Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hangar du Ptolemaios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:27

    Pressé d'en finir avec ces étranges énergumènes et par peur que l'orphelin à la chevelure d'argent ne s'attaque à lui, le vieux mécanicien se pressa à conclure les réparations sur la machine de la jeune sauvage qui, pour une fois, se montrait calme...Bizarre, ces pilotes. Ils avaient le chic, et surtout ces deux-là, d'être tout ce que l'on n'attendait pas d'eux...Alors qu'il s'attendait à la voir aussi excitée qu'à l'accoutumée, la protégée du Boss se tenait docilement près de son appareil de combat quant à l'autre crétin, même après avoir été puni, il s'agitait autour d'un Mobil Suit de masse qu'il voulait sien. Remarque, c'était un bon point pour lui. Étant donné qu'elle n'était pas dans ses pattes, et maintenant qu'il ne risquait plus de mourir, le vieillard prit soin de bien vérifier l'appareil de la demoiselle. Enfin, il en avait fini avec elle.

    Après être descendu à l'aide du treuil, Takeshi s'approcha de la petite boule de nerf sur pattes. Il n'y avait rien à faire, il se trouvait perturbé devant cette nouvelle face de Tifa. Toujours bougon, le vieillard s'essuya les mains dans un chiffon, tout en rouspétant sur ses acolytes qui n'osaient pas s'occuper de la machine de l'autre morveux. Soupirant par dépit, le vieil homme s'appuya sur le robot de la gamine.

    « Voilà, tout est "ok". Toutes les réparations ont été effectuées. Faites plus attention la prochaine fois. Un engin pareil, ce serait dommage de le perdre. »

    Il aurait aimé en dire plus mais comme toujours, il préférait rester prudent ! Même si elle paraissait s'être assagie, elle n'en restait pas moins une instable de service aussi difficile à gérer que le morveux au double sabres. Prudemment, il s'éloigna d'elle et rejoint Kadaj qui gravitait autour d'un géant de fer en lançant des ordres aux autres mécaniciens...Visiblement, il avait l'air de les trouver trop lent et incompétent à son goût. Éternellement sur ses gardes, Takeshi entreprit de monter sur la machine et voir son fonctionnement de l'intérieur. Sachant que Kadaj ne le lâcherait pas avant que tout soit parfait, il s'y mit tout de suite, pianotant sur le clavier, réajustant des données...

    Et Kadaj...eh bien...rien. Il persistait à s'énerver contre les crétins qui lui servaient de techniciens. L'incident avec Ribbons ne s'était pas effacé de sa mémoire mais il préférait oublier tout ce qui pouvait le rapprocher de l'autre gringalet de Lelouch. Il se connaissait par cœur. Il savait qu'il ne résisterait pas à la tentation de l'énerver tant il s'énervait vite. Il savait qu'il ne pourrait lui obéir plus de deux secondes. Non, il devait s'éloigner de ce crétin prétentieux avant de lui trancher la gorge d'une traite.
    Et surtout...ce qu'il pouvait être lent ! Même Takeshi, qui était vieux pourtant, avait réussi à finir les préparatifs de son Mobil Suit. Qu'est-ce qui lui arrivait ? Trop idiot pour comprendre la mission ? Trop peureux pour s'y aventurer ? Trop crétin que pour piloter un Gundam ? Cette idée fit naître un sourire goguenard sur le visage du NewType. Et oui, il ne pouvait rester sérieux face à un homme de bureau qui s'improvisait leader ET homme de terrain. Encore que si cela avait été Ali, tout aurait été plus facile. Avec lui, tout coulait de source mais non...c'était Lelouch.

    *Avec un crétin comme Leader...on aura vite fait de se retrouver sur Jupiter.*


    Grimpant dans son géant de fer, après avoir enfilé la combinaison que lui avait gentiment préparée Takeshi, Kadaj s'apprêta à décoller...espérant ne pas trop patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Hangar du Ptolemaios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:45

Setsuna arriva doucement dans le Hangars... Sa machine avait prit de sacrée coup, mais rien de bien grave, car tout cela allé être réparé vite fait bien fait ! Il sortit doucement du cockpit puis vit au loin Kou Shishido... Il discutait avec l'un des soldat... Mais que faisait-il ici celui la ? Setsuna enleva son casque puis se dirigea vers les vestiaires... Il avait besoin de réfléchir et prendre surement un bonne douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:55

    C'était connu, Kadaj était un jeune homme dans la fleur de l'âge, un jeune homme impétueux qui ne supportait ni être sous les ordres ni attendre ! Or dans ce cas, les deux situations étaient réunies ! Non seulement il se trouvait être le subordonné d'un crétin maigrichon prétentieux et sans une once de jugeote mais en plus, ce crétin était si idiot qu'il ne semblait pas vouloir décoller ses fesses du hangar. Qu'à cela ne tienne. Kadaj n'en avait que faire ! Cette mission, il ne la cautionnait nullement. Il n'en avait rien à faire des traîtres, c'était bien la dernière chose à laquelle il accordait de l'importance à Requiem. Déjà énervé d'avoir été affecté à cette mission, le jeune homme avait en plus de cela du subir une intrusion douloureuse dans son esprit et une humiliation qu'il n'oublierait pas de si tôt. Sa mère...C'était elle qu'il convoitait. Il ne pouvait s'empêcher de penser à elle à chaque seconde de sa vie. Il pensait aux plans qu'il devait mettre en place, aux informations qu'il devaient récupérer, aux hommes qu'il devait abattre, à la difficulté de ce qu'il entreprenait mais rien, absolument rien ne le décourageait. Aussi, plutôt que de rester avec cette bande d'idiots incompétents et si lent à agir, il descendit furtivement de sa machine. Rapidement, il emprunta le chemin qui le mènerait à une navette avec laquelle il pourrait rendre visite à futures victimes potentielles sur la planète bleue. Il était sûr que sa mère s'y trouvait ou du moins que son frère l'y dissimulait.

    *Hors de question d'attendre une seconde de plus ici !*

    Arrivé près d'une navette, il bouscula l'homme qui tentait d'y entrer, le gratifiant d'un regard sauvage s'il osait contester ce choix. Les conséquences de ses actes ? Il s'en fichait pour l'instant. Puisque ce crétin de Boss était si intelligent, il n'avait qu'à déléguer un homme plus compétent et plus rapide pour agir. Les laissant désormais à trois, Kadaj décolla destination ? La Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:55

Ali vit le jeune effronté quitter les hangars...Avait-il le droit ? Ils étaient censés partir en missions, mais Kadaj préféra partir, mais ses raisons n'étaient pas moindre, au contraire, rester cloitré dans son MS à attendre les ordres, qui ne venaient pas d'ailleurs, c'était très embêtant même très chi*** ! Que faisait Lelouch ? Il ne disait rien depuis un bon moment alors qu'Ali lui avait à nouveau adressé la parole...Une crise cardiaque soudaine ? Lui a-t-on mangé la langue ? S'est-il pendu tant qu'on y est ? Ou simplement, la flemme de parler ? Si c'était ça, Ali partirait...Des incapables à Requiem, on en avait pas besoin...Toutefois, Ali resta encore un moment en attendant en réponse, mais en vain, Lelouch n'ouvrait toujours pas sa bouche, rester sans rien faire, Ali détestait cela ! Il commençait à avoir mal aux fesses d'ailleurs, ce qui n'était pas très agréable voyez-vous ? Il lança à nouveau le canal de communication :

"Qu'attendez-vous pour dire ce que nous devons faire ? Ça fait des heures que j'attends votre réponse..."


Ali qui était exaspéré, se leva et sortit de son MS, pourquoi nommer chef une personne incapable ? Pourquoi Ribbons l'avait-il élu ? Il y avait bien une raison... S'était-il vraiment pendu ? Ali y songeait de plus en plus mais n'alla pas vérifier, ce serait une perte de temps ! Il prit donc le long fil pour descendre de son armure mobile et se dirigea vers la sortie...Qu'allait-il faire ? Il ne le savait pas encore. Mais en tout cas, il n'allait pas rester dans le Ptolemaios !


"Putain... Quelle perte de temps, on appelle ça une mission ? Dire que le Boss m'avait promis que celle-ci serait très rebondissante, mon cul ouais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Tieria Erde

Nombre de messages : 158
Age : 30

Hangar du Ptolemaios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:32

Revenant au hangar après une ou deux heures, Tieria se dirigea immédiatement vers le Virtue. Heureusement, aucun dommage grave n'avait été subis, mais reconnecté chaque partie de son blindage prendrait du temps dû aux inconvénients de la gravité terrestre. Effectuant un diagnostique des système, il fit connecté le moteur au Ptolemaios. Quand à ne pas pouvoir l'utiliser, il valait mieux qu'il puisse être utile et réalimenter le vaisseau en énergie.Il alla prendre un transport. De toute manière, même en étant un des membres les plus dévoués à la cause du Requiem, il fallait lui aussi, qu'il ait ces moments de tranquilité. En fait, avec un monde dans un tel état, comment vraiment pouvoir passer une journée avec l'esprit en paix.

Il emporte avec lui le nécessaire, et prit une petite navette, se dirigeant vers la ville. Pendant son trajet, il se questionna encore sur le chemin que prenait leur plan. Depuis le tout début, il avait été créer dans le seul but de satisfaire et de donner vie aux idéaux de l'organisation. Il avait en lui une connaissance et une compréhension que peu de gens depuis des décennies étaient dotées. Pourtant, peut importe à quel point il pouvait se considérer comme un être ¨parfait¨, il lui arrivait aussi des moments où il osait laisser la pitié, ou un autre sentiment qui l'envahissait. Étant resté très longtemps en incubation, il n'avait pas beaucoup eu de contact, et restait froid envers le monde. Mais au fur et à mesure que le temps passait, de plus en plus de réactions lui arrivait. Il n'avait pas été privés d'émotions, et pourtant, le simple fait de ressentir quelque chose d'inhabituelle le destabilisait, c'était illogique. Bref, il partie, rejoignant la civilisation avec ce genre de pensées en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:41

Tifa était resté aux pieds de son cher Ms, s'étant presque assoupie, attendant le réel début de la mission... Néanmoins... Ça allait être difficile. Tifa n'avais pas bien suivis cependant, la situation actuelle était : Une inactive, deux absents et un... Un crevé ? Aucune importance après tout. Rien n'avait l'air de bouger, et aucun rappel à l'ordre ne se faisait. Rien ne l'a retenait ici... Elle qui avait envie de se dégourdir un peu, c'était raté. Tant pis... Étant notamment calme, la jeune fille ne s'énerva pas plus que ca. Ne voyant plus aucune utilité à rester dans les hangars, et n'allant pas non plus prendre le MS pour sortir, la jeune femme entreprit d'aller sur Terre. Se rendant dans une navette, ses pensées se braquaient de nouveau sur Ribbons... Que faisait-il... Est ce que Tifa n'était qu'un pion pour lui. Toutes ses questions qui resteraient probablement toujours sans réponse se bousculaient dans sa tête, la rendant presque morose. Elle qui habituellement, sourit a longueur de temps.

"Ribbons-Sama..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:25

*Bruit du communicateur*
"Qui est-ce ?"
"Monsieur Saachez, on m'a fait part d'une nouvelle mission pour vous !"
...

Et oui, Ali avait encore une mission, malgré l'échec de la mission précédente.S'il avait accepté, c'était que cette mission promettait d'être très intéressante ! En effet, Ali devait aller "sauver" Feldt Grace qui s'était faite capturer par l'armée de ZAFT. Cela sentait la destruction, enfin, Ali allait détruire ! Il n'attendit pas une seconde de plus et se dirigea vers son nouveau Mobile Suit qu'était le JAGD Arche Gundam. Cela promettait d'être attrayant.

Il entra donc dans son MS et fit les dernières modifications.


"Ali Al-Saachez, JAGD Arche, Go !"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:53

La journée s’achevait enfin apportant dans son déclin les premières fraicheurs nocturnes. Son teint radieux de saison printanière laissait place aux lueurs obscures du crépuscule encore digne de la froideur hivernale. Le printemps s’annonçait timide, en l’occurrence, cette année. Ce ne serait pas plus mal vu les plans à venir. Posté au sommet du versant de la ville, le jeune homme admirait au loin le spectacle des lumières citadines s’allumant au gré de l’avancée des ténèbres grandissantes. Ce tableau avait un charme certain avec sa robe se panachant à vau-l’eau, et il voyait encore le parc d’attraction, qu’il venait de quitter incessamment sous peu, trônant de mille feux à quelques pâtés de maison du centre urbain à l’orée du fleuve qui berçait, avec bienfaisance, la ville enjouée. Apposant son regard depuis plusieurs minutes, le ciel en avait profité pour s’habiller de son voile de nuit parsemée d’étoiles dissimulées, çà et là, par quelques nuages importuns et avait invité la dame d’argent au visage gracieux à dispenser sa lumière argentée tamisée sur les rebords de la localité. En pleine contemplation qu’inspirait ce lieu si paisible et vivant, Ribbons songeait à éviter de tout détruire comme il l’avait conçu dans son plan. En réalité, il ne connaissait rien ou presque au sujet de la vie sur Terre, il n’avait connu que l’espace depuis qu’il existait. Tournant les talons, il sentit l’espiègle bise du vent caresser sa nuque, malice qui lui vola un sourire fugace qu’il fit disparaître sur l’instant avant de s’engouffrer dans un bois qui le conduirait vers la navette qu’il avait employée pour venir à son rendez-vous. Une entrevue fructueuse en objectif et en informations. Mais il n’en avait jamais douté, l’élément, dont il disposait, alliait le charme à l’efficacité. Grace était une femme intelligente et sans doute fatale à qui ne lisait pas son jeu avec clairvoyance mais à défaut de ne pas pouvoir lire en elle comme il le faisait habituellement avec cette facilité toute particulière de son être, il comprenait exactement son fonctionnement.

Arrivé au bout d’une quinzaine de minutes devant son appareil, le jeune homme y entra immédiatement, alluma l’engin, prit connaissance des quelques notifications et configura les paramètres pour rejoindre étendue cosmique dans laquelle il avait tellement vécu. Les commandes placées en automatique, il n’avait qu’à se reposer ou s’y essayer plutôt une fois qu’il aurait posé son attention sur une des informations reçues à l’instant. Un membre capturé par ZAFT. Feldt Grace. Mission de récupération lancée. Un seul soldat envoyé. Ali Al-Saachez. Mission de destruction remplie avec succès. Réjoui par cette nouvelle, il en oublia presque qu’une mission était en cours pour sauver la jeune femme assignée à cette opération.


*Feldt Grace, jeune femme, intégrée depuis sa naissance à l’organisation, née d’un père, pilote d’essai émérite, et d’une mère, criminelle notoire également pilote remarquable secourue par mes soins, entrainée en tant qu’espionne, elle remplit les missions d’investigation et d’infiltration, mesure un mètre soixante-deux, pèse cinquante-neuf kilogrammes, condition physique irréprochable, ratio de quarante-et-un sur cinquante, traits de sa personnalité notables sont sa froideur, sa distance et son mutisme. Etrange qu’elle ait été capturée, ça ne lui ressemble pas...*

Etablissant une liste rapide de la jeune femme, Ribbons pensait faire passer le temps plus rapidement mais en vain. L’autre point important aux nouvelles était ce coup d’Etat éclaté sur les PLANT. Arquant un sourcil, le NewType ne saisissait pas la logique qui avait poussé cet homme à passer à l’action en ces temps incertains avec la menace qui planait instamment. L’idée de sauter sur cette occasion ne lui traversa nullement l’esprit. Les rapports mentionnaient un contingent de soldats immense, une attaque de Requiem encore trop faible échouerait sans autre issue possible. Les yeux mi-clos, le Coordinateur se laissa aller à une sieste, le temps qu’il arrive, il serait reposé et prêt à passer à la seconde phase de son plan : museler son géniteur. Plongé dans un sommeil reposant, la navette se mouvait dans les méandres sombres du cosmos oppressant et inquiétant tandis que l’habitacle respirait le silence paisible et l’indifférence lugubre. Contrastée, cette ambiance accueillait le las répit de cet homme, sujette à cette entité qui tenait dans le creux de sa main les peurs de ce monde sous le joug de ses volitions destructives et créatives. Cette capsule dans l’espace, aussi insignifiante soit-elle, tenait en son sein un messie qu’il fallait occire avant qu’il n’emporte dans son ambition la vie de la société humaine. Comme le fut dans le passé le Christ, un sacrifice devrait tenir place de purificateur des actes vils de l’Homme, si l’Homme échouait, il serait alors le grand rédempteur de l’humanité... Destin funeste...

Machinale et répétitive, une alarme au bruit sourd criait dans l’habitacle de l’appareil indiquant l’arrivée proche de l’objectif. Le jeune homme se réveilla lentement, l’esprit encore brumeux par ce réveil pour le moins agaçant, et lança un regard sur son instrument de bord. Effectivement, il n’était plus très loin. Un soupir s’échappa rapidement de ses lèvres dont les commissures formaient encore un étroit sillon où l’air sortait par les éventrements irréguliers et se fracassait contre les cloisons encore pincées. Un seul mot fallut pour qu’un clavier se place devant lui. Quelques commandes opérées suffirent à faire apparaître le vaisseau dans lequel il officiait. Le vide noir parut s’effriter en poussières d’étoiles dévoilant la silhouette élégante ressemblante à celle d’une baleine bleue nageant dans l’eau noire de l’espace. Appontant en vitesse dans l’astronef, Ribbons dicta quelques ordres avant qu’il ne se rende chez son « père ». Une réunion. Tous les membres de Requiem présents avaient été convoqués en réunion pour les informer d’une mission de grande envergure qui devait s’effectuer dans les prochaines semaines. Mission aux objectifs hautement explosifs...

Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Hangar du Ptolemaios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:38

Arriver au Hangar, Setsuna prit alors une navette Civil, étant donner que les membres de Requiem en avait pur pouvoir infiltré les PLANT ou bien la Terre sans aucune casse. Puis une fois monté dedans, sa direction fit choisit... Orb... Il voulait se recueillir au Mémorial pensant que ses dernier jours aller être les derniers pour lui.

"Setsuna F.Seiei, Navette Civil... Décollage."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Hangar du Ptolemaios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:14

>>> Lieu précédent : Conseil de guerre [PV: Requiem] <<<

Hangar du Ptolemaios - Page 4 Barrerp03

En sortant de la salle de réunion, Setsuna avait du traverser les couloirs du vaisseau avant d'atteindre les vestiaires. C'est à ce moment seulement qu'il découvrit que le Ptolemy était déjà en mouvement, se dirigeant très probablement vers les insectes de l'Alliance qui osait se permettre de les chercher.

Arrivé aux vestiaires, il souffla un grand coup pour se re-concentrer : le simple fait de piloter avec Ribbons le déboussoler un peu, surement trop d'honneur d'un coup pour ce jeune pilote. Une fois cela fait, il enfila rapidement sa combinaison bleu et son casque avant de se diriger vers le hangars contenant l'Exia.


- L'Exia est réparé ?
- Affirmatif!


Voilà qui était une bonne nouvelle! Sans plus attendre, Setsuna se dirigea vers sa machine et se glissa dans le cockpit avec une habileté qui montrait bien qu'il avait fait se geste des milliers de fois.

Hangar du Ptolemaios - Page 4 Setsus1gif01

Les mains bien sur les commandes, le regard sérieux, Setsuna entreprit l'allumage de l'appareil.

- Réactivation du système GN en cours, identification : Setsuna F.SEIEI.

L'appareil procéda alors à une identification du pilote en scannant ses iris.

Hangar du Ptolemaios - Page 4 Setsus1gif02

- Exia, migration vers le pont de catapultage. Exia en attente sur le pont de catapultage.
Énergie linéaire de la catapulte à 230, augmentation jusqu'à 520. Exia stabilisé sur le champs linéaire.
Préparation du lancement terminé. Transfert du contrôle des réglages à l'Exia.

- Contrôle des réglages transféré.

Setsuna fixait l'écran qui lui faisait face, il était tant pour lui de décoller. Tifa et Ribbons le rejoindraient sous peu.

Hangar du Ptolemaios - Page 4 Setsus1020

- Setsuna F.Seiei aux commandes de l’Exia, paré au décollage.

Hangar du Ptolemaios - Page 4 Barrerp03

Suite : Zone de combat, Opération Ghost Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:40

Réjouissances en perspective, l’esprit de Ribbons s’embrumait peu à peu de confusions du passé et de souhaits du présent. Reprendre les commandes d’une machine serait tantôt une épreuve tantôt une démonstration de son savoir-faire si ce dernier ne s’était pas rouillé dans ses tâches administratives. A présent dans les coursives du vaisseau, il posa la main sur l’un des remparts automatiques qui le conduirait vers les hangars. Il la retira cependant bien assez vite, il devait tout d’abord faire comprendre à sa protégée qu’elle devait oublier ses inquiétudes. Elle libérait bien trop d’informations et d’émotions. Elle devrait encore s’améliorer dans sa maitrise. Pas que Ribbons soit par la suite incapable de lire en elle mais que les autres n’en soient pas capables. Faisant dos à elle, il s’apprêtait à lui faire encore un discours dont il avait le secret. Pour quoi le prenait-elle ? Un bleu entamant ses classes ? Un beau parleur, un démagogue à peine foutu de déblatérer des propos fédérateurs à faire hurler d’indignation les partisans de la démocratie et de la diplomatie ?! Ce serait beaucoup trop réducteur… Au départ Ribbons était un soldat et pas n’importe lequel. Mais ça personne n’était censé le savoir alors il le démontrerait par ses formidables capacités de pilotage. Peut-être comprendront-ils qu’il ne faut pas prendre le Newtype à la rigolade…


-"Tifa. Tu as encore du chemin à faire avant de pouvoir cacher tes sentiments. Cesse donc de t’inquiéter pour moi. Je ne suis pas un être fait de pain d’épice. Aie confiance en moi au lieu de vendre ta vie pour sauvegarder la mienne. Sache que je suis le plus puissant Newtype qui puisse exister. Cela ne te suffit pas comme preuve ? Rien ne peut m’arrêter une fois que j’ai entrepris un projet. Tu devrais le savoir… Tu comprendras mieux lorsque nous engagerons le combat avec ces stupides bras cassés de l’Alliance. C’est pourquoi je te demanderai d’éviter toute action incursive mettant en péril ton existence. Suis-je bien clair ! Si tu oses enfreindre cette injonction, tu seras châtiée pour ta témérité et ta désobéissance. Sur ce, allons-y !"

Plat, sec, teinté de sévérité et d’affection réelle, cette remise en place de la demoiselle résultait de sa fierté et son honneur remis en cause. Il espérait que Tifa ait compris son message. Toute interférence le mettrait en colère. Essuyer le courroux du meilleur Newtype au monde était sans doute la pire des choses possibles pour l’esprit humain. Il avait, par le passé, tué plusieurs personnes en les poussant à la folie, en prenant le contrôle de leur esprit. Un monstre en somme ! Reprenant la rampe tournante, il parcourut prestement les couloirs labyrinthiques du vaisseau jusqu’à parvenir aux hangars où l’attendait un Mobile Suit de son cru : l’Astraea Gundam. Redessiné par ses soins, ce bijou lui rendrait les sensations d’antan en attendant la fin de conception du Reborn Gundam/Cannon. Toisant rapidement de haut en bas et de bas en haut l’appareil, une respiration de contentement se fit entendre de sa part. Cela se lisait sur tout son corps. Cette bataille serait sa cour de récréation qu’il n’avait plus eue la joie de retrouver depuis des années. Le pas souple et élégant, il rentra dans le vestiaire attenant à la salle des hangars pour y enfiler la combinaison de pilote, gage de survie et de protection dont il fallait obligatoirement se munir sous peine de grandir les risques de mortalités dans l’hostile espace. Une fois préparé, il se rendit au pied de l’Astraea Gundam avant de monter à son bord. Le plaisir en progression, il lança l’initialisation de l’engin et régla les derniers paramètres avant le lancement. L’Avalanche Dash Pack disposé, le Gundam entra dans l’air de lancement.

- Réactivation du système GN en cours. Identification : Ribbons Almark.
- Avalanche Astraea Dash, migration vers le pont de catapultage. Avalanche Astraea Dash en attente sur le pont de catapultage.
Énergie linéaire de la catapulte à 230, augmentation jusqu'à 520. Avalanche Astraea Dash stabilisé sur le champ linéaire.
Préparation du lancement terminé. Transfert du contrôle des réglages à l'Avalanche Astraea Dash.
- Contrôle des réglages transféré.

- "Ribbons Almark, Avalanche Astraea Dash, décollage !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:56

Le suivant, mais pas du regard, la jeune Tifa était envahie par une excitation grandissante. Un léger sourire était littéralement accroché à son visage, sans qu'elle n’ait pour autant ordonner à son cerveau de le faire ! C'était un sourire nerveux, qui signifiait à la fois son impatience et son inquiétude, malgré tout apaisée. Même si elle savait pertinemment que Ribbons ne mourrait pas, qu'il était un des meilleurs pilotes qu'il puisse avoir sur cette fichue planète terre, elle n'était pas rassurée. Tout ça depuis ce jour, ou elle la pour ainsi dire sauver. Elle s'était rendu compte qu'il n'était pas invincible malgré tout. Être invincible est une faculté malheureusement impossible en soi, et elle l'avait bien compris. La main sur un rempart automatique, elle se tenait juste derrière lui, à contempler le sol. Parcourant les couloirs froids et machinalement conçu de ce vaisseau presque lugubre, ils arrivaient bientôt aux hangars qu'elle aimait tant. Néanmoins Ribbons se stoppa, Tifa faisant ainsi de même, se demandant pendant une fraction de seconde ce qui pouvait bien lui prendre. Mais elle comprit rapidement. Lui, pouvait la comprendre mieux que quiconque. Et malgré ses efforts pour cacher ses sentiments lors de la réunion, elle savait pertinemment qu'elle ne pouvait les lui cacher, à lui. Son sourire disparu alors aussitôt. Elle s'apprêtait à devoir supporter, une fois de plus, les avertissement de celui qu'elle considérait comme son seul parent. Voyant, presque au ralentit le volte-face de son mentor, elle le regardait dans les yeux, s'apprêtant à écouter.

-"Tifa. Tu as encore du chemin à faire avant de pouvoir cacher tes sentiments. Cesse donc de t’inquiéter pour moi. Je ne suis pas un être fait de pain d’épice. Aie confiance en moi au lieu de vendre ta vie pour sauvegarder la mienne. Sache que je suis le plus puissant Newtype qui puisse exister. Cela ne te suffit pas comme preuve ? Rien ne peut m’arrêter une fois que j’ai entrepris un projet. Tu devrais le savoir… Tu comprendras mieux lorsque nous engagerons le combat avec ces stupides bras cassés de l’Alliance. C’est pourquoi je te demanderai d’éviter toute action incursive mettant en péril ton existence. Suis-je bien clair ! Si tu oses enfreindre cette injonction, tu seras châtiée pour ta témérité et ta désobéissance. Sur ce, allons-y !"

"Bien, Ribbons-sama."


Un discours auquel elle s'attendait, et qui n'était propre qu'à lui. Reprenant sa course vers les hangars, Tifa resta sur place quelque instant. Cette nouvelle mise en garde lui avait, une fois de plus, remis les idées en place. Regardant avec somnolence, l'avancée de Ribbons, elle ne savait pas quel sentiment adopter. De la tristesse ? De l'amertume ? De la colère ? Ou un bienêtre réconfortant ? Elle ne savait pas et pourtant, un sourire se dessina sur son visage.

*Vous êtes fort, Ribbons-Sama.*


Pensa-t-elle, alors qu'elle reprenait à son tour le rempart qui la mènerait aux hangars, elle souriait. Un sourire chaleureux, qui encore une fois, lui était destiné à lui. L'inquiétude permanente qu'elle avait depuis la réunion avait disparue. Ribbons restait le même. Invincible. A cette pensée, elle fronça un sourcil. Penser cela était beaucoup plus simple, mais pas tout a fait vrai. Malgré tout si c'est vraiment ce que Ribbons voulait qu'elle se dise, alors qu'il en soit ainsi.

"Merci, Ribbons..."


Mettant enfin les pieds dans les hangars, elle se précipita vers les vestiaires. Revêtant sa combinaison rouge et blanche, elle se plaisait dans cet habit, propice à un proche combat. Coinçant son casque sous son bras, elle couru à vive allure vers son précieux Ms, avant de le contempler d'en bas. Toujours aussi majestueux, elle ne tarda pas à monter à son bord, d'un saut acrobatique léger, passant par la nacelle. Comme quoi elle ne faisait rien comme tout le monde. Enfilant son casque, elle sortit le clavier du tableau de commande d’un « clique » et commença à en taper violemment et rapidement la surface. Suivant la progression du décollage, sur l'écran, de ses pupilles bourdonnante, elle ne prononça aucun mot. Se contentant d'attendre le feu vert, qui ne tarda pas à s'afficher.

"Tifa Saionji, Gadessa, décollage !"
Revenir en haut Aller en bas
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Tieria Erde

Nombre de messages : 158
Age : 30

Hangar du Ptolemaios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév - 2:51

Au loin, on pu apercevoir objet s'approcher rapidement du vaisseau. Son blindage éteincellant au contact du soleil, le Seravee effectua son avancée vers le hangar. À peine avait-il été sorti de l'atelier, que la pilote du Requiem en prit immédiatement possession, pour le ramener vers son affectation habituel. Encore bien neuf depuis son premier décollage de la colonie, Tieria profita de son petit voyage pour en analyser les divers changement apportés à son ancienne machine. À première vue, il ne s'agissait pas de grand chose, mais il sentait bien qu'il allait y voir le changement dés sa mise en service lors d'une vraie bataille.

La porte du hangar s'ouvrit, laissant le massif ms attérir à l'espace assigné. Une fois fixé sur place, le cockpit s'ouvrit pour laisser passer la frimousse violette de Tieria. Sans même de salut, il se dirigea vers le vestiaire, où il enfila des vêtements plus confortable, avant de se diriger vers ses quartiers, et étudier les schémas des dernières machines du Requiem.
Revenir en haut Aller en bas
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Tieria Erde

Nombre de messages : 158
Age : 30

Hangar du Ptolemaios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:46

Tieria arriva dans la hangar, ayant enfin fini ses analyses sur les derniers plan. N'étant affecté à aucune mission, rester dans le vaisseau à rien faire était pour lui contre-productif, et sa création n'avait jamais été dans le but de rester inactif. Il ne voyait qu'une solution, retourner vers la colonie, et voir en quoi il pourrait être utile. Qui sait? Peut-être trouverait-il quelque chose qui sucite son intêret.

Sans tarder, il organisa les préparatifs qui s'imposait, contacta la colonie, les divers relations infiltrés chez leur ennemis, ainsi que s'assurer de son moyen de transport.

Suite à cela, il emprunta la navette crée à cette effet, et se dirigea vers le lieu de son rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:01

    Elle ne pouvait pas dire que la mission s’était effectuée sans encombre. C’était même tout le contraire ! C’était une véritable catastrophe ! Non seulement elle n’avait pas été accomplie mais en plus de cela, même la fuite avait été un désastre, en témoignait les bandages ensanglantés sur la cuisse de Ribbons. C’était pathétique ! Anew ne cessait de se le répéter. Elle se sentait coupable de cet échec…Un véritable gâchis. Heureusement, Ali était finalement arrivé avec son géant de métal et avec une facilité déconcertante, il s’était débarrassé de Flags qui les avaient pris en chasse. Anew, avec l’aide de Kasumi, avait porté leur supérieur jusqu’à la fameuse capsule qui devait les contenir.

    Durant tout le chemin, Anew n’avait pas pipé mot. L’ambiance était tendue et il y avait de quoi. Elle s’était laissée avoir par surprise et se dire qu’elle n’avait pas été la seule ne la réconfortait pas le moins du monde. Elle se ressassait sans cesse les évènements et les façons pour les éviter…à tel point qu’elle ne remarqua pas qu’ils avaient finalement regagné le vaisseau principal. Il fallut qu’Ali l’interpelle pour qu’elle se réveille. Elle demanda sans plus attendre une assistance médicale. Heureusement que les membres de Requiem étaient compétents. Ils ne tardèrent pas à arriver et déposèrent Ribbons sur une civière l’évacuant vers l’infirmerie le plus rapidement possible. Feldt, certainement choquée, regagna sa cabine. Il ne restait donc qu’Anew et Kasumi. Soupirant et se passant une main dans les cheveux, la belle se demandait ce qui allait se passer à présent et ce qu’elle allait bien pouvoir faire. Passablement énervée par cet échec, elle se posa au pied de l’une des machines du hangar, pensive.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hangar du Ptolemaios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hangar du Ptolemaios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Vestiaire du Ptolemaios
» Ptolemaios (vaisseau)
» Hangar
» Hangar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Requiem :: Ptolemaios :: Hangars / Vestiaires-