Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande)   Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:03

Le jeune pilote d'orb qui venait d'arriver était plutot poli. Il avait accepté amicalement de serrer la main de Lockon et se présenta à son tour. Stark, juste Stark. D'habitude on se présente par son nom et prénom à l'armée mais qui sait, c'était peut-être une habitude d'Orb? Celui-ci s'était retrouvé ici suite à un entrainement. A vrai dire, c'était également le cas pour Lockon vu qu'au cours de son entrainement avec Sven, il avait rejoint cette base!

Stark évoqua le faite qu'il eu du mal à rejoindre cette base, ça devait être un peu normal avec les évènements qui venaient de se produire. La base était resté en alerte pour être sur que d'autre imprévu n’intervienne pas.


"Je pense que c'est un peu normal, on a eu quelque problème il a peu, donc la base est resté méfiante un moment mais tout est arrangé maintenant!"

Stark avait ensuite semblé remarqué que Lockon observait son oeil bandée. Lockon n'était pas du genre à dire que la personne s'imaginait des choses. Non il préférait être franc.

"Ho rien, je me demandais juste en quel genre de circonstance tu as pu... pour ton oeil tu vois..."

Malgré qu'il était plutôt franc, c'était toujours délicat de discuter de ce genre de chose. Ça pouvait très bien être un sujet tabou pour la personne ou alors il préférait ne pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande)   Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:15

Lockon répondit tranquillement aux réponse de Stark , ce pilote avait l'air de savoir pourquoi la base était tellement méfiante et lui répondit simplement :

"Je pense que c'est un peu normal, on a eu quelque problème il a peu, donc la base est resté méfiante un moment mais tout est arrangé maintenant!"

"Quoi ? Il s'est passé quelque chose il y a peu ? Désolé je n'étais pas au courant.. C'était grave ?"

En effet ,Stark n'avait jamais l'habitude de se renseigné sur les faits qui se passaient hors de Orb ou des alentours... Mais il restait malgré tout inquiet d'un attentat ou d'une bataille.

Cependant la question n'était pas la... Lockon continua sa phrases en disant simplement et assez franchement qu'il se demandait pourquoi Stark avait ce bandeau, ce que Stark ne saurait pas répondre.

"Ho rien, je me demandais juste en quel genre de circonstance tu as pu... pour ton oeil tu vois..."

"Oh ça... Ce n'est rien , juste un accident."

On flairait à des kilomètres qu'il s'agissait d'un mensonge; Stark serrait ses poings tellement fort qu'il s'était blessé les doigts , teintant un peu ses gants blanc , et regardait le sol d'un air triste avec un faux sourire.

"Mais à part ça.... Vous ne pilotez qu'un simple Dagger ?

Il venait soudainement de changé d'humeur , la tête relevée, le sourire au lèvre et une main derrière la tête ; il était totalement décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande)   Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:44

Zero arriva à l'infirmerie. Gentillement on lui dit de s'assoir sur le lit c'est ce qu'il fit. Doucement on regarda sont crane. On voyait bien par les geste des infirmiers qu'ils restaient méfiant, après tout Zero gardait les poings fermer et semblait presser une certaine pression dessus.

-Il va falloir coudre...Quelques points.

-Faites vite...

L'infirmier se hâta. Du file dans l'aiguille et tout ce qui allait avec, voila ce qu'il préparait dans un bruit qu'il détestait. Zero se laissa faire en se laissant pencher en avant comme il le lui dit en lui baissant la tête. Apparemment il allait coudre à vif...Super comme si son mal de crane ne suffisait pas, il fallait qu'il réveille cette douleur qu'il ne sentait plus au niveau de la blessure. Lorsqu'il planta l'aiguille, et qu'il continua de le tenir pour ne pas qu'il bouge, d'ailleurs, ils durent s'y mettre a plusieurs, on put entendre un bruit venant tout droit de l'infirmerie.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SUFFIT! MERDE APPREND A TRICOTTER

Lorsque se fut finit, personne n'osa l'approcher. On voyait très bien que Zero se retenait de leur en foutre une! Lorsque l'un d'eux osa se rapprocher avec de quoi faire un bandage, Zero se leva brusquement, tant bien que mal avec un léger malaise. L'infirmier s'arrêta brusquement et Zero lui prit les bandage d'un geste sec.

-Me touche pas!

Zero prit la bouteille d'alcool sur la table avec une éponge et se dirigea vers le lavabo qui était muni d'un miroir. Lorsqu'il fit tomber l'alcool dans l'éponge et qu'il se le mit sur la blessure, il grimaça légèrement. Il fallait bien désinfecter! Mais il préférait le faire lui même que de laisser ce boulot à ces barbare a blouse blanche...

-Euh...on peut vous le faire...

-Fichez moi la paix! Je veux plus vous voir!

Il n'entendit plus parler des infirmiers depuis. Il fit son bandage lui même, le cachant sous les cheveux comme il pouvait. Il mit l'aggraffe et voila, ni vu ni connu. Avant de sortir, il marmonna quelque chose.

-Bande d'incapable!

Il se retrouva donc ensuite dans les couloir. Le chemin vers le hangars n'était pas bien compliquer, après tout, c'était une base de l'alliance à l'origine...Il revient dans le hangars avec donc, une mine colérique.

Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande)   Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:50

"Quoi ? Il s'est passé quelque chose il y a peu ? Désolé je n'étais pas au courant.. C'était grave ?"

Stark semblait un peu étonné voir inquiet qu'il se soit produit quelque chose dans cette base. Lockon ne voulait pas l"inquiéter loin de là et le rassura tout de suite.

"Ne t'inquiète pas, c'est juste un pilote de Zaft qui s'était perdu. Ce s'étant pas présenter on pensait qu'il s'agissait d'un ennemi ce qui a entraîner un combat. Au final il n'y a pas eu de mort, juste le pilote du ginn blessé"

Lockon lui souriait à son habitude comme pour rassurer. Celui-ci répondit ensuite à sa question concernant son oeil.

"Oh ça... Ce n'est rien , juste un accident."

Lockon sentit subitement Stark tendu voir un peu énerver.Comme il s'en doutait, il ne préfèrait pas en parler. Mais lockon ne comptait pas creuser la chose. C'était son choix et le respectait. Comme pour éviter le sujet, Stark changea de sujet de discussion. Il lui demanda si il était pilote d'un simple dagger. Lockon rigola un peu en se frottant la tête.

"nan nan pas du tout, je pilotais un dagger juste pour un entrainement et ensuite un windam pour aller arrêter ce ginn.... Et toi, simple pilote d'astray?"

Lockon prit un petit coté humoristique en disant cette phrase, comme pour renvoyer la question de Stark.

Lockon cru entendre des cris qui venait de plus loin de la base. Qu'est-ce que cela pouvait signifié? Des minutes plus tard, il vit revenir zero avait une mine pas très contente et un bandage fait à la va vite.

*Oula j'ose pas imaginer ce qu'il s'est passé..."

Il regarda ensuite Stark en lui chuchotant à l'oreille

"C'est lui le pilote de Zaft blessé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande)   Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:04

Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Barrerpshinn

Sven allait donc retrouver son Strike Noir, c'était une bonne nouvelle! Il serait bien plus utile dans cette machine que dans un Dagger ou un Windam. Quand à la nouvelle pour le Dark-Stargazer, Shinn sourit légèrement.

- ZAFT ne travail pas la dessus en secret, mais en coopération avec l'Union. Quand vous récupérerez toute votre puissance de frappe, il en sera de même pour nous!
- Je te vois mal combattre sans ton Destiny...

Shinn baissa la tête une fraction de seconde, le simple nom du Destiny lui rappelait de mauvais souvenir, il releva la tête, poing serré, tentant de cacher ses émotions, mais Shinn cacher ses émotions à la perfection, c'est comme demandait à Sven de sourire sincèrement : mission impossible!

Au loin, Shinn aperçu Zero qui revenait, il avait l'air de bien mauvaise humeur, encore pire que quand il avait quitté le hangars, bonne occasion de quitter le sujet des MS de la troisième guerre.


- Il y a un souci soldat ?

Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Barrerpshinn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande)   Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:24

Alors qu'il entamait sa traverser dans le hangar pour retourner a son ancienne place, c'est a dire proche de certain mobile suit, il fut interpeller par Shinn Asuka. Ouh c'était bien le moment, il avait raison de venir lui demander s'il y avait un souci...Enfin, autant ne pas lui rentrer dedans, après tout il devait encore lui passer un savon, ce qui l'énervera surement, encore.

-Le souci est que leurs médecins sont bien plus douer en torture physique qu'en soin! Ils devraient demander à leurs grands-mères comment tricoter!

Il soupira, la main sur la tête, cachant la moitier de son visage, le mal de tête lui ne cessait de frapper fort à chaque cou. Il jeta un cou d'œil vers les mobile suit de ZAFT se demandant que ceux-ci serait prêt. Il voulait quitter les lieux, il n'en pouvait plus.

-Sa prend autant de temps pour changer de simple pièces et quelques batteries?! Sa se touche dans le coin! Tssss

Même s'il manquait des trucs sur son armure, peu importe, tant qu'il volait, il était décider à partir d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande)   Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:36

La réponse de Lockon s'en suivit directement , il n'avait vraiment pas l'air d'être dérangé par Stark et ça tombait bien car celui-ci n'avait parlé à personne depuis pas mal de temps.

"Ne t'inquiète pas, c'est juste un pilote de Zaft qui s'était perdu. Ce s'étant pas présenter on pensait qu'il s'agissait d'un ennemi ce qui a entraîner un combat. Au final il n'y a pas eu de mort, juste le pilote du ginn blessé"

L'alerte était donc juste un accident provenant d'un pilote qui ne s'était pas présenté... Stark était tout de même un peu triste qu'il ne s'agissait pas d'une alerte de bataille car il faut dire qu'il s'ennuyait tout de même assez beaucoup depuis quelques jours.

"Ah bon ? Je comprend alors... Il faut dire qu'il faut toujours être prévoyant d'une attaque imminente."

Puis la 2e question de Stark récu sa réponse, Lockon n'était donc pas un simple pilote et avait son propre gundam certainement puis il lui demanda si il pilotait juste un simple Astray.

Stark se retourna en regardant son Astray un peu plus loin et soupira


"Non non... C'est juste un Astray que j'utilise pour l'entrainement , même si ça ne m'empecherait pas d'aimé combattre avec ce genre de machines."

Il soupira de nouveau fort en tapant doucement le sol de la pointe des pieds.

"Ça me fait d'ailleurs pensé que cela fait des jours que je n'ai pas eu une pointe d'action !"

Sa phrase paraissait brève mais montrait bel et bien à quel point son ennui devait être horrible.. Puis soudainement on pu entendre un cri et un homme sortit des couloirs avec des bandages drôlement mis.

"C'est lui le pilote de Zaft blessé"

Stark regarda l'homme et remarqua qu'il s'agissait du pilote qui avait été emmené au médecin il y a quelques minutes... Il n'osa même pas s'imaginer ce qu'il avait bien pu se passer et ne pu s'empecher d'esquisser un petit sourire; puis chuchota à lockon :

"Il a n'a peut-être pas reçu sa sucette habituelle qu'il obtient quand il va chez son médecin."
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande)   Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:02

"Ah bon ? Je comprend alors... Il faut dire qu'il faut toujours être prévoyant d'une attaque imminente."

Stark semblait un peu déçu qu'il ne s'agisse que d'une simple alerte sans grande importance. Mais il comprenait parfaitement que la base devait resté prévoyante quoi qu'il arrive. Celui-ci répondit ensuite à sa question quand au pilotage de l'astray. C'était à peu près dans les même circonstance que Lockon, pour un entrainement. Mais il aimait malgré tout piloté ce genre d'unité.

'C'est sur que ce n'est pas la même sorte d’expérience que de piloter un gundam. Mais en entrainement ça ne peut être que bénéfique. Mais je préfère éviter dans la mesure du possible de prendre ce genre d'unité lors d'une vraie bataille, j'ai l'habitude de combattre avec ma propre unité et je ne serais pas me battre au meilleur de mes capacités sans"

Lockon était à présent sur de l'air déçu que semblait avoir eu stark plutôt, il était en manque d'action! La tranquillité ne gênait pas trop à Lockon. Il attendait juste "qu'ils" se montrent pour être vraiment prêt à se battre. Le champ de bataille ne l’intéressait vraiment que dans ces conditions là.

"Et bien tu es plutôt du genre à vouloir combattre? Un peu de tranquillité de ne fais pas de mal de temps en temps. Mais bon tout dépend de quand Requiem décidera de bouger..."

A chaque fois que Lockon prononçait ce nom, il ne pouvait s'empêcher de penser à ses objectifs. Alors que celui-ci était dans ses pensées, stark lui chuchotant une phrase à l'oreille qui le fit éclater de rire.

"Et bien je pense que c'est tout le contraire qu'il a eu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande)   Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:28

Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Barrerpshinn

Alors que Sven s'était engouffré dans son silence habituel, Zero confirma qu'il avait un souci, les soins que l'Union lui avait prodigué n'était pas à son goût, Shinn fronça les sourcils, et prit le temps de l'écouter jsuqu'au bout avant de lui répondre.

- Vous devriez être heureux qu'il nous ai accueilli !
Sans eux, tu serais entrain de t'évanouir! Cesse dont de te plaindre, être soldat c'est aussi savoir encaissé je genre de chose.


Un douloureux souvenir revint en mémoire à Shinn... son empalement pour être plus précis, la troisième guerre aviat laissé bien des marques sur le corps et l'esprit du coordinateur.

- Et surveille ton langage!

A quoi bon vouvoyer un voyou du style de Zero, et de grade inférieur en plus...
Shinn se tourna rapidement vers Sven.


- Ils auront bientôt fini le ravitaillement ?

Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Barrerpshinn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande)   Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:52

Zero écouta Shinn, les yeux fermer, sans donner l'impression de l'écouter. Bien entendu, ce n'était pas le cas. D'ailleurs il fronça les sourcils au moment ou il lui dit qu'être un soldat c'était encaisser ce genre de chose. Une chose était sur, c'est que dans son état, il en avait pratiquement rien à foutre. Il en avait déjà assez encaisser ainsi!

Lorsqu'il lui dit de surveiller son language, il lui lança un regard bien noir et froid. Le genre de regard qui pouvait être dangereux. D'ailleurs il n'aimait pas son manque de respect dans ses phrases, est-ce que lui se permettait de lui parler ainsi?...

Il soupira...autant ne pas répliquer avec agressivité. Ce serait simplement répondre bêtement. Mais ce n'était pas pour autant qu'il n'allait pas le lui faire remarquer.

-Quoi qu'il en soit, je VOUS remercie d'être tout de même venu, car avec votre rang, VOUS n'étiez pas obliger de venir pour un simple petit pilote comme moi! J'aimerais tout de même savoir qu'est-ce qui VOUS a fait choisir cette mission...Le paysage n'en est pas non plus très agréable!

Puis, il resoupira, on dirait que sa petite crise était passer, tel un petit enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande)   Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:43

Sven regarda la petite scène ridicule entre un haut gradé pas très fort de ZAFT et un petit soldat insignifiant qui se prenait plus pour un enfant de 4ans qu'un soldat médiocre de ZAFT...

Puis il entendit la remarque de Shinn.

- Ils auront bientôt fini le ravitaillement ?

"Quand ils auront fini les réparations sur nos ms, ils s'occuperont des vôtres..."
" Les approvisionnements en énergies seront finies d'ici 5 minutes !" Lança un mécanicien...

"Comme j'le disais..."

"...VOUS a fait choisir cette mission...Le paysage n'en est pas non plus très agréable!"

...avait lancé l'insecte ZAFTiens.
Alors Sven dit à Shinn :

"Il est sympa avec ses sauveurs... De plus, il s'imagine qu'on a choisi cette base pour passer des vacances ?"

Sven rigola très légèrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande)   Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:51

Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Barrerpshinn

Shinn serra le poing, mourant d'en coller une à ce stupide soldat.

- Mes raisons ne te regarde en rien !

En fait, la raison était limite...simple. Shinn avait tout perdus, famille, amie, amour, camarades, il ne lui restait rien, sauf son boulot, résultat, il accepter tout dans un seul et unique but : ne pas rester à rien faire, ne pas penser au passé.
Pour le moment, c'était son seul moyen d'avancer, lentement, très lentement, et qui c'est peut être qu'un jour un soldat -et surement pas Zero vu son comportement - réussirait à lui refaire passer de bons moments en tant que soldat.... et peut être un jour rencontrerait-il une nouvelle bonne raison de se battre.


* Stellar... Miya... je dois toujours éclaircir cette histoire. *

Les approvisionnement serait terminés d'ici quelques minutes.

- Préparez vous, on partira dès que possible.

- Il est sympa avec ses sauveurs...
De plus, il s'imagine qu'on a choisi cette base pour passer des vacances ?


Sven rigola très légèrement ...

- Un bleu quoi...

Au loin, Lockon et Stark discutaient toujours.

- Bon, on va bientôt vous laisser tranquille.
Tu veux que je passe un message à Kanami ?


Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Barrerpshinn
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande)   Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:02

Sven ne fut pas étonné de la réaction de Shinn...
Après tout, il commençait à le connaître...


- Bon, on va bientôt vous laisser tranquille.

"Vous ne nous dérangez pas trop, vous faites des cibles parfaites pour nos entrainements..."

Tu veux que je passe un message à Kanami ?


Sven attendit un moment avant de répondre, surpris par cette question...

".......
Dis-lui que si elle trouve une super arme contre ces terroristes de pacotille, qu'elle me la ramène, sinon qu'elle garde ce Kyle près d'elle et qu'elle ne se ramène pas ici..."

Puis il jeta quand même un regard à Lockon et Stark.

"Dis-moi, tu vas être placé près de quelle base ?
L'union et ZAFT n'arrêtent pas de muter vaisseaux et effectifs, on n'y comprend plus rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande)   Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:00

Zero n'en avait que faire. Son supérieur était peut-être de FAITH, mais il en était pas moins qu'un soldat qui avait combattu et qui combat a part égal avec les mêmes moyen. La différence? Juste qu'on la choisi pour certaine mission, ce qui le fit monter de grade...Enfin, un homme était un homme, il y avait toujours plus fort que soit. Ce qui, a cette pensée, le déchira de sa colère.

Lorsqu'il entendu les petites remarques des deux petits chefs, tout soudain, en entendant le mot bleu, il fut prit d'un ricanement qu'il ne put retenir, et un sourir s'installa sur son visage. C'était vraiment beau d'être sous estimer. D'ailleurs rien que pour cela, il semblait mieux les apprécier. Juger de cette manière, alors que ce Shinn Asuka ne le connaissait même pas...Rien qu'en pensant cela, il lança un sourire assez étrange à Shinn.

Il se dirigea ensuite vers les mécano, se mêlant un peu a eu et se mit à les aider pour guider les batterie dans leur compartiment. Chose qu'un pilote savait faire. Zero avait un caractère assez changeant, mais s'était ainsi quand on essayait de tenir les gens à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande)   Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:50

'C'est sur que ce n'est pas la même sorte d’expérience que de piloter un gundam. Mais en entrainement ça ne peut être que bénéfique. Mais je préfère éviter dans la mesure du possible de prendre ce genre d'unité lors d'une vraie bataille, j'ai l'habitude de combattre avec ma propre unité et je ne serais pas me battre au meilleur de mes capacités sans"

La réponse de Lockon était en total harmonie avec les idées de Stark sauf pour 1 seul point , ce que celui-ci ne tarda pas à répondre avec toute simplicité,se frottant le nez.

"Et bien je suis d'accord avec toi... Mais si j'en avais l'occasion, j'utiliserais cet Astray pour combattre sur le champ de bataille ; Quoi de meilleur que d'utilisé un MS faible pour ressentir ce que ressent les pilotes de faible niveau..."

Son ton se faisait calmement, sa jalousie pour les personnes faibles se faisait facilement entendre malgré tout.
Par la suite, Stark s’apprêtait à s'accroupir pour reposé un peu ses jambes, étant donné le manque de temps qu'il a eu pour le repos, quand Lockon répondit à son autre question.

"Et bien tu es plutôt du genre à vouloir combattre? Un peu de tranquillité de ne fais pas de mal de temps en temps. Mais bon tout dépend de quand Requiem décidera de bouger..."

Malheureusement, même si il disait qu'il s'ennuyait, Stark ne voulais que dormir et son envie d'action était juste une façon pour ne pas s'endormir debout...

"Quoi ? Non non, tu te méprend... Au contraire je ne suis pas du genre à toujours vouloir combattre, je trouve ça trop fatiguant et puis toutes ces troupes qui se sacrifie...."

Il se mis alors à soupirer en regardant le ciel , mettant ses mains dans ses poches, puis les ressortit ; il enleva ses gants blanc, montrant son tatouage à la main, et ainsi craquer celles-ci, puis il regarda vers Sven et Shinn d'un air questionné.

"Ils sont en froid ou quelque chose ne va pas ? Ils sont assez bruyant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande)   Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:16

Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Barrerpshinn

Zero semblait calmait, ou plutôt, il avait décidé de fermer sa bouche et d'arrêter de râler alors que l'Union était entrain de les aider. Le coordinateur aux yeux de sang se tourna vers Sven qui parlait d'entraînement.

- J'aurai bien fait un petit combat, mais si j'abîme ce proto-type, je vais me prendre un savon...
- Dis-lui que si elle trouve une super arme contre ces terroristes de pacotille, qu'elle me la ramène, sinon qu'elle garde ce Kyle près d'elle et qu'elle ne se ramène pas ici...

Shinn fut surpris par la réponse de Sven, pas parce que comme toujours il n'était intéressé que par les armes, les MS, ou parce que comme toujours il faisait semblant d'être insensible à Kanami mais plutôt car apparemment, il n'était pas au courant pour Kyle.

- Elle va avoir du mal à garder Kyle prêt d'elle.
Il a disparu quand Requiem a attaqué lors de la cérémonie d'inauguration du projet ARGOSS.
Certains dise qu'il serait mort, mais je n'arrive pas y croire. Il doit être planqué, quelque part, dans l'espace, en pleine jungle...ou peut être dans le désert.


Un mécanicien annonça que les MS de ZAFT étaient prêt.

- Bon, c'est l'heure.
Heureu de t'avoir revu Cal Bayan.


Shinn partit vers son mobile suit, ce fichu Gouf prototype rouge. Il grimpa, et arrivé au niveau du cockpit, se retourna vers Sven.

- Je dirai simplement bonjour à Kanami de ta part si je la croise!

Shinn s'installa aux commandes de son Gouf, alors que l'Union les autorisés à décoller.

- Prêt ?
- Oui !
- Oui !

- Soldat Katsuki. Prêt ?

Tout système allumé, Shinn n'attendait que la réponse de Zero pour quitter les lieux.

Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Barrerpshinn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande)   Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:31

Zero avait aider comme il pouvait pour placer les batteries d'énergie dans les mobile suit. C'était peut être rien. Lorsque se fut fini, il monta dans le mobile suit, et s'assit pour s'assurer que le mobile suit pouvait bien être manipuler comme il le souhaitait, a sa guise. Ben en tout cas, c'était le cas.

Il regarda les autres monter a bord. Il les avait de toute évidence devancer. C'est alors que Shinn demanda à tout le monde s'il était prêt. Apparemment, sur ce cou la il serait le dernier à répondre.

-Oui, c'est bon.


Il soupira, prêt a décoller après avoir mit son casque. Il fit également un signe de la main avec son mobile suit pour remercier le peuple du hangar

Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande)   Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:07

"Et bien je suis d'accord avec toi... Mais si j'en avais l'occasion, j'utiliserais cet Astray pour combattre sur le champ de bataille . Quoi de meilleur que d'utilisé un MS faible pour ressentir ce que ressent les pilotes de faible niveau..."

La réaction de Stark était un peu surprenante et quelque peu inhabituel. Il ne s'attendait pas à ce genre d'avis. Mais après tout chacun avait sa vision des choses, peut-être que être dans une faible unité confronté à la mort motive d'avantage stark dans un combat? Chacun avait bel et bien une perception spécifique des choses.

"Et bien c'est une façon de voir les choses..."

Lockon avait cependant mal interpréter l'autre phrase de Stark.

"Quoi ? Non non, tu te méprend... Au contraire je ne suis pas du genre à toujours vouloir combattre, je trouve ça trop fatiguant et puis toutes ces troupes qui se sacrifie...."

En effet, ce qu'il avait dit n'était pas tout à fait en accord avec ce qu'il venait de dire. Il était en manque d'action mais il trouvait ça fatiguant? Drôle de bonhomme, mais il comprenait ce que signifiais tout ces sacrifies sur le terrain.

"Ha je vois désolé d'avoir mal interpréter. Oui chaque combat entraînera de nouvelle vie hélas..."

Stark fut ensuite intrigué par le discours bruyant auquel participait shinn et sven. Il est vrai que leur discussion était plutôt animé mais pourquoi? C'est ce que Stark se demandait.

"Et bien je pense que ce sont d'anciens rivaux de la dernière guerre. Et ce n'est pas pour autant que Zaft et l'union soient en paix entre eux, que ça semble le cas pour eux deux..."

Lockon les observa un instant tout les deux.

"Ils devaient faire quand même de drôle de rivaux."

Lockon rigola légèrement. Les réparations des unités de Zaft étaient finalement terminé, ceux-ci allaient enfin quitter les lieux. C'est le lieutenant qui allait être content et zero aussi.

"Et bien on dirait que les pilotes de Zaft vont partir, je vais allé les salué."

Lockon marcha pour arriver devant les unités de Zaft. Il vit chaque pilote monter à bord de leur unité respectif. Il regarda en direction du mobile suit de shinn.

"Et bien faite attention pour le retour! Et ne perdez pas Zero de vue! Il serait dommage qu'il soit perdu à nouveau dans cette montagne! A un de ces jours !"

Lockon fit signe à shinn avant de se tourner dans la direction de Zero

"Fait un peu plus attention à toi à l'avenir!"

Lockon avait toujours son sourire. Zero prendrait surement mal ce qu'il venait de dire à Shinn mais bon c'était Lockon, on pouvait pas le changer. Il se retourna ensuite vers stark en soupirant un peu comme si toute cette agitation l'avait un peu ennuyer.

"Et bien et bien, on dirait que les choses vont redevenir un peu plus calme ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande)   Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:50

Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Barrerpshinn

L'Au revoir de Lockon fit sourire Shinn, le membre de FAITH allez garder un œil sur Zero jusqu'à leur arrivé à bon port, et si jamais il se perdait encore, il lui donnerait la main ! Rolling Eyes Zero décolla en premier, apparemment pressé de partir, puis ce fut autour des deux Gouf bleu, puis à celui de Shinn.

A peine eut-il décolla, que le MS de shinn e retourna pour faire un signe de la main à tout ceux présent dans le hangars, bien que son geste était plutôt destinés à ceux qu'ils avaient croisés : Lockon, Sven, et Stark.

Les 4 MS de ZAFT commencèrent à s'éloigner de la base.


- Restez groupé et ne perdez pas le cap!

Peu à peu, la base d'entraînement de l'Union disparu de l'horizon, et se blizzard s'estompa, laissant place à un temps bien plus facile à vivre...

Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Barrerpshinn

Départ de Zero et Shinn,
Lieu suivant : Gibraltar...la mer...le sable...les sergents... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande)   Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:11

Stark était toujours accroupi et fini par regardé le sol pendant que Lockon parlait à , à peu près, tout le monde. Il profita de ce moment pour pensé à ce qu'il venait de dire , à sa jalousie pour les faibles , puis se remit à se rappeller de tous ses mauvais souvenir qui le rongeait.

Après tout, Orb avait fini par rejoindre l'alliance... Dont les pilotes qui en faisaient partie détestaient les coordinateurs, que se passerait-il si ils savaient qui il était ? Shinn avait l'air d'avoir montré sa supériorité aux autres et puis Zaft avait l'air d'être en paix avec l'Union ; mais que se passerait-il si un coordinateur faisait partie de leur rang ? Plein de question passait par la tête de Stark et finit par toucher son bandeau, le plus gros mauvais souvenir de sa vie.

Il se mis à parler tout bas pendant que les autres étaient occupé ; il avait un rictus sur le visage en touchant son bandeau, sa main tremblante.

"Il faut que personne ne sache que je suis un coordinateur.. Je me dois de resté faible comme un naturel.."


Les paroles de Stark étaient incensée ! Mais après une telle jeunesse , pourquoi le blamé après tout ? Stark s'appretait à frappé le sol quand Lockon se retourna vers Stark en soupirant.

"Et bien et bien, on dirait que les choses vont redevenir un peu plus calme ici"

Stark se releva alors vite fait , son regard changant aussi rapidement et un petit ricanement du bout des lèvres.

"Ah ah oui.. Tant mieux après tout , beaucoup de tension par ici."
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande)   Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:37

Les pilotes de Zaft étaient finalement partit. Le calme allait enfin revenir, pour le moment en tout cas. Stark semblait être du même avis que Lockon, il y avait beaucoup de tension par ici. Lockon semblait avoir vu quelque seconde avant qu'il était un peu différent. Mais cela a duré si peu de temps qu'il se dit que ça devait provenir de son imagination.

"Bon et maintenant qu'est-ce qu'on va pouvoir faire?"

Lockon soupira. Malgré que le clame était revenu... c'était à présent trop calme. Mais il repensa un peu à la discussion qu'avait eu Sven et Shinn. Hum, Sven semblait réagir un peu différemment lorsqu'on évoquait le nom de Kanami. Un sourire s'afficha sur le visage de Lockon.

"Et bien, on va taquiner notre petit lieutenant."

Il fit signe à Stark de le suivre près de Sven. Il arriva à coté de lui et le tapa à l'épaule amicalement avec un grand sourire.

"Et bien lieutenant, pourquoi vous ne m'avez pas parlé de cette Kanami plutôt? Je ne savais pas que vous étiez quelqu'un de ce genre, petit coquin!"

Lockon risquait gros en parlant de la sorte au lieutenant, mais qui sait, il arriverait peut-être à lui soutirer quelque chose et surtout de voir le lieutenant sous un autre oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande)   Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:05

Sven regarda Shinn et ses sous-fifres s'en aller de la base.
Il pensa à tout ce qui avait été dit entre eux-deux... vraiment tout...

Puis il fit surpris, -pour une fois-, par le geste de Lockon.
Il se tourna à moitié vers celui-ci et lui dit :

" Pour commencer, félicitation, t'as réussi le test pour devenir un pilote d'élite de l'EAF/Union...
On va t'assigner le Cherudim gundam, un prototype de l'Union..."

Il lui donna une lettre ainsi que quelques feuilles sur le prototype en question...

" Apprends tout ça par coeur, ça te servira sûrement !"

Puis, il ajouta :

"Tu as été également promu, tu deviens un soldat du grade d'Aspirant..."

Avant que Lockon, qui le regardait avec de grands yeux, puisse dire quelque chose, il ajouta :

" Ta première mission sera, avec l'aide de ce ... cyclope, -il parlait de Stark-, de faire une sorte d'excursion 'amicale' chez ZAFT...
Tu as dix minutes pour te préparer, nous allons à Néo-Panama."

Il se retourna, commença à s'en aller, puis s'arrêta et lui dit :

"Pour finir, primo, ne refais plus ça de toute ta vie; secundo, mêle-toi de tes affaires,-il faisait référence à Kanami-, et tertio, tu es dégradé, tu redeviens un simple soldat de première classe."



Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande)   Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:27

"Et bien, on va taquiner notre petit lieutenant."

Stark se demandait de quoi il voulait parlé.. Il avait entendu toute la discussion entre Shinn et Sven mais il ne savait pas de quoi ça pouvait en retourner.

"Et bien lieutenant, pourquoi vous ne m'avez pas parlé de cette Kanami plutôt? Je ne savais pas que vous étiez quelqu'un de ce genre, petit coquin!"

-Petit coquin- ?? Qu'est-ce Lockon essayait de faire à ce pauvre lieutenant qui n'a certainement jamais connu l'amour de sa vie?? Quel étrange façon de se comporter pour des naturels.. Mais après tout , ils s'amusent comme ils veulent..

Mais la réaction de Sven fut, heureusement, bien assez drôle... Il offrit un gundam a Lockon,le promu au grade d'aspirant et lui donna une mission accompagné de Stark ,lui même

"Cyclope ? Mais de quoi parlez vous ? Cyclope signifie 'Oeil en cercle..' ou 'Oeil rond' il s'agit d'un mot grec dont...Et puis.. Oh ... Zut hein"

Stark manquait de mots sur la suite des évènements car la seconde réaction de Sven était encore plus hilarante que la dernière.

"Pour finir, primo, ne refais plus ça de toute ta vie; secundo, mêle-toi de tes affaires, et tertio, tu es dégradé, tu redeviens un simple soldat de première classe."

Stark ne pu s'empêcher de se moquer de Lockon et se mit à rire si fort que tout le hangar pouvait l'entendre; il essuya la larme de joie sur sa joue et regarda son MS.

"Est-ce que je dois prendre cet Astray pour notre balade ou bien vous me preteriez un MS ?"

Cette question paraissait très bête, mais au final , il s'avérerait qu'une mission envers Zaft avec un Astray pourrait coûter pas mal à l'Union, étant donné qu'un Astray ne passe pas du tout inaperçu et n'est possédée que par Orb.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande)   Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:52

Sven fut pour une fuis surpris après que Lockon lui ai tapoté l'épaule. Sven se retourna vers Lockon pour lui annoncé une nouvelle dont il ne pouvait s'imaginer. Promu au rang de pilote d'élite de l'union? Un gundam, qui plus est, un prototype lui était assigné?

"Mais que...?"

Sven ne le laissait pas placé un mot. Sven lui tendis une lettre ainsi que les feuilles concernant le prototype. Une tonne d'information arrivait face à Lockon qu'il ne savait plus où donné de la tête.

"Mais je...!"

Encore une fois, Sven lui coupa la parole enchaînement directement sur la suite.

" Ta première mission sera, avec l'aide de ce ... cyclope, -il parlait de Stark-, de faire une sorte d'excursion 'amicale' chez ZAFT...
Tu as dix minutes pour te préparer, nous allons à Néo-Panama."


"Quoi?? Dans 10 minutes?? Et il se trouve où d'abord se prototype??"

Décidément Lockon était totalement perdu. Il devait effectué une mission d'excursion "amicale" chez Zaft? Que voulait-il dire par amicale? Et cyclope, il parlait de Stark? Quel bien étrange façon de le nommer. Alors que Lockon pensait son calvaire terminé, le plus dure restait à venir.

"Pour finir, primo, ne refais plus ça de toute ta vie; secundo, mêle-toi de tes affaires,-il faisait référence à Kanami-, et tertio, tu es dégradé, tu redeviens un simple soldat de première classe."

Là c'était le comble. lockon avait touché le fin fond du trou. Sa plaisanterie ne s'était vraiment pas bien déroulé et il en avait pris pour son grade... son grade oui c'était le cas de le dire. Le grade qu'il venait à peine d'avoir venait de lui enlever sous son nez. Mais pourquoi? Qu'est-ce qui pouvait bien se passer dans la tête de son lieutenant?

"Heu ok, on va dire ça... Je me disais qu'être promu si rapidement était pas normal..."

Lockon se disait qu'en faite, il l'avait promu exprès pour le rétrograder ensuite. Afin de lui faire regretter son geste. Lockon avait bien compris qu'il en avait eu pour son compte.

A coté, Stark ne pouvait s'empêcher de rire devant cette scène, quoi de plus normal après tout?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande)   Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:13

Mine de rien, Sven était plutôt content de sa trouvaille envers le bleu, même si, pour le moment, il n'avait pas le pouvoir de dégrader les soldats...

* Si naif...
De mon temps, on entrainait les soldats mieux que ça...*

Puis il entendit la remarque de Stark...

"Est-ce que je dois prendre cet Astray pour notre balade ou bien vous me preteriez un MS ?"

Sven le regarda droit dans les yeux, ou plutôt dans l'oeil (il n'avait pas trop le choix quand il se mettait le doigt dans l'oeil, celui-là).

"Aucune idée, on ne m'a pas précisé la nature de la mission...

On verra une fois sur une place..."

*Même si ça me semble étrange, cette mission... avec les ZAFTs en plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande)   Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Désert, zone du Sahara...
» Près du lac
» Près de la Lune
» Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)
» Assaut près d'une ancienne base TITANs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones de combat-