Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cabine de Shinn Asuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Cabine de Shinn Asuka Empty
MessageSujet: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:21

~~ Cabine de Shinn Asuka ~~



>>> Hangars

Shinn entra dans sa cabine et retira son uniforme immédiatement, se dirigeantsvers la douche afin de se détendre. Avoir entendu la voix de Stellar deux fois dans la journée, en malgré ce qu'il pouvait dire les paroles d'Alfred l'avait perturbé également.
Sortant de la douche, il enfila caleçon et maillot de ZAFT et s'engoura sous sa couverture glaciale en priant pour que l'inauguration se passe bien.
Rapidement, il plongea dans un profond sommeil.


[Rêve]

Shinn avait l'impression de tombait dans le vide encore et encore, ne trouvant pas de fin à son éternelle chute, il ouvrit les yeux, autour de lui des étoiles défilaient à toute vitesse et il continuait de tomber parmis elle, inccapable de freiner sa chute.

Cabine de Shinn Asuka Shinn034


- Shin.

Encore elle, encore la voix de Stellar, elle le hantait jusque dans ses rêves car il n'avait pas réussi à tenir sa promesse, il n'avait pas réussi à la protéger.

- Shinn.
Shinn.
Shinn !

Il la chercher, regardant autour de lui, c'est là qu'il la vit...

Cabine de Shinn Asuka Shinn025


- Ste-llar ?
- Shinn !

Elle semblait si heureuse de le voir...mais ce n'était qu'un rêve, se sourire il ne le verrait plus jamais en réalité, elle était morte après tout...

- Désolé... je n'ai pas su te protéger...

Il s'en voulait tellement de ne pas avoir su la proéger... de ne pas avoi tenue sa promesse, de l'avoir perdue après tant d'effort...pas assez d'effort. Il n'était pas encore assez puissant pour protéger qui que ce soit.
Depuis lamort de sa bien-aimée aux yeux rose, il restait dans le silence, refusant de piloter.


- Et maintenant...tu n'es plus là...je n'ai plus rien à protéger, tu étais tout ce que je voulais prêt de moi...
- Je serais toujours prêt de toi Shinn, dans ton coeur.

Cabine de Shinn Asuka Shinn029


* Mon..coeur ? *

A ses mots il avait envie de pleurer, mais pleurer dans un rêve...galére galére. Elle semblait si prêt de lui, il avait envie de la serrer dans ses bras comme il avait fait tant de fois par le passé.

- Je viendrais te voir dans tes rêves futur...
- Je hais le futur...j'y suis si seul.
- Alors...bats toi pour qu'il te plaise Shinn.

Cabine de Shinn Asuka Shinn026


- Me battre...pour l'avenir ?
- Et aussi pour le présent...

Elle semblait s'éloigner peu à peu, il n'avait même aps eu le temps e la serrer dans ses bras et de lui dire qu'il l'aimait, qu'elle lui manquait...Elle rejoignait déjà le néant dont elle faisait partie depuis sa mort... le néant qui l'aspirer à cet instant.

Cabine de Shinn Asuka Shinn024


- Ne me laisse pas seul Stellar...
- Tu n'es pas seul shinn, je suis dans ton coeur, je te suirais partout où tu iras...partout.

Stellar disparut... laissant Shinn dans la noirceur de ses rêves.

- Combattre dans le présent....pour créer un avenir qui me plait ? Ca parait si compliquer... Es ce que j'en suis vraiment capable ?
J'essayerais...pour toi Stellar.... je te fais confiance...


Il ferma doucement les yeux, laissant un léger sourire apparaître son visage...

Cabine de Shinn Asuka Shinn033


[/Rêve]

Shinn rouvrit les yeux doucement, il avait à peine dormit quelques heures et pourtant pour la premiére fois depuis la fin de la troiséme guerre ce réveil fut agréable. Le jeune coordinateur décoiffé semblait tournée une page de plus dans sa vie...tout du moins il allait essayer, resté à savoir si il allait y arriver.

" Passage en condition jaune ! Je répéte, passage en condition jaune, tous à vos postes ! "

* Quoi ? Qu'es ce qui se passe ? *

Un attaque ? Mais la guerre était pourtant terminée...

* Un probléme à l'inaguration !? *

Shinn se leva brusquement, attrapant son uniforme et l'enfilant le plus rapidement possible. Dès qu'il fut prêt, il s'élança en courant vers le pont supérieur.

>>> Passerelle de commandement du Minerva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cabine de Shinn Asuka Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:02

Arrow Demeure de Nunnally Ashford.

Après un court trajet, Shinn arriva sur le Minerva. Toujours en colére contre la petite peste il n'adressa la parole à personne se dirigeant directement vers sa chambre.

* Elle m'énerve celle là! Elle croit tout savoir sur moi mais elle ne sait rien ! *

Il rentra dans sa cabine et verrouilla la porte.

* Si seulement tu étais encore là... Stellar. *

Il baissa la tête dans l'obscurité. La tristesse ne disparaitrait donc jamais de son coeur détruit par la guerre?
Il jetta ses vêtements sur son lit et partit vers la mini-salle de bain.

Enfin sous l'eau chaude, il se calma doucement. Il posa sa main sur sa cicatrice au niveau du torse. En effet, se faire empaler laisse des marques...


* Fichu guerre! *

Après s'être laver et sécher, s'être laver les dents, et avoir secouer sa tête en quise de coiffage, Shinn ressortit de là avec un caleçon et un maillot de ZAFT tout propre. Il se dirigea vers son armoire et en sortit un de ses uniformes noirs fait rien que pour lui.

* Pourquoi tout ce qui son important pour moi meurt ? *

Ses parents...
Mayu...
Stellar...
Yuki...
Heine...
Rey...
Sylvie...
Pourquoi eux et pas lui ? Portait-il malheur à tout ceux qui l'approché ?

Il avait l'impression que ses jambes alalit le lacher et qu'il allait s'écrouler en larme sur le sol froid de sa cabine... Pourquoi durant ce dernier combat, durant cette derniére guerre, l'avait-on soigné alors qu'il s'était fait empaler !? Il aurait du mourir, et cela aurait éé surment moins dur que de continuer à survivre seul.


- ...Shinn...

Cette voix si douce mais aussi si lontaine lui fit reprendre ses esprits. Il se redressa et se décida enfin à allumer la lumiére.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Cabine de Shinn Asuka Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:18

Listen " Gundam seed destiny pride"


Portable de Shinn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cabine de Shinn Asuka Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:33

A peine eu t'il allumer la lumiére qu'un appareil se mit à sonner. Il chercah du regard, cette sonnerie d'où elle vennait déjà ? Il se mit à réfléchir....

* Bah merde alors... *

Par chance le petit portable rose faisait de la lumiére et s'était mis à vibrer en plus de sonner. Shinn s'en approcha.

* Ah bon O_o des gens m'appel moi o_O *

Etonné, il prit le portable de sa petite soeur en main et décrocha sans même regarder qui 'lavait appellé, il verrait bien à la voix.

- Allo ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Cabine de Shinn Asuka Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:31

    "Shinn ?"

    Déjà très étonné qu'il réponde du premier coup, Cloud fut encore plus surprit de trouvé une voix qui n'avait rien d'agressive, preuve que le brun ténébreux n'avait regardé qui téléphonait.

    "C'est Cloud à l'appareil... Je ne te dérange pas ? "

    Voyons voir si il allait raccrocher, ou bien vouloir écouter son ancien camarade de combat. Il est vrai que SHinn et Cloud avait fait cause commune dans le combat de la colonie canon et qu'aucune animosité ne les déchirait, mais Cloud avait déjà infiltré ZAFT deux fois et avait même était un criminel recherché à une époque lointaine. Il se doutait aussi que Shinn ne pourrait pas faire grand chose pour aidé le blondinet dans son objectif... Mais il fallait au moins le prévenir d'une chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cabine de Shinn Asuka Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:21

- Shinn ?

Cette voix, il la connaissait. Mais... l'entendre maintenant était totalement innatendu.

- C'est Cloud à l'appareil... Je ne te dérange pas ?

Shinn regarda autour de lui : personne. Le calme régnait sur les PLANTs, et aussi sur le vaisseau... pas même un entrainement en vue.

- Biensur que non :O Si j'étais occupé j'aurais pas décroché >.<'

Soudain des dizaines de questions se précipitérent dans la tête du jeune coordinateur aux yeux de sang... Si Cloud l'appellait, c'est qu'il devait y avoir quelque chose d'important à dire. De très important.

* Que peut-il bien se passer ? *

Il alla s'asseoir devant son bureau se souvenant que la derniére fois qu'il avait vu Cloud c'était quand il déprimé encore devant le mémorial d'Onogoro et que celui-ci avait tentait de le remonté un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Cabine de Shinn Asuka Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:05

    - Biensur que non :O Si j'étais occupé j'aurais pas décroché >.<'

    *Ouais c'est le bon Shinn... =_= me suis pas trompé...*

    "Ah... Bien alors... Comment dire j'ai une bonne nouvelle, une mauvaise et une question... Tu préfère que je commence par quoi ?"

    Autant le mettre de bonne humeur. Tant que faire se peut... Il est vrai que ce qu'il avait à lui dire se résumé à cela : Une bonne nouvelle pour Cloud, une mauvaise pour Shinn et une question... Qui donnerai surement naissance à d'autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cabine de Shinn Asuka Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:20

* Une bonne, une mauvaise et une question :/ *

Voilà qui inquiéter Shinn, une mauvaise nouvelle assez importante pour que Cloud prenne la peine de l'appeler, ca faisait peur d'avance.

- Commence par la mauvaise puis la bonne et finis par la question en bonus.

Il pria pour que la muavaise nouvelle ne soit aps si mauvaise que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Cabine de Shinn Asuka Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:30

    "Par la mauvaise ? Bien..."

    Cloud laissa monter le suspense avant de reprendre la parole :

    "Je vais m'engager chez ZAFT. Je pensais aller voir Kira dans la journée vu que je suis sur Aprillius. Mais avant je voulais prévenir le grand Shinn Asuka et surtout mon futur supérieur vu que je compte bien "revenir" sur le Minerva... La Bonne nouvelle est que je quitte Orb... DU cout l'effet est moins grand... J'en avais marre d'être considéré comme un nuisible... Et puis j'ai retrouvé un membre de ma famille ici sur les Plants et je voudrais en profiter... TU dois comprendre ça... "

    Il avait volontairement oublier de signaler que c'était sa soeur qu'il venait de retrouver.

    "La question est la suivante : Tu sais ou est Kyle et ce qu'il fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cabine de Shinn Asuka Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:50

- Je vais m'engager chez ZAFT.

Ces mots résonérent un milliers de fois dans la tête de Shinn. Non de dieu ce crétin de blondinnet appellé ça une mauvaise nouvelle ? Shinn lui voyait un large sourire apparaitre sur son visage!
Il s'attendait plus à un truc du genre "on doit encore sauvé l'humanité d'un timbré" qu'çà ,un "je m'enggage chez
ZAFT et c'est la pire nouvelle du monde."

Pour le fait qu'il quitte Orb, en effet c'était une bonne nouvelle, il aurait pu à lui dire qu'il était un crétin au service de crétin incapable de protéger leur peuple.


* Le chanceux, il a encore une famille. *

- La question est la suivante : Tu sais ou est Kyle et ce qu'il fait ?

- Alors.... NAN MAIS T'ES CON !? T'appel ça une mauvaise nouvelle ? Nan mais je te jure....

Il soupira.

- Content que t'es retrouvé de la famille. Et j'ai une bonne nouvelle pour toi : t'auras pas à me supporter je suis devenu garde du corps de la présidente des PLANTs.

On pouvait facilement sentir à sa voix qu'il était loin d'être ravis de ce poste, il faut dire qu'il venait de s'accrocher avec la jeune naturelle.

- Pour Nerward... Désolé mais ça fait un petit moment que je ne l'ai pas vu. Je sais pas du tout où il peut être.

Il se mit à réfléchir mais en vain, il ne savait vraiment pas où pouvait être Kyle.

* Il finira bien par réparaitre quand on aura besoin de son aide. *
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Cabine de Shinn Asuka Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:11

    - Alors.... NAN MAIS T'ES CON !? T'appel ça une mauvaise nouvelle ? Nan mais je te jure....
    -Bah... C'est pas le summum de la bonne nouvelle si j'en viens a quitter Orb... C'est que ça pue un peu par là bas si tu vois ou je veux en venir... Disons que éloigner deux fauteur de trouble comme Kyle et moi et faire en sorte de Cagalli et Asran soient limités dans leur action... c'est pas la meilleur situation possible.


    Puis Shinn soupira :

    - Content que t'es retrouvé de la famille. Et j'ai une bonne nouvelle pour toi : t'auras pas à me supporter je suis devenu garde du corps de la présidente des PLANTs.
    - Dur ça... La présidente des PLANTs ? La petite handicapée ?

    Vision assez dur de la situation ... Mais Shinn ne semblait pas l'aprécié plus que ça et Cloud n'avait aucun avis sur la demoiselle si ce n'est qu'elle faisait jeune.

    -Hum... Désolé mais je ne me souviens pas de son nom... Ash... Ash.. Ashford, Ashfort un truc comme ça non ? En tout cas elle a vraiment l'air très jeune pour etre présidente de quoi que ce soit.

    Puis enfin il en vinrent à la réponse :

    - Pour Nerward... Désolé mais ça fait un petit moment que je ne l'ai pas vu. Je sais pas du tout où il peut être.
    - ... Je ne peux pas t'expliquer pourquoi mais...


    *Quelqu'un de confiance ? en tout cas on dirait bien...*

    -... quelqu'un de confiance m'assure qu'il faut faire attention a lui... Si il entre en contact avec toi préviens moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cabine de Shinn Asuka Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:27

- Bah...Orb quoi. Je m'attends pu à grand chose de bien de cette nation tu devrais le savoir.

Bah oui, parès tout, Shinn et Orb, c'est une grande histoire d'amour depuis un long moment déjà.

- Dur ça... La présidente des PLANTs ? La petite handicapée ?
- En plein dans le mille.

* Enfin handicapée...quand elle le veux elle sais se tenir debout -_-' *

- Hum... Désolé mais je ne me souviens pas de son nom... Ash... Ash.. Ashford, Ashfort un truc comme ça non ? En tout cas elle a vraiment l'air très jeune pour etre présidente de quoi que ce soit.
- J'ajouterais à ca qu'elle se mele de ce qui ne la regarde pas, mais bon passons.

* Orb c'est de la merde, PLANTs il n'y a que des présidents pourri... je vais finir à l'alliance terriene si ça continue xD *

- ... Je ne peux pas t'expliquer pourquoi mais... quelqu'un de confiance m'assure qu'il faut faire attention a lui... Si il entre en contact avec toi préviens moi.

Shinn fronça les sourcils. Kyle Nerward une personne dont il devait se méfier ?

- Mwé je te préviendrais mais... tu es sur que tu peux avoir confiance en cette personne ?
On a déjà combattu au coté de Kyle, tu penses vraiment qu'il pourrait devenir un probléme ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Cabine de Shinn Asuka Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:31

    -Tu sais... Le monde c'est tellement le bordel en ce moment que on sait pas ce qui pourrait ce passer... Je ne dis pas qu'il va subitement rejoindre Requiem... Je dis juste que, connaissant le personnage, il est possible que si la situation ne lui revient pas il fasse une boulette. (bipbip) Attends une seconde j'ai réçu un mail.

    Il ne coupa pas la communication mais ouvrit simultanement le mail :

    Code:
    De : Abby Sinclair
    A : Cloud Strife
    Objet : IMPORTANT /!\

    Citation "Kyle Nerward : porté disparu à la suite des événements terroristes à la Maison-Blanche. Déclaré mort au combat après avoir sacrifié sa vie et sa machine pour éliminer un terroriste. Médaille de l'Ordre du Mérite de diamant à titre posthume."

    Qu'est-ce que ça signifie colonel vous y étiez aussi non ?

    -Hein ?!

    Cloud avait les yeux écarquillés. Kyle était DEM ? Déclaré mort au combat ?!

    -... Je te transfert le mail...

    Chose dite, chose faite. Cependant Cloud ne parvenait pas à réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cabine de Shinn Asuka Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:47

- Hein ?

Oula, il contenait quoi cet e-mail pour que Cloud face à un bruit pareil ?

- ... Je te transfert le mail...

Code:
De : Abby Sinclair
A : Cloud Strife
Objet : IMPORTANT /!\

Citation "Kyle Nerward : porté disparu à la suite des événements terroristes à la Maison-Blanche. Déclaré mort au combat après avoir sacrifié sa vie et sa machine pour éliminer un terroriste. Médaille de l'Ordre du Mérite de diamant à titre posthume."

Qu'est-ce que ça signifie colonel vous y étiez aussi non ?

- Kyle est.... D.E.M. !?

* Abby Sinclair, qui es ce ? *

- D.E.M..... donc c'est pas sure à 100%.
J'espére qu'il font une belle-erreur. Ce serrait con d'avoir survécu à trois guerres pour mourrir dans un attentat terroriste.


* Et puis... Kyle... *

- Je ferais attention, si jamais j'ai du neuf sur son cas je te contact directement.
En attendant, si il a été porté disparu durant cet attentat... si il est encore en vie il est sur Terre et nul part d'autre.


* Je ne pense pas qu'il aurait mis les pieds sur PLANTs si vite... et de toteu façon je ne vois aps pourquoi il l'aurait fait. *

Quand soduain une autre idée lui traversa l'esprit. Et si Kyle n'était ni sur Terre ni sur les PLANTs mais sur la colonie Mendel actuellement au main de Requiem ?
Mais si vite... et sans moyen trop visible pour réussir à passer inaperçu aux yeux de l'Alliance, était-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Cabine de Shinn Asuka Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:04

    - D.E.M..... donc c'est pas sure à 100%. J'espère qu'il font une belle-erreur. Ce serrait con d'avoir survécu à trois guerres pour mourir dans un attentat terroriste.

    *Un attentat terroriste...*

    Les mots : Déclaré mort au combat après avoir sacrifié sa vie et sa machine pour éliminer un terroriste. sonnaient en boucle dans l'esprit de Cloud..; quelque chose clochait...

    -Oui tu as raison.

    - Je ferais attention, si jamais j'ai du neuf sur son cas je te contact directement. En attendant, si il a été porté disparu durant cet attentat... si il est encore en vie il est sur Terre et nul part d'autre.


    -Oui... Il n'aurait pas pu quitter la terre si facilement... Bon je vais réguler ma situation. Je te recontacterai quand je serais officiellement soldat de ZAFT, avec l'uniforme et touw... Fais pas de bêtises, je te connais (:p) A plus.


    Puis Cloud Raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cabine de Shinn Asuka Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:35

* Il veut dire quoi par là ? Je fais que des bêtises ? Il veut faire connaissance avec mon poing le blodinnet ? *

- A plus.
- A plus Cloud.

Cloud racrocha, Shinn referma son portable et le regarda un instant, comme hypnotisé par ce petit objet rose qui lui avait sauvé la vie il y a tant d'année.

* L'apparition de Requiem, Kyle qui disparait, Cloud qui s'en méfie... qu'es ce qui se passe bordel ? *

Shinn se leva de sa chaise de bureau, soupirant.
Les choses allée apparement ampiré, et il devait se tenir prêt à défendre les PLANTs et la paix.


* Pour les défendre... Je n'ai que le Dark-Pulse. *

Il décida d'aller faire quelque vérification sur son MS afin de pouvoir décoller au plus vite en cas d'attaque ennemie.

Arrow Hangars du Minerva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cabine de Shinn Asuka Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cabine de Shinn Asuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shinn Asuka
» Shinn Asuka
» Shinn Asuka
» Fiche de Shinn Asuka
» Présentation de Asuka Shinn [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: ZAFT :: Minerva :: Cabines-