Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Restaurant "Au Bon appétit"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Restaurant "Au Bon appétit" Empty
MessageSujet: Restaurant "Au Bon appétit"   Restaurant "Au Bon appétit" Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:44

~~ Restaurant : "Au Bon appétit" ~~


Restaurant tenu par Sanji Aeon.

--------------------------------------------



Sanji était parti au travail, comme tous les jours... En effet, c'était une journée ordinaire. Il partit de chez lui à 10 heures, et arriva au restaurant à 10 heures 30 environ afin de préparer tous les ingrédients pour le midi.
Les employés arrivèrent un par un. Les serveurs partirent dans les vestiaires mettre leur tenue, ainsi que les cuisiniers. C'était pas le meilleur restaurant du pays pour rien.
Midi sonna et les portes du restaurant s'ouvrirent. Ce midi était plutôt calme par rapport à d'habitude : 67 clients au lieu des environs de 200.
Le restaurant ferma a 14 heures 30, comme il n'y avait plus personne pour y manger. Sanji était le dernier à partir, car il devait s'assurer que les autres cuisiniers aient bien nettoyés le tout, que ça soit la salle ou les équipements. Après celà, il sortit, ferma l'établissement et partit en ville acheter des légumes frais pour le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Restaurant "Au Bon appétit" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Au Bon appétit"   Restaurant "Au Bon appétit" Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:31

Une fois terminé ses courses, il retourna au restaurant mettre tout en place pour le service du soir.
Le téléphone sonna. C'était un colonel de l'armée qui voulait réserver tout le restaurant pour sa trouve et lui. Celui-ci proposait à Sanji de payer le double des tarifs normaux comme il aura moins de clients au soir.
Sanji ne pouvait pas refuser une telle offre, en sachant que ses locaux peuvent contenir 260 clients, et les militaires qui vont venir seront 214.

Au moment où Sanji raccrocha, arriva le premier, mais aussi le meilleur de ses employés : Billy.
Billy c'était le barman du restaurant, celui qui prépare toutes les boissons de tous les clients. Bien évidemment, il avait deux sous-fifres pour l'aider, car c'était le "chef" du bar...


- Billy, je te confie la tâche de prévenir aux autres que ce soir on aura environ 220 couverts. Ce sont des militaires, donc il faut que vous soyez tous prudents, on ne sait pas de quel camp ils sont. Mais y'a intérêt que ça soit le même service que d'habitude : toujours aussi souriants, toujours aussi aimable et aussi bien habillés.

Billy avait l'air perturbé. Mais il se précipita quand même vers le bar pour préparer le cocktail du soir et mettre au frais les autres boissons. Il partit également chercher deux fût de bière en pression de 50 litres dans la cave. C'est bien connu : les militaires aiment boire de l'alcool.
Sanji, pendant ce temps prenait une petite pause café en attendant les autres employés travaillant dans la cuisine.

Le deuxième employé arriva seulement une trentaine de minutes après Billy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Restaurant "Au Bon appétit" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Au Bon appétit"   Restaurant "Au Bon appétit" Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:26

La soir arriva très vite. L'un des cuisiniers manquait à l'appel, ca allait être encore plus compliqué en cuisine. Il a, soi-disant, une grosse gastro. Qui le prouve ?

La soirée commença, tous les militaire arrivèrent en même temps. C'était pire qu'un champ de bataille : Personne ne savait où se mettre.
On leur proposa un apéritif. Seuls 2 n'en avaient pas prit.

Sanji mit en route les fours à chauffer, beurra les plats et les poëles. Pendant ce temps, les serveurs prirent les commandes. le premier billet arriva en cuisine. C'était parti pour une longue soirée encore.


---------------------------


La soirée approcha à son terme... Après trois heures de service. Sanji pouvait enfin sortir de la cuisine pour parler avec les clients. Les autres cuisiners allaient se charger du dessert.

Quand il passa derrière deux lieutenants, il les écouta un peu, car le sujet l'intéressa...


- [...] Et si on les arrêtait pas à temps...?
- Si on ne les arrête pas à temps... Ca sera une guerre de plus : La quatième guerre.

En entendant ces deux phrases il partit voir le Colonel, le militaire le plus haut gradé de la troupe.

- Tout va comme vous voulez, Monsieur ?
- Plus que parfait ! Vous pouvez dire à votre chef que c'est excellent, et qu'il a fait du très bon...
* Mais ?! Je le connais lui ! *
- Sanji ?! Que fais-tu ici vieille fripouille ?! s'exclama le militaire.
- Tiens, salut Paul. Ca faisait un bail.

Sanji connaissait le colonel : c'était un de ses anciens camarades sur le champ de bataille il y a deux ou trois ans de cela.
Ils discutèrent un peu de tout. Mais surtout de ce qu'il se passe actuellement côté militaire en ce moment.
Sanji apprit qu'un nouveau camp avait fait surface : Requiem.

A la fin du service, Sanji offrit un café à tous ceux qui en voulaient un. Paul, le Colonel, avait proposé à Sanji de rejoindre ses rangs à nouveau. Celui-ci refusa. Le militaire donna quand même son numéro de téléphone avant de partir, on se sait jamais.

Sanji se re-dirigea vers les cuisines pour vérifier si tout était bien propre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Restaurant "Au Bon appétit" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Au Bon appétit"   Restaurant "Au Bon appétit" Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:56

>>> Minerva, Cabine de Kyoko Mizuno.

Kyoko arriva enfin devant le restaurant qu'elle cherchait. On lui en aviat déjà parler et pour une fois qu'elle avait l'ocasion d'y manger elle ne compter pas la raté... Manque de bol elle s'était perdue plus d'une fois en ville et arrivée...assez tard.

Il n'y avait plus grand monde dans la rue et les lumiéres du restaurant étaient encore allumées. Elle entra donc timidement, espérant ne pas déranger.


* J'espére que c'est encore ouvert... ça à l'air plutôt désert :s *

Maintenant qu'elle avait franchie la porte du restaurant, elle avança tout aussi timidement de quelques pas.

* Je suis sure que s'est fermée... il n'y a plus personne...je devrais m'enfuir en coruant >.<' *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Restaurant "Au Bon appétit" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Au Bon appétit"   Restaurant "Au Bon appétit" Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:08

Sanji entendit la porte de son restaurant s'ouvrir. Il regarda par l'hublot de la cuisine pour voir qui était cette personne. C'était une jeune fille. Elle paraissait nerveuse, mais elle avançait vers la caisse.
Il se préparait à faire surface, mais il mit quand même un couteau dans sa poche par sécurité... Après tout, il était passé 23 heures 30 et il n'y avait plus personne ni dans le restaurant, ni dans la rue. Puis il rentra.


- Que puis-je faire pour vous, mademoiselle ? Sanji Aeon, patron de ce restaurant pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Restaurant "Au Bon appétit" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Au Bon appétit"   Restaurant "Au Bon appétit" Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:23

Et voilà... il était trop tard pour partir en courant : quelqu'un l'avait vu et venait à sa rencontre.

* Au secours ! Il est armé !!! Il a un couteau de 4 métres dans sa poche !!! *

Elle regrettait d'être venu, il était tard elle n'aurait aps du... si seulement elle n'avait pas oublié sa montre et son portable, elle se serait rendu compte qu'il était trop tard pour aller manger au restaurant.

- Euh bah euh enfin euh je euuuuuh ...

Et voilà, son cerveau avait oubléi comment pronnoncé une phrase correcte sans buguer. Elle se calma doucmeent, mais ses jambes ne voulaient décidément aps aprir en courant face au cuisto armé!

- J'espérais pouvoir manger ici mais euh ...je n'avais pas vu qu'il était si tard... Oublié que je suis venue, vous êtes fermé alors euhhh je m'en vais de ce pas...

Aussitôt elle fit demi-tour et se mit à avancer vers la sortie...tout doucement, ses jambes ne répondant pas encore complétement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Restaurant "Au Bon appétit" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Au Bon appétit"   Restaurant "Au Bon appétit" Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:34

- Stop ! Ne faites plus un pas !

Sanji approcha de la fille, l'attrapa et l'avança vers une table.

- Maintenant asseyez-vous et ne dites plus un mot. Sauf votre commande bien évidemment. C'est la maison qui vous offre le repas parceque vous avez osé vous ballader aussi tard. S'il vous arrivait quelque chose alors que vous avec l'estomac vide je m'en voudrais !

Il regarda la fille... Elle avait l'air troublée. Mais Sanji attendit quand même une réponse, et si elle essayait de fuir, il la rammènerait.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Restaurant "Au Bon appétit" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Au Bon appétit"   Restaurant "Au Bon appétit" Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:55

- Stop ! Ne faites plus un pas !

* Hein quoi ? Qu'es ce que j'ai fait de mal ? *

Elle avait cassé une assiette ? Fait une rayure sur le par terre ? Elle l'avait regardé dans les yeux et c'était une chose interdite en ses lieux ? Tremblante, elle se demandait ce qui se passé dans la tête du cuisto...
Soudain il s'approcha, qu'allé t'il faire ? Il la tira vers une table.


* Jveux pas mourrir égorger sur une table pitiiiiiéééé. *

- Maintenant asseyez-vous et ne dites plus un mot. Sauf votre commande bien évidemment. C'est la maison qui vous offre le repas parceque vous avez osé vous ballader aussi tard. S'il vous arrivait quelque chose alors que vous avec l'estomac vide je m'en voudrais !

Finalement elle n'allait pas finir dans l'assiette des clients du lendemain...ce n'était apparment pas un restaurant cannibal, sauvée !
Encore un peu troublée, elle retrouva le contrôle de ses jambes et l'usage de la parole.


- Je vais me ballader si tard plus souvent dans ce cas. Vous vous en voudrez si je meurt l'estomac vide ? C'est possible de s'en vouloir pour un truc pareil !?

Il était un peu bizarre ce chef cuisto... à un tel point qu'elle le regardait comme si il était un alien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Restaurant "Au Bon appétit" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Au Bon appétit"   Restaurant "Au Bon appétit" Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:20

- Mais oui. Enfin... Normalement non mais moi si. répondit Sanji à la fille tout en riant.

Il avança vers la porte d'entrée et ferma a clef pour que personne d'autre ne rentre puis partit en direction de la cuisine mettre en route les fourneaux.

- Quand vous avez choisi, venez me voir. Je préparerai votre repas sous vos yeux.
Puis il disparut.
Dans la cuisine, aparamment l'un de ses cuisiniers avait laissé un des fours allumés par chance. Il sortit du frigo des différents légumes qu'il fait accompagner chaque plat, ainsi que les décorations qu'il utilisait comme le vinaigre sucré épaissi ou encore le persil.

Sanji s'assit sur le plan de travail et attendit que la jeune fille vienne prendre sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Restaurant "Au Bon appétit" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Au Bon appétit"   Restaurant "Au Bon appétit" Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:44

Quand il ferma la porte à clé, Kyoko frissonna. Comment elle allait faire si il se transformer en cannibal ou en je ne sais quoi d'autre qui pourrait être génant ? C'est ce qu'elle se demanda en premier mais rapidement cette question s'évapora de sa petite tête. Même si la porte était fermée l'ambiance lui semblait soudain plus agréable.

- Quand vous avez choisi, venez me voir. Je préparerai votre repas sous vos yeux.

Il disparut dans les cuisines avant qu'elle n'ait le temps de dire quoi que ce soit de plus. Elle regarda un moment l'endroit où il avait disparu puis se décida enfin à choisir son repas.

* Alors voyons voir, y a quoi de bon... *

Difficile de choisr, il y avait pas mal de repas possible dans un tel restaurant. Après quelques minutes elle se décida enfin et se leva doucement.

* J'espére qu'il a rangé son couteau monsieur cicatrice ! *

D'un pas lent elle se dirigea vers la cuisine du restaurant. Quand elle entra il était assis sur le plan de travail : il semblait l'attendre. Vu comme ça il ne paraissait vraiment pas méchant...malgré ces cicatrices.
Elle le regarda un moment, silencieuse, puis finit enfin par parler.


- Un lapin provençale aux aubergines s'il vous plaît chef...et si ça ne vous dérange vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Restaurant "Au Bon appétit" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Au Bon appétit"   Restaurant "Au Bon appétit" Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:35

- Pourquoi ça me dérangerais ? On est dans un restaurant ici !

Sanji regarda la fille quelques secondes, tout comme elle l'avait fait avant d'annoncer sa commande. Puis il lui posa une question.

- Et comme boisson ? Je vous propose un rosé, il s'accompagne généralement avec toutes les viandes.

Puis il avança vers le frigo, sortit un de ses gibiers ainsi qu'une énorme aubergine qu'il avait acheté plus tôt dans la journée. Il avança à nouveau vers le plan de travail et lui prépara la bête.

* Comment on découpe cette connerie là déjà... ? Ah oui, il faut d'abord l'éventrer et le vider de ses organes... *
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Restaurant "Au Bon appétit" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Au Bon appétit"   Restaurant "Au Bon appétit" Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:29

Kyoko resta immobile quand il la fixa, se demandant pourquoi il l'a fixé ainsi. Peut êre car elle avait fait de même juste avant ? Ce n'était pas très important mais elle aimait cmprendre les gens.

- Et comme boisson ? Je vous propose un rosé, il s'accompagne généralement avec toutes les viandes.
- Je vais suivre l'avis du grand cuisinier que vous êtes et accepter votre proposition.

Elle laissa enfin apparaître un sourire durable bien que Sanji n'allait surment pas le voir, trop occupé à préparer le repas de la demoiselle qui semblait enfin s'être détendue...mais pour combien de temps ?
Quand il sortit le gibier, elle senta un énorme frisson la parcourir.


* Il va pas ... *

Et si il le fit : il commença à préparer la bête sous les yeux de jeune fille sensible de Kyoko.

* Pauvre lapin ... :'( *

Après ça...elle se demandait si elle arriverait à manger la pauvre bête.... tout en fixant Sanji l'éventreur de lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Restaurant "Au Bon appétit" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Au Bon appétit"   Restaurant "Au Bon appétit" Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:47

Sanji avait fini de préparer le repas, il demanda à la fille d'aller s'asseoir sur une table, peu importe laquelle.
Il mit en place cette table en attendant que la nourriture finissait de cuire.
Puis Sanji partit vers le frigo des vins, lui apporta une de ses meilleures bouteilles, l'ouvrit et la servit.

Il retourna en cuisine mettre la viande ainsi que les tranches d'aubergine dans une assiette puis approta celle-ci à la fille.
Il attendait sa réaction sur la chose.

En attendant il partit à la cuisine nettoyer après lui.


* Bon... Un p'tit coup de jet d'eau dans le four, là bas... Et faut que je nettoies la graisse autour des plaques de cuisson... *

Une fois cette tâche terminée, il retourna voir la fille.

- Puis-je me permettre de me servir un verre de votre bouteille de rosé ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Restaurant "Au Bon appétit" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Au Bon appétit"   Restaurant "Au Bon appétit" Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:19

Sanji alla préparer une table pour la demoiselle avant de disparaitre dans la cuisine pour aller chercher le repas de celle-ci. Elle s'assit et l'attendit, impatiente de pouvoir gouter à ce repas offert par la maison.

* Manger le lapin manger manger. *

Une fois repas et boisson servit, Kyoko ne pu s'empécher de laisser briller ses yeux en regardant le déliceu repas qui s'offrait à elle.

* Tanpis pour le lapin ! *

Sanji partit vers les cuisines, surment pour nettoyer. Kyoko elle en profita pour se jeter sur son repas. Il était tard et elle avait très faim. Sans attendre elle commença à manger.

- C'est bonnnnnnnnnnnn !!!

Elle gouta le rosé, il était tout aussi bon. Elle continua de manger tranquillement.

- Puis-je me permettre de me servir un verre de votre bouteille de rosé ?

Kyoko sursauta, elle se régalait tellement qu'elle n'avait pas vu Sanji revenir des cuisines.

- O-oui biensur!

Elle continua un peu de manger puis rajouta.

- C'est vraiment délicieux, je crois que je n'ai jamais rien manger d'aussi bon.

Ce restaurant n'était pas si célébre pour rien, la nourriture y était vraiment aussi délicieuse que ce que l'on raconté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Restaurant "Au Bon appétit" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Au Bon appétit"   Restaurant "Au Bon appétit" Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:49

- Tant que ça...? Sûrement à force de me faire à manger, je ne remarque pas que c'est bon... M'enfin...
Sanji se servit un verre, goûte le vin puis pose le verre sur la table.
Il regarda la fille manger pendant quelques minutes.


* Tiens j'ai pas vérifié la boîte aux lettres... *

Il se leva, partit vers la boîte, et y trouve une lettre manuscrite : c'était une invitation à l'inauguration de l'EAF... Devait-il accepter...? Il mit le papier dans sa poche, il y refléchirait plus tard.

Sanji repartit vers la table de la fille qui avait presque fini de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Restaurant "Au Bon appétit" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Au Bon appétit"   Restaurant "Au Bon appétit" Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:01

- Si je vous fait à manger une seule fois vous comprendrez votre bonheur... Ou alros mangez des repas militaire pendant quelques semaines.

Quand Kyoko cuisinait c'était bien d'avoir des pompiers pas loin et aussi du pain pour avoir quelques choses de mangeable.
Elle continuait de manger tranquillement alors que Sanji n'arrêtait pas de bouger xD. Une fois son repas terminé, elle se laissa tenter par une goutte de rosée supplémentaire.


- Merci pour le repas Chef Aeon. ( Razz )

Elle se mit à regarder autour d'elle, depuis qu'elle était arrivée elle n'avait même pas prit le temps de regarder les décorations, plutôt normal entre le couteau, le lapin et son assiette.

* Un si bon repas... offert par la maison en plus... merci à mes jambes de pas m'avoir obéit. *

- Ca doit pas être facile tout les jours d'être à la tête d'un si grand restaurant, pensa t'elle tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Restaurant "Au Bon appétit" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Au Bon appétit"   Restaurant "Au Bon appétit" Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:16

- J'ai pas travaillé ici tout le temps... Avant j'étais militaire, c'était presque mieux que maintenant. On a souvent de gros problèmes : soit avec les finances, soit avec les employés...

Sanji arrêta de parler durant quelques secondes. Puis répondit à la première phrase de la fille.

- Vous êtes douée à ce point là ? Oh mon dieu...

Il courut vers la caisse, regarda en dessous... Il y avait un livre de cuisine du monde entier.

- Voilà, ça devrais aller mieux avec ça... Cadeau.
Sinon... Vous faites quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Restaurant "Au Bon appétit" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Au Bon appétit"   Restaurant "Au Bon appétit" Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:27

Sanji se mit à courir vers la caisse en apprennant qu'elle était si doué que ça avec la cuisine... en même temps elle avait jamais essayer de progresser. Pourquoi apprendre à cuisiner alors qu'à l'école militaire il y avait un self et que sur le Minerva il y en avait un aussi ? Elle avait jsute à prendre son plateau pourquoi se casser la tête à cuisiner ?
Il revint avec un livre de cuisine, ce qui fit sourire Kyoko.


- Merci Chef Aeon, j'essayerais de progresser avec.
Mais ...vous êtes surs que vous n'en avez pas besoin ?


Quand elle aurait le temps...quand elle aurait son propre appartement ou sa propre maison. En attendant il n'y avait pas de cuisine dans sa cabine sur le Minerva.

- Je suis soldat de Z.A.F.T., pilote pour être plus précise. L'entrainement n'est pas toujours marrant mais... il faut bien que quelques personnes protégents les PLANTs en cas d'attaque terroriste.
Vous étiez militaire aussi avant vous devez le comprendre. Vous étiez de quel armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Restaurant "Au Bon appétit" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Au Bon appétit"   Restaurant "Au Bon appétit" Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:55

- A votre avis, si je vous donne ce livre...?

* Au pire on l'a en 29 exemplaires... *

- Z.A.F.T. ...

Sanji se planga dans ses pensés...

- J'en faisait parti... Auparavant.
Maintenant je suis une personne solitaire... Mais... J'ai hésité plusieures fois de me re-engager...


Puis il se plonga à nouveau dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Restaurant "Au Bon appétit" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Au Bon appétit"   Restaurant "Au Bon appétit" Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:08

Il avait donc fait partit de Z.A.F.T. tout comme elle en faisait partit aujourd'hui. Après avoir prononcer le nom de son ancienne armée, Sanji semblait bien pensif. Parler de son passé lui rappellait peut être des souvenirs marquants. Puet être qu'il avait aprticipé aux trois derniére guerres et qu'il en était ressortit marqué.

* Peut être que sa cicatrice vient de là. *

Elle le lui aurait bien demandé mais elle ne voulait pas le déranger, il n'aurait surment pas envie de répondre aux questions d'une nouvelle pilote qui ne connaissait rien à la guerre et qui rêvait d'atteindre le niveau des plus grands.

- Vous solitaire ? Pas tant que ça, tellement de personnes doivent venir manger ici chaque jour... Malgré ça ... vous vous sentez quand même seul ?

Il était tellement plngeait dans ses pensés qu'elle se demanda qui il allait lui répondre et même si il l'avait entendu. En attendant, elle jetta un coup d'oeil rapide vers l'horloge la plus proche et remarqua qu'il était minuit passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Restaurant "Au Bon appétit" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Au Bon appétit"   Restaurant "Au Bon appétit" Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:16

- Oui mais non... Les clients viennent ici pour... Manger. Ils ne s'occupent pas du personnel.
Et... Avant que vous ne vous le demandez : Oui, je me suis fait les cicatrices durant la troisième guerre; Lors de l'explosion de mon Mobile Armor.


Sanji vit que la fille tournait la tête vers l'horloge. En effet, c'était déjà le lendemain.

- Il commence à se faire tard... Je vous dépose quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Restaurant "Au Bon appétit" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Au Bon appétit"   Restaurant "Au Bon appétit" Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:29

* Ca ne doit pas être facile tout les jours...faire de son mieux pour servir de bons plats aux clients... et ne même pas avoir un regard en retour... *

Elle baissa légérement la tête comprennant pourquoi il se disait solitaire puis la releva rapidement quand il lui dit comment il s'était fait sa cicatrice.

- Mobile armor... il y en a de moins en moins, s'est rare de croiser un ancien pilote de ce genre d'appareil.

Apparement il avait remarquait qu'il était tard, car il lui proposait de la ramener quelque part.

- Je ne veux pas vous déranger plus longtemps, vous avez déjà fait beaucoups.

Elle le regarda et sourit.

- Je trouverais la route vers le Minerva comme une grande ne vous en faite pas.

Elle se leva, ne voulant pas le déranger plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Restaurant "Au Bon appétit" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Au Bon appétit"   Restaurant "Au Bon appétit" Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:37

* Le Minerva ? Quest-ce donc ? *

Lui demanda Sanji.
Il avait déjà débarassé la vaisselle de la fille. Il la laverais le lendemain...

Ils avancerent vers la sortie du restaurant.


- Vous n'avez pas le choix, je vous ammène à votre Miner-truc. Indiquez moi la route.

Sanji ferma les volets du restaurant ainsi que la porte et invita la fille de rentrer dans sa voiture qui était garée à deux pas de là.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Restaurant "Au Bon appétit" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Au Bon appétit"   Restaurant "Au Bon appétit" Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:42

- Le Minerva est le vaisseau de Z.A.F.T. le plus perfectionner actuellement, il est aussi puissant que le très célébre Archangel.

Avant même qu'elle n'est le temps de donner son avis, Sanji lui annoncer qu'il la déposait là bas qu'elle le veuille ou non. Il ferma le restaurant et l'invita à monter dans sa voiture.

- A vos ordres chef.

Ce n'était pas plus mal, elle se voyait mal retourné sur le Minerva à pied si tard dans la nuit...surtout qu'elle s'était perdu pour venir jusqu'ici. Par chance le retour serait plus facile : nombreux était les panneaux indiquant la direction à prendre pour rejoindre le port militaire.
Kyoko monta dans la voiture de Sanji côté passager et attacha sa ceinture tout en l'attendant. Rapidement il arriva et monta.

La voiture démarra et les deux coordinateurs disparaissérent dans l'obscurité.


>>> Port militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Restaurant "Au Bon appétit" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Au Bon appétit"   Restaurant "Au Bon appétit" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Restaurant "Au Bon appétit"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Vient avec moi !!" [PV Suzaku]
» Restaurant 4 étoiles [pv Skens]
» Restaurant côtier, Onogoro
» Maison de "Ryo Hayase"
» GAT-X201 "Damocles"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-