Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sherlock Holmes & le Viking au Pays de l'Immaturité [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Sherlock Holmes & le Viking au Pays de l'Immaturité [PV] Empty
MessageSujet: Sherlock Holmes & le Viking au Pays de l'Immaturité [PV]   Sherlock Holmes & le Viking au Pays de l'Immaturité [PV] Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:58

Sherlock Holmes & le Viking au Pays de l'Immaturité [PV] Gareki1 Sherlock Holmes & le Viking au Pays de l'Immaturité [PV] X10_lavaliere
PV Leonel & Nao
« Ce fut un bain de sang, c'est écrit noir sur blanc »


    Leonel était satisfait. Oui, vraiment satisfait !

    Alors qu'il roulait tranquillement dans les rues d'Orb, il lui vient une soudaine envie de visiter un studio d'enregistrement. Pourquoi me diriez-vous ? Simplement parce qu'il trouvait fun l'idée de faire du héros de son dernier roman une star du petit écran. Ou du grand. Bref, une personne connue quoi ! Il avait donc chercher le plateau le plus proche. Voilà comment il s'était garé sur le parking de la chaîne de télévision la plus connue de la nation. Maintenant, il allait falloir entrer. Et il se doutait, qu'il ne suffirait pas qu'il demande gentiment pour faire sa visite.

    Pour commencer, il sortit son bloc pour prendre quelques notes sur l'extérieur du bâtiment. Il compléta même avec un schéma grossier pour être sûr de ne pas manquer de documentation. Une fois cela fait, il remit son carnet bien à l'abri dans sa poche et se faufila à l'arrière du complexe. Les portes extérieures n'était jamais très surveillées c'était bien connu. En plus, c'était plus amusant comme ça.

    Comme prévu, il ne trouva personne devant la dite porte. En plus, celle-ci était ouverte. Si ça c'était pas une chance de cocu ! Heureusement que Leonel n'était pas en couple. Néanmoins, il était presque contrarié que ce soit si facile. C'était pas sérieux tout ça. Grommelant sur ce stupide détail, il entra sans prendre trop de précautions et entama promenade à l'intérieur de la télévision. De temps en temps, il griffonnait quelques mots ou réalisait un ou deux plans, mais c'était étrangement moins drôle qu'il ne le pensait. Il ne croisait personne à observer alors c'était pas comme si ça valait vraiment la peine.

    - Oh un buffet !

    En effet, une grande table avait été dressée dans les coulisses du plateau d'un jeu très apprécié. Le choix était assez varié même si l'idée générale restait autour du petit déjeuner. Avec le sourire d'un gamin qui a trouvé un trésor, Leo attrapa un brownie au chocolat qu'il avala quasiment tout rond. Il prit ensuite une serviette qu'il ouvrit pour y déposer quelques donuts. Les donuts, il n'y avait que ça de vrai, foi d'Américain ! Alors qu'il les fourrait soigneusement dans la poche ventrale de son sweat-shirt, on lui tapa sur l'épaule. Une pâtisserie entre les dents, il se tourna vers un grand bonhomme à la musculature sur-développée qui lui demanda en zozotant ce qu'il foutait ici. En moins poli bien entendu.

    Ne faisant ni une, ni deux, Leonel prit ses jambes à son cou, très vite suivit par le vigile. Heureusement, qu'il était plus léger et plus rapide, cela lui éviterait de se faire casser la gueule trop rapidement. Jetant un rapide coup d'œil derrière son épaule, il se rendit compte qu'il gagnait de la distance. C'était le bon moment pour se trouver une planque. Ne prenant pas le temps de lire la pancarte, il s'engouffra dans la première porte qu'il trouva et partit se gâcher derrière une tringle où était suspendu toutes une série de vêtements. Silencieux, il tenta de calmer les battements anarchiques de son coeur tout en écoutant ce qui se passait dehors. Les pas lourds de l'homme disparurent après quelques instants ce qui lui permit de souffler. Ouf !

    Ne trouvant rien de mieux à faire, il se mit à déguster l'un des donuts fraîchement volé lorsque... Lorsqu'il sentit une présence à ses côtés. Surprit, il baissa les yeux pour trouver un gars installé à même le sol vêtu d'un drôle de costume. Un deerstalker en tweed quadrillé, une pipe en forme de courge d'où s'échappait des bulles de savons délicieusement colorées et bien sûr un pardessus en laine écossaise suffisaient à marquer l'esprit de Leonel à tout jamais : Sherlock Holmes !!

    - Trop fort, tu colles vraiment à la description que Sir Arthur Conan Doyle faisait de son personnage !


Dernière édition par Leonel Crawford le Lun 21 Mar - 2:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sherlock Holmes & le Viking au Pays de l'Immaturité [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes & le Viking au Pays de l'Immaturité [PV]   Sherlock Holmes & le Viking au Pays de l'Immaturité [PV] Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:37

    « Un écrivain ne doit jamais perdre cet "état d'enfance". Un état qui n'est pas nécessairement de l'immaturité ou de la sentimentalité, mais une manière de regarder les choses comme si on les voyait pour la première fois. »

    Il était six heures du matin quand son réveil sonna. Seulement six heures et une masse difforme se mouvait lentement sous un tas de tissu bariolé. L’étoffe se mit à s’agiter comme si elle était bercée par des vagues pour prendre la forme d’un tsunami. L’immense vague de draps se fendit soudainement laissant émerger le trésor qu’elle semblait renfermer. Le monstre. Le Kraken. L'Atlantide ? Ou tout simplement…le plus parfait des corps humains. Un visage efféminée encore sous l’emprise du sommeil ; deux grands yeux bridés desquels suintaient une incompréhension totale ; une bouche légèrement entrouverte…Un air renfrogné. Violence brutale qu’ont du affronter les couvertures. Mortes, à même le sol, déracinée du lit-mère. Un bruyant bâillement vint achever l’ambiance reposante du lieu. Nao venait de se lever et qui plus est, du mauvais pied. D’une main maladroite, il attrapa son haut de pyjama efflanqué du blason de la famille et l’enfila gauchement. Avec une hargne jamais rencontrée, il envoya son réveil à l’autre bout de la pièce avant de s’attaquer aux rideaux. Première constatation, il faisait encore noir à l’extérieur. La seconde, bien plus importante, il avait mal dormi. Encore une fois ou plutôt comme à chaque fois qu’il dormait dans la demeure familiale. Non pas qu’elle soit miteuse ! Bien au contraire, elle était immense ! Oui, un immense manoir d’aristocrate. Toutefois, Nao et la famille…Une dispute avec son paternel. Rien de mieux pour sombrer dans un sommeil plus épuisant que reposant. Se rappelant cet énième litige, le jeune homme se dirigea dans la salle de bain adjacente à sa chambre. Là encore, la fortune de la famille sautait aux yeux. Plus qu’à une baignoire, la pièce ressemblait à une piscine. Sans y faire attention, le coordinateur se jeta dans l’eau et s’y laissa couler, détendant tous ses muscles et le réveillant par la même occasion.

    Pourquoi un éveil si matinal ? Très bonne question. La personne concernée se la posait également. Il n’avait pas prévu de répétition avec le groupe (ce qui aurait été tout bonnement impossible, les membres ayant été prendre des nouvelles de leurs proches suite à l’attaque de Requiem), pas de rendez-vous avec le manager, pas de photoshoots, pas d’entretien avec des journalistes…Émergeant de la mousse, l’héritier Kagami se tapa brutalement la tête contre le bord de la piscine ! Il avait un tournage aujourd’hui ! Il s’en souvenait maintenant ! Le studio se trouvant assez loin et ayant prévu d’y aller en moto, il avait réglé son réveil tôt. Dans toutes les contrées, on racontait qu’un réveil mis au service chez le jeune homme était un héros ! Tous mourraient en service. Tout en se disant qu’il devrait en racheter un, Nao sortit de sa salle de bain, s’enroulant dans un peignoir, il se dirigea vers sa garde de robe qui remplissait à elle toute seule deux salles de la taille d’un cour de tennis. Prenant soin de son apparence, le jeune chanteur osa s’habiller d’un slim rouge pétant, enfila un débardeur noir sur lequel il passa une veste noir ; à cela il ajouta quelques bracelets noirs, une unique mitaine de la même couleur ainsi qu’une seule boucle d’oreille ; il se chaussa d’une botte noir simple au pied gauche et d’une autre botte ressemblant plus à une jambière qu’à autre chose…un style bien singulier. Le tout réalisé en un temps record, il entreprit de se coiffer…un peu. Un simple coup de brosse, histoire de ramener ses mèches de cheveux sur ses grands yeux bleus. Désormais apprêté, et sachant que ce style ne plairait guère à son père, il descendit prendre son petit déjeuner.

    Comme prévu, son père (qui avait une réunion très importante aujourd’hui) se trouvait dans l’une des nombreuses salles à manger du manoir. A l’arrivée de son fils unique, il faillit avaler son café de travers. Fier de son effet, Nao s’installa juste en face de son paternel, un sourire clairement moqueur sur le visage. Il était une star, s’était forgé sa propre image loin du costume cravate que son géniteur aurait préféré. Avalant ses toasts les uns après les autres, tentant d’écourter cette entrevue le plus rapidement possible, Nao se leva de table, bruyant et impoli de ne pas avoir adressé un mot au chef de famille. Le chemin pour sortir de cette demeure étouffante, il le connaissait par cœur. Toujours tout droit, toujours descendre un étage, jusqu’au parking où l’attendait sagement sa moto. Sans respecter les mesures de sécurité (et donc, en jetant son casque par-dessus bord), Akito quitta le domicile familial. Sentir le vent caresser son visage lui rendit un peu de bonne humeur. Excès de vitesse sur excès de vitesse, Nao se parlait à lui-même…quel était déjà le sujet du film ? Et plus important, quel rôle y tenait-il ? Le temps d’y réfléchir que les immenses silhouettes des studios se profilaient déjà. Ce n’est qu’en posant pied à terre qu’il se souvint enfin de son rôle ! Il devait jouer un magicien étrange, aidant une jeune fille à sauver sa famille d’un infâme sorcier malfaisant…Et la colère surgit du plus profond de son être ! Jamais, ô grand jamais, il n’aurait accepté un rôle aussi bateau ! C’était Kuro ! Le manager ! Plein de ressentiment et de haine, le jeune homme parcourut la distance qui le séparait des loges de maquillage en imaginant mille et une manières de se venger. Tandis qu’il s’installait devant le miroir et qu’on lui hurlait dessus qu’il ne devait pas arriver en retard, que cela retardait tout le monde, – ou du moins qu’on essayait de lui hurler dessus ; préférant éviter un caprice de starlette, on lui parlait calmement – , Ren eut une idée de génie ! Saboter le tournage ! Quel génie il faisait ! Se souriant à lui-même dans le miroir, Nao entreprit de lire le scénario (ce qu’il n’avait nullement fait bien évidemment)…un ramassis de bêtises ! Tout comme le tournage en lui-même. Le réalisateur n’en pouvait plus après quelques heures de tournage. En effet, le jeune chanteur ne cessait de réinventer le texte, de se parler à lui-même en pleine scène…et refusant de s’habiller comme le désirait l’habilleuse mais le pire resterait la scène du baiser…Au moment de la filmer alors que ses lèvres et celles de l’actrice étaient sur le point de se rencontrer, Nao s’était soudainement mis à courir. Ainsi, une course poursuite avait débuté dans tout le studio. Jeune homme, à l’allure excentrique, tout de noir et rouge vêtu est activement recherché, voilà ce que diffusaient les haut-parleurs.

    Bien plus rapide que les gorilles qui servaient de sécurité, Nao n’eut aucun mal à parcourir plus de la moitié du studio, enjambant les décors, évitant les techniciens... Il se retrouva dans le quartier des enregistrements d’émissions de télé. Un peu essoufflé, il entreprit de se cacher. Quelle merveilleuse planque que faisait une loge de déguisement ! Souriant comme un enfant, Nao se réfugia dans la pièce. Il laissa ses mains se balader sur les différents tissus : soie, coton, laine…Il y avait toute sorte de déguisement pour le plus grand bonheur du grand enfant qu’était resté le jeune capricieux de service. Dans l’optique d’éviter un maximum l’ennuie, Nao se transforma en prisonnier, en policier, en motard et enfin…en Sherlock ! Le costume était parfait et lui allait comme un gant ! Quoi de plus naturel après tout, il ne fallait pas oublier à qui on avait à faire tout de même. Silencieux et étrangement calme (pour quiconque le connaissait), le jeune homme s’assit à même le sol, s’amusant à fumer dans la pipe fournie avec le costume. Il en fallait peu pour capter l’attention du coordinateur, quelques petites bulles et il pouvait rester ainsi durant des heures. Malheureusement…quelqu’un vint gâcher ces instants de relaxation. Ne prenant tout d’abord pas la peine de lui accorder un regard, Akito persistait dans sa bullomania.

    Trop fort, tu colles vraiment à la description que Sir Arthur Conan Doyle faisait de son personnage !

    Quelle était ce bourdonnement désagréable qui venait de résonner à ses magnifiques petites oreilles ? Visiblement pas un gorille…non. Un gorille l’aurait certainement dénoncé…quoique dans ce costume…Toujours sans fixer l’étrange incruste du temple des bulles, Nao tourna la tête vers son épaule droite, les mimiques de son visage laissant clairement apparaître qu’il écoutait et s’adressait à une personne.

    *Quelle impolitesse !*

    « Tu as certainement raison, mon cher Ren. Cet homme est un impoli. »

    Il tourna vivement le visage vers son épaule gauche cette fois-ci.

    *Et bruyant avec ça ! Par-dessus bord ! Jetons-le par-dessus bord !*

    « Oui, c’est vrai, Akito. Il va nous faire repérer. Je pense que nous devrions le virer d’ici…Il se pourrait qu’il soit un traître et qu’il avertisse les autres ! »

    É
    trange ce spectacle ! Une petite explication serait nécessaire…Nao ne faisait que parler aux petits Nao qui se trouvaient sur ses épaules ; l’un sur l’épaule droite, l’autre sur l’épaule gauche. N’allez pas penser que l’un représentait le mal et que l’autre représentait le bien…Ils étaient aussi fourbes l’un que l’autre. Seule la manière de voir les choses les différenciaient ! Bien sûr, pour quiconque voyant cette scène de l’extérieur, Nao serait un aliéné ! A cela, il répondrait que c’est son génie qui les perturbe de la sorte…Enfin. Soudainement, le jeune homme se mit sur pied et faillit coller une baffe à l’intrus mais il se contenta de lui coller son index sur les lèvres l’incitant à se taire ou au moins à parler moins fort.

    *Il a dit que tu ressemblais à la description du héros de Doyle ! Quel inculte ! Bien sûr que tu colles à ce portrait !*

    « Bien évidemment que je colle à sa description ! Je suis l’acteur parfait ! Je peux ressembler à tout le monde, y compris à Shrek…en plus beau ! Et puis regarde ! Je suis même mieux que la description faite par Sir Conan Doyle ! Je suis Sherlock Holmes en plus beau. », fit-il en se pointant du doigt.

    De sa démarche particulière, le jeune chanteur se dirigea vers la fenêtre, vérifiant que le second jeune homme n’ait pas alerté la sécurité, en quel cas, il lui ferait bouffer sa pipe. Voyant que personne ne semblait se douter de sa présence dans ce petit cagibi, le jeune héritier se tourna à nouveau vers son invité et le détailla de son œil expert. Assurément, il ne faisait nullement partie de l’équipe du studio…était-il acteur ? Non, il manquait de…quoique…Pas vraiment, Nao pensait qu’il avait bien plus de classe et d’originalité que certains autres acteurs ! Bien sûr, il ne lui arrivait pas à la cheville.

    « T’es qui ? Un paparazzi ? Un voleur de scénario ? Un fan invétéré des Singes de l’espace ? Montre-moi ta carte d’accès et en silence ! Il ne faut pas qu’on sache que je suis ici. Et puis…Si t’es en fuite, pourquoi t’habiller aussi…de manière aussi voyante !»

    Sans vraiment lui laisser le choix, Nao lui enfouit sa carte d’accès personnelle dans les mains. Sur la dite carte était inscrit les informations habituelles. Son prestigieux nom de famille : Kagami ; et toute sa ribambelle de prénoms : Nao Ren Akito Kamui Ezekiel Key Louis…Ses parents n’ayant pas su se décider…Officiellement toutefois, on ne voyait que les trois premiers prénoms. Soit. Décidé à aider son compagnon d’infortune, Nao se mit à fouiller dans les déguisements afin de lui trouver une tenue qui le rendrait moins voyant. Au bout de quelques longues minutes, un sourire victorieux sur le visage, le jeune homme émergea d’entre les vêtements. Entre ses mains, un déguisement pas très commode. Toujours sans lui demander son avis, le prétentieux enfouit la tête de sa victime sous un casque…de vikings.

    « Tu vas porter ça. Dans un endroit aussi excentrique qu’un studio, être habillé normalement est une preuve de la non-appartenance au lieu. Plus tu t’habilles normalement, plus on te trouvera vite. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sherlock Holmes & le Viking au Pays de l'Immaturité [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes & le Viking au Pays de l'Immaturité [PV]   Sherlock Holmes & le Viking au Pays de l'Immaturité [PV] Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:15

    Quel était cet état encore ? Aller, fait un peu travailler tes méninges Leonel. En plus, tu l'as sur le bout de la langue ce mot ! Schi... Schizophrénie ! Oui voilà, ce garçon était schizophrène ! Ou pour être plus précis, il présentait un trouble dissociatif avec personnalités multiples. Subitement plus intéressé, le jeune homme pencha mollement la tête sur le côté pour l'observer. Ouais, c'était peut-être aussi tout simplement un acteur particulièrement talentueux qui répétait. Ne jamais se fier aux apparences, il oubliait toujours ce petit détail pourtant terriblement important dans la compréhension de l'être humain !

    Quoi qu'il en soit ce petit gars était plutôt intéressant...

    Enfin jusqu'à ce qu'il devienne un brin plus autoritaire. Un brin j'ai dit ? En fait, c'est peut-être tout le gazon que j'aurais du citer. Autoritaire et narcissique avec ça. Donc des personnes de ce style existait réellement. Et dire qu'il pensait que des légendes pareils ne vivaient que dans les livres ou dans les films, voir les chansons.

    - Shrek...? Sans vouloir te vexer, on ne peut pas vraiment dire que ce soit difficile ! Bredouilla un Leonel pas vraiment à l'aise. Puis retrouvant, un peu d'assurance, il continua. Je doute par contre que tu puisses dépasser la puissance présente dans les textes de ce génie. Le cinéma, c'est bien gentil, mais ça n'égalera jamais la littérature.

    Royalement ignoré par la diva, Leonel entreprit de repositionner ses lunettes correctement. Dieu qu'il n'aimait pas courir, ça chamboulait toute sa tignasse ! Mais surtout cela dérangeait son précieux accessoire fétiche. Ensuite, calmement adossé au mur, il observa les mouvements de l'inconnu, notant inconsciemment chacune des mimiques qui le rendait unique.

    - Je m'appelle Leonel Crawford. Je ne suis ni un gratte-papier sans talent, ni un infortuné manquant d'imagination, mais j'avoue que les Singes de l'espace m'éclate ! Je voulais juste en apprendre un peu plus sur le monde du show-business parce que dans mon prochain polar, j'envisage d'assassiner une célébrité entre autre chose.

    Franchement, il voyait mal comment il aurait pu s'habiller de façon moins voyante. Des baskets, un short et un sweat-shirt, c'était tout ce qu'il y avait de plus banal pourtant. Quoi qu'il en soit ce n'était pas du goût du moustique qui s'empressa de lui refourguer un pass d'accès lui appartenant au vu de la photo d'identité. Nao ? C'était donc comme ça qu'il se prénommait ? Leonel n'en avait jamais entendu parler, mais il se garda bien de le lui révéler, craignant qu'il fasse une nouvelle crise. De toute façon, ce n'était pas non comme si son avis comptait à ses yeux. Aussi lorsqu'un casque à corne lui atterrit sur la tête, il ne broncha pas, se contentant d'écouter le baratin de la starlette.

    - C'est bon à savoir.

    Se prenant au jeu, il s'empara du reste du déguisement et enleva son pull pour passer une tunique en cuir rehausser de fourrure. Il se débarrassa ensuite de ses chaussures pour les troquer contre une paire de bottes assorties et termina par une sorte de long gilet en fourrure qu'il referma avec une ceinture. Enfin, il n'oublia pas l'accessoire le plus important, une lourde épée qu'il réussit tant bien que mal à coincer dans son ceinturon.

    - Alors ça donne quoi ?

    Il se tourna au même moment vers Nao qui avait eu la bonté de l'attendre.

    - En tout cas, je crève de chaud...

    Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit d'autre, ni s'admirer dans une glace - et ça c'était vraiment dommage -, la porte s'ouvrit à la volée. C'était un vigile. L'un de ceux qui cherchait son nouvel ami - si on pouvait vraiment appeler ça un ami -, vu qu'il ne s'intéressa pas à sa présence. Saisissant sa chance de lui renvoyer l'ascenseur, il se dressa devant l'armoire à glace et avec un grand sourire commença les présentations.

    - Chef Viking, Vigile. Vigile, Chef Viking. Dit-il en se pointant lui et l'homme respectivement du doigt. Je suis sûr que nous avons beaucoup de chose à nous raconter, mais pour les grognements gutturaux, on repassera.

    Profitant que le mastodonte se demandait ce qu'un avorton comme lui, lui voulait, il se servit enfin de ce qu'on lui avait appris à l'armée. Comme neutraliser un homme par exemple. D'un mouvement vif, il le cogna au visage et intima à l'acteur de lui suivre. Contrairement à ses plans, le type avait juste reculé un peu en grognant et n'était pas tomber dans les vapes. Il faudrait qu'il pense à parler de ce petit détail à son instructeur...

    Mais pour l'instant, il courait dans les couloirs, traversant parfois des studios déserts, sans trop savoir quoi faire. Après quelques minutes, il s'arrêta net et se tourna vers Nao pour lui demander la suite des opérations. Vu sa connaissance des lieux, c'était lui le mieux placer pour commander...



Dernière édition par Leonel Crawford le Lun 21 Mar - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sherlock Holmes & le Viking au Pays de l'Immaturité [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes & le Viking au Pays de l'Immaturité [PV]   Sherlock Holmes & le Viking au Pays de l'Immaturité [PV] Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:45

    Shrek, comme tout le monde le sait, était un ogre vert, obèse et particulièrement puant. En partant de cette courte description, on arrivait à la conclusion qu’il était aisé pour qui que ce soit de l’incarner. Oui, tout le monde était capable de le jouer avec une facilité déconcertante. A l’exception de Nao. Comment un être si beau, si parfait, si merveilleux pouvait arriver à jouer son parfait opposé ? Car contrairement au reste du monde, Nao le savait, il ne puait pas, était le modèle même du corps parfait et de l’esprit le plus vif. Visiblement, l’inconnu ne semblait pas s’en être aperçu (ou alors, il était franchement jaloux et ne supportait pas la supériorité du jeune chanteur) puisqu’il osa déclarer que tout le monde arriverait à le jouer, son Auguste personne y compris. En partant de là, il était facile de comprendre que Nao faisait preuve d’un contrôle de soi exceptionnel pour ne pas lui faire bouffer ses lunettes. Il décida donc de le nier. Cet importun ne méritait pas qu’il le punisse. Toutefois, il n’oubliait pas cet affront doublement répété par le jeune homme. Nao était un acteur et un chanteur, oui…Mais avant tout (et même s’il ne le montrait pas), il était une personne extrêmement cultivée et, pour sûr, il réservait encore une multitude de surprises au monde. Alors s’il désirait dépasser le génie de Sir Conan Doyle, il y arriverait si ce n’était déjà fait. Certes, le cinéma comparé à la littérature, c’était comme comparer un âne et un cheval mais il n’empêchait que Nao était le plus talentueux des acteurs existants dans tout l’univers. Enfin, ce type finirait par l’apprendre quand Nao en aurait décidé.

    Paroles insensées oubliées, l’inconnu finit par se présenter (Nao n’ayant pas jugé utile de se présenter puisque tout homme un minimum cultivé devait le connaître). Un dénommé Leonel Crawford. Un parfait inconnu en somme. A l’entendre, il n’était ni un abjecte voleur de scénario, ni un paparazzi collant dont la phrase préféré était « Par ici, par ici ». Non, il se prétendait écrivain s’il avait bien compris. Sceptique, Nao haussa un sourcil. Lui, un écrivain ? Il ne demandait qu’à voir. Par contre, son idée lui plaisait énormément ! Il attendit donc que ce fameux Leonel ait fini d’enfiler son déguisement, utilisant ce temps pour continuer à fouiller cette caverne d’Ali Baba. Avec effroi, il tomba nez-à-nez avec un portrait de ladite ‘Princesse Chanteuse’. Il se protégea les yeux comme s’il voulait éviter de perdre la vue face à tant de laideur. Courageusement mais surtout grâce aux gants qu’il portait (il ne se serait jamais souillé autrement), il décrocha l’affiche du mur et la déchira en mille morceaux. Soulagé par cette bonne action (car il venait d’éviter aux pauvres personnes travaillant dans les studios le risque de devenir aveugle), il retourna auprès de son compagnon d’infortune qui avait fini par revêtir le costume. D’un œil critique, il toisa le jeune homme de haut en bas…Il devait reconnaître que ce déguisement lui allait plutôt bien tout en gardant à l’esprit qu’il serait plus beau avec. Alors qu’il s’apprêtait à donner son avis qui intéressait tout le monde (Requiem y compris), la porte s’ouvrit à la volée. Dos à celle-ci, Nao n’eut aucun mal à deviner qu’on était venu le chercher.

    La mine renfrognée, il ramassa les vêtements avec lesquels il était arrivé au studio et les enfouit dans un sac. Soupirant et se préparant à courir, il se tourna vers la source du dérangement ô combien prévisible et s’étonna de voir l’écrivain en herbe en train de discuter – si on pouvait appeler ça ‘discuter’ – avec le gorille. Toujours avec autant d’étonnement, il observa la tentative de neutralisation peu fructueuse du jeune homme. Il était soldat aussi alors ? Un bien piètre soldat si c’était le cas…Un soldat d’Orb pour faire court. Il devrait lui demander à l’occasion. Saisissant l’opportunité qui s’offrait à lui, Nao passa devant le Stewart légèrement abasourdi et se mit à courir à la suite du Viking…Vu comme ça, c’était bien étrange…Sherlock Holmes et un Viking poursuivis par un gorille…une idée qui fit légèrement sourire le jeune prétentieux. La poursuite avait continué quelques minutes avant que le second fugitif ne s’arrête brusquement. D’ailleurs, Nao manqua de le faire tomber en s’arrêtant. Profitant de ce petit instant de répit pour reprendre son souffle, l’acteur de génie fixa les alentours…Caméras partout…Il était sûr que sa petite escapade, depuis l’abandon du tournage jusqu’à ce moment, avait été filmée. Sans crier gare – si on ne comptait pas le coup de sac qu’il venait de porter à son compagnon Viking pour lui sommer de le suivre - , il se remit à courir. Ses longues années d’entraînement à fuir les domestiques et ses instructeurs avaient porté leurs fruits. Nao était aussi rapide qu’un athlète (il se permettait même de fredonner). Sans tenir compte des désagréments qu’ils causaient en traversant certaines scènes (une scène de Western entre autre, le réalisateur s’était arraché les cheveux en voyant passer un Viking et un Sherlock en pleine scène de duel), les deux jeunes gens arrivèrent, Nao en tête, à un endroit presque désert, au décor singulier.

    En effet, le lieu ressemblait à un cimetière abandonné. Ils avaient réussi à arriver au studio d’enregistrement pour les films d’horreur. Ici, il faisait bien sombre, les caméras n’arriveraient pas à les distinguer s’ils faisaient attention. S’appuyant contre une tombe, le jeune chanteur vérifia si son complice était bien arrivé jusqu’ici. D’un pas lent, il visita les lieux. Ses yeux se posèrent sur… un pistolet ! Un vrai ? Il n’allait pas tarder à le savoir. S’approchant du Viking, qui devait suer dans pareil vêtement, il lui tira dessus. C’était…un pistolet à bille. Rien de bien méchant mais assez fouettant que pour faire mal. Avec une joie non dissimulée, Nao tira plusieurs fois sur son ami d’un temps révolu. C’était sa vengeance pour les propos tenus il y a quelques minutes seulement. Quand la cartouche de balles fut enfin vidée. Il jeta l’arme dans le trou d’une tombe.

    « Alors comme ça, tu envisages de tuer une célébrité ?! Vraiment ? »
    , fit-il plein d’enthousiasme avant de reprendre, des étoiles dans les yeux. « Lacus Clyne ! Je te conseille de la tuer, elle ne sert à rien de toute façon. », lâcha-t-il sur un ton qui laissait clairement comprendre qu’il ne comptait pas parmi ses fans. « Le Parking se trouve juste derrière ce studio-ci, si je ne m’abuse...Ce sera certainement bien surveillé…après tout, ils ne peuvent se passer de moi. »

    P
    asser du coq à l’âne, voilà un talent dont disposait le jeune homme. Car après avoir été coursé comme des lapins, avoir répondu à ses envies de ‘vengeance’, il trouvait encore moyen de parler de choses et d’autres plutôt que de se mettre vraiment en sécurité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sherlock Holmes & le Viking au Pays de l'Immaturité [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes & le Viking au Pays de l'Immaturité [PV]   Sherlock Holmes & le Viking au Pays de l'Immaturité [PV] Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:49

    Le nouveau spectacle que lui offrit cet étrange être - oui Leonel doutait désormais de l'humanité de l'animal – fut ce qu'on pourrait décrire comme intéressant. Alors qu'il terminait de se vêtir, l'homme s'amusa à déchiqueter un poster de Lacus Clyne qui n'avait rien demander à personne. Il demeurait soigneusement accroché à son mur, sans ennuyer quiconque et pourtant, l'artiste lui avait fait subir la pire des fins pour une affiche. Quoi qu'en y réfléchissant bien, la pire des fins était peut-être d'être purement et simplement brûlée ? Bref, passons. Ce gars éprouvait peut-être une haine viscérale pour la nouvelle reine, après tout chacun avait ses têtes.

    Une chose est sûr, les vigiles ici étaient collants ! Mais c'était qui ce type pour qu'ils le coursent comme ça une rockstar ?! Les talons de ses bottes claquant lourdement sur le sol, Leonel continua sa course sans but réel. Il se comptait de courir, en ne ralentissant que pour envisager les couloirs et changeaient parfois de chemin lorsqu'un autre gorille se mettait en travers de sa route. Quand à Sherlock Holmes... Il l'avait complètement oublier, sa course et les bienfaits de l'adrénaline devenant les seules choses qui comptaient. C'est seulement lorsqu'il freina et qu'il sentit la présence extrêmement proche de l'autre homme dans son dos qu'il se souvient de sa présence. Oui, parfois, il ne lui fallait pas grand chose pour planer à Leo.

    Alors qu'il était déjà repartit dans ses pensées, un coup de sac dans le dos lui intima de courir.

    - Aie, c'est bon je me grouille ! Ronchonna-t-il.

    Les plateaux qu'ils traversèrent furent plus spectaculaires les un que les autres, mais le préféré de Leonel fut sans hésitation la ville du Far West où se déroulait une cultisme scène de duel entre le shérif et le grand méchant de l'histoire. N'empêche que si c'était lui qui avait réaliser cette scène, il aurait conserver leur passage qui aurait donner une sacré originalité au film !

    L'arrêt suivant fut le sinistre décor d'un film d'horreur. C'était une idée ingénieuse de la part de la starlette. Celle-ci ne tarda d'ailleurs pas à recommencer à fouiner, dénichant un accessoire bien connu de Leonel. Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, une pluie de billes en plastique s'abattit sur lui sans qu'il ne cherche à l'éviter. Vu l'épaisseur de la fourrure, la majeure partie de son corps était protégé contre ses biens minables projectiles. Mais les zones dégarnies comme les cuisses et l'avant des bras lui arrachèrent une petite grimace de douleurs lorsqu'elles furent visées. Bah, si ça l'amusait...

    - Bien entendu... dit-il avec nonchalance en se laissant tomber contre une pierre tombale. Lacus Clyne ? Il passa négligemment la main dans sa tignasse, signe de réflexion avant de continuer. En effet, cela pourrait être une excellente idée. L'abominable meurtre de la reine des Plants durant sa première année de règne perpétré par... Tiens et pourquoi pas le type qui l'accompagne toujours... Je sais qu'il pilote le Freedom, mais... Bref, on s'en fout... Un crime passionnel. Il en avait marre de la voir s'engager toujours dans des voies qui ne lui correspondaient pas au lieu de gentiment continuer à chanter alors bang, il la crible de balles en pleine revue des troupes. Vu la taille des munitions des mitrailleuses de MS, il n'en restera pas grand chose de la Clyne...

    Cet étrange inconnu était un véritable engrais pour l'imagination déjà fertile de Leonel. Mais il changea brutalement de sujet, revenant à quelque chose de plus terre à terre. Pas grave, le jeune américain était philosophe et il avait l'habitude de prendre ce qui venait. Le parking était donc si proche? C'est fou, il ne pensait pas que ces studios étaient si petits. Ou peut-être était-ce simplement qu'ils avaient plus couru qu'il ne le pensait.

    - C'est bon à savoir. Tu as un plan pour te débarrasser des mastodontes ? Mais au fait, tu es qui...?

    Était-ce l'ultime erreur de Leonel ?


Dernière édition par Leonel Crawford le Lun 21 Mar - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sherlock Holmes & le Viking au Pays de l'Immaturité [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes & le Viking au Pays de l'Immaturité [PV]   Sherlock Holmes & le Viking au Pays de l'Immaturité [PV] Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:10

    Devant pareille idée, les yeux de Nao s’écarquillèrent de bonheur et son attention fut à nouveau captivée par le jeune homme. L’idée d’un tel carnage l’enchantait tellement qu’il s’imaginait déjà la scène ! Cette espèce de pimbêche à la cervelle vide, hypocrite et en quête d’une éternelle reconnaissance, tombant sous les balles d’une machine de guerre qu’elle aurait elle-même remise à son bourreau des années auparavant…Elle serait tellement amochée qu’on ne pourrait même pas l’enterrer ou l’incinérer…Une véritable vengeance pour Durandal, le seul homme pour lequel Nao se serait engagé. Un sourire radieux, à faire frémir même le pire des psychopathes tant il paraissait sadique, vint naître sur les lèvres du jeune homme. On aurait presque pu…Non ! Il était la parfaite image d’un petit enfant la veille du jour de Noël.

    « Oui ! Voilà…Par contre, c’est dommage qu’elle meure si vite. Elle devrait souffrir un peu avant…comme toutes les personnes qu’elle a trahies. »

    Oui, Nao la détestait. Elle n’était pour lui qu’une barbie inutile…Enfin non ! Une espèce de sale traîtresse manipulant les hommes à sa guise, leur promettant une paix utopique, les poussant à s’entretuer. Une espèce d’arriérée qui n’a pas hésité à confier le pouvoir des PLANT’s à une personne encore plus débile qu’elle : Nunnally…Une naturelle ! Comment avait-elle osé ? Une Naturelle ?! N’étaient-ce pas eux qui avaient oppressé les coordinateurs ? Si ! Elle le savait et pourtant, elle n’avait pas hésité à vendre son peuple à cette idiote, privant sa patrie d’élections justes et démocratiques puisque celles-ci avaient été truquées pour s’assurer de la victoire d’une idiote qui, sans ce vilénie, n’aurait pas remporté ne serait-ce qu’une seule petite voix. Et surtout…elle avait été responsable de la mort de Gilbert Durandal ! Oui, Nao nourrissait une haine profonde envers cette démagogue…une haine presque aussi profonde que celle qu’il vouait à Madame la Lionne d’Orb. A cet instant précis, Leonel ne devait pas savoir que la colère s’accumulait dans le corps de cette boule de nerf sur patte…Non, il l’ignorait…Car même s’il était dans ses pensées, le jeune chanteur ne passait jamais à côté d’une offense que l’on lui faisait…

    - C'est bon à savoir. Tu as un plan pour te débarrasser des mastodontes ? Mais au fait, tu es qui...?

    Pour dire vrai, il n’avait pas prévu de plan pour passer sans se faire repérer. Il préférait compter sur son génie qui se manifesterait au moment même pour les sauver tous les deux. Mais la seconde question le refroidit totalement. Et son génie se montra au grand jour…plus mesquin que jamais…ou presque. Avec un calme étrange, Nao se tourna vers l’écrivain en herbe qui serait mort dans quelques minutes. Son sourire apparu à la perspective d’une mort douloureuse pour Lacus s’était effacé laissant place à un véritable mur de glace. Pas une seule émotion ne se lisait sur le visage du jeune chanteur. Quiconque connaissait Nao se douterait qu’il manigançait quelque chose de mauvais. Mais comme il l’avait si bien fait remarquer, le maladroit ne semblait pas le reconnaître. Mais qui était-on pour se permettre de ne pas le connaître ? Lui, il était tellement connu, tellement célèbre…une idole parmi le monde mais pas seulement ! Il était aussi un héritier plein aux as ! Sa famille était un pilier économique et disposait d’une forte influence politique. Qui finançait les recherches pour l’armement d’Orb ? Qui finançait des nouveaux projets d’infrastructures ? La Dynastie Kagami ! Enfin, après ce qu’il allait vivre, il ne manquerait pas de faire des recherches sur son Auguste personne.

    S’emparant d’une pelle placée non loin de lui, il contourna la tombe sur laquelle s’était appuyé le jeune insolent. D’un coup sec, il poussa Leonel avec le bout de l’outil, le faisant chuter dans un trou. Contournant à nouveau la tombe pour se retrouver en face de celle-ci, il se mit à boucher le fossé…Enfin, juste assez pour que la terre du décor lui arrive aux genoux. Cela fait, il gratifia le pauvre écrivain d’un premier coup de pelle, s’en suivit un second et encore un…suivi d’un autre…Leonel se retrouvait assailli par une avalanche de coup. Heureusement pour lui…la pelle était en plastique.

    « Tu oses me demander qui je suis ? Sache qu’en disant que tu as eu l’immense et infini honneur de me parler…tu auras autant de filles ou de garçons pendus à tes lèvres que tu n’en auras jamais ! Tu dois vivre dans une grotte pour ne pas savoir qui je suis ! Pour la peine… »

    Et voilà que Nao décrochait son portable. Prenant volontairement un ton grave, il composa le numéro de la sécurité.

    « Un intrus se trouve en plein studio 9…Vous le trouverez dans une tombe. Faites vite, il a essayé de m’enlever ! »

    Un véritable mensonge mais à vrai dire, il s’en fichait. Sa colère passagère lui était passée. Et il se surprit à avoir été si clément…Par le passé, il aurait agi différemment, de manière bien plus violente. Sortant son bic à autographes, Nao se pencha vers le front du jeune homme et y laissa sa trace…ses initiales N R. A. K ainsi que ‘뽀르는’ qui signifiait ‘porc’. Ensuite, il quitta les lieux de sa démarche nonchalante. Il n'aurait aucun mal à s'en sortir seul...La liberté n'attendait pas.

    [HRP : Voilà, c'est clos. J'aurais aimé faire mieux...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sherlock Holmes & le Viking au Pays de l'Immaturité [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes & le Viking au Pays de l'Immaturité [PV]   Sherlock Holmes & le Viking au Pays de l'Immaturité [PV] Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:48

    Les paupières closent, Leonel se pinça l'arrête du nez avant de frotter ses yeux fatigués. Mais bon Dieu, comment s'était-il arranger pour que les choses dégénèrent à ce point là ? Il avait pourtant déjà affronter suffisamment de personnes narcissiques pour savoir qu'il y avait des interrogations qu'il valait mieux garder pour soi. S'il avait jouer son numéro plus finement, il aurait sûrement pu grappiller de précieuses informations, mais il avait mis les pieds dans le plat comme le pire des bourrins. A sa décharge, il fallait aussi dire que Nao était la personne la plus atteinte qu'il avait rencontré jusqu'ici. Et que cela avait eu le don de lui faire perdre les pédales alors qu'en temps normal, sa nonchalance légendaire aurait triompher.

    La vérité, c'était que le jeune homme était définitivement trop attirant pour l'écrivain en herbe !

    Rien avoir avec une attirance sexuelle, la maturité de Leo a ce niveau étant très relative d'ailleurs, non c'était plus une histoire d'inspiration. L'américain avait bien sentit que cette espèce de diva aurait toujours une influence particulière comme lui. Une influence divinement positive, car il serait sa Muse. Ou si ce n'était pas le cas, ce serait au moins une personne s'en rapprochant...

    Soupirant, le jeune soldat détacha son regard du plafond, auquel pendait des toiles d'araignées particulièrement ridicule tellement elle paraissait fictive, et tenta de se hisser hors de la tombe. Action parfaitement inutile vu que les gardes n'allaient pas tarder à débarquer grâce au geste sympathique de la starlette. Il était plutôt impulsif dans son genre. Déjà que le coup du fusil à billes l'avait étonné, mais maintenant le jeter à l'aide d'une pelle dans un trou c'était grandiose. Heureusement, l'objet n'était qu'une réplique en plastique, il ne garderait donc que de très légers bleus. Dans le cas contraire, il aurait eu l'air assez idiot devant ses supérieurs. Comment expliquer ce genre de situation ? Quoi que, on le prenait déjà pour un drôle de gars, alors un peu plus ou un peu moins, cela ne ferait pas une grande différence.

    Pas contre, il était étrangement curieux de savoir ce que ce petit sauvage lui avait écrit sur le front. Encore un effet de sa nouvelle passion pour lui sûrement...

    Des bruits de course le coupèrent dans sa réflexion et trois de vigiles se pressèrent autour du trou dans lequel il était partiellement enterrer. Sans mal, l'un des gros bras l'attrapa par le col pour le soulever et le remettre sur la terre ferme. S'en suivit un rire gras de la part de tous les autres qui trouvaient fabuleux de ne pas être les seuls à souffrirent des caprices de la star.

    - Alors comme ça mon gars, on s'essaye à l'enlèvement ? Tu ne m'as pas l'air bien méchant pourtant. Ni superbement bien préparer...

    - Je suis un soldat d'Orb, moi je n'enlève pas les gens, je les protège.

    - Voyez-vous ça, un militaire... Et qu'est-ce qu'un de nos vaillants combattants fait ici sans autorisation ?

    - Je me suis perdu. C'est ce type, celui qui m'a mit là-dedans, qui m'a embarquer dans ce bordel. J'ai rien demander moi !

    - Je vois. Tu as des papiers ?

    Farfouillant dans ses poches... Mais attendez, il n'avait pas de poche ! Son sweat-shirt était rester dans la loge et sa cartes de sécurité était rester dedans. Heureusement, son précieux carnet et ses clés de voiture étaient dans la poche de son short ce qui lui permettrait quand même de rentrer. Quand à son téléphone portable... Il devait être dans la jeep. Normalement...

    - Je crois qu'on va avoir un léger problème...

    - D'accord. Donc, on appelle la sécurité qui se chargera de toi petit gars...

    Unique solution : la fuite. Passant rapidement sous le bras du vigile qui lui barrait la route, Leonel reprit seul sa folle course dans les studios. D'après ce qu'avait dit le fossoyeur amateur, le parking devait être juste derrière ce qui lui permettrait de mettre les voiles. Courant aussi vite que ses lourdes bottes en cuire le lui permettait, il finit par arriver devant la porte de la terre promise. Enfin ! Fouillant sa poche, il en retira rapidement ses clés et sauta dans la jeep pour démarrer en trombe et quitter cet endroit de fou.

    La visite avait été amusante, mais il attendrait un peu pour y remettre les pieds...

    ~~> Archangel

    [HRP : Ce petit RP était bien fun. Et j'ai adorer ta réponse, le coup de la tombe était tordant XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sherlock Holmes & le Viking au Pays de l'Immaturité [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes & le Viking au Pays de l'Immaturité [PV]   Sherlock Holmes & le Viking au Pays de l'Immaturité [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sherlock Holmes & le Viking au Pays de l'Immaturité [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-