Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Sur une route pleine d'espoir [Pv privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Sur une route pleine d'espoir [Pv privé] Empty
MessageSujet: Sur une route pleine d'espoir [Pv privé]   Sur une route pleine d'espoir [Pv privé] Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:57

Une dizaine de minute s'était écoulée depuis son départ de la demeure de sa famille. Un départ peut être définitif quand on pensait au danger qu'elle risquait elle et son entourage. Quel avait été son crime? Elle qui avait juste espéré un monde où la distinction entre naturel et coordinateur ne serait que secondaire, voila qu'elle avait ravivé de nombreux doutes dans la pensée de son peuple. Fuir... Il devait penser à ce moment qu'elle fuyait, cela était certain. Une chose de plus que ses opposants pourront cracher au visage de ceux l'ayant élu. Elle allait les décevoir, cela était plus que probable; mais elle n'avait plus le choix. Elle ne pouvait plus reculer, son choix avait été fait.
Demander de l'aide à l'alliance était le seul moyen pour elle de retrouver son rôle de chef d'état et ne laisser aucun régime contraire à la république, c'est à dire contraire au vote des citoyens, s'installer dans cette nation. Encore abasourdie par la nouvelle que lui avait annoncé son nouveau garde du corps, elle avait fait preuve de sang froid devant lui et Shinn. N'ayant montré aucun trouble, s'était maintenant qu'elle voulait faire couler ses larmes qui n'attendaient que son approbation. Pas encore, il faudrait qu'elle tienne encore un peu. Elle ne devait pour le moment montrer aucun signe de faiblesse.


"Angoissée mademoiselle? Ne vous en faites pas, nous sommes bientôt arrivé dans le hangar où se trouvera votre potentiel vaisseau."

Un signe de la tête porté sur la négative fit comprendre au jeune Michael que Nunnally avait changé une partie du plan.

"Je ne comprends pas..."

"Partir avec un vaisseau pour l'alliance est une très mauvaise idée. Cela nous offrirait sûrement un alibi pour voyager sur terre mais poserait problème si une personnalité politique de Plant's devait crier au complot entre l'alliance et moi..."

Abasourdi, le garde du corps écarquilla les yeux.

"Mais vous savez que..."

"Je me mets moi même en danger, je le sais. Mais je préfère mourir plutôt que de voir un pays s'écrouler par ma faute. Il n'y a rien de courageux à cela. Tout ceux qui aime leur pays penserait à faire la même chose que moi."

"Où allons nous alors?"

"Voyager comme les habitants de mon pays, par spatioport."

"Ne pensez vous pas que l'on risque d'avoir des soucis pour y entrer sans être remarqué?"


"Et bien, j'ai un cape pour me cacher et un garde du corps plein de ressources!"

"Je sens que cela va être plus dur que je ne le pensais... Mais j'aime ça. Je ne risque pas de m'ennuyer durant les quelques jours où je serais avec vous sur Terre."

"Ça, comptez sur moi, vous n'allez pas vous ennuyer..."

La voiture continuait à rouler, cette fois ci direction le bâtiment abritant les spatioports.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sur une route pleine d'espoir [Pv privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Répétitions [Privé]
» Route (Onogoro)
» Route prêt de la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur les PLANTs-