Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demeure de Nunnally Ashford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Demeure de Nunnally Ashford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:25

L'insouciance de son ancien garde du corps aurait put être comique si la situation n'avait pas été aussi grave. Le visage pale, Nunnally s'efforça de lui rendre un sourire bref. Chaque minute passée était de plus en plus insoutenable. Ce don qui lui avait permit de connaitre ce danger lui avait été profitable. Mais que se serait il passé si elle ne l'avait pas eu? Aurait elle eu l'intuition nécessaire pour juger ce risque qui pendait au nez de son pays? De nouveau prêt de la fenêtre, Nunnally n'avait plus la tête à rire. Ces moments d'insouciance au parc s'en étaient allé pour laisser dans la pièce une femme forte qui s'était promise de ne pas hurler. Shinn n'avait pas dut venir juste pour lui apporter son soutien. Des indications sur la menace grandissante devait être connues du jeune Shinn Asuka.

- Il est vrai que les PLANTs n'ont pas fait grand chose pour abattre la menace que représente Requiem. Cependant... les militaires auraient tout simplement pu vous en parler
ou vous le demander avant de chercher à vous virer.En réalité ce qui
les gênes c'est le fait que vous soyez une naturelle. Il faut croire que malgré tout les idéaux de Patrick Zala dorment encore dans le cœur de beaucoup.
Je ne pourrais surement pas empêcher ce coup d'état, mais je peux au moins vous protéger si ils tentent de jouer les barbare.
[...] Pi' c'est Lacus qui m'a chargé de vous protéger. Rolling Eyes Si je le fait pas, Kira va venir l'écraser à coup de Freedom. Wink "

La colère montait tel un volcan se préparant à faire ressurgir toute sa fureur. Ce poids trop lourd, elle l'avait porté trop intensément. Trop préoccupée par son rôle de présidente, elle en avait oublié celui qu'elle avait envers elle même.

"Crois tu que je ne le sache pas? Que cette idée ne m'est pas venu à l'esprit? Toi même j'en suis sûre tu l'as pensé. A tel point que quand tu me regardais, je ne voyais que ça. Une tache parmi un linge blanc. Que l'évolution peut être perverse. Elle offre le savoir, la résistance de la chair et la force de l'esprit... Mais en contrepartie, elle rejette dans l'air ce qu'il y a de plus mauvais en nous. La distinction. Autrefois, on distinguait les blancs et les noirs. N'est ce pas ironique, qui nous, un peuple se disant évolué, continuons à dégager autant d'intolérance? Les Hommes ne changeront jamais. Qu'ils soient blancs, noirs, femmes, hommes, naturels ou coordinateurs. Nous ne sommes plus que de simple armure où l'amour qu'on avait autrefois pour l'être humain se transforme en l'amour qu'on a pour sa propre espèce... Perdre la vie, à l'instant où je te parle, je ne le crains plus. C'est surement monstrueux pour toi d'entendre une telle chose, toi qui sacrifie ta vie à défendre celle des autres. Mais dit moi comment aimer? Comment continuer d'aimer la vie quand je m'aperçois d'autant de haine? J'en viens même à l'idée que Requiem a raison. Pourquoi continuer à laisser vivre des êtres qui continueront à s'autodétruire? Moi qui devint présidente des Plant's il y a quelques mois avec autant de confiance que d'amour, me voila à présent vide... Vide de douleur et de désespoir..."

Un arrêt bref. Le temps peut être de reprendre son souffle. Ou bien de trouver le courage pour empêcher toute larme de couler.

"Mon pays va s'enfoncer dans une haine jamais perçue jusqu'à présent. Un coordinateur risque bientôt de prendre ma place. Que diront ceux ayant pratiqués le coup d'état? Rien de bien distingué vis à vis de moi, mais surtout vis à vis des naturels. Il en sera de même sur Terre. Que penseront les naturels lorsqu'ils verront que Plant's a rejeté et humilié un président pour ses gênes? Croyez vous Shinn Asuka qu'ils vous le pardonneront? Je ne le pense pas. Et moi, je serais au milieu de tout ça. Je vais détruire les espoirs des uns et conforter les exigences des autres. Cependant, je n'arrive pas à m'en vouloir. Tout comme le premier noir président, tout comme la première femme présidente, je serais la femme ayant tenté l'impossible. Une paix absolue entre les êtres humains. Quelle chimère quand j'y repense. Que j'ai put être idiote de croire au meilleur de l'être humain... Maintenant en voila la conséquence. Qu'importe le président qu'ils trouveront, Plant's et la Terre se poseront des questions. Et Requiem en profitera pour semer le trouble. Alors que nous étions tous unis contre l'agresseur, nous nous retrouverons bientôt tous dispersés... Et ce sera la fin de notre monde. On laissera place à des êtres en apparence sans sentiment ni humanité. C'est pour cette raison que je ne désire pas être protégée. Je suis surement trop fière pour me porter le coup de grâce, mais je n'empêcherais personne de le faire contre moi. Alors allez-vous-en pendant qu'il en est encore temps. Vous aurez peut être la chance d'être reconnu comme l'un des pionniers de la révolution et peut être avoir les armes efficaces pour protéger ceux qui vous aime... Pendant ce temps, je continuerai à fixer le jardin de mon enfance. A réfléchir à ce que j'aurais dut faire et ne pas faire... Et au final, je remarquerais que ce ne sont pas mes compétences en tant que chef d'une nation que j'aurais à reprocher, mais la folie de l'Homme. Oui, j'ai fait du bon travail. N'étant pas partisane des pleins pouvoirs, j'ai laissé le pouvoir de l'armée au ministre de l'intérieur pour être en sorte qu'une simple clé de voute capable de mettre en confiance mon peuple et régler les conflits internes ou externes par la diplomatie. Je sais que pour cela peut vous paraitre drôle puisque j'ai fait couler le sang pour protéger mon pays... Mais je ne le regrette pas, je ne le regrette plus. J'ai utilisé comme dirait certains la diplomatie musclée... C'est tout ce que j'avais à vous dire monsieur Asuka. Maintenant partez de chez moi. Je ne suis peut être qu'une gamine manquant d'éducation, mais j'ai tout de même un amour propre et un droit à ne pas voir mourir mon peuple sous mes yeux... Ce serait comme une mère, regardant son enfant mourir devant elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure de Nunnally Ashford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:23

Shinn serra les poings. La petite peste se lançait encore dans ses longs discours qu'il haïssait tant.
Etonnement, Shinn restait calme... c'était tellement rare.


- Alors tu décides d'abandonner et de t'isoler comme une sale gamine qui attends sa fin ?
T'es tombée bien bas! Tu ne seras peut être plus présidente, mais ceux qui ont changer l'histoire par le passé ne l'était pas non plus. Kira... Lacus... Asran... Cagalli... Ils sont devenus ainsi grace à ceux qu'ils ont fait! Et tu devrais suivre leur exemple plutot que de faire comme ci tu étais la victime d'un monde imparfait. T'es pas parfaite non plus je te signale!

Tu veux voir un monde beau ou coordinateur et nautrels vivent main dans la main ? Et bien léve toi et bas toi pour ça! Essaye chaque jour de faire avancer une poignée de personne vers tes idéaux!
Et ton peuple ne vas pas mourrir... il fais sa crise d'adolescence. Et dans ce cas là c'est aux parents de bouger leur culs pour les remettre sur le bon chemin!


Il fit demi-tour.

- Puisque tu veux te laisser crever en paix fasse à une bande de guignols...

Il se mit à avancer vers la porte, direction la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Demeure de Nunnally Ashford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:29

- Alors tu décides d'abandonner et de t'isoler comme une sale gamine qui attends sa fin ?
T'es tombée bien bas! Tu ne seras peut être plus présidente, mais ceux qui ont changer
l'histoire par le passé ne l'était pas non plus. Kira... Lacus... Asran... Cagalli... Ils sont devenus ainsi grace à ceux qu'ils ont fait! Et tu devrais suivre leur exemple plutot que de faire comme ci tu étais la victime d'un monde imparfait. T'es pas parfaite non plus je te
signale!

Tu veux voir un monde beau ou coordinateur et nautrels vivent main dans la main ? Et bien léve toi et bas toi pour ça! Essaye chaque jour de faire avancer une poignée de personne vers tes idéaux! Et ton peuple ne vas pas mourrir... il fais sa crise d'adolescence. Et
dans ce cas là c'est aux parents de bouger leur culs pour les remettre sur le bon chemin!

"Ne te fâche pas contre moi comme si je n'avais pas pensé à me révolter. Malgré, comme tu le dis, mon côté enfantin, j'évite de me voiler la face comme tu sais si bien le faire. Porter un long discours sur mes idéaux et protéger ainsi la démocratie aurait été la meilleure solution si Requiem n'attendait pas une instabilité politique pour nous détruire. Si je fais quoi que ce soit pour Plant's, je la détruis. Si je ne fais rien, elle aura peut être une chance de s'en sortir...Mais bien sur, si tu as une idée, je t'écoute, toi qui à l'air de t'y connaitre en politique! Dis moi ce que je pourrais faire pour remédier à tout ça! Mentir? Dire que j'ai préféré quitter la politique? Et si ceux qui ont la même faculté que moi l'apprenais? Tout ce que je pourrais faire mènera au chaos. Et au contraire de Lacus qui a fondé la faction Clyne, je n'ai pas assez de force militairement parlant."

Nunnally entendit Shinn s'engager vers la porte. Lui qui était venu la protéger des fous qui voulait lui enlever le pouvoir repartait furieux contre elle. Cela était peut être la meilleure solution après tout. Si les révolutionnaires avaient décidé de la tuer, ils ne se seraient pas gêner pour faire de même avec lui
.

- Puisque tu veux te laisser crever en paix fasse à une bande de guignols...

"Tu ne me permettra donc jamais un léger moment de faiblesse Shinn? Je suis peut être une gamine mal élevée mais je reste pas moins une personne que tu souhaites protéger. Imbécile..." Lança-t-elle sur un ton de provocation.

Comment allait il réagir? Allait il quitter son bureau tel un démon qui venait de se faire humilier, ou bien venir régler ses comptes une bonne fois pour toute? Dans les deux cas, il allait être énervé contre elle et enfin penser à sauver sa peau! Soudain, la poignée guidant la porte s'abaissa. Prise de nouveau par un sentiment d'angoisse, elle s'avança vers ce qui allait surement être l'heure de sa mort. Serrant les poings, elle essayait de s'imaginer qui allait être son bourreau. D'un geste lent, elle tourna la clé tout en faisant signe à Shinn de rester en retrait.

"Shinn, je ne te l'ai jamais dit avant, mais tu n'es qu'un sale gosse..."


Si cela était bien prit, ces paroles auraient put avoir un côté affectif mais prenant toujours tout, tout mal, Shinn aurait juste eu l'envie de la tuer avant que celui derrière la porte ne le fasse. La porte s'ouvrit doucement puis une tête en sortit. Ce visage, elle le connaissait! Mais d'où?

"Qui êtes vous!?"

"Oh madame, je m'excuse! Nous vous avions pourtant promis de ne pas venir mais c'est cet homme qui a insisté!" Clama le pauvre garde du corps caché par l'homme inconnu.

"Oui, mais ce geste était plus qu'indispensable. Vos parents ont bien reçu votre lettre si je puis dire d'adieu, et comme vous pouvez l'imaginer, ils l'ont rejeté avec douleur. Et oui, je ne pense pas que nous soyons encore prêt à voir mourir notre princesse."

"Vous êtes un ami de mes parents? Savez vous que votre vie est en jeu si vous restez ici?"

"Ah bon, et celle de l'homme à côté de vous? Pourquoi peut il rester lui?"


"Lui, c'est uniquement un imbécile rien de plus, rien de moins. Il est venu comme un idiot mourir à mes côtés! Shinn Asuka..."

Shinn n'allait pas être content mais c'était ce qu'elle pensait. Pas besoin de deux corps ensanglantés. Un suffisait amplement.


"Cet élan de colère, ce pourrait il que vous soyez..."


"Ne dites pas n'importe quoi!"

"Mais comment savez vous ce que j'allais dire!?"

"Parce que je le sais, c'est tout! Et là n'est pas la question! Qu'êtes vous venu faire dans ma demeure!?"

"Ma pauvre Nunnally... Tu n'as pas changé depuis l'incident. Toujours aussi direct, protectrice, et ne comprenant rien aux sentiments humains... Aussi délicate que la glace mais aussi cassante que le marbre..."Dit il tout en s'approchant d'elle. Ses mains froides se posèrent sur les joues chaudes de la jeune femme. Des mains rassurantes, même dans ce genre de situation. "Hum, je ressens déception, colère, non, de la haine... De la haine contre ceux qui s'apprêtent à tout détruire, et contre... Votre impuissance. Vous n'êtes peut être pas aussi immature que je le pensais..."

"Vous êtes un..."S'exclama t-elle apeurée. "En effet, oui, je suis de la même espèce que vous! Et non, je ne suis pas de Requiem si cela peut vous soulager..." Dit il avant de poser un léger baiser sur le front de la présidente. "Ne refoulait pas ce que vous êtes... C'est ce qui causera votre perte comme cela à faillit être la cas lorsque vous avez perdu le contrôle avec un minuscule verre d'al..."

"Taisez vous! Je... Je..."


Cet homme lui faisait perdre tous ses moyens. Au contraire de Shinn, Nunnally avait beau le repousser, il revenait à la charge encore et encore, jusqu'à faire ressentir ce qu'elle renfermait au plus profond elle. Ne sachant dire si elle aimait ou non cela, elle recula cependant assez violemment pour éviter tout nouvelle intrusion dans son esprit. Reprenant son côté fière qui lui donnait énormément de prestance, l'homme s'éloigna de quelques pas. Il devait avoir dans la trentaine. Bel homme avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus, Nunnally, si elle avait été plus dans la fleur de l'age, n'aurait pas été insensible à son charme.

"Et cette créature doit être votre garde du corps? Hum, à ce que je vois, il s'apprêtait à partir bouleversé... Nunnally, êtes vous toujours aussi maladroite avec les hommes?"


La présidente en question n'en croyait pas ses yeux. Elle avait devant elle un homme qui ne se souciant aucunement de la situation, s'amusait à l'interloquer. Ne sachant quoi répondre, elle le laissa dire, jusqu'à ce qu'il se lasse de ce public silencieux.


"Bien, monsieur le garde du corps, je vous remercies pour votre bienveillance à mon égard. Mais la protection de ses deux personnes me regarde à présent. Bye Bye!!"

D'un geste violent, il referma la porte, au nez du pauvre garde du corps qui l'avait emmené jusqu'ici, avant de tourner la clé. Ils ne restaient plus que 3 individus dans la pièce, l'inconnu, Shinn, et Nunnally.

"Bon, cela va vous paraitre idiot, mais je veux que vous me racontiez ce qui ne va pas entre vous. Je ne peux concevoir donner l'arme fatale pour remédier à la situation à un duo qui ne fait que s'embrouiller à longueur de journée. Shinn veut protéger Nunnally et Nunnally veut protéger Shinn. C'est beau, limite romantique, mais cela vous ne vous le dites pas... A ces jeunes..."

Sortant une lettre de sa manche, il la tendit aux deux jeunes gens à présent côte à côte.

"Si vous me montrez à quel point vous pouvez être fort ensemble, je vous donne l'arme qui se trouve être dans cette enveloppe. Si cependant tu (Shinn) décidais de t'en aller, fait le tout de suite. Je refuse que le plan que j'ai concocté soit bousillé par un gamin qui est trop sensible au pleure d'une gamine. Montre moi que tu es un homme et que tu es capable de protéger un être plus jeune que toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure de Nunnally Ashford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:36

- [...] mais je reste pas moins une personne que tu souhaites protéger. Imbécile...

* Ca reste à prouver sale peste! *

Il ne comptait pas vraiment partir, mais plutot allait se planquer plus loin pour la protéger de loin quand quelqu'un entra. Il resta en recul comme semblait le souhaiter Nununally et attendit...

- Shinn, je ne te l'ai jamais dit avant, mais tu n'es qu'un sale gosse...
- Bah comme toi quoi.

Un inconnu rentra accompagné d'un ancien garde du corps de la présidente. Il commença à parler avec Nunnally. Shinn les écoutaient en silence, se demandant qui il était.

[...]

- Ah bon, et celle de l'homme à côté de vous? Pourquoi peut il rester lui?
- Lui, c'est uniquement un imbécile rien de plus, rien de moins. Il est venu comme un idiot mourir à mes côtés! Shinn Asuka...

* La prochaine fois je te laisse crever toute seule ! >.<' *

- Cet élan de colère, ce pourrait il que vous soyez...

* Chiante à souhait pour pas changer ? *

- Ne dites pas n'importe quoi!

* C'est réservé à ça petite personne la n'importe quoi attitude! Lui piquer pas la vedette elle va se remettre à picoler! *

Ils parlérent et parlérent encore et encore...

- Et cette créature doit être votre garde du corps? Hum, à ce que je vois, il s'apprêtait à partir bouleversé... Nunnally, êtes vous toujours aussi maladroite avec les hommes ?

* Maladroite tout court! Et la créature elle t'emm*rde! *

- Bon, cela va vous paraitre idiot, mais je veux que vous me racontiez ce qui ne va pas entre vous. Je ne peux concevoir donner l'arme fatale pour remédier à la situation à un duo qui ne fait que s'embrouiller à longueur de journée. Shinn veut protéger Nunnally et Nunnally veut protéger Shinn. C'est beau, limite romantique, mais cela vous ne vous le dites pas... A ces jeunes...

Sortant une lettre de sa manche, il la tendit aux deux jeunes gens à présent côte à côte.

- Si vous me montrez à quel point vous pouvez être fort ensemble, je vous donne l'arme qui se trouve être dans cette enveloppe. Si cependant tu (Shinn) décidais de t'en aller, fait le tout de suite. Je refuse que le plan que j'ai concocté soit bousillé par un gamin qui est trop sensible au pleure d'une gamine. Montre moi que tu es un homme et que tu es capable de protéger un être plus jeune que toi.
- Dites moi plutot ce que vous attendez de moi et je verrais après si je m'en vais.

Comme si Shinn allait mettre sa vie entre les mains d'un inconnu armé d'un bout de papier, faut pas abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Demeure de Nunnally Ashford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:13

- Dites moi plutôt ce que vous attendez de moi et je verrais après si je m'en vais.

"Deux gamins têtus... Je ne m'attendais vraiment pas à ça. A croire que vous vous êtes trouvé par votre comportement plus qu'enfantin. Mais bon, ce n'est rien. Je vais me fier à mon intuition est conclure que vous vous adorez et que vous êtes prêt pour suivre mon plan à la lettre. Mais avant cela, comment, mademoiselle Nunnally, avez vous sut qu'un coup d'état s'apprêtait à être commit?"

"Je ne saurais vous le dire. Je n'ai pas encore comprit ce sentiment mais je le savais. Je savais que le vent brusquement allait tourner et de cette façon là. Pourquoi?"


"Tout simplement qu'il n'y a aucune raison que vous ressentiez ce sentiment et pas eux. Cette lettre va faire tourner la situation à notre avantage. A tel point que cela pourrait se faire sentir pour ceux ayant le même don que nous. C'est pour cela qu'il faut que nous allions vite et bien pour partir d'ici."


"Mais je ne compte pas partir!" Dit elle indignée. Comment pouvez t-il penser qu'elle allait laisser son pays alors qu'un coup d'état se préparait!

"Quand vous saurez ce que cette lettre contient, c'est la première chose à laquelle vous penserez princesse. Maintenant, voila mon plan. Shinn Asuka, c'est à toi que reviendra le plus important des travaux que je vais te confier. Tu dois être d'accord avec moi sur le fait que la princesse est en danger sur Plant's? Alors trouve nous un vaisseau rapide et armé pour la défense capable d'aller sur Terre."

"Sur Terre?"

"Oui, c'est là que sera notre prochaine destination. Shinn, une fois que tu auras trouver ce vaisseau, tu annonceras à l'équipage que la présidente désire se rendre sur Terre pour dialoguer avec le président de l'Alliance sur la menace ennemie. Ils ne se poseront pas de question. Quand tu auras réussi, je te rejoindrais avec elle et nous partiront sur le champs. Pendant ce temps Nunnally, tu feras des bagages et prendra tout ce qui pourrait penser à un voyage politique. Ainsi, les révolutionnaires ne pourront pas dire que vous vous êtes enfui. Ce qui n'est pas le cas, je vous le rassure, on réagira au contraire contre cette menace de plus en plus pensante. Êtes vous avec moi?"

"Oui! Si il y a une solution pour stopper ce cycle infernal... Shinn, quand penses tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure de Nunnally Ashford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:38

Alors voilà ce qu'il attndait de Shinn... qu'il use de son joli embléme de FAITH pour trouver un vaisseau sure capable de rejoindre la Terre pour y emmener Ashford. Le tout en disant que la présidente voulait aprler avec le dirigeant de l'Alliance de Requiem.... bidon a souhait, c'est pour ça que ça pouvait fonctionnait et permettre d'éloigner Nunnally des PLANTs.

- [...] Êtes vous avec moi?
- Oui! Si il y a une solution pour stopper ce cycle infernal... Shinn, quand penses tu?

Shinn les regarda un instant sans vraiment savoir quoi répondre. C'était vrai, elle serait en sécurité sur Terre, mais cela allait aussi faciliter le coup d'état mener par les révolutionnaires.
D'un autre côté ils n'étaient surment pas capable de les arrêter... alors autant fuir et éviter les combats plutôt que de faire des victimes supplémentaires. Le conflit avec Requiem en faisait déjà assez.


* Décidément je fais que ça... Terre...PLANTs...Terre...PLANTs...Terre... laisssez moi deviner après je retourne direct sur PLANTs ? *

Il continuait de regarder Nunnally et l'inconnu qui attendait sa réponse. Pourquoi lui d'abord ? Le vaisseau la présidente elle était capable de se le trovuer toute seule! Elle est présidente quand même! Tout ça pour que mademoiselle est le temps de préparer ses bagages...

- Je vous trouverez un vaisseau, mais ma présence sur Terre est vraiment nécessaire?
Et que contient cette fameuse lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Demeure de Nunnally Ashford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:05

- Je vous trouverez un vaisseau, mais ma présence sur Terre est vraiment nécessaire? Et que contient cette fameuse lettre ?

A la fois soulagée et attristée, Nunnally savait que cette idée ne plaisait pas à Shinn. Elle aurait dut s'en douter de toute façon. Quoi qu'elle fasse, il n'était jamais content et n'appréciait pas ses décisions. Rejoignant son endroit fétiche, c'est à dire la fenêtre, elle ne pensait même plus à ce qui se trouvait dans cette lettre. Ainsi allait elle être séparée de l'Homme qui l'avait protégé en toute circonstance. La gorge serrée, elle ne s'attendait pas à être aussi sentimentale. Mais elle ne pouvait pas l'obliger à faire ce qu'il ne désirait pas faire. Que ce soit par rapport au vaisseau ou bien même par rapport à son voyage sur Terre.

"Ah oui, vous avez raison Shinn, mademoiselle Nunnally, voici le contenant de cette lettre. Je..."

"Avant toute chose, je tenais à répondre à Monsieur Asuka. Bien entendu, il n'est en rien obligé de venir. Vous me dites posséder un élément pouvant retourner entièrement la situation, cependant, il faut que nous soyons tous investi de cette volonté pour que la finalité soit celle que nous attendions, au point d'y mettre tout notre possible. Si cela dérange monsieur Asuka de nous accompagner, je pense que c'est ici que nous devons lui dire adieu"

L'inconnu baissa la tête. Ainsi devrait-il veiller seul sur elle? Cela allait être dur. Mais lui non plus ne pouvait obliger des personnes à se mettre dans des conflits dont ils ne voulaient pas. A partir du moment où la présidente montera sur le vaisseau, elle sera destinée à voyager d'endroit à endroit pour obtenir aides et soutiens. Si le voyage sur Terre ennuyait déjà le "garde du corps", il était vrai qu'il n'était pas fait pour ce qu'il préparait. S'avança avec respect vers la présidente, il lui tendit la lettre. Sa réaction pouvait être violente par les images refaisant surface à son esprit ou au contraire être apaisante pour elle. Nunnally ouvrit délicatement la lettre pour faire ressortir un papier de couleur bleu ou des dates et symboles étaient inscrits. Ses yeux s'agrandirent à la lecture de ce document qu'elle ne pensait pas si précieux. L'inconnu avait raison. Vouloir repartir sur Terre était sa priorité la plus absolue à présent. Cependant, personne ne devait être au courant de son contenant sauf exception de Shinn.

"Je suis la sœur de Schneizel El Britannia. Ce papier est une copie de mon acte de naissance."

Alors que ses phrases auraient put être comblées de joie ou de frayeur, elles restaient froides de tout sentiment.

"Maintenant que je sais ceci, il est temps de nous en aller. Je vais aller préparer mes valises sur le champs et je trouverais moi même un vaisseau pour que nous puissions partir à l'Alliance. Je n'ai pas d'inquiétude face à la réaction de ce grand frère dont j'ignorais l'existence."

"Bien, princesse. Je vous accompagnerais jusqu'à lui. J'espère que mes compétences de coordinateur vous seront utiles." Dit il en s'abaissant.

"Je l'espère aussi"

D'un pas lent et léger, elle s'approcha de la porte pour l'ouvrir, et fit signe à Shinn qu'il était temps pour lui de s'en aller. La gorge trop serrée pour lui parler, elle lui présenta sa main pour qu'il puisse la serrer comme signe d'au revoir et de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure de Nunnally Ashford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:33

Shinn aurait du s'y attendre : Nunnally ne comprennait pas son point de vue. Voyager ne l'embéter pas, il avait l'habitude en tant que soldat et il n'avait fiat que ça entre la troiseme guerre et l'apparition de Requiem, souffrant de la mort de Stellar. Allait sur Terre ne le dérangeait pas, c'était le fait de laisser les PLANTs comme elle l'avait si bien dit fragiliser par le coup d'état.
Il état un bon pilote, il avait déjà fait ses preuves, et si Requiem attaquaient en profitant de la faiblesse des siens il voulait être là pour les protéger.


- Je suis la sœur de Schneizel El Britannia. Ce papier est une copie de mon acte de naissance.

C'était donc ça le contenu de la lettre ? Au moins il la protégerait. Le futur dirigeant des PLANTs ne serait pas assez fou pour s'attaquer à la soeur du dirigeant de l'EAF, trop risqué, ca pourrait même redéclencher une guerre.

- Maintenant que je sais ceci, il est temps de nous en aller. Je vais aller préparer mes valises sur le champs et je trouverais moi même un vaisseau pour que nous puissions partir à l'Alliance. Je n'ai pas d'inquiétude face à la réaction de ce grand frère dont j'ignorais l'existence.
- Bien, princesse. Je vous accompagnerais jusqu'à lui. J'espère que mes compétences de coordinateur vous seront utiles.
- Je l'espère aussi.


Nunnally s'approcha de la porte pour l'ouvrir, et fit signe à Shinn qu'il était temps pour lui de s'en aller. Elle lui présenta sa main pour qu'il puisse la serrer comme signe d'au revoir et de reconnaissance. Shinn restait bloqué, incapable de bouger. Sa décision semblait avoir blessée la présidente et il s'en voulait, ce n'était pas le but, loin de là.
Il glissa sa main dans celle de la petite naturelle pour lui dire au revoir, il aurait aimer dire quelque chose, mais quoi ? Et à quoi bon ? Ca ne sortait pas. Il regarda l'inconnu.


- Faites attention à elle s'il vous plaît.

Son regard retomba sur Nunnally tandis qu'un léger sourire se glissa sur les lévres de Shinn... Il ne voualti aps lui faire la gueule alors qu'il lui disait au revoir. Il avait beau être un sal goss il n'en restait pas moins un humain possédant un coeur.

- Au revoir, mademoiselle Ashford.

* Gomen, je ne peux pas abandonner les PLANTs... *
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Demeure de Nunnally Ashford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:38

- Faites attention à elle s'il vous plaît.

"Comptez sur moi."

- Au revoir, mademoiselle Ashford.

"Au revoir Monsieur Asuka. Je vous pris de prendre soin de mon bien le plus précieux"

Tout en parlant à la fois des documents mais aussi des Plant's, elle savait que Shinn comprendrait. A ses mots, la présidente fit signe à l'inconnu de la suivre pour qu'elle aille se préparer pour son départ précipité. Malgré son cœur déchiré, Nunnally se sentait revivre. Elle avait encore une chance de défendre Plant's et la démocratie, et celle ci se trouvait sur Terre. Tout en marchant vers sa chambre, l'inconnu décida enfin à se présenter.

"Je m'appelle Michael"

"Je connais donc enfin le nom de mon possible sauveur. J'en suis touchée."


"Par cette confiance, je le suis aussi."


La porte de sa chambre était devant elle. Une clé permit de l'ouvrir et d'entrer dans cette salle somptueuse. Sa mère l'avait décorée elle même, de ses propres mains. Consolée par cette amour qui l'attendait sur Terre, Nunnally ne perdit pas une seconde et commença à faire ses bagages. Des robes, des produits de soin de beauté, du maquillage, tout devait donner l'impression que Nunnally était bien en voyage diplomatique pour quelques temps. Tandis qu'elle se hâtait à la tache, Michael scrutait l'horizon par la fenêtre. Il n'y avait pour le moment aucun signe d'hostilité dans les environs. Rassuré, le jeune coordinateur lui fit par de ces appréhensions vis à vis de l'alliance mais aussi vis à vis du président la gouvernant.

"Un coup d'état ne s'organise pas du jour au lendemain, le savez vous? Les moyens pour le faire dépasse toute imagination. La raison doit tout d'abord être trouvée pour faire suivre la nation. Attendez vous à des mensonges vous concernant. De plus, il y a besoin de finance. Ou on t-il trouvé l'argent pour le faire? La caisse de Plant's est généreuse sans en douter, mais aucune dépense colossal ne vous a été apportée n'est ce pas? C'est pour cette raison que je soupçonne quelqu'un d'extérieur à tout cela."

Les discussions s'arrêtèrent ici. Mieux valait s'arrêter de parler. Un quart d'heure plus tard, les valises étaient prêtes. Assez robustes, les majordomes eurent pourtant du mal à les transporter dans la voiture présidentielle. Quant à Nunnally, elle devait se changer et se faire présentable pour ne causer aucun doute lors de l'embarcation dans le vaisseau. Une douche rapide lui fit le plus grand bien. En 5 minutes, elle avait eu le temps de se remémorer le plan que ce nouveau compagnon avait élaboré. Elle ne devait pas échouer. Pas maintenant. Habillé d'une robe noir lui arrivant aux chevilles, elle s'enveloppa d'une cape pour cacher son visage.
Une fois les préparations de la mise en scène terminée, Nunnally monta dans la voiture, regardant une dernière fois la demeure de son enfance et par la même occasion, les paysages de Plant's.

[Modification apportée à mon poste. Comme dans l'accord passé avec Kazuki, je pousserai ma réflexion au fur et à mesure de mes postes.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure de Nunnally Ashford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:57

- Comptez sur moi.
- Au revoir Monsieur Asuka. Je vous pris de prendre soin de mon bien le plus précieux.


Nunnally quitta la salle avec l'inconnu. shinn resta comme figé un moment, incapable de bouger. Il venait de l'abandonner alors qu'il était revenu pour la protéger. Il aurait peut être du courrir et là rejoindre... mais il était déjà trop tard. Il entendit une voiture démarrer puis pu rien. Le calme le plus total...

* Es ce que j'ai encore fait une connerie ? *

Il avait du choisir entre Nunnally et les PLANTs, il avait choisit les PLANTs. Et c'était peut être une erreur. Car maintenant que la révolte allez sonner sur les PLANTs, il était seul, et ce n'était surment pas seul qu'il pourrait faire quelque chose.

* Es ce que ce coup d'état est une bonne chose ? *

Il s'avança prêt de la fenêtre, la voiture n'était plus en vue. Plus personne à l'horizon, c'était presque effrayant.

* Es-ce que je suis vraiment contre ? *

Il y avait de quoi se poser la question, surtout qu'à force il commençait à se connaître... Il fonçait tête baisser pour Nunnally car il voulait la protéger, mais était-elle vraiment la meilleure dirigeante qui soit pour les PLANTs ?

* ... *

Il finit par s'asseoir dans le siége du bureau de Nunnally, et le temps passa... doucement, lentement, l'emportant dans ses souvenirs sans jamais ombrer dans le sommeil.

Citation :
Alors que Lunamaria rêvait à la présence de Shinn à ses côtés (u.u)
Shinn se demandait si Youlan prennait soin d'elle et si ils étaient bien à l'abri, loin de l'obscurité qui s'approchait des PLANTs.

[HJ/ Juste pour le fun xD ]

Au final, la nuit passa, Shinn n'avait pas fermé l'oeil. La fatigue n'était aps une bonne chose surtout avec la journée difficile qui arrivait.

* Je n'ai pas le choix... je doit au moins y aller. *

Arrow Aprilius One : Coup d'Etat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demeure de Nunnally Ashford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demeure de Nunnally Ashford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demeure des Li Britannia
» Nunnally Li Britannia
» Absence de Nunnally !!
» Demeure de Kyle Nerward
» Demeure de Gihren Zabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: ZAFT :: Zones d'habitations des PLANTs-