Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Topic Flashback]Une dernière affaire à régler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Topic Flashback]Une dernière affaire à régler. Empty
MessageSujet: [Topic Flashback]Une dernière affaire à régler.   [Topic Flashback]Une dernière affaire à régler. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:27

Avant toutes ruptures de contrat avec un parti extrémiste turc, Ali devait à nouveau accomplir une mission des plus audacieuses. Une infiltration dans une base du Kurdistan, sûrement une des plus sécurisées de toutes les bases de la Terre. (Ou pas h_p) Une mission qui est donc plus délicate en effet, mais pas insurmontable pour Ali, ce n'est pas son genre de mission mais pourquoi pas ? En plus, pour une fois, il pouvait faire comme dans les jeux vidéos et dans les films d'actions ! Grâce à cette mission, un beau paquet de fric allait se présenter à lui. Le fric, il n'y a que ça de bon.

Flashback:
-"Où dois-je exactement m'infiltrer ?"
-"La base de Erzurum, une base très difficile à pénétrer !"
-"Hmm, j'en ai déjà entendu parler, je dois la détruire, c'est ça ?"
-"Oui, nous avons bien évidemment le matériel pour provoquer l'explosion de cette foutue base, n'ayez crainte."
-"Du matériel compétent j'espère, je ne veux pas me contenter de dynamite, donnez-moi du C3 ou du C4."
-"Cela va de soi, nous voulons un travail bien fait, le meilleur explosif se trouvera dans un sac. Pour ne pas vous encombrez inutilement, nous avons placé tous l'armement avec une ceinture prévue à cet effet."
-"Parfait, ce sera fait dans les plus brefs délais dans ce cas."
-"Pour vous aider, nous avons pris soin de créer un appareil ultra-sophistiqué adapté pour vos oreilles, vous saurez nous contacter en cas de besoin et vice-versa."

Fin du Flashback.

Le voilà se retrouvant pas loin de la base, caché dans un bois, déjà on apercevait une caméra de surveillance.Satanés Kurdes. Il fallait déjà la neutraliser. C'est pourquoi Ali jeta une grenade Chaff, histoire de pouvoir passer vite fait cette caméra. Soudain, son oreillette vibra.


-"Ici Ali, j'écoute."
-"Pour pouvoir rentrer dans cette forteresse, il va vous falloir neutraliser un garde et prendre son passe. Faites attention, ils sont armés d'un équipement redoutable..."

Fin de transmission.

Bien, Ali devait vite trouver une cachette à l'abri des caméras et de la vue des soldats. Après avoir trouvé un endroit adéquat, il se mit à ramper. Plusieurs soldats faisaient indéfiniment un ronde autour de la base; ils s'arrêtaient tous à un endroit. Ali était dans un bon emplacement pour attaquer par derrière. Il devait faire vite ! Sprinter avec le risque de se faire repérer ou aller lentement et prendre le risque de se faire avoir ? Le choix était déjà fait. Ali fonça sur le garde et se fit repérer. Cependant, Ali ne lui laissa pas le temps d'utiliser son microphone et d'appeler le QG grâce à une prise de CQC. Il le mit K.O en deux temps trois mouvements mais finit par le tuer d'une balle dans la tête. Il prit le corps et le cacha dans la forêt à proximité. Il ne perdit pas de temps et prit son passe. Après cela, il entra dans la base ni vu, ni connu. Il appela ses alliés directement après.

"Ici Ali, je suis arrivé à pénétrer dans la base..."


A SUIVRE h_p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Flashback]Une dernière affaire à régler. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flashback]Une dernière affaire à régler.   [Topic Flashback]Une dernière affaire à régler. Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:23

Dans l'épisode précédent... Ali doit accomplir une dernière mission, infiltrer une base afin de soutirer des informations importantes et finir par détruire cette dernière, tout ça pour un groupe extrémiste turc avec qui il était en affaires. Il a réussi à rentrer dans les premiers quartiers de la base, arrivera t-il à terminer cette mission périlleuse ?

Générique d'ouverte :
Spoiler:

"Ici Ali, je suis arrivé à pénétrer dans la base..."


--------------------------------
"Tu y es arrivé sans trop de mal à ce que je vois..."
"Pour qui me prends-tu ? C'était trop facile..."
"Soit, tu y es, c'est le plus important, cependant, reste sur tes gardes ! Tu devrais apercevoir une caméra de surveillance non loin de ta position, ne t'inquiète pas, là où tu te situes tu ne risques pas d'être vu. Toutefois, neutralise-là car tu devras passer de ce coté là."
"Encore une ? Satanés Kurdes..."
FIN DE TRANSMISSION.

Eh oui, une putain de caméra ! Faut croire qu'ils font même pas confiance en leurs propres gardes...Qui dit caméra dit grenade Chaff, c'est pourquoi Ali dégoupilla une nouvelle fois une grenade aveuglante. Il l'élimina avec une balle de M1911, bien évidemment silencieux. Il avança, toujours sur ses gardes, et remarqua un garde dans le couloir d'à coté, il se dirigeait vers sa position ! Il fallait faire vite ! Ali regarda autour de lui à l'arrachée, à la recherche d'un endroit où se cacher. Il ne voyait seulement qu'une boite en carton dans un coin... DANS UN COIN, UNE BOITE EN CARTON ! Ali se précipita vers cette boite et se cacha sous elle. Comme par miracle, un petit trou permettait de voir ce qu'il se passait autour, chance ? Peut-être. Le garde marchait,aller et retour, sans se douter de la présence de notre vieux Ali. C'est alors qu'il se retourna, s'en allait vers son ancienne position ! Ali s'empressa de sortir de ce carton et s'approcha très doucement du vigile. Enfin à sa portée, Ali ne tarda pas à lui faire une prise de CQC, et qui encore une fois, mit le garde K.O. Il l'acheva d'une balle dans la tête et le cacha sous la boîte en carton qui lui avait été vraiment utile. Le mercenaire continua son chemin et atteint

"Ici Ali, j'ai passé le couloir principal."

"Beau travail, il te faut passer encore pas mal d'étages, n'hésite pas à prendre une ration, ça peut t'aider à garder la pêche ! Monte les escaliers qui se proposent à toi, mais prépare une grenade Chaff."
"Gotcha."

C'est alors qu'Ali s'avança vers l'escalier, grenade Chaff à la main...

A SUIVRE h_p



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Flashback]Une dernière affaire à régler. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flashback]Une dernière affaire à régler.   [Topic Flashback]Une dernière affaire à régler. Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:28

Dans l'épisode précédent... Ali passe le premier couloir, long couloir qui était vraiment très bien protégé. Après avoir neutralisé tout ce qu'il fallait, gardes et caméras, il a pu passé sans trop de mal ce couloir. C'est là qu'il se dirigeait vers des escaliers, toujours sur ses gardes...

-----------------------------------------------------------------------------
Ali marchait de marche en marche afin d'arriver au premier étage, qui lui réservait sûrement beaucoup de surprises. Après avoir escaladé toutes les marches, le mercenaire pouvait apercevoir de nombreuses salles, sûrement des bureaux, il semblait ne pas y avoir de gardes, tant pour lui, mais il fallait tout de même faire attention. Il avança un peu, accroupi, pour ne pas se faire repérer par des caméras, s'il y en avait. Il continua,et... BOUM ! Ali fût éjecté jusqu'aux escaliers qu'il avait dû monter... Mais qu'était-ce ?

"Aaargh... Je sens plus mes jambes..."


Le pauvre Ali s'était fait explosé par une claymore... Les bâtards, ils ont osé foutre des claymores dans leur propre base, quelle bande de cons ! Aargh, Ali saignait vachement des deux jambes, la belle affaire... Il sutura ses plaies, fit un bandage pour ses deux jambes, et se releva tant bien que mal.


'Putain ...!! Fais chier... Ces enculés vont me le payer"


"Ali !? Qu'est-ce qui s'est passé ?"
"Je me suis juste fait ramassé par une claymore..."
"Est-ce que ça va ? Tu as soigné tes blessures ?"
"Je souffre le martyr... Mes blessures, j'ai fait ce que j'ai pu, suturer et bander quoi..."
"Ça commence mal, prends un antidouleur , ça te fera du bien"
"Non, je veux pas ressembler à un légume en pleine infiltration !"

"Comme tu voudras, fais en sorte de ne pas te faire repérer dans ce cas. Bref, je dois t'informer que cet endroit est bourré de claymore"
"QUOI ? Tu te fous de moi là ?"
"Non, je suis très sérieux, mais ne t'inquiète pas, je viendrai déposer des fleurs sur ta tombe... (RIRE)"
"Te fous pas de ma gueule enfoiré ! Comment je fais moi ?!"
"Tu devrais trouver dans ton inventaire un objet qui t'aidera, c'est une sorte de lunette à plusieurs fonctions. Tu pourras détecter les sources de chaleur ennemies, les claymores et tout ce qui te pourra être nuisible."
"Mmmh ? Ali prend un objetC'est ce qui ressemble à un cache-oeil ?"
"Oui, ne te fie pas aux apparences, cet objet est très sophistiqué ! Sers-toi en dès maintenant si tu ne veux pas perdre la vie..."


FIN DE TRANSMISSION

Ali possédait désormais un nouvel appareil qui allait bien lui servir ! Il continua son chemin, appareil sur l’œil droit, et vit un objet dans le sol. Il se coucha au sol, rampa tout doucement et s’empara de cette claymore. Une de moins, c'est déjà ça ! Il se situait désormais devant une salle, on entendait du bruit. Sans attendre une seconde, il prit son AK-47, défonça la porte et tira sur tout ce qui bougeait. Merde, c'était des scientifiques... Soudain, il entendit des gens crier, des cris pour dire qu'ils avaient entendus des tirs. MERDE ! Ali se précipita vers la sortie lorsqu'il vit deux soldats un peu plus loin. Il courrait du mieux qu'il pouvait pour les fuir, ceux-ci lui tiraient dessus ! Il se prit une balle dans l'épaule, mais malgré la douleur, continuait de fuir ! Il se cacha derrière un mur, dégoupilla une grenade et l'envoya vers les soldats. Ils avaient été touchés de plein fouet ! Parfait, il pouvait se reposer un peu, et retirer la balle qu'il avait dans l'épaule. Mais d'autres soldats rappliquaient ! Bizarrement, une voix forte disait qu'ils devaient partir...


"SOLDATS ! LAISSEZ ! Vous voulez mourir vous aussi ?"
"Non chef, nous retournons à nos postes !"

Ils partirent tous de là, plus aucuns soldats se trouvaient à cet étage. De quoi parlait cette grosse voix ? De... De.... D... C'est alors qu'Ali tomba dans les pommes...

A SUIVRE h_p



HS : Peut-on supprimer le post de Kyoko Mizuno s'il vous plait ? Histoire de pas casser les posts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Topic Flashback]Une dernière affaire à régler. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Flashback]Une dernière affaire à régler.   [Topic Flashback]Une dernière affaire à régler. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Topic Flashback]Une dernière affaire à régler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une situation délicate... [PLANTs] (Flashback avant le coup d'état)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-