Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour de mission [ Pv Allelujah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria Willer
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Aria Willer

Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs du Cosmos

Retour de mission [ Pv Allelujah ] Empty
MessageSujet: Retour de mission [ Pv Allelujah ]   Retour de mission [ Pv Allelujah ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:28

Après une mission parfaitement réussit - enfin du point de vue des membres du cargo elle avait été achevé sans encombre – la jeune novice était revenu à bord d'un petit vaisseau appartenant à Requiem. Son engin avait été rangé dans un minuscule hangar. L’infirmière s'était occupé de la damoiselle qui avait dormi durant tout le trajet. Quant elle s'était réveillé, le seule souvenir qu'elle avait gardé, était le combat qui l'opposait au chef des rebelles. Ce dernier, d’après des coéquipiers avait subitement abandonner la bataille. De plus un mobile suite étranger était intervenu. Comment avait-elle pu oublier ces détails ?

Le vaisseau avait accosté dans l'une des bases de leur camps. D'ailleurs l'entrepôt comportait toujours le nouveau Harute. Depuis quelques jours, Aria n'avait pas revu Allelujah. Elle avait cependant croisé un homme qui avait l'air d'avoir l'apparence de son ami. Préférant admettre qu'il s'agissait d'une autre personne, la gentille secrétaire sortit de la « navette ». Les soldats, quant à eux, retournèrent à leur préoccupations. Avant de quitter ses compatriotes, l'unique fille de la famille willer fut interpellé par l'aide soignante.

«
Attendez Lieutenant Willer !»

La douce pilote se tourna vers son interlocuteur qui agitait l'une de ses mains, tenant à l'intérieur de celle-ci un objet non identifiable. Un soupir lui échappait malgré elle. En effet, elle désirait seulement se reposer à l'écart du bruit et du monde. Contrairement à ce que celle-ci espérait, il fallait reprendre le quotidien. Bureau, papiers, assistance au cotés de Paptimus et gérer son équipe l'épuisait. Apparemment ce brève voyage dans l'espace a changé sa manière de pensée par rapport au monde.

Aria avait remarqué la chance qu'elle détenait. Ainsi de nombreux individus souffraient. Désormais,
la vie lui paraissait plus fragile, plus difficile à comprendre et à satisfaire. Un souvenir l’atteignit : celui dans lequel elle se trouvait en compagnie de Paptimus dans une terrasse d'une cafétéria. Ce jour-là, ce dernier lui avait déclaré quu'elle ne connaissait pas véritablement le monde. Elle voyait à ce moment précis ou il voulait en venir.

L’infirmière la dévisageait d'un air d’incompréhension, elle comprit que mademoiselle Willer rêvassait comme toujours. Ce qui fut un soulagement. Bien que cette dernière n'avait pas dit un mot depuis son réveil, elle ne s'était pas complètement transformé mentalement. Et pourtant une anxiété
profonde l'occupait.

«
Lieutenant Willer ?

- Je ne suis pas...se coupa-t-elle aussitôt, fixant sa machine de guerre qui était entrain d'être ranger grâce à un véhicule de transport sophistiqué. Que voulez-vous ?

- Juste vous passez ceci.

- Qu'est ce que c'est ? Demanda Aria à voix basse.

- Je ne sais pas, regardez par vous même. La personne m'ayant donner l'objet m'a strictement interdit de le regarder.

- Je vois. »Dit celle-ci, prenant le présent dont lui faisait part l'aide soignante.

Enroulé par un tissu de soie, la chose ressemblait à un cadeau. En l'ouvrant l'adolescente saisit : Son père était partit sans l'attendre. Il avait glissé dans cette étoffe un carnet de note et un stylo qui coutait
très chère. Un petit sourire apparut à son visage. Enfin quelqu'un sur qui compter.

«
Bon je vous laisse, prenez du repos et tâchez de reprendre des forces. »

Le lieutenant reprit son chemin en délaissant l’infirmière quand.....
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
Allelujah Haptism

Nombre de messages : 302
Age : 34

Retour de mission [ Pv Allelujah ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [ Pv Allelujah ]   Retour de mission [ Pv Allelujah ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:25

Allelujah venait de rentrer il y a peu et était parti se reposer dans sa cabine assez rapidement pour passer une nuit plus ou moins correcte malgré les questions qui lui trottaient dans la tête il avait ainsi dormi pendant une douzaine d'heure non stop, une première vraie nuit depuis bien longtemps qu'il avait savouré et trouvé bien reposante. Au réveil, il était allé se doucher bien tranquillement, tel était l'avantage de ne plus se cacher aux yeux des autres car il pouvait agir comme il le sentait, il n'était pas gradé comme d'autres mais le Statut libre que le prince de Requiem lui avait fourni lui donnait le soin de ne recevoir aucuns ordres des autres gradés mais aussi le fait qu'il avait le droit de pouvoir en donner à des sous gradés ou des mécanos. Il pouvait désormais agir naturellement même si le fait qu'un fantôme de six ans qui réapparait d'un seul coup doit paraitre pas mal bizarre aux autres pilotes de 0 Gundam. Enfin, il se tardaient bien d'en parler ou de rouspéter car les ordres de Christian étaient ceci dit absolu.

Il était sorti de sa cabine habillé d'un simple pantalon noir avec un haut à courtes manches de la même couleur, il passait tranquillement devant plusieurs soldats en uniforme sans vraiment leur prêter une attention particulière, il n'aimait pas l'uniforme, il préférait des vêtements ample et facile à bouger car c'était ainsi qu'il pouvait se sentir le mieux. il avait toutefois reprit sa coupe de cheveux habituelle avec cette mèche qui lui retombait sur le coté du visage et de ce fait, il attirait le regard de pas mal de jeunes filles dans la base par rapport à l'époque ou il se déplaçait toujours en combinaison et casque de pilote.

*Tiens, j'ai toujours les coordonnées de l'emplacement de mon nouveau Gundam, si j'allais le voir un peu?*

Au moins avec cette idée en tête, il n'avait plus qu'a aller se rendre à l'endroit et ne chercherais pas quoi faire de la journée il arriva près de l'infirmerie qui menait aux entrepôts quand soudain il s'arrêta net car un visage familier venait d'apparaitre juste devant lui.... Il ne s'attendait pas à la revoir ici mais c'était cool en fin de compte et il s'approcha alors d'Aria Willer qui était la personne qui se tenait devant lui.

"Yo on dirait bien que je suis revenu en vie de ma dernière petite mission, ca me fait plaisir de te revoir Aria."

Il accompagna sa phrase d'un petit salut et d'un léger clin d'oeil en direction de celle qu'il venait de croiser par pur hasard attendant de voir comment elle allait réagir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Willer
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Aria Willer

Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs du Cosmos

Retour de mission [ Pv Allelujah ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [ Pv Allelujah ]   Retour de mission [ Pv Allelujah ] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:08

Une connaissance s'avançait, patiemment vers la délicate secrétaire, dévisageant ce dernier en faisant la moue. Depuis cette rencontre au Mass driver, l'opinion de Aria concernant Allelujah s'était altérer. Néanmoins à l'opposé de cette individu assez nerveux, celui-ci se comportait très gentiment auprès de ses camarades. En s'approchant de la demoiselle, Allelujah s'adressait à elle avec un ton des plus détendu. Cette nuance de voix lui rappeler celle de l'inconnu du Mass driver. C'était bien son ami qui avait été là-bas ! Même si cela avait été le cas, Miss Willer ne pouvait rien dire.
Celui était adulte, donc il savait gérer sa vie.

«
Salut, comment vas-tu jeune homme ? Déclara l'adolescente, se dirigeant vers le beau pilote, les mains placés à l'arrière de son dos, le sourire aux lèvres. Je dois dire que je ne t'ai plus vu. Comme tu peux le voir nous sommes quittes. Enfin tu vois ou je veux en venir. »

Ses yeux se levèrent en direction du Harute. Le nouveau charisme de cette machine dépassait l'ancien. Le père du lieutenant avait fourni du beau travail. Il faudrait le remercier. Un parent comme celui-ci existait rarement. De plus, il avait offert gratuitement cette merveille à sa fille. Son regard se détacha de la machine, pour ensuite se plonger dans celui du jeune homme. Timidement elle lui adresse un sourire. Décidément il lui avait manqué. Mais jamais elle ne l'avouerait.
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
Allelujah Haptism

Nombre de messages : 302
Age : 34

Retour de mission [ Pv Allelujah ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [ Pv Allelujah ]   Retour de mission [ Pv Allelujah ] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:55

Allelujah marchait tranquillement vers la demoiselle après lui avoir parlé quelques peu attendant une réponse de cette dernière. Elle lui demanda comment il allait en lui rendant le salut qu'il lui avait adressé et en se dirigeant vers le pilote de Requiem les mains placées derrière la tête et avec le sourire. Elle déclara alors qu'ils étaient quittes en regardant le Harute désormais modifié, le jeune homme avait l'habitude des MS de couleur orange mais le nouvel Harute disposait du même jeu de couleur que son Murasame. Cela ne le dérangeait pas que du contraire, ce changement de couleur montrait aussi le changement depuis ces six dernières années ou il était sans mémoire et même par rapport à avant ou il obéissait sans rouspéter....

"Je vois que vous avez bien bossés...."

Dit-il alors en regardant la machine, cependant son regard se tourna ensuite vers Aria qui s'était rapprochée pour le regarder dans les yeux et c'est alors qu'il tilta, ce regard, il avait vu le même sur le Mass Driver lorsqu'il avait parlé avec cette femme accompagnée par son laquais. Elle devait porter un léger déguisement pour éviter de se faire reconnaitre mais le regard ne mentait que rarement. Elle lui souriait alors timidement mais le jeune homme la prit ensuite par la main.

"Je me disais bien que j'avais vu un visage familier dernièrement. Tu étais aussi sur le Mass Driver non?"

Il lui souriait alors lui faisant comprendre qu'il avait comprit mais qu'il ne poserait pas de question.

"T'en fais pas, je ne te demanderais pas ce que tu y faisais mais si mon comportement la-bas t'a surprit c'est aussi parce que je devais agir comme un chef de section qui ne se laissait pas marcher sur les pieds donc je m'excuse si je t'ai paru brutal."

Il la regardait un peu avant de profiter de la légère pesanteur pour l'amener un peu contre lui.... Un petit sourire sur le visage. "Et merci pour mon nouveau MS." Il déposa alors un petit bisou sur le front de la demoiselle ne sachant pas vraiment comment il pouvait la remercier autrement pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Willer
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Aria Willer

Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs du Cosmos

Retour de mission [ Pv Allelujah ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [ Pv Allelujah ]   Retour de mission [ Pv Allelujah ] Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:29

Il l'avait parfaitement reconnu. Comment cela faisait-il qu'une personne puisse l'avoir identifier dans un déguisement pourtant qui la camouflait. Allelujah cachait bien des facultés. Un élément avait du dévoiler ce secret. En aucun cas, elle ne devait révéler l'une de ces missions, ni à un inconnu, ni à ses proches. La peur la gagnait peu à peu. Avait-elle échoué dans sa quête ?
En réalité, Aria se trouvait face à un soldat plus audacieux. Dorénavant il faudra faire beaucoup plus attention.

Avant d'évoquer ce passage du Mass driver, le mercenaire avait jeté un coup d’œil à son Mobile suite. Ce fut une réussite comme projet puisque le propriétaire lui-même avait avoué que celui-ci avait été bien mener. La demoiselle se sentait soulager à l'idée d'être au moins utile pour quelqu'un. Non seulement son père lui redonnait le morale, mais également un ami la rendait plus heureuse encore en lui donnant l'opportunité d'apporter de l'aide. Être serviable était selon Aria l'un des atouts qui permettait à l'homme de se sentir bien dans sa peau.

Le pilote n'avait posé aucunes questions par rapport à sa tâche ( qui s'était passé au Mass Driver ). Au contraire, il désirait seulement profiter de ce moment intime. De plus il s'était excusé de son attitude. C'était bien lui ! Allelujah était l'employé qui travaillait pour le projet de transport. Comment cette dernière avait-elle pu ne pas s'en apercevoir plutôt ? La honte l'envahissait.

Cependant le geste inattendu du soldat l'emmenait à perdre aussitôt ce sentiment de gêne, pour se laisser accaparer par la joie. Il la remerciait d'une voix très tendre, puis déposant un baiser à son front. Lorsque les lèvres tièdes du jeune homme vinrent se poser sur la peau délicate de cette dernière, elle commençait à rougir. Ne sachant pas quoi faire, celle-ci se mit à serrer dans ses bras l'homme qui l'avait tantôt surpris.

«
Je crois bien être tomber.... sur une personne dont le cœur est très noble. Murmura-t-elle, fermant les yeux et appréciant ainsi ce délicat câlin. Merci d'être si gentil avec moi. »

Elle aurai voulu rester dans ses bras, toutefois il fallait plus de tenu. Après quelques minutes, Aria se détacha du jeune homme. L'adolescente se contentait de lui sourire, le remerciant de nouveau d'être si attentionnée à son égard.

«
Alors dis moi, que vas-tu faire désormais ? » Questionna timidement le lieutenant, observant les alentours.

Elle le savait, il allait probablement partir une fois de plus. Puis elle aussi voulait quitter Requiem, une fois pour toute. D'abord il fallait contacter Paptimus.
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
Allelujah Haptism

Nombre de messages : 302
Age : 34

Retour de mission [ Pv Allelujah ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [ Pv Allelujah ]   Retour de mission [ Pv Allelujah ] Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:07

Il la gardait contre lui, lui faisant comprendre qu'il n'en avait rien à faire des raisons qui avaient poussés la demoiselle à se rendre au Brésil. Elle déclara qu'elle avait de la chance d'être tombée sur une personne au coeur noble mais le jeune homme n'était pas si noble que cela, il avait déja un sacré palmarès de victime à son compteur lui aussi comme tant d'autres soldats. Et comme beaucoup d'autres lorsqu'il passerait l'arme à gauche c'était les flammes de l'enfer qui l'attendraient sans doutes. Toutefois même quelqu'un comme lui pouvait bien mériter un petit moment d'attention non?

Elle demandait alors ce que le jeune homme ferait ensuite mais pour une fois même lui n'en savait rien, il n'avait pas d'objectifs pour le moment et Christian semblait ne pas être disponible actuellement et de ce fait lui même avait quelques libertés avant une prochaine mission éventuelle.

"Pour l'instant et pour une fois, j'ai un peu de temps libre actuellement et je n'ai aucuns projets en particulier. Je suppose que je vais rester ici pendant un petit moment."

Il regarda ensuite en direction de la demoiselle, il ne savait pas de quoi l'avenir serait fait mais il profiterait de ce moment.

"Et si je t'invitais à diner on discutera de nos futurs projets ainsi. A toi de voir si t'acceptes mon invitation."
Revenir en haut Aller en bas
Aria Willer
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Aria Willer

Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs du Cosmos

Retour de mission [ Pv Allelujah ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [ Pv Allelujah ]   Retour de mission [ Pv Allelujah ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:33

Allelujah avait été implicite dans sa réponse. D'après l'adolescente, les activités à venir du jeune homme ne la concernait pas. Elle avait juste poser la question, histoire de lancer une conversation. Cependant ce fut une déception totale. Même si le pilote l'avait invité à un repas galant, cette dernière désirait seulement faire fuir celui-ci. Ainsi durant son sommeille, elle avait rêvé de son avenir au sein de Requiem. Son future d'après l'imaginaire la menait uniquement à faire la guerre. Pour éviter ce destin si cruel, Aria avait prit la décision d'abandonner Requiem.

«
Malgré moi, je refuse ton invitation. J'ai une affaire urgente à accomplir. »Dit-elle sèchement avant de délaisser l'ancien mercenaire.

Elle avait quitté sans plus attendre Allelujah. Ses pas s'éloignaient dans un silence pesant. Finalement Requiem avancerait sans elle désormais. Aucune justification de sa désertion ne serai retrouvé. Sa résolution l'obligeait à disparaître définitivement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
Allelujah Haptism

Nombre de messages : 302
Age : 34

Retour de mission [ Pv Allelujah ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [ Pv Allelujah ]   Retour de mission [ Pv Allelujah ] Icon_minitimeMer 13 Mar - 3:37

Ainsi elle était partie, dommage pensait le pilote qui avait eu pourtant envie de passer un bon moment de tranquilité loin des combats et en compagnie de la demoiselle. Il n'avait pas songé à la rattraper non plus tellement la réaction de la secrétaire de Paptimus avait été fulgurante.

C'est alors qu'il reçut une transmission sur son appareil de communication, une transmission globale en provenance de plusieurs bases de Requiem sur Terre qui se faisaient attaquer et apparemment il n'y avait pas d'ordres de missions pour lui actuellement, ainsi il devait regarder sans rien faire et attendre tranquillement les ordres?


"Comme si c'était "notre" genre."

Courant vers les hangars, il attrapa une combinaison de pilote au passage en passant dans une des cabines et croisa quelques pilotes qui se demandaient apparemment quoi faire, si il n'avait pas d'ordres de Christian, il avait l'autorité d'en donner avec son accès donné par le prince de Requiem. Enfilant la combinaison de pilote il rejoignit après cela les autres pilotes.

"Bon on a pas d'ordres et nos bases se font attaquer, je prend la décision de former un escadron qui se rendra avec moi sur terre. Et si vous croyez que je n'ai pas d'autorité, je me présente, Allelujah Haptism, pilote de Requiem sous les ordres personnel de Christian Schenberg."

Sur ces mots, les soldats se mirent aux gardes et Alle' donna les ordres, il allait décoller avec une dizaine de pilote et laisserait le reste sur Mendel afin que ceux-ci organisent une ligne de défense si on venait à attaquer la base elle-même et confia le commandement de cette dernière à l'officier le plus gradé afin qu'il prenne selon lui les meilleurs décisions tant que Christian ne montre pas de signes de vie. Cela fait, le pilote aux personnalités multiples s'installa à bord de son MS et se placa sur la rampes de lancement après celui des 10 unités 0 Gundam qu'il avait réquisitionné. Autant tenter de sauver autant de soldats que possible après tout. Il envoya une transmission rapides aux autres possesseurs de MS personnel répertorié en prenant bien soin d'éviter la ligne de Scirocco et de ses subordonnés direct, il ne faisait pas confiance à ce type, quant à Treize, il avait hésité mais si on pouvait avoir quelques renforts de la base Lunaire, ce serait pas de trop. Cela fait, il se reconcentra sur son objectif.

"Allelujah Haptism, Harute Ascalon, Here we go!"

Et le MS pourpre décolla pour rapidement rejoindre son escadron vu la vitesse de son MS en Mobile Armor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour de mission [ Pv Allelujah ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [ Pv Allelujah ]   Retour de mission [ Pv Allelujah ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de mission [ Pv Allelujah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour de Mission
» Fiche d'Allelujah
» Cabine d'Allelujah
» Allelujah Haptism [Validé]
» The super soldier is back! Allelujah Haptism.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones de Requiem :: Bases de Requiem-