Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Conseil d'Aprilius One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Conseil d'Aprilius One Empty
MessageSujet: Conseil d'Aprilius One   Conseil d'Aprilius One Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:09

Pendant leur voyage jusqu'à Aprilius One, leur destination pour commencer le plan que Char avait très soigneusement élaboré. Grand soldat, Bakura voyait bien que cet homme savait ce qu'il faisait, ce qui lui avait donné envie de lui faire confiance et de le suivre. Pas une seule seconde il ne douta de lui, même si cette situation semblait de plus en plus compliquée pour notre pauvre pilote dépourvu de souvenirs. Cependant, la comète rouge, surnom qui lui fut attribué après de longues années, se montra tout à fait compréhensif et surtout reconnaissant envers le pilote et ce malgré ce qu'il lui avait fait plus tôt. Il lui proposa même de lui rendre la pareille, chose à laquelle Bakura eut bien du mal à répondre.

*M'aider à retrouver la mémoire ? Non il ne le
peut pas, ça c'est impossible... Tant pis, je me déciderais à un autre
moment...*


"Je vous remercie. Pour le moment je ne vois pas tellement comment vous pourriez me récompenser, je finirais bien par trouver."

Au pire, peut être que Char pourrait lui donner l'autorisation de partir si la situation devenait trop dangereuse ? C'était une opportunité à laquelle il devait penser. En effet, sans son fidèle Gundam, Bakura ne serait sans doute pas très avantagé dans un combat contre les forces du Requiem. Autrement il pouvait toujours se débrouiller avec des armes à feu si ses adversaires n'étaient pas dans des Mobiles Suits. Restait à savoir comment les choses allaient tourner. Il décida de ne pas y penser puis redescendit sur Terre lorsque Char lui exposa son point de vue au sujet de Lacus Clyne.

"Je mentirais en disant que ce choix n'est pas totalement lié à mes erreurs passées. Cependant je pense que votre plan pourrait peut être permettre de changer les choses sur Plants. Pour moi, cette naturelle... Nanally Ashford... Je ne lui fais pas confiance... Quand à Lacus Clyne il est fort possible que je me trompe. Je voudrai voir ce que son retour donnera avant de juger trop hâtivement."

C'est ensuite qu'il sortit de la navette à son tour, prêt à aider Char à se déplacer si celui ci se sentait encore faible à cause de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Conseil d'Aprilius One Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'Aprilius One   Conseil d'Aprilius One Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:54

Le trajet avait été court mais suffisant pour profiter de la beauté des PLANT. Le genre humain avait su créer de nouveaux mondes où la vie pouvait s'épanouir. L'Homme était finalement capable de construire quelque chose de bien malgré les conflits qui l'habitent. Si seulement une personne était capable de conduire les êtres humains vers la voie de la création alors le monde connaitrait la paix. Et cette foi, Char la déposait en Lacus Clyne. Tantôt la tête braquée vers la fenêtre, Casval observa le vol majestueux des oiseaux dans le ciel artificiel des PLANT, il se retourna vers son nouvel ami. Son altruisme l'étonnait de plus en plus alors que cela contrastait entièrement avec sa face sombre ; il méritait vraiment une récompense et bien qu'il ne sache pas comment, Char se jurait de le récompenser même si cela se révélait peu. Montrer sa gratitude était une qualité d'un dirigeant, il se devait d'apprendre à le devenir. D'ici quelques jours, il serait le nouveau président des PLANT pour un temps. En y pensant, il devait s'entretenir avec le Sénateur Leitner au sujet du message de ralliement. D'après les informations qu'il avait pues lire sur le trajet en navette, le Minerva manquait d'être informé. Il avait besoin du lion de la nation pour accroître l'importance du nouvel ordre.

"Je vous remercie. Pour le moment je ne vois pas tellement comment vous pourriez me récompenser, je finirais bien par trouver."

"Que dirais-tu si je t'offre la liberté ? J'entends par-là que si tu souhaites quitter l'armée, les portes te seront ouvertes. Tu pourras alors mettre à profit ton temps pour retrouver l'objet de tes convoitises et profiter de la vie, qu'en penses-tu ? Et tu aurais en plus éviter ma politique pro-Clyne."


Arrivé au siège d'Aprilius One, Char accompagné de Bakura fut prestement salué et reçu dans le hall d'entrée du Conseil. Tout avait été fait pour ne pas attirer l'attention. C'était une réunion secrète qui visait à consolider tous les points du plan et revoir l'installation des piliers de la politique au cas où tout ne se passerait pas comme voulu. Il fallait savoir que cette révolution pût se transformer en guerre civile mais les risques potentiels de cette perspectives étaient totalement évanescents. Montant quatre à quatre les marches le surplombant, il finit par atteindre le point névralgique des PLANT. Il passa rapidement devant la "Preuve-01" qu'il vit d'un rapide coup d'œil en coin. Il arriva alors devant la porte du destin. Derrière celle-ci attendaient les douze Sénateurs du Haut Conseil. Il passa finalement le pas de la double porte pour tomber en face du cercle exécutif des PLANT. Là étaient assis lesdits Sénateurs attendant impatiemment que Char vienne s'installer ce qu'il fit sans se faire prier. Il avait demandé à Bakura quelques instants plus tôt d'attendre à l'extérieur de la séance. D'après Char, il devait rendre un service important à la nation. Dès qu'il finirait, Bakura devrait rejoindre Armory One pour transmettre un message au Minerva en lui ordonnant un retour immédiat pour les PLANT.

"Bonjour, Mesdames et Messieurs les Sénateurs.

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour le temps que j'ai mis à vous rejoindre. Je ne saurais trouver d'excuse à mon échec à Victoria. Mais voilà, nous ne sommes pas là pour nous plaindre de cette défaite. Nous devons réagir à la menace que représente Requiem et regagner notre dignité. Voyez comment notre nation a été corrompue. Une Naturelle a l'impudence de croire pouvoir diriger les PLANT, une organisation a l'orgueil de croire qu'elle peut mettre à feu et à sang le monde pour un monde meilleur. Nous devons retrouver la place qui nous est due et je compte, avec votre concours, réussir à remettre les PLANT sur la bonne voie. Tout est prêt désormais pour que notre nation passe un nouveau cap dans son histoire. Nous ne sommes plus des enfants pour avancer à tâtons dans l'ombre. Nous sommes suffisamment évolués que pour donner naissance à notre propre lumière qui guidera les Coordinateurs à la prospérité et la paix. Nous avons su le montrer par le passé et nous continuerons à le prouver malgré les balbutiements qui habite cette lumière. Nous la ferons briller dans toute la galaxie. Rejoignez mon combat pour voir se réaliser ce miracle. Le miracle pour les PLANT, pour les Coordinateurs, pour l'Humanité !"


Ce discours avait su magistralement enflammer les Sénateurs encore réticents ou scéptiques à l'idée de cette Révolution. Il avait finalement rallié tout le monde à sa cause. Ils en étaient persuadés désormais. La voie de Char guiderait les PLANT vers un nouveau stade. Et ils le manifestèrent tant en paroles qu'en applaudissements. Casval avait hérité du charisme de son père, à ne plus en douter. Tour à tour, les Sénateurs se levèrent, applaudissant plus fort que l'était leurs convictions nouvelles. "Alea iacta est", "Les dés étaient jetés", avait César en traversant le Rubicon, Char faisait de même à la différence qu'il traverserait le monde. Après cet instant d'effusions laudatives envers Char et sa vision, les condisciples reprirent les points de ce nouveau gouvernement. Ils tombèrent d'accord sur la royauté des PLANT avec Lacus Clyne sur le trône. Celle-ci aurait les mêmes pouvoirs décisionnels qu'avait un président voire un peu plus et serait secondée et conseillée par les décisions du Conseil. Enfin, comme dans toute royauté, le successeur serait logiquement le fils ou la fille de Lacus Clyne sauf si la politique de ce dernier ne concordait pas avec la vision globale au quel cas il ou elle serait remplacé(e). Gihren prit alors la parole comme pour sceller oralement ce nouveau gouvernement.

"Nous donnons solennellement tous notre approbation à Char et à ce nouveau gouvernement !"

"Merci à tous pour votre soutien !", reprit Casval réjoui et légèrement ému.

"Votre discours se tiendra demain à 20h00 devant l'entièreté des PLANT. Soyez prêt comme vous l'avez été aujourd'hui, nous comptons sur vous !", reprit Leitner le ton solennel.

Les députés quittèrent le Conseil avec l'idée d'une nation nouvelle prête à relever n'importe quel défi. Char sortit en dernier et rejoignit Bakura qui attendait comme entendu avant la séance. Le sourire aux lèvres, il était prêt à lui donner l'ordre de rejoindre Armory One. Le Minerva était la dernière pièce manquante si la capture de Nunnally Ashford pouvait être considérée comme un des dommages collatéraux. Qu'allait-il faire d'elle ? La tuer ? Sûrement pas...Mais elle serait malheureusement l'icône de la corruption.

"Tout changera demain à 20h00. Bakura, va rejoindre Armory One en leur demandant à ce que le Minerva soit de retour sur PLANT à 15h00 demain. Tu leur donneras ceci. C'est une demande expresse sur ordre du ministre de la Défense National Leitner. Ils seront obligés de le faire. Je compte sur toi pour transmettre cet ordre. Encore merci pour tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Invité
Invité



Conseil d'Aprilius One Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'Aprilius One   Conseil d'Aprilius One Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:44

"La liberté ? Ce serait plaisant... Mais sans les combat je n'ai pas grand chose dans la vie. Je ne sais pas trop ce que je pourrais faire mis à part piloter un Mobile Suit... Cependant je vous remercie d'y penser."

En effet, Bakura n'avait aucun bagage pour débuter une nouvelle vie. Il n'avait même pas le souvenir d'avoir fait des études, à part peut être pour sa formation de pilote ? Mais que pouvait-il en faire ? Il resta donc silencieux, laissant Char commencer son discours sans intervenir, il voulait écouter ce que cet homme avait à dire et voir la réaction de ses collaborateurs. Après ce discours couvert d'applaudissements durant lequel Bakura n'avait pas dit le moindre mot, les personnes présentes quittèrent les lieux. Tout avait été dit : Char avait été clair net et précis sur ce qu'il souhaitait et tout ces gens avaient envie de le suivre. Cependant, il avait une toute autre mission pour Bakura, qu'il accepta tout de suite sans hésiter.

"Je m'en charge, je ne vous décevrais pas !"

Après que Char lui ai confié cette nouvelle mission, Bakura ne perdit pas de temps. Il le salua comme le ferait n'importe quel soldat face à un supérieur hiérarchique, bien décidé à remplir sa mission : enfin quelque chose qu'il pouvait faire pour se rendre utile !

Conseil d'Aprilius One Icon_arrow Armory One
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseil d'Aprilius One Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'Aprilius One   Conseil d'Aprilius One Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:36

    La tête confortablement posée contre la vite teintée de sa limousine personnelle, Nao se prélassait dans le luxe que pouvait lui offrir ce véhicule. Chantonnant sur un air tiré de son esprit dérangé, le jeune homme observait la route défiler. Au fond, le paysage ne changeait pas des masses. Il n’y avait pas de quoi fouetter un chat. Rien d’assez bouleversant pour que Nao ne s’écrie « Magnifique ! ». Et pourtant...Il s’écria « Magnifique ». Vous en connaissez la raison ? Il venait de fixer la chose la plus belle qu’il n’avait jamais vu à par lui-même...En gros, il admirait son reflet. Ca par contre, c’était quelque chose. C’était tout à fait banale de mettre les pieds sur les sabliers géants pour la première fois mais voir une star telle que lui...Ah ça ! Il fallait en profiter. Sourire aux lèvres (ce qui le connaissant était rare et ne durait jamais longtemps), le coordinateur contemplait la vitre, louant la finesse de ses traits, chantant la profondeur de ses yeux, glorifiant la sensualité de ses lèvres. Qu’il pouvait se montrer flatteur quand il s’agissait de s’auto-complimenter. Plus personne n’y faisait attention mais contradictoirement, tous étaient étonnés de voir que ce cher Nao n’en avait jamais assez d’exalter ses qualités et ses mérites.

    En route, le jeune chanteur avait entrepris de dépecer une orange. Eplucher une orange, l’avait corrigé sa suiveuse (se protégeant d’abord du mieux qu’elle pouvait avec ce qu’elle trouvait) mais Nao avait insisté. « Je n’épluche pas une orange, le commun des mortels épluches des oranges. Moi, voyez-vous, je les dépèce. C’est bien plus rapide et sanglant...Avez-vous déjà goutté à du sang d’orange ? Non, eh bien vous ne risquez pas d’en apprécier la douceur. Allez éplucher vos oranges ailleurs, épargnez-moi ce massacre. Que vous ont-elles fait pour que vous les détestiez tant ? », voilà ce qu’il avait répliqué ; comme si les oranges étaient vivantes et comme si éplucher était plus cruel que dépecer...Après avoir dépecé son orange, Nao a, comme vous le devinez tous, pas mangé cette orange. Il l’avait engloutie, ni plus ni moins. Tout ça ayant été fait sans qu’il ne s’étouffe, Monsieur s’était remis à chantonner. Un quart d’heure après avoir englouti son orange, Nao décida le moment bien choisi pour se venger de sa suiveuse qui avait osé le reprendre. Hm, quand je vous disais que son sourire ne tardait jamais longtemps sur ses lèvres.

    « Quand nous serons arrivés. Je veux que vous me trouviez des larmes d’arcs-en-ciel. Je les veux vivantes et prêtes à gambader avec mon ami Jester Chess (et il désigna sa peluche du doigt). Dans le cas échéants, vous reviendrez les mains vides et je m’écrirai alors « Vous êtes virée ». Est-ce bien clair ? »

    Nao n’était pas sur les PLANT’s mais les PLANT’s se trouvaient sous les pieds de Nao. Alors quand il réclamait quelque chose qui de toute évidence n’existait pas, il espérait bien les voir. Dans ce cas-ci, il s’agissait d’une mauvaise blague, une vengeance en quelque sorte. Il était sûr qu’elle ne trouverait rien mais l’idée qu’elle panique lui plaisait assez. Parfois, quand il exigeait un morceau de lune à manger au petit-déjeuner, il refusait de s’alimenter jusqu’à ce qu’on le lui trouve ce fichu croissant. Mais passons, les habitudes de ce cher Nao sont impénétrables.

    Des louanges, trois lapins et quelques crayons plus tard, le véhicule arrivait à destination. La suiveuse que Nao avait très gentiment nommée Fluffy (comme son premier poisson rouge), lui annonça qu’ils étaient arrivés au lieu de rendez-vous donné par Char. La voix de Fluffy laissait percer de la crainte. Elle devait trouver ces larmes après tout. Descendant à la suite de son capricieux patron, elle tenta d’écouter ce qu’il marmonnait, peut-être qu’il s’adressait à elle ou encore une fois qu’à lui-même. Elle ne put que sursauter quand il se figea sur place, en passant la tête par-dessus son épaule (comme il ne se décidait pas à bouger), elle remarqua son regard étrangement interrogateur.

    « Quelle est cette chose horrible...Sur le haut de votre coup ? (Il y réfléchissait sérieusement en l’absence de sa peluche Jester Chess qui ne pouvait quitter la limousine car en manque de larme d’arcs-en-ciel, il parlait donc à l’unique personne dont l’avis avait de l’importance...Lui-même.)...Ah mais ce n’est que votre tête, ma chère Fluffy ! Vous devriez en changer, celle-ci ne vous va pas. »

    Honteuse et blessée, elle se remit à le suivre sans ne rien oser dire, elle faisait toujours une fixette sur les maudites larmes et réfléchissait déjà aux futures emploies qu’elle pourrait quémander. Le lieu de rendez-vous se trouvait être un restaurant reconnu par toutes les critiques (ça se voit que Nao n’y avait jamais mis les pieds). Pas de touffe hirsute blonde en vue, leur hôte devait sûrement patienter à l’intérieur. Avant d’entrer dans cet endroit fameux d’où s’émanaient des effluves alléchants, Nao vérifia bien qu’on ne pouvait pas le reconnaître sous son béret et ses lunettes de soleil. Enfin, il mit les pieds dans le restaurant. Un garçon vint tout de suite l’accueillir lui demandant si une table avait été réservée à son nom. Fluffy lui expliqua que Char Aznable devait assurément les attendre mais devant l’air sceptique du garçon, elle dut lui en fournir la preuve. Pendant que le garçon de table s’évertuait à aller vérifier si cette jeune femme ne divaguait pas, Nao se retourna l’air sérieux (qui, aux yeux de la suiveuse, ne collait pas du tout à l’extravagant personnage) « vous devriez réellement penser à changer de tête, n’oubliez pas. C’est pour votre bien ». Dépitée, elle ne put qu’hocher la tête et tenter de reprendre un semblant d’entrain (décidément travailler pour Nao lui pompait toute son énergie et tout son sens commun, elle se mettait à croire que ses larmes existaient...) avant que le garçon ne revienne présentant ses plus sincères et plates excuses. Excuses que Nao balayait d’un signe de la main. Cette fois-ci, il reprit réellement son sérieux. Il allait rencontrer Char et de ce fait, il devait se montrer assez digne mais pas trop pour que Char arrive à atteindre sans trop de difficulté le niveau de dignité de ce cher excentrique. La comète rouge comme il se faisait appelé (Nao était persuadé que c’était ce surnom qui avait poussé le blond a arboré constamment des tenues rouges) attendait patiemment à une table, sirotant un verre de grenadine, encore du rouge décidément. N’attendant plus sa suiveuse, Nao marcha d’un pas décidé en direction du célèbre soldat. Il s’installa sans attendre que celui-ci ne l’y invite.
    « Vous me voyez enchanté, Lord Aznable. »

    Dissimulé sous son béret et ses lunettes, Char ne pouvait pas vraiment se faire une idée du personnage qui lui faisait face. Fluffy resta debout à leurs côtés, admirant Char, le dévorant presque du regard et pour cette raison, Nao lui écrasa le pied. Elle venait de ruiner son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Conseil d'Aprilius One Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'Aprilius One   Conseil d'Aprilius One Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:42

La réunion secrète achevée, Char avait conduit Bakura à lui rendre un service des plus importants et stratégiques. Le bonhomme s'était exécuté sans rien mettre en doute comme il l'avait toujours fait jusqu'à maintenant si on écartait les divergences d'idées. Tout était fin prêt pour l'accomplissement d'un rêve que Char imaginait mythique et insaisissable. Si proche de ce destin mais si éloigné à la fois, Char se contenait pour ne pas exprimer cette joie qui abondait en lui bientôt sans retenue. Son regard bleu électrique se fixa sur la course de son messager qui disparaissait petit à petit dans le paysage crépusculaire des PLANT. Le soir s'installait imperturbable sur la cité des Coordinateurs. Casval avait pourtant encore un rendez-vous à honorer malgré le temps passé à travailler. Ne cherchant pas longtemps, il aperçut à quelques foulées un restaurant. Ce serait l'endroit idéal pour son entrevue. Mais quelle entrevue ! Il avait choisi la star montante des PLANT : Nao R. A. Kagami. Dans quel but ? Il avait besoin d'une icône qui chanterait pour lui. Ce jeune homme était parfait pour ce travail et c'était une publicité de choix si le coup d'Etat était un succès ce que Char espérait plus que tout. Il fallut moins de cinq minutes pour parcourir l'avenue menant au restaurant. Il présentait une architecture moderne qui faisait mouche et qui s'insérait parfaitement dans le paysage à quelques mètres du Conseil. Il était également très bien coté ce qui ne manquait pas de dorer sa célébrité. Posté devant comme pour l'admirer, le Newtype avait commencé une descente du haut du bâtiment vers le bas. Là, il constata une file approchant les trente mètres de longueur. A n'en pas douter, ce restaurant plaisait et sa renommée ne devait plus être à faire à la vue d'autant de personnes. Trop occupé à observer, l'homme de ZAFT n'avait pas remarqué qu'il était resté figé sur le trottoir. Les curieuses gens autour le considéraient tantôt avec un regard indifférent tantôt craintif tantôt encore dédaigneux. Ces personnes étaient fières de leur rang pour se permettre de juger visuellement, sans gène, en public.

C'est alors qu'un homme, visiblement de la sécurité, vint à la rencontre du blondinet. Sans trop savoir à qui il s'adressait, il avait pris un ton, qui se voulait sûr nuancé d'une légère pointe de vanité, avec lequel il intima vulgairement à Char de dégager, ficher le camp. Il était un peu trop sûr de lui. Il se croyait suffisamment fort pour se débarrasser du Newtype. Voyant que Casval ne répondait pas et surtout ne s'exécutait pas, il l'empoigna par l'épaule pour l'écarter du lieu. A ce moment-là, Char le foudroya de son regard incisif; il n'avait aucunement envie d'accepter tacitement la volonté de ce gaillard. Fermant brièvement les yeux, il les rouvrit avec un rictus amère. Il marmonna entre ses dents avant de parler intelligiblement.


*marmonnements*
"Je vous conseille de faire plus attention la prochaine fois que vous accostez les gens..."


Ni une ni deux, il renversa le garde sans le prévenir bien qu'on puisse considérer sa par"Je vous conseille de faire plus attention la prochaine fois que vous accostez les gens...ole comme l'étant. Les badauds observèrent la scène avec surprise. Personne n'aurait cru que le mastodonte aurait pu se faire si facilement battre. Sans faire attention aux remarques, Char se permit d'entrer dans le restaurant en montrant sa carte et son insigne. Les portes s'ouvrirent alors naturellement. Il avait choisi une place en hauteur à l'air : une terrasse avait de quoi répondre à ses critères. Il grimpa les escaliers et franchit la double porte vitrée. Là il prit la première table qui s'offrait à lui sans choisir. Il prit place et attendit son invité. Ce dernier se présenta une heure plus tard. Casval avait commandé une grenadine pour passer le temps et se donner une contenance pendant ce temps. Il était suivi d'une assistante ou une suiveuse. Impoli, il s'installa en face de Char sans qu'il ne lui ait donné la permission.

« Vous me voyez enchanté, Lord Aznable. »

Ainsi il prenait directement la parole. Impudent et sûr de lui. Char le toisa rapidement. Il ne tenait pas rigueur de cette impolitesse. Pourtant ses mots étaient disproportionnés.

"Vous devriez peut-être revoir votre champ lexical. Je ne suis pas un lord et ne préfère pas l'être. Content de voir que vous êtes arrivé sans accroc. Je ne veux pas vous presser mais nous devons y aller. Lacus Clyne nous attend."


Sans en rajouter plus, Char se leva de sa chaise et marcha vers la sortie après avoir déposé un billet pour payer sa boisson et faire des surplus un pourboire. L'hôpital les attendait désormais ou plutôt Lacus Clyne, la future princesse des PLANT si tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Conseil d'Aprilius One Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'Aprilius One   Conseil d'Aprilius One Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:53

Le Haut Conseil Suprême des PLANT, le centre névralgique de la politique des Coordinateurs, le siège des grandes décisions, l'annonciateur du futur, et voilà que Char s'y tenait fièrement entre ses murs ! Tout allait pouvoir débuter désormais, l'avènement d'un monde nouveau prêt à relever tous les défis dont il serait l'élu; il pourrait se tenir droitement aux côtés de ses aïeux, il rendrait hommage à son défunt père pour qui il espérait être à la hauteur. En ce lieu naîtra un nouveau pan de l'Histoire des Coordinateurs, un nouveau pan de l'Histoire de l'Homme.

La nuit avait été courte. Toute cette nuit, les lumières de la demeure des Zabi avaient brillé dans la pénombre artificielle de la colonie, toute cette nuit ne fut qu'échanges incessants de mots, d'idées, de répétitions, de plans et par moment de palabres. Mais rien de tout cela n'aura été vain, tout aura finalement servi la cause juste d'un peuple en perpétuel changement ! Aux premières heures du matin, le point du jour, un convoi sénatorial avait subrepticement quitté la bâtisse du député dans un calme imperturbable et placide, le monde vivait encore dans la mort, dans le monde de la nuit, tout respirait l’absence de vie, la route revêtait une robe silencieuse et panachée d’obscurité et de halos lumineux éparpillés çà et là alors que ronronnait sur le trajet le vrombissement des moteurs dérangeant l’harmonie muette de la civilisation la plus évoluée qu’il était donné de voir pendant que les phares distillaient leurs lumières en morsure. Le voyage ne s’éternisa pas outre mesure, la colonie commençait à peine à défaire son dispositif de nuit. Chacun des députés quitta rapidement le véhicule et entra dans le bâtiment, Char posa un pied puis l’autre et se dressa résolument devant ce monument historique arpentant du regard sa façade imposante. Apprêté pour l’occasion, le blondin portait l’habit de sa famille, de son père arborant noblement l’emblème de Zeon ; le regard encore porté vers les cimes, il le reporta une dernière fois sur son blason et prit une ultime inspiration, il devait dorénavant emboiter le pas à ses aïeux pour signer une ère nouvelle. Entré, il traversa le long corridor sans s’appesantir et rejoignit les députés dans la salle de conférence. Tout avait été déjà prévu, il ne manquait maintenant plus que l’application des plans qui somme toute ne devrait poser aucune anicroche à leurs réalisations. Les premiers détachements de l’armée furent réquisitionnés et disposés selon les ordres des généraux choisis, bientôt la quasi-entièreté de l’armée serait à la discrétion de Casval Rem Daikun. Les derniers préparatifs pour la cérémonie d’intronisation étaient les seuls points à régler : la présence de Lacus Clyne et le groupe X de Nao R. A. Kagami en somme. La mine fermé, les traits tirés, le soldat converti en homme politique tenta de se détendre légèrement, tout était presque fini, tout n’était qu’une question de temps, de temps… Un dernier discours exhortatif pour remercier les députés et toutes les personnes ayant rejoint sa cause s’imposait avant de faire le grand saut. Reculant légèrement son siège, Char se leva pour attirer l’attention de son assemblée, le souffle court mais assuré, il prit la parole en une allocution.

-"A vous tous qui êtes présents à mes côtés aujourd’hui ! Je tiens à vous exprimer mon plus profond remerciement et ma plus profonde considération. Grâce à vous, les PLANT connaitront un avenir glorieux et triomphant comme jamais il n’aura été ! Ensemble nous poserons la première pierre d’une civilisation et d’un règne éternelle et victorieux ! En ce jour, nous marquerons l’Histoire du monde d’un sceau légendaire et nous ferons l’ardente promesse d’une Humanité nouvelle capable de tout et ce pour toutes les générations ! Aujourd’hui sera le Réveil de l’Homme nouveau, la Révolution des PLANT !"

Retentissant dans le cœur de tout à chacun présent dans la salle, le blondin posa sa main contre son cœur, le poing fermé tandis que les voix s’élevaient criant à la gloire des PLANT comme un nouvel hymne national. A cette entente, Char ne réprima nullement un sourire de satisfaction totale. Le monde changeait envers et contre tout !

Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Contenu sponsorisé




Conseil d'Aprilius One Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'Aprilius One   Conseil d'Aprilius One Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseil d'Aprilius One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conseil de guerre [PV: Requiem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: ZAFT :: Bases politiques et militaires de ZAFT-