Comme la dernière fois. On ne s'est jamais réellement tous fait confiance, mais on a réussi à travailler ensemble. Le problème c'est que personne ne supervise personne puisque vous avez tous des caractères de cochons! Kyle, je pense comme Sven, tu as tout ce qu'il faut pour être leader. Si je devais donner ma confiance à quelqu'un ici, hormis Shinn, ce serait toi. Les autres sont sans doute de mon avis... Réfléchissez un peu avant d'agir..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Sombre présage [PV : Solaris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre présage [PV : Solaris]   Sombre présage [PV : Solaris] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:52

"Et bien et bien..."

La voix de Kyle semblait assez lasse, comme s'il était fatigué après un effort. En vérité, il en avait plus qu'assez d'essayer de recoller les morceaux entre tout le monde.

"Bon, ça y est ? Tout le monde s'est bien lâché comme il faut ? Personne ne fait confiance à personne, parfait ! Et bien MOI je vous fais confiance."

Il marqua une pause, contenant son irritation. Inutile d'ajouter encore plus à l'hystérie.

"Alors je devrai peut-être pas, mais vous êtes à peu près la seule chose qui me reste maintenant. Donc oui, je vous fais confiance et je vous confierai ma vie sans hésitation. Alors maintenant on fait quoi ? On s'engueule et on repart tous dans son coin ? C'est vraiment ça que vous voulez tous ? Je ne vous retiens pas, j'ai pas de super-pouvoirs pour faire ça, mais c'est quand même juste trop con de se retrouver pour se séparer l'instant d'après."

Il secoua la tête, résigné.

"On fait tous des conneries, moi le premier. Mais là, on fait quand même très fort. On a tous une part de responsabilités dans les événements des années passées. On a montré qu'on pouvait faire des miracles en travaillant ensemble... Juste une dernière fois : Shinn, Cloud, Sven, Stellar... prêtez moi votre force."

Quant à Kyosuke et Sayuri... et bien il était désolé de leur infliger ce spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Sombre présage [PV : Solaris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre présage [PV : Solaris]   Sombre présage [PV : Solaris] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:54

Après un long voyage, Tifa et toute la petite bande arrivèrent enfin aux coordonnées laissées qui leur avaient été fournies. Une personne se chargea d'entrer en contact avec le vaisseau de classe Girty Lue afin de demander l'autorisation "d'accoster". Miss Lockheart demanda à parler elle-même afin de prévenir de leur arrivée.

"Salut la compagnie, ici Tifa ! Je ramène des rangs-forts comme promis. Demande permission d'accoster."

Elle attendit la réponse du vaisseau...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Sombre présage [PV : Solaris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre présage [PV : Solaris]   Sombre présage [PV : Solaris] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:31

Sven, qui restait encore à l'écart, pour une fois, prit la parole.
"On est tous là, non ?
Maintenant que les fonctions gênantes des nanomachines sont désactivées, il vaut mieux agir le plus vite. Requiem a été légèrement affaibli avec l'attaque des Rebelles, c'est notre opportunié de les achever, maintenant qu'on a nos unités."
Puis, un signal leur parvint, celui de Tifa. On avait oublié de préciser auparavant qu'ils s'étaient tous retrouvés au centre de commandement. Comme tout le monde se taisait, Sven alla répondr à la compagne de Cloud.

"Ici Solaris, on va ouvrir les portes du hangar. Suis le signal laser."
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Sombre présage [PV : Solaris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre présage [PV : Solaris]   Sombre présage [PV : Solaris] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:19

Une âme charitable daigna enfin répondre à Tifa. Attendez, vous avez dit "châritable"? C'était de l'humour, il s'agissait juste de ce bon vieux Cal Bayan.

"Bien reçu!"

Une fois entrée dans le vaisseau en miette de petit cochon, Tifa et toute sa clique rejoignirent les autres.

"Coucou !........."

Elle attendit une réaction, puis sortit tout bas.

"..quelle ambiance ici, je vois qu'on s'amuse."
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Sombre présage [PV : Solaris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre présage [PV : Solaris]   Sombre présage [PV : Solaris] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:42

après l'intervention de Kyle, tout le monde attendait que Cloud se décide à répondre, mais bien évidemment, après avoir fait son malin et s'être bien ramassé la figure, tout ce qu'il pouvait faire, c'était fermé sa grande bouche d’écervelé. Heureusement que Tifa arriva et que Sven la guida vers le hangars où le silence aurait franchement était pesant.

- ...quelle ambiance ici, je vois qu'on s'amuse.
- Bordel! Mais vous m'écoutez pas! Je vous dit que c'st pas Requiem le problème là!

Sven n'avait strictement rien écouté ? Ou il était plus buté qu'une tête de mule? Shinn soupira, il en avait vraiment marre.

- Bon, vous savez comment me contacter.... je me tire.

Il prit la main de Stellar et partit vers son appareil.

- On retourne là bas.

C'était dommage, à croire que Solaris ne pouvait briller à nouveau... ou que son heure n'était pas encore venu de briller à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Sombre présage [PV : Solaris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre présage [PV : Solaris]   Sombre présage [PV : Solaris] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:04

Kyle avait beau parler, personne ne semblait l'écouter. Ni Sven, qui lui avait pourtant demandé s'il avait besoin de son aide, ni Cloud qui faisait la sourde oreille, ni Shinn qui s'emportait comme à ses habitudes.

*Bon ça ne sera pas pour cette fois..*

Shinn s'empara de la main de Stellar et s'apprêta à partir d'après ses mots. La demoiselle le regarda, un peu perplexe, et hésita. Laisser les choses de cette manière ne lui plaisait pas, mais c'était peut-être la seule chose à faire pour l'instant. Une fois qu'ils seraient tous calmés, ils pourraient peut-être se mettre d'accord. Avant de partir, la blondinette tenait à dire un mot à Kyle.

"Kyle, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas... je serai là pour te prêter main forte.
Allons-y Shinn..."


Shinn et Stellar quittèrent le vaisseau à bord de leur MS.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Sombre présage [PV : Solaris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre présage [PV : Solaris]   Sombre présage [PV : Solaris] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:50




"D'autres veulent rejoindre nos ennemis qui ont ravagé la Terre dans un but "pacifique" ?"
Lança Sven avec ironie, pour une fois...
Il regarda Cloud, Kyle, et la dernière, Tifa.
"Suis-je le seul à vouloir annéantir ces envahisseurs ?
Suis-je le seul à n'avoir jamais été du côté du Requiem ? Suis-je le seul à m'être battu constamment durant toutes ces années contre eux ?"
Et Sven alla vers l'hangar, pour vérifier que Shinn n'avait pas emporté le réacteur...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Sombre présage [PV : Solaris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre présage [PV : Solaris]   Sombre présage [PV : Solaris] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:05

"Au moins les choses sont dites...", soupira Kyle.

Quand Sven s'en alla au hangar, il ne tenta même pas de l'en empêcher. L'Extended avait raison sur un point : Requiem avait bel et bien envahi le monde, et s'était comporté comme le faisait n'importe quel envahisseur qui pille son butin... Effectivement, c'était le Requiem de Ribbons qui n'avait selon Shinn rien à voir avec celui de Christian Schenberg, mais c'était bien insuffisant pour absoudre tout les crimes passés.

Tifa tombait heureusement à point nommé.


"Content de te voir Tifa, malgré l'ambiance. Et je vois que tu ramènes des têtes connues."

Kyle salua rapidement ceux qu'ils connaissaient... et fut surpris de découvrir dans le tas Abby Sinclair. Elle n'vait donc pas été tuée lors de l'anéantissement du Solaris Café ?


"Heureuse de voir revoir, patron. Comme vous le voyez, je commence à devenir aussi dure à crever que vous."


Il sourit en retour, se sentant comme revenir quelques années auparavant à la passerelle de l'Archangel.

"Parfait. Sinclair, je vous confie ce tas de ferraille. Murdoch, ingénierie. Neuman, navigation. Dacosta, à vous le CIC. Formez vos équipes et préparez le navire au combat."

Les hommes se regardèrent un instant puis saluèrent avant de se dispersez vers leur poste.

"Je file au hangar. Sayuri, si tu ne sais pas quoi faire, va voir Dacosta. Il aura surement besoin d'un coup de main pour analyser les systèmes du vaisseau."

Kyle indiqua le Coordinateur qui avait par le passé servi sur l'Eternal aux côtés d'Andrew Warfield., puis parti vers le hangar où il retrouva Sven.

"Hey Sven... J'ai besoin de ton avis : penses-tu qu'une position médiane soit tenable ? Je ne veux pas m'allier avec Requiem, mais si la situation est-t'elle que la décrit Shinn et Cloud, on va surement devoir tourner nos canons dans la même direction que Schenberg. Est-ce que je peux toujours compter sur toi pour l'affrontement à venir ? On ne s'allie pas à Requiem, mais on couvre leur arrière pour s'assurer qu'ils repoussent la flotte de Jupiter. Et ensuite... Si Ikki veut régler ses comptes avec Schenberg, libre à lui. Cette ligne de conduite te convient ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Sombre présage [PV : Solaris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre présage [PV : Solaris]   Sombre présage [PV : Solaris] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:18

Le portable de Sven se mit à vibrer....

De : Akustu
A : Celui qui ne sait que se battre
Objet : ...
Citation :

"Toi et ta bande avait été absent lors de la derniere bataille Spatial contre Requiem. Vous étiez en train de faire quoi ? J'éspere que tu ne me caches rien, nous sommes censé être allié alors dis moi où ton groupe de hippie était pendant qu'on apprenait la vie a Requiem. Avec l'aide de certain de ses propres généraux qui plus est... "
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Sombre présage [PV : Solaris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre présage [PV : Solaris]   Sombre présage [PV : Solaris] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:28

Sven leva la tête quand Kyle vint lui parler.
"Quoi ? Tu veux jouer à l'indécis ?
Où tu rêves de gloire comme le Freedom ? D'ailleurs, le Freedom est avec Requiem..."
Sven continua de chipoter à son panneau de contrôle, puis reprit :
"Seuls comme nous le sommes, on ne peut rien faire... Si tu veux te servir de tes ennemis pour vaincre tes autres ennemis, autant le faire, non ? Si Christian a peur de cette flotte de Jupiter, c'est qu'elle doit être suffisament terrible.
L'idéal serait que les deux flottes s'affaiblissent... et on "aide" Requiem s'il en a besoin...
Moi c'est pareil. Le Chef, c'est toi, je ne suis qu'un guerrier..."
Son portable se mit à vibrer. Sven le prit, le lut, puis le montra à Kyle.
"... Qu'en penses-tu ?
Ikki serait un bon pion- pardon coordinateur- . On peut jouer sur les deux tableaux..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Sombre présage [PV : Solaris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre présage [PV : Solaris]   Sombre présage [PV : Solaris] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:38

"Je vois ce que tu veux dire... c'est clair qu'on manque de moyen."

Puis il étudia le message que lui montrait Sven.

"Il est toujours aussi sympa quand il cause ?", dit-il d'un ton sarcastique.

"Néanmoins tu as raison : il faudrait qu'on arrive à diriger les inimités de chacun contre cette flotte de Jupiter... Ensuite s'ils veulent s'entretuer entre eux, ça ne me pose aucun problème... pourvu qu'il le fasse loin de la Terre et des Plants."
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Sombre présage [PV : Solaris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre présage [PV : Solaris]   Sombre présage [PV : Solaris] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:37

"A force d'être drogué avec ce truc... le SEED j'crois..."
Sven reprit le portable, et regarda en direction du réacteur nucléaire...
"Oui... Même si la Terre a déjà assez souffert... Les PLANTs, ça m'est égal."
Il se mit à écrire un message pour Ikki, puis une fois envoyé, il regarda à nouveau Kyle.
"On va voir comment les choses se mettent... mais nous devons bouger...
Tu pourrais nous conduire en L1 ? Il y a une colonie civile qui abritait une base Phantom Pain, j'y ai laissé mon Gundam là-bas, avec Kanami."
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Sombre présage [PV : Solaris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre présage [PV : Solaris]   Sombre présage [PV : Solaris] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:04

Kyosuke repartit dans son MS n'avait pas assisté à la dispute entre les membres de Solaris, il avait préféré recommencer à bosser dessus et continuer les réparations, ahlala vive les bosses et après avoir combattu beaucoup de 0 gundam, le Strike Noir était criblé de petits coups sur le blindage.

"Va y avoir du travail mais je crois bien que je vais me reposer un peu."

Non pas qu'il ne faisait pas confiance aux nouveaux arrivant mais seulement il avait envie d'être tranquille et de ce fait il put s'endormir un peu facilement. Il allait récupérer un peu avant de rebosser sérieusement, il en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Sombre présage [PV : Solaris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre présage [PV : Solaris]   Sombre présage [PV : Solaris] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:02

"On va aller chercher ton joujou."

Murdoch arriva avec son équipe, pestant comme à son habitude.

"Hep Murdoch, venez par ici. Ce Strike Noir là-bas a l'air assez amoché, jetez-y un oeil avec son pilote, je crois que je l'ai vu entrer dedans pour faire une sieste. S'il fait le difficile, balancez-le par le sas lui et sa machine.

- Oh... z'êtes sérieux patron ?


- J'ai l'air de plaisanter ? Bon ok, faites lui juste comprendre le message avec votre tact légendaire, et donnez lui un coup de main.

- Pas de problème chef !"


Puis Kyle prit l'un des communicateurs que lui tendait Murdoch pour contacter la passerelle.

"Sinclair ? Cap sur les colonies L1 aux coordonnées suivantes. En avant lente, furtivité maximale."

Il mit fin à la communication, puis se tourna vers Sven.


"Bien arrangeons nous maintenant pour que tout le monde tape sur le même ennemi... Au moins pour un temps."
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Sombre présage [PV : Solaris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre présage [PV : Solaris]   Sombre présage [PV : Solaris] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:00

Tout le monde s'agitait à bord du vaisseau et l'ambiance était au beau fixe apparemment! Après le départ de Shinn et Stellar, la brunette se contenta de regarder le déroulement des choses sans prendre la parole ou même part à quoi que ce soit. Seulement, elle n'allait pas rester les bras croisés et décida d'aller parler à Kyle, qui était de toute évidence bel et bien le chef de la bande!

"Est-ce que je peux faire quoi que ce soit pour aider ?"

Sven était là aussi, mais elle préféra s'en tenir à ça pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sombre présage [PV : Solaris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre présage [PV : Solaris]   Sombre présage [PV : Solaris] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sombre présage [PV : Solaris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sombre Présage [Suite]
» Solaris Café
» Solaris Café - Sous-sol
» Solaris [PV : Kaguya][CLOS]
» Dans une ruelle sombre et mal éclairée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones des Rebelles :: Vaisseau de Solaris : Revenant-