|
Auteur | Message |
---|
Shinn Asuka Fondatrice
Nombre de messages : 1577 Age : 33 Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D
| Sujet: Suppression de compte Lun 18 Jan - 18:25 | |
| ~~ Supression de compte ~~ Suite à la relance du forum, je demande la supression de plusieurs de mes comptes : - Jeff Recitativo - Anya Walker. En effet avec les études je ne peux pas m'amuser à gérer autant de personnages cette annnée J'invite tout ceux qui désire supprimer certains/tout leurs personnages à suivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suppression de compte Lun 18 Jan - 18:42 | |
| |
|
| |
Shinn Asuka Fondatrice
Nombre de messages : 1577 Age : 33 Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D
| Sujet: Re: Suppression de compte Lun 18 Jan - 18:48 | |
| Maya Toomi, suppression effectuée. |
|
| |
Nunnally Li Britannia Membre niveau 8
| Sujet: Re: Suppression de compte Mar 19 Jan - 14:31 | |
| Je souhaiterais que mes 3 comptes soient supprimés, c'est à dire: - Lacus Clyne. - Euphemia Li Britannia. - Nunnally Ashford. Je ne suis pas sûre de pouvoir revenir, pas à cause du forum en lui même, mais du temps qui me manque à cause des autres forums et de mes examens. Mais quand tout cela sera passé, je reviendrais surement ^^ Bonne continuation |
|
| |
Shinn Asuka Fondatrice
| Sujet: Re: Suppression de compte Mar 19 Jan - 20:22 | |
| Alors Lacus Clyne, changement de propriétaire. Euphie, suppression. Nunnaly, je la supprimerais quand on aura décidé du sort final du personange c'est à dire dans peu de temps |
|
| |
Nunnally Li Britannia Membre niveau 8
| Sujet: Re: Suppression de compte Mar 19 Jan - 20:23 | |
| Oki. Ça marche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suppression de compte Mar 19 Jan - 21:47 | |
| Yo o/
Je post pour vous demander de ne pas supprimer mon compte. Je ne suis pas sûr de pouvoir revenir, ni même de conserver Brera, mais quand même, j'aimerais pouvoir garder un oeil sur le forum... ^^ Bien sûr, si je venais à faire parti des indésirables cités dans le topic précédent, je comprendrais :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suppression de compte Mer 20 Jan - 17:07 | |
| J'aimerais bien que vous supprimiez mon deuxième compte, qui est Revive Revival, je n'aime pas la jouer et je n'aime pas avoir de double compte pour être franc :/. Donc, veuillez supprimer Revive Revival s'il vous plait |
|
| |
Shinn Asuka Fondatrice
| Sujet: Re: Suppression de compte Mer 20 Jan - 19:56 | |
| Ok Brera, je supprimerai pas ton compte ^^ Suppression de Revive Revival effectuée. |
|
| |
Shiba Springfield Membre niveau 9
Nombre de messages : 841 Age : 33 Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !
| Sujet: Re: Suppression de compte Mer 23 Juin - 13:51 | |
| Tu peux supprimer Graham s'il te plait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suppression de compte Mer 23 Juin - 13:56 | |
| Suite à une (très) courte discussion sur la chatbox pour connaître le motif, j'accepte de supprimer Graham Aker. Je vais d'ailleurs le faire tout de suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suppression de compte Mar 3 Aoû - 15:39 | |
| Suppression de Blake Callahan suite à sa demande par MP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suppression de compte Jeu 30 Sep - 18:16 | |
| Suppression de :
- Chris Dill - Mwu La Fraga - Hagen Walsung - Kazuki Makabe - Ayato Kamina - Telaron Suppression supplémentaire le 1er Octobre 2010 : - Avalon Twins
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suppression de compte | |
| |
|
| |
|