Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Opération Pont de l'Espace : PLANTs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Opération Pont de l'Espace : PLANTs Empty
MessageSujet: Opération Pont de l'Espace : PLANTs   Opération Pont de l'Espace : PLANTs Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:54

Le moment était venu pour les deux soldats de Zaft de rentré ur les PLANTs ! le coordinateur avait l'intention de prendre son gundam et revenir défendre la nation d'Orb. Après avoir quitté l'île ou ils étaient venu passé leur jour de repos, Kyoko et Kazuki dérobèrent un hélicoptère pour se rendre à la base de Victoria. Ils arrivèrent assez rapidement vers le QG mais aors qu'ils étaient en train de s'approchaient, le pilote de l'Impulse reçus un appel radio... cela venait de la base, l'hélicoptère n'étant pas identifier, il pouvait être pris pour cible.

" Ici la base de Victoria, vous survolez une zone réservait à l'armée de Zaft, veuillez vous identifiez et faire connaitre vos intention. "

Kazuki se mit alors a touché plusieurs touche pour pouvoir faire apparaitre son visage a la base, heureusement que cet appareil était équipé de caméra de ce type.

" Ici Fujiwa Kazuki, membre des forces spéciale de Zaft affecté au Minerva, numéro de pilote 36FS51 "

" ... Kazuki ! bon sang ou étiez vous passé ?! Kyoko est avec vous ? "

" Affirmatif, que se passe t-il ? "

" La base de Victoria est attaqué ! nous ne connaissons pas encore les intentions des attaquants, cependant... nous avons identifiés leur appareil comme étant ceux du Requiem. "

" Requiem ?! Kusssoooo.... quel est la situation ? "

" Eh bien, il semblerait que Char, Shinn, Lunamaria et Bakura soit en train de défendre la base. "

" Bien reçu, donnez moi les coordonnée de la navette spatiale, je dois rejoindre le Minerva, "

" Affirmatif "


Notre jeune héros coupa la communication, ne pouvant ainsi laissait ces paroles être entendu par la base de Victoria, il y avait tout de même beaucoup de mystère. Cette attaque ainsi que celle d'Orb... Pourquoi le Requiem déciderait-il d'attaquer les deux armées en même temps et de pleine face. Onogoro et Victoria était ben surveiller car c'était la ou était situé les mass drive... mass drive ?... Le Requiem avait-il réellement l'intention de les détruires ? non... le pilote de l'impulse se faisait trop d'illusion, il ne voyait pas l'interêt des mass drive mis a part empécher l'alliance et Orb d'intervenir dans l'espace. En tous cas il devait vite regagner le minerva.

" Si le blondinet et Shinn Asuka sont ici, alors il y a peu de chance pour que le requiem puisse toucher la base. Ca va nous laisser un peu de temps pour nous préparait. "

Suivant les coordonnées qu'on lui avait donné, notre jeune héros atterisa près de la dernière navette disponible qui allait se rendre sur les PLANTs, celle-ci était sur le point de décoller mais avait reçu l'ordre d'attendre Kyoko et Kazuki avant de partir. Ils fallaient faire vite avant que les Requiem ne lance leur assaut, si une installation était détruite cela pourrait nuir au bon fonctionnement du dépard. Atterisant juste a coté de la navette, le pilote de l'Impulse et l'Unlimited se dirigèrent vers l'entré de la navette encore ouverte, un soldat les attendaient et leur fit signe de gagner rapidement l'appareil. Ils entrèrent tout deux a l'intérieur avant de voir la navette enfin décollé !

A bord ils rencontrèrent le capitaine de la navette qui leur fit un salut militaire, Kazuki fit de même au coté de son amie. Ils furent ensuite dirigeait vers une sorte de cabine ou ils allaient pouvoir se vétir de leur uniforme militaire. Le rouge leur allait bien, et cela prouvait leur rang au sein de l'armée de Zaft. Notre jeune héros enfila rapidement ces habits avant de sortir de la petite pièce et de se dirigeait vers les sièges de la navette ou était situé les autres soldats de Zaft.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



Opération Pont de l'Espace : PLANTs Empty
MessageSujet: Re: Opération Pont de l'Espace : PLANTs   Opération Pont de l'Espace : PLANTs Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:00

    Après avoir reçu le message de Feldt, Neil se mit à tirer sur le Mass Driver, sans attendre. Les hostilités avaient vraiment commencé et la navette décolla enfin vers les PLANTs. Par la fenêtre de son hublot, la petite naturelle put encore discerner les tires du Gundam d'Anew, elle aussi s'était lancée à corps perdu dans la bataille. La phase deux du plan pouvait commencer pour Feldt; sa mission consistait à présenter à détruire les technologie GN se trouvant sur les PLANTs. Mais, allait-elle seulement arriver sans encombres jusque là? Elle l'ignorait complètement. Tout ce dont elle était persuadée, c'est qu'elle ferait de son mieux pour la réussite de la mission. Miss Grace se repassait dans la tête un petit scénario avec tout ce qu'elle allait devoir faire une fois arriver sur les lieux. Malgré ça, la demoiselle restait très attentive à ce qui se passait dans le vaisseau, on ne sait jamais.
    Une fois la navette arrivée dans l'espace, miss Grace détacha sa ceinture. Elle détestait se sentir prisonnière et aimait être libre de ses mouvements. Haro, lui, flottait à côté des cheveux roses bonbon du soldat de Requiem et tournait sur lui-même, toujours très calme.


    *....*

    Il y avait plusieurs soldats dans cette navette, elle était plus ou moins bruyante mais décibels étaient encore supportables. Feldt était toujours aussi silencieuse et toujours indifférente à quelconque sorte d'émotion provenant d'autrui. Eux, ils étaient inquiets pour la plupart; c'était Requiem après tout. Mais ils restaient confiants; c'était ZAFT après tout.
    L'attention, à aucun moment, n'était tournée vers la simple fille qu'était Feldt et heureusement. Il fallait qu'elle passe inaperçue, un don naturel pour cette naturelle! Mais tout à coup...


    "Haro, Haro! Kazuki! Kazuki!"

    Un, deux, trois et le tour était joué, la petite boule jaune se retrouva entre les mains de celui qui l'avait confectionné. Ces simples mots suffirent à glacer littéralement la jeune femme. Quelle ironie pour un mur de glace. Par réflexe, elle se retourna, laissant sa longue chevelure faire des mouvements dans l'air. Il était vraiment là. Pourquoi...pourquoi devait-il apparaître maintenant. Un "Khhh.." presque inaudible s'échappa de ses lèvres qu'elle mordait. Un sentiment confus s'empara d'elle, à la fois heureuse et en colère; la contradiction personnifiée. Feldt posa sa main sur sa poitrine et sentit quelque chose: un collier. C'était le collier que le jeune homme lui avait donné la dernière fois, ça et Haro aussi. Des cadeaux, des choses pour elle, sans pensées cachées, juste par pure gentillesse. Cela faisait si longtemps qu'elle n'en avait reçu et ça l'avait marqué. Sans réellement savoir pourquoi, elle sentait qu'elle ne pouvait pas être pleinement la personne qu'elle était quand il traînait dans les parages. Quelque chose la dérangeait, la troublait. Ou alors...ce n'était pas qu'elle ne pouvait être qui elle était, mais plutôt, qu'elle pouvait enfin découvrir une partie d'elle qu'elle ignorait. En tout cas, elle ne savait pas où elle en était quand il était là. Ce n'était pas bon, pas bon du tout! Ça pourrait compromettre la mission qu'on lui avait confiée et ça, elle refusait catégoriquement que ça arrive! Pour une fois qu'on lui confiait une mission, ça faisait longtemps qu'on ne lui avait pas donner de travail.
    Se retourner, faire semblant qu'elle n'avait rien vu ou rien entendu...ça ne servirait strictement à rien et la jeune fille le savait pertinemment. Il fallait absolument trouver un prétexte plausible à sa présence dans ce vaisseau, et vite! Pourquoi ne pas dire qu'elle s'était engagée dans l'armée récemment, comme ce qu'elle avait dit au soldat de la base de Victoria? Mmh..c'était peut-être trop maigre, il poserait peut-être des questions. En tout cas, elle n'avait pas vraiment le temps de penser à un plan. Elle se débrouillerait sur l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Opération Pont de l'Espace : PLANTs Empty
MessageSujet: Re: Opération Pont de l'Espace : PLANTs   Opération Pont de l'Espace : PLANTs Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:29

Durant tout le trajet en hélico, Kyoko avait laissé le total contrôle de leur mouvement à Kazuki. C'était un bon pilote elle le savait grace à leur dernier combat prêt de Mendel. Elle le suivit sans un mot jusque dans la navette puis ils se séparérent au moment d'enfiler vite fait bien fait leur uniforme.
En effet elle n'avait aps trop envie de se changer devant lui, surtout qu'elle était en civils et que donc ces souvetement était autre chose que le maillot de ZAFT et une culotte des plus banales. Elle alla donc se changer séparément du pilote de l'Impulse, en profitant pour regarder à travers le hublot la Terre... car ils étaient déjà dans l'espace.


* Tenez bon ! Protégez Victoria à tout prix ! *

Mais d'un côté, pourquoi elle s'inquiétait ? Shinn Asuka et Char Azbnable étaient sur place, autant dire que Requiem n'allait pas atteindre son objectif si facilement !
Kyoko vérifia une derniére fois son uniforme et sortit rejoindre les autres soldats sur les rangés de siége. C'est alros qu'elle le vit quelques pas à peine devant elle quand une étrange voix, stylée robotique, retentit dans la navette.


- Haro, Haro! Kazuki! Kazuki!

Comprennant que le etit robot connaissait Kazuki, elle s'arrêta sur place et attendit de voir ce qui se passait. Le petit robot attérit alros dans les mains du jeune homme.

* On dirait le Haro de Miss Clyne... *
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Opération Pont de l'Espace : PLANTs Empty
MessageSujet: Re: Opération Pont de l'Espace : PLANTs   Opération Pont de l'Espace : PLANTs Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:13

La navette était en bonne état, elle n'avait subit aucune attaque depuis so lancement, une fois changé, Kazuki s'approcha des sièges réservait au soldats de Zaft, il avait penché son regard par la fenêtre et c'était apprçut qu'il avait déjà quitté la terre. Fatigué de cette course, le pilote de l'Impulse allait enfin pouvoir se reposer quelques heures avant l'arrivé sur les PLANTs. Kyoko c'était changé dans une autre pièce, ce qui était bien sur compréhensif. Notre jeune coordinateur était sortie habillé en premiers, il se mit alors a cherché deux place libres pour que son amie puisse prendre place près de lui. Les soldats présent dans la navette parlé de la situation actuelle et des combats que mener les pilotes de Victoria face à la menace terroriste. Il écouta les quelques soldats avant de se faire arréter par... Haro ?

"Haro, Haro! Kazuki! Kazuki!"

Le pilote de l'Impulse se tourna en direction de la petite boule jaune qui c'était précipiter vers lui, Haro ?! c'était vraiment lui ! il l'avait tout de suite reconnu ! après tout c'était lui qui l'avait fabriqué. Kazuki remassa la petite boule mécanique avec la paume de sa main gauche. Quand à Kyoko elle c'était arréter derrière lui pour observait la suite. D'un beau sourire, le coordinateur se mit a tapoté la tête de la petite boule avec sa main droite.


" Hey Haro, comment ca va ? tu à l'air en forme "

" Kazuki ! Kazuki ! Feldt ! Feldt "

Le regard de Kazuki se porta sur la jeune femme qui c'était tourné vers lui, c'était Feldt ! que faisait-elle ici ? intrigué par sa présence, notre jeune héros se rapprocha d'elle. Le simple fait de la voir ici lui faisait du bien, au moins il savait qu'elle n'était pas en danger sur terre a cause du Requiem.


" Salut Feldt, euh... je... comment vas-tu ? "

" Kazuki ! timide ! Kazuki ! T... "

Le pilote de l'Impulse plaça une main devant la bouche du Haro, il se pencha sur la petite boule jaune avant de lui murmuré quelques mots...

" Haro... shuuuttt "

Il mis une main derrière sa tête comme si de rien n'était, l'air idiot... il ne savait pas quoi lui dire, la présence de la jeune femme dans une navette militaire de Zaft ne lui avait même pas éffleuré l'esprit. Il était tout simplement heureux de la revoir en bonne santé. Mais que dire de plus ? il ne savait pas, qu'elle étrange situation me direz-vous ! c'était l'une des premières fois ou il se sentait si... mal à l'aise ? il en oublier Kyoko ! il se tourna alors en direction de son amie pour les présentés.

" Kyoko, je te présente Feldt, elle m'a sauvé la vie lorsque l'Impulse a été détruis à la maison blanche, Feldt voici Kyoko, ma partenaire, enfin une amie, une simple amie, une collègue ?... "

" Kazuki ! Kazuki amou... "

Le jeune coordinateur inclina légèrement sa tête pour regardé la pauvre petite boule mécanique... d'un air... méchant !

" Haro... Haro shuuuttt... "

Haro avait bien compris et venais d'apprendre qu'il y avait des moments ou il devait laissait faire les grandes personnes. Même si cela était plus un amusement qu'autre chose, lorsque Feldt était dans les parages, Kazuki aimait bien prendre du bon temps a discuter sans se soucier de ce qui se passait autour de lui, comme si la présence de la petite naturelle apaissait ces doutes et ces craintes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



Opération Pont de l'Espace : PLANTs Empty
MessageSujet: Re: Opération Pont de l'Espace : PLANTs   Opération Pont de l'Espace : PLANTs Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:32

    Au secours! Comment Feldt allait-elle bien pouvoir se tirer de ce pétrin? Si seulement la téléportation existait, elle se serait emmenée sur PLANTs illico presto! Fuir, c'était la seule chose que la petite naturelle savait faire finalement; elle avait fuit ses parents, fuit les coordinateurs du mieux qu'elle pouvait (même si elle était pas mal entourée..), fuir les sentiments surtout pour éviter de souffrir à nouveau. Et là, apparaissait, à son plus grand malheur, celui pour qui elle avait du mal à fuir ces chers sentiments. Oh non, le voilà qui approche! Il avait déjà fini de discuter avec Haro? Ce fût rapide! Qu'allait-elle bien pouvoir lui raconter? Qu'allait-elle bien pouvoir lui inventer? Il fallait qu'elle trouve..sinon, elle risquait de se faire couper les cheveux par Anew à son retour, si jamais retour il y a..

    " Salut Feldt, euh... je... comment vas-tu ? "

    "Euh......bi-bien.."

    " Kazuki ! timide ! Kazuki ! T... "

    Ses grand yeux bleus fixaient le jeune homme ainsi que le robot et une expression un peu idiote, d'incompréhension, apparut sur son visage. Qu'est-ce qu'ils faisaient? Oui, ils s'amusaient dans un moment pareil! Se baissant pour se dire des cachotteries, peut-être que c'était sur la petite naturelle!? Non, que diraient-ils sur miss bonbon? Et puis, Kazuki se redressait déjà avec une main sur la tête et un petit air idiot. Feldt n'interprêta pas cela, elle était beaucoup trop naïve et irréfléchie lorsqu'il s'agissait de lui. Puis, il semblait se souvenir de quelque chose ou plutôt de quelqu'un. Le jeune homme se tourna alors vers la jeune femme qui était juste derrière lui et reprit la parole.

    " Kyoko, je te présente Feldt, elle m'a sauvé la vie lorsque l'Impulse a été détruis à la maison blanche, Feldt voici Kyoko, ma partenaire, enfin une amie, une simple amie, une collègue ?... "

    " Kazuki ! Kazuki amou... "

    Une partenaire, une amie, une simple amie, une collègue. Que fallait-il retenir finalement de toute cette description? C'était peut-être un peu trop pour la petite naturelle qu'elle était, non? Mais non, elle était intelligente, bien que rose des cheveux, et compris ce qu'il voulut dire par-là. Sans tarder, miss PinkySilent posa son regard sur la collègue de Kazuki. Cette fois, elle affichait son expression habituelle, son regard vide de quelconque émotion voire presque froid.

    "Enchantée."

    Ou pas? Ensuite, en un battement de cils, elle se tourna vers mister Kazuki et son regard changea totalement d'expression. C'était presque magique et drôle à voir lorsqu'on était extérieur à la scène. Bien sûr, je parle pour moi qui suis narratrice! On aurait même dit qu'elle souriait...ou alors c'était une impression, c'était léger mais ça ressemblait à un sourire. Faut dire qu'elle est douée pour cacher les choses miss Grace..du coup, cacher un sourire ne devait pas être bien compliqué non plus. Que pouvait-elle bien dire pour alimenter une quelconque conversation avec ces deux protagonistes? Rien, ce n'est pas son genre d'ouvrir la bouche pour en faire sortir des sons de toute façon. Et puis, moins elle parlait, moins elle risquait de se faire découvrir. Elle ne répondrait donc qu'au strict minimum, comme toujours. En conclusion, elle ne parlerait pas temps qu'on ne lui demandera pas quelque chose et elle se contentera d'observer. Maintenant, attendons de voir ce qui va se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Opération Pont de l'Espace : PLANTs Empty
MessageSujet: Re: Opération Pont de l'Espace : PLANTs   Opération Pont de l'Espace : PLANTs Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:11

Kazuki se tourna vers elle.

- Kyoko, je te présente Feldt, elle m'a sauvé la vie lorsque l'Impulse a été détruis à la maison blanche, Feldt voici Kyoko, ma partenaire, enfin une amie, une simple amie, une collègue ?...

Kyoko sourit, il se justifiait face à la demoiselle aux cheveux roses ? Petit cachotier le Kazuki!

- Kazuki ! Kazuki amou...

Autant dire qu'elle était entiérement d'accord avec Haro.

- Enchantée.
- Ravie de te connaître Feldt.
Et merci d'avoir sauver ce pilote légérement suicidaire sur les bords. Grace à toi il était en vie pour me payer le resto Razz


Voyant le regard de Feldt retombait sur Kazuki, Kyoko décida de s'éclipser et de les laisser tranquille. Encore fallait-il trovuer une excuse...

- Je vais essayer de me reposer un peu durant le trajet! A toute à l'heure Kazuki.

Elle partit vers l'avant de la navette en flottant dans l'espace, laissant Kazuki et Feldt seuls pour discuter.

* J'espére vraiment qu'ils s'en sortent...sur Terre. *
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Opération Pont de l'Espace : PLANTs Empty
MessageSujet: Re: Opération Pont de l'Espace : PLANTs   Opération Pont de l'Espace : PLANTs Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:09

Comme à son habitude, la petite Feldt n'enchaina pas plus de deux mots à la fois, elle avait sans doute un peu de mal avec ce genre de retrouvaille. Elle salua Kyoko qui s'adressa a elle pour lui dire que grâce a l'aide de la naturel, elle avait pu dîner avec Kazuki sans payé. Il fallait dire qu'avec l'évacuation d'Orb, le pilote de l'Impulse n'avait pas non plus fait les frais. Sa remarque sur ces habitude sucidaire le fit sourire, il était un peu gêner car il fallait avoué qu'il se mettait souvent en danger. Mais s'il faisait cela ce n'était pas par inconscience, mais par pur courage. Une volonté de fer a vouloir protéger toute les personnes qui l'entourait. La coordinatrice les laissa seul en trouvant comme excuse la fatigue, il fallait dire qu'ils avaient courut un peu partout pour pouvoir revenir sur les PLANTs. Elle avait bien mérité un peu de repos. Kazuki se tourna vers Haro et lui fit un petit signe amicale.


" Haro, que dirais-tu d'allais tenir compagnie à Kyoko "

Sans plus attendre la petit boule jaune quitta les deux jeunes gens et se dirigea vers l'avant pour rejoindre Kyoko. Il était dorénavant seul avec Feldt et décida de profité de ces quelques minutes pour discuter avec elle. Il s'approcha du siège pour s'assoire lorsqu'un des soldats l'arréta...


" Vous étes bien Fujiwa Kazuki ? "

" Oui, à qui ai-je l'honneur ? "

" Capitaine Rogue, j'ai un message du Minerva pour vous. "


Kazuki se mis alors a prendre la carte électronique ou était indiquer ces prochaines instructions, il devait se rendre immédiatement au vaisseau pour récupérait l'Impulse et préter main forte à Char. Son gundam était déjà près à l'emploi et il ne manquait plus que lui. Kyoko devait également allé récupérait l'Unlimited.


" Je suis content de vous avoir parmi nous, vous qui avait si bien combattu face à cette satané organisation le Requiem... j'ai perdu ma femme lors de l'attaque de la maison blanche... "

" Pardon, c'est de ma fau... "

" Non, nous avons tous était imprudent, "

" Je les détestes... tous autant qu'ils sont... ils ne se rendent pas comptes de ce qu'ils font... si j'en avait un devant moi... je le tuerais sans hésitation... "


L'air bien plus agressif et sérieux, le pilote de l'Impulse salua le capitaine avant de le laisser regagner le commandement de l'appareil. Il avait seré ces poings et n'avait en rien caché son sentiment de tristesse, il savait ce que pouvait ressentir le capitaine, perdre ces proches sans pouvoir y faire face. Comme lorsqu'il avait perdu ces parents lors de la saint valentin sanglante. Kazuki se tourna vers feldt et reprit le sourire, il s'asseya près d'elle en prenant une position assez détendu, il s'inquiétait beaucoup pour Orb et pour ces habitants. La base de victoria quand à elle n'avait rien à craindre avec Shinn et Char à leur cotés.


" Alors feldt, que fais-tu ici ? tu as de la famille qui vie sur les PLANTs ? "

Le pilote de l'Impulse était assez curieux de voir ce qu'elle allait lui répondre, il se demandait si elle rendait visite a sa famille ou bien a une amie. En tous cas, elle n'avait pas changé, son visage et son expression était la même. L'avait-elle au moins calculé ? Kazuki se sentait un peu bizarre depuis qu'il venait de la revoir, il voulait sans doute la protéger, c'était le chose la plus évidente pour lui. Après tout ils étaient des amis... enfin il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



Opération Pont de l'Espace : PLANTs Empty
MessageSujet: Re: Opération Pont de l'Espace : PLANTs   Opération Pont de l'Espace : PLANTs Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:19

    Le départ de Kyoko régla un premier problème; Feldt n'avait plus qu'à répondre aux questions de Kazuki et le tour serait réglé. Elle pouvait tout aussi bien ne rien répondre du tout, c'était dans son caractère après tout. Cependant, elle avait du mal à réagir de la sorte avec lui, en tout cas maintenant. Elle se souvient encore de leur première rencontre. Elle l'avait gentiment envoyé balader. Son comportement vis-à-vis de lui changea très rapidement, c'était peut-être le changement de comportement le plus rapide venant de sa part depuis qu'elle était devenue distante avec autrui.
    Sur la demande de Kazuki, la petite boule jaune mécanique rebondit jusqu'aux côté de Kyoko afin de ne pas la laisser toute seule et par conséquent, les laisser tout seuls. Alors que le jeune homme allait s'asseoir pour commencer, sans aucun doute, son interrogatoire, un certain capitaine Rogue arriva pour lui transmettre un message. Feldt aurait bien voulu voir de quoi il s'agissait, malheureusement elle était assise et n'allait pas se mettre debout pour regarder par dessus l'épaule du coordinateur...ce serait éveiller des soupçons sur sa personne. Enfin soit, elle pourrait peut-être glisser une petite question, histoire de savoir de quoi il en retournait, durant leur "conversation".
    Bien sagement assise, regardant droit devant elle, les mains posées sur ses cuisses, Feldt écoutait attentivement la conversation sans rien laisser transparaître. Même lorsque le capitaine évoqua l'attaque de la Maison Blanche conduite par le Requiem. La demoiselle resta de marbre, comme si la mort de ces innocents ne l'avait nullement touchée. C'était le cas, elle s'en fichait royalement.


    " Je les détestes... tous autant qu'ils sont... ils ne se rendent pas comptes de ce qu'ils font... si j'en avait un devant moi... je le tuerais sans hésitation... "

    Cette simple phrase changea tout. L'expression sur le visage de miss Grace se transforma. N'importe qui aurait pu énoncer cette phrase, ça ne lui aurait fait ni chaud ni froid. Mais là...c'était différent. Elle ne savait pourquoi, ou plutôt..elle savait que c'était parce que c'était lui qui l'avait dite. Cependant, même si c'était quelqu'un qu'elle semblait apprécier, c'était un ennemi de Requiem avant tout. Le temps de la mission, il fallait qu'elle en ait conscience et qu'elle agisse dans cette optique, et non conduite par les sentiments. Sentiments qu'elle n'avait pas encore bien cernés ou qu'elle ne voulait reconnaître. Quoi qu'il en soit, ces mots la touchèrent et pas dans le bon sens du terme. Elle prenait ça comme une attaque personnelle, même si elle n'avait pas participé à cette mission. Elle faisait partie du Requiem, normal qu'elle se sentent visée, me direz-vous. Cependant, sous ses airs de "fille cruelle et sans coeur"..elle n'avait encore tué personne; elle réussissait toujours ses missions sans achever ses adversaires. Il n'est pas dit qu'en situation désespérée elle ne tirera pas pour assurer sa survie, mais pour l'instant, nul besoin de recourir à cette manière radicale. "S'il savait.." se disait-elle, la tête légèrement baissée. Le choc avait été de courte durée mais assez fort pour la boulverser.

    "Alors Feldt, que fais-tu ici? Tu as de la famille qui vit sur les PLANTs?"

    Ah? Le capitaine était parti? Kazuki s'était déjà assis? Miss PinkySilent n'avait rien remarqué, trop choquée tout d'abord, et perdue dans ses pensées. Elles se bousculaient dans sa tête, c'était difficile à gérer. Mais la jeune fille ne se décourageait pas, elle allait y arriver! La question de Kazuki la fit revenir à elle. Le visage le plus neutre possible, elle répondu au jeune homme tout relevant la tête, passant une de ses mèches entre ses doigts.

    "Mmh.." Elle hocha la tête de manière positive. "Je suis une nouvelle recrue.."

    D'ailleurs, c'était bizarre qu'il n'ait pas fait de remarque sur cela, elle portait tout de même l'uniforme de ZAFT.
    La navette approchait de plus en plus des PLANTs, rapprochant Feldt de son objectif final. Il fallait qu'elle soit concentrée et qu'elle agisse avec subtilité. Dans sa tête s'affichait déjà le déroulement des opérations.
    Alors qu'elle était concentrée sur son petit plan mental, elle jeta un oeil vers Kazuki et là vira au rouge. Il la regardait, qu'est-ce que vous voulez! Elle ne pouvait pas contrôler ce genre de réactions. C'est alors qu'elle repensa à ces paroles de la "bouche" de Haro...."Kazuki ! Kazuki amou... ". AAAAAH! Mais pourquoi pensait-elle à cela dans un moment pareil!? Elle secoua la tête vigoureusement et ce sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Opération Pont de l'Espace : PLANTs Empty
MessageSujet: Re: Opération Pont de l'Espace : PLANTs   Opération Pont de l'Espace : PLANTs Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:34

[Avec l'accord de Ade, ont peux continué :p ]




Kazuki n'avait pas remarqué que Feldt avait adopté une attitude bien étrange lorsqu'il avait parlé du Requiem. Il ne la connaissait pas assez pour comprendre ce qu'elle pouvait ressentir à certain moment. Ce qui était important était qu'il se sentait bien lorsqu'elle était près de lui, il ne pouvait expliquer cela car il ne l'avait rencontré que trois fois. Le pilote de l'Impulse c'était mis près d'elle pour lui demandait ce qu'elle pouvait bien faire ici. Il n'avait pas fait attention a sa tenu vestimentaire... car effectivement elle portait le même uniforme que le sien. Perturbé au départ, la jeune demoiselle reprit rapidement ces esprits et son air habituel. Kazuki avait-il dit quelque chose qui n'allait pas ? peut-être avait-elle envie de rester seul ou bien en avait-elle assez de le voir ? D'après ces souvenirs à chaque fois qu'il retrouvait un amis, cette personne en question était toujours ravie et le montrait dans ces actions et ces paroles. Feldt ne semblait pas aussi joyeuse de le revoir.

Elle lui répondit seulement qu'elle était une nouvelle recrue dans l'armée de Zaft. Kazuki n'y croyait pas trop... faible comme elle était il s'étonnait que ces supérieur lui est laisser une chance de devenir un soldat. Mais qu'importe... si elle voulait lui cacher certaine chose, c'était qu'elle n'avait pas confiance en lui. A moins que Kazuki ne se fasse trop d'idée, il se pouvait très bien qu'elle est été affecté comme secrétaire ou autre. Le coordinateur ne voulant pas lui faire plus de peine qu'elle en avait dans le coeur. Il décida de faire comme si de rien n'était... après tout il aimait prendre sur lui le mal de toute les personnes qui avaient besoin de se cacher. Il espérait seulement qu'un jour... une personne puisse le comprendre... le soutenir et apaissait ces sentiments et cette tristesse qui c'était créée au fond de lui.

Un soldat, ne devait pas montrait ce genre de sentiments, c'était une des règles primordiale pour être un bon pilote de Gundam. Même si une fois encore il ne faisait pas attention a ce que pouvait dire ces supérieurs hiérarchique lorsqu'il sauvé ces enemis... Il regarda par la fenetre pour observait les étoiles et les PLANTs dont il commençait a s'approchait. Ils avaient tout les deux une bonne vue sur la terre bleue, d'ici, on ne pouvait imaginer qu'une telle planete soit devenu le terrain de jeu de la guerre. Kazuki se tourna vers Feldt qui était toujours un peu perdu dans ces esprits, elle pensait à quelque chose ou à quelqu'un. Le pilote de l'Impulse se tourna vers elle avec un léger sourire, il ne devait pas lui montrait ce coté triste qui faisait partie de lui.

A son tour, la jeune femme le fixa quelques seconde avant de viré au rouge ! que se passait-il ? il n'avait pourtant rien fait de spéciale... elle secoua la tête comme pour oublié quelque chose, avait-elle pensait a quelqu'un en particulier en voyant le visage de Kazuki ? Sans doute... mais même si sa présence n'était la que pour lui faire rappeler quelqu'un, si son existance ne se résumé qu'a être une image d'une autre personne, un substitut, alors il jouerait se rôle jusqu'a la fin. Se sacrifié pour d'autre était une chose qu'il savait faire... la seule chose qu'il savait faire...


" Je vois... tu as donc intégré Zaft. "

Que dire de plus ?! il savait que de se proccuré des vétements militaire de Zaft était assez aisé. Mais il ne pensait pas qu'elle pouvait être une espionne ou autre, ce n'était pas son genre. Ou bien se faisait-il trompé depuis le début ? non... il faudrait qu'il arrète de se posait ce genre d'interrogation qui rendait les choses encore plus délicate ! Mais sa dernière réaction l'avait laissé perplexe. Il se demandait pourquoi elle avait rougit ! se sentait-elle gêner de ce qu'avait dit Haro, cette petite boule mécanique ne faisait que les embétait à chaque fois qu'il se rencontré. C'était un jeu pour lui et rien de plus. Tandis que pour Kazuki... lui ne voyait pas les choses comme ca au début, mais maintenant il était évident que Feldt avait quelque chose de bien plus important à ces yeux que le jeune coordinateur... Mais pourquoi pensait-il a tout ca alors qu'il devait se pencher sur sa mission ! il devait rapidement rentré sur le minerva pour reprendre les armes. Même s'il ignorait que tout était déjà terminer et que Char et Shinn n'avait pu empécher la destruction du Mass Drive.


" Je n'avait même pas fait attention à ton uniform, en tous cas, bienvenue parmi nous. "

S'il l'avait connus avant il aurait refuser de la voir prendre les armes. Même si son rôle pouvait être mineur, elle allait être impliqué dans ce conflit sans fin. Kazuki le savait déjà, la guerre ne prendra jamais fin tant que les hommes seront sur terre. Mais ce n'était pas une raison suffisante pour devoir écraser tout les naturels ou se ranger du coté du Requiem. Tout détruire pour tout reconstruire ne faisait pas partie de ces idéaux. Baissant la tête il dit d'une voix calme et sympathique, comme s'il était devenue un tout autre personnage... un simple grand frère.


" Jespère... que tu trouveras ce qui te manque ici... "

C'était tout ! Kazuki se redressa en se levant lentement du siège. Il n'avait pas l'intention de l'embétait plus longtemps, peut-être devait-il allait se renseigner sur ce qui se passait sur terre. En tous cas ici, il semblait la gêner plus qu'autre chose, la jeune femme ne montrant aucun signe ni aucune paroles d'affection quelconque, il avait l'impression qu'elle voulait qu'il parte rapidement. Il fut trop souvent déçus par certaine chose et préferait fuir lorsqu'il n'avait pas la solution. Parfois, partir et mourir sans rien dire était plus brave que de laissait une autre personne vivre seul. Kazuki semblait se souvenir d'un passé douloureux, de tout ce qu'il n'avait put avoir. Malgrés son comportement parfois un peu immature, il savait bien se tenir à certain moment... il espérait la voir se lever et le retenir... mais les rêves ne faisaient que rendre le desespoir plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



Opération Pont de l'Espace : PLANTs Empty
MessageSujet: Re: Opération Pont de l'Espace : PLANTs   Opération Pont de l'Espace : PLANTs Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:11

    " Je vois... tu as donc intégré ZAFT. "

    "Mmh.."

    Feldt leva les yeux vers Kazuki. Elle avait un étrange pressentiment; quelque chose ne tournait pas rond. En effet, il semblait avoir perdu sa bonne humeur, celle qui le caractérisait tant. La jeune fille ne comprenait pas pourquoi il réagissait de la sorte, pourquoi c'était dit d'un ton aussi....elle ne trouvait même pas le mot adéquat pour le qualifier. Le fait est qu'elle l'avait remarqué. Il ne faut pas croire que la petite Naturelle ne faisait pas attention à lui, bien au contraire. Seulement, c'était quelqu'un de très discret et cette marque d'attention, puisque observer ses faits et gestes était en quelque sorte une marque d'attention, était peu remarquée.
    Miss PinkySilent le regarda durant quelques secondes, le regard interrogateur. Puis, lorsqu'il reprit la parole pour lui dire...


    " Je n'avais même pas fait attention à ton uniforme, en tous cas, bienvenue parmi nous. "

    ...elle baissa les yeux. On sentait dans sa voix qu'il n'était pas très en adéquation avec cette situation, bien qu'elle soit totalement fictive. Cependant, ce n'était pas si fictif que ça puisqu'elle faisait partie de Requiem...c'était encore pire pour lui. S'il l'apprenait ce serait terrible, Feldt ne savait vraiment pas comment il réagirait mais ce ne serait pas un moment agréable à passer. Il ne fallait pas que ça arrive. Pourquoi tout était toujours si compliqué!?

    " J'espère... que tu trouveras ce qui te manque ici... "

    "Ce qui me manque...?"

    Tout cela avait été dit de manière différente, beaucoup plus calme et sympathique...ce qu'il était généralement. C'était bon de l'entendre s'adresser à elle de cette manière mais que voulait-il dire par-là? Feldt ne comprenait pas du tout ce qu'il insinuait...seul lui le savait. Ce qui plaisait moins à la jeune fille, c'était le fait qu'il se leva...oui, il s'apprêtait à partir. Alors lui aussi? Lui aussi l'abandonnait parce qu'elle était froide et distante... C'était toujours pareil de toute façon, elle connaissait la chanson, elle l'avait tant de fois vécu. Sa tête se pencha encore plus, ses yeux étaient totalement masqués par ses mèches roses et on ne pouvait deviner l'expression de détresse qui venait d'apparaître sur son visage. Les seuls indices possibles étaient les larmes qui tombaient sur ses mains. Après tout, tout était de sa faute, c'était à cause de son comportement...mais pourquoi changer pour tous ces gens qui la laisse tomber? Habituellement, elle ne pleurait pas, jamais pour de pauvres gens de passage, mais lui c'était différent...elle ne savait pas pourquoi mais elle le sentait. Pour lui, elle aurait fait un effort mais c'était peut-être trop tard..

    *Kazuki...-kun*

    Feldt leva la tête et le vit s'éloigner vers l'avant de la navette. Elle ne put s'empêcher...elle se leva et se mit à flotter jusqu'à arriver derrière lui, sans bruit. Là, elle s'agrippa à sa manche..il était bien obligé de se retourner! La tête baissée et les bras tremblants, elle le retenait...elle ne voulait pas se retrouver à nouveau seule.

    "Attends...ne pars pas"

    Quelle incapable! Elle allait compromettre la mission, qu'est-ce qu'elle fichait. Avait-elle seulement idée de l'importance de son geste? Pour une fois qu'on lui confiait une mission digne de ce nom, elle allait pleurer chez quelqu'un qu'elle avait croisé deux fois de sa courte vie. C'est vrai que l'espace d'un instant, elle oublia cette fichu mission. Pourtant ce n'était pas voulut, ce n'était pas comme si elle voulait faire échouer le plan de Requiem, loin de là...et puis, elle avait laissé toutes les informations sur le vaisseau, si jamais elle venaità disparaître, ils auraient tout ce dont ils ont besoin pour achever la mission. Bien qu'elle ne pensait pas qu'ils auraient besoin de tout ça, ils savent très bien comment obtenir des informations de choix. Soit, oublions le Requiem, juste quelques minutes..que cette pauvre fille pense aussi à elle de temps en temps.

    "S'il te plaît..."

    Sur ces mots, elle leva la tête vers Kazuki, en pleurs... Cependant, il fallait bientôt aller s'asseoir, la navette allait atterrir dans quelques minutes sur PLANTs.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Opération Pont de l'Espace : PLANTs Empty
MessageSujet: Re: Opération Pont de l'Espace : PLANTs   Opération Pont de l'Espace : PLANTs Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:57

Le regard vide, Kazuki détourna le regard et se leva du siège pour quitté la pièce. Il en avait marre.... tout ces combats et tout ce qu'il avait fait jusqu'a aujourd'hui ne l'avait pas aidé. Depuis le début il c'était toujours mis en tête que protéger les autres étaient son but ultime, mais comme les être humain il avait ces propres limites. Faire abstraction de sa propre existance pour le bien des autres semblait être un trop lourd fardeau pour ces petites épaules. Dix Sept ans ! on avait confié a un jeune garçon la lourde tâche de piloter l'Impulse et de tuer les enemis de Zaft. Certes il était très doué... mais il était lui aussi munis de sentiments de peine. Même s'il ne le montrait que très rarement il était triste a l'idée de continuer ainsi a combattre pour les autres. Car il commençait à se dire s'il n'aurait pas préferait vivre comme les autres enfants de son âge. Même mourir avec ces parents aurait été moins douloureux que de vivre en cette période.

se rapprochant de la salle de commandement, il avait perdu ce qui faisait de lui une personne simple et sympathique. Mais par moment, il avait besoin d'être seul et de réfléchir a certaine choses. Avait-il fait les bons choix ?... son père serait-il fier de son fils ? il avait les mains tachés de sang... il avait prit d'autres vies pour le bien de sa nation. Mais alors qu'il voyager a travers ces pensés cauchemardesques, il sentit quelque chose lui tiré la manche ? était-ce Kyoko ? non... se retournant vers cette personne qui l'avait retenu il appercut cette belle chevelure rose. Feldt ?! pourquoi ?... que voulait-elle ?

"Attends...ne pars pas"

Ces mains tremblaient et sa tête était baissé, sa voix était faible, bien plus étrange que d'habitude, il ressentais une certaine tristesse émaner d'elle. Se sentait-elle si seule ? ou bien ne voulait-elle pas que Kazuki la quitte.... il était vrai qu'il avait vécu deux rencontre assez mouvementé. Mais pour la première fois, il semblait voir la véritable Feldt, celle qui se caché derrière ce miroir de glace.

" Feldt... "

D'une voix sensible et posé, Kazuki posa sa main gauche sur l'épaule de la demoiselle, relevant sa tête il fut étonner de voir des larmes ! elle pleuré ! il l'avait fait pleuré ! était-ce vraiment lui ?... elle ne semblait pas si triste tout à l'heure. Cela voulait-il dire qu'elle avait rougie a cause de la remarque déplacer de Haro ? Le pilote de l'Impulse ne savait pas vraiment comment réagir... un simple " S'il te plait " avait suffit pour le faire changer. Son coeur se mit a battre étrangement vite ! qu'elle était cette sensation de gêne qui était si agréable. Etait-ce que l'on appeler l'amour ? non... il en doutais, il ne pouvait tout de même pas tomber fou d'une fille qu'il n'avait rencontré que trois fois ! Il devait oublié cette sensation et se reprendre. Celle qui se sentait la moins bien était la naturelle et non lui.





" Désoler... "

Il lui déroba ces quelques larmes avec sa main droite. Lui enlevant ces perles bleu de son visage de cristale. Sans le vouloir, il plaça ces bras tout autour d'elle pour l'enlacer. Il posa délicatement une main près de sa taille et une autre derrière son dos. C'était parti tout seul ! lui même ne c'était pas contrôler... que signifier ce geste ?... il n'en savait trop rien, mais pour l'instant il voulait rester près d'elle. Il était temps pour lui de prendre ces responsabilité, de ne plus agir comme un enfant mais comme un homme. Une personne sur qui d'autre pouvait compter. Vivre pour ceux qu'il aimait. Collé contre elle, il pouvait sentir le chaleur de son corps ainsi que son doux parfum. Magrés tout ce que l'on pouvait dire, ces combats l'avait mener jusqu'a elle. Sans doute pouvait-elle complèter la moitité qu'il lui restait. Sa joue collé contre ces cheveux, il apperçut le collier qu'elle portait, il s'agissait bien de celui qu'il lui avait offert à l'Hotel avant son départ.

Cela lui faisait plaisir de le voir a son cou, il n'était peut-être pas aussi beau et scintillant que les autres bijoux que l'on pouvait trouvé en magasin, mais cet objet avait une valeur sentimentale pour Kazuki, c'était le dernier souvenir de sa mère. Depuis cet évenement tragique, ce collier l'avait toujours accompagné et protéger. C'était sans doute pour cela qu'il avait pu échapper a la mort a plusieurs reprise. S'il avait offert à Feldt, c'était pour lui portait bonheur. Il n'en avait plus besoin désormais, maintenant qu'il l'avait elle. La laissant dans ces bras, il ne voulait plus la quitter, il aimait l'entendre parlé, la regardé sourire, et même la voir le repousser avec ces regard glaciale. Peut-être aimait-il toute les facettes de la naturelle.


" Il m'arrive parfois d'être fatigué et de me comportait comme un idiot... je ne voulais pas te faire de peine. "

La laissant sortir de son étreinte, Kazuki laissa tout de même ces deux mains sur les deux épaules de Feldt, il avait repris ces esprits et son sourire habituelle. Il fixa sa belle dans les yeux qui en disait long sur ces sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Opération Pont de l'Espace : PLANTs Empty
MessageSujet: Re: Opération Pont de l'Espace : PLANTs   Opération Pont de l'Espace : PLANTs Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:30

Kyoko s'était presque endormie à l'avant de la navette, mais les discussion des sodlats présents dans la navette l'empéchait de toruver un sommeil plus profond. Elle se contentait donc de ce sommeil superficiel qui l'aiderai surment à regagner un peu de force.

Elle entendit des soldats parler de l'attaque de Requiem sur TErre, apaprement c'était déjà terminé, le Mass Driver était détruit, même les grands pilote tel que Char Aznable et Shinn Asuka n'avait rien pu faire... Décidément Requiem semblait avoir l'avantage.


* Ils ont peut être la force, mais leurs idéaux ne sont aps les bons... Ils finiront par perdre. *

Elle jetta un coup d'oeil dans l'allée entre les siéges, remarquant très légérement...bon d'accord en fait elle ne pouvait pas les rater... Kazuki et Feldt entrain de se faire un grooooos calin. C'est qu'ils alleint plutot bien ensemble!
Kyoko sourit, puis se remit à regarder devant elle, se demandant quand la navette arriverait sur les PLANTs... et où était Sanji.


Un message retentit dans toute la navette.

" Nous arriverons à destination dans 15 minutes. Veuillez regagner vos places. "

[HJ/ Post de merde pour perso de merde :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Pont de l'Espace : PLANTs Empty
MessageSujet: Re: Opération Pont de l'Espace : PLANTs   Opération Pont de l'Espace : PLANTs Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:47

Ce fut dans un élan de désespoir soudain que Feldt se retrouva en pleurs devant Kazuki. Qui aurait cru que la demoiselle se comporterait de la sorte face à une personne quelconque? Oh Pardon, c'est vrai qu'ils s'étaient déjà croisés deux fois dans leur vie. Il n'est décidément pas concevable qu'on réagisse de la sorte. Pourtant elle l'a fait. C'était une fille bizarre, poussée par des envies bizarres. Peut-être était-elle complètement idiote...ou complètement amoureuse...à moins que ce ne soit complètement perdue. Peut-être était-ce les trois réunis, qui sait? Moi, je le sais : elle est faible.

" Feldt...
Désolé..."


Mais pourquoi s'excusait-il? Avait-il fait quelque chose qui allait à l'encontre de la jeune fille? Non, pas à ce qu'elle sache. D'ailleurs, il était l'une des seules personnes à s'être toujours montrée correcte en sa présence. Peut-être parlait-il du fait qu'il l'ait laissé pour se rendre à l'avant de la navette? Allons, elle n'avait pas du tout pris cela comme quelque chose de déplacé...d'ailleurs, c'était plutôt à elle qu'elle en voulait. Elle s'en voulait d'être aussi stupide avec lui, d'être si froide alors qu'il était toujours si chaleureux. Malheureusement c'était dans sa nature, ou plutôt c'était devenu sa nouvelle manière d'être.
Ce qui se passa ensuite laissa la petite naturelle littéralement sans voix. Jamais cette image ne lui aurait traversée l'esprit, jamais personne n'aurait osé le faire...personne sauf lui. D'ailleurs, elle aurait repoussé quiconque se serait approché de trop près de sa personne à l'aide d'une bonne claque. Mais pour une raison qui l'échappe, elle ne le ferait pas avec lui. Miss Grace était totalement bouleversée par ce qui se passait, la situation lui échappait, la dépassait même. Elle aurait voulu faire quelque chose; réagir! La seule chose qu'elle réussit à faire ce fut de le serre contre elle à son tour. Ce n'était pas que c'était volontaire, mais c'était plutôt automatique. Comme celui avec qui elle n'aurait aucun lien particulier recevrait une droite, lui au contraire reçoit la réponse attendue. Si telle était la réponse qu'il voulait.
Un étrange sentiment de bien-être l'envahit, c'était différent de tout ce qu'elle avait senti jusqu'à présent, ça lui prenait le coeur d'une manière assez forte. Ce sentiment serait de l'.... non, ce n'était pas possible, cette personne l'avait touchée profondément, c'était quelqu'un d'unique pour la jeune soldate mais ce ne pouvait quand même pas être ça. Juste parce qu'une personne vous porte de l'attention vous en tombez amoureuse? Et puis quoi encore! Il y avait sans doute une explication raisonnable, ou alors je suis une narratrice bien négative à propos de ce qui lie nos deux jeunes héros!


" Il m'arrive parfois d'être fatigué et de me comporter comme un idiot... je ne voulais pas te faire de peine. "

Le court moment d'étreinte s'acheva à la fin de cette phrase. Il avait néanmoins laisser ses deux mains demeurer sur les épaules de la jeune fille. C'était si sincère, comme toujours. Je crois que même si il avait menti ne serait-ce qu'une fois...elle l'aurait cru. Peut-être pas au début de leur rencontre, mais à ce moment précis, c'était certain. Feldt le croyait mais fit un non catégorique avec un mouvement de la tête; elle ne semblait pas en adéquation avec ce qu'il venait de dire.

"Tu n'as pas agit comme un idiot...non...c'est plutôt moi qui...qui ne sait pas me comporter avec toi."

Que voulait-elle dire par-là? C'est très simple. Miss PinkySilent avait du mal, elle était tiraillée entre deux comportements à adopter; d'un côté, elle était heureuse de le voir et avait envie de partager avec lui, mais d'un autre côté subsistait ce mur de glace qui la caractérisait tant depuis quelques années.

" Nous arriverons à destination dans 15 minutes. Veuillez regagner vos places. "

A l'annonce de l'arrivée de la navette sur les PLANTs, Feldt jeta un oeil vers le plafond de l'engin, comme si la voix venait de là. Leur conversation allait devoir se poursuivre plus tard. La demoiselle lui lança d'ailleurs un petit regard afin de lui faire comprendre qu'ils devaient immédiatement aller s'asseoir, même s'il l'avait clairement compris, c'était plus pour qu'il vienne avec elle. Cette annonce eut également le mérite de ramener miss fausse-Barbie sur terre; en effet, elle n'était pas là pour s'amuser avec Kazuki, elle avait une mission bien précise et devait absolument la réussir ou elle passerait un sale quart d'heure. Enfin, elle s'occuperait de la mission une fois arrivée dans l'endroit en question.
Les quinze minutes passèrent assez rapidement en compagnie du jeune homme et la navette arriva enfin à bon port. Il était temps pour les passagers de la quitter et de vaquer à leurs occupations diverses. Qu'allait bien faire Kazuki? Où était Haro? Kyoko l'avait-elle kidnappé? Vous le saurez dans le prochain épisode!


[HS : Je suis réellement désolée de vous faire patienter de la sorte, je suis désolée également si ce post n'est pas à la hauteur de tes espérances Kazuki-kun et, enfin, je suis vraiment désolée d'avoir fait accelérer la fin mais c'est pour permettre de libérer Kyoko et toi-même. (Coup d'Etat, coup d'Etat pas?) Merci de votre compréhension.]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Opération Pont de l'Espace : PLANTs Empty
MessageSujet: Re: Opération Pont de l'Espace : PLANTs   Opération Pont de l'Espace : PLANTs Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:26

[ Arrète de t'excuser comme ca tu m'énerve ! xD j'aime bien rp n'avec toi ! et la patience est quelques chose que je connais :p alors pas de soucis ma chibi^^ ]


Les deux mains sur les épaules de Feldt, le regard de Kazuki se posa sur elle, comme envoûtait par un sortillège il ne put détourner ces yeux de ceux de la jeune femme. Elle ressentait certainement une certaine sympathie a son égard et ne l'avait pas repoussé. Au contraire, elle c'était même blotis contre lui comme pour lui dire de la protéger. Il n'y avait aucun doute, il ne pouvait vraiment pas se détacher de sa petite naturelle. Feldt lui fit un signe de tête pour lui faire comprendre qu'il ne lui avait pas fait de peine. Car tout comme lui, elle n'arrivait pas a gérer ces sentiments lorsqu'elle le voyait. Etait-ce réellement de l'amour ? ou bien un simple lien qui les unissait, en tous cas, il aimait partager ce genre de moment avec elle.


" Tu n'as pas agit comme un idiot...non...c'est plutôt moi qui...qui ne sait pas me comporter avec toi."

Cette phrase lui fit légèrement sourire, enfin elle lui parlé ! notre jeune héros enleva ces mains de ces épaules avant de regardé autour de lui... effectivement il n'avait pas fait ca dans la plus grande discrétion ! tout les soldats de Zaft l'avait vu et savait que le jeune Kazuki avait sans doute une petite fiancé. Un peu gêner de la situation il mit une main derrière la tête et se tourna instinctivement vers Kyoko. Au coté de Haro, sa jeune amie avait sans doute remarqué la petite scène entre Feldt et lui.


" Feldt... je... je t... "

" Nous arriverons à destination dans 15 minutes. Veuillez regagner vos places. "

Le signale venait du commandant de bord, après un long voyage, nos jeunes héros arrivait enfin sur les PLANTs, il alalit pouvoir regagner le Minerva et partir affronter le Requiem sur la base de Victoria. Il espérait en finir avec eux et revenir vivant de cette bataille. Les derniers mots de Kazuki fut engloudis par ceux de la voix du commandant. Jetant un oeil au plafond comme l'avait fait Feldt, notre jeune pilote allait devoir s'en tenir la, il devait regagner sa place pour être en sécurité. Sans avoir put reprendre, il laissa la naturelle regagner sa place. Il devait également le faire, et décida de la rejoindre pour s'assoire a ces cotés. Mais alors qu'il c'était dirigé vers la place, il fit interpeller par le capitaine ! ce même homme qui c'était présenter a lui tout à l'heure.


" Kazuki, j'ai des informations a vous délivré, veuillez me suivre. "

Sans rien dire, Kazuki lança un petit regard a Feldt pour lui dire qu'il n'allait pas tarder a revenir, il allait dabord voir ce que le capitaine avait a lui dire, cela avait l'air assez urgent... une fois arrivé dans un lieu un peu plus calme derrière les soldats, le capitaine se mit a lui parlé de la base de Victoria... le Requiem avait réussit a détruire le masse drive... mais plus important ! le Hi Nu Gundam avait été détruit ! Shinna et Char n'avait rien puent faire... serrant ces poings, Kazuki frappa le mur de la navette avec ces poings.


" Kussso !... tout cela... tout cela ne serait pas arrivé si j'avait été la ! Ces... Satané Requiem ! je vais les arrétaient ! je ne les laisserait plus agir comme bon leur semble ! "

Comprenant les sentiments de Kazuki, le capitaine ne lui fit aucune remarque mais précisa que Char était encore vivant et qu'il était sur le point de renverser le gouvernement actuelle des PLANTs ! il avait perdu la tête ?! même s'il n'aimait pas le haut du conseil qui ne voulait pas développe d'arme plus puissantes, il ne voulait pas créait la panique au sein de sa nation alors que tout allait si mal avec le Requiem... mais si le blondinet faisait ca, il allait certainement être attaquer par certaines personnes de l'armée. Kazuki ne pouvait plus rester la a rien faire... il devait réagir et reprendre les armes. Sa mission avait donc changé ! il devait immédiatement regagner le lieu ou se tenais son amis. Une fois le cas de Char réglé, alors il s'occuperait du Requiem... et ce... même s'il devait les affrontez seul.

Remerciant le capitaine, il retourna vers l'arrière ou se trouvait tout les soldats, il salua Kyoko d'un petit sourire comme si de rien n'était, alors que la situation avait beaucoup changé. Qui aurait put croire que tout allait changé en une journée... calmement il regagna sa place au coté de Feldt avant de s'assoire et de bouclé sa ceinture, il était arrivè au dernier moment et la navette avait déja commençait a bouger dans tout les sens. Le bruit faisait qu'il n'avait eu la possibilité de continué sa conversation avec Feldt. Mais ce n'était pas très important, puisqu'elle était de Zaft, il la reverrais sans doute rapidement. La navette finissa enfin son voyage a travers l'espace et les étoiles. La porte grande ouvertes, les soldats de Zaft commençèrent à déscendre l'un après l'autre, laissant Kazuki auprès de Feldt, ces deux la n'avait pas encore bougé... sans doute ne voulaient-ils pas se quitté de la sorte...



Une fois tout le monde dehors, le pilote de l'Impulse prit quelque seconde avant de se relevait, lentement mais surement. Haro les avait rejoinds, après tout, il appartenais à Feldt. Lui tapotant dessus avec un léger sourire, Kazuki lui demanda de les laisser seul un petit instant.


" Haro, tu veux bien attendre Feldt, je n'en est pas pour longtemps. "

" Aucun problème, aucun problème "

Les laissant seuls, Kazuki ne savait pas vraiment quoi dire ni quoi faire... c'était un moment assez difficile, même s'il n'avait qu'a lui dire " aurevoir " ou bien " a la prochaine ", quelque chose que tout le monde ferait. Oui mais voila, Kazuki n'était pas comme les autres ! il n'avait pas la même attitude surtout quand il s'agissait de Feldt. Sans doute devait-il se la joué cool et l'enlacer une seconde fois, ou même l'embrasser ! non il fallait qu'il arrète de penser a des choses aussi débile ! virant au rouge quelques secondes en pensant à ce baiser, notre jeune pilote se reprit rapidement en faisant tourné sa tête horizontalement. Regardant Feldt droit dans les yeux il ne savait vraiment pas quoi faire... s'il ne faisait rien sans doute allait-il finir par la perdre par le biais d'un autre homme plus cool et plus gentil que lui... mais cela ne le regardait pas... après tout il n'était pas dans la tête de Feldt, tant qu'elle était heureuse cela l'importait peu. Souffrir pour les autres était quelque chose dont il avait l'habitude. Mais qu'importe ce que le futur allait lui reservé, il était déterminer à la revoir...


" Je... je dois y aller... je dois de nouveau aller me battre... je n'ai pas le choix... le Requiem... je suis sur que eux aussi sont des victimes de la guerre, cependant, le sang et les larmes ont trop souvent coulé...

Opération Pont de l'Espace : PLANTs Junuis7

Opération Pont de l'Espace : PLANTs Shinn

Il est temps de mettre un terme à tout ca... "

L'air triste de ne pas pouvoir accompagné son amie pour lui faire visité les PLANTs ainsi que les bases de Zaft, il baissa légèrement la tête en détournant ces yeux. On pouvait facilement voir une grande deception de sa part, il aurait voulu rester avec elle encore quelque temps, pour une fois qu'ils arrivaient a se parlé de la sorte. Il se rappeler de sa première rencontre ou il c'était bien moqué d'elle. Tout avait changé depuis qu'il avait apperçut les larmes de sa princesse, il était sans doute tomber sous le charme de cette demoiselle en détresse. Cependant avec une lueur d'espoir, un regard profond et sincère, redressant sa tête en la fixant il reprit.


" Mais ! "

Serrant son poing droit comme pour lui montrait sa détermination et son envie de vivre afin de pouvoir la revoir. Car il savait que ces prochains combat allait être intense face au Requiem, maintenant que Kazuki avait décidé de les affrontés pour les tuer et non plus pour tenter de les raisonnés. Tout allait changé...


" Je reviendrais ! je reviendrais pour toi Feldt, je t... je te protégerais, je te le promet, alors... attend moi... "

" Kazuki s'il vous plait, nous avons besoin de vous rapidement. "

Un soldat fit son entré juste après qu'il est terminer ces mots. Il était venu le chercher, Zaft avait besoin de lui pour se redressait et combattre le Requiem. Il avait beaucoup de chose en tête et une grande responsabilité. Son combat ne se limiter pas a se battre a bord de l'Impulse, il devait continuer a le faire pour redonner espoir et courage a tout ceux qui l'entourait. Malgrés ces petites épaules il était près a assumé ce rôle. Il était temps pour Kazuki de passer a la vitesse supérieur et de montrait au monde son véritable potentiel ! faisant dos a Feldt, il la laissa seul pour rejoindre le soldat qui était venu le récupérait, il allait devoir regagner le Minerva et l'Impulse avant de rejoindre Char. Impatient de retrouvait le blondinet, Kyoko était sans doute déja prètes à partir et n'attendait plus que Kazuki. Ce tournant une dernière fois vers sa dulciné il lui laissa un beau sourire comme souvenir de cette belle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Opération Pont de l'Espace : PLANTs Empty
MessageSujet: Re: Opération Pont de l'Espace : PLANTs   Opération Pont de l'Espace : PLANTs Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:27

La navette fut légérement secoué quand ils arrivérent dans les hangars des PLANTs, cependant Kyoko ne bougea pas, regardant par le hublo le plus proche les mécaniciens prêt à vérifier la navette dès son arrivée.
Quand le capitaine annonça aux passagers qu'ils allaient pouvoir descendre, Haro se précipita pour fuir vers Feldt et Kazuki. Kyoko le" laissa faire en souriant, ce petit robot était décidément très attaché à sa propriétaire.


* Enfin arrivée ... *

Elle laissa les soldats les plus pressé se détacher de leur siége et quitter la navette en premier. Elle n'avait pas envie d'être bousculée et de toute maniére elle allait surment devoir attendre Kazuki le temps qu'il dise au revoir à la ZAFTienne aux cheveux roses.

Après de courtes minutes, Kyoko se leva à son tour, profitant de l'absence de graviter pour flotter dans les airs. Elle se tourna rapidement et remarqua que comme prévu Kazuki était encore assis prêt de Feldt. Elle décida de quitter la navette : elle l'attendrait dehors.

Arrivée hors de la navette, elle croisa des sodlats qui discutaient tranquillement en circulant.


- Le Mass Driver de Victoria est tombé ! Nos pilotes n'ont rien pu faire contre Requiem!
- Sérieux ? On n'avait pourtant mis Char et Shinn sur le coup!
- Je me demande ce qui a bien pu se passer là bas.
- Bah on verra quand le rapport sera publié !
- Si on le voit un jour!


Les soldats s'éloigénrent, laissant Kyoko sous le choc sans même l'avoir remarqué... Kazuki et elle n'avait pas étaient assez rapide pour être des renforts utiles.

* Ksooo! *

Elle baissa la tête.
Qu'allait-il faire maintenant ? Rejoindre la Terre était inutile désormais. Ils n'avaient plus qu'à retourner sur le Minerva et à attendre que les choses bougent.

Elle releva la tête histoire de ne pas rater Kazuki quand il sortirait. D'ailleurs, il semblait s'être rapproché de la sortie de la navette.

Dès que Kazuki arriva, ils rejoignirent les hangars du Minrva.


>>> Hangars du Minerva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Pont de l'Espace : PLANTs Empty
MessageSujet: Re: Opération Pont de l'Espace : PLANTs   Opération Pont de l'Espace : PLANTs Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:25

Alors que Kazuki et Feldt se dirigeaient vers des places libres, le jeune homme fut interpellé par le capitaine; apparemment, il tenait à lui délivrer quelques informations, mais lesquels? La jeune fille l'ignorait. D'ailleurs, elle se contenta de rejoindre sa place "poussée" par le regard du Coordinateur. Pendant son absence, la demoiselle attacha sa ceinture et regarda par le hublot.
Lorsque le jeune homme revint, aucuns mots ne furent échangés entre eux. Et quand les passagers se mirent à migrer vers la sortie, ils restèrent assis jusqu'au dernier moment. Haro refit enfin son apparition, il sauta sur les genoux de sa maîtresse! Qu'il était mignon! Toujours aussi brillant que le premier jour *rire*. Oh Kazuki tapota sur la carapace du robot et celui-ci repartit de plus belle après les paroles qu'ils s'échangèrent! S'en suivi un silence. Un silence de quelques instants mais qui semblait une éternité. Feldt regardait vers le garçon qui n'avait pas l'air totalement bien. Il est évident qu'elle se demandait se qui se tramait dans sa petite tête, mais elle n'était pas du genre à questionner les gens. En outre, si il tenait tant que ça à le dire, il trouverait le moyen de se faire comprendre.


" Je... je dois y aller... je dois de nouveau aller me battre... je n'ai pas le choix... le Requiem... je suis sûr que eux aussi sont des victimes de la guerre, cependant, le sang et les larmes ont trop souvent coulés..."
"Il est temps de mettre un terme à tout ca... "


Au fur et à mesure, la tête de la petite naturelle se baissa. Elle avait conscience qu'elle était responsable en partie de tout ça. Cependant, elle ne pouvait pas abandonné ce qu'elle avait entrepris juste parce que Kazuki prononçait ces quelques mots. Mais quelle n'était pas ce sentiment affreux qui envahissait la jeune fille à l'entente de ce discours. En plus, elle sentait dans la voix de son interlocuteur la même triste et une envie de changer tout cela.

" Je reviendrai ! je reviendrai pour toi Feldt, je t... je te protégerai, je te le promets, alors... attends-moi... "

Encore ce sentiment confus; entre la joie et la peine. Elle était elle-même entre la vérité et le mensonge, le concernant. C'était de plus en plus difficile pour la demoiselle de lui mentir de la sorte. Il n'y avait jamais eu de problème pour mentir à des personnes qu'elle ne connaissaient pas, avec qui elle n'avait aucun lien affectif; mais ici, le cas était totalement différent. Encore une fois, Feldt laissa passer sa chance de dire quoi que ce soit d'intelligent et de gentil. Et voilà, il était parti, elle avait encore gardé son rôle de muette dans ce film où elle pouvait être actrice parlante (oulà Oo).
Il lui fallut quelques minutes pour reprendre conscience de se qui se passait. Entre temps, elle était sortie de la navette dans son uniforme de ZAFT. Son regard avait à nouveau pris cette expression monotone qui la caractérisait tant et elle était partie pour accomplir sa mission pour son cher Requiem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Opération Pont de l'Espace : PLANTs Empty
MessageSujet: Re: Opération Pont de l'Espace : PLANTs   Opération Pont de l'Espace : PLANTs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Opération Pont de l'Espace : PLANTs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Opération Pont de l'Espace : Victoria
» Opération pont de l'espace : Onogoro
» [PLANTs] Un bar de folie
» Dans un bar [PLANTs]
» Journal des PLANTs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones de combat-