|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recensement des membres Jeu 30 Sep - 14:03 | |
| ~~~~~ ~~ Recensement des membres ~~ ~~~~~ Le principe est simple, j'aimerais que chaque membre vienne poster à la suite de message pour indiquer :
- son ou ses différents personnages / comptes - si il souhaite supprimer l'un de ses comptes
Le but est tout simplement d'y voir plus clair. - Citation :
- Compte(s) actuel(s) : x , y, et z.
Compte(s) à supprimer : x, y, z, aucun, ... Merci d'avance pour votre aprticipation ---------------------------------------- Et bien évidement, je commence. Comptes actuels : Shinn Asuka / Kyoko & Fabien / Allelujah Haptism / Aiko Saïgo Compte(s) à supprimer : Aucun, pour le moment. Suivant ----------------------------------------
Shinn Asuka / Fabien Angelus / Allelujah Haptism / Aiko Saïgo / Setsuna F.Seiei Asran Zala / Neil Dylandy / Patrick Colasour / Prayer Reverie Louise Heaven Cloud Strife / Schneizel El Britannia / Graham Aker / Sven Cal Bayan Asakura Riku / Edward Elrik Canard Pars Char Aznable / Ribbons Almark / Shaolan Li Nunnally Ashford / Marina Dylandy / Lunamaria Hawke Anew Returner / Kadaj / Nao R. A. Kagami Leonel Crawford / Kira Yamato Tieria Erde Louise Halevy / Sakura Strife / Cagalli Yula Athha Ryu Shishido Hoboro tokugawa Anthony Stak / Ezio Auditore Di firenze Kazuki Fujiwa Feldt Grace / Tifa Lockheart / Miya Aikawa Kasumi Heyward Lomack Shina Mégumi Inoué Malfiros Drendor Kanami Yuta / Kaguya Tokkô / Tifa Saionji Ali Al-Saachez / Sosuke Sagara ...
49 membres sur 65 ont participé au recensement, Merci à eux.
Dernière édition par Shinn Asuka le Mer 6 Oct - 21:02, édité 15 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des membres Jeu 30 Sep - 16:43 | |
| Compte(s) actuel(s) : Asran Zala / Neil Dylandy / Patrick Colasour / Prayer Reverie Compte(s) à supprimer : Aucun, toujours aussi déterminer à les jouers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des membres Jeu 30 Sep - 16:44 | |
| Compte(s) actuel(s) : Louise Heaven Compte(s) à supprimer : aucun |
|
| |
Shiba Springfield Membre niveau 9
Nombre de messages : 841 Age : 33 Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !
| Sujet: Re: Recensement des membres Jeu 30 Sep - 16:51 | |
| Compte(s) actuel(s) : Cloud Strife, Schneizel El Britannia, Graham Aker, Sven Cal Bayan Compte(s) à supprimer : Pour le moment : Sven Cal Bayan, Possiblement certains autres mais je dois tout d'abord en discuter avec Ribbons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des membres Jeu 30 Sep - 17:02 | |
| Merci à tout les trois pour votre participation, j'espère que tout les autre suivront. Cloud Merci de refaire la liste quand tu auras parler à Ribbons Comme ça je supprimerai tout ceux à supprimer en une seule fois. |
|
| |
Asakura Riku Modérateur
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Essaye de le découvrir par toi-même...
| Sujet: Re: Recensement des membres Jeu 30 Sep - 17:26 | |
| Compte(s) actuel(s) : Asakura Riku / Edward Elrik Compte(s) à supprimer : Aucun |
|
| |
Canard Pars Membre niveau 5
Nombre de messages : 343 Age : 37 Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.
| Sujet: Re: Recensement des membres Jeu 30 Sep - 17:40 | |
| Compte(s) actuel(s) : Canard Pars/Mwu La Fraga/Chris Dill Compte(s) à supprimer : Mwu La Fraga/Chris Dill Compte(s) restant(s) : Canard Pars
3-2=1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des membres Jeu 30 Sep - 18:58 | |
| Compte(s) actuel(s) : Char Aznable, Ribbons Almark, Shaolan Li Compte(s) à supprimer : aucun |
|
| |
Nunnally Li Britannia Membre niveau 8
| Sujet: Re: Recensement des membres Jeu 30 Sep - 20:07 | |
| Compte(s) actuel(s) : Nunnally Ashford, Marina Dylandy, Lunamaria Hawke ! Compte(s) à supprimer : Aucun u.u |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des membres Jeu 30 Sep - 20:11 | |
| Comptes actuels : Anew Returner, Kadaj & Nao R. A. Kagami. Compte à supprimer : Aucun. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des membres Jeu 30 Sep - 21:42 | |
| Compte(s) actuel(s) : Leonel Crawford et Avalon Twins Compte(s) à supprimer : Avalon Twins |
|
| |
Tieria Erde Membre niveau 3
| Sujet: Re: Recensement des membres Ven 1 Oct - 0:52 | |
| Compte(s) actuel(s) : Tieria Erde Compte(s) à supprimer : aucun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des membres Ven 1 Oct - 16:59 | |
| Comptes actuels : Louise Halevy, Sakura Strife et Cagalli Yula Athha. Compte à supprimer : Aucun. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des membres Ven 1 Oct - 18:45 | |
| Compte(s) actuel(s) : Kira Yamato / Setsuna F.Seiei / Ryu Shishido Compte(s) à supprimer : Aucun... Pour l'instant =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des membres Ven 1 Oct - 23:43 | |
| Comptes actuels : Hoboro tokugawa Compte à supprimer : Aucun.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des membres Ven 1 Oct - 23:43 | |
| Tiens ! Revoilà notre ami l'elfe =) Content de te revoir ^^ Es-tu libre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des membres Sam 2 Oct - 12:09 | |
| Oui oui, suis libre ^^ Mes grandes oreilles et moi sommes content de revenir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des membres Sam 2 Oct - 13:37 | |
| Anthony et Ezio restent actifs après une absence imprévue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des membres Dim 3 Oct - 12:16 | |
| Je vais être gentil et je vais faire le recensement pour les absents et peut être pour les tout nouveaux. Kazuki Fujiwa : a quitté le forum. Feldt Grace / Tifa Lockheart / Miya Aikawa : ont quitté le forum. Kasumi Heyward Lomack Shina |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des membres Dim 3 Oct - 18:23 | |
| Salut, salut, Toujours là |
|
| |
Malfiros Drendor Modérateur
| Sujet: Re: Recensement des membres Dim 3 Oct - 20:32 | |
| Comptes actuels : Malfiros drendor Compte(s) à supprimer : Aucun, pour le moment.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des membres Dim 3 Oct - 20:56 | |
| Compte(s) actuel(s) : Kanami Yuta, Kaguya Tokkô et Tifa Saionji. Compte(s) à supprimer : Aucun pour le moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des membres Mer 6 Oct - 20:52 | |
| Comptes actuels : Ali Al-Saachez et Sosuke Sagara Compte(s) à supprimer : Aucun pour le moment, je verrai selon mon emploi du temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des membres | |
| |
|
| |
|