Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 REQ - V301 « Gawain »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



REQ - V301 « Gawain » Empty
MessageSujet: REQ - V301 « Gawain »   REQ - V301 « Gawain » Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:58

~~ Gawain ~~




    Nom : REQ - V301 « Gawain »
    Pilote : Lelouch
    Camps : Requiem
    Apparition : Inédit

    Taille : 19,8 mètres
    Poids : 85, 4 tonnes
    Energie : GN Drive

    Armement :


    Systèmes utilisés :


    Histoire :
      Le Gawain est une machine unique particulièrement atypique et qui ne peut, sans doute, être pilotée que par Lelouch. En effet son Cockpit n'utilise pas de commandes traditionnels mais une sorte de clavier d'ordinateur qui réunit toutes les commandes selon certaines combinaisons : seul les déplacements sont orchestrés par des manettes habituelles !
      Mais surtout, le Gawain est une armure de leader, dans le sens où elle est quasiment inviolable. Le système de défense créé pour aller avec cette machine est considéré comme la meilleure capacité de défense du monde et est conçue pour être sans faille. Néanmoins, elle en possède bel et bien une : elle est i parfaite que rien ne peut en sortir. Ou, pour être plus clair : lorsque Lelouch l'utilise, il ne peut plus attaquer. C'est donc bel et bien une carapace à double tranchant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



REQ - V301 « Gawain » Empty
MessageSujet: Re: REQ - V301 « Gawain »   REQ - V301 « Gawain » Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:38

Rien à dire excepté la barrière inviolable. Je veux bien comprendre très résistante mais inviolable, cela risque d'être dur ^^

Validé 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

REQ - V301 « Gawain » Empty
MessageSujet: Re: REQ - V301 « Gawain »   REQ - V301 « Gawain » Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:22

Tout comme Ribbons. Je n'aime pas trop les termes trop définitifs comme "absolute", "inviolable", etc... C'est la course entre la lance et le bouclier. On finit toujours pas trouver une lance qui transpercera le bouclier...

Bref, il faudra juste songer à modérer son utilisation, mais comme tu as déjà prévu un handicap pour ce système, je ne vois pas de raison de m'y opposer.

MS Validé 2/2.

Bon jeu à toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




REQ - V301 « Gawain » Empty
MessageSujet: Re: REQ - V301 « Gawain »   REQ - V301 « Gawain » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

REQ - V301 « Gawain »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Présentations des Mobile Suit :: MS et MA de Requiem validés :: Anciens MS et MS détruits de Requiem-