Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eliminer la menace de l'espace!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Eliminer la menace de l'espace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminer la menace de l'espace!   Eliminer la menace de l'espace! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:03

[Essaye de nous donner un peu plus de détail lorsque tu fait une action stp Sven, car on ne sais pas ou les missiles atterissent et quel son les types de MS qui partent à gauche et à droite]


Décontracté les trois pilotes discutèrent de prendre un verre ensemble, en effet c'était la moindre chose à faire s'ils venaient à s'en sortirent indemnes. La dernière fois qu'il était librement en dehors de ses services c'était avec Kyoko. Il se rappeler de ce bon moment à la plage avec la cousine d'Asran. D'ailleur, il se demandait si Dearka la connaissait. En tous cas il avait hâte de la revoir,


" Tu as raison, dès qu'on en aura finis avec ça, je paierai ma tourné. "

Ensuite la conversation devint un peu plus personnel. Au vue de se qu'il avait entendu tout à l'heure Kazuki voulait apprendre à connaitre ces deux hommes. En effet ils avaient tous quitté Zaft à un moment donné. Notre jeune héros voulait entendre leur histoire. C'était seulement de cette manière qu'il allait pouvoir juger ses propres actions. Ikki vivait donc désormais sur le Minerva. C'est vrai qu'il était agréable de vivre auprès de toute ces personnes, c'est à bord de ce vaisseau qu'il avait rencontré Shinn, char et Kyoko. N'oublions pas Sanji qui l'avait accompagné à l'infirmerie. Le pilote du Siren posa la même question à ces deux camarades. Kazuki n'avait plus de famille, tout ceux qu'il avait connu avait disparut durant la guerre et lors de la tragédie de la saint valentin sanglante. Il pouvait néanmoins parler de Feldt, mais était-ce le bon moment pour parler d'un membre du requiem... Ils allaient sans doute le prendre pour un idiot. Quoiqu'il n'était pas vraiment amoureux mais plutôt attaché à cette fille. Le blond allait répondre lorsque les capteurs thermique se mirent à détecter une source de chaleur non loin d'eux ! sans doute un escadron envoyé par Zaft. Non ! ce n'était pas ça ! les système de défense du Zaku venait de lui afficher une image provenant des Mobiles Suits. Ils n'étaient pas de Zaft ! Tout à coup, ils leurs envoyèrent un nombre de missiles assez conséquant ! mais seul l'un d'eux avait tiré. Qu'est-ce que cela signifié ? de toute façon ils n'avaient pas à ouvrir le feu ! L'union et Zaft était allié !


" Hey ! C'était pas prévu au programme ça ! "

" ... Kusooo... Ikki, Dearka attention ! "


Esquivant assez facilement les missiles venant vers lui, Kazuki observa le Buster détruire les projectiles adverses. Ikki allait sans doute les esquiver sans trop de problème. Notre jeune héros jeta rapidement un oeil à ce qui c'était passé. Un seul d'entre eu avait tiré avec précipitation sans vraiment visé, mais plutôt pour les empêcher de les croisés, cachaient-ils quelque chose ? Le pilote de Zaft devait en avoir le coeur net ! si l'Union préparait une offensive contre les PLANTs alors il allait devoir agir en conséquance. Le coordinateur observa la distance qui les séparaient de MS adverses. Grâce à la base de donnés qu'il posséder il analysa les différents modèles. Deux Jet Dagger, deux Launcher Dagger et de deux Doppelhorn Windam, il semblait protéger une autre unité. Un Moebius ?... ce genre d'appareil était réputé pour transporter les bombes nucléaire... Ce n'était qu'une simple hypothèse et il espérait qu'il se trompait...

Cinq MS se détachèrent rapidement, comme pour tenter une approche offensif. Il était évident au vu des premier missiles qu'ils n'allaient pas se contenter de ça. Kazuki n'avait guère envie d'attaquer ! il ne voulait pas être la cible de tout les média. Même s'ils avaient été attaqué en premier ce n'était pas une raison pour riposter de la même manière ! Alors que trois d'entre eux c'étaut détaché vers la droite, deux d'entre eux se dirigèrent vers la gauche. Le dernier était rester en retrait. Sans doute le chef de cette escadron ? Kazuki accéléra légèrement pour s'éloigner d'Ikki et de Dearka. Il voulait se rapprocher de ce qu'il semblait vouloir caché au coordinateur. Cependant il ne devait pas y avoir d'affrontement, Kazuki ne voulait pas être la cause d'une nouvelle guerre inutile entre eux et les naturels. Même si au fond de lui il cacher un sentiment de haine et de colère envers ceux qui avait tué ses parents.


" Ikki, dirige toi vers la droite, Dearka à gauche, ils ne doivent pas nous encercler, "

En effet il était bien plus facile de détruire un escadron de trois en les encerclants plutot que de les affronter de face. Le pilote du Zaku Wing en était conscient. Il ne voulait pas perdre ses nouveaux mais devait également éviter de combattre ! la situation était assez délicate, d'autant plus qu'il ne fallait pas oublier qu'ils étaient en mission pour détruire les canons du requiem. Ils en avaient détruis un, c'est pourquoi il n'était pas impossible de voir débarquer des Gundams au réacteur GN.


" N'engager surtout pas le combat. Quoiqu'il arrive ne riposter pas, contentez-vous de les esquiver "


Alors qu'il continuer à se rapprocher du moebius il ouvrit une communication avec le quartier général des PLANTs, il devait les avertir de ce qui se passait ici,


~~ Communication vers le QG des PLANTs ~~

" Ici Fujiwa Kazuki, nous sommes attaqués par des MS de l'Union, nous ne connaissons pas leurs intentions. Demande de renfort pour protéger le Laurasia, je vais prendre en charge la situation. "

" L'Union ?... bien reçu nous suivons vos instruction. "


~~ Fin de Communication vers le QG des PLANTs ~~

Cette fois il ouvrit un canal en direction des MS de l'Union, il voulait discuté avant d'agir, ouvrir le feu et les tuer serait bète de sa part. Il était plus intelligent que ça.


" Ici Fujiwa Kazuki, chef de cette escadron, je demande à votre commandant de justifier cette attaque ou nous seront dans l'obligation d'ouvrir le feu. L'Union et les PLANTs possèdent un pacte de non agression, en violant cet accord vous déclencherez une nouvelle guerre inutile entre nos deux nations. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Eliminer la menace de l'espace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminer la menace de l'espace!   Eliminer la menace de l'espace! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:13

Le pilote souffla un bon coup en attendant la réponse de ses coéquipiers, il n'était pas très emballé de leurs dire qu'il n'avait plus de famille et que celle-ci avait péri dés les débuts de la guerre: Sur Julius Seven et pendant l'opération Ouroboros dans laquelle il aurait put mourir si son père n'avait pas prit sa place dans cette mission suicide. Ikki se murmura intérieurement qu'il devrait aller sur leurs tombes un jours.
Ce qu'il aurait du faire il y'a maintenant 6 ans... Une légère larme naquit au coin de l'un de ses grand yeux rouges, penser à ses parents était une chose bien dure pour lui: penser à sa mère morte sur pendant le 1er massacre des naturelles sur les Plants et son père qui en est devenue fou... D'un mouvement rapide il essuya cette petite larme en soupirant qu'il devait se reprendre: ils n'étaient pas encore dans le Laurasia alors on reste sur ses gardes.

Bip ! Bip ! Bip !
"C'est quoi ça ? C'est Requiem ?"

Put dire le pilote au SEED à l'instant où Dearka pulvérisa une partie des missiles tiré sur eux, cependant deux missiles parvinrent à passer la déferlante du Buster et foncèrent tout droit sur les deux MS restants: Le Siren profita de sa forme de chasseur pour faire "rouler" sur le coté et esquiver ledit missile avec une certaine facilité, toutefois les vulcains placé au milieu du chasseur prirent pour cible le missile qui l'avait manqué ainsi que celui de Kazuki qui semblait revenir à la charge: on est jamais assez prudent avec ses engins pensa Ikki en analysant leurs signatures énergétiques.

Seulement la réponse vint d'elle même sous la forme d'un escadron de l'Union: Deux Jet Dagger, deux Launcher Dagger, deux Doppelhorn Windam et un appareil dont la simple vue fit tilter le pilote de ZAFT qui faisait reprendre au Siren sa forme originel: Un Moebius, le genre d'appareille portant une ogive nucléaire qu'il faut anéantir en premiers.
Le Siren avait ses deux armes en mains et se tenait prêt pour une contre attaque, cependant il se retint quand il entendit la voix de Kazuki:

" N'engager surtout pas le combat. Quoiqu'il arrive ne riposter pas, contentez-vous de les esquiver "

"Bien reçut Kazuki: espérons qu'ils vont rester calme... Dearka on bouge."

Le Ms d'Ikki enclencha ses propulseurs pour se placer face au deux MS qui s'approchait de lui en espérant avoir à ne pas utiliser ses deux canons dans cette situation: ses réserves d'énergie ne lui permettait que deux autres tirs à pleine puissance.

"On leurs fait coucou et on espère que Requiem ne se pointe pas c'est ça ? Si on s'en sort sans bobo je te paye un coup Kazuki. Dearka prépare toi à une manœuvre de dégagement s'il y'a du rififi: manque plus que Requiem vint nous demander des comptes pour leurs canon et là on sera dans de beau draps."

Le Siren se tenait prés à intervenir tandis que le pilote espérait secrètement que la taille de son MS dissuades les pilotes en face de lui de tirer, sinon il va y'avoir pas mal de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Eliminer la menace de l'espace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminer la menace de l'espace!   Eliminer la menace de l'espace! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:21

Spoiler:

Poste annulé par l'administratrice.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Eliminer la menace de l'espace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminer la menace de l'espace!   Eliminer la menace de l'espace! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:26

Spoiler:

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



Eliminer la menace de l'espace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminer la menace de l'espace!   Eliminer la menace de l'espace! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:10

PNJ




Après avoir reçu le message de Kazuki, les MS de l'Union firent demi-tour et quittèrent la zone à grande vitesse. Laissant les soldats de ZAFT là... sans aucune explication.


Suivant : Dearka !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Eliminer la menace de l'espace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminer la menace de l'espace!   Eliminer la menace de l'espace! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:29

[Comme Dearka me la demandait, je vais poster sans l'attendre]

Le Siren suivit le instruction de son commandant à la lettre, Dearka fit de même en se plaçant de l'autre coté, après les explication de notre jeune héros, les membre de l'Union quittèrent la zone sans rien dire... aucune explication ?! c'est ce que l'on appelait se prendre un vent ! Le pilote du Zaku Wings n'aimait pas vraiment ça... c'était mauvais signe. Bref... l'Union n'était pas dans ses priorité ni Zaft d'ailleur, il se moquait pas mal des grandes nations et voulait simplement combattre pour ce qu'il pensait être juste, pour ne pas à regrettez sa vie. Il avait agit comme un idiot lorsqu'il avait été sous le dommandement des PLANTs, aujourd'hui il voulait réctifier tout ça.


" Héhé, tu vas me devoir un verre Ikki, une seule phrase du grand Kazuki et il se sont enfuis, c'est presque normale dirons-nous "


Il se moquait évidement de l'Union, cette armée qui avait toujours était au plus bas et qui avait employé des moyens des plus lâche voulait jouer dans la cours des grands. Qu'il laisse Zaft s'occuper du Requiem. Si seulement le coordinateur savait ou trouver leur chef... Rapidement, il contacter le quartier générale pour annuler ses demandent, envoyé du renfort était dorénavant inutile puisque les MS de l'Union étaient partis. Il explica la situation et devait maintenant se concentrer sur leur principal objectif, la destructions des canons. Alors qu'ils avaient été opposé à l'Union, les PLANTs leurs fit une annonce.


" L'escadron Joules est venu à bout d'un canon, cependant ils ont subit beaucoup de dégât matériel, ils ne pourront continuer avant quelques heures. Termi... Kazuki ! nous venons de recevoir un message urgent, deux escadrons sont en difficultés, chacune présente devant un Canon du Requiem, vous êtes les plus proches des lieux ! vous avez ordres de les soutenirs ! "

" Bien reçu ! "

Il était temps de partir soutenir leurs alliée, cependant... comment faire ? ils étaient trois... hors de question de laisser Ikki partir seul, Dearka était le plus expérimentait, même si c'était risqué, s'il ne divisait pas son groupe maintenant, il n'aurait aucun moyen de secourir les deux autres escadrons. Le choix était donc vite vu... il savait que le Siren avait dépensé beaucoup d'énergie mais ce n'était pas le moment pour ça ! les détails pouvaient attendre. Kazuki avait toujours réussit à s'en sortir avec le minimun d'équipement.


" Le Laurasia et Dearka s'occuperont de la zone la plus éloignée, ne tenter rien d'impossible et rester en communication permente avec moi, votre mission n'est pas de détruire ce Canon mais de protéger nos allié. "

" Ikki, Suis moi, "

Rapidement, Kazuki fit trembler ses propulseurs et il décolla de la zone pour tenter de secourir les autres pilotes de Zaft. Ils n'étaient pas très loin et il avait sans doute pris la meilleur décision en envoyant le Laurasia et Dearka vers le lieu le plus éloigné. Il avait confiance en l'ex camarade d'Asran Zala ! Arrivé près de l'endroit, notre jeune héros tenta de communiquer avec les survivants, mais rien... aucune réception... la zone semblait vide jusqu'a appercevoir l'énorme Canon ! Il semblait chaud et... il avait fait feu ?! Impossible ! Près d'eux se tenait de nombreux MS en ruine... tous détruis... le pilote du Zaku était surpris de voir une telle chose, cela lui rappeler ce jour ou il avait perdu ses parents... Le canon semblait non protéger contrairement à celui qu'ils avait détruis juste avant, Kazuki s'en approcha un peu et il semblait innactif... étrange... Se tournant vers le Siren, le membre des Faiths contacta les PLANTs pour leurs expliquer la situation, il avait l'ordre de tout détruire !


" Ikki, utilise le Siren ! Détruis le ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Eliminer la menace de l'espace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminer la menace de l'espace!   Eliminer la menace de l'espace! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:30

Pour cause, le pilote au regard pourpre se sentait... Un peu méchamment à l'ouest quand se produisit l'inexplicable. Alors que son Mobile Suit de jais et celui de Dearka s'étaient placés en avant des 5 unités de l'Union pour leurs montrer leurs attentions pacifiques ou si le besoin était: d'essayer de les neutraliser sans toutefois détruire les armures; et voila qu'ils venaient tous de partir sans un mots, comme ça sans rien à ajouter ou même de phrase racistes qui leurs étaient bien propre. Ikki avait eu un peu de mal de sortir du "blanc" qu'avait provoqué cette fuite plus qu’inattendue; Ikki eu l'impression d'entendre un croassement de corbeaux dans son casque... Inquiétant n'est ce pas ?

"Sight... On s'est en bien tiré pour cette fois..."

Le pilote tourna la tête dans la direction du chef d'escadron avec un sourire: il lui devait un coup à boire si c'était lui qui avait réuissi à les tirer de ce mauvais pas même si l'ombre d'une nouvelle guerre avaient du dissuader ses allumés de l'Union soupira le Coordinateur en jetant un œil à ses instruments de bord: ses réserves d'énérgies n'étaient pas au max mais elles permettaient cependant de pouvoir déclencher deux nouvelles fois ses canons dorseaux à leurs puissances maximum sans que cela ne soit préjudiciable au pilote. Ses réserves d’oxygènes lui assurait une bonne autonomie pour un bon moment et ses munitions n'avaient que très peu bougé lors de l'attaque du canon de Requiem.

"Kazuki, Dearka ça va de votre coté ? "


Question bien inutile car il n'y à strictement rien eu si ce n'est l'attaque quand ils ont tous les trois pénétré dans le secteur; c'était surtout pour casser ce "blanc" dû au départ des unités de l'Union. Les yeux du pilotes perdaient lentement leurs teintes surnaturelle du SEED tandis qu'ils observaient les échos subspatials et les autres relevés que leurs envoyait le Laurasia avant qu'un message de Kazuki ne fasse reprendre aux yeux d'Akustu leurs teintes étranges: il y'avait du grabuge pas loin et c'étaient à eux de porter secours à leurs camarades de ZAFT; Ikki avança une commande prés de sa main et les yeux vert du Siren s’illuminèrent dans l'obscurité de l'espace avant qu'il ne fonce aux coté du Zaku wing de son chef tel une étoile filante en direction de l'action.

Seulement il aurait du demander des infos avant de foncer dans le tas tête baissé pensa t'il tandis qu'ils arrivaient tous deux dans la zone de combat: un canon de Requiem était à découvert tandis qu'une multitude d'armure mobile détruites formaient le paysage: le sang du Coordinateur ne fit qu'un tour quand il pensa que le canon avait fait feu... Son gundam abaissa immédiatement ses canons dorseaux avant même que son chef ne puisse dire mots. Il allait détruire cette instrument de mort avec toutes la puissance de son ms sombre, le Siren visé le canon principal tandis que l'énergie s’accumula dans les accélérateurs du MS.

"Saloperie... Prend ça !!!


Une tempête d'énergie bleuté partit du Siren comme un cri de rage contre Requiem, Ikki avait le regard plus rouge que jamais... Que le canon soit détruit sur le coup et que les responsables de la construction de cette chose disparaissent au fin fond de l'univer: Ikki n'avait qu'une envie et c'était les faire tâter de ses épées à hautes énergies.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Eliminer la menace de l'espace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminer la menace de l'espace!   Eliminer la menace de l'espace! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:22

Le spectacle qui se tenais devant nos deux héros était insoutenable, pensait qu'un simple canon avait put venir à bout de toute un escadron de Zaft. Fallait-il être prudent ? qu'importe ! le canon était sous leurs nez, sans défense ! Même si les unités alliés avaient été vaincus, ils avaient sans doute détruis les système de protection du Canon. Il était temps d'agir ! Ils fallaient qu'ils payent ! Ce genre d'acte ne devait plus voir le jour. Avant même que Kazuki n'est donnée l'ordre au Siren celui-ci c'était déjà préparer à attaquer, en effet, il était celui qui avait la plus grande force de frappe. Cette chose n'allait pas faire long feu face à Ikki. Mais quelque chose lui vint à l'esprit... si le Canon était visible et innactif, cela signifiait qu'il avait surement déjà fait feu... pourtant... Kazuki n'avait vu aucune vibration dans l'espace. Ses capteurs thermiques n'avaient rien signalaient alors qu'un telle rayon était visible à des kilomètres !

Notre héros resta tout de même sur ses gardes en voyant les armes d'Ikki chauffer. Il était temps d'en finir ! quelque soit les question que pouvait se poser Kazuki, la déferlante de son ami allait réduire en cendre ce canon. Restant entre le Siren et l'arme du Requiem, le membre des Faiths reçu une communication, quelqu'un semblait vouloir entrer en contact avec lui, la fréquence était faible...


Communication inconnu : " Ne.... n... Irez... as... Bou... "

" Qu'est-ce que ?... "

Cela provenait d'un MS détruis ! Un pilote de Zaft était donc encore en vie ? il fallait lui porter secours rapidement, même s'il ne voulait plus combattre pour le gouvernement des PLANTs, sauver des vies étaient primordiale pour lui. Alors que les canons d'Ikki avaient vérouillé la cible, la communication devint plus clair.


Communication inconnu : " Bou...clier... type... GN "

" Nani ?!! Ikki !!... Ne Tir..."

Trop tard ! Le Siren venait de tirer mais son rayon allait très certainement être bloqué par le bouclier adverse. Ils allaient devoir trouver autre chose pour réussir à le perçer.


Dernière édition par Kazuki Fujiwa le Mar 7 Juin - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Eliminer la menace de l'espace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminer la menace de l'espace!   Eliminer la menace de l'espace! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:47

Ikki n'arrivait plus à réfléchir correctement depuis qu'il avait vue le paysage de mort qui entourait le canon responsable de la destruction des leurs; il avait déclencher son tir de canon avant même que son supérieur ne lui ordonne de le faire: il fallait que cette chose paye pour le mal qu'elle leurs avait fait et ce qu'elle pouvait encore faire.Mais le Soldat venait de tomber dans un piège des plus grotesque pourrait-on dire car il ne lui serais pas venue à l'idée qu'un canon à la puissance cataclysmique et normalement caché comme celui qu'ils avaient détruit précédemment lui et son équipe; n'avait rien à gagner à rester visible si ce n'est une invitation à tirer dessus ?
Seulement la vision des Soldats et des MS détruit empêchèrent que les mots de Kazuki n'atteigne le pilote dans l'état de Berzeker.

Mais il retourna cependant brusquement à la réalité quand la décharge d'énergie bleuté fut dévié net du canon par un écran invisible: incrédule le pilote de ZAFT fronça les sourcils en comprenant de quoi ils s'agissait.

"J'y crois pas, un bouclier GN..."

Les canons du Siren reprirent leurs positions initial alors que le Siren leva ses bras à ses épaules pour sortir deux épée laser de grande taille en faisant rayonner ses yeux verts.

"Si on arrive à ouvrir le bouclier on peut l'avoir: ce canon ne peut surement pas tirer tant que son champ de force est actif Kazuki; on va se le faire tout les deux !!!"

Rugit le pilote en fonçant ce coup-ci vers le canon de Requiem afin d'y enfoncer ses deux sabre laser dans un crépitement d'énergie.



Citation :
Ps: post cours dsl car là je suis avec mon portable ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Eliminer la menace de l'espace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminer la menace de l'espace!   Eliminer la menace de l'espace! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:14

[Yataaa toujours à la bourre comme d'hab lol ]

Le tir du Siren avait heurté le bouclier GN, incroyable ! la puissance de frappe d'Ikki était pourtant des plus impressionante. Même les anciennes armes de l'Impulse ne pouvait rivaliser avec les siens. Kazuki était curieux de savoir comment cette escadron avait été vaincu... Il avait sans doute eu affaire à une attaque du Requiem. Réfléchissant à une solution pour conterner ce champ de force, son ami s'équipa de ses sabres laser et les enfonça dans la paroie invisible. A son tour, notre jeune héros sortie son sabre avant de prendre du recule, il monta en puissance et amorça sa descente vers le gigantesque Canon. Le sabre en main, le Zaku enfonça le sien près de celui du Siren. Grâce à l'aide d'Ikki, Kazuki réussi à ouvrir une brèche durant un court laps de temps. C'était difficile, mais pas impossible ! laissant son sabre à l'intérieur, le piltoe de Zaft recula de plusieurs mètres avant de mettre son canon en position, les sabres de nos deux soldats étaient dorénavant enfonçé dans la paroie qui formée le bouclier GN.


" Allons-y Ikki, tirons ensemble ! "


Il fallait tirer sur l'endroit ou leurs trois sabres avait réussit à passer au travers, le bouclier était devenu fragil à cet endroit.


Eliminer la menace de l'espace! - Page 2 Zakublade02


[Je fais vite car cette mission commence à être un peu longue... lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Eliminer la menace de l'espace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminer la menace de l'espace!   Eliminer la menace de l'espace! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:46

Vision troublante que celle d'une épée laser à haute intensité à la rencontre d'un bouclier GN: pour le pilote cela donné l'impression que son sabre s'était à une force magnétique qui empêchait son sabre d'avancer comme lorsque qu'on colle des aimants de façon à ce qu'ils se repoussent mutuellement. En plus de former une distorsion entre ses sabres et le bouclier crépitant d'énergie: ce maudit bouclier repousser aussi le Siren.

"Connerie !"

Le pilote attrapa la commande de poussé du Gundam titanesque avant de l'enclencher à font, poussant les boosters du Siren à pleine puissance tandis que les yeux vert du Gundam s’allumèrent alors que les deux sabres pénétrèrent en force dans le bouclier. Le Siren ouvrait une entaille dans le coeur du bouclier mais pas assez pour pouvoir faire de sérieux dégâts; heureusement son chef est venue sauver la situation à coups de sabre laser lui aussi: résultat ils avaient ouvert à eux deux une énorme brèche dans le champs de protection du canon.
" Allons-y Ikki, tirons ensemble ! "
"Allons y !"

Les canon du Siren s’abaissèrent soudain avant de commencer à concentrer l'énergie du Gundam tandis qu'Ikki choisissait son axe de tir alors que Kazuki dégaina son canon à impulsion. Cela sera surement le dernier tir du Ms avant que cela ne devienne dangereux pour le pilote au iris pourpre mais ce canon allait payer! Trois gigantesque décharges d'énergies fondirent des Ms sur le canon mortel.

Le Siren empoigna le ms de Kazuki par l'épaule avant d'enclencher ses moteurs, si l'arme de Requiem explosait alors qu'il était si prés ce serait mauvais pour eux.

"On décroche ! Vite !"

Puis une explosion titanesque illumina l'espace avant que deux forme filèrent à toutes allures dans les étoiles: ils avaient réussis, ils étaient vivants...

"Maintenant vous me devez un verre Chef."


Termina le pilote au yeux rouge avec un sourire.

[un peu oui ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eliminer la menace de l'espace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminer la menace de l'espace!   Eliminer la menace de l'espace! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:03

Ce petit accrochage avec les forces de l'Union s'était heureusement bien terminé et n'avait pas viré au désastre. L'Escadron Fujiwa pouvait enfin se concentrer à nouveau sur son objectif qui était de détruire ces maudits canons.

"Kazuki, Dearka ça va de votre coté ? "

" Hé ben...d'abord ils nous attaquent sans raison apparentes puis s'en vont comme ça... Dites ils sont tous aussi nazes dans l'Union ? "


Communication Escadron Fujiwa :

" L'escadron Joules est venu à bout d'un canon, cependant ils ont subit beaucoup de dégât matériel, ils ne pourront continuer avant quelques heures. Termi... Kazuki ! Nous venons de recevoir un message urgent, deux escadrons sont en difficultés, chacune présente devant un Canon du Requiem, vous êtes les plus proches des lieux ! Vous avez ordres de les soutenir ! "

" Le Laurasia et Dearka s'occuperont de la zone la plus éloignée, ne tenter rien d'impossible et rester en communication permanente avec moi, votre mission n'est pas de détruire ce Canon mais de protéger nos allié. "

" Ikki, Suis moi, "


" Je sens que ça va péter."

Dit le blond en quittant sa formation et en allant rejoindre le Laurasia. Il n'eut pas longtemps à attendre avant que ces capteurs n'indiquent plusieurs sources de chaleur. Apparemment, cette zone était encore en plein opération mais la pluie de missiles GN et les mines ajouté à sa le bouclier dont était muni le canon ne facilitait pas vraiment les choses. Déjà les premiers missiles se dirigeaient vers le Laurasia que Dearka les avait déjà toutes verrouillé grâce aux tout nouveaux système de verrouilleurs dont était muni le Hail Buster. Les CIWS en détruisit quelques uns de ces projectiles tandis que la carabine finit le travail.

Communication Laurasia ==> Ici Hail Buster, Laurasia restez légèrement en retrait ce serait gênant que vous vous fassiez couler.

Ceci dit, Dearka fonça vers le champ de bataille, tout droit sur le canon plus précisément. A peine arrivé tout près, il balança 6 de ses missiles sur cet objet de destruction massive ce qui fut sans effet puisque les projectiles du Hail Buster vinrent s'écraser sur le bouclier du canon.

" Tss..ça va être chaud. "

Juste à coté, un Guaiz lourdement équipé balança toutes ses charges sur le canon de Requiem. Même résultat, aucune égratignure. Après avoir échoué son attaque, le Guaiz fut assaillit par quelques missiles qu'il réussi a abattre sauf 2 qu'il ne put esquiver et que Dearka détruit à la carabine laser.

- Enfin..les renforts.. Merci vous me sauvez la vie. Sous-lieutenant Zein affecté il y a peu a cet escadron.

- Commandant Dearka Elsman de l'Escadron Fujiwa quel est la situation ?

- Cela fait plusieurs heures que l'opération perdure mais nous avons toujours pas réussi a neutraliser le canon ennemi nos armes n'ont aucune efficacité face a ce foutu bouclier. Nous avons perdu beaucoup d'hommes sous la pluie des missiles.

- C'est vraiment chiant comme idée mais je pense que ça pourrait marcher...

- Excusez moi ?

Communication Laurasia ==> Ordonnez à toutes les unités de cesser le feu jusqu'à mon signal...J'ai un plan.

Cela prit un certains temps avant que les tirs ne cesse et que les MS s'éloignent doucement. Le commandant de l'escadron allié ainsi que d'autres haut gradés rechignaient à suivre les ordres d'un jeunot ayant juste dans la vingtaine d'années de vie. Cependant, le grade ainsi que les antécédents du blond, ajouté à ça l'envie inébranlable d'en finir une bonne fois pour toute avec ces canons de malheur prirent le dessus sur l'orgueil de certains soldats. Le Guaiz de tout à l'heure s'approcha du Hail Buster.

- Qu'est ce que vous avez en tête commandant Elsman ?

Mmh...Zein c'est bien ça ? Admirez l'artiste et faites bien attention de ne pas ouvrir le feu avant mon signal.

Quelques minutes après, les particules GN composant le bouclier disparurent progressivement aussitôt, le Hail Buster en fit de même. Le mirage coloid était activé.

*Un mirage coloid...ça y est j'crois que j'ai cerné l'idée !*

Dearka avança vers la zone du canon en poussant sa vigilance et les capteurs du Buster au maximum pour ne pas par maladresse tomber sur une des mines et espérant également que les capteurs entourant le canon ne soient pas si sensibles.

Le Hail Buster était arrivé à proximité du canon sans pépins à ce moment la, le blond n'eut pas a réfléchir plus longtemps.

Le mirage coloid se désactiva et le Hail Buster arma son canon vulcan anti-navire ainsi que sa carabine et tira deux faisceaux d'énergie qui perça le canon avant que son bouclier n’ait le temps de se reconstituer. Suivit ensuite des tires de canons venant du Laurasia et des Ginns et autres ms de Zaft muni d'armes de configuration B qui vinrent s'écraser sur l'engin de mort. Tout ce passa très rapidement.

Le Guaiz du Sous-Lieutenant Zein fonça épauler les tirs du Hail Buster et d'autres MS.


" Excellent plan commandant ! "

A cet instant les tubes de missiles encore entiers sur le canon tirèrent 3 missiles en direction du Guaiz. Celui-ci parvint facilement a les esquiver et à les abattre mais cela fit légèrement perdre l'équilibre au MS qui prit appuis sur un petit astéroïde.

" Faudrait que je fasse plus attention la prochaine fois.. "


bip....bip....BIP ! BIP ! BIP !

Le Sous-lieutenant ne compris que trop tard que son Mobile Suit avait s'était posé sur une mine.

....putain....


BHOOUUMM !

L'explosion passa presque inaperçu parmi le grand brouha que provoquait la destruction du canon. Cet engin de mort n'était plus à présent.
Une menace de moins pour l'humanité.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Eliminer la menace de l'espace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminer la menace de l'espace!   Eliminer la menace de l'espace! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:44

[Bon aller on s'en fait une dernière pour le finale ^^]


Enfin, les deux tirs simultanée des deux jeunes pilotes avaient perçé la défense du géant Canon. Ne restait plus qu'a rejoindre Deraka et les autres. Ikki épaula Kazuki pour l'éloigner de l'onde de choc, bien vu, l'ancien pilote de Zaft oublié souvent qu'il n'avait plus l'Impulse à ses cotés. Avec ce Zaku il n'avait pas plus de puissance que son ancien Gundam au contraire.


" Oué, je te paye ca une fois qu'on est rentré. Ont l'a bien mérité. "

Effectivement, cette mission commençait à être longue mais les Canon du requiem se faisait détruires les un après les autres. La menace qui peser contre la terre n'était presque plus présente. Il fallait qu'il reprenne contact avec Dearka, ou en était-il ? il espérait que rien de grave ne c'était produit. Ouvrant un canal de communication avec le Laurasia il entendu une gigantesque explosion ! au départ il avait penser qu'il s'agissait du Laurasia lui même ! mais en réfléchissant un peu il compris qu'il s'agissait du Canon du requiem. Le capitaine du vaisseau mère répondit à Kazuki, il avait réussit à détruire l'engin de mort grâce à une belle astuce de Dearka.


" Je n'en attendait pas moin de lui, un véritable héros. "

Mais ce n'était pas encore tout à fait terminer, il y avait encore un Canon, d'après les infos qu'il recevait sur son tableau de bord il s'agissait du dernier. Il était bien plus gros et imposant que les autres, mais le pire c'était que le système de défense était énorme. Ikki avait reçu les même informations tout comme Deraka et tout les autres alliés de Zaft, le dernier point à franchir avant de libérer la terre de la peur. La position était assez éloigné, Ikki et Kazuki allait avoir du mal à s'y rendre rapidement. De plus les armes du Siren était à bout. Kazuki avait bien prit conscience que la puissance de frappe du Gundam d'Ikki ne pouvait durer éternellement. MAis c'était un risque à prendre, ils n'avaient plus trop le choix, il n'en manquait plus qu'un.


" Le dernier... toutes les escadrons s'y dirigent, allons-y ! "

Poussant ses réacteur à fond, le jeune membre des Faith accéléra pour s'y rendre au coté d'Ikki. Kazuki envoya une communication au Laurasia et au Buster pour leur informé de leurs dépard. Ils devaient également s'y rendre pour leur prêter main forte. Le moment était venu de mettre à terme à tout ceci.


--------


Mode PNJ



Le combat faisait rage près du gigantesque Canon. Un système de défense des plus perfectionnés et dangereux. Des mines placer près des trajectoire des tirs de défenses. Des mircro laser plaçait à des endroit insoupçonnable. Déjà présent une grosse partie voir toute la flotte de Zaft qui avait été envoyé pour cette mission périlleuse. Les tirs touchaient leurs cibles mais beaucoup de pilote se faisaient tuer avant de n'avoir put détruire ne serait-ce qu'un seul canon. La cible était encore loin, elle était défendu de tout les cotés. Le coté Nord était le moins protéger c'est par la que tenter d'attaquer les alliés de nos trois héros. Mais ils furent incapable de l'approcher. L'endroit le plus protéger était le coté Sud, il était impossible de s'y rendre sans se faire attaquer par des centaines de tirs. L'approcher du coté Nord semblait être la meilleur solution. Toutefois, ils n'avait pas encore réussit malgrés leur nombreuses tentatives. Les forces de Zaft se rpésenter sous cette forme, trois vaisseau de type Laurasia, une vingtaine d'escadron. Ils étaient arrivés il y a une dizaine de mintues et n'avait aps encore réussit à trouver une stratégie pour passer au travers. La situation devenait de plus en plus critique puisqu'il eprdait de plus en plus de pilote au cours des combats. L'un des chef d'Escadron, Morgan, venait de tenter une perçé sur le coté Est, il fut rapidement pris pour cible et une avalanche de laser se dirigèrent vers lui. Proprement il réussit à esquiver les premeirs tirs, mais la suite étaient devenu bien trop risquer un champ de mine, des Canons équipé de GN Field... Il ne put que se retirer en subissant plusieurs dommages. Cachun des escadron mener par leur dirigeant tenter de trouver un moyen de passer mais sans succès.

Sur les différents front, les Laurasia épaulaient leurs pilotes en attendant les renforts, toutes les informations étaient envoyé au escadron restant, celle de Kazuki et de l'équipe de Deraka qui n'étaient pas encore arrivé. Ils étaient loin il était donc normale que cela prenne plus de temps. Mais même avec eux, le commandant de la grande flotte n'avait que peu d'espoir de venir à bout de cet engin avec si peu de force matériel. C'est à cet instant que les Laurasia détectèrent l'arrivé d'Ikki et de Kazuki.


Eliminer la menace de l'espace! - Page 2 Radar


Fin Mode PNJ


------






Il était temps d'en finir. Kazuki avait reçus toutes les informations collecter jusqu'à maintenant. Le coté Sud était le mieux protégé. C'est par la qu'il allait attaqué ! Passant rapidement devant les Laurasia, il continua sa course vers ses alliés avant de prendre un autre chemin, ciblé par un grand nombre de tirs Kazuki les esquiva sans trop de soucis, ce n'était qu'un début.


Commandant Glein : Kazuki que faites vous ? Vous vous dirigez vers le coté Sud, c'est l'endroit le plus protégeait vous n'avez aucune chance revenez !

Kazuki : L'endroit le plus protéger hein ?


Eliminer la menace de l'espace! - Page 2 Zakublade03

Sans prendre en compte les conseils du commandant Glein, Kazuki continua son chemin. Il percutta un Canon avec son bouclier pour l'écraser contre un astéroides avant de repartir et de tirez un peu de partout pour aider ses alliés.


Communication Ikki : Il est temps de passer aux choses vraiment sérieuse, t'es avec moi j'espère ?

Commandant Glein : Qu'est-ce que ? Kazuki ! pas par là vous cherchez à vous faire tuer ?

Communication Glein & Ikki : L'endroit le plus protéger c'est certainement là ou le Canon est le plus vulnérable.

Commandant Glein : Comment ? arrêtez de délirer !

Communication allié force de Zaft : Ici l'escadron Fujiwa, nous allons nous dirigez vers le Sud, je vais avoir besoin de vôtre aide.

Commandant Glein : Ne l'écoutez pas ! Ici c'est moi le commandant continuer du coté Nord.

Communication allié force de Zaft : Ecoutez nous n'avons pas beaucoup de temps, si le Canon tire nous sommes tous fichu, nous mais également la population qui est sur terre. Nous n'avons pas le droit de douter et d'avoir peur, nous pouvons le faire.

Se détachant des autres pilotes, Kazuki se dirigea vers le coté Sud. Seul ? pas vraiment, quelques petites unités commençèrent à le suivre. Après avoir détruis certains Canons, empêcher la maison blanche et le Minerva de se faire détruire, l'ex pilote de l'Impulse avait gagné plus de respect qu'il n'y croyait. Toutes les forces alliés décidèrent de le suivre et de se conformer à son plan. Tout les MS se présentèrent du coté Sud.


Chef escadron Morgan : Je te suis,

Chef escadron Dragnel : On est avec toi,

Chef escadron Léon : C'est parti Kazuki,

Chef escadron Heartfield : On attend t'es instructions,

Chef escadron Karine : Je suis avec toi beau goss,

Chef escadron Hercule : Ca va bouger ! Enfin de l'action !

Chef escadron Sanchez : Je te fais confiance, moi et mes hommes nous sommes prêts,

Le sourire au lèvres Kazuki était fier de faire partie de Zaft, en cet instant il venait de comprendre que le soutiens de ses amis étaient important et que seul il ne pouvait changer ce monde. C'est au côtés de ce genres de personnes qu'il voulait continuer son combat. Il avait bien fait d'écouter Lacus et de revenir sur les champs de batailles.


Kazuki : Merci... Je compte sur vous tous !

Chefs d'Escadrons : Ouais !

Communication Ikki : Il en manque un... il ne devrait pas tarder, j'espère qu'il fera rapidement son arrivé, nous avons besoin de lui

Dearka, il n'était pas encore la ! il était encore plus éloigné mais cela ne l'inquiétait pas. Le blond n'était pas du genre à ce dégonfler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



Eliminer la menace de l'espace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminer la menace de l'espace!   Eliminer la menace de l'espace! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:30

[HJ/Bon...je pense la qu'il est plus que temps d'y mettre un terme xD]


A peine eut-il le temps de terminer là où il se trouvait que Dearka fut rappelé au coté Sud cette fois carrement à l'extrème opposé ! Qu'importe ! Il s'agissait la du dernier canon, encore un et ce serait terminé puis d'après les informations, tous les vaisseaux et les escadrons de Zaft afinés à cette mission s'y rassemblait alors il était absoulument hors de question que le blond ne participe pas à la fete !

" Allons-y pour le grand final ! "

Rassemblant tout ce qui lui restait d'énergie, le Hail Buster disparu aussitot de la zone Nord direction la zone Sud suivit par le Laurasia et des rescapés de la précédente manoeuvre de démolition.

Dearka arriva avec le reste de la flote. Un énorme bataille s'y déroulait ils se trouveaient dans la zone du canon la plus protegée paraissait-il mais ce qui était le plus impressionant était le déploiment des troupes de Zaft. C'est vraiment à ce moment là que l'on se dit que l'on ai nullement seul et c'est aussi dans ce genre de situation que Dearka est le plus motivé et s'amuse le plus à détruire son objectif. Le zaftien à la peau bronzée vit au loin les MS d'Ikki et de Kazuki en proie avec le bouclier du canon avec l'aide de plusieurs mais de vraiment PLUSIEURS unités.

" Wouuuuw ! C'est ça que j'aime ! Je vais en faire qu'une bouchée de ce joujou !"

Dearka s'élança à son tour contre le canon de Requiem esquivant avec rapidité et agilité les missiles et rayons qui venaient à sa rencontre dans le but de stopper son avancée mais RIEN ne pouvait l'arreter. Le jeune blondinet las d'esquiver s'abandonna aux manoeuvres lui ressemblant plus le Hail Buster activa ses CIWS et détruisit aussitot les derniers missiles se dirigeant vers lui il arriva à ce moment la à proximité du canon dont le bouclier, inondé par des centaines de tirs venant des quatres coins de la zone commençait à perdre peu à peu de sa résistance.

"On va le faire sauter !"

Le Buster sortit sa carabine ainsi que ses deux canons vulcans anti-navire et fit feu immédiatement les trois rayons à fortes densités vinrent s'écraser sur le GN Field qui accompagné d'autres tirs dont les puissants rayons du Siren qui étaient bientot les derniers de cette opération le MS géant commençant cruellement à manquer d'énergie le firent sauter. C'est ainsi qu'une pluie de tirs de dinns lourdement équipés, de zaku, de vaisseaux bref la totale, vinrent s'abattre sur le canon desormais sans défense et Dearka ne comptait en rien rester la à admirer ! Ses réserves étaient quasi à plat mais il lui restait juste assez pour effectuer un dernier bombardement massif dont il avait le secret. Le Hail Buster Gundam balança la sauce avec une nuée de missiles bien assaisonée accompagné d'un énorme tir de ses trois canons dont il prolongea les rayons sur toute la surface du canon hostile comme pour le couper en deux pour affliger un maximum de dégats le blond termina son attaque juste à temps pour voir ses réserves tomber à zero.

Bientot, il ne resta que des débrit des choses qui avaient instauré un véritable chaos sur terre et une vraie crise d'angoisse sur les Plants à présent, la menace de l'espace n'était plus. Aaaah... quel plaisir que de terminer le travail... pensa Dearka en sadossant sur le siege de son cockpit. Il avait presque oublié cette sensation exquise mais maintenant c'était fini les journées passées à ne rien faire attendant les ordres pendant que les autres combattaient dehors. Dearka Elsman était de retour et ça allait faire mal !

Communication Kazuki, Ikki >>> " Alors ? Qui paye la tournée ? "

Arrow Destination inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eliminer la menace de l'espace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminer la menace de l'espace!   Eliminer la menace de l'espace! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliminer la menace de l'espace!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Event] Vaincre l'ultime menace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones de combat-