MBF-T10R Buraï Fabricant: Morgenroete
Type d'unité: Prototype de Mobile Suit, Unique.
Hauteur: 10.60 mètres
Poids: 29.8 tonnes
Déploiement: A la première sortie d'Hoboro
Matériel spécial: Landspinner (système de haute mobilité terrestre), Capteur multifonction intégré, système d'éjection du poste de pilotage
Armement:-"Igelstellung" 45mm multi-barrel CIWS ( monter sur le torse )
- 2 x "Slash Harken" roquette ancre (monter sur le torse)
- Fusil d'assaut/lance grenade
- Canon lourd. ( A batterie intégrer )
- "Katen Yaibatou" Katana à lames rotatives (capable d'endomager un Phase shift grâce au lame rotative chauffer, semblable a une tronçonneuse )
Moteur: Batterie énergétique ultra-compact
Vitesse de pointe: 180 Km/h
Histoire: Le Buraï est une machine conçu par l'ingénieur Hoboro Tokugawa, il n'existe qu'en un exemplaire. C'est une machine terrestre très polyvalente et tout terrain, capable de ce déplacer très vite, sa vitesse de pointe tourne vers les 180 Km/h. Très petit, du haut de ses 10 mètres, il n'en reste pas moin dangereux grâce a tout un panel d'arme conçu pour cette machine. Si sa technologie peut-être qualifier de "primitif" quand on le compare a d'autre machine, cela n'en reste pas moin un engin efficace capable d'évoluer sur tout les terrains, il ne peut néanmoins pas voler et dans l'espace il doit ce servir de ses grappins pour rester sur le pont d'un vaisseau.
- Spoiler:
Poste de pilotage:Système d'éjection d'urgence:Slash harken:Fusil d'assaut/lance grenade: Canon lourd a énergie: "Katen Yaibatou" Katana à lames rotatives: