Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sur une île...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Sur une île...  Empty
MessageSujet: Sur une île...    Sur une île...  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:23

Après avoir décollé avec un Zaku, Kazuki accompagné de Feldt et de Haro passèrent les ligne Zaftienne sans trop de mal, grâce a ces connaissances au sein de l'armée, il savait exactement comment s'y prendre pour contourné la prison. Même s'ils avaient été vue, il était déjà trop tard pour les rattrapés. Notre jeune héros réfléchissait déjà a l'endroit ou il allait bien pouvoir atterir... en tous cas, il n'était plus question de trainait dans l'espace avant quelque temps. Il décida donc de tenter sa chance et d'entré dans l'Athmosphère. C'était risqué ! il n'avait pas le Gundam nécessaire pour résister au température extrême, mais rien n'était impossible... il était persuadé d'y arrivé.

Sortant les bouclier du Zaku, le pilote de l'Impulse les positionna vers l'avant, pour protéger le corp du MS. Les propulseur commençèrent alors a chauffé... même s'il avait l'habitude de poussé l'Impulse à l'extrême, la chaleur qu'absorber le MS était assez conséquante... le corps de nos deux jeune gens allaient souffrir quelques instant, le temps qu'ils arrivent sur terre. Après quelques minutes de vibrations assez intense, ils arrivèrent finnalement à atteindre les premiers nuages ! il y était parvenu ! Les bouclier du Zaku qui avait bien servit n'était plus que tas de ruine. Kazuki décida alors de les lachait pour leur faire gagner un peu de poids, car ce n'était pas terminer !

Les propulseurs avait été touché par cette haute température et aucun d'entre eux ne fonctionnait normalement, les radars avaient également été atteint, il n'avait donc plus que sa propre vue pour les diriger sur la terre ferme. Malgrés cela, il garda une certaine assurance, les yeux plein de sang froid et le regard déterminer. Il n'avait pas l'intention d'abandonner maintenant, tout venait à peine de commençait pour lui. Utilisant les dernière force du Blaze Zaku, Kazuki redressa tout de même l'appareil avant de forçait son atterrisage sur la première île qu'il apperçut az loin. Elle était petite et semblait déserte ! ils avaient eux beaucoup de chance de tombait dessus dès le début.

Posant le MS sur la petite île, Kazuki ouvrit le cockpit et posa sa tête contre le siège. Il laissa échapper un léger soupir et se mit a respiré l'air frais. Il avait réussit... Haro quand a lui, sortit du MS pour prendre l'air, il était pressé de se dégourdir un peu les circuits. Cela avait dûe être dur pour lui aussi. Il descendit a son tour pour permettre à Feldt de sortir, marchant lentement vers l'avant il laissa son petit robot partir explorait les lieux avant de s'arrétait pour attendre son amie. Restant de dos, il s'adressa alors à Feldt de la même manière qu'il le faisait d'habitude.


" Alors ?... je peux savoir pourquoi tu m'a mentis tout ce temps ? "


Dernière édition par Kazuki Fujiwa le Mer 18 Aoû - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



Sur une île...  Empty
MessageSujet: Re: Sur une île...    Sur une île...  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:19

Après un évènement totalement inattendu, Feldt et Kazuki partirent vers la sortie la plus proche à bord d'un Zaku. Il était difficile à croire qu'ils s'étaient échappés avec autant de facilité d'une pareille situation. C'est donc à toute allure que les deux protagonistes quittèrent le secteur pour se diriger vers...la Terre? Étrange comme destination, ou peut-être pas du tout. Après ce que le Coordinateur venait de faire, il était sans aucun doute considéré comme traître envers sa nation. A présent, c'était trop tard pour revenir en arrière; il fallait regarder devant soi...droit devant soi! Une énorme planète bleue. Comment allait-il s'y prendre pour y atterrir? Ne me dites pas qu'il allait foncer comme un malade et risquer de les tuer? Après tout ce à quoi ils avaient échappé, ce serait bête. Était-il conscient des risques qu'ils encouraient lors de l'entrée en atmosphère? C'était du suicide! Une chaleur étouffante commença à envahir le cockpit du Mobile Suit. Petit à petit, cela devenait de plus en plus difficile pour la jeune fille de rester consciente. En outre, sa blessure au bras lui faisait atrocement souffrir; elle était douillette l'air de rien! Le temps paraissait si long dans ces conditions, c'était insupportable! Heureusement pour la belle, la terre ferme se rapprochait de plus en plus et ils ne tardèrent pas à atterrir. Par on ne sait quel miracle, Feldt resta éveillée malgré les conditions extrêmes. Aucun Naturel n'aurait n'y aurait résisté et pourtant...cette frêle jeune fille venait d'accomplir un miracle! A moins qu'elle ne soit pas une Naturelle? Non, jamais une idée pareille ne lui a traversé l'esprit une seule seconde. Elle était totalement "normal"! Oui, ne parlons plus d'hypothèses aussi stupides qu'inutiles car l'important était qu'ils étaient sain et sauf..enfin presque.

Pendant que Haro et Kazuki sortaient se dégourdir les circuits pour l'un et les jambes pour l'autre, miss PinkySilent resta encore dans le cockpit. Elle s'essuya le front avec sa manche, fatiguée du voyage, et peu d'humeur.

" Alors ?... je peux savoir pourquoi tu m'as menti tout ce temps? "

Raaah! Elle avait bien dit qu'elle n'était pas d'humeur! Comment ça "non"? D'accord, elle ne l'avait pas dit, mais ça se devine! D'ailleurs, c'est très certainement cette conversation qu'elle redoutait tant depuis toujours qui la mettait dans cet état. Mais lui, était-il d'humeur? Ce n'était pas un petit mensonge qu'elle lui avait dit et pourtant le ton qu'il employait semblait tout à fait ordinaire. Anti-Barbie se décida enfin et descendit de cette carcasse qui avait servi de Mobile Suit.

"Qu'aurais-tu fait à ma place?"

Ceci avait été dit avec ce ton monotone qu'elle affectionnait tant. Avant de poursuivre, la demoiselle marqua une légère pause dans son discours.

"Il est formellement interdit de révéler quoi que ce soit aux personnes extérieures. En plus de ça, tu faisais partie de ZAFT."

Tout en lui déballant les raisons pour lesquelles elle avait agi de la sorte, elle marchait d'un pas lent, dépassant Kazuki et se retrouvant à son tour de dos.

"Crois-tu que je l'ai fait par plaisir? Ce genre de petit scénario dramatique est loin de m'amuser...bien au contraire..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Sur une île...  Empty
MessageSujet: Re: Sur une île...    Sur une île...  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:10

Le regard tourné vers l'île, l'ex pilote de l'Impulse avait laissé Haro partir pour qu'ils puissent parlés tranquillement. Enfin, il savait que cette situation allait être délicate pour eux. Il était temps de mettre les chose au clairs. Même si au fond... il savait qu'il avait tout sacrifié pour elle, Cependant, il ne lui en voulait pas, il aurait quitté Zaft après le coup d'état. Après avoir fait quelque pas sur terre, il sentit la présence de Feldt derrière lui, elle était descendu et avait répondu a sa question. Elle devait s'y attendre, Kazuki lui en voulait... enfin c'est ce qu'elle penser.. qu'aurait-il fait à sa place demanda t-elle, il n'en savait rien... du omins, pas tant qu'elle n'aura justifier ces paroles. Comme d'habitude, elle n'avait pas changer le ton de sa voix, cela énerva légèrement Kazuki... Après une courte pose elle reprit,


"Il est formellement interdit de révéler quoi que ce soit aux personnes extérieures. En plus de ça, tu faisais partie de ZAFT."

Dépassant notre jeune héros en lui disant cela, elle se plaça devant lui sans l'avoir regardé. Etait-elle dégouté a ce point qu'ils parlent de leur quotidien, peut-être c'était-il trompé sur son sort... en tous cas, a la voir réagir comme ca, il venait de comprendre que les ordres étaient une chose importante pour elle, tout comme lui il y a quelque année en arrière. Il ne pouvait donc lui en vouloir, mais agir toujours selon le bon vouloir de ces supérieurs pouvait mener a beaucoup de chose négatif. Mais il y avait également du positive, car au moins, elle était sure de ne pas trahir les siens et de perdre certaine responsabilité. Un chose que Kazuki ne pouvait admettre. Si on devenait indépendant des autres, on perdait notre liberté. Le requiem était une organisation bien étrange. Mais il venait de prendre conscience de certaine chose essentielle. Les combat qu'il avait mené avait engendré la haine, il devait maintenant payé. Toutefois, se rendait-elle compte que Kazuki avait sacrifié sa nation et tout le reste pour elle ? surement pas. Mais encore une fois, ce n'était pas la faute de la petite naturelle, le seul responsable c'était lui...


"Crois-tu que je l'ai fait par plaisir? Ce genre de petit scénario dramatique est loin de m'amuser...bien au contraire..."

" Feldt... "

D'une voix clair et simple, il baissa la tête avant de se retourné vers le MS a moitié détruis. Il c'était trompé depuis le début... mais grâce a cela il avait put apprendre beaucoup de chose. Le Requiem qu'il avait jugé être une nation de terroriste n'en était pas vraiment une. Tout comme lui, ils se battaient selon leur idéaux, Kazuki ne pouvait les comprendre et n'avait pas le droit de dire qu'il agissait mal, même s'il tué sans pitié, ils avaient tous une raison pour le faire, notre jeune coordinateur avait protéger Zaft pour d'autre raison. Cela ne faisait pas forcément de lui le gentil de l'histoire. Personne ne pouvait dire que ce qu'il faisait était juste. Si le plus puissant des camps se mettait a gagner, ce n'était pas parce qu'il avait eu raison, seulement que le plus fort avait écraser le plus faible... C'était évident... Feldt n'en avait rien a faire, tout ce qui comptait pour elle était son passé et le futur qu'elle voulait mener avec le Requiem. Il n'était pas en mesure de lui dire quoique se soit... même si au fond, il ne comprenait pas cette réaction si peu amicale.


" Tu as raison, tu dois avoir de bonne raison pour agir selon les ordres. Désoler... de t'avoir fait enduré ca... "


Non ! elle avait tort ! mais en voyant la gêne qu'il avait occasionnait par sa première question, il ne voulait pas l'embéter d'avantage, a quoi bon essayait de parlé avec une personne qui n'éprouvait pas grand chose pour soit ? ils étaient temps pour eux de se sépraraient définitivement, Kazuki devait prendre un nouveau départ, même s'il ne savait pas vraiment par ou commencer. En tous cas, combattre le Requiem ou même Zaft ne lui disait plus rien. Ces combat ne l'avait mener nul part...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



Sur une île...  Empty
MessageSujet: Re: Sur une île...    Sur une île...  Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:23

« Feldt... »
« Tu as raison, tu dois avoir de bonne raison pour agir selon les ordres. Désolé... de t'avoir fait endurer ça... »


Mais non! Il avait encore tout faux dans sa manière de réagir! Mais pourquoi faisait-il cela? Ce n'était pas normal du tout, ce n'était pas ce à quoi Feldt s'attendait. En temps normal, une autre personne lui aurait démontré par A+B qu'elle avait tort, que ce qu'elle faisait nuisait au futur de la planète et des PLANTs, qu'elle ne réfléchissait pas assez,... Pas lui. Apparemment ce n'était pas une personne comme les autres, ou alors il en avait assez de tenter de lui faire entendre raison. La dernière hypothèse ne pouvait être que fausse, il n'avait encore jamais essayé quoi que ce soit de ce genre puisqu'il ne l'avait appris que depuis peu.

« Raah! Mais non! C'est quoi cette manie de s'excuser alors qu'on est responsable de rien!? Tu devrais au contraire me crier dessus! Dis-moi que ce que j'ai fait c'est mal! Dis-moi que tu veux me tuer à cause de tout ce qu'à fait l'organisation! Dis-moi ce que tu as dit à ce militaire dans l'avion!! »

Il était rare de voir la naturelle dans cet état. D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle n'avait jamais plus hausser la voix de cette façon depuis ses dix ans. Elle n'avait plus aucune raison de le faire puisque tout et tout le monde la laissait indifférente. Alors pourquoi maintenant? La réponse était évidente : il comptait pour elle. Malheureusement, il n'avait pas l'air de s'en rendre compte. Pourtant, elle avait compris qu'elle comptait pour lui. Enfin, maintenant elle n'en était plus sûre au vue de son comportement vis-à-vis d'elle...
C'était une perte de temps de parler avec quelqu'un qui vous répond de la sorte. Jamais ils n'arriveraient à en parler correctement. Mais y avait-il une manière de parler de ça correctement? Non, la jeune fille ne le pensait pas. D'ailleurs, elle ne voulait pas en parler ou plutôt elle redoutait ce moment, elle avait peur qu'il change d'avis sur elle, ce qui était normal d'un côté.


Il était temps de s'éclipser. Miss Grace avait besoin de se retrouver un peu seule, histoire de réfléchir encore un peu à ce qu'elle allait faire. Allait-il lui lancer une dernière remarque avant qu'elle ne parte? De toute façon, elle l'entendrait mais ne reviendrait pas en arrière. Non, elle préférait aller s'installer derrière la colline.

HS : Fort court mais bon, le but est d'avancer le plus vite possible (parce qu'on est en retard niveau timing gros fainéants que nous sommes u_u).
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Sur une île...  Empty
MessageSujet: Re: Sur une île...    Sur une île...  Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:13

Ca y'est ! il en avait assez ! Feldt l'énervait au plus haut point, elle ne comrpenais vraiment rien à rien ! Tout ce qu'elle avait fait jusqu'a aujourd'hui, Kazuki s'en fichait ! il ne s'attardait pas sur son passé. Seul la suite était importante. Le jeune pilote de Zaft prenait également conscience que tout ne pouvait pas se passer comme il le souhaiter, il y avait toujours des changements, des scènes dramatique, des moment de joie et de tristesse. Tel était la vie d'un humain. Il écouta Feldt lui crier un peu dessus, lui aussi était en colère et ne le masqua pas. Il serra les dents et ces poings. Voyant son amie tlui tourné le dos et partir, notre jeune héros hésita quelque seconde a lui dire ce qu'il pensait d'elle... sans le vouloir... il fit un pas en avant et se mit a répondre en haussant la voix a son tour.


" Tu veux vraiment le savoir !? ce que je pense réellement de toi ! Et bien tu n'est qu'une idiote, tout ce que tu fais n'a aucun sens ! tu ne fais qu'apporter le malheurs autour de toi ! mais ! mais comment pourrais-je te juger sans connaitre ton passé ! Arrête de croire que tu est la seule a souffrir Baka !!! "

En colère, Kazuki se tourna à son tour pour s'éloigner le plus possible de Feldt, elle l'avait bien énervé ! Que savait-elle pour pouvoir dire que ce qu'elle faisait était mal. Il n'exister aucune justice ! seuls les plus fort imposaient leurs règles. Le jeune coordinateur pensait pouvoir changer le comportement des autres, mais il n'avait rien réussit à accomplir... tout ce qu'il avait fait n'avait que semer le trouble dans les esprits de ceux qui l'entourait... lui aussi était perdu, il ne savait plus quoi faire de sa vie... la laissant regagner la coline, il s'installa sur un petit rocher près de la mer avant de regarder l'horizon bleu.

Le bruit des vague avait un pouvoir assez apaissant. La mer lui rappeler les bons moment passé avec Kyoko. Il se demandait ou elle était et ce qu'elle aurait fait à sa place. Il aurait certainement dû lui demandait conseil avant d'agir de la sorte, de toute façon, une fois qu'il serait rentré, il l'appelerait pour s'excuser. En y repensant... il commençait à avoir faim... l'ile semblait déserte et Haro n'était toujours pas rentré de sa petite balade. Les mots qu'il avait employés avait sans doute était un peu fort... mais ce n'était pas sa faute, Feldt l'avait mis en colère. Mais... ce n'était pas pour ce qu'elle croyait. Il était énervé parce qu'elle avait devinée ce qu'il pensait d'elle. Oui il voulait tuer le requiem... et oui, il la détester en tant que tel, cependant... il ne pouvait pas se permettre de la juger... car il ressentait une émotion assez forte pour elle depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



Sur une île...  Empty
MessageSujet: Re: Sur une île...    Sur une île...  Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:32

" Tu veux vraiment le savoir !? Ce que je pense réellement de toi ! Et bien tu n'es qu'une idiote, tout ce que tu fais n'a aucun sens ! Tu ne fais qu'apporter le malheur autour de toi ! Mais ! Mais comment pourrais-je te juger sans connaitre ton passé ! Arrête de croire que tu es la seule à souffrir baka !!! "

"Khh.."

Sur les nerfs, Feldt serra les poings tout en continuant son chemin. Il avait crié si fort qu'elle ne pouvait que l'avoir entendu. Alors comme ça elle était une idiote? Alors comme ça tout, et je précise bien, TOUT ce qu'elle faisait n'avait aucun sens? Elle était celle qui apportait le malheur aussi? Et en plus, elle avait sois-disant la prétention de croire qu'elle était la seule à souffrir dans ce monde? Mon dieu! Tant de défauts en une seule et même personne!
Arrivée de l'autre côté de la petite colline, miss PinkySilent' se laissa glisser le long de la paroi et croisa les bras autour de ses jambes. Quelle idiote elle faisait. Non, la raison était toute autre, ce n'était pas en rapport avec ce que lui avait dit Kazuki mais plutôt idiote de croire que quelqu'un pourrait un jour penser autre chose que du mal d'elle. Finalement, elle commençait à croire qu'il valait mieux qu'on ne lui prête pas la moindre attention.


"Papa.."

Des larmes se mirent à perler pour ensuite descendre le long de ses joues rosées. Elle était à bout comme jamais auparavant et ne voulait qu'une seule chose : un endroit rassurant où s'enfermer un moment. C'est bien beau de rêver à cela lorsqu'on a pas de maison où revenir. Ah mais excusez-moi, elle ne devrait pas être triste puisqu'elle n'est pas la seule à souffrir. Peut-être devrait-elle rire de la situation? Après tout, tous ces évènements étaient insignifiants comparer à la tristesse de toutes les autres personnes du monde. Laissez-moi rire... Certes, ce n'était pas la seule qui souffrait, Kazuki, lui-même, était victime de la souffrance, mais elle n'avait jamais prétendu l'être non plus. Il ne faut pas essayer de deviner des choses sans preuves valables.

***

"Haro Haro! Feldt Feldt!"

"Mmh? Qu'est-ce qu'il y a Haro...laisse-moi tranquille..."

*HEIN!!!!??*

Apparemment la miss aux cheveux couleur bonbon s'était endormie. Combien de temps? Aucune idée. Mais elle estimait que cela n'avait pas dépassé une ou deux heures. Ah mais un Haro, ça donne l'heure? Elle demande à la boule mécanique qui lui clarifia immédiatement les choses. Cela n'avait pas dépassé une deux heures d'après la petite chose.

"Alors?" Haro alla se poser entre les mains de la naturelle. "Qu'est-ce qu'on fait? Faut qu'on sorte d'ici, hein?"

Elle lui sourit simplement.

"Haro! Haro! Feldt!"
"Oui?"
"Kazuki! Feldt! Kazuki! Feldt!"


La demoiselle baissa les yeux, attristée.

"Feldt aime Kazuki!"

A toute vitesse, Feldt posa une main sur le "bouche" du robot volant afin qu'il se taise. Ceci dit, c'était totalement inutile vu qu'il n'émettait pas de son par la bouche.

"Qu'est-ce que tu racontes!? Tu veux que je te démonte pièce par pièce?"
"Haro Haro! Pas méchante! Feldt n'est pas méchante!"
"Pffff...Pourquoi suis-je si peu crédible? Même un robot lit en moi."
"Pas Robot! Haro! Haro!"
"Raah tu as très bien compris! Va jouer maintenant!"


D'un mouvement pas trop brusque, Feldt l'envoya dans les airs et il se mit à voler.
Maintenant soyons un peu plus sérieux : comment allaient-ils sortir de là. Par "ils" j'entends bien entendu Feldt et Haro, vu que monsieur Fujiwa est un coordinateur très intelligent contrairement à la naturelle idiote qu'était Feldt. Mais plus sérieusement *comment ça je me répète?*, elle était consciente qu'elle n'avait aucune chance de s'en sortir seule. Peut-être que Haro pouvoir entrer en contact avec l'extérieur et donc qu'elle pourrait envoyer un message de détresse? Raaah! Pourquoi lui avait-elle dit d'aller jouer plus loin! A présent, elle devait partir à sa recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Sur une île...  Empty
MessageSujet: Re: Sur une île...    Sur une île...  Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:55

Le temps passer lentement... Kazuki rester assis sur son rocher à contempler l'horizon que lui offrait l'Océan. Qu'est-ce qu'il faisait ici ?... sérieusement... n'avait pas rêver de mettre un terme a tout ces conflits par la seul force de ces bras ?... c'était pathétique, qu'un jeune homme comme lui fasse la morale aux autres. Tout ce qu'il avait dit à Feldt était sortie sous le bias de la colère. Il avait tout débaler pour se calmer. Après quelques minute a contempler le soleil, il se demandait s'il n'avait pas eu tort. Les yeux lever vers le ciel, il demanda à ces parents qui avaient rejoins les étoiles de l'aidés. Le jeune coordinateur n'avait que 17ans, il avait vécu de terrible épreuve et ne savait plus faire la différence entre le bien et le mal. Le requiem... Zaft... Orb et l'alliance, même s'il choisissait un nouveau camp, il allait sans doute être utiliser pour le compte du gouvernement. Combattre selon ces convictions, voilà ce qu'il souhaiter faire.

La mer était douce, les vagues frappé les rochers sur lequel il était situer. Il plongea son regard vers la mer et jeta un caillou. *Plouuf* Que faire désormais ? il n'y avait plus personne sur qui il pouvait compter, Kyoko était de Zaft et il ne pouvait prendre le risque de la mettre en danger. C'est alors qu'apparut le visage de Feldt dans ces pensés. Il se redressa et observa le Mobile Suit. Il avait de la peine pour Feldt. Il y était allé un peu fort avec elle. Kazuki se releva et entra dans le cockpit pour vérifer s'il y avait quelque rations. Il en trouva un peu, trop juste pour deux personne mais bien assez pour une. Il prit ce qu'il y avait et descendit du MS. L'heure avait déjà bien avançé, il avait réfléchis déjà un certain moment et c'était calmé. Il ne savait pas si elle accepterais ces excuse mais il ne coûter rien d'essayer. Après tout il ne voulait plus la voir dans cet état. Qu'elle soit une naturel ou qu'elle fasse partie du Requiem n'était pas la question, il avait seulement envie de rester avec elle.

Se dirigeant vers la colline ou elle était, il ne l'apperçut pas tout de suite, elle avait certainement déjà bouger... ou avait-elle put allait ?... il n'en savait que trop rien. De toute façon elle n'avait pas pu allait bien loin. Il s'avança un peu avant de la voir un peu plus loin. D'un petit bond, il sauta a travers le tronc d'arbre abbatu et s'approcha de Feldt.


" Feldt... "

Un peu gêner de la situation, il se rapprocha d'elle en détourant légèrement son visage d'elle. Il ne savait pas vraiment quoi dire... s'excuser était si banal... il voulait être original, mais... que faire sur une île déserte avec si peu d'équipement ? de plus il n'était pas vraiment préparer à ce genre de situation ! Et oui, on apprenais pas ce genre de chose à l'école militaire. Le visage légèrement rouge, il tandis les petites rations vers Feldt.


" Je me suis dit que tu aurais peut-être faim, j'ai déjà pris ma part, ça c'est pour toi. "

Pas doué avec les fillles ?! oui Kazuki n'y connaissait rien ! il n'avait jamais ressentit quelque chose envers quelqu'un mis à part Feldt Aujourd'hui. Même s'il trouvait que Kyoko était jolie, il la considérait seulement comme une amie, avec la petite naturelle tout semblait différent... Bien sur il n'avait pas pris une seule part de nourriture et avait tout laissé à son amie, après tout, sauter un repas n'était pas très important pour lui, il pouvait très bien s'en passer pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



Sur une île...  Empty
MessageSujet: Re: Sur une île...    Sur une île...  Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:01

Alors que Feldt était en pleine recherche active de son Haro, elle entendit la voix de Kazuki l'appelant.

"Feldt..."

Que voulait-il?

"Je me suis dit que tu aurais peut-être faim, j'ai déjà pris ma part, ça c'est pour toi."

Au moins ça avait le mérite d'être clair dès le début! Il répondait directement à la question que se posait la demoiselle. Mais pour en revenir à son geste, c'était extrêmement gentil de sa part d'autant plus qu'ils ne s'étaient pas quittés dans les meilleures conditions, il y avait de cela un peu plus de deux heures. Que dire? Merci, c'est gentil d'avoir pensé à moi? On oubliait pas si vite... Il avait quand même dit des choses assez blessantes. Même si c'était sur le coup de la colère, elle doutait que ce soit des choses qu'il ne pensait pas. Souvent, c'est en colère qu'on dit ce qu'on pense vraiment de l'autre (et pas seulement quand on est bourré u_u"). On le dit juste de manière trop brutale, ce qui est prit directement très mal. Les choses ne sont pas spécialement expliquées et c'est là le plus grand tort.
Feldt baissa les yeux, ses mèches cachait son regard, et un petit sourire apparu sur son visage; il était quand même gentil le coordinateur. Ça faisait mal de se dire qu'on avait menti à une personne comme ça depuis le début. Cependant, comment faire autrement? C'était impossible. Rapidement, elle releva la tête, une expression un peu plus neutre sur le visage, et se dirigea vers lui.


"Fallait pas te déplacer pour ça... Tu sais, j'ai pas vraiment faim..."

Et là, il fallait que son ventre crie le contraire, bien sûr!

"Ahaha...un petit peu quand même apparemment.."

Elle se gratta la tête car elle avait l'air complètement idiote. Puis, elle baissa la main et la joignit à son autre, juste devant elle.

"Je cherche Haro...tu ne l'aurais pas vu par hasard? Il pourrait peut-être nous aider à sortir d'ici.."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Sur une île...  Empty
MessageSujet: Re: Sur une île...    Sur une île...  Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:49

Lui aussi commençait à avoir faim ! mais il devait impérativement se retenir, mais comment contenir la faim qui se faisait de plus en plus forte ? non il ne pouvait résister ! mais... il fallait croire que Feldt avait également un petit creu. De toute façon ce n'était pas très important, il avait dit des choses assez mal et Feldt devait surement être en colère envers lui. Mais ce n'était pas sa faute ! il était énervé de voir a quel point il avait raté sa vie. Ce n'était pas elle qui apporté le malheurs, mais bel est bien lui. Il ne pensait pas ce qu'il avait dit car sous le poids de la colère on n'oubliait parfois que les mots pouvaient être mal interprétés. Les yeux baissés et cachés par ces mèches, la jeune demoiselle laissa transparaitre un léger sourire sur ces lèvres. Ce petit changement lui faisait chaud au coeur, malgré ce qu'il avait dit elle ne semblait pas vraiment en colère contre lui. Pourquoi s'énerver ? elle était tout aussi fautive que lui.

Il fallait le comprendre, il était encore bien jeune et n'avait jamais vécu ce genre de chose. Pour lui, la vie de pilote était différente, il agissait selon kes ordre pour défendre sa patrie, il voulait être considérait comme un héros. Mais ce n'était plus qu'un rêve d'enfant. Aujourd'hui, il se rendait compte a quel point la réalité était différente. C'était dur à accepter, mais il fallait s'y faire. Il n'était qu'un homme, incapable de faire quoique se soit... enfin... il pouvait au moins la protéger elle. Feldt se rapprocha de lui et avait relever sa tête, son visage toujours si peu amicale signifiait qu'elle avait reprit un peu du poil de la bète. Tant mieux, il la préferait comme ca, il avait toujours connu feldt avec ce genre d'expression et l'avait toujours apprécié pour ce qu'elle était.

Il ne fallait pas qu'il vienne pour ca ? ce n'est pas ce que disait son ventre ! Cela fit légèrement sourire kazuki qui reprit son sourire habituelle, calme et posé. Il semblait avoir beaucoup réfléchis et murit pendant ce petit laps de temps. Il avait enfin accepter certaine chose. Gênée par la situation actulle elle se gratta la tête avec l'air idiote, le ventre de Kazuki n'allait sans doute pas tarder à faire de même. C'est pourquoi elle devait s'empressée de tout manger ! Joignant ces deux mains, elle lui demanda s'il n'avait pas vu Haro, Kazuki ne s'inquiété pas trop pour sa petite boule mécanique, il était intelligent et futé.


" Haro ? ne tinquiète pas pour lui, c'est un vrai pot de colle, il est plus dur de s'en débarassait qu'autre chose. Il reviendra. "

Il se rapprocha de sa jeune amie en se pencha vers elle, il avait des excuse a faire. Ils avaient beaucoup à se dire et conitinuer a se disputer de la sorte ne les méneraient à rien. Ils fallaient qu'ils prennent le temps de se comprendre. Kazuki avait envie de l'entendre, d'écouter son histoire.


" Je suis désoler pour tout à l'heure, je n'aurais pas dû te parler comme ca, je ne pensait pas ce que je disais, disons que beaucoup trop de chose se sont accumulés. Et.. il m'arrive aussi de perdre un peu les pédales. "

Près de la plage, le soleil était encore présent mais n'allait certainement pas tarder à leur offrir un jolie spectacle. Voir le ciel devenir orange avant de s'assombrir était magnifique. Il se tourna alors avant de porter ces yeux vers l'horizon.


" J'ai déjà envoyé un signale radio à la marine, ils devraient nous récupéraient d'ici demain, en attendant, que dirais-tu de me raconter un peu ton histoire, je voudrais... mieux te connaitre... et savoir ce que tu as vécus jusqu'à présent. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



Sur une île...  Empty
MessageSujet: Re: Sur une île...    Sur une île...  Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:06

"Haro ? Ne t'inquiète pas pour lui, c'est un vrai pot de colle, il est plus dur de s'en débarrasser qu'autre chose. Il reviendra."

Kazuki n'avait pas tort, Haro revenait toujours vers elle, quoi qu'il arrive, et il l'avait déjà prouvé par le passé. Cependant, dans ce cas-ci, Feldt voulait vite le retrouver pour vérifier si c'était possible de joindre qui que ce soit afin qu'on vienne les chercher. Le jeune homme n'avait pas l'air de s'en soucier plus que ça et d'ailleurs il s'inclina avant de changer totalement de sujet.

"Je suis désolé pour tout à l'heure, je n'aurais pas dû te parler comme ça, je ne pensais pas ce que je disais, disons que beaucoup trop de choses se sont accumulées. Et.. il m'arrive aussi de perdre un peu les pédales."

Alors là... C'était plus fort qu'elle, la naturelle écarquilla les yeux. Attendez...ce n'est pas tous les jours qu'on lui présentait des excuses suite à un comportement désagréable envers elle. Faut dire aussi que peu de personnes lui parlent.
Feldt baissa la tête et un nouveau petit sourire apparu sur son visage si peu expressif habituellement. Ça faisait deux fois qu'il lui faisait le coup en quelques minutes, deux fois qu'il la surprenait de la sorte.


"Ce n'est pas grave...après tout, c'est ce que tu ressens envers le Requiem; de la colère."

Miss aux cheveux rose-bonbon en était persuadée après tout ce qu'elle avait entendu de sa part au sujet de l'organisation. Mais bon, au moins c'était une bonne chose de faite et ils pouvaient repartir sur de meilleures bases.
Voyant que Kazuki avait dévié son regard vers la mer, Feldt fit de même. C'était vraiment très beau et la jeune fille aurait aimé prendre plus de temps pour regarder ce genre de spectacle. Malheureusement, elle n'avait pas le souvenir d'avoir vécu sur Terre. Par conséquent, tout ce qu'elle avait pu observer était complètement artificiel. C'est un peu triste..


"J'ai déjà envoyé un signal radio à la marine, ils devraient nous récupérer d'ici demain, en attendant, que dirais-tu de me raconter un peu ton histoire, je voudrais... mieux te connaitre... et savoir ce que tu as vécu jusqu'à présent."

Son histoire? Était-il vraiment sûr de vouloir écouter quelque chose de si peu intéressant? Il est vrai que pour la connaître il avait très peu d'autres choix. Au moins, elle comprenait maintenant pourquoi il n'avait pas l'air de se soucier de Haro. Mais pour en revenir à son passé, elle ne pouvait pas raconter tout et n'importe quoi. Il devait certainement en être conscient car elle l'avait déjà prévenu quelques heures auparavant.

"C'est d'accord.."

Mais hors de question de discuter debout! Miss Grace se mit à marcher afin de rejoindre la plage et alla s'asseoir. Cet endroit était plus joli et ils auraient l'occasion d'admirer le spectacle qui commençait à pointer le bout de son nez. En outre, elle avait assez mal au bras à cause du coup de feu et rester debout commençait à devenir difficile... Quand le coordinateur fut enfin installé, elle commença à raconter ce qui lui semblait nécessaire.

*Par où commencer...*

"Euh...d'aussi loin que je me souvienne, j'avais toujours vécu avec un homme que j'ai toujours considéré comme mon père. D'ailleurs, j'ai toujours cru jusqu'à l'âge de dix ans qu'il l'était. Mais apparemment, ce n'était pas le cas...deux personnes prétendant être mon vrai père et ma vraie mère se sont apparu un jour devant l'école; ils ont essayé de me convaincre d'aller avec eux..
Heureusement que mon père est arrivé sinon ils m'auraient sans doute enlevé...vu ce qu'ils ont fait par la suite.."


Le silence s'installa un instant. C'était difficile de raconter son passé, jamais elle ne l'avait raconté à qui que ce soit..

"Ils n'ont pas arrêté de menacer mon père s'il refusait de coopérer...et finalement, ils sont réapparu lors d'une de nos promenades et...et...à cause de ces deux monstres mon père est mort!..... Khh.."

Feldt s'était emportée à la fin de sa phrase; il était clair qu'elle n'avait toujours pas digéré même après toutes ces années, ça l'affectait toujours autant. Et cette douleur qui ne faisait que s'amplifier! La demoiselle agrippa son bras avec son autre main et baissa la tête. La suite de l'histoire? Fallait-il vraiment qu'elle précise comment s'était-elle retrouvé au plus bas?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Sur une île...  Empty
MessageSujet: Re: Sur une île...    Sur une île...  Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:23

Oui, il ressentais de la colère envers le Requiem, mais était-ce justifié ?... notre jeune héros avait vu tellement de chose au cours de ces dernières années que plus rien ne le surprenait. Le coordinateur ne connaissait rien des membres de cette organisation, c'est pourquoi les juger n'allait pas l'aidé a les comprendre. S'il voulait que les choses changes, il devait apprendre à écouter les autres et surtout ces ennemis. Même s'il ne la considérait pas comme tel, il voulait savoir ce qui poussé Feldt à agir de la sorte. Sa jeune amie avait semble t-il accepter de lui raconter un peu sa vie, durant un coups instant, il avait eu peur qu'elle refuse, mais il n'en fit rien. Tant mieux... elle se dirigea vers la petite plage pour s'assoire. Elle avait raison, autant profiter de la vue. L'homme au yeux rouges s'approcha d'elle en resta debout. Il avait hâte d'entendre sa version des choses.

Son regard penché vers elle, il observa le petit bandage qu'il lui avait fait rapidement avec un bout de ces vêtements. Elle lui avait sauvé la vie tout à l'heure... et ce n'était surement pas pour rien. Heureusement que la balle ne l'avait pas traversé mais simplement effleuré. A en voir ces réactions et ces mouvements, on deviné rapidement qu'elle avait été entraîner pour ce genre de situation. Mettant ces mains dans la poche en regardant le coucher du soleil, il écouta ce qu'elle avait à lui dire.

Pour résumer tout ca, son père adoptif avait été tuer par ces vrais parents. Pourquoi ?... il n'en savait rien, Feldt n'avait pas détailé les fait. Sans doute avait-elle juger qu'il ne devait pas en savoir d'avantage. Cela ne le déranger pas, après tout son amie n'était pas obligé de lui raconter sa vie passé. On garder tous des souvenirs douloureux qui ne cicatrisé pas et dont il était difficile d'avouer. Qu'allait-il faire maintenant ? la réconforter ? non... ce n'était pas dans ces habitudes, trop d'homme le faisait pour faire croire en leurs gentillesses, leur compassion. De toute façon, elle devait certainement se dire que Kazuki allait lui parlé de ça, qu'il allait lui repprocher certaine chose. Mais non... elle avait fait ces propres choix et il la comprenais désormais. Il n'avait pas le droit de lui dire qu'elle avait eu tort de rejoindre le Requiem. C'est pourquoi... il reprit d'un regard pensif, toujours tourné vers l'horizon bleu.


" Mes parents aussi... mes véritables parents sont mort lors de la Saint valentin sanglante. Alors que l'on avait fait appel à mon père pour un travail, Junuis Seven à été détruis par un tir nucléaire déclencher par les naturels. "

D'aussi loin qu'il se souvienne, ces parents avait toujours été généreux avec les autres, toujours près à aider Zaft et les colonnies de l'espace. Il se rappelait de se jour tragique, ou la haine envers les naturels était à son comble, il n'avait qu'un seul but dans sa vie, se venger... Cependant, cette haine semblait avoir totalement disparut. Ses parents ne voulaient certainement pas qu'il devienne un assasin et qu'à son tour il se mette à tuer les autres pour "x" raison.


" C'est sans doute pour cela, que j'ai décider de prendre les armes, piloter un Gundam pour venger mes parents et pour éviter que ce genre d'événement ne se reproduise... Mais j'avais tort, j'ai compris que mon idée de vengeance n'était rien comparé à la tristesse qui se dressait sous mes yeux. Feldt... j'ai vu des choses atroce... des enfants tués... des parents qui pleuré leurs fille disparut... Je ne veux plus voir cette souffrance apparaitre sur leurs visage. Toutefois, je réalise aujourd'hui à quel point je suis stupide, je pensait pouvoir changer ce monde, mais il semblerait que je n'en soit pas capable. "


Il se tourna vers Feldt avec le sourire, un vent agréable accompagna son geste en faisait valser ces cheveux dans les airs. Il était heureux d'avoir fait sa connaissance. Il savait qu'il ne pourrait jamais la changer et la faire dévié du chemin qu'elle avait choisit d'empreinter. Chacun avait le droit de vivre selon ces envies, qu'il soit dû à un choc émotionnelle ou autres.


" Cependant, je voudrais au moins pouvoir protéger mes amis, ainsi que ceux qui rende ma vie plus agréable. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Sur une île...  Empty
MessageSujet: Re: Sur une île...    Sur une île...  Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:59

Bonjour,

Comme le bond dans le temps arrive à grand pas, je vous demanderai de d'avancer sur ce RP, ou tout du moins de vous engager à le finir dans les plus brefs délais.

En vous remerciant de votre attention et de votre compréhension,
Kyle Nerward, membre du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sur une île...  Empty
MessageSujet: Re: Sur une île...    Sur une île...  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:17

"Mes parents aussi... mes véritables parents sont morts lors de la Saint valentin sanglante. Alors que l'on avait fait appel à mon père pour un travail, Junuis Seven a été détruite par un tir nucléaire déclenché par les naturels. "

Rien, pas un mot ou un geste réconfortant. C'était assez étonnant de voir le fossé qu'il pouvait exister entre chaque action du coordinateur; tantôt attentionné tantôt distant. Peut-être était-ce étonnant mais Feldt décela cette subtilité. Venant d'une fille elle-même distante, cela pouvait paraître ridicule. Cependant, ce genre de comportement était une des raisons pour lesquelles elle s'était peu à peu renfermée et avait fini par ne plus parler que pour dire le strict nécessaire.

"C'est sans doute pour cela, que j'ai décidé de prendre les armes, piloter un Gundam pour venger mes parents et pour éviter que ce genre d'événements ne se reproduisent... Mais j'avais tort, j'ai compris que mon idée de vengeance n'était rien comparée à la tristesse qui se dressait sous mes yeux. Feldt... j'ai vu des choses atroces... des enfants tués... des parents qui pleuraient leur fille disparue... Je ne veux plus voir cette souffrance apparaitre sur leur visage. Toutefois, je réalise aujourd'hui à quel point je suis stupide, je pensais pouvoir changer ce monde, mais il semblerait que je n'en sois pas capable."

Tout au long de son discours, Feldt se calma petit à petit tout en écoutant attentivement Kazuki. Il n'avait pas tort sur toute la ligne; la vengeance ne servait effectivement à rien mais qu'est-ce que ça rassurait d'avoir un but dans la vie, même si celui-ci était de vouloir la mort d'autrui.

"Cependant, je voudrais au moins pouvoir protéger mes amis, ainsi que ceux qui rendent ma vie plus agréable."

Quelle noble cause, c'est beau d'avoir des rêves aussi utopiques et ça faisait bien longtemps que la jeune fille n'avait pas entendu un discours de la sorte. Il est vrai que vu sa position et l'endroit où elle résidait, cela devenait compliqué de tomber sur ce genre d'idée. Dire que ce genre de paroles, elle aurait pu les dire si elle n'était pas tombée entre les mains de Requiem...

"C'est bien beau tout ça....d'abord faudrait-il pouvoir se sauver soi-même..."

Que voulait-elle insinuer par là? Pas grand-chose en plus que ce que son intervention ne suggérait. Dans le "métier" qu'ils avaient tout deux choisi, il était déjà difficile de se garder en vie, alors s'ils devaient en plus sauver tous ceux qui étaient autour d'eux, leurs compagnons, leur famille, leurs amis,... tout le monde en clair, il valait mieux tout arrêter directement car c'était tout bonnement impossible.
Le temps passait petit à petit au fil de la conversation et la nuit finit par tomber. Le ciel était dégagé ce qui permettait de dissocier chacune des étoiles qui le décoraient.


"J'espère que tu réussiras à protéger tes amis.."

C'était un vœu sincère. La naturelle ne voulait en aucun cas le décourager avec ce qu'elle avait dit précédemment car si elle l'avait dit c'est qu'elle y croyait. Pour elle, c'était avant tout une question de 'survie personnelle'. Malgré tout, cela ne l'empêchait pas d'accepter que d'autres pensent autrement et même de les encourager dans cette voie. Par conséquent, ce qu'elle venait de lui dire était tout ce qu'il y a de plus aimable, mais il manquait toujours cette différence; l'expression et l'intonation qui allait dans le sens de la phrase. Depuis le temps, le jeune homme s'était peut-être habitué à ne pas la voir réagir autrement qu'avec monotonie.
Après cela, elle préféra ne plus rien dire et fixer l'horizon. Quelquefois, elle jetait un œil du côté du coordinateur, mais très vite elle se concentrait à nouveau sur la mer qu'elle avait à perte de vue. Tout cela pour finalement sombrer dans le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Sur une île...  Empty
MessageSujet: Re: Sur une île...    Sur une île...  Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:23

Le regard pencher vers Feldt, Kazuki était assez troublé. Il pensait que partager ces pensé et ses peines serait la meilleur chose à faire pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas seule. Elle écouta sagement ce qu'il avait dit sans lui couper la parole. C'était déjà ca ! en tous cas, elle avait raison, il fallait savoir protéger les autres mais également sa propre vie. Mourir pour les autres étaient tellement stupide... le coordinateur n'avait pas l'intention de gâcher sa vie inutilement.


"J'espère que tu réussiras à protéger tes amis.."

C'était gentille de sa part, il y a certaine personne qui se serait moquer de lui. Mais au fond il savait que tout le monde désirait protéger quelque chose. Qu'il soit en désaccord ou non avec les autres était tout à fait normale. Ils n'avaient pas les même rêves. Ces yeux rivé vers l'Horizon, l'ex pilote de Zaft laissa le silence s'imposait. Feldt aussi avait l'air d'en avoir finis. Il avait compris pourquoi elle se battait et ne pouvait en aucun cas l'empécher de faire ce qu'elle souhaiter. Cependant... il voulait à tout prix éviter qu'elle ne se mette en danger. Avec le Requiem, elle allait être mis à l'épreuve et courir d'innombrable risque.

Qu'allait-il faire ?... pour le moment, il allait rejoindre Orb. Il devait faire une pause et réfléchir à ce qu'il voulait accomplir avec ces mains. Il ne voulait plus faire souffrir les autres. Mais comment faire pour rallier différente nation avec des causes différentes si ce n'est les menacer et les forcé à s'unir... non... le Requiem serait... impossible, Kazuki se faisait des idées. Qu'elles hommes iraient jusqu'a tuer pour unir tout les autres peuples. Alors qu'il était toujours eprdu dans ses pensé, il ne fit pas attention au soleil, celui-ci c'était couché. Il sentit ensuite la tête de Feldt se posé sur son épaule. Elle c'était endormis, oui on s'ennuyais avec Kazuki mais quand même ! bref... il l'écarta délicatement pour éviter de la réveiller avant de s'assoir et de posé la tête de Feldt sur ses genoux. Il enleva sa petit veste et la plaça sur elle pour éviter qu'elle ne prenne froid.


" C'est innévitable... tu fais dorénavant partie de ma vie.. Feldt... nous allons sans doute devoir nous affronter dans un avenir proche... mais pour le moment... repose toi... tu l'a bien mérité. "

Carressant son visage avec le sourire il porta son regard vers elle. Il allait veiller sur celle qu'il aimait. Le temps qu'elle se réveille.


" Je t'en fais la promesse... plus jamais tu ne souffrira... "

Il avait bien sur tout dit dans le vent ! il était plus facile de parlé seul. Il ne savait pas vraiment comment aurait pu réagir Feldt à ses mots et il ne voulait pas la perturber. Il resta éveiller et attendait le petit matin qu'elle ne se réveille et que les ecours ne fasse leurs apparitions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



Sur une île...  Empty
MessageSujet: Re: Sur une île...    Sur une île...  Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:28

Quelle agréable sensation qu'était celle du sommeil et de la rêverie. Feldt aimait particulièrement ces moments, surtout depuis qu'elle avait cessé de faire ces horribles cauchemars sur la mort de son père et sa captivité chez ses parents biologiques. Dorénavant, ses songes étaient devenus calmes et étrangement remplis d'espoir. Quel espoir? Celui qu'un jour sa vie changera à nouveau et pour quelque chose de meilleur. Tout ceci était sans doute en transition depuis sa rencontre avec Kazuki, mais il y avait quelque chose ou quelqu'un qui l'empêchait de quitter Requiem. En outre, elle était plutôt fidèle à cette organisation et n'avait pas d'autre moyen de subvenir à ses besoins, en tout cas pour l'instant. Quel était son but pour l'instant chez Requiem? Passer le temps. Disons que lorsqu'elle s'engageait, elle n'aimait pas décevoir. Pourquoi ne pas vouloir passer le temps à œuvrer pour la paix et la justice? Tout simplement parce qu'elle se fichait éperdument de ce qui pouvait arriver aux autres. Elle n'allait tout de même pas se préoccuper de personnes qui ne s'étaient jamais inquiétées pour elle.
Sauf exception... Kazuki.


Sur ce, la demoiselle ouvrit enfin les yeux. Le soleil était venu la déranger et l'avait extirpé du pays des rêves.

"Hummm ><..."

Très vite, miss Grace se rendit compte qu'elle était allongée, ce qui n'était pas le cas lorsqu'elle s'était endormie. Elle se frotta les yeux lorsqu'elle aperçut des pieds, puis elle se tourna pour se coucher sur le dos. Là, elle vit et comprit qu'elle avait passé la nuit la tête posée sur ses genoux. Cette idée la fit virer au rouge immédiatement et pour empêcher le jeune homme de le remarquer bien longtemps, elle se redressa en un quart de seconde! Bien entendu, c'était idiot de croire qu'il ne l'avait pas remarqué, c'était évident que oui!

"Euh...tu as.."

Feldt voulait lui demander s'il avait bien dormi, mais en se retournant et en voyant son visage, elle comprit qu'il n'avait pas fermé l'oeil de la nuit... Elle tenta alors de changer de sujet..

"..tu n'as pas trop mal aux jambes?"

Ouhaaa quelle fille surprenante! Elle arrivait à changer de sujet si facilement!

*Ah..les secours..*

Effectivement, ils allaient bientôt arriver et c'est à ça que pensait notre jeune héroïne. Il valait sans doute mieux retourner vers la carcasse de Mobile Suit.

*...je me demande ce qui va arriver..*

Oui, les secours étaient de qui? Orb? ZAFT? Requiem? Tous pouvaient passer par-là et détecter le signal de détresse.

"Il vaudrait peut-être mieux retourner au MS...les secours passeront peut-être par-là. Ce serait bête qu'ils repartent sans nous."

Elle s'apprêtait à se relever lorsqu'elle repensa à tout ce qui s'était passé. La mission, l'arrestation, la délivrance, la chute, la dispute, la discussion. Durant tout ce temps, même si elle lui avait menti, Kazuki était toujours revenu vers elle. Parfois, il avait été plus dur, mais c'était un humain après tout, il ne pouvait pas tout supporter. C'est en repensant à ça qu'elle fit quelque chose que jamais elle ne cru possible ; Feldt enlaça le Kazuki.

"Merci Kazuki-kun..."

Après plusieurs secondes, elle le libéra de son étreinte et se releva, n'osant pas trop le regarder. Maintenant, direction la civilisation! Elle se mit en route vers le reste de Mobile Suit tout en attendant le coordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Sur une île...  Empty
MessageSujet: Re: Sur une île...    Sur une île...  Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:13

La nuit avait fait son apprition, les étoiles célèstes décoraient le ciel sombre dans lequels se perdaient les yeux de Kazuki. L'eau qui était près d'eau apportait une certaine dose d'humidité. De plus, la température avait baissé d'un seul coup. Il faisait froid... il avait donner sa veste à Feldt pour la couvrir un peu. Lui, il n'en avait guère besoin puisqu'il rester éveiller. Même s'il venait à geler, le visage de sa bien aimé lui redonner la force de penser à autre chose, son sourire était son rayon de soleil. La tête vers les étoiles, il se mit a réfléchir à ce qu'il avait fait jusqu'a aujourd'hui. Il avait du temps à perdre, alors autant en profiter. Le coeur maintenant réchauffer par la rpésence de Feldt, il se demandait s'il devait continuer ou non à combattre comme il le faisait. Abandonner n'était pas non plus une solution envisageable. Peut-être que Cagalli était apte à le comprendre et à l'aidé... il devait donc rejoindre Orb ?... son amie avait toujours sue lui donner la force de continuer.

Cela voulait-il dire qu'il n'avait aucun espoir mis à part demander de l'aide ailleur ?... pourtant, depuis sa plus tendre enfance il avait toujours voulut se débrouiller seul. Pourtant... c'était grâce à Kyoko qu'il avait put s'intégrer si facilement avec les membres du Minerva... il semblerait qu'il est besoin de certaine personne pour le pousser plus haut. Avoir un but qui pourrait le pousser à se surpasser et non pas à rester comme il était. Le vent frais fit tomber ses méches sur le cotés. La peau gelé, il resta dans sa position sans bouger. Il ne voulais pas la réveiller, elle semblait si paisible et son rêve avait l'air d'être agréable.

En y réfléchissant bien, c'est en agissant n'importe comment qu'il c'était fait le plus d'amis. S'il devait revenir en arrière, il n'aurait qu'un seul regret, celui d'avoir laisser Char prendre le pouvoirs. Il n'avait pas anticiper certaine chose. Il ne lui rester plus rien pour combattre. L'impulse était détruis, son seul Gundam ne pouvait plus être réparé pour lui. La seule chose qu'il lui restait était une clé... offerte par un vieil ami. Il se demandait ce qu'il pouvait bien y avoir derrière cette porte. Après s'être remémorait toute ses aventures avec Zaft, il apperçut le soleil se lever. Les premiers rayons chauds traversaient le ciel pour venir le réchauffer. Respirant l'air du petit matin, il sentit ses muscles assez fatigué. Il avait tout de mêem supporté le poids de Feldt toute une nuit. Après quelques minutes, la naturelle se réveilla...

Elle était très actif au petit matin ! après avoir vu Kazuki, elle se tourna rapidement pour éviter de croiser son regard. Il avait tout vu ! se petit visage qui avait pris la couleur d'une tomate. D'un quart de tour elle esquiva le regard de notre jeune coordinateur.


" Euh...tu as.. tu n'as pas trop mal aux jambes? "

" Non ca va allait ne tinquiète pas "

Il avait répondit simplement avec un léger sourire. Même s'il n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, il avait put pleinement réfléchir à ce qu'il avait fait, certaine chose était bonne, d'autre non. Il devait donc agir selon ses erreurs pour ne plus les commettres. La naturelle repris la parole pour leurs dires de rejoindre le MS. C'était bien beau de dire ca, mais il fallait déjà qu'elle se relève ! c'est ce qu'elle fit quelques secondes plus tard. Enfin... Kazuki allait enfin pouvoir laisser ses jambes respirer. C'est alors que... qu'elle fit quelque chose de surprenant. Jamais il ne l'aurait imaginé ! Feldt se jeta sur lui pour l'enlaçer.


" Merci Kazuki-kun... "

Pourquoi l'avait-elle remercié ? alors qu'il lui avait dit des choses assez méchantes hier après midi. Elle avait sans doute oublié tout cela grâce au excuse du coordinateur. Ou bien... ce geste émotionnel cachait autre chose. La dernière fois c'était lui qui avait fait le premier pas, aujourd'hui, elle avait fait cela de son propre chef. D'un sourire qu'elle ne put voir, il la prit a son tour dans ses bras et lui répondit...


" Merci à toi... Feldt... "

Après quelques instant, elle se redressa et laissa Kazuki se remettre de ses émotions. Elle prit la direction du MS a moitité détruis. Kazuki lui observa encore quelque seconde cet endroit ou il avait passé une bonne nuit... il n'avait pas fait de rêve, mais rester auprès de sa Feldt était la plus belle chose qui lui était arrivé jusqu'a présent. Se relevant lentement, il rejoigna Feldt près du Mobil Suit en attendant l'arrivé des secours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Contenu sponsorisé




Sur une île...  Empty
MessageSujet: Re: Sur une île...    Sur une île...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur une île...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-