Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya] Empty
MessageSujet: Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya]   Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya] Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:47

« Cet endroit est juste incroyable... Pour une fois, je dirai presque merci à l'EAF. »

Observant depuis une passerelle vitré le hangar de réparation où reposait comme un titan paisiblement endormi le Damoclès, Kyle mordit à pleines dents dans un sandwich, mâcha un instant et afficha un air... pas ravi.

« Par contre la bouffe des rations est toujours aussi ignoble. On est capable de vivre dans l'espace, de faire sauter une bonne dizaine de notre planète, mais on est toujours pas fichu de faire des rations potables. »

Une voix féminine tout aussi enthousiaste que lui sur le sujet de la nourriture militaire lui répondit et l'ancien officier d'Orb se détourna de son sandwich ô combien gastronomique pour consulter un écran de diagnostic. D'après les systèmes automatisés, les réparations de l'armure était pratiquement achevée. Effectivement comme dit précédemment, cet endroit était incroyable : il s'agissait d'un atelier de réparation secret de l'EAF doté d'une chaîne de réparation automatisé pour le gros oeuvre. L'endroit était inhabité et uniquement géré par un ordinateur coupé du réseaux externes. Bref tout fonctionnait en réseau fermé, sans contrôles de l'extérieur. Rapidement, Kyle et Kaguya avait compris que cet atelier avait été construit en rapport avec le Damoclès. Et mieux encore : il existait sur le globe terrestre tout un réseau de ces ateliers... Une vraie chance, sauf que ça n'allait pas durer : dès que l'EAF se mettrait sérieusement à la recherche du Damoclès, ces centres de maintenance se retrouveront rapidement sous surveillances. On ne peut pas tout avoir après tout...

« L'armure externe est pratiquement réparée : 8 heures pour reboucher les gros trous qu'a fait Graham dans le Damoclès, c'est pas mal comme productivité. Il va falloir changer à la main les composants électroniques sensibles... heureusement qu'on a pas mal de réserves ici. Tu as assimilé les schémas techniques de ce Gundam ? »

Un « oui » marmonné avec le même entrain habituelle de la voix féminine lui parvint. Finalement, Kyle se décida à rejoindre Kaguya... Ils devaient faire équipe bon gré mal gré, mais les choses se passaient relativement bien si on considérait que leur première rencontre s'était soldé par un combat à mort. D'ailleurs, tout deux avaient été déclarés mort. Regardant par dessus l'épaule de la charmante jeune femme – il était inutile de se le cacher, elle était séduisante à sa manière -, Kyle vit qu'elle consultait des dépêches d'information enregistrées il y a quelques heures par le système de veille automatique de l'atelier.

« Oh... et bien, quoi de neuf dans le monde ? Il continue de tourner sans nous ? »

Kaguya semblait calme et pour une fois, pas agressive du tout, presque sereine en fait. Pour un peu, elle allait peut-être même lui décocher un sourire... bon, on pouvait toujours rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Tokkô
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Kaguya Tokkô

Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : ...

Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya]   Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya] Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:34

Kaguya se reposait. Réfléchissait calmement, reprenait des forces. Quel sentiment paisible et serein l’habitait, tellement agréable. Elle redevenait aussi impassible qu’avant, n’entendait enfin que ses propres pensées, et ça lui faisait un bien fou. Après les récents événements, qu’ils venaient tous deux de vivre, un peu de repos et de calme étaient les bienvenus. De nouveau devant un écran, la jeune femme mangeait péniblement son sandwich peu ragoutant… Cependant il n’y avait pratiquement que ça, c’était mieux que rien, et après tout elle n’était pas difficile… Elle ne parlait pas beaucoup. Ne répondait qu’a son « compagnon » de façon brève, sans sentiment ni enthousiasme particulier. Elle était de retour… Kaguya ! Détournant quelque instant son regard de l’écran, elle se disait qu’ils avaient vraiment eu de la veine. Un hangar comme celui-ci… Réparer le Damoclès était chose facile, ici. Surtout après les dégâts qu’il avait reçus, ils avaient eu de la chance de trouver un endroit pareil. Et puis, l’EAF ne risquait pas de venir les ennuyer, tout du moins pas tout de suite. La disparition de la machine devrait vite se répandre, et mieux vaux-t-il pour eux d’être partit avant qu’ils ne viennent vérifier quoi que ce soit. Sur cette pensée, elle soupira, pris une bouchée de son sandwich avant de recommencer à taper sur le clavier, mâchant grossièrement. Elle alla alors consulter les récentes informations automatiquement enregistrées.

« Oh... et bien, quoi de neuf dans le monde ? Il continue de tourner sans nous ? »


La jeune femme lut rapidement, avant d’hocher la tête, s’attardant sur quelque ligne.


"Oh oui… Et au sens propre du terme. Je t’ai bel et bien tué, on dirai.... « Colonel Nerward… Homme juste et courageux. » Hééé ben. On te rend hommage à toi."
Elle se leva et s’étira avant de reprendre.

" Moi je n’ai même pas droit à un « au revoir ». C’est pas juste ! " Dit-elle, un léger sourire ironique au coin des lèvres.

Cependant son visage redevint impassible quelque instant après, alors qu’elle regardait de nouveau le Damoclès, et repensant à tout ca. Quelle histoire, quand même… Ca c’est passé si vite. D’abord ce réveil… Transformé en vrai cauchemar… Ensuite cette fameuse découverte, ce dur combat, pour se retrouver ici… Et tous deux pris pour mort….. Mangeant toujours son sandwich, elle regarda Kyle quelque instant. Il y a encore peu de temps, ils étaient en train de se battre avec une rage folle, alors que maintenant… Ah… Elle voulu décrocher son regard, mais il resta bloquer sur… Ses lèvres ! C’est alors que l’image du baiser qu’ils avaient échangé lui revint en tête… Elle l’avait presque oublié ! Prise subitement d’une gêne énorme, elle failli s’étouffer. Détournant la tête, elle prit de l’eau et but presque toute la bouteille, avant de regarder ce qui restait de son « repas ».


*… Là, j’ai plus faim. ==’ *

Se dit-elle à elle-même, avant de soupirer bruyamment. Les joues toujours rougies du souvenir remémoré, elle s’obstinait à ne plus y penser, mais en vain. Cette image restait pour l’instant comme collée à ses yeux. Elle ne pouvait qu’y réfléchir et la regarder…

"… Te fous pas de moi Kaguya, arrête de faire l’idiote."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya]   Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya] Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:07

Calmement, Kyle prit connaissance des dernières nouvelles du monde. Et comme le disait si bien Kaguya, il continuait de tourner sans eux.

« Oh quel vibrant hommage...Tiens, même l'EAF y met du sien. Au moins, ils ont eu la bonté de ne pas me promouvoir à titre posthume. »

Notant la réplique ironique de Kaguya, il afficha un sourire amusé.

« Sauves le monde une ou deux fois, et tu verras que nos amis les politiciens pleureront à chaudes larmes ta disparition. Surtout en période électorale... après tout, les gens aiment bien les héros. »

Il observa la jeune femme se lever et s'étirer et s'intéressa aux dernières dépêches militaires. Des combats avaient éclaté, visiblement visant les installations spatiales sur Terre. Voilà qui ne présageait rien de bon, mais Kyle hésitait à intervenir. Après tout, mieux valait garder profil bas et... Il se retourna, sentant sur lui le regard de Kaguya et vit le rouge sur ses joues avant qu'elle ne se détourne.


« Un problème ? »

Une expression de gêne s'afficha sur le visage de la jeune femme dont Kyle ne comprit pas l'origine... puis lui vint le souvenir du baiser échangé. Court, mais intense en émotions. Comment avait-il pu en arriver là si vite ? Probablement était-ce un coup du Destin... un sacré farceur celui-là. S'approchant de Kaguya, il hésita un instant avant de poser ses mains sur ses épaules. Elle répondit par un léger sursaut.

« Humm... je vais avoir besoin de ton aide. Il faut qu'on détermine la suite des événements. Et aussi qu'on s'entraine. Tout les deux. Pour notre synchronisation, tu vois... »

Ce qu'il demandait tombait sous le sens et suivait une logique implacable. Alors pourquoi se sentait-il si fébrile à cet instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Tokkô
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Kaguya Tokkô

Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : ...

Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya]   Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya] Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:56

Problème... Problème ? Non, aucun ! Elle secoua légèrement la tête en signe de "non", tandis qu'elle évitait de le regarder, tant bien que mal.....Hann... Pourquoi, pourquoi ? Pourquoi n'arrivait-elle donc pas à se sortir cette image de la tête ? C'était pourtant bien bête et stupide ! Les circonstances... La situation on fait que... Oui voilà, c'était ça juste ça. Se frottant légèrement le crâne, elle se demandait pourquoi un simple baiser la travaillait autant. Franchement c'est... Absurde. Mais ça a beau être absurde, ça n'empêche toujours Kaguya de ne plus y penser. Soupirant, elle qui pensait pourquoi être tranquille, ne plus se soucier de rien... Il fallait que cette bête chose la tourmente, maintenant, tout de suite...

"He..."


Elle sursauta, Kyle venant poser ses mains sur ses épaules. Elle n'eut d'autre choix que de tourner la tête, le regardant alors fixement. Essayant de reprendre son air impassible, mais non... Visiblement, pour l'instant, elle en était incapable.

« Humm... je vais avoir besoin de ton aide. Il faut qu'on détermine la suite des événements. Et aussi qu'on s'entraine. Tout les deux. Pour notre synchronisation, tu vois... »


"Ou... Ouais.... C'est vrai que de ce coté là, c'était pas top. Quant à la suite…"

Regardant toujours Kyle fixement, elle perçu une once de nervosité. Il n'y avait pourtant rien qui pouvait provoquer en lui ce sentiment.... Elle détourna le regard une fois de plus, se rendant compte qu'elle rougissait toujours. Portant une main à son visage, elle essayait de le cacher, en quelque sorte… Et donc la suite oui… C’est vrai ca. Elle n’y avait même pas pensée ! Qu’allaient-ils faire maintenant ? Se lancer dans la batailler, et combattre qui… Requiem ? Et c’est à ce moment qu’elle réalisa véritablement. Elle ne faisait plus partie de Requiem. Elle n’y était plus, et ne comptait pas y retourner d’ailleurs. Son rôle là-bas était… Terminé. Et contrairement à ce qu’elle aurait pensé, cela lui fit du bien… Soudain, elle secoua la tête. C’était pas le moment de se perdre dans la lune, avec toutes ses pensées, qui revenaient toutes d’un seul coup d’ailleurs.


" Je suppose que… Nous allons désormais nous battre, sous notre propre bannière, n’est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya]   Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya] Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:13

"Ou... Ouais.... C'est vrai que de ce coté là, c'était pas top. Quant à la suite…"

Pas top... oui, c'était le mot. Ou plutôt, ça avait été si déconcertant qu'ils avaient été tout les deux déstabilisé quand il avait fallu joindre leurs forces. La jolie Kaguya avait quelque chose de véritablement craquant quand elle essayait de masquer sa gêne. Kyle fit un demi-pas en arrière, mieux valait sans doute ne pas la brusquer émotionnellement.

" Je suppose que… Nous allons désormais nous battre, sous notre propre bannière, n’est ce pas ? "

"Notre propre bannière... alors nous voici ensemble du coup ?"

A voir comme la jeune femme se tortilla sur place, Kyle se dit que son choix de mot n'était peut-être pas très... judicieux. A moins qu'au contraire il n'ait dis ce que son inconscient avait déjà admis depuis un petit moment...

"Tu sais... je voulais... voulais juste te dire que le baiser... et bien je me suis laissé aller. Je... je n'aurai pas dû. Je ne le regrette pas ! Mais..."

Il détourna le regard, cherchant quoi dire. Bon sang, pourquoi n'y avait-il pas un Sven Cal Bayan dans le coin pour lui tirer dessus, c'était bien plus simple d'affronter ce pilote d'élite que de discuter avec Kaguya sans s'emmêler les pinceaux !

"... Mais je n'arrive pas à l'oublier. Voilà, je l'ai dis."

Ouf ! C'était dit. Maintenant qu'il avait vidé son sac, Kyle se sentait mieux. Tiens, dire la vérité s'avère une bonne thérapie tout compte fait...
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Tokkô
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Kaguya Tokkô

Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : ...

Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya]   Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya] Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:38

"Notre propre bannière... alors nous voici ensemble du coup ?"

Ensemble... ce mot résonna dans sa tête plusieurs fois avant qu'elle réagisse. Elle se sentit d'autant plus... Embarrassée. Mais pourquoi ça la touchait autant ? Elle ne pouvait pas réagir comme avant, prendre ça a la légère, et oublier ces mots deux minutes après ? Non ?

"Ce... ! Ce n'est pas ça mais... Rhaa puis tu m'as comprise !"

Se frottant légèrement la tête, la jeune femme était en pleine confusion émotionnel. C'était si simple, et cela lui paraissait si compliqué ! C'est vrai que, mis a part maintenant, ils n'avaient pas eu l'occasion de parler franchement... De se dire ce qu'ils voulaient, d'agir normalement. "Face à face." Et alors qu'elle commençait à se calmer; voilà que...

"Tu sais... je voulais... voulais juste te dire que le baiser... et bien je me suis laissé aller. Je... je n'aurai pas dû. Je ne le regrette pas ! Mais..."

*Hein... Hein ?*

"... Mais je n'arrive pas à l'oublier. Voilà, je l'ai dis."

Et voilà ! Maintenant elle était rouge pivoine. Pourquoi fallait-il qu'il énonce la chose tout haut ? La jeune femme commençait à bredouiller des paroles incompréhensibles, un langage presque martien. Regardant le sol avec insistance, elle essayait de reprendre son calme. C'est que... Il était directe. Et Kaguya ne savait vraiment pas quoi faire. C'était la première fois qu'elle ressentait ce genre de sentiment et qu'elle se trouvait dans cette situation... C'était affreux ! Fronçant les sourcils, elle reporta de nouveau sa main à son visage, cachant presque ses yeux de ses doigts fins.


"Pou... Pourquoi tu... Rhaa... Pourquoi tu déballes ça... D'un coup, c'est..."

Enlevant brusquement sa main de son visage, elle fixa Kyle, d'un regard... Presque troubler.


"C'est extrêmement gênant !! Et puis, moi non plus je..."

N'arrive pas à oublier, oui, c'est ça ! Mais les mots ne sortirent pas, et à la place, elle parut encore plus désorientée. C'est comme si on l'avait assommée à coup de battes de base-ball... Même plus le temps de penser.


"Aaaaah. x_x' "
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya]   Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya] Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:11

Oula ! C'était à se demander ce qu'il avait déclenché. Comme quoi, même un iceberg comme Kaguya pouvait rougir et devenir écarlate sous le regard d'un homme... Sous son regard plus exactement, ce que Kyle trouvait réconfortant. Réconfortant ? Oui c'était bien, un mélange de soulagement et de bonheur simple.

"C'est extrêmement gênant !! Et puis, moi non plus je..."

La phrase se finit en un simple râle de protestation devant le remue-méninge émotionnelle qui s'emparait de la jeune femme, et Kyle trouva cette agitation qui perturbait la jeune femme tout à fait charmant.

"Je... oh et puis zut, après tout je suis déjà mort, je risque pas grand chose !"

Sur ses paroles pleines de bon sens et suicidaire à la fois, surtout connaissant le caractère de Kaguya, Kyle porta ses mains sur les joues de la jeune femme et pressa ses lèvres contre les siennes en un long et fougueux baiser...

Si Cloud avait été là, sur qu'il aurait applaudi et pris les paris sur la suite. Shinn se serait probablement demandé quelle mouche l'avait piqué et Sven... aurait été égal à lui-même, le qualifiant de crétin d'Orbien. Tiens, il n'aurait peut-être pas eu tort pour une fois... C'était la deuxième fois qu'il échangeait un baiser avec une femme qui voulait sa peau il n'y a pas si longtemps. Mais cette fois-ci, ça n'avait rien d'un accident.

Le trouble de Kaguya était maintenant bien palpable... mais parfaitement compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Tokkô
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Kaguya Tokkô

Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : ...

Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya]   Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:07

"Je... oh et puis zut, après tout je suis déjà mort, je risque pas grand chose !"

Même pas le temps de réagir. De prononcer un "pardon ?" d'incompréhension. Tout se bousculait dans sa tête, et alors qu'elle était toujours en pleine confusion, il... L'embrassa ? Hé, ben oui ! Une seconde fois, la jeune femme avait droit à ses lèvres, contre les siennes. Ça a vraiment le don de la calmer... Kaguya, les yeux écarquillés, ne bougeait plus, n'était plus dans cet état de confusion total, moins que ca, mais toujours d'une grande ampleur. Mais elle rougissait toujours, et cela pouvait facilement se comprendre. Néanmoins une nouvelle question persistait alors dans son esprit confus... Pourquoi ne le repoussait-elle pas ? Elle l'aurait fait en temps normal non ? Est-ce parce que c'était lui, justement qu'elle... Non, mais c'est impossible ! Si vite, si brusquement. Des sentiments pareils, ça n'arrive pas du jour au lendemain ! Même s'ils avaient connu, tous deux, des moments assez forts, c'était... Un peu étrange. Non... ? Mais même en pensant cela, elle ne le repoussait pas, ne faisait rien pour stopper le baiser.

*Serait-ce... Ses propres sentiments que je... Ressens ?*

Non, c'était les siens, à elle seule. Pas de mal de tête, pas cette impression désagréable, c'était ses sentiments. Néanmoins elle n'arrivait toujours pas à y voir clair, à savoir le pourquoi du comment et... Quand ? Quand a-t-elle commencé à... A éprouver ce genre de sentiment envers lui ? Maintenant qu'ils lui apparaissaient clairement, cela la perturbait encore plus... Lorsque le tendre baiser fut stoppé, lorsque leurs lèvres se quittèrent, la jeune femme le regardait fixement, avant de porter en un éclair son regard au sol. Complètement déstabilisée, elle n'arrivait plus à dire quoi que ce soit, trop occupée à cacher sa gêne, et à comprendre ses sentiments si... Nouveaux.

"Eh......Je..."


*Ahh, je suis censée dire quoi là ? Crier ? M'excuser ?*

"Pa-Pardon !"

*Mais non quelle idiote ! Pourquoi je m'excuse ?! Je fais quoi, je dis quoi, j'ai... Bon sang je ne me reconnais même pas !*

Elle avait beau penser et penser, elle ne parlait pas plus pour autant. Sous l'emprise de la gêne, de la confusion, ne sachant ni quoi dire ni quoi faire, c'était alors un silence pesant qui venait de s'installer. La rougeur des joues de Kaguya n'avait toujours pas disparue, et promettait de rester là un bon moment, si on se fiait à ses sentiments, pour l'instant, bien présents.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya]   Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:18

Alors que le baiser s'éternisait, Kyle se surprit à ne sentir aucune résistance. Pas de violentes bousculades, pas de coup de genoux bien placé. Non bien au contraire... Kaguya répondait même "positivement" à son baiser. Pourquoi diable avait-il fait ça ? Une pulsion, une envie refoulée ? Ou bien était-ce quelque chose de plus... sérieux ?

*Oula... que suis-je en train de faire ? Mais... c'est agréable....*

Le baiser s'interrompit de lui-même, laissant face à Kyle une Kaguya tout déboussolée et en proie à des sentiments bien étranges pour elle.


"Pa-Pardon !"

Pardon ? Elle s'excusait maintenant ? Avec un sourire, le jeune homme se fit la réflexion qu'elle devait être encore moins douée que lui pour exprimer ses sentiments. Un silence pesant s'installa, mais Kyle ne s'écartait pas. Sans doute avait-il quelque chose à dire...

"Kaguya... je voulais te dire que..."

Mais il n'eut pas le temps de finir qu'une sirène retentit, indiquant la fin de l'étape de réparation du Damoclès en cours. Il était tellement plongé dans ses pensées que le son le fit sursautait et brisa le moment presque magique qui se jouait entre eux deux. Regardant par dessus l'épaule de Kaguya qui en profitait pour se ressaisir, Kyle avisa le chrono et surtout l'heure qu'il indiquait : ça devait bien faire 15 heures qu'ils étaient debout... Il n'avaient pas volé un peu de repos.

"... que nous devrions nous reposer un peu. Voilà ce que je... euh... voulais dire."

Un gamin de maternel aurait menti mieux que ça, et personne ne pouvait être dupe de l'échappatoire que prenait Kyle, pas même Kaguya. A moins qu'elle ne veuille s'en convaincre bien sur...

"Humm... tu penses que tu auras assez chaud ?"

Une nouvelle fois, question stupide : tout deux savaient parfaitement qu'ils disposaient de couvertures de survie largement assez chaude...
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Tokkô
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Kaguya Tokkô

Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : ...

Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya]   Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:58

"Kaguya... je voulais te dire que..."

"He... ?"

Alors qu'elle s'apprêtait de nouveau à le regarder dans les yeux, la sirène retentit. La fin de la réparation du Damoclès se mettait en route. Son cœur fit un bond, alors que, les yeux grands ouvert, elle regardait fixement devant elle. Encore bouleversée, cette sirène l'avait... En quelque sorte, ramenée à la réalité. Essayant de se calmer pour de bon. Kyle étant toujours très proche d'elle, il lui était difficile de penser à autre chose... Non, même sans ça, il lui était impossible de penser à autre chose ! Et lui non plus d'ailleurs, n'avait pas l'air de rester indifférent à leur relation pour l'instant... Ambiguë et instable. Une vraie énigme, et une évidence à la fois... Quoi que...

"... que nous devrions nous reposer un peu. Voilà ce que je... euh... voulais dire."


... Ah bon ? Ce n'était que ça ?... Non, ce n'était pas ça qu'il voulait dire tout de même, si ? Dans un sens, Kaguya savait que non, mais étant pour l'instant tout sauf rationnelle et calme, elle se contenta de ça. Elle se surpris, d'être pendant l'espace d'un instant, déçue de cette réponse.

"Ou...Oui. Tu as raison."

"Humm... tu penses que tu auras assez chaud ?"

Se retournant brusquement, elle n'osait plus montrer sa gêne comme ca, encore longtemps. Allant ensuite chercher les couvertures de survies non loin, et revenant avec deux de celles-ci. En donnant une à Kyle sur le court chemin du retour, elle alla s'adosser au mur, se recouvrant totalement de la chaude couverture. Cachant la moitié de son visage, seuls ses yeux fuyant dépassaient. Ce n'était pas très confortable comme position, mais elle y était mieux que debout.


"J'ai... J'ai assez chaud."

Réfléchissant, et attendant que Kyle la rejoigne, elle essayait d'y mettre clair dans ses pensées........ Attendant Kyle ? Ben oui... Enfin, elle supposait qu'il n'allait pas aller à l'autre bout de la pièce, mais à coté d'elle... A coté d'elle...

*Mais pourquoi je rougis pour des futilités pareilles ? C'est quoi mon problème...*

Secouant la tête, elle ferma les yeux, forçant carrément pour ne pas les ré-ouvrir. Elle avait l'air d'une petite gamine, dans cette position, et avec cette expression. Elle qui avait toujours été si froide, tellement indifférente, si peu intéressée à ces choses... Elle se trouvait idiote ! Néanmoins, une chose prouvait encore que c'était bien elle. Même dans cet état d'esprit, dans cette confusion, elle ne parlait toujours pas beaucoup... Mais pensait trop.

*Ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder............ Allez, dormir te fera du bien ! Dors, dors ! >< *
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya]   Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya] Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:56

Avec un sentiment que Kyle ne parvenait pas à identifier, ou plus exactement qu'il refusait d'admettre, il regarda la jeune femme s'assoir contre le mur et se couvrir de la couverture, restant un instant bêtement avec sa couverture à la main, repensant à sa remarque idiote sur la température des lieux...

*Kyle vraiment, mais à quoi tu penses ?*

Ouais vraiment, à quoi pensait-il ? Compter fleurette dans ces conditions, c'était juste de la folie... et pourtant... ce n'était pas ce qu'ils faisaient là ?

*Et le baiser, banane, c'était pourquoi ? Autant regarder la vérité en face...*

Et la vérité était toute simple, il suffisait de l'admettre : tout ça n'avait rien d'un accident. Il avait voulu ce baiser, et il en voulait d'autre. Il voulait sentir la présence de Kaguya près de lui, il voulait la voir froncer les sourcils et sourire, l'entendre soupirer et râler... En fait, le jeune homme comprenait enfin qu'il se sentait... "entier" ... avec la jeune femme. S'approchant, il s'assit à ses côtés, laissant tomber sa lourde couverture à côté et se glissa contre Kaguya, passant un bras autour de ses épaules. Finalement, une couverture allait être bien suffisante....

Sentant les battements de coeur de Kaguya et son souffle sur sa nuque, il s'endormit, les rêves agitaient par les batailles passées et à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Tokkô
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Kaguya Tokkô

Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : ...

Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya]   Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:16

Kaguya avait retrouvé son état normal. Calme, indifférente, pensive. Entourée par le bras de Kyle, emmitouflée dans ses chaudes couvertures, elle se sentait étonnement bien. Très bien. Lui s'était vite endormis, quant à elle, la jeune femme restait éveillée, incapable de trouver le sommeil malgré la lourde fatigue. Le regard totalement inexpressif, ou presque, elle le regardait dormir paisiblement. C'était la première fois qu'elle trouvait un certain plaisir, une certaine sérénité à regarder quelqu'un dormir tout simplement. Elle savait pourquoi. Elle savait pourquoi de telles réactions lui venaient, lorsqu'elle était avec lui, ou envers lui... Elle le savait pertinemment, mais se refusait encore à l'admettre totalement. Pourquoi ? Ah ça... Tout simplement son caractère. Orgueilleuse comme pas deux, de nature impassible, aucun sentiment ne s'était afficher si clairement sur le visage de la jeune femme depuis longtemps...

*Kyle... Nerward.*


Sortant habilement sa main de la couverture, elle alla, sans vraiment trop réfléchir, caresser sa joue du bout des doigts. Pour ensuite aller lui relever quelque mèche de ses cheveux, regardant toujours son visage fixement. Écartant progressivement sa main, elle la remit en place, avant de détourner la tête et de fermer les yeux. Un fin sourire apparut sur son visage. Laissant délicatement tomber sa tête sur son épaule, le sommeil l'emportant peu à peu.

"Espèce... D'idiot..."


Et c'est avec un sourire qui lui était dédié que la jeune femme s'endormit à son tour. Se laissant emporter, par des rêves bien moins noirs que dans ses dernières nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya]   Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya] Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:47

Plongé dans un sommeil réparateur, Kyle se trouvait cependant toujours aux prises avec les démons de son royaume onirique. Guerre, destruction et désepoir cotoyaient les souvenirs heureux passés auprès de ses compagnons d'infortune. Certains chauchemards en devenaient même récurrents... Plongé dans un ciel étoilé, Kyle affrontait sans cesse une ombre mouvante et changeante dont le visage prenait tour à tour le visage de ses connaissances : Cloud, Shinn, Kanami, Kanako et même Sven. D'autres personnes était présentes, certaines qu'ils ne connaissaient que très peu comme un ancien président des Plants, Paptimus ou même Schneizel. Chaque fois que l'ombre était vaincue, elle affichait un nouveau visage, un portrait plus sombre et dangereux d'une personne que l'on pensait pourtant bien connaitre...

Mais à chaque fois, Kyle vaincait. Et il tuait. Tuait encore et encore. Toujours plus, car la fin justifiait les moyens... et finalement l'ombre prit un nouveau visage : c'était désormais lui-même qu'il affrontait. Enfin, pas exactement lui... Disons une version altérée, le visage barré par la haine, la colère et le désespoir. Une bête, un tueur sanguinaire. Voilà ce que Kyle affrontait dans ses cauchemards... Etait-ce une partie de lui qui ne demandait qu'à être libérée ? Etait-ce une vision de ce qu'il aurait pu devenir ou deviendra un jour ? Les deux être aux visages similaires mais pourtant si différents roulèrent au sol dans une mêlée brutale et indisciplinée, chacun prenant l'avantage sur l'autre sans qu'un vainqueur ni un perdant puisse se dégager. Les coups pleuvaient quand...

Kyle s'éveilla en sursaut. Une lumière aggressive lui piquait les yeux. Rassemblant ses esprits, il se rappela où il se trouvait... et avec qui il dormait à l'instant. Confortablement installée contre son épaule, Kaguya semblait dormir d'un sommeil paisible. Avec un sourire, l'ancien colonel d'Orb s'émerveilla de la douceur qui habitait le visage de celle qui voulait paraitre comme une tueuse de sang-froid. Déposant un baiser sur son front, il se leva doucement pour ne pas la réveiller. Peine perdue, la jeune femme se mit à bougeonner d'avoir de perdre ainsi son oreiller géant et commença à s'agiter en baillant et s'étirant. Observant les lumières allumées au plafond, Kyle en conclut que les réparations devaient effectivement être finies maintenant... et que les modifications artistiques qu'il avait demandé sur la coque du Damoclès étaient achevés. Disons que la couleur uniforme du prototype de lui plaisait pas spécialement... Il avait donc entré dans la mémoires des automates de réparations un nouveau schéma de couleur plus adapté à deux parias comme eux : le Démoclès avait maintenant un curieux mélange de noir et de rouge réhaussé par des lignes dorées sur les articulations. Le découpage des couleurs se faisaient en dent de scie et deux fémurs croisés frappés d'un crâne ornaient l'épaule droite du Gundam. Le symbole universellement connu des pirates de toutes époques. Le même dessin se retrouvait sur le bouclier.*

Pas mécontent du résultat, Kyle se tourna vers Kaguya qui émergeait du sommeil.


"Nous sommes fins prêts on dirait. Tu as bien dormi ? Viens voir, je sens que ça va te plaire... Au moins avec ça, on se souviendra de nous où qu'on aille."
, ajouta-t'il avec un sourire complice à la jeune femme.

[HRP]* Merci Cloud ! (Cliquez pour voir l'image)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Tokkô
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Kaguya Tokkô

Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : ...

Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya]   Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya] Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:51

"Tu es dorénavant un problème pour nous, Kaguya."

Une seule phrase résonna dans l'esprit de la jeune femme, avant qu'elle n'ouvre les yeux, sortant de son sommeil. Kyle venait de se réveiller, même sort pour la jeune femme qui se réfugiait déjà sous la couette, irritée par les lumières. Marmonnant quelques mots parfaitement incompréhensibles, on pouvait en conclure qu'elle n'était pas ravie de se réveiller. Mais il allait bien falloir qu'elle se lève, à un moment ou à un autre. Enlevant rapidement la couverture qui l'entourait, adossée au mur, elle essayait d'ouvrir les yeux. Les cheveux en bataille, c'est avec une grande difficulté qu'elle s'étira, baillant bruyamment. S'appuyant sur un genou, elle se leva avec lenteur, s'étirant de nouveau. Se frottant la tête, elle s'apprêtait à demander à Kyle s'il ne lui avait pas dit quelque chose. Après tout, elle venait d'entendre quelqu'un lui parler. Cependant, le timbre de cette voix n'était pas le sien.


*....J'ai rêvé ?*

Non, il appartenait à quelqu'un de bien différent. Cette voix n'était autre que celle de Ribbons Almark, le leader de Requiem. Pourquoi avait-elle entendu ça ? Elle est censée être morte pour le monde extérieur, non ? Bien que pour lui, cela soit différent. Elle ne pu réfléchir à cela plus longtemps, car une voix familière et agréable vint la sortir de ses pensées.

"Nous sommes fins prêts on dirait. Tu as bien dormi ? Viens voir, je sens que ça va te plaire... Au moins avec ça, on se souviendra de nous où qu'on aille."

"Mh ?"

S'approchant, elle ne put s'empêcher de le regarder fixement, pendant quelque instant.En fin de compte, qu'en était-il vraiment des sentiments à son égard ? Si même elle en ignorait la source, personne ne pouvait l'aider. Arrivant à ses cotés, elle porta son regard sur le Damoclès qui avait... Drôlement changé ! Son regard s'émerveilla, surprise, la coque avait été modifiée du tout au tout. Un mélange de couleur que Kaguya appréciait, et un logo qui n'était pas pour lui déplaire.

"Hé ben, il a de la gueule ! Quelle merveilleuse idée tu as eu là."

On ne risquait pas de les rater, avec un design pareil et l'emblème des pirates bien mis en valeur, ils allaient surement susciter des interrogations, lorsqu'ils sortiront avec cette machine. Contemplant le "nouveau" Damoclès, elle avait comme un mauvais pressentiment. Son rêve... Ce songe ne devrait surement pas être pris à la légère. Ce n'est pas tout les jours qu'elle entend ce type parler dans sa tête. Le regard redevenu vide, elle affichait une mine soucieuse, voir nerveuse. C'était fou ce que Ribbons pouvait provoquer comme peur, chez elle, surtout avec sa situation actuelle. Avoir cet homme comme ennemi n'est pas la meilleure des chances, bien au contraire. Appréhendant les événements futurs, elle ne pouvait qu'être anxieuse, en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya]   Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya] Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:00

"Content qu'il te plaise comme ça. Je veux qu'on puisse marquer les gens à nos apparitions. Et puis... les gars de l'Alliance n'ont aucun goût artistique de toutes manières !"

Kyle s'approcha de Kaguya et posa un baiser son front tout naturellement. Néanmoins, il sentit rapidement la tension qui habitait la jeune femme. Fronçant les sourcils, le jeune homme se demanda un instant si elle n'avait pas capté une partie de ses cauchemars grâce à ses étranges donc, ce qui expliquerait sa tension. Ah moins que Kaguya n'ait ses propres démons... Hypothèse plus que probable après tout.

"Tu sembles contrariée par quelque chose... Des cauchemars ? Des pressentiments ?"

Il s'éloigna quelques peu et se tourna vers le Damoclès. C'est vrai que comme ça, il en imposait vraiment ! Et il ne manquait pas de ressources, ce Gundam... une pièce maitresse de l'arsenal de l'Alliance. Une pièce maitresse en leur possession. De quoi donner la folie des grandeurs à pas mal de monde... Pourtant...

"Dans mes cauchemars, je deviens pire que ce que j'essaie de détruire... Je deviens un monstre, un assassin de sang-froid, patient et méthodique. Je voudrai que tu me promettes de m'éliminer si un jour je deviens ainsi. Promet-le, Kaguya... A nous deux, on forme un duo d'exceptions. Donc pas de secrets entre nous. Et puis de toutes manières, je pense que le HiMAT du Damoclès fonctionnera bien mieux si nous avons une totale confiance l'un dans l'autre.", ajouta-t'il avec un soupçon d'ironie, pour détendre un peu l'atmosphère. Néanmoins, il était sérieux : il ne voulait pas devenir comme l'être qu'il affrontait dans ses cauchemars...
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Tokkô
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Kaguya Tokkô

Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : ...

Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya]   Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya] Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:08

"Tu sembles contrariée par quelque chose... Des cauchemars ? Des pressentiments ?"

Sortant brusquement de ses pensées, elle le regarda du coin de l'œil. Des cauchemars... Hein, si on peut dire oui. Cet homme en est un à lui tout seul. Il n'en a pas l'air comme ça, cependant... Elle frissonna. Dire que c'est lui qui a provoqué ces massacres, jusqu'à présent... Enfin, elle n'a rien à dire, car il n'y a pas si longtemps encore, elle lui obéissait aveuglément… Se frottant l’arrière du crâne, la jeune femme soupira légèrement, avant de porter de nouveau son regard sur l’imposante machine, qui impressionnait d’autant plus avec ces couleurs.

"Un mauvais pressentiment… Mais je dois me faire des idées. C’est impossible qu’il puisse savoir que je suis vivante…"

Demi-réponse ? Avec ca, Kyle n’en était pas beaucoup plus informé, néanmoins cela la perturbait toujours. Cette phrase est apparue si clairement dans sa tête… Non. Elle est loin, et morte aux yeux du monde. Il ne pourrait pas savoir. Qui plus est, s’il savait bien qu’elle était vivante, il ne pourrait trouver ou elle se trouve en ce moment…. Cependant… Elle ne pouvait se prononcer. Car bien qu’en était une elle-même, elle ignore jusqu’ou les new-types peuvent aller. Elle, qui sait à peine contrôler ce « pouvoir… »… Soudain, Kyle reprit la parole, Kaguya le regardant alors dans les yeux.

"Dans mes cauchemars, je deviens pire que ce que j'essaie de détruire... Je deviens un monstre, un assassin de sang-froid, patient et méthodique. Je voudrai que tu me promettes de m'éliminer si un jour je deviens ainsi. Promet-le, Kaguya... A nous deux, on forme un duo d'exceptions. Donc pas de secrets entre nous. Et puis de toutes manières, je pense que le HiMAT du Damoclès fonctionnera bien mieux si nous avons une totale confiance l'un dans l'autre."

Dans ses cauchemars ? Mais quel genre de cauchemars faisait-il ? C’était terrifiant. Et cela avait l’air de le perturber… Croyait-il vraiment qu’il pourrait devenir l’homme de ses cauchemars, et décrit ici, comme un monstre ? Lui, un assassin ? Un être si ignoble ?... S’approchant de lui, elle agrippa très légèrement son t-shirt de ses mains, le fixant de ses yeux rouge feux.


"Je ne promets rien du tout. Comment peux-tu dire une chose pareille, t’es idiot ou quoi ? Tu viens de le dire, on est un « duo », je ne me retrouverais pas toute seule. Si tu me laisses tomber, je viendrais hanter tes rêves, et je peux te jurer que ce sera pire."


Devenant soudain plus sérieuse, elle baissa les yeux, légèrement inquiète.


"Kyle... Fais-tu souvent ce genre de rêve ?....... Souffres-tu autant de la guerre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya]   Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya] Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:23

"Me hanter... Oh, et bien j'espère que tu mettrai une jolie tenue alors... Le drap blanc, ça fait terriblement démodé."

Quoique... l'idée d'une Kaguya vêtue d'un simple drap blanc percé de deux trous pour les yeux étaient assez divertissante tout compte fait. Néanmoins, l'heure n'était pour le moment pas aux jeux. Mais au moins, la jeune femme avait su le sortir de sa morosité. Une bonne chose pour entamer une discussion sur ses cauchemars. Discussion que Kyle aborda avec sérieux et sérénité, grâce à Kaguya...

"Mes rêves... enfin mes cauchemars ont commencé à la fin de la première guerre. A chaque fois, j'avais la sensation que les bribes de souvenirs qu'il me restait se réaliser. Et puis par la suite, l'ennemi de mes cauchemars s'est dévoilé un peu plus... la guerre. Toujours la guerre. Oui, j'en ai souffert, mais peut-être pas autant que certains."

Il marqua une pause, vérifiant les systèmes du Damoclès sur une console de l'atelier. Tout semblait en ordre.

"Ma mère est coordinatrice. Scientifique et généticienne d'après ce que j'en sais. Quant à mon père... c'était un Naturel qui a sombré dans la haine. Il est mort maintenant... je l'ai tué, sans même le savoir. Peut-être que c'est à cause de mon lignage mi-coordinateur, mi-naturel que je hais tant la guerre. Ou peut-être suis-je simplement différent et un peu fou. Qui sait... Mais une chose est certaine : je ne veux plus fuir ou repousser l'affrontement."
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Tokkô
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Kaguya Tokkô

Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : ...

Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya]   Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya] Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:45

"Me hanter... Oh, et bien j'espère que tu mettras une jolie tenue alors... Le drap blanc, ça fait terriblement démodé."

Elle voulut sourire... Lui donner un sourire chaleureux, réconfortant, apaisant... Mais rien n'apparut. Seule son indifférence habitait son visage, comme à son habitude... Ça ne changerait donc jamais. Enfin... Ce n'est pas si grave. Le regardant fixement, les yeux mi-clos, elle l'écoutait sans dire un mot.

"Mes rêves... enfin mes cauchemars ont commencé à la fin de la première guerre. A chaque fois, j'avais la sensation que les bribes de souvenirs qu'il me restait se réaliser. Et puis par la suite, l'ennemi de mes cauchemars s'est dévoilé un peu plus... la guerre. Toujours la guerre. Oui, j'en ai souffert, mais peut-être pas autant que certains."

Alors, il en a tant souffert... Enfin, elle devait s'en douter aussi. Tout le monde souffre de la guerre, des guerres, surtout ceux présents sur le terrain. Ceux qui les voient naître, vivre, puis disparaitre. Eux, peuvent réaliser à quels point il est dur de les subir, et de les voire ressurgir, comme du passé, pour nous hanter de nouveau, jusqu'à ce qu'il ne nous reste plus rien... Plus rien à protéger, plus de raison de combattre si ce n'est la haine qu'on lui apporte... Détournant le regard, elle continuait de l'écouter attentivement.

"Ma mère est coordinatrice. Scientifique et généticienne d'après ce que j'en sais. Quant à mon père... c'était un Naturel qui a sombré dans la haine. Il est mort maintenant... je l'ai tué, sans même le savoir. Peut-être que c'est à cause de mon lignage mi-coordinateur, mi-naturel que je hais tant la guerre. Ou peut-être suis-je simplement différent et un peu fou. Qui sait... Mais une chose est certaine : je ne veux plus fuir ou repousser l'affrontement."

Elle en savait un peu plus, à présent. Mi-coordinateur, mi-naturel... C'était la première fois qu'elle entendait cette appellation. Et ainsi donc, il haïssait la guerre à ce point. Une haine probablement grandissante, au fil des guerres qui s'enchainent... Se tournant face au Damoclès, elle le fixa de nouveau, posant sa main au dessus de sa poitrine... Et elle... Haïssait-elle la guerre ? Elle devrait pourtant, n'est ce pas ? Ce sont ces guerres qui lui ont arraché son bonheur, et conduite ainsi sur cette voie... Se rappelant brutalement ce qu'elle voulait il y a encore des semaines, la culpabilité l'envahit. Cette guerre elle l'avait tellement voulu... Elle a participé à sa naissance. A contribuer à son bon déroulement... Comment pouvait-elle comprendre Kyle, avec un pareil passé ? C'était totalement... Impossible... Cachant cette culpabilité, cette légère tristesse à travers son indifférence, elle regarda à nouveau son compagnon, non loin d'elle.

"Tes cauchemars... Je les apaiserais."

Elle était tellement certaine de ce qu'elle disait, elle avait tellement d'assurance, mais savait au fond qu'elle ne pourrait surement pas apaiser ses tourments. Et même ses maigres talents de New-type, ne pourrait probablement rien y faire... S'approchant de nouveau de lui, elle se tut pendant quelque instant, avant de reprendre.

" Je stopperais cette souffrance... Je soulagerais cette douleur. Tu as du tant de fois te torturer l'esprit, la situation dans laquelle tu te trouves, dans tes cauchemars, le prouve.... Ce sont des peines qui ne pourront être apaisées, probablement, que par le déclin de cette guerre nouvelle........ Je voudrais tellement..."

*Je voudrais tellement t'aider....... Mais je suis en partie responsable de tout ça... De cette guerre, qui te fait si souffrir...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya]   Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:44

"Je stopperais cette souffrance... Je soulagerais cette douleur. Tu as du tant de fois te torturer l'esprit, la situation dans laquelle tu te trouves, dans tes cauchemars, le prouve.... Ce sont des peines qui ne pourront être apaisées, probablement, que par le déclin de cette guerre nouvelle........ Je voudrais tellement..."

La jeune femme ne dit rien de plus, mais Kyle n'avait pas besoin de quelques pouvoirs que ce soit pour comprendre ce que son amie voulait lui dire...

"Je sais, Kaguya... Je suis un utopiste fanatique, et un foutu empêcheur de tourner en rond pour tout ceux prétendent diriger le monde à leur manière. Unifier les humains est une terrible erreur car on ne peut pas convaincre tout le monde d'adhérer à cette idée qui serait pourtant un grand bond en avant. Alors on fait quoi ? Et bien on se débarrasse des réfractaires, des penseurs, et de tout ceux qui pourraient s'opposer aux décisions qui sont prises pour le "bien commun". Oui, je souffre de la guerre... mais je souffre encore plus de voir que des personnes aussi intelligentes que les dirigeants en place n'ont toujours pas compris et assimilé les erreurs du passé. C'est... c'est comme si toutes ces morts n'avaient servi à rien... Effroyable, hein ?"

N'y tenant plus, le jeune homme serra Kaguya dans ses bras, se laissant porter par les battements de coeur de sa partenaire. Il entendit comme un hoquet de surprise mais n'y prêta pas plus attention, se contenta de se laisser bercer par la douce mélodie d'un coeur qui bat passionnément...

"Au moins, je sais maintenant que derrière cette muraille de glace se cache un coeur, ma belle. Un véritable et magnifique coeur qui bat comme jamais...", murmura-t'il à ses oreilles.

Il s'écarta pour poser un baiser sur le front de Kaguya...

"Viens, préparons le Damoclès pour mettre quelques bâtons dans les roues de nos dirigeants adorés."

Sa main glissa le long du bras de la jeune femme jusqu'à venir effleurer ses doigts... mais devaient-ils vraiment partir maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Tokkô
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Kaguya Tokkô

Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : ...

Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya]   Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya] Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:46

"Je sais, Kaguya... Je suis un utopiste fanatique, et un foutu empêcheur de tourner en rond pour tout ceux prétendent diriger le monde à leur manière. Unifier les humains est une terrible erreur car on ne peut pas convaincre tout le monde d'adhérer à cette idée qui serait pourtant un grand bond en avant. Alors on fait quoi ? Et bien on se débarrasse des réfractaires, des penseurs, et de tout ceux qui pourraient s'opposer aux décisions qui sont prises pour le "bien commun". Oui, je souffre de la guerre... mais je souffre encore plus de voir que des personnes aussi intelligentes que les dirigeants en place n'ont toujours pas compris et assimilé les erreurs du passé. C'est... c'est comme si toutes ces morts n'avaient servi à rien... Effroyable, hein ?"

*Elles ne serviront probablement jamais à rien... Car plus il y a de morts, plus les vengeances, les peines et les souffrances viennent faire surfaces. Et quand il y a "vengeance" il y a forcément "guerre"...*

Néanmoins... Il avait parfaitement raison. Et Kaguya se rendait petit à petit compte qu'elle ouvrait les yeux, lentement, depuis ses jours passés à ses cotés. Elle avait l'impression, qu'un poids lui était retiré du cœur cependant il était là, tout proche, à lui être remis brusquement au moindre faux pas... C'était tout ce qu'il y avait de plus stressant, en dehors de Ribbons... Soupirant silencieusement, elle n'eut pas le temps de répondre clairement que Kyle la prenait déjà dans ses bras. Un léger cri de surprise sortit de sa bouche. Son cœur battait la chamade... Pour ça ? Elle se surprenait encore maintenant, alors que, presque machinalement, elle passa ses bras autour de lui. Une étrange et agréable chaleur l'envahissait lorsqu'elle était proche de lui... Et elle ne voulait pas la perdre. Elle se disait qu'elle ne voudrait la perdre pour rien au monde...


*... !...... On croirait entendre une lycéenne naïve et amoureuse. ==' *

"Au moins, je sais maintenant que derrière cette muraille de glace se cache un coeur, ma belle. Un véritable et magnifique coeur qui bat comme jamais..."

Dit-il, avant de s'écarter, lui laissant au passage un baiser sur son front. Détournant le regard, tenant la main de Kyle de quelque doigt, elle n'était vraiment pas habituée à ce genre de paroles...


"Tu n'es pas obligé d'être si... Direct."

Haha ! Elle faisait comme si, mais en fait, ça lui plaisait ces paroles. Elle ne l'avouerait surement jamais, c'est tout. Trop d'orgueil, ou seulement une petite fierté ? Quoi qu'il en soit, Kyle la ramenait à la réalité. Oui, c'est vrai, il était temps de partir néanmoins... Kaguya avait toujours ce mauvais pressentiment. Cette angoisse, qui ne cessait depuis son réveil, de lui travailler l'esprit. Elle voulait bien en parler à Kyle seulement... Comment pouvait-elle lui expliquer ? Si elle lui en parlait tel quel, il lui dirait simplement que c'est un mauvais rêve... Devait-elle vraiment lui expliquer ce qu'elle était ? La croirait-elle, ou était-il peut être déjà au courant... cependant, comme il l'avait bien dit quelque instant auparavant... "Pas de secret entre nous."... Kaguya avait soudainement l'air soucieuse. Elle devait peut être lui en parler avant de partir... Cela faciliterait les choses. Même si elle ne contrôlait que très peu son pouvoir, ces facultés risqueraient de s'accroitre. Durant les combats, et même par pratique...

"Kyle... As-tu déjà entendu parler des "New-types" ?"

Et voilà, entrer dans le vif du sujet d'emblée ne lui semblait pas une mauvaise idée. Après tout, s'il fallait partir, il valait mieux le faire vite. Et tergiverser avec des devinettes bidons n'était pas vraiment la meilleurs solution. Allons bon... S'il était au courant, cela lui faciliterait la tâche, cependant elle en doutait. Et elle allait être fixée, alors.

[HS: Désolée d'avoir été si longue. >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya]   Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya] Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:37

Tandis qu'il marchait vers la Damoclès et que Kaguya le suivait du bout des doigts, le jeune se laissa aller à un léger sourire. Pourquoi être aussi direct, c'est bien vrai ? Sans doute était-ce sa nature, ou peut être était-ce simplement car il sentait un certain lien avec Kaguya. Oui voilà, c'était probablement cela...

"Je suis direct, c'est probablement car je ressens avec toi le besoin de faire avancer les choses. Il y a ... comment dire... une énergie qui se dégage de toi. Quelque chose d'à la fois intimidant et terriblement séduisant. Et ça me donne envie de me dépasser. Je n'avais jamais ressenti ça auparavant."

Alors qu'ils étaient sur le point de monter dans le Damoclès, la dernière question de Kaguya surprit Kyle.

"New-types ? J'ai déjà entendu ou vu ce mot. Disons, trois fois je pense.... Cloud Striffe en a parlé dans le flot de rapports confidentiels que j'ai reçu de lui dans la dernière guerre. Un gars bien, mais qui joue à un drôle de jeu. Je dirai qu'il est comme nous : il a son propre camps. La deuxième fois, c'était de la bouche de Paptimus Scirocco, le ô combien regretté leader des TITANs. Bon, je dois bien t'avouer que je n'étais plus vraiment en état de comprendre grand chose à son discours à ce moment, j'étais occupé à survivre... Mine de rien, ça bouffe une énergie monstrueuse de sauver sa peau !"

Il marqua une pause et en profita pour entrer dans le Damoclès, s'installant dans le siège arrière, puis fit signe à Kaguya de monter le rejoindre.

"La troisième fois que j'en ai entendu parlé, c'est en lisant les dossiers techniques du Damoclès. Visiblement, cette machine semble construite pour un pilote qui présenterait une caractéristique "New-type", tout du moins l'un de ses systèmes qui semble ne pouvoir être activée que de cette manière. Donc oui, j'ai entendu parlé des New-type, mais non j'ignore de quoi il s'agit. Mais mon instinct me souffle que tu vas m'en dire plus, n'est-ce pas ?"

Il alluma sa console et y jeta un oeil pendant que Kaguya se décidait à entrer.

"Oh au fait, tu peux régler la position de ton siège... le cockpit est bien assez spacieux pour que tu le tournes vers moi si tu veux pour parler."
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Tokkô
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Kaguya Tokkô

Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : ...

Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya]   Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:18

Comment ça il ressentait le besoin de le faire avec elle ? Et il n’avait… Jamais ressentit ça avant ?... Restant de marbre, ou plutôt, se forçant à le rester, la jeune femme se disait qu'elle rougissait bien trop facilement ces derniers temps... C'était assez embêtant. Pour elle, tout du moins. Si un jour elle se doutait qu'il lui parlerait ainsi... Même Presea, elle, n'aurait jamais deviné.

*Même toi, tu n’as rien vu arriver, hein ?... J’avoue que moi non plus.*

Alors qu’ils montaient l’un à la suite de l’autre dans le Damoclès, la jeune femme écoutait attentivement les explications de Kyle concernant ses connaissances sur les Newtypes. Elle comprit bien vite qu’il n’était au courant de rien par apport à eux, si ce n’est leur existence. Après tout, cette « espèce » nouvelle est bel et bien cachée aux yeux du monde, même si beaucoup de personnes sont au courant. Kaguya se demandait bien pourquoi cette vérité devait être si bien gardée… Enfin, passons, ce n’était pas le sujet pour le moment. Hochant légèrement la tête à la remarque de Kyle, certes, elle n’avait pas abordé le sujet pour laisser planer un mystère ensuite. Écoutant toujours Kyle attentivement, elle entra dans le cockpit et s’installa dans son siège, qu’elle ne tarda pas à tourner pour se retrouver en face de Kyle, à son conseil. Se frottant légèrement la tête, elle ne savait pas vraiment par quoi commencer…


"Les Newtypes… Les Newtypes sont considérés par certain et par beaucoup, comme la prochaine étape de l’évolution humaine. D’après ce que je sais, ou tout du moins ce dont on m’a informé, c’est le fait que pour s’adapter à la vie dans l’espace, l’humain a évolué avec un degré de conscience accrue… Pour les personnes réticentes à cette évolution et à l’aspect scientifique de la chose, ils considèrent ça comme un sixième sens…"

Elle fit une courte pose, s’assurant que Kyle la suive. Ce n’était pas du à comprendre, mais jusque là, le doute planait encore sur ces personnes. Le regard fixé dans le vide, elle reprit.


"Ce « sixième sens », est une sorte de pouvoir à multiples facettes. Qui n’a jamais rêver d’entrer dans l’esprit d’autrui, d’aller fouiller ses souvenirs, de le torturer moralement par la seule force de sa volonté… Disons qu’en gros, c’est ça. Télépathie, empathie, voir psychokinèsie… Les newtypes sont des humains, comme toi et moi, dotés de ces pouvoirs qu’on pourrait classifié de paranormaux… Cependant, ils sont bien réels."

Soupirant légèrement, elle se passa une main dans les cheveux. Elle n’avait pas pour habitude d’expliquer ce genre de chose, surtout sur ce sujet. Mais bon, en espérant qu’il comprenne et qu’il accepte cette vérité, elle serait contente.


"Néanmoins, il y a l’envers de la médaille. Et celle-ci n’est pas très agréable pour les Newtypes, justement… Il y a le mal de crâne habituel, qui peut venir envahir chacun d’eux, utilisant leur pouvoir volontairement ou non. Des crises, ils peuvent entrer dans une folie presque effrayante en un rien de temps, et ces crises sont rares ou fréquentes selon la maitrise. Mais ce cas là n’arrive souvent qu’à ceux peu entrainés, ceux qui n’en savent encore que trop peu sur leurs facultés. Mais le plus gros problème pour les « novices », ce ne sont pas les maux de tête, mais plutôt la raison pour laquelle les crises se manifestent, le fait qu’ils ne contrôlent absolument rien. Ils peuvent s’entendre penser, comme ils peuvent entendre penser une foule entière. D'innombrables voix qui résonnent dans votre tête, comme un tambour, et qui peuvent vous rendre fou-allier… Et cela vaut pour les sentiments. Vous pouvez tout aussi bien être heureux et gai, et soudainement vous retrouver avec colère et angoisse, sans vous rendre compte qu’elle ne provient pas de vous, mais de la personne se trouvant à cinq mètre…"


Elle se tut. Son explication devenait plus personnelle que globale, et entrer encore plus dans les détails était absolument inutile. Elle avait tout dit, normalement… Enfin, presque. Mais même si elle ne l’avait pas précisé, Kyle avait du le comprendre. Kaguya fait elle aussi, également partit de cette catégorie, de cette évolution de l’espèce humaine. Enfin bref, maintenant que « l’explication » bordélique de la jeune femme était terminer, elle devait en venir au sujet principal : ce pressentiment, et cette phrase, cette voix. Néanmoins elle attendait de voir la réaction de son compagnon, avant de poursuivre. Après tout, cette vérité était tout à fait banale pour elle, mais pour lui peut être moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya]   Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:31

Fixant Kaguya, Kyle écouta patiemment sa partenaire lui confier ce qu'elle savait sur les New-type. Le ton employé suggérait clairement que la jeune femme avait une connaissance intime du sujet... En était-elle une ? Probablement, sinon elle ne se serait pas donné la peine d'aborder ce sujet qui lui tient à coeur.

« Une nouvelle étape de l'évolution, hein ? Ce sont les Coordinateurs qui vont faire la tête, un certain nombre d'entre eux se voit déjà comme « l'évolution » ! Les partisans de Zala ne risquent pas d'apprécier... »

Effectivement, cette faction extrémiste des PLANTs considérait que les Coordinateurs étaient tout simplement l'évolution qui devait dominer les autres humains, et donc les Naturels. Nul doute que l'apparition d'une évolution naturelle, et donc non contrôlée par les généticiens des PLANTs, risquait fort de grandement déplaire à ces extrémistes... Enfin, tout ça c'était du discours idéologique et rien de plus. Quoique, mieux valait se méfier... On allait peut-être bien se retrouver un jour ou l'autre avec une croisade anti-Newtype. Les habitudes ont la vie dures.

« Comme tu as l'air de te passionner pour ça, j'en conclu que tu es une Newtype. J'ai raison ? »

Kaguya ne dit rien mais acquiesça finalement. Kyle se renfonça dans son siège, réfléchissant... Voilà qui expliquait bien des choses, comme par exemple la grande acuité dont elle faisait preuve ou encore son instinct très développé. Et cela devait sans doute également expliquer la sensation de « fusion » qu'il ressentait auprès de la jeune femme. Enfin, en partie du moins...

« Alors si je comprends bien tu peux voir mes pensées, ressentir mes émotions, ce genre de chose ? Pour ma part, je crois avoir déjà vécu des expériences proches de ce que tu décris. Sans doute est-ce dû au SEED qui semble toucher Naturel comme Coordinateur. Comme les Newtype d'ailleurs... Mais je voudrais savoir une chose : pourquoi vouloir me prévenir ? Allons-nous devoir affronter des Newtype ? »

Affronter des Newtype... après tout, ils étaient dans une machine conçu pour un équipage Newtype. Une question traversa l'esprit de Kyle : quelle performance aura leur tandem avec un pilote Newtype et un opérateur possédant le SEED ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Tokkô
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Kaguya Tokkô

Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : ...

Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya]   Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya] Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:08

Elle écouta la première réaction de Kyle avec distance. Disons plutôt que, lancée sur ce sujet, elle recommençait à réfléchir, par rapport à Ribbons. Si ce n'était pas un rêve, et que c'était bien lui, jusqu'où ses capacités de Newtypes peuvent-elles aller ? Pouvait-il la localiser rien qu'avec ses capacités ? Enfin, fouiller dans ses pensées et trouver son emplacement est chose aisée certes, mais à une telle distance ? Et tant bien que même il serait proche... Ou était-ce autre chose ? Elle ne voyait pas quoi.... Soudain elle du sortir de ses pensées, Kyle lui posant une question qu'elle avait vu arriver. Elle hésita un instant mais finit par acquiescer. Elle le vit alors se renfoncer dans son siège, sans doute réalisait-il bien des choses grâce à cet élément clé. Elle s'apprêtait à continuer, et à entrer dans le vif du sujet néanmoins Kyle la prit de vitesse.

« Alors si je comprends bien tu peux voir mes pensées, ressentir mes émotions, ce genre de chose ? Pour ma part, je crois avoir déjà vécu des expériences proches de ce que tu décris. Sans doute est-ce dû au SEED qui semble toucher Naturel comme Coordinateur. Comme les Newtype d'ailleurs... Mais je voudrais savoir une chose : pourquoi vouloir me prévenir ? Allons-nous devoir affronter des Newtype ? »

"Mhh... Je ne suis pas encore apte à faire clairement toutes ces choses. Je ne suis pas expérimentée, je ne contrôle absolument rien, ce qui m'a valu bien des soucis..."


Elle porta sa main à sa bouche, se rongeant légèrement l'ongle du pouce, pour reprendre la parole par la suite.


"J'en suis venue à ce sujet parce que quelque chose me préoccupe. Lorsque je me suis réveillée tout à l'heure... J'ai entendu une voix, dans ma tête. Sa voix, à Ribbons Almark, celui qui est pour l'instant à la tête de Requiem. Ça disait clairement : " Tu es dorénavant un problème pour nous, Kaguya." ... "


Elle se tut un instant, continuant de se ronger l'ongle, l'air songeur.

"On pourrait dire que j'ai rêvé, mais ce n'est pas si simple que ça. Je ne sais pas jusqu'où les capacités des Newtypes, ses capacités peuvent aller. Alors pour répondre à ta question, je crains fort que oui. Si jamais mes doutes s'avèrent être véridiques, nous aurons peut être de la visite. Si je suis devenue un problème pour lui, il voudra me tuer c'est certain. Et connaissant bon nombre des membres du Requiem, une grosse partie sont des Newtypes..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya]   Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya] Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:09

"Oh super... Alors on va devoir se farcir une bande de tarés doués de pouvoirs paranormaux qui se prennent pour les grands purgeurs de ce monde... Absolument magnifique, j'en salive d'avance. Tu sais Kaguya, je trouve que tes relations laissent un peu à désirer !", lâcha Kyle avec ironie.

A cet instant, mieux valait sans doute en rire qu'en pleurer, mais il était certain que si la plupart de leurs adversaires se trouvaient appartenir à cette caste qu'était les "Newtypes", le combat s'annonçait rude. S'adossant dans son siège, le vétéran des trois guerres se donna quelques instants pour réfléchir aux propos de sa compagne.


"Donc si je comprends bien, il t'arrive d'entendre la voix de ce type dans ta tête. Comment tu as dis déjà ? Ribbons Almark c'est ça ? Bon, mais ça ne s'est produit qu'une seule fois jusqu'à présent donc on ne va pas commencer à paniquer. Si on part perdant dès le début, on ne va pas aller bien loin... De toutes façon, je te protégerai."


A la vérité, Kyle préférait ne pas aborder pour le moment le sujet de la confrontation directe avec ce charmant individu qui se permettait de venir hanter les rêves de sa partenaire. Mieux valait pour le moment rester sur des choses positives. De plus, il lui semblait avoir compris que l'état émotionnel de la jeune femme pouvait influer sur ses capacités de Newtype... et autant l'avouer, ils étaient émotionnellement très actif tout les deux, surtout quand la distance les séparant diminuait. Le souvenir de la chaleur des bras et du souffle de la jeune femme revint à son esprit et un léger sourire flotta sur ses lèvres, sourire qu'il se força rapidement à dissimuler. Si elle pouvait lire ses pensées, ou du moins les ressentir, mieux valait sans doute ne pas la troubler davantage. Du moins pas tant qu'elle se soit mise au clair avec elle-même ...

"De toutes manières Kaguya, on ne va pas rester éternellement ici. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'on nous retrouve. J'ignore ce que Preséa t'a dit sur moi, mais je pense que ma chère soeur a bien du te dire que je ne suis pas vraiment du genre à attendre qu'on vienne me cueillir. Et en plus, j'ai une fâcheuse tendance à accomplir non pas ce que les autres me demandent, mais ce dont ils ont besoin."

Se penchant légèrement en avant, il passa une main sur la joue de la jeune femme qui affichait toujours son apparence glaciale. Mais sans avoir besoin de quelques pouvoirs que ce soit, Kyle pouvait deviner qu'en sa présence, ce froid et cette indifférence n'était qu'une façade dissimulant probablement un brasier qui ne demandait qu'à être libéré.

"Alors ma tendre... et si on allait mettre des bâtons dans les roues à tout ces gens qui prétendent choisir pour nous notre destin ? Le Damoclès est paré, il n'attend plus qu'une pilote... Toi. Et moi, j'ai besoin de toi pour tes talents, tes capacités, ta présence, tes..."


Et comme toujours, Kyle sentit le rouge lui monter aux joues et se dit qu'il devait encore une fois paraitre bien ridicule. Pourtant... pourtant.... pourtant.... oh et puis zut ! La vie est trop courte pour ne pas en profiter ! Et c'est ainsi que l'ancien pilote d'Orb se lança fougueusement à l'assaut des lèvres de sa compagne, prolongeant un baiser qui n'avait cette fois-ci rien d'une erreur involontaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya]   Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kaguya Tokkô
» Absence de Kanami/Kaguya
» Ce que nous voulons... [PV Kaguya]
» Solaris [PV : Kaguya][CLOS]
» Kaguya Tokkô [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-