Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Parc [exterieur de la maison blanche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Parc [exterieur de la maison blanche] Empty
MessageSujet: Parc [exterieur de la maison blanche]   Parc [exterieur de la maison blanche] Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:15

    Cloud avait réussit a faire Fuir Kanami et lui même... Bon là il a un peu mal mais bon c'est la rançon de la gloire.

    "Aie aie aie aie aie... crotte ! Pourquoi y'a pas de matelas sur ce foutu sol ?!"

    Son seed était out, son air sérieux idem.... Il ne restait rien du personnage précédent.

    "Comment tu te sens ? pas trop de bobos ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Parc [exterieur de la maison blanche] Empty
MessageSujet: Re: Parc [exterieur de la maison blanche]   Parc [exterieur de la maison blanche] Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:15

La jeune femme s'était laissée porter sans rechigner, le regard complètement vide. Ils se retrouvèrent bien vite dans le parc, ou Kanami était maintenant assise. La bouche entre-ouverte, le regard posé sur le sol, elle tremblait. De froid, surement. Elle se leva, s'appuyant sur l'un de ses genoux, manquant de tomber. Elle releva la tête, regardant le ciel.

"Je voulais mourir... Dans une ère de paix..."


Elle afficha un sourire tremblant, son visage emplis de tristesse.


"Mais on dirait... Que le destin ne m'est pas très clément."

Elle se retourna vers Cloud, le regardant, retenant ses larmes. Repensant alors à Sven, a Kyle, a la fin de la guerre et le mal qu'ils s'étaient donnés pour y mettre un terme. La joie qu'elle avait, d'être avec lui, en paix...

"La guerre, va de nouveau... Venir nous hanter... N'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Parc [exterieur de la maison blanche] Empty
MessageSujet: Re: Parc [exterieur de la maison blanche]   Parc [exterieur de la maison blanche] Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:38

    Cloud se releva, il enleva sa veste qu'il posa sur les épaules de Kanami et avec un petit sourire doux il lui chuchota :

    "Ne t'en fais pas... Cette fois il n'y aura pas de guerre.... Je vais régler le problème ici et maintenant."

    C'était peut-être un peu présomptueux. Ça l'été même totalement... Mais Cloud n'avait aucune envi de voir une autre guerre... Cette fois il fallait enrailler le problème immédiatement... Au loin les MS commençaient à se déployer. Dans le ciel obscure une pluie de lumières verte se déversait sur la terre...

    *Qu'est-ce que c'est ?*

    "Il faut... Il faut que tu te mettes a l'abri... Je ne vois pas par ou passer ici... rah parc pourri...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc [exterieur de la maison blanche] Empty
MessageSujet: Re: Parc [exterieur de la maison blanche]   Parc [exterieur de la maison blanche] Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:33

"BANZAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!"

En même temps que ce cris qui signifiait le départ d'une personne pressé, une explosion se fit voir par la fenêtre se trouvant au-dessus de Kanami et de Cloud. Et quelques mètres à côté, se trouvait Lyle, qui avait atterri sur les fesses pour ensuite se protéger des éclats de verre, vu qu'il était plus près de la fenêtre que les deux autres. Une fois la tempête passé, il se remit à genou en tenant son bras droit, qui était fracturé et la chute n'avait rien arrangé. Il se regardait et constata qu'il était en sale état, de plus, il venait tout juste d'échapper à une mort certaine... durant sa chute, il a cru voir Anew le protéger...non, c'est impossible, elle était pas comme ça, surtout dans ces moments-là. Il remarqua enfin la présence des deux autres à sa gauche.

"Euh...B'jour,... et vous avez raison, il fait bien mieux dehors que dedans."

Il tentait de garder le sourire et de sortir une phrase sarcastique, digne de lui en gros. Il reconnu Cloud, qu'il avait vu au mémorial de ORB par contre, la jeune fille, il ne l'avait jamais vu, mais elle doit être une des survivantes de la troisième guerre. Il remarqua aussi les MS qui se battait entre eux, ça doit chauffer là-bas, mais il pouvait rien faire de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Parc [exterieur de la maison blanche] Empty
MessageSujet: Re: Parc [exterieur de la maison blanche]   Parc [exterieur de la maison blanche] Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:45

Les larmes s'échappèrent de ses yeux lorsque Cloud posa sa veste sur ses épaules. Il essayait de la rassurer, et cela lui faisait plaisir, mais l'accablait encore plus à la fois. Car elle savait bien que ces paroles ne lui étaient dédiées qu'à elle, et que ce n'était malheureusement pas possible... Elle se frotta les yeux mais rien n'y faisait, elle continuait de pleurer. On aurait dit de part ses yeux, qu'elle portait tous les malheurs du monde sur ses épaules. Elle n'avait plus pleuré ainsi depuis deux ans. Mais on ne pouvait pas dire que cela lui faisait du bien. Soudain, un nouveau venu vint sauter par la fenêtre, se retrouvant près d'eux. Elle le regarda dans les yeux et le reconnu, oui c'était lui. Elle hocha la tête, croisant les bras pour tenir la veste.

"N... Neil ? Neil Dylandy… Que... Que faites-vous ici ?"

Elle séchait ses larmes tant bien que mal. Sa robe s'était déchirée, son maquillage coulait, et son ruban ne tenait plus à ses cheveux. Elle avait l'air bien mal, la petite Kanami...
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Parc [exterieur de la maison blanche] Empty
MessageSujet: Re: Parc [exterieur de la maison blanche]   Parc [exterieur de la maison blanche] Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:00

    *Lyle Dylandy... ?!*

    Cloud était vraiment étonné de voir cet homme ici...; Quoi qu'au vue du personnage, rien n'était surprenant.

    "N... Neil ? Neil Dylandy… Que... Que faites-vous ici ?"

    Deuxième surprise Kanami semblait le connaitre. Enfin presque :

    "Hein ?.... euh.... Son prénom n'est pas Lyle ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc [exterieur de la maison blanche] Empty
MessageSujet: Re: Parc [exterieur de la maison blanche]   Parc [exterieur de la maison blanche] Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:08

"N... Neil ? Neil Dylandy… Que... Que faites-vous ici ?"

* Hein ?*

Ha bah d'accord, voilà encore une autre jeune fille qui connaissait Neil. Mais a croire que cet abruti préférait aller voir les filles plutôt que de retrouver son propre frère... Enfin, une autre bonne raison pour lui en foutre une. Il allait s'expliquer et lui dire qu'elle fait fausse route, mais on va dire que le blondinet l'avait dévancé, une fois de plus.

"Hein ?.... euh.... Son prénom n'est pas Lyle ? "

Même si la situation n'était pas très approprié pour, Lyle fit une grimace pour lui donner raison.

" Oui, enfin, il semblerait que la fillette ait rencontré mon frère jumeau avant moi. Mais je suis plus du tout surpris à force, ça m'aide surtout dans mes recherches."

Il se mit debout, tenant son bras droit avec la gauche et s'approcha de Kanami avec un léger sourire aux lèvres.

" Ou as-tu rencontrés mon frère, s'il te plaît ? "

Oui, enfin, c'est pas le moment de penser à ça, mais quand on a que ce but dans la vie, on s'obstine jusqu'au bout, même avec un bras arraché ou un oeil crevé..
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Parc [exterieur de la maison blanche] Empty
MessageSujet: Re: Parc [exterieur de la maison blanche]   Parc [exterieur de la maison blanche] Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:19

"Votre... Votre frère jumeau..."

Elle regarda le jeune homme plus attentivement... Mais rien. Aucune différence, c'était très impressionnant. Deux jumeaux parfaitements identiques sur le plan physique. Il s'approcha alors de la jeune femme, elle put remarquer alors qu'il se tenait le bras. Et en voyant de plus près, on savait bien qu'il avait quelque chose. Avant qu'elle ne puisse s'approcher, le jeune homme lui posa une simple question, a laquelle Kanami n'hésita pas à répondre.

"Je... Je doute que cela puisse aider. Mais je l'ai rencontré dans un parc, il y a quelque jour."


Sans plus attendre et sans aucune retenue, elle lui prit délicatement le bras, l'obligeant à le lâcher. Elle le regarda de long en large, et vit alors qu'il était bel et bien fracturé... Voir cassé. Mais qui plus est, il saignait. Il ne l'avait peut être pas remarqué, mais ca avait l'air plus grave que ce que ca en avait l'air. Elle déchira alors d'autant plus sa robe, n'en étant plus une à présent. Ses jambes étaient pratiquement nues, mais ça elle s'en fichait. Elle passa le bout de tissu blanc autour de son bras, et, grimaçant, fit un noeud et le serra d'un coup sec. Elle le regarda ensuite, le regard vide.

"Il faudra vite régler ca, avant que cela ne s'infecte davantage..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc [exterieur de la maison blanche] Empty
MessageSujet: Re: Parc [exterieur de la maison blanche]   Parc [exterieur de la maison blanche] Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:42

"Votre... Votre frère jumeau..."

A l'entente de sa voix, on dirait qu'elle venait d'apprendre une vérité assez grande, enfin plutôt impressionnante. C'est vrai que si Neil se trouvait à côté de Lyle, on devra jouer au jeu "qui est qui". Enfin, c'était pas le moment de plaisanter, avec les dingues dans la maison et un super combat de machine au-dessus d'eux, enfin bref, même une taupe ne saurait pas trouver refuge dans ce genre de situation.

"Je... Je doute que cela puisse aider. Mais je l'ai rencontré dans un parc, il y a quelque jour."

Au contraire, en sachant cela, Lyle avait une mince idée de ce que son frère est devenu aujourd'hui, il est peut-être toujours resté le même après tout. Le parc, lorsqu'ils étaient petits, était son air de jeu préféré et cela étonnerait personne qui le connaît depuis cet époque de savoir qu'il se rend là-bas de temps à autre pour trouver un peu de paix... Lyle voulait remercier la jeune fille, mais elle l'a devancée en lui chopant son bras fracturé. Elle déchira une partie de sa robe pour en faire un bandage au niveau de la plaie, certes, cela pouvait sembler un peu futile, mais au moins et l'essentiel, ça ne saignait plus.

* Aïe...*

"Il faudra vite régler ça, avant que cela ne s'infecte davantage..."

Elle savait ce qu'elle faisait en plus de ça, Lyle avait donc en face de lui une jeune fille sûre d'elle et surtout très confiante en ses connaissances d'infirmière, enfin si tel est son métier d'aujourd'hui.

"Je crois que j'ai en face de moi une jolie et talentueuse infirmière, merci beaucoup. Dommage pour la robe, je l'aimai bien pourtant."

Enfin, ils parlaient et faisait certainement connaissance, mais cela ne change pas la situation pour autant. Lyle se tourna donc vers Cloud pour savoir ce qu'il faut faire, ils allaient pas attendre que tout se termine..

" Que fait-on patron ? Attendre que la caravane passe ou bien intervenir peut importe les moyens employés ?"

Prendre une machine de L'alliance et se battre, voilà ce qu'il sous-entendais par-là. Enfin, même avec son bras en moins, il peut toujours se battre... il espérait du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc [exterieur de la maison blanche] Empty
MessageSujet: Re: Parc [exterieur de la maison blanche]   Parc [exterieur de la maison blanche] Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:33

Un mobile suit de couleur blanc et bleu fit son arrivée pour se poser dans le parc, le seul endroit où il pouvait atterrir et prendre Rai. Le jeune homme sortit de la maison blanche, avait le sourire aux lèvres, voyant que son Gundam était arriver sans encombre. Un homme sortit du Rasiel, cet homme, c'était le mécanicien qui s'occupait principalement de ce Gundam, et aussi, le meilleur ami de Rai. Le jeune pilote s'avança alors vers lui.

"Merci, James...Nous allons pouvoir rentrer sans problème avec ça..."

C'est alors qu'il remarqua que d'autre personne se trouvait ici, mais devait-il les emmener ou bien les laisser ? Bah il n'avait qu'à leur demander. Il s'approcha donc d'eux.

"Hum, vous voulez quitter ce lieu ?"

Ce serrait bien la première fois que le jeune arrogant de Zaft n'aide quelqu'un mais il ne voulait pas laisser des gens mourir alors qu'il avait le pouvoir de les sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Parc [exterieur de la maison blanche] Empty
MessageSujet: Re: Parc [exterieur de la maison blanche]   Parc [exterieur de la maison blanche] Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:15

    " Que fait-on patron ? Attendre que la caravane passe ou bien intervenir peut importe les moyens employés ?"

    Cloud ne savait que répondre : Agir certes mais comment ? Que devait-il faire... Rai fit son apparation dans le parque et il devait visiblement être pilote car il embarqua dans un MS. Ce dernier se tourna vers nous et proposa :

    "Hum, vous voulez quitter ce lieu ?"

    "Oui..."

    Cloud avais répondu du tac au tac...

    "Pouvez vous déposer ses deux là les plus loin possible... "

    Puis il se tourna vers Lyle et Kanami

    "Kanami.... Je dois..."
    Il arrêta de parler un instant puis reprit avec un petit sourire "J'y vais..." Il regarda ensuite plus spécialement Lyle et lui lança avec le poing diriger vers lui "Si il lui arrive quelque chose, je te tue." Il lui fit un clin d'œil et partit en courant vers l'autre coté du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc [exterieur de la maison blanche] Empty
MessageSujet: Re: Parc [exterieur de la maison blanche]   Parc [exterieur de la maison blanche] Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:59

Une réponse venant d'un des deux jeunes hommes, il voulait donc aller rejoindre le combat tandis que ces deux amis serraient en sécurité...Bien si c'est ce qu'il veut, alors Rai ne peut qu'accéder à sa demande. Laissant son cockpit ouvert, il posa la main du Rasiel sur le sol, autant qu'ils montent d'eux-même plutôt que Rai les prendre de force, bien que s'il résiste, il n'aurait pas le choix.

"Allez-y, montez, je vais vous emmenez loin suite à la demande de votre ami..."


Il ne pouvait plus qu'attendre maintenant, attendre que les deux jeunes réagisse alors que leur ami est déjà loin maintenant et Rai le rencontrerait sans doute sur le champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Parc [exterieur de la maison blanche] Empty
MessageSujet: Re: Parc [exterieur de la maison blanche]   Parc [exterieur de la maison blanche] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:37

Elle regarda Cloud partir, le visage emplis de tristesse et de peur. Regardant ensuite la lueur et les lumières provoquée par la bataille. C'était beau, vu comme ça... La jeune femme se crispa à nouveau, et commença à pleurer. Encore, et encore. Ça ne s'arrêtait pas... Cloud était partit se battre... Se battre ! Une nouvelle fois ! Une nouvelle guerre... Des nouvelles batailles... Elle tomba à genoux, serrant la veste de Cloud à en avoir mal aux poings.

"Je ne veux pas... Je ne peux pas..."

Elle était repliée contre elle même, a pleurer toute les larmes de son corps, complètement anéantie à l'idée d'une nouvelle guerre.

"Kyle... Sven... Sven..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc [exterieur de la maison blanche] Empty
MessageSujet: Re: Parc [exterieur de la maison blanche]   Parc [exterieur de la maison blanche] Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:13

Lyle avait la scène devant-lui et cela l'attristait à vrai dire, apparemment, ils ont déjà vécus l'horreur de la troisième guerre et au vu de l'état de Kanami, cela n'a pas dû être chose facile. Il y avait aussi l'autre, Rai, qui venait de faire la gentillesse de les prendre avec lui et de les emmener loin d'ici et de les mettre en sécurité, chose intelligente et que Lyle accepta sans hésiter. Mais Kanami ne semblait pas prête de partir, voyant la jeune fille comme ça, mettait Lyle mal à l'aise. Il s'approcha d'elle et doucement posa sa main sur l'une de ses épaules comme pour lui faire remarquer qu'il faut y aller.

"Je ne sais rien, voir pas grand chose. Mais ce que je sais tout particulièrement, c'est si ce sont tes amis que tu viens de citer, ait confiance en eux. Ils reviendront, tu les retrouveras et puis, rien dit qu'une guerre va être déclarée, c'est juste un groupe de grande gueule qui veulent se faire entendre."

C'est vrai en plus, le fait qu'un groupe fasse irruption lors de cette cérémonie, ne veut pas dire qu'une guerre va être déclarée. L'EAF ne va pas attaquer ZAFT et ZAFT n'attaquera pas l'EAF et encore moins ORB. Les trois Nations se sont fait attaqués lors de cette réception, le seul ennemi qu'on a tous en commun est Requiem, donc aucun risque que la jeune Kanami se retrouve dans un dilemme assez cruel.

"Allez, faut y aller. Il reviendra, je le connais pas certes, mais il doit pas être du genre a se laisser faire, hein ?"

Règle un, ne jamais brusquer une jeune femme en détresse et toujours parler calmement dans ce genre de moment. Lyle ne supportait pas de voir quelqu'un dans cet état de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Parc [exterieur de la maison blanche] Empty
MessageSujet: Re: Parc [exterieur de la maison blanche]   Parc [exterieur de la maison blanche] Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:41

>>> Maison blanche, inauguration du projet ARGOSS.

Sanji et Kyoko avaient réussis à s'échapper de la demeure victime de Requiem en sortant par une fenêtre. Heurese de s'en être sortit, mais triste d'avoir pris une vie, Kyoko s'éloigna et alla s'asseoir un peu plus loin afin de reprendre son souffle.
Elle regarda autour d'elle et reconnu Lyle qu'elle avait croiser sur le Minerva quelques jours avant l'attaque, il y avait aussi une jeune fille qui semblait bien troubler par les actions de Requiem...

*
Une nouvelle guerre ? Il a déjà eu assez de victime pendant les trois précédentes non ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc [exterieur de la maison blanche] Empty
MessageSujet: Re: Parc [exterieur de la maison blanche]   Parc [exterieur de la maison blanche] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:01

>>> Maison blanche, inauguration du projet ARGOSS.

Dès les premiers tirs, Grace s'était réfugiée dans le salon indiqué par Ribbons, jouant à merveille la jeune femme apeurée. Le mieux dans cette histoire, c'est qu'elle n'avait même pas eu besoin de jouer la comédie : elle avait vraiment peur ! Peur de l'échec, peur de disparaitre sans avoir accompli sa mission... Elle devait survivre pour continuer à fournir des informations à Requiem. Ribbons avait été clair : elle n'était pas à la hauteur pour tuer elle-même les ennemis de l'organisation... et ça lui convenait très bien ! Continuer à oeuvrer dans l'ombre pour la victoire de Requiem était tout à fait dans ses cordes.

Seulement voilà : même les meilleurs plans ont des failles, des imprévus. L'un de ces imprévus fut une grenade qui vola un peu partout dans la salle de bal. Lorsqu'elle explosa, le salon où se trouvait Grace fut mis à mal et la jeune femme du se résoudre à abandonner sa cachette. Malheureusement elle n'était pas l'un de ces soldats d'élite et sa sortie dans les jardins ne fut pas sans mal : elle ne pu éviter une plaque qui tomba du plafond, lui esquintant douloureusement l'épaule gauche.

Tant bien que mal, elle sortit enfin dans le jardin, s'éloignant de la Maison-Blanche en grognant de douleur. Non loin d'elle, elle vit des rescapés. Reprenant son rôle de gentille demoiselle, elle s'approcha d'eux en boitant... mais elle n'avait de toute manière pas beaucoup d'effort à faire car elle s'écroula à mi-chemin, ses jambes incapables de la porter. La jeune femme se rendit compte alors que sa robe était poisseuse de sang. Lentement, elle se sentait sombrer dans l'inconscience. Allait-elle mourir ici ?


"... Aide..."

Sa voix était difficilement audible, mais la députée espérait que quelqu'un l'ait entendue. Y rester à cause d'un imprévu dans le plan... que cela serait ironique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc [exterieur de la maison blanche] Empty
MessageSujet: Re: Parc [exterieur de la maison blanche]   Parc [exterieur de la maison blanche] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:21

Et dans un fracas de verre, Anew arriva, elle aussi, dans ce fameux parc. Se doutant bien que des personnes, des ennemis ayant quitté la salle en urgence s'y trouvait, Anew n'avait pas oublié de se munir d'une arme, au moindre risque elle tirerait même si cela devait être cette stupide Lylette. Elle ne comptait ni se faire tuer ni même se faire capturer. Elle avait tout prévu, s'il venait qu'elle se fasse attraper, elle se donnerait la mort par elle-même. De cette façon, elle anéantissait tous les liens vers Requiem et d'ailleurs, elle ne supporterait pas d'être traitée comme une prisonnière par de vulgaires déchets.

Balayant d'un regard assidu la grande étendue, Anew remarqua alors la présence d'un Mobil Suit. Négatif, Anew ne se faisait pas de fausses idées, ce n'était pas Revive. Il devait appartenir à l'une des personnes présentes à la réception. Examinant un peu mieux les personnes qui se trouvaient près du géant de fer, la jeune femme remarqua vite la présence de la petite femme qui avait osé répliquer à Ribbons ainsi que Lylette et un autre homme à la chevelure extravagante à qui devait appartenir le Mobil Suit. Il ne faudrait pas longtemps pour qu'ils ne la remarquent, Anew prit donc son arme en main. Peut-être même n'étaient-ils pas seuls ? Où étaient passés le cuistot et la jeune femme qui l'accompagnait ? Étudiant plus profondément le lieu, elle finit par trouver la jeune femme qui tentait de reprendre son souffle, c'était une chance pour la New Type qui pensait que dans cette état, elle aurait plus de chance de s'enfuir. Seul, le cuistot risquait de lui poser un problème...Elle devrait bien faire avec si tant est qu'il ne la prenne en chasse.

S'examinant de haut en bas, Anew remarqua que sa robe était gâchée, ce qui d'un côté, la mettait de mauvaise humeur...Une robe...Déjà que se battre dans cette tenue était désavantageant, voilà qu'en plus elle qui était si blanche était à présent tâchée par la poussière et du plâtre... Pas de tâche de sang ou du moins pas encore. Prenant son souffle, Anew décida qu'il était temps de se mouvoir. Elle se déplaça vers la droite se dirigeant vers la position qu'elle avait indiqué à son jumeau. Il devait arriver vite s'il voulait ne pas subir le mécontentement et la mauvaise humeur de sa sœur...Sur sa route, elle aperçut un corps à terre...Quelle surprise ! C'était Grace Connor, ralentissant un peu, Anew se demandait bien comment elle avait fait pour se retrouver dans un état pareil alors que Ribbons lui avait dit d'évacuer dans un petit salon....Que devait faire la jeune soldate ? L'aider et détruire la couverture de la jeune députée ? ou alors jouer son rôle jusqu'au bout ? Une idée lui vint alors. Elle s'arrêta devant le corps presque inanimée de la jeune femme. Elle feint de la relever violemment et lui plaça l'un des petits couteaux qu'elle cachait sous sa robe sous le cou de Grace. Elle lui murmura tout de même quelques mots.


"Jouer le jeu et votre vie ainsi que votre couverture seront sauves."


L'idée d'Anew était simple, faire semblant de prendre Grace Connor en otage, ainsi elle ne perdrait pas son rôle de double agent et par la même occasion, Anew pourrait s'éloigner sans encombre et tenter de soigner son alliée...Il ne restait maintenant qu'à compter sur la chance que les autres croient à cette comédie finement jouée. Profitant encore un peu de l'occupation de ses ennemis, Anew recula trainant avec elle, la malheureuse députée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc [exterieur de la maison blanche] Empty
MessageSujet: Re: Parc [exterieur de la maison blanche]   Parc [exterieur de la maison blanche] Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:03

Revive avait reçu l'appel de sa jumelle. Celui-ci avait été tenu au courant de la mission par des soldats de Requiem. Il savait aussi que Anew allait y participer ainsi que Ribbons, son supérieur. Il arriva rapidement à la Maison Blanche car il utilisait les Boosters du Garazzo. De plus,il fallait faire vite car Anew avait l'air dans un assez important pétrin...Il regardait autour de lui dans l'espoir de trouver rapidement sa jumelle. Il n'aimerait vraiment pas qu'il lui arrive quelque chose. Il entrerait dans une colère noire, c'était certain. En tout cas, ce n'était pas le cas ! Il trouva Anew facilement et elle était accompagnée d'une autre femme.
Elle avait l'air d'une ennemie car Anew la menaçait. Il se dirigea alors vers elles. Dès qu'il posa pieds sur terre, il tendit la main (celle du Garazzo) pour qu'Anew se mette dessus. Il avait comme idée de la faire rentrer dans le cockpit. Voyant qu'Anew n'appuyait pas le couteau très fort, il eut un doute sur le camps de la jeune femme blessée car il savait que sa jumelle ne lésinait jamais sur les moyens. Au vue du regard lourd de sens que lui envoyait Anew, il comprit que ce n'était qu'une mise en scène. Ainsi, la jeune femme devait sûrement être l'agent double du Requiem. Il ouvrit la capsule laissant sa jumelle y traîner la fameuse Connor qu'elle rejeta violemment à terre après lui avoir apporté les soins d'urgence.

"Elle n'a pas voulu parler. Elle nous est inutile !"


Revive comprit tout de suite qu'elle mentait encore dans l'espoir de sauver la couverture de son allié.

"Bien, allons-y."

Il vit alors une autre personne qui se trouvait encore dans la Maison Blanche. C'était sûrement le type qui avait trahi ZAFT durant l'attaque et dont on lui avait dit qu'il avait rejoint la cause de Requiem. Il décida alors de le prendre lui aussi dans sa main. Il allait aller dans sa capsule de sauvetage. De toute façon, il ne restait que sa comme place...Il ouvrit alors son cockpit pour que sa jumelle entre dedans. Celle-ci ne se fit pas prier. D'ailleurs, Ali Al-Saachez entra dans la capsule de sauvetage.


"Tout le monde est entré ! C'est parti !!"


Il décolla alors en utilisant ses Boosters et se dirigea vers un autre lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc [exterieur de la maison blanche] Empty
MessageSujet: Re: Parc [exterieur de la maison blanche]   Parc [exterieur de la maison blanche] Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:14

Sanji avait été ammené en dehors de la Maison Blanche. A l'extérieur de celle-ci, il y avait des gens qui couraient partout. La police encerclait déjà le bâtiment, prêts à attaquer à leur tour.

Kyoko avait apparamment aperçue une de ses connaissances, car son regard se fixa sur une personne non loin de leur actuelle position.


- Et maintenant ? Où allons-nous et qu'allonsnous faire ?

Sanji avança vers un officier de ZAFT qui se trouvait non loin de là également et écouta un peu la conversation qu'il avait à la radio.

- ... Le Minerva va bientôt décoller, faites revenir tous les pilotes et soldats à bord, lieutenant.
- Oui chef !

Aussitôt Sanji retourna aux côtés de Kyoko et lui annonça que le vaisseau général de ZAFT était sur le point de décoller. Ne sachant plus où il était garé, Sanji préféra attendre que la mademoiselle trouve un moyen pour retourner à bord assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Parc [exterieur de la maison blanche] Empty
MessageSujet: Re: Parc [exterieur de la maison blanche]   Parc [exterieur de la maison blanche] Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:39

Sanji revint vers Kyoko et lui expliqua la situation rapidement. Encore tremblante suite aux événements, Kyoko se dirigea vers une jeep de ZAFT qui vennait d'arriver.

- Vous retournez sur le vaisseau ?
- Oui, on embarque quelques blessés de Z.A.F.T. et on y va.
- Très bien, on monte avec vous.


Kyoko et Sanji aidérent les autres soldats de Z.A.F.T. a monté dans la jeep si ils étaient blessés puis quelques minutes apèrs la jeep s'éloigna direction le Minerva.

>>> Kyoko et Sanji >>> Hangars du Minerva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc [exterieur de la maison blanche] Empty
MessageSujet: Re: Parc [exterieur de la maison blanche]   Parc [exterieur de la maison blanche] Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:10

Voyant Kanami dans un tel état, Lyle ne savait pas quoi faire. Hors pendant que le jeune homme était perdu dans ses pensés, une ancienne connaissance fit une apparition assez tulmuteuse, comme la sienne. Il reconnu Kyoko très facilement, vous connaissez quelqu'un d'autres avec les cheveux ? ... ha ouais Asran! [ SBAFF ] Enfin, cette dernière n'avait pas vu une jeune femme derrière elle, qui semblait elle aussi blessée par tout ça. Lyle allait l'aider, mais subitement ce fut au tour d'Anew d'intervenir en prenant la jeune blessée en otage [Grace]. Lyle aurait bien voulut intervenir et tenter de parler à Anew, si seulement le temps pouvait lui accorder cette faveur...un vaisseau fit son apparition pour récupérer la jeune femme apparement au grand regret de Lyle qui voulait lui parler de tout ça, par la suite, il attrapa Grace par les épaules tout en la posant délicatement au sol, la pauvre, elle venait à peine de sortir d'un enfer pour revenir sur terre. Et en y repensant, a-t-il rêvé lorsqu'il a vu Louise ?.. Par la suite, un soldat arriva et ordonna aux soldats de ZAFT de rentrer. Hors, Lyle refusa l'invitation.

"Non sans façon, mon bras va bien regardez."

Il bougea le bras enroulé de la robe de la jeune Yuta et gardat la douleur en lui quand celui ci fit un mouvement simple.

"Occupez-vous de cette jeune femme allongée au sol là-bas... et d'elle aussi. Emmenez-les en sécurités quelque part, là où elles le souhaiteront. Le jeune homme ici est de ZAFT aussi, il vous aidera peut-être.."

Puis Lyle recula, il voulait laisser tout ça derrière-lui.. Le jeune Rai devrait aider Kanami et Grace a sortir dici. Lyle avait quelque chose à faire de toute façon et c'était personnel..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc [exterieur de la maison blanche] Empty
MessageSujet: Re: Parc [exterieur de la maison blanche]   Parc [exterieur de la maison blanche] Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:31

Au moins une chose était certaine pour Grace : dans son état actuelle, elle n'avait aucun mal à donner le change et à se faire passer pour l'une des nombreuses victimes. Anew avait eu le bon réflexe en simulant une prise d'otage, mais Revive avait bien failli l'achever quand il l'avait balancé à terre assez brutalement. Mais bien qu'improviser et dangereuse, cette mise en scène lui assurer une certaine tranquillité vis à vis de sa couverture.

Elle se laissa déposer au sol par Lyle, gardant le silence et tentant de reprendre son souffle. Mais si beaucoup de choses la concernant étaient fausses, sa douleur et ses blessures n'étaient pas simulées. Revive lui avait bien fait une piqure de stimulant et c'était tant mieux ! Autrement, elle n'arriverait pas à rester consciente dans son état. La jeune femme tenta de se relever, mais c'était impossible pour le moment. En écoutant la voix de Lyle, elle comprit qu'elle n'était pas seule dans cette portion du jardin. Il y avait au moins deux autres femmes et un homme, et Lyle prenait à coeur que tout le monde soit évacué... Un brave petit soldat que voilà, exactement comme les aimer Grace !

A la limite de son champs de vision, elle remarqua des individus en uniforme de ZAFT qui s'approchaient d'elle avec un brancard, obéissant aux directives de Lyle. Elle tourna la tête légèrement, profitant d'être placée sur le brancard pour observer les présents : Kyoko, Kanami, Ray et Lyle. Ah tiens le docteur Yuta... une tête qu'elle avait déjà croisée à l'hôpital.


"..."

Incapable de parler, elle sombra dans l'inconscience.

[HJ : je vous laisse choisir où ira mon perso, sachant que je suis inconsciente dans un brancard porté par des soldats de ZAFT ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc [exterieur de la maison blanche] Empty
MessageSujet: Re: Parc [exterieur de la maison blanche]   Parc [exterieur de la maison blanche] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:10

Euphemia, sa mère sur son dos, son beau père, et une dizaine de personne les accompagnant avaient réussi à fuir avec eux, loin de la maison qui venait d'exploser. Tout etait terminé maintenant. Les terroristes avaient dut fuir, tandis que les cadavres des personnes n'ayant puent s'enfuir étaient ramassé. Enfin, c'est ce que Euphemia pensait, etant très éloignée du lieu du massacre, elle ne pouvait qu'espérait que cela se passait de cette façon. Mais qu'était elle en train de faire ? Elle etait assise là, près d'un arbre, du sang dégoulinant encore sur ses cheveux. Elle ne savait pas à qui il appartenait, peut être etait ce celui de sa mère, ou bien celui d'un terroriste... Qui sait ? Mais de ça, elle s'en fichait pour le moment. Elle ne pensait qu'à sa mère qui etait étendue devant elle. Elle avait l'air si paisible, si calme, alors qu'il y avait encore des cris non loin d'eux... C'etait donc cela la mort ? Une paix impossible à déranger ? Un sommeil tellement profond que plus aucune parole ne pouvait blesser ou même rechauffer le coeur de cette maman qui n'avait jamais été là pour sa fille à part pour lui sauver la vie pour la seconde fois ? Que le monde etait dur ! Elle se leva laissant la place à son beau père qui ne demandait qu'à pleurer sur le corps de sa femme. Euphie avançait, le regard perdu dans ses pensées... Elle ne savait pas où elle allait, peut être etait ce à l'entrée, ou bien au contraire, vers la maison de l'horreur... Qu'est ce que cela pouvait bien faire de toute façon, dans les deux directions, elle ne gagnerait et ne perdrait plus rien...
Qu'allait elle faire à présent ? Allait elle rentrer sagement chez elle auprès des enfants orphelins ? Ou allait elle plutôt se venger de ce que ces monstres avaient fait ? Ils devaient tous se foutre de sa tête à présent, la traitant de folle ou de quelconques insultes plus humiliantes les unes que les autres... Mais elle n'allait pas réagir comme ça, elle allait se battre pour en finir avec ce genre d'être humain, même si elle devait en mourir... C'etait maintenant son but premier ! Elle allait entrer dans l'armée après avoir eu un entretien avec le chef de l'armée. L'apprentissage du pilotage serait fastidieux, mais pas impossible face à cette haine qui se dégageait d'elle. Elle s'en alla une heure plus tard avec le reste de sa famille qui ne comptait maintenant que son beau père et un mère morte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc [exterieur de la maison blanche] Empty
MessageSujet: Re: Parc [exterieur de la maison blanche]   Parc [exterieur de la maison blanche] Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:42

Voyant que toute l'agitation avait cesser, Rai n'avait plus aucune raison de se rendre sur le lieu du combat. Tout le monde étant partit, il ne restait plus que lui et son Rasiel, mais la question était où allait-il se rendre à présent ? Sur les Plant's ? Aucune idée. Une chose était certaine, il devait déposer la jeune fille que tout le monde avait laisser dans un endroit plus peupler.

"Bien, je n'ai que ça à faire..."

Il referma ensuite la main de son MS, prenant soin de la jeune fille qui se trouvait à l'intérieur et quitta la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parc [exterieur de la maison blanche] Empty
MessageSujet: Re: Parc [exterieur de la maison blanche]   Parc [exterieur de la maison blanche] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parc [exterieur de la maison blanche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] Le mariage de Schneizel et Kanami, extérieur
» Maison de repos
» Maison d'Excellen
» Maison de Shinn
» Maison de Simon Durandall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-