Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Hôpital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:26

"Pas vraiment, mais je devrais m'en remettre rapidement."

Même s'il était dans un lit d'hôpital, Shinn était positif et souriait. Son attitude rassurait déjà un peu plus Miya qui lui rendait son sourire aussi naturellement qu'on pouvait le faire et qui continua à l'écouter.

"Mon Mobile Suit a explosé il y a quelques jours. J'étais à bord quand c'est arrivé. Je n'ai pas subit de blessures trop sévères mais j'aurais dû rester au lit plus longtemps.
Je sortirai sûrement d'ici en pleine forme dans une petite semaine!"


Vraiment incroyable ce garçon! Il avait réchappé à l'explosion de son Gundam et il était tranquille dans son lit d'hôpital, comme si c'était normal. "Comment faisait-il pour être si positif?" Voilà la question que se posait Miya. Evidemment, elle ignorait tout du passé de Shinn, des malheurs, des souffrances, des moments difficiles qu'il avait dû endurer souvent seul. Tout ce qu'elle voyait de lui, c'était ce côté souriant et rassurant; c'était la seule chose qu'il lui avait montré pour l'instant.

*Une semaine...*

C'était très long comme laps de temps, Miya ne pourrait jamais rester aussi longtemps au chevet du jeune homme. Il était vrai qu'elle était très peu de fois sollicitée mais il fallait régulièrement revenir soit à la base, soit sur le vaisseau. Raaah comment faire? Elle ne voulait pas le laisser tout seul non plus...

"Excuse-moi de t'avoir inquiété."

"Mh?"

Retour à la réalité pour la blondinette qui fit directement un sourire pour masquer son manque d'attention de quelques secondes. Pour répondre à la dernière intervention de Shinn, elle balança la tête de droite à gauche afin d'exprimer un refus. Ce n'était pas très grave, après tout c'était lui qui allait mal.

"C'est moi qui devrait m'excuser....enfin, je crois.."

Ses yeux s'arrêtèrent sur ses mains, posées sur le lit, et le sourire habitant son joli visage avait disparu. Elle n'était pas triste, elle n'était pas heureuse non plus... Elle ne savait pas très bien ce qu'elle ressentait en ce moment. Toute cette agitation était de sa faute et elle s'en rendait compte petit à petit. D'un autre côté, elle n'avait rien fait de mal alors pourquoi faire cette tête?

"Shinn... pourquoi tu es gentil avec moi?"

La jeune fille fronça les sourcils, essayant de trouver la réponse à sa propre question. C'est vrai, elle était une naturelle et ils ne se connaissaient pas. Alors pourquoi? Les gens n'étaient pas comme ça généralement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:37

Hôpital - Page 5 Barrerpshinn

- C'est moi qui devrait m'excuser....enfin, je crois.
- Ne dis pas ça!

Elle était désolé de quoi ? De l'avoir mis mal à l'aise fasse à Lunamaria et d'avoir très probablement fait empirer son état !? Et alors !? Grâce à cela, il avait pu partir dans des songes si profond que sa famille avait à nouveau pu le guider et le remettre sur le chemin qu'il souhaiter. Grâce à sa présence, il avait pu ouvrir les yeux à nouveau, pour son avenir et non pour son passé.

- Shinn... pourquoi tu es gentil avec moi?

Surpris, il tourna son regard vers Miya. Le sourire de la jeune extended avait disparu. Shinn ne savait pas trop quoi répondre. La question était si simple, la réponse si complexe. Il n'allait tout de même pas lui dire "Bah parce que tu ressembles à Stellar!" même si c'était la raison pour laquelle il l'avait aidé au début... Quoi que au tout début, il avait surtout essayer de rester en vie ... ce n'est que quand elle s'était évanouïe que Shinn avait commençait à l'aider.
Le silence c'était installé quelques secondes dans la chambre.


- C'est un peu.. compliqué.

Autant lui dire la vérité, de toute manière Miya l'apprendrait surement tôt ou tard.

- Il y a quelques années, j'ai rencontré des personnes comme toi. Elle ne connaissait pas grand chose à la vie, mais elles étaient de formidable recrue pour l'Alliance.
J'ai aidé une de ses personnes, elle a survécu plus longtemps que ce que je n'ai pas aidé.
Je veux te voir vivre le plus longtemps possible.. j'en ai assez de voir les gens souffrir...


Il s'arrêta quelques secondes de parler, pensant à Auel et Sting, puis à Sven. Tous ses extended morts aux combats dans la solitude et la tristesse.

- C'est pour ça que je t'ai aidé au début mais maintenant... Je commence à m'attacher à toi, tu es devenue une amie. Et c'est normal d'aider ses amis non ?

Il espérait que sa réponse suffise car il n'avait pas très envie d'entrer dans les détails et de lui parler de Stellar. D'ailleurs, il devait trouver une explication à leur ressemblance plus que frappante.

Hôpital - Page 5 Barrerpshinn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:03

Étrange ce Shinn, Miya n'avait fait qu'empirer les choses pourtant il disait avec une telle assurance qu'elle n'avait pas à s'excuser. C'était vraiment quelqu'un de gentil. Pourtant cumuler gentil et coordinateur n'était pas évident pour la conception que la blondinette avait des coordinateurs.
Une question simple n'engendre pas toujours une réponse simple. La naturelle ne le savait pas encore mais cette question d'apparence anodine cachait une réponse très complexe, surtout pour la personne à qui elle venait de la poser.


"C'est un peu.. compliqué.
Il y a quelques années, j'ai rencontré des personnes comme toi. Elles ne connaissaient pas grand chose à la vie, mais elles étaient de formidables recrues pour l'Alliance.
J'ai aidé une de ces personnes, elle a survécu plus longtemps que ceux que je n'ai pas aidé.
Je veux te voir vivre le plus longtemps possible.. j'en ai assez de voir les gens souffrir..."


Comme c'était adorable de sa part! Je ne vais pas me répéter mais c'était pas le genre de personne qu'on croise au coin de la rue. Avec ce qu'il venait de lui avouer, l'Extended commençait à mieux comprendre le pourquoi de ce comportement. Shinn n'avait pas dû passer que des moments agréables à ce qu'elle voyait...pas du tout..

"C'est pour ça que je t'ai aidé au début mais maintenant... Je commence à m'attacher à toi, tu es devenue une amie. Et c'est normal d'aider ses amis non ?"

"Une amie?"

Miya pencha la tête en le fixant. C'était devenue une fâcheuse habitude que de fixer ce garçon de la sorte! Puis, elle sourit pleinement, les yeux clos, et hocha la tête d'avant en arrière.

"Miya est...l'amie de Shinn?"

Toute enthousiaste, elle prit la main du coordinateur pas coiffé et reprit la parole.

"Merci! Merci Shinn!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:36

Hôpital - Page 5 Barrerpshinn

- Une amie ?
Miya est...l'amie de Shinn ?


Miya prit la main de Shinn, elle souriait, apparemment heureuse que Shinn la considère comme une amie.

- Merci! Merci Shinn!
- Tu n'as pas à me remercier Miya ! o_O
C'est plutôt a moi de le faire. Tu es resté ici jusqu'à mon réveil! /Merci! Je n'aurais pas aimer me réveiller seul...


Il lui sourit tout en lui serrant la main.

- Mais si ton travail t'appel, n'hésite pas à partir, je ne veux pas que tu es des ennuis à cause de moi.

En réalité, plus qu'au travail de Miya, il pensait surtout aux doses de drogues dont elle devait très probablement avoir besoin régulièrement.

- Au fait, j'aimerais te poser quelque question sur ton passé, tu m'y autorises ?

Même si il ne récoltait que quelques indices en lui posant ses questions, se serait déjà un bon début.

Hôpital - Page 5 Barrerpshinn

Oh poste de brun, quand tu nous tiens ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:32

"Tu n'as pas à me remercier Miya ! o_O
C'est plutôt à moi de le faire. Tu es restée ici jusqu'à mon réveil! /Merci! Je n'aurais pas aimé me réveiller seul..."


En signe de "de rien", le coordinateur n'eut qu'un simple sourire. Mais quel sourire? Celui du clone, presque parfait, de sa défunte réelle petite amie. C'était quand même pas mal. Enfin, au fond de lui, Shinn les distinguait sans doute aisément depuis un moment mais à sa place j'en serai ravie...c'est pas une petite ressemblance quand même.

"Mais si ton travail t'appelle, n'hésite pas à partir, je ne veux pas que tu ais des ennuis à cause de moi."

Son travail? C'est comme ça que Shinn désignait sa fonction de soldat à la solde de l'armée? C'était plutôt gentil comme terme, mais ce jeune homme était tout ce qu'il y avait de plus gentil. Enfin, soyons d'accord que cela dépend aussi des personnes à qui il s'adresse. Cependant, c'était la seule vision que Miya avait de lui pour l'instant.
Pour en revenir au travail, il est vrai que la jeune fille devait retourner à la base ou sur le vaisseau auquel elle était assignée; l'Albatros. Par conséquent, elle ne resterait pas très longtemps à l'hôpital. Shinn n'avait pas spécialement besoin de lui rappeler de rentrer. Pas que ce soit un automatisme, mais elle en ressentirait le besoin d'un manière très spéciale... Pour l'instant, tout allait bien.
En guise de réponse, elle hocha de haut en bas la tête, montrant ainsi son approbation.


"Au fait, j'aimerais te poser quelques questions sur ton passé, tu m'y autorises ?"

"Mon passé?"

Ce mot l'interpella. Ce n'était pas un mot qu'elle rencontrait très souvent et on ne lui posait jamais ce genre de questions. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle ne s'était pas naturellement mis à réfléchir sur ce que le coordinateur pourrait bien lui vouloir à ce propos. Non, elle attendait juste les questions de sa part tout en le regardant avec de grand yeux innocents.

HS : Toute cette attente pour ça.. hé oui! xD J'attends les questions, j'aviserai.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:49

Hôpital - Page 5 Barrekyoko
Bip, Bip, Bip.

- Dépêchez vous !
- Perf de sang! Tout de suite!
- Plus vite! Nous pouvons encore la sauver !


Bip, Bip, Bip.

Secondes, minutes, heures, jours,... tout s'écoula si vite.

- Les coordinateurs sont vraiment incroyable. Elle va survivre.
- Elle a eu de la chance...


Bip ! Bip ! Bip !

Hôpital - Page 5 Barrekyoko
[HJ/ merci de ne pas faire attention et de passer le tour de Kyoko pour la suite de ce RP.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:49

Hôpital - Page 5 Barrerpshinn

- Mon passé ?

Ce n'est pas vraiment un "Oui tu peux", mais Shinn s'en contenterait. Au pire il se prenait un vent et elle ignorait ses questions. Il n'y avait pas grand risque.

- Oui, ton passé.

Les grands yeux bleu et innocents de Miya le fixait.

- Avant d'être à l'Alliance, tu avais une famille ? Un frère ? Une sœur ?

Et pourquoi pas une jumelle appelée Stellar tant qu'on y est.

- Te souviens tu de l'endroit où tu vivais avant tout ça ?

Il était impatient d'entendre ses réponses, impatient de trouver le pourquoi de cette ressemblance afin de pouvoir, enfin, ne pu se poser milles et une questions.


Hôpital - Page 5 Barrerpshinn

Suivante : Stel Miya Aikawa.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Hôpital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:59

Bonjour,

Comme le bond dans le temps arrive à grand pas, je vous demanderai de d'avancer sur ce RP, ou tout du moins de vous engager à le finir dans les plus brefs délais.

En vous remerciant de votre attention et de votre compréhension,
Kyle Nerward, membre du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:25

"Oui, ton passé.
Avant d'être à l'Alliance, tu avais une famille ? Un frère ? Une sœur ?
Te souviens-tu de l'endroit où tu vivais avant tout ça ?"


Voilà des questions bien étrange à poser à une Extended. Comme si les gars de l'armée n'avait pas pris soin d'effacer toute trace de passé afin de la rendre plus coopérative et par conséquent plus efficace. Hé oui Shinn, ce n'était si simple d'avoir des réponses concrètes et surtout allant vers ce que tu voulais savoir ; c'est-à-dire un quelconque lien de parenté avec Stellar Loussier. Cependant, Miya se concentra tout de même sur ce qui lui avait été demandé afin de trouver une réponse à donner.

"Je...euh, je me rappelle d'un laboratoire, mais je ne me souviens plus de son nom, et puis on m'a emmené au laboratoire de Londonia et maintenant je vis sur le vaisseau...mais avant le laboratoire, il n'y a rien."

Ou plutôt elle ne se souvenait de rien...

"Avant l'Alliance?"

La blondinette baissa les yeux, non pas parce qu'elle était triste ou quoi que ce soit dans ce style, mais bien pour fixer un point afin de réfléchir sur la question. "Avant l'Alliance", d'après elle ça n'existait pas. En tout cas, la jeune fille n'y avait jamais songé auparavant, mais maintenant que Shinn lui en parlait, c'était étrange. Effectivement, elle n'avait aucun souvenir avant ces laboratoires, du coup elle n'avait pas plus de souvenir avant l'Alliance.

"Il n'y a jamais rien eu avant l'Alliance.."

Ce qui était assez frustrant car ça voudrait dire que ses souvenirs s'arrêtent à l'âge de 8 ans. Je conçois qu'on puisse avoir une très mauvaise mémoire (cf la narratrice), mais là c'était un peu poussé. En outre, ses souvenirs s'arrêtent à cet âge-là mais il y a plusieurs phase où rien n'apparaîtrait non plus si on lui posait la question.

"Je ne peux pas répondre à tes questions Shinn.."

Là oui, elle se sentait un peu mal de ne pouvoir rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:56

Hôpital - Page 5 Barrerpshinn

Shinn avait espérait beaucoup trop des réponses de Miya. Il aurait du s'en rendre compte avant de les poser... à croire que son cerveau en avait aussi pris un coup. Ahhhh, maudite explosion.

- Je...euh, je me rappelle d'un laboratoire, mais je ne me souviens plus de son nom, et puis on m'a emmené au laboratoire de Londonia et maintenant je vis sur le vaisseau...mais avant le laboratoire, il n'y a rien.

Avant l'Alliance?
Il n'y a jamais rien eu avant l'Alliance..

Je ne peux pas répondre à tes questions Shinn..


Londonnia, aucun souvenirs avant d'être dans ces foutus labo... il aurait du s'en douter, il aurait du le savoir même! Et pourtant, il avait quand même posé ses questions à la con, mettant Miya mal à l'aise.

- Je vois, ce n'est pas grave!

Il se releva légèrement afin de s'asseoir, les jambes dans le vide, face à Miya. Il tendit sa main pour atteindre le menton de l'extended et lui relever la tête.

- Alors ne fais pas cette tête là.

Il approcha ses lèvres du visage de la jeune fille à l'apparence troublante, et déposa un doux baiser sur son front.

Hôpital - Page 5 Dgrt

- Je vais essayer de dormir un peu... je suis encore épuisé... Même si je suis hors de danger.
Tu devrais en profiter pour retourner à ta base avant qu'ils tapent une crise.


Hôpital - Page 5 Barrerpshinn

[HJ/ je te propose de mettre fin à ce RP dans le prochain post, afin d'être à l'heure pour le bond dans le temps.]
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:42

"Je vois, ce n'est pas grave!"

Il est vrai que ce n'était pas grave en soi, mais c'était gênant d'un autre côté. Pas gênant dans le sens embarrassant mais plutôt dans le sens de gêne réel, comme si quelque chose manquant. Pour l'instant, Miya ne s'attarda pas dessus, mais elle il pensera très certainement à d'autres moments.

*Uh?*

Miya cligna des yeux. La jeune fille venait de voir les jambes de Shinn apparaître devant ses yeux; il s'était donc assis au bord du lit. Avant qu'elle puisse faire quoi que ce soit, voici que le coordinateur avait relevé petit à petit la tête de la blondinette à l'aide de sa main.

"Alors ne fais pas cette tête-là."

Adorable! Shinn adorable! *tousse* Le jeune homme était très attentionné envers cette fille qu'il connaissait pourtant à peine. Ce qui fit par la suite étonna un peu l'Extended. Il approcha son visage du sien et déposa un baiser sur son front. Miya ferma les yeux et un simple sourire apparut sur son visage d'ange.

"Je vais essayer de dormir un peu... je suis encore épuisé... Même si je suis hors de danger.
Tu devrais en profiter pour retourner à ta base avant qu'ils tapent une crise."


*Une crise..*

Vigoureusement, elle hocha la tête de haut en bas en signe d'accord et se leva immédiatement.

"On se reverra, hein Shinn?"

Au fond d'elle, elle connaissait déjà la réponse, c'était un simple moyen de le rappeler au coordinateur et de se rassurer. Bon il était temps de laisser ce pauvre malade se reposer! Calmement, miss Aikawa marcha vers la porte et se retourna une dernière fois.

"A bientôt."

Elle lui sourit une dernière fois avant de s'éclipser.


>> BOND DANS LE TEMPS *enfin* <<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hôpital - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'hôpital
» Hôpital militaire d'Orb
» Un hôpital de Scandinavie
» Hôpital (PLANTs)
» Hôpital Militaire de Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-