Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Le bar Empty
MessageSujet: Le bar   Le bar Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:23

Le bar est lieu convivial où chacun peut se retrouver. Dans un coin, une télévision diffuse en continu les infos pour les intéressés. Les serveuses circulent entre les clients pour apporter les commandes, le patron raconte à qui veut bien l'entendre les derniers potins et une musique d'ambiance se fait entendre à travers le bruit des discussions et des éclats de rires. C'est un endroit très sympathique qui invite à la détente et au rencontre, ou simplement à noyer ses pensées dans un grand verre d'alcool.

****************************************

Cela faisait un moment que Kyle n'était pas ressorti comme ça, juste pour le plaisir. Accoudé au bar, il buvait tranquillement sa bière, écoutant d'une oreille distraite les infos.

*Rien d'exceptionnel, comme depuis un moment déjà ...*

C'est vrai que depuis la fin de la guerre, les gens semblaient avoir repris une vie à peu près normale. Et les journalistes aussi. Terminé les reportages sur les zones de combat, c'était le grand retour des faits divers à la une du journal. Une situation qui ne déplaisait pas à Kyle. Pour lui cela signifiait... et bien cela signifiait que les gens étaient en paix, ou au moins sur le chemin de la paix. Pour lui avait survécu et apporté une contribution plus que notable à la guerre et surtout à sa fin, c'était en soi une victoire. Même si bien sur, il avait parfois l'impression de vivre sur une pile de cadavres. La guerre l'avait présenté comme un héros, mais lui se sentait parfois plus proche d'un assassin. C'est vrai que dans le feu de l'action, on ne se posait pas la question : il fallait tuer ou être tué. Mais maintenant, avec le recul ...

*J'devrai peut-être voir un psy... ah, voilà que je débloque maintenant.*

Il reprit une autre gorgée, soulagé de ne pas voir dans les parages une certaine journaliste qui tenait absolument à faire une interview de lui. Il n'aimait pas déballer son passé, alors il n'avait pas l'intention de commencer maintenant. Et puis, personne ne semblait l'avoir reconnu ici, donc au moins il était tranquille. Enfin du moins, c'est ce qu'il pensait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:45

    *fuuu...*

    C'est ce que pensa Graham en entrant dans ce bar : Lui qui avait vécu ses derniers années de façons assez speed le voila a nouveau dans le même cadre de vie : Quelle idée stupide avait-il eu de demander une faveur auprès de son oncle pour pouvoir rejoindre à nouveau l'armée.... Disons que si il ne l'avait pas fait il aurait peut-être rouillé, enfin c'est du moins ce qu'il pensait. Mais de la à ce voir confier des missions de reconstruction ou humanitaire... Enfin rien qui lui corresponde vraiment : Il ne se fichait pas des victimes et des dégâts, il se sentait juste inutile dans ce genre de situations. Il entra donc dans un bar et se dirigea vers le comptoir, il commanda une bière et ce contenta d'attendre en laissant divaguer ses yeux et ses oreilles... Quand il vit a peine un, ou peut-être deux, mètre plus loin un homme au visage familier : Graham prit son verre et se dirigea vers lui.

    "Alors c'est comme ça que les officiers d'Orb passent leur temps ?" Dit-il avec un petit sourire et s'arrêtant à coté de Kyle.

    Il pouvait bien parler : Lui aussi était là après tout..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:54

Kyle ne tourna pas tout de suite vers la personne qui l'avait interpellé. Avec un peu de chance, ce n'était pas à lui qu'on s'adressait. Mais bon il ne se faisait pas d'illusions, surtout qu'en plus la personne s'était assise juste à côté de lui. Il soupira puis se tourna vers l'inconnu.

"Je suis réserviste maintenant. Mon prochain passage dans l'active est dans sept mois, alors je peux bien prendre une bière tranquillement, non ?"

Il se renfrogna peu après, se disant qu'il avait été un peu dur tout de même. S'il se mettait à envoyer balader tout le monde, il était vraiment mal barré.

"Désolé... Je pensais que vous étiez avec cette enquiquineuse de journaliste. A qui ai-je l'honneur ? Vous semblez savoir qui je suis, mais moi je n'arrive pas encore à deviner les identités de chacun."
, ajouta-il avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:10

    Graham laissa échapper un petit rire, c'est vrai que la dernière rencontre avec Kyle était il y a plutôt longtemps. Mais avant de répondre il prit le temps de boire un gorgée et de réfléchir à qui pouvait bien être "cette enquiquineuse de journaliste." C'est vrai que prendre le témoignage d'un ancien militaire comme le Colonel Nerward : ça a de la gueule. Il posa son verre et répondit a la question avec un ton légé.

    "L'école aérospatial, Vous étiez dans la proportion suivant la mienne nous avons quelques cours ensemble puis nous nous sommes croisé a bord de l'Archangel après la deuxième bataille d'Onogoro : Graham Aker."

    Il effectua un petit signe de tête pour regarder derrière Kyle et pu voir qu'une personne portant un masque hygiénique et un casque les observait. Quand elle se rendit compte que Grahama l'avait vu elle fit semblant de lire un journal. Grahama reposa ses yeux sur son verre, en bu de nouveau une gorgé puis se déconcentra sur Kyle.

    *C'est vrai qu'il est suivi...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:29

Kyle se replongea dans ses souvenirs, essayant de se souvenir de ce que Graham évoquait. L'école aérospatiale... c'était il y a bien au moins 5 ans. A l'époque, il n'envisageait même pas d'être sur le front.

"Ah oui.... je me souviens. C'était il y a un moment tout ça. Enchanté, Graham."

Il serra la main de l'officier de l'Alliance puis reprit une autre gorgée de sa bière, surprenant un regard de Graham par-dessus son épaule. Par habitude, il jeta un coup d'oeil rapide et vit une personne à l'aspect assez louche faire semblant de s'intéresser à un journal. Kyle poussa un soupir... Probablement un autre des informateurs de cette "journaliste".

"Pas moyen d'être tranquille... Bah ! Alors, qu'est-ce qui vous amène ici ?"

Il décida d'ignorer la personne qui le suivait et continua la conversation comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:52

    "Et bien.... A la fin de la guerre, mon oncle m'a demandé de rejoindre l'EAF, alors je l'ai écouté, le nouveau dirigeant n'est pas aussi mégalomane que les précédant. Ça aide au niveau de la confiance, et de se dire le soir qu'on ne rentrera pas couvert de sang de la tête au pied... Je dois dire que ce qui m'a tout d'abord intéressé c'est le nouveau modèle de MS : Le Flag. C'est une arme de combat, j'en conviens, mais c'est aussi est avant tout un magnifique engin, plus rapide qu'un Murasame ou un Windam. Plus maniable qu'un Dagger. Un véritable bijou qui ressemble assez au prototype que le professeur Eifman. "

    Il s'arrêta pour marqué peut-être que le nom de l'homme était important ?

    "Enfin on se contente de suivre des missions de reconstruction... et je dois dire que même si je m'ennuie ferme, je commençait a fatigué de la guerre... Et je suppose que c'est bien pire pour vous. Et puis là je profite d'un temps de repos pour venir me reposer ici ou mes superieur ne pouront pas me trouver."

    Il bu un gorgé et continua :

    "Et vous alors : un héros réserviste. je me serais attendu a vous voir ministre ou à l'état major."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:18

"Le professeur Eifman ? Ah, son nom me dit quelque chose... quand j'étais pilote d'essai, c'est un nom qui revenait souvent. On n'arrête pas le progrès on dira, hein."

Il marqua une pause avant de finir son verre. Des missions de reconstructions ? Il n'y avait que ça en ce moment... Enfin Graham avait raison, mieux valait être dans une armée que l'on trouvait respectable. Il sourit lorsque Graham s'étonna de sa position.

"Mes prises de position ont forcé mes supérieurs à une certaine "modération" dans leur remerciement... si bien que je suis bien content de ma place actuelle. Contrairement à Zala ou Yamato, je ne suis pas un grand orateur et je ne suis pas couvert par une petite amie présidente."

Il sourit à cette phrase, jetant un autre coup d'oeil derrière lui. La personne suspecte était toujours là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:28

    "C'est vrai que ça y fait beaucoup oui."

    Concéda t-il dans un petit rire. La paix avait visiblement été injuste avec certains. ais c'était l'avatar de toute les guerres.

    "Et donc vous vous occupez en fuyant les journalistes, pas trop éprouvant j'espère ?"

    Un pointe d'ironie dans la phrase, Graham regarda ensuite derrière Kyle et vit qu'ils étaient encore observé, chose normal, ou étrange au choix, l'homme se croyait discret en les regardant au travers d'un journal troué...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:22

"Pas les journalistes .... UNE journaliste. Mais du genre tenace..."

Il sourit à cette remarque. Mieux valait une journaliste qu'une tueuse quand même...

"Je ne parais pas aussi inaccessible que Yamato ou Zala, ça doit être la raison qui la pousse à me chercher. Mais en tout cas, elle est bien renseignée... enfin bon, disons que ça égaye mes journées. Mais soit dit-en passant, je dois avoir autant de victoires homologuées que chacun de ces deux là. Par contre en victoire probable, ils me battent à plate couture. Mais bon pour les civils, ça ne fait pas de différences du tout. Ni pour les familles d'ailleurs ..."


Encore un retour au jargon militaire : une victoire homologuée désignait la destruction totale d'un ennemi, preuve à l'appui. Une victoire probable désignait quant à elle un ennemi endommagé et contraint de cesser le combat, sans preuve de son élimination totale. Lors de la guerre, Kyle avait tenté de maximiser les victoires "probables" pour limiter le nombre de morts. Mais il fallait bien l'admettre : à ce jeu là, Kira et Asran le dépassaient de loin. Mais au moins, il avait essayé de limiter la casse en terme de vie...

Il décida de parler d'autre chose.


"Bon et ce Flag alors ? Que vaut-il honnêtement ? Et puis, pourquoi reconstruire un autre MS ? Pour du boulot de terrassement, des Dagger ou des Windam seraient parfait, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:37

"C'est vrai... Mais il faut dire qu'il on l'avantage de la renommé : Personnellement si je voyait le légendaire Freedom devant moi j'en perdrai peut-être mes moyens. LA principale différence entre vous, fiancée mise a part : C'est la prestance de la machine."

Et en parlant de machine :

"Ce Flag est tout simplement génial, je pense que ce nouveau modèle a bien sur était construit dans un but militaire pur : Bien plus rapide qu'un Murasame pour une plus grande autonomie de vol. une forme aérodynamique en alliage renforcée. Un vrai bijou ne demandant qu'une guerre pour avoir la paix. Mais j'ai été aussi surpris que vous en apprenant la production de nouveaux modèles.... C'est simplement pour suivre le courant de l'innovation disent-ils... Un jour si j'en ai l'occasion je vous le ferais tester : Pour quelqu'un qui aime voler cette engin est magnifique. "

Graham marqua une pause avant de reprendre sur une question :

"Vous allez reprendre votre service au commande de l'Archangel ou vous pensez que Orb va déléguer a quelqu'un d'autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:16

"Une belle machine donc... Mais personnellement, je me passerai très bien d'une autre guerre pour voir ce dont elle est capable. Le simple plaisir de la piloter me suffirai amplement, crois moi !"

Il était néanmoins préoccupé devant cette nouvelle. On l'avait tenu à l'écart de ce genre d'informations "sensibles" et à la vérité, il trouvait déplaisant qu'un nouveau programme de MS ait été lancé.

*Ils n'apprendront donc jamais ....*

Il préféra taire une remarque acerbe sur la stupidité de certains militaires, mais préféra sauter sur l'occasion de changer de sujet.

"Pour l'Archangel, j'ai recommandé mon second de l'époque : la capitaine Abby Sinclair. J'aimais bien son style... Imaginatif et vif. Mais à vrai dire, j'ignore si on tiendra compte de mon avis. Il parait même que ça serait Asran Zala lui-même qui pourrait diriger l'Archangel. Enfin bon, ce ne sont que des bruits de couloirs. De toute façon, je tiens plus du civil que du soldat maintenant. Et toi alors, comment va la vie dans l'armée de l'Alliance ?"

Kyle avait décidé de passer au tutoiement. Vouvoyer quelqu'un alors qu'on buvait une bière, ce n'était pas dans ses habitudes. Et pendant ce temps, ils étaient toujours épiés ... par un amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:30

    "Et bien, le nouveau commandant de la base de Josh-A a été choisi la semaine dernière... Un homme du nom de Revil, ancien opposant au LOGOS. Un homme bien... Hevean est en reconstruction, et des rumeurs circulent comme quoi il aurait reprit la formation d'Extended... Rien n'a été confirmé bien sur. Je pense que d'ici peu on formera un commission d'enquête pour vérifier ces dires. Le reste : c'est comme partout... Des cris, des larmes, des tapes dans le dos."

    Graham semblait tout de même embarrasser par un sujet :

    "Des tapes dans le dos... Le nouveau Commandant en chef de l'alliance et distribue a tour de bras... Un homme sachant visiblement se faire respecter : des rumeurs circulent a son sujet aussi ; il serait un ancien LOGOS ayant quitter le groupe après la Saint Valentin Sanglante... "

    Il regarda encore l'observateur :

    "TU crois qu'il va rester là a te fixer encore longtemps ? Mais comment peut-il te suivre aussi facilement ? tu as une taupe dans tes contactes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:46

"Un ex-LOGOS en commandant en chef... Mouais, ça fera pas très joli tout ça. Je me demande quelle histoires les gars de la communication vont inventer pour le faire passer pour un héros au grand coeur. Enfin, ce n'est pas mon problème ça."

Il soupira. C'était une pratique courante après tout. Trouver des officiers compétents, ce n'était pas chose facile alors parfois, on gardait certaines personnes que l'on aurait bien voulu neutraliser. Il réfléchit ensuite à ce que lui disait Graham. Il devait bien y avoir quelqu'un dans son entourage qui renseignait la journaliste. Il faudrait qu'il mène une petite enquête.

"Ouep, surement. Peut être un de mes anciens pilotes. Ou peut-être que cette journaliste est simplement folle de mon charme. Dans tout les cas, il se fait tard. Je te laisse Graham, et bon vol !"

Il régla sa consommation puis se leva, se dirigeant vers la sortie. Avec un sourire en coin, il vit la personne le suivre mais le colonel réserviste se glissa habillement dans un groupe de personne qui quittaient le bar et disparu dans la foule à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:20

Après être partie du vaisseau, Feldt marcha dans les rues de la ville avant d'apercevoir un bar. la jeune fille s'arrêta un moment devant et finit par rentrer pour boire un verre; après tout elle n'avait rien d'autre à faire. Une fois entrée, la demoiselle aux cheveux rose bonbon alla s'asseoir au comptoir et réfléchit à ce qu'elle allait commander. Il ne fallut pas longtemps pour qu'on vienne prendre sa commande d'ailleurs.

"Un jus de fruits...s'il vous plaît."

Un jus de fruits? Ce n'est pas commun comme commande dans un bar...mais après tout c'était Feldt qui commandait, elle n'était pas comme tout le monde. Le serveur ne dit rien de spécial et allait préparer le jus. Pendant ce temps, miss Grace jeta un oeil autour d'elle afin de voir qui se trouvait dans ce bar. Son regard s'arrêta sur un jeune homme blond qui se tenait non loin d'elle mais très vite elle regarda devant elle.

"Voilà mam'zelle!"

sa boisson était arrivée. Feldt la saisit entre les doigts et remercia le serveur silencieusement d'un mouvement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:59

    Kyle était partit, Et Graham se disait que vu les condition actuelle il pourrait le revoir facilement.. Quoi qu'il en soit il venait de commander un second verre quand une jeune fille fit son apparition dans le bar, plutôt mignonne comme jeune fille, Elle c'était assise au comptoir, elle n'était pas vraiment loin de lui, voir même assez proche... On lui apporta sa consommation et il remarqua que la jeune demoiselle à la chevelure rose c'était arrêté sur lui un instant... Il bu un gorgée et décida de l'ignorer... Seulement voila : Graham est un homme à réfléchir après choix... Le regard de la jeune demoiselle avait réussit a attirer son attention un instant... un court instant mais il n'avait rien à l'intérieur... pas un once de lumière... Il décida donc de s'intéresser à elle...

    "Patron !"

    Dit-il pour appeler le barman qui arriva se demandant surement ce que voulait ce client au verre presque plein. Graham lui dit simplement de dire a la demoiselle au cheveux rose qu'il payait sa consommation. et le barman s'exécuta sans vraiment comprendre les vrai raison de cette invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:38

Une gorgée, deux gorgées, un coup d'oeil droit devant, dans le vide; la vie de Feldt était toujours d'un ennui mortel. Cependant, elle n'en demandait pas plus non plus. Elle pourrait très bien être tout l'opposé de ce qu'elle est, en plus de cela la jeune fille n'a plus à supporter ses parents. Mais rien n'y fait, on dirait que c'est bien trop imprégné au fond d'elle.

"Excusez-moi."

Feldt leva les yeux, revenant sur terre par la même occasion, le barman l'interrompit en plein milieu de...rien du tout en fait. x)

"Le jeune homme blond à votre droite a réglé votre note."

*...*

Le verre entre ses mains, Feldt pivota la tête afin de voir de qui il s'agissait; comme elle le pensait c'était bien le blond sur qui son regard s'était arrêté quelques minutes auparavant. Sans tarder, miss Grace se leva le verre à la main et combla la distance qu'il y avait entre elle et le blondinet. La coordinatrice n'était pas du genre à devoir des choses aux autres c'est donc pour ça qu'elle allait rendre ce qu'elle devait. Assise juste à côté de lui, elle déposa son verre et chercha au fond de sa poche quelques pièces avant de les sortir et de les présenter à l'inconnu.

"Merci."

Son regard de glace fixait celui du jeune homme en attendant qu'il accepte ce qui lui appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:40

Puis soudainement, une seconde personne fit son entré dans cet endroit qui avait l'air vraiment sympa, enfin a première vue. Mais pour Lyle Dylandy, cela allait vite devenir une routine de venir ici. Regardant tout le monde qu'il y avait, il fit une expression de satisfaction. Enfin un bar, un vrai pour lui et son petit côté..."personnel"..S'approchant du comptoir l'air vanqueur, il tapa dessus à la fois bruyament et doucement pour alerter le barman de sa venu.

"Hey patron, une fraîche s'il te plaît !"

"Ouais ca vient...Lyle ?!"

"Bord...Patrick ?!"


Et voilà, en plus de cette journée remplis de rebondissement, il venait en plus de ça de revoir une ancienne connaissance. Patrick ! Un de ses vieux camarades âgés d'au moin cinq ans de plus que lui. Ils étaient ensemble au primaire mais suite à de nombreux évenements..enfin bref, Lyle attrapa la main de son vieux copain comme il se doit et ce dernier fit de même. Enfin un endroit où il pouvait dire : OUF !

" Salut grande asperge ! Tu t'en sors bien on dirait."

"Sale petit singe va ! Ca fait au moin dix ans maintenant...ouais t'a pas changé."

"Bah..que veux-tu ? C'est comme ça et pas autrement."

"Et ton frère ? Neil, il devient quoi lui ?"


Voilà la question qui tuait l'enthousiasme de notre jeune homme. Puis Lyle décida de tout lui raconter, de A à Z pour ensuite arriver à une bonne discussion sur le passé, des bons moments etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:23

    Graham regarda la jeune demoiselle et ... ce contenta de sourire en tournant la tête...

    "Une invitation est une invitation... "

    Il bu un gorgée et reposa son verre avant de tourner à nouveau son visage vers la demoiselle au cheveux rose, visiblement toujours aussi froide, pour ne pas dire glacé qu'il y a deux minutes.... Et c'était toujours aussi intéressant : Des dizaines de choses pouvait l'expliquer, des parent la maltraitant, un petit copain qui la trompait.... Mais Graham avait comme une sorte d'intuition... un genre de pressentiment... Comme si il pouvait voir de la glace autour de la jeune fille...

    "Quel est votre nom mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:13

"Une invitation est une invitation... "

Ce que Feldt craignait arriva, le jeune homme refusa qu'elle lui rende l'argent lui revenant de droit. Et puis zut, s'il n'en veut pas elle n'allait tout de même pas le forcer, il pouvait faire ce qu'il veut mais qu'il ne vienne rien lui demander après. Entre temps un homme bruyant entra dans le bar. Par curiosité miss Grace se retourna et fut assez surprise de voir..Lockon? Non, ce n'était pas lui, Lockon avait bien plus d'allure, de classe tout simplement, ce type lui ressemblait juste comme deux gouttes d'eau...ce qui restait étrange. Mais arrêtons de fixer les gens de la sorte et revenons-en à notre verre de jus de fruits se disait la demoiselle.

"Quel est votre nom mademoiselle ?"

C'était la troisième fois de la journée qu'elle allait se présenter, c'était son record! Qu'est-ce que les gens avaient-ils tous à s'intéresser à elle aujourd'hui? Ça, Feldt l'ignorait mais la politesse que son père adoptif lui inculqua durant son enfance "l'obligea" à se présenter au jeune inconnu.

"Feldt...Feldt Grace.."

Dit-elle de sa voix monotone et basse. Apparemment, il n'y avait pas qu'elle qui aimait fixer les gens dans les yeux, le blondinet aussi le faisait. Plus loin, d'autres personnes observaient la petite scène qui se passait entre Feldt et l'inconnu, certainement parce que c'était la seule femme qui se trouvait en ces lieux...ou peut-être la raison était-elle toute autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:02

    "Feldt...Feldt Grace.."

    "C'est un joli nom, c'est peu commun mais joli."

    Dit-il avec un petit sourire en coin.

    "Je ne dirais pas de cette endroit qu'il n'est pas fait pour un jeune demoiselle, je dirai plutôt qu'il n'est pas fait pour une demoiselle comme vous... Vous semblez... Perdu."

    C'est le principal défaut et la principal qualité de Graham : Son franc parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:58

"C'est un joli nom, c'est peu commun mais joli."

"..."

Et un compliment à ajouter dans la liste de choses étranges du jour. Enfin, pas tellement, généralement on la complimentait jusqu'à ce qu'on comprenne qu'elle n'est pas une agréable compagnie. Maintenant, il fallait juste attendre pour savoir combien de temps le jeune homme tiendrait avec miss Grace.

"Je ne dirais pas de cette endroit qu'il n'est pas fait pour un jeune demoiselle, je dirai plutôt qu'il n'est pas fait pour une demoiselle comme vous... Vous semblez... Perdu."

Quelqu'un qui dit ce qui lui passe par la tête on dirait...Perdue? Ce n'était pas vraiment le mot qui la qualifiait le mieux, mais on lui disait parfois qu'elle semblait ailleurs. Allait-elle daigner lui répondre? En tout cas, pour l'instant, sa seul réponse était un lourd silence toujours accompagné de son regard de glace.
Feldt baissa la tête et sirota encore une fois son jus de fruits avant de dire d'un ton plus ferme..


"Vous avez tout faux."

Mensonge? Qui sait...Puis, d'un mouvement lent, la jeune fille aux cheveux rose releva la tête, fixant un point invisible sur le mur d'en face.

"Vous analysez souvent les gens que vous rencontrez au hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:04

    "Vous analysez souvent les gens que vous rencontrez au hasard?"

    "Seulement ceux qui paraissent intéressant... "

    Il allait boire une nouvelle gorgée, mais s'arrêta net et avec un petit sourire il ajouta.

    "Quel manque d'impolitesse, je ne me suis pas présenté : Graham Aker."

    Il bu une gorgée donc reposa son regard sur Feldt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:41

"Seulement ceux qui paraissent intéressant... "

Intéressante Feldt? Ah c'était drôle ça, c'était la première fois qu'on lui disait qu'elle était intéressante et bizarrement elle n'en croyait pas un traître mot. Pas étonnant, ses propres parents ne s'étaient jamais intéressés à elle alors pourquoi un simple type dans un bar qu'elle rencontrait au hasard le serait? Il devait y avoir autre chose derrière ces mots, mais quoi? Miss Grace l'ignorait.

"Quel manque d'impolitesse, je ne me suis pas présenté : Graham Aker."

Hé bien il était temps et quel manque de politesse plutôt! Demandez comme ça le nom d'une jeune fille et ne pas se présenter soi-même. Mais passons, Feldt n'allait tout de même pas faire un scandale pour si peu, ce serait totalement idiot de sa part.

"Enchantée.."

Ou pas? C'était que la demoiselle n'avait pas beaucoup aimé l'analyse aussi précipitée de sa personnalité faite par Graham...Franc parlé, d'accord, mais toute chose en son temps et débuter une conversation par cela n'était sans doute pas la meilleure chose.

"Vous payez des verres à toutes les personnes que vous jugez digne d'intérêt?
En quoi suis-je...."intéressante"? Ne me dites pas que c'est cette histoire de jeune demoiselle perdue..."


Reprit-elle aussitôt du même ton ferme de toute à l'heure. Tout en parlant, Feldt continua à regarder Graham et ce dernier faisait de même avec ses yeux verdâtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:02

    "Vous payez des verres à toutes les personnes que vous jugez digne d'intérêt?"

    "Oui et votre intérêt pour mon intérêt est très intéressant..."

    "En quoi suis-je...."intéressante"? Ne me dites pas que c'est cette histoire de jeune demoiselle perdue..."

    "Au plus la conversation avance au plus le perdu se transformerait en ... tourmenté... Il est vrai que la méthode semble brutale, mais les jeune fille aime assez souvent plaire... Et se faire offrir un verre fait partit du quotidien pour d'aussi jolie demoiselle que vous, bien sur le fait que vous ne l'acceptiez pas témoigne de vos bonne manières... Mais votre visage vous trahi : C'est plutôt qu'actuellement je suis entrain de vous anquiquiner au possible... et C'est ce mur de glace que j'ai ressenti dès votre arrivée qu'y m'intrigue..."

HS : Et ouais Newtype powa XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:21

"Oui et votre intérêt pour mon intérêt est très intéressant..."

Il ne manquait plus que ça; que Feldt soit intéressée par ce que Graham raconte. Si elle l'écoute un tant soit peu c'est parce qu'elle n'a rien de mieux à faire. De plus, pour qu'il parle il faut qu'il y ait dialogue sinon le pauvre petit s'embêtera et pour cela il faut que la jeune fille parle elle aussi. Simple et logique mais de là à ce que ce soit vrai, c'est encore autre chose..en tout cas c'est ce qu'elle cherchait à se convaincre. *bizarre phrase Oo*

"Au plus la conversation avance au plus le perdu se transformerait en ... tourmenté... Il est vrai que la méthode semble brutale, mais les jeune fille aime assez souvent plaire... Et se faire offrir un verre fait partit du quotidien pour d'aussi jolie demoiselle que vous, bien sur le fait que vous ne l'acceptiez pas témoigne de vos bonne manières... Mais votre visage vous trahi : C'est plutôt qu'actuellement je suis entrain de vous enquiquiner au possible... et C'est ce mur de glace que j'ai ressenti dès votre arrivée qu'y m'intrigue..."

*...*

C'est qu'il ne manque pas de culot le cher monsieur et d'ailleurs ça ne semblait pas plaire à la miss. Partir maintenant serait admettre qu'il a raison sur son cas et elle ne voulait en aucun cas lui laisser ce plaisir. Et puis...de quel droit osait-il dire tout ça? Les mains sur ses genoux, la jeune fille aux cheveux rose bonbon sera entre ses doigts la jolie robe bleu ciel qu'elle portait.

"Être bien élevée et ne pas spécialement sourire....de ça vous en tirez des conclusions si poussées...mais malheureusement pour vous, faussées."

Elle essaya de se détendre et reprit la parole d'un ton beaucoup plus monotone qu'avant.

"En plus vous auriez pu trouver quelque chose de mieux que tourmentée. "

Dit-elle d'un rire forcé avant de poursuivre.

"Mes parents sont adorables, mes amis sont dévoués et mes études se passent à ravir...pourquoi serais-je tourmentée?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-