Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Les couloirs Empty
MessageSujet: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:28

Neil se baladait dans les couloirs du Ptolemaios, il n'avait rien d'autre à faire de mieux pour l'instant, en fait il n'attendait plus que le feu vert pour lui permettre de partir en mission et donc faire le premier pas pour changer le monde. Le jeune homme souriait, bizarrement être dans ce camps, avec tout ces gens, ne le dérangeait pas trop, il avait prit goût à rester ici. Neil était accompagner par sa petite boule jaune, Haro, il ne la quittait que rarement et elle le suivait tout le temps.

"Neil ! Neil !"

"Chut Haro, ici on m'appelle Lockon, d'accord ?"

Son sourire ne disparait pas de son visage mais ce qu'il disait était vrai, ici, il avait le nom de code de Lockon Stratos, c'était plus prudent que de garder son nom, après tout ça permettrait de découvrir tout sur lui et il ne le voulait pas, il voulait garder le secret de son passer et n'en parler à personne, après tout personne n'était obliger de savoir.

"Gomen ! Gomen !"

Un petit rire se fit entendre suite aux excuses de la petite boule jaune, il était vraiment le meilleurs ami de Neil, même si celui-ci préférait se faire des amis humains mais pour le moment, Haro était tout ce qu'il lui restait, après la tragédie qui toucha sa famille. Il continuait de marcher, le sourire aux lèvres et les mains dans les poches, accompagner d'Haro qui sautillait partout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:12

Un jeune homme était devant un Gundam encore inconnu au yeux du monde. Bien entendu il était dans le hangars en ce moment même en train d'admirer son plus beau Gundam qu'il n'as jamais vue, ou bien reçu. Puis des souvenirs se fit faire dans son esprit, le jour où il a vue la première fois un Gundam... Le jour où ce Gundam lui avait sauver la vie. Il se souvient aussi des particule bleu claire qu'il avait déchainer en quelque seconde tout autour de lui, et aussi dans le ciel où cela faisait un rayonnement des plus beau qu'il existe. Revenons au jeune homme placer devant le Gundam Inconnu. Il était habiller d'une combinaison Bleu, avec un casque également ou la visière était noir, ce qui nous permettez pas de voir le visage du jeune homme. En recula de quelque pas il enleva alors son casque et c'est là qu'on pouvait voir le visage du jeune Soran...


Les couloirs 33246078setsuna


"Gundam...."Dit-il de sa voix bas et douce en regardant le Gundam dans ces yeux. Cela faisait un long moment que nous avons plus entendu parler de Soran, depuis maintenant une dizaine année un peu prêt. Dans son pays, on la crue mort, mais ici dans ce vaisseau, tout le monde c'est qu'il ne les pas, mais faudrait aussi qu'il connaisse son vraie identité. Ici son nom de code était Setsuna F.Seiei. Qui pourrai penser que ce jeune homme de nature petit, et encore gamin, pourrais devenir un membre de Requiem dans le vaisseau le plus perfection qui est le Ptolemaios, surnommer par les membre de se vaisseau : Ptolemi.

Setsuna se tourna alors et avança vers une grande porte pour passer en laissant les porte s'ouvrir d'eux même. Une fois cela fait, il arriva dans les couloirs où il vit une personne avec une boule mécanique. Il avait entendu le mot "Neil" de loin, mais cela n'avait pas trop d'importance. C'est alors que de loin il vit que c'était Lockon, le coéquipier de Setsuna. Rapidement la boule orange se mit devant Setsuna en sautillant de bas en haut en disant :


"Setsuna ! Setsuna ! Setsuna !"

Ce dernier n'affichais aucune sourire mais avait placer son regard un petit moment vers la boule pour ensuite la déplacer vers son coéquipier.... Lockon Stratos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:47

Alors qu'il marchait tranquillement dans les couloirs du vaisseau, Neil entendit les mots de Haro ce qui le fit relever la tète, et oui, il avait baisser la tète pendant cette petite marche aux cotés de Haro mais ça ne voulait pas dire qu'il était triste, non, il n'avait simplement aucun autre endroit à regarder. Bref, il s'avança vers le jeune homme dont le nom avait été prononcer par sa petite boule jaune et sourit, Setsuna était le coéquipier de Neil, mais aussi un de ses premiers ami sur ce vaisseau cependant le jeune homme semblait admirer grandement les Gundam, une chose que Neil peut comprendre, après tout lui aussi admirait fortement son Dynames.

"Setsuna, encore devant ta machine ?"

Il disait ça mais lui non plus ne l'avait pas quitter très souvent, les deux jeunes semblaient vraiment bien face à leur machine, mais Neil voit le Dynames comme un ange qui est là pour changer le monde, c'est son ange. La petite boule sautait autour d'eux avant que Lockon ne l'attrape dans ses mains, la regardant avec le sourire.

"Haro semble être content de te voir..."

"Content ! Content !"

Encore une fois, les mots de cette petite boule avait laisser échapper un petit rire, mais c'est normal, il suffisait de regarder Haro pour que Neil soit vraiment content, cette petite boule lui redonnait le sourire dans des moment de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:44

Sortie de sa cabine afin de se changer les idées, Feldt se retrouva dans les couloirs du Ptolemaios. Où allait-elle? Bonne question, même elle ne le savait pas encore, ce qui était sûre c'est qu'elle voulait changer d'air. En effet, rester toute la journée enfermée dans un vaisseau de guerre n'était pas vraiment réjouissant mais ce n'était pas vraiment pour ça qu'elle voulait sortir un peu, c'était plus pour échapper à son supérieur qui la suivait un peu trop à son goût. Pourquoi ne la laisse-t-il pas tranquille? Elle est pourtant un soldat tout ce qu'il y a de plus loyal et n'est pas du genre à chercher les ennuis non plus.

*...*

Tiens du bruit venant d'un autre couloir, plus loin d'où elle se trouvait. Les voix lui disaient vaguement quelque chose. Ça ne fait que très peu de jours que Feldt est arrivée sur le vaisseau, par conséquent elle ne connaît pas tout le monde mais certaines personnes lui étaient déjà familières par leur importance sur le Ptolemaios.
Marchant à un rythme lent, la demoiselle aux cheveux roses se dirigeait vers ce couloir "bruyant" mais sans l'intention d'intervenir dans la conversation; elle devait juste passer par-là pour sortir du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:50

Neil se retrouvait encore avec Setsuna et comme à chaque fois, il attendait la réponse de celui-ci mais quelque chose lui disait que Setsuna était en quelque sorte en pleine discussion avec son Gundam, bien que les machines ne parlent pas, c'était plus une conversation via le regard. Peut-être vallait-il mieux le laisser et s'occuper du Dynames, mais celui-ci se trouvait juste à coter de celui de Setsuna et donc finalement ça ne changeait pas beaucoup. Bref, il marcha pour se retrouver face au Dynames et lacha Haro qui était déjà partit en vadrouille seul, non, il avait remarquer l'arrivée d'une autre personne et c'est pour cette raison qu'il était partit. La petite boule jaune sautillait autour de la jeune fille, comme il le faisait avec Setsuna ou Neil.

"Ohayo ! Ohayo !"

Ces deux mots prononcé par Haro firent se retourner Neil pour qu'il appercoive à son tour la présence de cette jeune fille, elle ne lui semblait pas inconnue mais il n'avait jamais eut l'occasion de parler avec mais il semblerait que Haro lui la connaisse, peut-être allait-il la voir quand il n'était pas avec Neil. Le jeune homme décida de s'approcher, un sourire aux lèvres.

"Haro, si tu pars toujours ainsi comment veux-tu que je me concentre..."

Il fallait bien qu'il trouve un prétexte pour s'approcher d'elle, et Haro était parfait. Il regarda maintenant la jeune fille, toujours aussi souriant et dit d'une voix douce.

"Désolé pour Haro, il fait ça assez souvent depuis notre arrivée"

Bien entendu, Neil attendait toujours une réponse de Setsuna, il ne fallait pas croire qu'il l'avait oublier, mais il n'était pas du genre à ignorer les jeunes filles, surtout qu'ici, c'était Haro qui l'avait remarquée en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:25

Comme la dit Neil, le jeune Setsuna était en plein dans ces pensée, mais il avait entendu les paroles de son jeune ami, où plutôt son coéquipier. Pour l'instant il ne l'était pas, des amis, car il venait tout juste de venir sur le vaisseau et devenir des pilotes de Gundam. Quand Setsuna releva la tête vers Neil doucement, il le vit qu'il se déplaça, dommage il avait voulut parler mais sa sera pour une prochaine fois. Il regarda alors un petit instant par une grande fenêtre où il pouvait voir son Gundam. Puis il entendit des bruits de pas qui était derrière lui, il tourna doucement sa tête et vit a ce moment une jeune fille au cheveux rose qui passa a coter de Setsuna. C'était la deuxième fois qu'il la vue, on peu dire que la première fois Setsuna n'en n'avait rien a faire, mais là tout changer, il avait envie de lui parlait, juste ne voyant sa chevelure. Il serra alors rapidement son poing et dirigea doucement son regard vers son Gundam en disant d'une petit voix :

"Exia...."

Voilà donc le nom de son Gundam ? Exia Gundam ? Les toute nouvelles machines de Requiem avec une technologie des plus impressionnante ? Nous verrons bien cela dans un combat avec le Gundam "Exia".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:06

Alors que Feldt pensait passer complètement inaperçue comme très souvent, un bruit l'interrompit dans sa marche; une petite voix robotique accompagnée de petits bruits de rebonds. La jeune fille se retourna et vit une petite boule orangée qui semblait bien joyeuse et qui lui disait bonjour. Sur le coup, un très léger sourire apparut sur son visage pâle mais très vite il fut balayé lorsqu'elle entendit le propriétaire du Haro s'approcher.

"Haro, si tu pars toujours ainsi comment veux-tu que je me concentre..."

Dit-il en s'approchant pour gronder gentiment son petit robot.

"Désolé pour Haro, il fait ça assez souvent depuis notre arrivée"

Le visage inexpressif, la coordinatrice fixa le jeune homme aux cheveux bruns sans dire mot. Tout sourire, voilà comment se présentait toujours ce garçon, en tout cas depuis que Feldt arriva sur le Ptolemaios c'est toujours de cette manière qu'elle le vit. Pour ne pas paraître trop mal polie, elle décida tout de même de répondre un petit quelque chose au jeune pilote.

"C'est rien, il ne me dérange pas."

Sa voix donnait exactement la même impression que son apparence, c'est-à-dire qu'elle semblait fragile et était à la fois basse. C'est exacte que la petite boule d'énergie ne la dérangeait jamais, parfois elle venait lui faire un petit coucou lorsqu'elle s'égarait mais généralement elle restait près de son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:18

Souriant comme à son habitude, Neil attendait simplement les réponses qu'il pourrait recevoir, maintenant le jeune homme était dans deux conversation mais c'était un choix, enfin plutôt le choix de Haro, si cette petite boule n'était pas autant agitée, Neil ne serrait sans doute pas en pleine conversation avec cette jeune fille et par la même occasion, avec Setsuna, c'était encore Haro qui avait amené Neil ici, car il avait remarquer Setsuna. Il entendit la voix de son coéquipier, un seul mot sortait de la bouche de celui-ci, Exia, sans doute le nom de son Gundam. Neil ne réagit pas vraiment, il savait à peu près ce que pensait Setsuna et il reporta donc son attention sur la conversation plus humaine. Le jeune fille donna sa réponse, Haro ne semblait pas la dérangée et c'était tant mieux mais la petit boule continuait de sauter autour d'elle.

"Feldt ! Feldt !"

Etonnant ? Sand doute, il semblerait que Haro la connaisse mais Neil ne semblait pourtant pas surprit, il s'y attendait peut-être.

"Vous vous connaissez ?"

Dit-il le visage toujours aussi souriant avant de reprendre.

"Je me nomme Ne...Lockon Stratos, enchanter miss..."

Il n'avait pas donner son vrai nom, pour le moment ce n'était pas vraiment nécessaire mais peut-être que ça viendrait plus tard, avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:17

Setsuna qui était toujours devant la grande vitre pour voir son Gundam au loin n'avait plus rien dit, et oui il était dans ces pensés, pour tout dire, il n'avait pas trop envie de parler avec qui que se soit. Bizarre vous me direz, et non pas du tout, C'est l'habitude de Setsuna, rester au loin des gens pour ne pas les déranger. Il tourna son visage un instant pour voir Lockon et la jeune fille parler entre eux, voulait-il être dans la discussion ? Sans façon, il n'allait comme même pas les déranger ! Il pris sa respirations lentement, toujours avec son casque dans sa main, puis s'avança vers les deux jeune gens pour passé a coter deux sans rien dire. Il marcher d'un pas lentement puis arriva devant le Gundam de Lockon. Vert... La couleur de se Gundam était vert... Puis tout d'un coup il entendit une chose bondir vers lui et aller dans c'est mains. Surpris il pris cette chose entre c'est mains et vue qu'il était le Haro de Lockon. C'est alors que Setsuna fut gêner en quelque seconde par un mot de boule orange : Haro.

"Setsuna et timide !"

A cette instant, il ne savait plus du tout quoi faire, piéger par cela, il regarda un petit instant les deux jeunes gens et vit qu'il n'avait pas du tout entendu ce que Haro avait dit, rapidement il avança pour s'éloigner des deux jeunes gens et dit a Haro :

"Tu raconte n'importe quoi."

"Haro le sens ! Haro le sens !"

Setsuna tourna sa tête vers le coter, et pris une forme de son visage en boudeur, normal ce que disait Haro gêner énormément Setsuna, puis il dit a la ptite boule orange.

"Tes toi un peu Haro.... C'est des mensonges."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:26

"Feldt ! Feldt !"

D'un bond, Haro sauta sur les mains jointes de Feldt qui le regarda fixement, les yeux baissés mais pas sans émotions comme elle le faisait souvent.

"Vous vous connaissez ?"

"Oui."

Répliqua-t-elle directement.

"Je me nomme Ne...Lockon Stratos, enchanter miss..."

Miss Grace leva les yeux vers Lockon, son air était toujours monotone et n'exprimait par conséquent pas grand chose. Cependant, au fond d'elle, Feldt était étonnée que le jeune homme se présente à elle. En effet, la jeune fille aux cheveux rose bonbon n'a pas l'habitude qu'on fasse la discussion avec elle. En plus de tout ça le jeune homme s'était arrêté en plein milieu d'un mot, sans doute qu'il s'était trompé de mot...ça arrive à tout le monde.

"Moi c'est Feldt...Feldt Grace."

Agitant ses petites ailes de métal orange, Haro fit quelques sauts sur les mains de la demoiselle avant de sauter à nouveau à terre. Lorsqu'il se retrouva au sol, Feldt replaça ses bras le long de son corps et un petit silence s'installa; et oui, elle n'était décidément pas bavarde comme fille, surtout lorsqu'elle ne connaît pas la personne devant elle. Pendant ce temps, Haro alla discuter avec Setsuna..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:41

Lockon reçu directement la réponse à sa question, Haro et la jeune fille se connaissait et ça faisait bien plaisir au jeune homme en fin de compte, sa petite boule mécanique se faisait des amis elle aussi. Haro était vraiment la chose qui comptait le plus pour Neil en ce moment, grace à lui, il pouvait faire des rencontre mais aussi piloter le Dynames, n'oublions pas qu'il a aussi sa place dans le cockpit. Cette petite boule partit ensuite de son coter, elle allait rejoindre Setsuna après que la jeune fille se soit présenté à Lockon et qu'elle l'ait lacher de ses mains.

"Feldt...Je vais retenir ce nom pour la prochaine fois qu'on se parlera."

Et oui, Neil comptait déjà avoir d'autre discussion avec la jeune fille, sans doute voulait-il être ami avec elle, comme elle l'est avec Haro. Haro ? Où est-il partit cette fois, Neil ne l'avait pas vu rejoindre Setsuna c'est pourquoi il regarda et put ainsi voir que Setsuna allait fausser compagnie mais il entendit la dernière phrase du jeune homme.

"Haro ne ment jamais"

Dit-il en faisant un clin d'oeil à Setsuna, avant de reprendre.

"Allons, viens par ici, ne t'a-t-on jamais dis de te présenter à une jeune fille ?"


Encore une fois, il parlait sur un ton joyeux, il savait bien que Setsuna était du genre solitaire c'est pourquoi il essaierait d'y remédier. Après la petite boule revient vers Neil qui l'attrapa aussi tôt et la tendit à la jeune fille.

"Surtout n'hésite pas à jouer avec lui quand tu veux"

Termina-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:18

Setsuna qui essayer tant bien que mal de faire taire Haro, n'était pas chose facile car cette petit boule continuer a parler en gênent Setsuna a plusieurs reprise. Qu'est-ce qu'il devait bien faire ? La frappé ? Nan c'est une boule mécanique impossible qu'elle se la ferme. Partir avec ? Non plus, la démonté ? Setsuna nais pas un mécanicien ! Il dit alors doucement a Haro :

"Arrête de mentir !"

"Haro ne ment jamais."

"Arg !" Dit-il en regardant vers le bas. Lockon l'avait bien eu cette fois si. Mais est-ce que la jeune fille l'avait entendu ? Surement, ou pas du tout. Setsuna fit un léger sourire, puis vit le petit Haro s'enlever des bras de Setsuna pour aller en direction de Lockon :

"Allons, viens par ici, ne t'a-t-on jamais dis de te présenter à une jeune fille ?"

Setsuna soupira alors, il devait donc se présenté ? Bien, il se tourna vers les deux jeunes gens et s'approcha d'un pas lent, puis il s'arrêter devant Lockon et la jeune fille, il regarda alors les yeux de la jeune fille puis se présenta :

"Je m'appelle Setsuna.... Setsuna F.Seiei."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:49

Se chamailler avec un Haro? Feldt ne comprenait pas très bien pourquoi s'emporter, surtout que l'adorable boule orange a toujours raison comme l'a très bien dit Lockon, cette petite chose arrive toujours à savoir ce que l'on pense ou presque...c'était un peu embarrassant parfois d'ailleurs et c'était peut-être une des raisons pour laquelle la demoiselle appréciait sa compagnie. Haro, bien qu'étant un simple robot, était "vrai" et ne connaissait par conséquent pas la fourberie comme certaines personnes.

"Allons, viens par ici, ne t'a-t-on jamais dis de te présenter à une jeune fille ?"

Un ton joyeux, un sourire, de la bonne humeur en somme; voilà ce que transmettait à chaque phrase Lockon, tout le contraire de Setsuna. Et oui, ce dernier semblait plutôt taciturne et accro à son mobile suit.

"Je m'appelle Setsuna.... Setsuna F.Seiei."
"Feldt Grace.."

Eut-elle le temps de répondre avant qu'on lui tende Haro à bout de bras.

"Surtout n'hésite pas à jouer avec lui quand tu veux"

Sans trop de conviction, Feldt leva les deux mains à nouveau pour se saisir de la petite machine et la serra contre sa poitrine tout en regardant Lockon.

"Arigatô."
"Haro Haro, content !"

La demoiselle baissa la tête et son visage s'attendrit suite aux propos simplistes de la petite boule.

"Je jouerai avec toi quand je rentrerai.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:35

Lockon était content de voir que Setsuna était finalement venu pour se présenter, un pas de plus pour que le jeune homme sois plus sociable avec les personne de son équipage. La jeune fille se présenta à son tour au jeune Setsuna avant de saisir Haro et de remercier Lockon.

"Il n'y a pas de quoi, il semble être heureux."

"Thank You ! Thank You!"

Cette idée semblait beaucoup plaire à la petite boule mécanique, c'est vrai que à part Neil, il n'avait personne pour jouer un peu avec lui, et c'était un peu dommage. Neil détacha son regard un bref instant pour le tourner vers le Dynames, cette machine de couleur verte serrait aussi un compagnon de Lockon et la piloter en compagnie de Haro serrait un vrai plaisir.

*Tout devrait bien se passer.*

Ce fut la pensée qu'il avait avant de se tourner de nouveau vers Fledt et Setsuna, le sourire aux lèvres.

"Et bien maintenant que tout le monde se connait, l'ambiance ici devrait-être meilleur"


C'est sans doute vrai mais si ça n'était pas la cas alors il ferait tout pour y remédier, Lockon était un peu le joyeux pilote de ce vaisseau, un pilote joyeux serte mais impitoyable avec ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:11

"Et bien maintenant que tout le monde se connait, l'ambiance ici devrait-être meilleur"

Après c'est paroles Setsuna tourna lentement son regard vers la jeune Feldt, il soupira un petit moment puis ne dit rien pour ensuite se tourner et partit de cette endroit... Il n'avait plus trop l'envie de parler mais de retourné dans ces pensée...

HS/ Désoler, mais je serai absent :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:41

C'est vrai que le petite Haro semblait heureux de la proposition de Feldt, peut-être qu'il n'avait pas beaucoup l'occasion de jouer ou alors simplement de jouer avec d'autres personnes que Lockon. De sa voix mécanique mais tout de même mignonne, la petite boule remercia la jeune fille en anglais.
Hé bien, maintenant que les présentations étaient faites la coordinatrice allait enfin pouvoir poursuivre son chemin vers la sortie. Elle ne savait toujours pas où elle se rendrait, elle savait juste qu'elle voulait prendre l'air loin de ce vaisseau l'espace de quelques heures.


"Et bien maintenant que tout le monde se connait, l'ambiance ici devrait être meilleure."

Peut-être ou peut-être pas. Certes Feldt s'était présentée à eux mais qui dit qu'elle leur reparlera ou même qu'ils lui adresseront la parole à nouveau? Il était bien gentil mais la demoiselle préférait restée sur ses positions, du moins jusqu'à ce qu'elle le connaisse un peu plus.

"Je vais vous laisser."

Elle n'ajouta rien d'autre, ni où elle allait ni pourquoi, d'ailleurs ils n'avaient rien à voir là dedans; en tout cas c'est ce qu'elle pensait. Miss Grace tourna les talons et s'apprêta à quitter le vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:30

Le visage de Lockon restait souriant jusqu'à ce que Setsuna leur fausse compagnie, pour un jeune homme, c'était assez décevant que d'avoir cette attitude solitaire mais bon, il n'y pouvait rien pour le moment. Après que Setsuna soit partit, ce fut le tour de Feldt, dommage, il aurait bien aimer continuer de parler avec elle, il n'avait pas l'occasion de parler avec des jeunes filles aussi mignonnes très souvent. Il soupira, maintenant il était seul avec Haro.

"Lockon ! Lockon !"

"Oui, oui, nous y allons nous aussi..."

Et oui il n'allait pas rester enfermer dans ce vaisseau mais plutôt partir prendre l'air en compagnie d'Haro, où il allait ? Aucune idée mais pour le moment, il n'avait plus trop envie de rester dans un engin de guerre, il quitta donc le vaisseau à son tour, accompagner de la petite boule jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:27

Cela faisait bien plus d'une demi-heure que Ribbons poirotait là à attendre le soldat Halevy. Il avait su taper dans le mille. Louise cachait bien quelque chose mais quoi ? Ses ondes cérébrales avaient l'air très perturbées. Quelque chose de relativement important avait du se produire lors de la soirée d'inauguration. Peut-être était-ce les corps jonchés sur le sol qui l'avaient traumatisée. Impossible, elle avait été conditionnée à cela. Un élément extérieur. Sans doute mais lequel ? Bonne question ! Quelqu'un ou quelque chose avait du se présenter. Une personne ou une chose qui avait du déclenché le retour de quelconques souvenirs pas si anodins que cela.

Ne poussant pas plus loin sa réflexion ou ne pouvant pas la pousser plus loin, Louise venait de sortir. Même si Ribbons avait gardé les yeux fermés, la porte avait trahi les mouvements de la jeune femme. Ainsi elle s'était décidée à sortir. Ouvrant lentement ses yeux, Ribbons sentait bien l'atmosphère pesante qui entourait la belle. Posant son regard améthyste sur elle, Ribbons remarqua l'attitude de la jeune femme. Elle voilait son visage à l'aide de ses cheveux, elle gardait la tête baissée, et si elle devait confronter son regard face à celui de son supérieur, elle détournerait les yeux immédiatement. Et si cela ne suffisait pas, elle s'était teinte d'un silence de marbre. Un silence qui s'unissait merveilleusement bien à l'ambiance du vaisseau.

De toute évidence, Louise n'était pas apte à faire quoique ce soit. Alors que d'autres supérieures sommeraient des réponses immédiates à leurs subalternes en reposant une épée de damoclès au-dessus de leurs têtes, Ribbons ne comptait pas la déranger. Bien au contraire, il allait même lui conseiller de prendre du repos. Esquissant un sourire sur son visage pâle, il se préparait à rompre le silence.

" Tu devrais aller te reposer, Louise...Tu ne me parais pas très en forme. Peut-être est-ce du à la mission ou ses retombées. Je ne cherche pas à comprendre. Je n'en tiendrai pas compte pour cette fois..."

N'en disant pas plus, il tourna les talons et disparut dans le long couloir. Il fallait maintenant qu'il fasse un rapport à son Excellence. Un travail qu'il irait faire sans broncher tant qu'il faille satisfaire les demandes de son père adoptif.

>>> Cabine de Ribbons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:32

Le silence, rien que le silence, voilà ce qui régnait en maître autant dans les vestiaires avant qu’elle ne se change et lorsqu’elle se changeait que dans le couloir avant qu’elle n’arrive et une fois arrivée. Le silence, il n’était pas étonnant en temps normal, après tout Louise n’avait jamais été très bavarde aux côtés de Ribbons, mais au moins un mot sortait de temps à autres et elle semblait moins nerveuse. Et cela, Ribbons l’avait forcément remarqué, après tout personne ne pouvait jamais avoir un quelconque secret pour lui. Les ondes cérébrales l’aidaient énormément, et Louise ne faisait pas exception, malheureusement. Enfin, elle n’avait pas forcément quelque chose à se reprocher, mais qui sait ce qui pourrait passer par la tête de son supérieur s’il parvenait à déchiffrer ce qui clochait chez sa subordonnée. Et rien qu’à cette idée, Louise semblait encore plus crispée, à nouveau, elle savait pertinemment qu’elle n’avait rien à se reprocher, mais rien que le fait d’avoir retrouvé un élément perturbateur, une personne de son passé pourrait amener un doute chez Ribbons. Elle savait bien qu’il l’avait aidé et lui avait permis une nouvelle vie mais seulement en attente de résultats… Alors, elle ferait sans doute mieux de reprendre ses esprits, mais ce n’était guère une chose si facile que cela. Si seulement elle ne l’avait pas vu, si seulement il n’était pas apparu, tout cela ne serait pas arrivé. Si seulement il n’était pas avec ZAFT, si seulement il n’était qu’un civil qui aurait pu rejoindre leur camp, elle n’aurait pas eu cette crainte, cette peur de devoir le tuer un jour en obéissant aux ordres… Mais tout cela n’était qu’hypothèse, vraiment qu’une hypothèse. Tout cela, elle devait oublier tout cela, sinon cela paraîtrait davantage louche, calme, elle devait rester calme.
Le regard toujours baissé, les yeux cachés par ses mèches, Louise avait joint ses mains devant elle, et avec une telle posture et le silence qui continuait de régner, on pouvait deviner à quel point elle semblait mal à l’aise et dérangée. Rongée par l’angoisse, elle n’arriverait jamais à aligner une phrase correcte, ni même à regarder droit devant elle si Ribbons se trouvait face à elle. Et ça, ce dernier devait l’avoir deviné. Alors qu’elle gardait cette position, elle entendit un léger bruit, ce dernier causé par le mouvement de tête que relevait Ribbons après quoi il esquissa un sourire, l’un de ces sourires dont il avait le secret. Un sourire presque malsain mais auquel Louise s’était habituée. Et encore après cela, il rompit le silence en lui indiquant qu’elle ferait mieux de se reposer, pour son bien car elle ne semblait pas dans son assiette. Mais quand il finit par dire qu’il ne tiendrait compte de cela et qu’il ne chercherait guère à savoir ce qu’il y a vraiment, elle ne put qu’être rassurée. Une fois de plus, il se montrait plus qu’indulgent envers elle. Et tandis que ce dernier rebroussait chemin en direction de sa cabine, Louise elle se dirigea vers les hangars, prenant place dans une navette en direction de la Terre.


>>> Direction le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les couloirs du vaisseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Requiem :: Ptolemaios :: Ponts supérieur et inférieur-