Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Villa de Lacus Clyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Villa de Lacus Clyne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Lacus Clyne   Villa de Lacus Clyne - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:37

Villa de Lacus Clyne - Page 3 Barrerplacus

Kira était heureux d'être au côté de Lacus, même si ce n'était pas toujours facile Voilà une réponse qui fut plus que satisfaisante pour Lacus.


- C'est déjà pas mal, tu ne trouves pas ?

En guise de réponse, Lacus se contenta de hocher la tête.

- Je tiens au Freedom comme à la prunelle de mes yeux. Parce qu'il est le symbole de mon amour...pour toi.

La voix tremblante de Kira et ses joues rougit firent sourire Lacus, il était si mignon ainsi qu'elle l'aurait bien dévorer. Mais c'est dans le regard de Kira que Lacus se perdit. Les yeux du coordinateur était exceptionnel, il avait un regard profond, vibrant à chacune de ses émotions, d'une couleur rarissime : le violet. Deux grands améthystes qui fixait Lacus. La jeune reine rougit à son tour.

- Alors je devrais t'en donner un tout beau tout neuf, capable de rivaliser avec nos nouveaux ennemis.

Le projet Néo-G était un succès, Lacus le savait, et voulait absolument que Kira soit le premier à en bénéficier. Elle savait à quel point il pouvait se sentir mal quand il était incapable d'agir pour le bien de tous ou pour protéger la paix, et préférait être sur de le voir dans un cockpit aussi puissant... surement pour avoir plus de chance de le voir revenir.
Et si un jour il ne revenait pas ? Elle préférait ne pas y penser.

Haro dansait sur le bureau, silencieux, comme pour s'effacer face aux deux amoureux.


Villa de Lacus Clyne - Page 3 Barrerplacus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Villa de Lacus Clyne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Lacus Clyne   Villa de Lacus Clyne - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:28

La réponse de Lacus laissa son jeune compagnon interdit. Un tout beau tout neuf... Elle parlait bien de lui attribuer un nouveau Freedom ? Il est vrai que le Celestial Freedom n'était pas vraiment de taille face aux Mobile Suits de Requiem, mais avec les problèmes que provoquaient les particules des générateurs GN, on pouvait difficile faire mieux.

- Attends, tu veux dire que... Vous avez trouver une solution pour l'énergie nucléaire ?!

Si c'était le cas alors ZAFT aurait bien plus de chance lorsqu'il combattrait l'ennemi. Ce serait décidément une excellente nouvelle. Mais une nouvelle force pouvait aussi annoncer des combats plus violents et destructeurs encore.

- Un nouveau Mobile Suit... Parle-moi de cette nouvelle idée.

Le Coordinateur était presque impatient. Oui, impatient de découvrir cette nouvelle lame contre l'injustice de Requiem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Villa de Lacus Clyne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Lacus Clyne   Villa de Lacus Clyne - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:53

Villa de Lacus Clyne - Page 3 Barrerplacus

- En effet, nous avons trouver une solution grâce à notre coopération avec l'Union.
- Un nouveau Mobile Suit... Parle-moi de cette nouvelle idée.


Lacus hésita une seconde, puis se lança. Si elle ne le disait pas à Kira, à qui oserait-elle le dire ? De toute manière, le projet Néo-G était un succès, il était temps que ZAFT en profite avant que Requiem ne frappe à nouveau.

- Pour faire simple, nous utilisons une autre réaction nucléaire pour produire de l'énergie, et nous l'abritons des particules ennemis à l'aide d'un sarcophage.
Étant donné que ce n'est plus la même réaction, nous n'avons même plus besoin de Neutron Jammer Canceller.


Lacus était devenue plus sérieuse, il faut dire que le sujet l'y obliger un peu.


- Shinn a testé ce nouveau réacteur. Il a été en contact avec des particules GN durant le mariage de Schneizel, et son réacteur a continué de fonctionner. Quand à de possible MS...


Elle respira un grand coup.

- Trois sont déjà prêt au combat, ils n'attendent que leur pilote.

Elle regarda Kira droit dans les yeux.

- Le Freedom en fait partie.

Voilà ! Tout était dit! Mais... même si lui dire l'avait soulagé, elle avait tout de même mal ... à l'idée de le voir repartir au combat.

Villa de Lacus Clyne - Page 3 Barrerplacus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Villa de Lacus Clyne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Lacus Clyne   Villa de Lacus Clyne - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:02

La surprise fut de taille. Kira se doutait bien que ZAFT et l'Union travaillaient conjointement sur une solution pour lutter contre Requiem, mais il ne pensait pas que les recherches avaient déjà dépasser le stade des essais sur le terrain. Écoutant les explications de Lacus avec un intérêt non feint, il garda le silence. Avant de lâcher quelques mots au sujet de cette nouvelle unité.

- Mon Freedom... Mais qui sont les autres pilotes ? Shinn, je présume pour l'un d'eux.

Assez impatient, le Coordinateur jeta un coup d’œil au dehors où la luminosité commençait déjà à décliner.

- Crois-tu que nous pourrions aller le voir ? Maintenant que je connais son existence, j'aimerais en savoir plus.

Il lâcha doucement Lacus et se tourna pour faire face à la pièce. Tapotant Haro du bout du doigt, il le regarda faire des roulades, puis ajouta.

- De plus, j'aimerais être prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Villa de Lacus Clyne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Lacus Clyne   Villa de Lacus Clyne - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:14

Villa de Lacus Clyne - Page 3 Barrerplacus

Kira s'était éloignée d'elle et faisait désormais face à la pièce.

- En effet, Shinn est l'un d'eux. Tu arriveras à le supporter si tu dois faire équipe avec lui ?

Kira souhaitait voir le Freedom que Lacus avait fait remettre en état, de plus il voulait être prêt. Prêt à quoi ? Lacus pensait le savoir : prêt à affronter Requiem, à protéger les siens, à défendre la paix.
La reine des PLANTs prit son téléphone, tapota quelques secondes sur les touches, puis reprit.


- Nous pouvons allez le voir tout de suite mais... seulement si c'est ce que tu veux vraiment.

Lacus baissa les yeux, regardant un instant le sol, elle se perdit dans ses souvenirs de combats.

- Je sais que ce n'est pas facile pour toi de piloter l'une de ses machines.

Si Kira était bien sur de lui, alors Lacus l'emmènerai dans le hangars du Projet Néo-G, là où il découvrirait son unité, un Strike Freedom légèrement modifié.


Villa de Lacus Clyne - Page 3 Barrerplacus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Villa de Lacus Clyne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Lacus Clyne   Villa de Lacus Clyne - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:04

A la fin de la guerre, il avait cru que sa relation avec Shinn pourrait être un peu plus saine, mais cela n'avait pas durer longtemps. Au final, le jeune homme n'avait absolument pas évolué et il continuait de se complaire dans son passé. C'était peut-être ça qui l'énervait le plus : qu'il ne parvienne toujours pas à avancer.

- Je crois que je devrais pouvoir y survivre. Du moins, s'il ne s'attaque pas à Cagalli, comme à chaque fois. Enfin, cela dépendra aussi de lui. Son statut lui donne tous pouvoirs et ce n'est pas des plus agréables de lui devoir obéissance.

Jetant un coup d’œil derrière son épaule pour voir ce que Lacus faisait, il constata qu'elle était occupée avec son téléphone portable. Elle n'appela pas contrairement à ce qu'il pensait, mais se contenta d'envoyer un message. Cela ne dura que quelques secondes et elle reprit aussitôt la parole.

- C'est ce que je veux vraiment... Le cockpit du Freedom n'est pas l'endroit que je préfère, mais j'ai besoin de me rendre utile. Tu le sais bien, le pilotage est la seule possibilité qui s'offre à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Villa de Lacus Clyne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Lacus Clyne   Villa de Lacus Clyne - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:25

Villa de Lacus Clyne - Page 3 Barrerplacus

C'est vrai que Shinn était loin d'avoir un comportement agréable avec Kira et Cagalli, cependant, cela se comprenait un peu. Même si à la fin de la seconde guerre Shinn avait réussit à enterrer ses démons, la troisième guerre l'avait de nouveau brisé, et Kira n'y était pas pour rien.

- C'est ce que je veux vraiment... Le cockpit du Freedom n'est pas l'endroit que je préfère, mais j'ai besoin de me rendre utile. Tu le sais bien, le pilotage est la seule possibilité qui s'offre à moi...
- Dans ce cas...

Lacus s'approcha de Kira, et lui prit la main. Haro sembla sentir l'heure du départ car il bondit par Terre, s'apprêtant à rouler dans les pas de Lacus.

- Allons-y.

Serrant la main de Kira dans la sienne, ils traversèrent la villa, direction l'extérieur, et un véhicule! Lacus n'eu en rien à tirer Kira, ce dernier la suivait tranquillement. Carl serait le conducteur, il ferma les portières derrière le couple, puis se mit au volant.

- Au hangars Carl.

Le véhivule se mit en route, drection le hnagars du projet Néo-G... l'un d'eux allait s'éveiller.
Haro s'était glissait sur les jambes de Lacus.


Villa de Lacus Clyne - Page 3 Barrerplacus
Départ de Kira et Lacus.
Lieu suivant : Hangars du projet Néo-G, je me charge de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Villa de Lacus Clyne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Lacus Clyne   Villa de Lacus Clyne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Villa de Lacus Clyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lacus Clyne
» Lacus Clyne
» Villa de Mwu, Maryu et Andrew
» A bord du Sinclair [PV : Lacus, Hadaria, Cagalli & Shinn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: ZAFT :: Zones d'habitations des PLANTs-