Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un petit chez soi ! [Habitation de Nunnally]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un petit chez soi ! [Habitation de Nunnally] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez soi ! [Habitation de Nunnally]   Un petit chez soi ! [Habitation de Nunnally] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:05

Un petit chez soi ! [Habitation de Nunnally] - Page 2 Barrerpshinn

Cesser de la vouvoyer, et l'appeler par son prénom allait être difficile au début, ah bah non, j'oubliais, on parle de Shinn, il déteste tout ça, alors en fait, ce sera facile. Les joues roses de Nunnally le firent sourire, il hocha la tête pour lui montrer qu'il acceptait de l'appelait et de lui parler comme elle le souhaitait.

- Shinn, quel plaisir de te voir parmi nous. Ma douce Nunnally et moi attendions ta visite avec impatience. La demoiselle a préparé du délicieux café, en désires-tu ?

Avec classe, Youlan prit Nunnally par l'épaule et la conduisit à l'intérieur. Comme tout le monde pouvait s'y attendre, Shinn les suivit dans l'humble demeure de Nunnally. Fini les palais présidentielles immense débordant de détails et d'inutilité, cette maison la respirer la simplicité. Shinn s'y sentait bien plus à l'aise.

- C'est jolie, je préfère ce style à celui de la demeure présidentielle!

Ils étaient désormais dans le salon, Shinn ne put s'empêcher d'en rajouter une couche pour Youlan.

- Tu comptes appeler ta petite amie pour la rassurer, ou je dois le faire pour toi ?

Un petit chez soi ! [Habitation de Nunnally] - Page 2 Barrerpshinn
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Un petit chez soi ! [Habitation de Nunnally] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez soi ! [Habitation de Nunnally]   Un petit chez soi ! [Habitation de Nunnally] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:43

    Nunnally avait pris place sur le canapé, ainsi que Youlan, qui s'était bien gardé de laisser la place au membre de Faith. Côte à côté, ils attendaient que Shinn prenne place en face d'eux. Serviable, le jeune homme à la peau colorée servit une tasse de café à chacun afin qu'ils puissent discuter de choses et d'autres dans les meilleures conditions. Décidé à faire vivre la misère à son compagnon, Youlan se colla légèrement à la maitresse de maison et regarda le soldat, le sourire en coin. Il était vraisemblablement plus détendu qu'il y a une dizaine de minutes ! Sa qualité principale était en effet de prendre avantage de toutes les situations après quelques secondes de panique intense. Ce qui été fait. Néanmoins, Youlan était peut-être parti au combat, mais Shinn était lui prêt à lui mener la vie dure.

    -Tu comptes appeler ta petite amie pour la rassurer, ou je dois le faire pour toi ?

    C'était le moment de gagner des points auprès de Nunnally ! La mine triste, il but une gorgée avant de regarder l'assemblée, les larmes aux yeux.

    "Elle m'a trompée... Depuis ce jour, je ne suis plus moi-même... Je sais bien qu'elle essaie de revenir auprès de moi, mais... Je ne peux plus faire confiance à une femme qui m'a autant blessé ! Je sais que tu as mal pris ce qu'il s'est passé entre nous, voila pourquoi tu t'amuses à me raconter ce genre de choses... Et à voir ce que tu me fais, tu dois encore ressentir beaucoup de colère envers moi..."

    Il quitta la présence de Nunnally pour celle de Shinn. Avec tendresse, il lui prit la main et le regarda.

    "Mais tu resteras toujours mon meilleur ami, qu'importe ce que tu décides de faire, tu le sais !" Dit-il, déterminé.

    "Que tu es bon Youlan de lui pardonner de la sorte son comportement... Me connaissant, j'aurai été rancunière. Mais dis moi Shinn, combien de temps restes-tu ?" Dit-elle, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit chez soi ! [Habitation de Nunnally] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez soi ! [Habitation de Nunnally]   Un petit chez soi ! [Habitation de Nunnally] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:03

Un petit chez soi ! [Habitation de Nunnally] - Page 2 Barrerpshinn

Shinn s'était assis sur le canapé faisant face à Youlan et Nunnally, une table les séparés. Shinn aurait bien tenté d'écraser le pied de Youlan pour se venger, mais la table était trop basse pour se faire, il allait devoir trouver autre chose.
Le sourire en coin de Youlan lui redonnait l'envie de faire une distribution de baffe, il détourna son regard afin de ne pas céder. La fumée qui se dégager de son café crier "renverse moi sur lui" mais rien, Shinn resta immobile, à écouter les mensonges de Youlan, pro de l'improvisation, du mensonge, et de la séduction qui fini en râteau.

Youlan lui prit la main, Shinn le regarda, il ne comprenait déjà rien à ce qu'il racontait, mais en plus maintenant, il ne comprenait pas le comportement de son ami. Avait-il raconté des mensonges bien pur que ce qui pouvait traverser l'imagination de Shinn ?


- Ah euh, je ne faisais que passé, je ne voudrais pas vous déranger.
Mais, de quel comportement parlez vous ?


Shinn était perdu... Au point d'en avoir oublié le cadeau qu'il voulait offrir à Nunnally.
Il dévisagea Youlan avec interrogation, prêt au pire...


Un petit chez soi ! [Habitation de Nunnally] - Page 2 Barrerpshinn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit chez soi ! [Habitation de Nunnally] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez soi ! [Habitation de Nunnally]   Un petit chez soi ! [Habitation de Nunnally] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:47

Double post... urgent, désolé. Je pense que tu comprendras.
Un petit chez soi ! [Habitation de Nunnally] - Page 2 Barrerpshinn

Shinn ne leur laissa pas le temps de répondre. Il se leva, s'approcha de Nunnally.


- Je suis venu ici pour m'excuser.
Je t'ai abandonné pour protéger les PLANTs alors que tu avais encore besoin de moi et que ma mission était de te protéger... je regrette.


Il sortit une boîte de sa poche, et repensa au bras de Youlan qui entourait Nunnally en grimaçant.

- Je sais que ça ne changera pas ce qui s'est passé mais... voilà pour me faire pardonner.

Il posa la boîte sur la table, face à Nunnally.

- Je ne vais pas vous dérangeai plus longtemps, je pense être de trop en ces lieux.
Youlan... prends soin d'elle.


Il s'inclina légèrement pour les saluer, et se dirigea vers la sortie. Il passa le pas de porte alors que ses deux amis devaient seulement commençait à réagir. Il accéléra le pas, grimpa dans sa voiture, démarra, et fila le plus vite possible. Disparaissant aussi vite qu'il était apparu en ces lieux.

Pour seul trace de son passage, une boite sur un table, et son contenue.


Spoiler:

Son cœur lui faisait étrangement mal...

Un petit chez soi ! [Habitation de Nunnally] - Page 2 Barrerpshinn
Départ définitif de Shinn Asuka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit chez soi ! [Habitation de Nunnally] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez soi ! [Habitation de Nunnally]   Un petit chez soi ! [Habitation de Nunnally] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit chez soi ! [Habitation de Nunnally]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nunnally Li Britannia
» Absence de Nunnally !!
» Demeure de Nunnally Ashford
» Nunnally Li Britannia [Validé]
» Petit tour (PV Kyoko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Union :: Zones d'habitation sur l'ancien territoire de l'Alliance-