Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La forêt Empty
MessageSujet: La forêt   La forêt Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:58

Rien de tel pour se changer les idées que d'aller en forêt, surtout après avoir croisés plusieurs personnes et si l'on souhaitait être seul. C'était le cas de Feldt mais pas seulement, elle aimait profondément cet endroit. Pas spécialement cette forêt-ci, non, mais les forêts en général. Pourquoi? C'est très simple, lorsqu'elle était enfant elle s'y rendait tous les week-end avec son père adoptif pour différentes raisons: pique-niquer, se balader ou simplement sortir de la ville où ils habitaient.

D'un pas lent, miss Grace parcourait les alentour à pieds mais également des yeux, elle ne voulait surtout pas retomber sur quelqu'un et comme la jeune fille était du genre discrète elle n'aurait aucun mal à éviter les promeneurs. Heureusement pour elle, le coin avait l'air totalement désert! Quelle aubaine, enfin seule, la coordinatrice pouvait enfin se décontracter. La différence se remarqua toute suite rien qu'aux expressions de son visage; elles étaient moins dures, comme si la glace avait fondu en l'espace d'un instant. Ce n'était plus de l'indifférence que l'on pouvait lire mais de la mélancolie, mélancolie de cet endroit, de cette personne..


*Papa..*

La tête baissée, Feldt posa son bras sur le tronc d'un grand arbre pour y déposer son front. Ses yeux bleu ciel ne pleuraient pas, ils avaient déjà bien trop pleuré, et se contentaient de fixer l'herbe qui poussait au pied de cet arbre.

Ça y est, le soldat qu'elle était avait disparu, elle n'était plus espionne et assassin à la solde de Requiem, elle n'était plus la fausse journaliste qui passait son temps à suivre Kyle non plus et elle était encore moins la fille sans une once de sentiments qu'elle faisait si bien croire. Fallait-il remettre la faute sur ces parents biologiques? C'est vrai qu'on pourrait dire que s'ils n'étaient pas intervenus dans la vie de leur fille avec son nouveau père, ou même s'ils avaient tout simplement gardé leur fille avec eux dès le départ rien de tout cela ne serait arrivé. Mais il ne faut pas oublier qu'il y a aussi une partie de choix personnels, fait pas Feldt, et elle les assume sans dire mot, même si elle est en tort.

Feldt se redressa, s'éloignant de l'arbre, et d'un coup vif frappa avec sa main libre sur le tronc plusieurs fois. Inutile certes mais ça soulageait toujours un peu...elle qui est toujours le summum du calme à le droit de se défouler un peu. Puis, la jeune fille aux cheveux rose bonbon s'assit sous le grand arbre et fixa sa main pour voir le résultat; en sang. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire...elle leva la tête et fixa à présent un point imaginaire, sans dire mot elle resta comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:06

Aprés sa rencontre bien étrnage avec Heero, notre jeune héros se rendit surterre, pour rencontrer un de ces ami. Il voulait en savoir plus sur les dernières nouveauté technologique émise par ces supérieurs. Car rien ne disait, qu'il ne developper pas une nouvelle arme destructrice, tel le genesis... Même s'il faisait partie intégrante de Zaft, il n'en rester pa moins un être humain, qui n'aimait pas ce genre d'attaque. Aprés avoir reçu les informations sur une puce electronique, Kazuki s'écarta de son amis, pour ne pas lui causer de problème. Notre jeune pilote aurait bien aimait avoir son Gundam avec lui, mais il n'en avait pas l'autorisation. Il devait cependant faire attention, car les données qu'il posséder ne devait pas tomber entre de mauvaise main. La ville, la plage, la campagne, il y avait beaucoups de personne qui s'amuser ou travailler à ces endroits. C'est pourquoi il décida de se rendre dans une foret, la ou les transmission était difficile.

Il allait pouvoir consulté ces donné tranquillement sans risquer de les perdres. Il pénétra dans une petite foret, ou il semblait n'y avoit personne. Mis a part les oiseaux qui chanter ainsi que les cris des insectes. Notre jeune héros grimpa sur un grand arbre, et se plaça sur une branche, c'était l'endroit idéale. Il sortie alors son appareil de sa poche, et se mit a consulté les données... mis a part les réacteur nucléaire, il semblerait que Zaft est tenu ces promesses. Cependant, il avait également entendu des rumeurs sur des personne ayant quitter la terre et l'espace,e t qui serait revenu dans l'idée de détruitre toute trace de vie. C'était ridicule, comment une poigné de survivant pouvait faire face au grande armées, a moin bien sur, qu'il n'est developper une nouvelle source d'énergie...

Alors qu'il était en lpeine réflexion, il entendit des bruit... des bruit de pas. Il ferma son apareil et le plaça dans sa poche. Il tourna la tête vers cette étrange inconnu. C'était une jeune femme, elle marcher assez lentement, et semblait avoir la tête ailleur. Il ne pouvait pas voir son visage, car elle était dos a lui. Cependant, il avait remarquer la couleur de ces cheveux. Du rose ?... c'était bien étrange... elle avait la tête baisser, comme si quelque chose d'horrible lui était arrivé. Pencher contre l'arbre, notre jeune héros ne put détourner son regard, et l'observer attentivement. Elle se mit ensuite a donner des coup... elle s'entrainer pour un championnat de boxe ?... non, c'était différent, et puis ces coups n'avait fait qu'enlever quelque écorche et encore... sa main avait le plus souffert. Abattu elle s'assis sous le grand arbre fixant ces main en sang, avant de fixer l'horizon. Etrange personne, en tout cas, elle n'avait pas l'air d'être une espionne. Mais il devait se montrer prudent. Cependant, lorsqu'elle se tourna pour s'assoir cotnre l'arbre, Kazuki put appercevoir son visage. C'était un visage qu'il connaissait bien, celui d'une personne triste, et seule.

Il descendit alors de l'arbre avec une grande discretion, et s'approcha de la jeune femme au cheveux rose. Il essaya de faire le moins de bruit possible pour ne pas la déranger, même si sa présence alalit vite être remarquer. Ils n'étaient que deux dans cette foret, et notre jeune coordinateur n'aurait jamais imaginer rencontrer une personne comme ca. Même ici il y avait des personnes avec ce sentiement d'avoir tout perdu. Lorsqu'il arriva prés d'elle, il laissa son visage habituelle, celui qui possèder un beau sourire.

" Vous allez bien ? "

Il sortie un mouchoir de sa poche avant de lui tendre d'un geste lent, pour lui montrer qu'il était venu ici avec de bonne attention.

" Tenez "

Il ne savait pas si elle alalit ou non accepter cet aide, mais voir des personne de la sorte le faisait également souffrir. Peut-être qu'elle avait perdu ces parents lors d'une bataille a laquelle il avait participer. Certe il tué, et rendait des famille malheureuse, mais c'était pour le bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:01

Loin, Feldt était très loin, ailleurs, la tête dans les nuages et le regard vacillant. Au fin fond de ses souvenirs, les moments heureux qu'elle passa en compagnie de celui qui fut et sera toujours son vrai père; voilà où se trouvait à ce moment précis notre petite coordinatrice aux cheveux couleur bonbon. Pas une seule seconde elle ne se serait douté de la présence d'autrui dans ces lieux, quelqu'un qui voulait, comme elle, un endroit tranquille où pouvoir s'arrêter. Sans le savoir elle avait fait ce qu'elle ne voulait pas qu'on lui fasse, c'est-à-dire venir déranger le moment de tranquillité d'une personne. Cependant, la jeune fille était loin de se douter qu'elle avait fait cela, d'ailleurs elle n'avait même plus conscience d'être en plein milieu d'une forêt.

*Pourquoi?...C'est ma faute si papa est mort...tout est de ma-*

" Vous allez bien ? "

Un son exprimant sa surprise s'échappa de ses lèvres. Comment avait-elle pu se faire surprendre aussi facilement? Généralement rien ni personne ne l'effraye; même pas la mort c'est pour dire...
Reprenant se esprits, Feldt cacha avec son magasine sa main blessée avant de regarder la personne qui s'adressait à elle. Il s'agissait d'un jeune homme aux cheveux noir comme les ténèbres et les yeux rouges comme le sang, voilà qui avait osé déranger la demoiselle durant son moment de mélancolie.


" Tenez "

En plus de ça il avait remarqué sa blessure et lui proposait gentiment son mouchoir. Si seulement ça avait été une grosse brute à la place, elle l'aurait toute suite remise en place et par la même occasion se serait défoulée. Oh et puis, c'est pas son jour à ce pauvre gars...il n'aurait pas dû croiser le chemin de Feldt Grace!

"Vous pouvez le garder votre mouchoir...j'en veux pas."

Maintenant que l'inconnu avait vu sa main la jeune fille n'avait plus à la cacher et décida donc d'enlever son magasine. Puis elle reprit toujours avec la même méchanceté dans sa voix.

"J'allais très bien quand j'étais seule."

C'était pire que d'habitude, généralement elle ne se donnait même pas la peine de répondre et les gens n'avaient qu'à se débrouiller avec ce message indirect mais là...C'est sûr, elle n'était pas dans son assiette pour répondre de cette manière et elle se disait que ça ferait fuir le jeune homme aussi vite qu'il était apparut, mais était-ce la vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:22

Le regard de Kazuki montrer son inquiètude a l'égard de la jeune femme. Il se demander si tout allait bien. Et il fit vite rassuré ! Car a peine avait-il proposer de l'aider, qu'il fut rejetter avec violence. Même si ce n'était que des mots, cela pouvait vexé bon nombre d'homme... Cependant, Kazuki n'était pas encore devenu un homme, non, il était encore jeune et n'avait pas l'habitude de s'embéter avec ce genre de chose, il prenait tout pour une partie de plaisir, vivre pour soi-même, faire de sa vie une expérience inoubliable.

"Vous pouvez le garder votre mouchoir...j'en veux pas."

Elle avait dit cela sans hésiter sur ces mots, notre jeune héros avait été surpris au début, mais ca ce comprenais. Elle était se genre de personne a vouloir vivre et rester seule. Peut-être que son passé et que ces expérience actuelle ne lui plaisait pas, mais elle n'étit pas la seule, de nombreuse personne avait le même genre de sentiment. C'est pourquoi il continuer a se battre. Elle affirma que sa présence lui était néfaste. C'était son choix et il l'a comprenais parfaitement, mais c'était tout de même étrange de parler de la sorte a une personne que l'on ne connaissait pas. C'était plutot amusant. Kazuki se mit alors a rire... il riait seul, mais on voyait cette expression de joie qui s'afficher sur son beau visage. Il se tourna vers la jeune femme avec le sourire et lui fit un léger clin d'oeil.

" Vous au moins vous ne mâcher pas vos mots. "

Il rengea son mouchoir dans sa poche et fit un pas en arrière en se décalant sur le coté, il se plaça devant l'arbre avant de prendre un bon souffle. Il recula son coude droit en arrière et frappa le tronc d'arbre avec une grande force, faisant éclata les écorches de l'arbre. Il laissa son poing contre le tronc, avant de reprendre.

" Si vous voulez frapper quelque chose, mettez-y plus de conviction. "

Il enleva son bras lentement, et observa sa main, il avait quelques des égratinures... il fixa alors sérieusement la jeune femme, elle avait de trés beau yeux bleu claire, il ne l'ai avait pas vu tout à l'heure car elle avait la tête baisser. Mais... ce moment de silence se transforma en situation génante... il plaça sa seconde main sur celle qui était blesser, et tourna légèrement la tête...

" Je m'en douter... sa fait assez mal... "

Il faisait une petite grimace, et il venait de comprendre qu'en effet, les douleur physique était loin d'être comparable a ceux qui nous tourmenter l'esprit et le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:17

Mais qu'attendait-il pour s'en aller? Peut-être que Feldt n'avait pas été assez claire avec les mots qu'elle avait choisis. C'est lorsque la demoiselle allait reprendre, d'une voix encore plus désagréable que précédemment, qu'il se mit tout à coup à rire. Pourquoi riait-il? Il n'y avait rien de drôle dans cette situation pourtant il riait à gorge déployée *toujours rêvée de mettre cette expression dans une phrase x)*, il avait l'air heureux, ça l'amusait. Par contre Feldt ne partageait pas du tout la même euphorie et le clin d'oeil qu'il lui fit ne lui plu pas...il voulait quoi au juste, la provoquer? Ne le connaissant pas toutes les possibilités étaient ouvertes et à exploiter.

" Vous au moins vous ne mâchez pas vos mots. "

*...*

Généralement le silence était son meilleur ami et elle s'en servait plus que les mots qu'elle trouvait souvent inutiles et ne pouvant toujours tout exprimer. Ah mais il bouge ma parole? Étrange...il ne s'en va pas, non, il se déplace juste afin d'être face à l'arbre sous lequel était assise la jeune fille et rangea son mouchoir dans sa poche. Qu'est-ce qu'il trafiquait encore? D'un puissant coup de poing il arracha un morceau d'écorce, son coup avait frappé juste à côté de celui de Feldt et la différence se faisait ressentir. Qu'est-ce qu'il cherchait à prouver? Que les femmes sont plus faibles que les hommes?

" Si vous voulez frapper quelque chose, mettez-y plus de conviction. "

Apparemment ce n'était pas l'attention, on dirait qu'il voulait lui changer les idées et qu'il était bien décidé à rester même après la manière avec laquelle la miss s'était adressée à lui.

" Je m'en doutais... ça fait assez mal... "

La main sur celle qui était à présent blessée, l'inconnu se tourna dos à la coordinatrice. C'était idiot de sa part de faire ça, maintenant il souffrait...il n'avait pas de raison d'agir de la sorte.

"Pas autant que ça..."

Cette douleur à la main n'était rien comparée à la douleur qui peuplait son coeur. Que faire? Le jeune homme n'avait pas l'air méchant et en plus semblait ne pas vouloir partir. Peut-être qu'il voulait quelque chose...non, vu la manière dont il s'est adressé à elle, il ne voulait que se montrer aimable. Tout en regardant sa main en sang, Feldt se mit à réfléchir sur son cas mais la douleur s'empara d'elle.

"Aïee..."

Elle lâcha le magasine et agrippa son poignet avec sa main valide. Pour quelle raison la douleur lui venait-elle si précipitamment? C'était très certainement parce que maintenant elle était revenue à elle, dans son état normal, et elle n'était qu'un être humain après tout...ne pas avoir mal serait étrange. Avec la plus grande discrètion, miss Grace tenta de ne plus grimacer à cause de cette ridicule douleur, surtout qu'elle ne voulait pas que le jeune homme s'en mêle, heureusement qu'il était dos à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:47

La douleur était assez intense, sur le coup, on ne sentait pas grand chose, mais maintenant, il voyait son sang apparaitre sur sa main. C'était assez drole, il penser avoir la force necessaire pour casser l'arbre, il n'était pas aussi fort qu'il croyait... mais bon, il n'était pas non plus un super héros, même si cas capacités physique et mental était assez élever. Sa première réaction fut de se retourner, il ne voulait pas faire voir qu'il avait mal... c'était un peu embarassant comme situation, il voulait la jouer cool et pourtant, il donner une impression complètement inverse. Il tourna l'oeil lentement... pour voir la réaction de la jeune femme... elle sembler tenir son magazine avec plus de force. Elle avait sans doute aussi mal que lui, aprés tout elle n'avait pas donné un seul coup, mais plusieurs. Elle devait avoir une grande envie de se défoulé... Kazuki était encore jeune, c'est pouruqoi sa première réaction fut la vangeance... il avait envie de voir sa réaction...

Il avait bien remarquer qu'elle avait mal, c'est pourquoi il prit son air innocent et sortie son mouchoir de la poche... il le prit de sa main gauche avant d'essuyer ces marque de sang. Il c'était bien mis en évidence pour qu'elle puisse voir ces actions. Il ne faisait plus attention a elle. Comme s'il s'amusait a l'ignorait... Il termina d'essuyer sa blessure et observa son mouchoir. Il était tacher par son sang et quelque débris de l'arbre qui c'était coller a sa peau lors de l'impact. Il le remit dans sa poche et la fouilla avant de reprendre.

" Eh bien... on dirait bien qu'il s'agissait du dernier. "

Il n'avait pas d'autre mouchoir pour elle, la pauvre. Kazuki faisait semblant de la laissait de coté, aprés tout elle lui avait dit que sa présence la gêner, alors il n'allait pas insister. Il fit quelque pas en avant comme pour s'éloigner de la jeune femme. Mais il s'arreta... et respira un bon coup. Il enleva le bras droit de sa veste noir, et déchira la manche gauche de son T-shirt sombre avec ces dents. Il remit sa veste et s'approcha d'elle avec une grande discretion... il lui tendis alors son bout de tissu sans la regarder, il avait ces yeux rivé sur le coté droit.

" Tu ferais mieux de d'insefecté ta blessure, ce n'est pas trés dangereux mais on ne sait jamais. "

Il resta comme ca, pour lui faire comprendre qu'il s'inquièter un peu pour sa blessure, mais en faisant cela, il lui faisait comprendre qu'elle n'avait pas a s'inquièter pour lui et du regard qui peser sur elle. Pour lui dire, qu'elle ne devait pas se préoccupé de la présence de Kazuki, qui n'allait pas tarder a la laisser seul, car tel était le profond désire de cette jeune femme au cheveux rose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:26

*Qu'est-ce qu'il fait?*

Le jeune homme fouillait dans sa poche à la recherche de son mouchoir et lorsqu'il le trouva enfin il s'en servit pour nettoyer ses égratignures qu'il avait à sa main. Pas un regard, rien, en direction de Feldt qu'il niait totalement. C'était sans aucun doute de la provocation et la jeune fille le prit de la sorte. Cependant, elle ne réagissait pas à ce comportement immature, étant redevenue elle-même, elle jugea que c'était une perte de temps et que ça ne mènerait à rien de réagir.
Une fois sa main en meilleur état, il fouilla à nouveau au fond de sa poche à la recherche d'autre chose, mais quoi?


" Eh bien... on dirait bien qu'il s'agissait du dernier. "

Le dernier mouchoir qu'il avait en sa possession...c'était donc bien de la provocation venant d'un gamin. Même Feldt qui n'avait que dix-huit ans était plus mature que lui, d'un autre côté elle ne connaissait pas son âge, mais ce n'était pas un enfant. Comme on dit toujours, les filles sont beaucoup plus mature que les garçons! A cette réflection idiote, le jeune homme aux yeux rouges n'eut comme réponse qu'un énorme silence et le légendaire regard vide de la jeune fille. Mais après tout il s'en fichait puisqu'il était sur le point de partir comme ça.

*C'est ça va-t-en..*

La miss s'était finalement trompée sur ses intentions ou alors il n'avait pas apprécié sa manière de s'adresser à lui, ce qui était totalement compréhensible, quoi qu'il en soit il s'en allait alors autant oublier tout ça.

*!?*

Tiens, pourquoi s'était-il arrêté tout à coup? Il voulait encore la provoquer une dernière fois avant de s'éclipser? Euh..non, on aurait plutôt dit qu'il avait chaud à son bras droit ou faim?! En effet il enleva sa manche et la déchira à l'aide de ses dents. Oh et puis il faisait ce qu'il voulait après tout c'était sa vie. Sur ce, miss Grace dévia le regard vers le ciel et se mit à l'observer. Entre temps, l'inconnu revint vers elle et..

" Tu ferais mieux de d'insefecter ta blessure, ce n'est pas très dangereux mais on ne sait jamais. "

Baissant les yeux vers lui, elle Feldt pu s'apercevoir qu'il lui tendit un morceau de manche sans pou autant la regarder. Qu'est-ce qu'il cherchait exactement? D'abord il la provoque et ensuite il fait ça.

"Merci..."

Elle accepta bien gentiment son morceau de vêtement et se mit à nettoyer sa plaie. Puis, lorsqu'elle eut fini, elle fit un bandage avec le côté opposé à celui qu'elle avait utilisé pour nettoyer.

"Pourquoi es-tu revenu?...J'ai été désagréable avec toi."

Parfois elle ne comprenait vraiment pas la nature humaine, pourtant elle était elle-même comme ça, parfois elle changeait d'opinion ou même de comportement selon les situations. En tout cas Feldt trouve ce garçon bien étrange. Elle le fixait de son regard monotone, sans pour autant être froide comme ça avait été le cas toute la journée, lui qui ne la regardait pas en vue sans doute de ne pas l'énerver ou la gêner.

*Je suis faible...moi qui essaye toujours de me convaincre que je n'ai besoin de personne...je me retrouve encore à me faire aider..*

Miss Grace se leva, poussée par une envie soudaine, à présent elle était dos contre son arbre et regarda encore une fois ce jeune homme qui avait été globalement aimable avec elle. Après cela, elle marcha vers l'arbre devant elle, laissant près du précédent son magasine, et s'appui.

*Khh..*

Elle sera le poing valide et essaya de retenir ses larmes. Il était encore trop présent dans sa vie, son père, elle le voyait partout! Cette scène s'était déjà passée durant son enfance. Lorsqu'elle s'était une fois écorchée le genou en tombant dans les bois, son papa n'ayant pas de quoi la soigner avait aussi utilisé sa manche pour lui faire un bandage. Pourquoi fallait-il que cette scène lui vienne si brusquement? Il fallait qu'elle réussisse à ne pas pleurer, elle le faisait toujours, cette fois-ci encore elle le ferait...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:05

Bien qu'il n'aimait pas ce genre de personne qui s'isoler, il pouvait comprendre ce genre de comportement selon le passé ou le présent de certaine personne. S'il avait fait cela, c'était parce qu'elle était mignone, mais surtout parce qu'elle ressembler a toute ces femmes qui avait perdu leur marie ou leur petit amis durant les guerres. Kazuki avait vut plusieur personne le haïr, et il l'acceptait. Il savait que ces actes pouvait être considérais comme des crimes. Il avait tuer des hommes lors des anciennes guerres, il avait survécus jusqu'a aujourd'hui, cela voulait-il dire qu'il avait raison de se battre de la sorte ? faisait-il ce que l'on appel la justice ? le bien triomphé toujours... c'était la phrase que tous se répéter. Notre jeune héros penser plutot que seul le plus fort survivait. Dans ce bas monde, on ne pouvait se sauver qu'en tuant les autres. Tuer pour survivre... Lorsqu'il c'était écarté d'elle, il avait bien vu avec qu'elle expression de visage elle le regarder. C'était évident, la solitude faisait partie de son quotidien.

Aprés lui avoir tendu son bout de tissu, il avait détourner son regard, car elle ne voulait pas recevoir d'aide d'autre personne. Même si au final, elle accepta, il se tourna vers elle lorsqu'elle le remercia, il n'aurai jamais penser cela, alors elle savait également être aimable. Kazuki l'observa essuyait sa main, avant de lui poser une question.

"Pourquoi es-tu revenu?...J'ai été désagréable avec toi."

Il la fixa attentivement... les regard de nos deux jeunes héros se croisèrent... ce moment semblait avoir duré une éternité... que se passait-il ? il n'en savait rien, en tous cas, ces yeux ne pouvais plus se détourné de ceux de la belle inconnue. Avant même qu'il ne puisse répondre a sa question, elle se releva en s'appuyant contre l'arbre, laissant son magzine par terre, elle se dirigea vers un autre arbre. Etrange comme réaction, mais elle fut quelque chose qui toucha notre jeune coordinateur... elle sera son poing intact... mais... le plus surprenant c'est qu'elle avait les larmes au yeux... bon dieu ! qu'avait-il fait pour qu'elle pleure ! était-ce de sa faute ? il l'avait peut-être vexé tout à l'heure, il était peut-être allait un peu fort... que faire ?... il n'était pas trés doué pour consoler les fille, et préferai fuir. Il tourna alors ces yeux sur le coté, et apperçut le magazine de la jeune femme. C'était une revue qui parler des nouvelle technologie, non plutot de petit robot... c'était en forme de boule, avec deux yeux et qui était munit d'un automate. Cela lui permetter d'agir et de parler comme une vie humaine. Peut-être voulait-elle en avoir un ? s'enfuir de chez elle car ces parents n'avait pas voulu lui en payé un était compréhensible pour les petites filles.

Mais en la regardant il compris que la situation était différente, elle semblait si seule... il laissa le magazine et se dirigea vers la jeune femme... il ne prit pas la peine de répondre a sa question, car il y avait mieux a faire. Il s'arreta juste davant elle, et détourna ces yeux avant de lui dire...

" Desoler pour tout à l'heure... "

Il ne savait pas trop si tout avait commençer par sa faute ou non, en tous cas il s'excuser, car la jeune femme traverser peut-être une periode difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:19

Déstabilisée par la similitude des deux évènements, Feldt laissa quelques larmes couler le long de ses joues rougie par l'émotion. Pourquoi, pourquoi ça lui revenait à l'esprit maintenant? Une coïncidence, ça ne pouvait être que ça et c'est de ça que voulait se convaincre notre jeune amie. Faible, c'est tout ce qu'elle était, les apparence sont tellement trompeuses...ou pas. Se faire passer pour une personne sans coeur, sans sentiments, sans scrupules et pourtant être au fond de soi la plus fragile des choses; voilà ce qu'était en réalité notre chère amie. Bien entendu elle était maître dans l'art de la dissimulation des sentiments, cependant, les circonstances ont fait qu'elle n'a pas pu se retenir cette fois-ci.
Près d'elle se tenait le jeune homme aux cheveux en bataille, il n'avait pas l'air à l'aise dans ce genre de situation mais ça la demoiselle ne l'avait point remarqué. Sa présence la gênait pour la simple et bonne raison qu'elle ne pleurait jamais devant personne, surtout pas devant des inconnus.


" Désolé pour tout à l'heure... "

Dit-il d'une manière discrète à la jeune fille en pleure. C'était bien aimable de sa part de s'excuser mais ça n'aidait pas vraiment à la résolution du problème tout simplement parce que son père est mort et qu'il ne reviendra plus. Malheureusement, le jeune homme ne pouvait pas s'en douter et c'était tout à fait légitime de sa part de penser qu'il y était pour quelque chose et de s'excuser pour cela.

"Ne t'excuses pas.."

Oui, qu'il cesse de s'excuser pour ce qu'il ne devrait pas et qu'il s'excuse plutôt d'être présent dans un moment pareil. Devait-elle le tuer pour ce crime qu'il venait de commettre? Celui de l'avoir vu pleurer bien entendu, quel autre crime aurait-il fait? Mais plus sérieusement...elle ne pouvait pas laisser les choses se passer comme ça sans agir, il fallait qu'elle se bouge. Ne vous inquiétez pas, Feldt n'est pas du genre violente, elle ne va pas le tuer à coup de couteau dans le torse, non, elle risque plutôt de prendre ses jambes à son cou et de se faire la malle. C'est étrange non? Une fille qui n'a pas peur de mourir mais qui craint d'être vue en train de fondre en larmes.

"Je..je.."

D'un pas hésitant elle reprit sa marche afin de sortir de cette forêt ou en tout cas de partir loin de ce morceau de forêt. Derrière elle, la demoiselle aux cheveux roses laissa son magasine dont elle avait totalement oublié l'existance.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:05

Notre jeune héros c'était excuser, car c'était bien la seule chose a faire, il savait trés bien qu'elle était venu ici pour se défouller et oublié les malheures et la tristesse qui se lisait au fond de ces yeux. Ces fait et geste montrait qu'elle était seule, ne pas avoir d'amis sur qui compter, ne pas pouvoir parler de ces problèmes, c'était une chose terrifiante. Car lorsque l'on garder tout pour sois, on s'enfermer et on se faisait du mal, s'il était devenu pilote c'était pour que toute les nations, tout les hommes et les femme puissent rires et s'amusait, sans se soucier des guerres et des batailles. Il voulait se battre pour tout ces gens, qui continuer a vivre dans la misère. C'est pourquoi... il ne pouvait laissait partir la jeune femme ainsi, il ne se prenait pas pour un héros qui aider les plus faible, car lui même avait deja tué plusieurs hommes. Il en était conscient, même s'il devait finir ces jours a être haïe par les autres, il l'avait accepter, pour changer ce monde il devait y avoir des sacrifices... du moins, c'est ce en quoi il croyait...

C'était gentil de sa part, elle lui faisait comprendre que ce n'était pas de sa faute, pourtant, il c'était amusait a l'embéter tout à l'heure. S'il aurait su, il ne lui aurait pas parlé de la sorte... la jeune femme dont il ne connaissait pas encore le prénom sembler hésiter à effectuer quelque chose, fuir ? le frapper ? se jeter dans ces bras ?... il se pencha légèrement et apperçut quelque larmes coulés sur ces joues. Il releva sa tête et se mit a réléchir, consoler les petite fille n'était pas vraiment son point fort...

"Je..je.."

Kazuki se tourna alors vers la jeune inconnu, elle avait surement quelque chose a lui dire, mais au lieu de terminer sa phrase elle se mit a se retourné et partir... elle fuyait ?... en tout les cas, elle s'en allait, laissant notre coordinateur sur place. Il se tourna a son tour et apperçut le magazine... il se baissa pour le prendre, avant de courir en direction de la jeune femme. Arrivée a sa hauteur, il posa une main sur son épaule, lui meêm ne savait pas pourquoi il avait fait cela...

" Fuir... fuir n'arrangera pas les choses... "

Il tendis alors le magazine en direction de la blle inconnu, et avec son sourire habituelle il l'avait obligé a la regarder. Il n'était la que pour lui rendre ce qui lui appartenais et si ces mots ne retenais pas la demoiselle, alors il abandonnerai et la laisserai, car il savait ce que c'était d'être seul.

" Tiens, tu as oublié ca. "

Allait-il se faire rejeter ? ou pire encore... frapper ?... en tous cas, il allait la laisser tranquille aprés cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:59

D'un pas rapide, ce qui contrastait fortement avec son habitude, Feldt marcha vers une direction inconnu pour elle-même. Avec elle, elle emportait le pourquoi de sa tristesse et sans doute l'emporterait-elle même jusqu'à sa mort. En effet, jamais personne n'arriva à le lui faire avouer et sans doute jamais personne n'y parviendra. Pour ce qui est du mystérieux jeune homme, il la rattrapait à vu d'oeil avec dans sa main son magazine. Pour stopper la marche effrénée de la demoiselle, l'inconnu posa sa main sur son épaule et lui adressa quelques mots.

" Fuir... fuir n'arrangera pas les choses... "

Il avait raison mais que pouvait-elle faire d'autre? Personne, oui, elle n'avait personne de confiance. Depuis qu'elle s'était enfermer dans son silence elle n'avait plus jamais fait confiance à personne et n'avait d'ailleurs jamais donné la chance à personne non plus.
Son magazine était à présent sous son nez, c'était le bel inconnu qui le lui tendait bien gentiment tout en souriant.


" Tiens, tu as oublié ça. "

*...*

La rattraper juste pour lui rendre ce morceau de papier? Ce n'était pas ce pauvre magazine qui allait lui rendre ce qu'elle avait perdu. Mais bon ça se comprenait dans un sens, cet objet lui appartenait et c'était tou à fait normal qu'elle le récupère..après tout elle n'allait quand même pas polluer cette belle forêt.

"Me..."

Oh non ce n'est pas possible, même dans un moment pareil la demoiselle arrive à se prendre le pieds dans une racine se trouvant en surface! Bien entendu, l'équilibre et Feldt ça faisait deux, tout comme la maladresse et elle faisait un. Miss Grace tomba et entraîna dans sa chute le jeune homme aux yeux couleur de sang; ce n'était pas son jour à lui aussi...tomber sur une fille pareille. Qu'est-ce qu'elle en avait marre! Rien n'allait depuis qu'elle avait mis les pieds dans cette forêt..à croire que ce lieu la hantait jusqu'à maintenant.
Allongée de tout son long sur le jeune homme, la miss n'y prêtait même pas attention, elle était à bout, c'était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. La voilà qui pleurait comme une fontaine, chose qu'elle ne faisait jamais, et le pauvre inconnu devait supporter cette pauvre fille mélancolique qui sanglotait sur lui.


"Papa.."

Sa voix avait été étouffée par ses pleurs et le fait qu'elle soit contre le jeune homme, c'était donc quasi impossible à comprendre d'autant plus qu'elle avait peine prononcé ce mot. Se reprendre? C'était difficile vu comment elle était partie. Cependant, elle eut la force de tenir sur ses bras afin de se redresser. Quelques larmes, ressemblant à des perles, tombaient de ses yeux cachés par ses mèches roses.

"..G-g-g....go-gomen.."

[HS: Vive le mélo! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:51

La main tendu et le sourire au lèvres, Kazuki lui avait rendu son magazine. C'était une belle excuse pour s'approcher d'elle, heureusement qu'elle l'avait laisser tomber, sinon il n'aurait jamais pu la convaincre de rester. M'enfin... il ne savait pas ce qu'elle allait faire... il espérer seulement ne pas se faire jeter avec violence comme tout à l'heure, non pas qu'il la trouver jolie, mais sa fierté en prendrai un coup. La jeuen femme toute fragile se tourna vers lui, ces yeux toujours en larme. Il aurait aimé la voir sourire, mais bon, c'était déjà bien qu'elle se soit arréter. Les regards de nos deux jeune héros se croisèrent une nouvelle fois, il aimait parcouru ces yeux qui lui faisait rappeler le ciel bleu. Au moment d'être remercier pour son geste, elle trébucha sur une racine et tomba sur Kazuki ! le coordinateur perdu dans le regard de la belle demoiselle fit surpris et tomba sous le poids de l'inconnue.

A ce moment la tout bascula... alors qu'il c'était cogné la tête contre le sol et heurta un rocher, sur le coup il sentit une douleur assez forte, mais qui se calma rapidement, car so regadr était tourné vers sa mystérieuse amie qui se mit à pleurer sur lui... qu'avait-il donc fait de mal pour subir ca... appuyé contre lui il n'essaya pas de la repoussé, car s'il faisait cela, il savait qu'elle pouvait mal le prendre et croire que personne ne l'accepter. La voyant pleurer ainsi il plaça sa main droite derrière ces cheuveux pour la consoler. (comme un bébé Razz ) Elle avait des cheveux trés doux, mais il se demander vraiment ce qui pouvait autant la perturber...

"Papa.."

** Nani ?... Papa ?... **

Il ne savait pas s'il avait bien entendu ou non, car elle l'avait murmuré contre le torse de Kazuki, heureusement qu'elle n'était pas trop lourde^^. Mais... pourquoi pensait-elle a son père ? Kazuki lui ressemblait-il ?... ou bien, elle l'avait surement perdu lors d'une guerre. Beaucoup de personne 'narriver pas a cicatricé ce genre de douleur... Kazuki lui aussi pensé a ces parent qu'il avait perdu lors de l'attaque des naturel sur Junius 7. Et pourtant, il ne haissait pas pour autant les naturels, même s'il combattait contre eux. Il n'était pas contre la guerre pour défendre sa nation, mais contre l'anéantissement. Il sentit qu'elle avait assez pleuré et qu'elle pouvait maintenant se redresser, ce moment de tristesse venait de s'apaisser, pour le moment... il enleva donc sa main qui la tenais contre lui et la laissa se redresser.

"..G-g-g....go-gomen.."

Elle avait encore quelque gouttes de larmes qui coulé sur son beau visage. Ces mèches cachés ces beau yeux, c'était dommage de les cachés ainsi, c'est pourquoi il tendis sa main droite et leva ces quelques mèches avant d'essuyer ces larmes. Il lui souriat une nouvelle fois, sans se rendre compte que du sang venait de couler de son front et glissé le long de son visage pour enfin tomber sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:03

Alors que tout semblait aller mal, Feldt se disait que rien ne pouvait amplifier encore plus la douleur qu'elle ressentait. Sa faiblesse, elle la détestait au plus haut point et pourtant cela faisait partie d'elle depuis toujours. C'est la tête baissée qu'elle se mit à réfléchir enfin; qu'était-elle en train de faire? Oui, que lui arrivait-il? Il fallait que ça cesse et vite, il fallait qu'elle se reprenne, qu'elle soit forte comme elle l'a toujours été. C'est au même moment qu'elle sentit la main du jeune homme qui dégageait son visage de ses mèches roses afin de pouvoir essuyer les larmes qui parcouraient encore ses joues. Ce garçon était quand même bien gentil avec elle, d'ailleurs ce n'était pas le seul qui s'était montré aimable avec elle durant cette journée. Miss Grace leva les yeux vers son visage et c'est là qu'elle remarqua la bêtise qu'elle avait faite. Un liquide rouge coulait le long du front et du visage du garçon aux cheveux noirs. Du sang, pour une fois ce n'était pas volontairement qu'elle avait blessé cette personne.

"Tu..."

Finit-elle par dire fixant le front en sang du jeune homme avant de se relever doucement et de s'asseoir à ses côtés. La tête baissée, le regard vide de toute émotion à présent, Feldt avait saturé...Elle ne souhaitait plus jamais retomber sur cet homme qui l'avait vu dans un moment d'aussi grande faiblesse. Enlevant le bandage qu'elle s'était confectionnée avec son morceau de vêtement, la jeune coordinatrice n'avait plus qu'une idée en tête; partir de cet endroit maudit!

"Tu devrais te rendre à l'hôpital.."

Feldt posa le bout de vêtement sur le front ensanglanté de l'inconnu avant de se remettre sur pieds.

"Adieux..."

Sur ce dernier mot, la demoiselle bien étrange tourna les talons et s'en alla. Allaient-ils se revoir un jour? Le destin nous le dira. En tout cas, la miss avait l'air d'être revenu à son état normal...

[HS : Gomen, mais je veux pas te bloquer donc je te libère. Désolée aussi que le post soit si court]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:17

[Pas de Soucis^^ j'était pas réellement bloquer, de toute facon j'ai nul part ou allait aprés Razz]

Le jeune coordinateur avait tranquillement relevé les mèches de la jeune femme et avait essuyé ces quelques larmes qui coulées le long de ces joues. Il resta quelque instants ainsi, avant de sentir une étrange douleur... sa tête lui faisait assez mal, de plus il sentit un liquide couler sur son front et tomber sur le sol... il avait bien compris qu'il devait s'agir du choc précedent qui l'avait ouvert. Ce n'était pas la première fois que cela lui arrivé... lors de ces nombreux combats il avait déjà était gravement blesser. C'était lorsqu'il était encore jeune, et lorsque son désire de vengance était a son paroxysme... a l'époque il utiliser un Ginn, et l'avait fait s'autodétruire pour anéantir une base qui fabriquer des armes nucléaires sur terre. Il c'était volontairement laisser prendre par l'explosion, pour mettre fin a son existance. Mais il avait survécu et sans l'aide d'un vieil ami, il ne se serait jamais remis de cet acte. Il toucha alors son front avec sa main droite, l'air ignorant comme si de rien n'était. Etre blesser dans un combat ou par accident, tel était le déroulement d'une vie. Il ne fallait pas s'en plaindre.

"Tu..."

S'étant concentrer sur la blessure, il se tourna vers la jeune femme qui avait l'air de s'être remis. Elle allait surement pensait que tout ceci était arrivé par sa faute. Mais la vérité était que s'il n'avait pas insisté rien de tout cela ne serait arrivé. Il ne pouvait s'en prendre qu'a lui même. La demoiselle s'approcha alors de lui, mais eu une réaction totalement indifférente a l'égard de Kazuki. Elle enelva le tissu qui lui avait servit de petit bandage et le plaça sur le front du pilote de Zaft.

"Tu devrais te rendre à l'hôpital.."

Kazuki mit alors sa main sur le tissu en appuyant sur sa plaie, il avait l'air idiot... se cogner si facilement, mais c'était certainement due a une blessure qui c'était réouvert... il n'y a pas longtemps il c'était cogné contre un arbre... il souria de facon habituelle et posa son regard vers elle...

" Mer... "

"Adieux..."

N'ayant pas eu le temps de terminer ces mots, la jeune femme se tourna rapidement et s'éloigna de lui en un temps record... elle était bien étrnage... Kazuki se demander si tout allait bien chez elle. Il n'aurait jamais du l'aider. La prochaine fois il saura a quoi s'en tenir, si bien sur il y a une prochaine fois. Il y avait peu de chance qu'il se revoit, leurs chemins étaient sans doute trés différents. Notre jeune héros la laissa s'éloigner et tomba a la renverse pour se mettre sur le dos, il avait toujours sa main collé sur le bout de tissu q'uil apputé contre sa plaie. Il se mit à réfléchir quelque instant sur ces actions et sur ce qu'il allait faire... le ciel était bleu... il n'y avait pas de nuage qui couvrait les rayon du soleil, a la base il était venu ici lire des document qui recensé les armes ennemis. Il pencha sa tête sur le coté, voyant le magazine de la jeune femme. Elle était une nouvelle fois partie en l'oubliant, ce document ne devait pas l'interessait tant que ca. Qui sais, elle l'avait peut-être pris opur une amie. Elle semblait pourtant si seule.

Il prit alors le magazine dans sa main droite, laissant la gauche sur sa blessure et observa la couverture. Il l'avait deja vu tout à l'heure, il se mit alors a feuilleté les pages, découvrants de petite technologies, des petits robots à language humain. Il en avait deja vu... comme celui de Lacus Clayne, un Haro, c'était quelque chose de parfait pour des personnes qui se sentaient seuls et qui avaient besoin de soutien. Même si il y aait peu de chance qu'il la revoit, il avait envie de redonner espoir à toute personne l'ayant perdu. Il se releva en regardant sa blessure, elle n'était pas profonde et avait cesser de saignée. Il prit le magazine de l'inconnue aux cheveux rose avant de se relever et de sortir de cette petite forêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:47

La journée allait bientôt s'achever, les derniers rayons du soleil éclairaient les arbres touffus et leurs feuilles vertes. En ce mois de Janvier CE 76, il était encore un peu tôt pour sortir se promener, l'hiver n'étant pas encore terminé. Effectivement, l'endroit était totalement désert. Mis à part les petites habitants de la forêt, il n'y avait pas âme qui vive. D'autant plus que la nuit allait bientôt recouvrir de son manteau noir l'ensemble de la zone, rendant assez peu envisageable une promenade dans un endroit aussi peu rassurant. Cependant, se dessinant dans l'ombre, une silhouette finit par faire son apparition, marchant à travers les arbres, près d'une clairière encore un peu éclairée par la lumière du soleil couchant. Cette personne au visage insouciant et enfantin n'était autre que Shu, la petite Extended aux "ailes" mécaniques. Oui oui, vous avez bien lu, des "ailes" ! Qu'est ce donc que cette fantaisie encore ? La chose est simple : étant de santé fragile, son dos ayant subit un choc violent, la colonne vertébrale de la jeune fille fut reconstruite grâce à un complexe système métallique, caché par ces petites "ailes". Bien sûr, elles ne lui permettent pas de voler, loin de là, mais elles offrent l'avantage d'attirer l'attention, la rendre un peu plus élégante dirons nous. Et puis au moins, cela lui offrait une "protection" supplémentaire, du moins tant qu'elle ne tombait pas sur le dos trop violemment... La jeune fille se déplaçait sans crainte malgré l'obscurité qui approchait peu à peu. Elle semblait être seule, mais rien ne disait qu'il n'y avait pas quelqu'un, non loin d'elle, en train de la surveiller. Après tout, étant une Extended pas comme les autres (du fait de son physique peu commun !), elle était sans doute suivie par d'autres soldats, afin d'éviter qu'elle ne se blesse, ne se fasse repérer par "l'ennemi" ou encore ne s'enfuit. Bref, quelles que soient le nombre de personne qui pourrait l'avoir suivie, la jeune fille s'en moquait. Oui, Shu cherchait tout simplement à profiter de son temps libre, profiter de cette fin de journée si calme, si paisible... La tranquillité, elle connaissait cela que trop bien, enfermée pendant des années seule dans un laboratoire, où il n'y avait que les scientifiques, ou les autres Extendeds pour lui tenir compagnie, personnes à qui elle ne pouvait s'attacher, sur qui elle ne pouvait compter. Depuis toujours, elle nourrissait le rêve de pouvoir un jour être libre, pouvoir courir dans les champs, aller voir la mer, s'évader loin de la guerre, des meurtres, des combats, du sang : vivre, tout simplement. De tels sentiments qu'elle ne pouvait dévoiler à personne, n'ayant ni ami, ni famille. Même dans son propre camp, elle ne s'était liée d'affection avec personne. Pourquoi ? Peut être était-elle trop timide pour aller vers eux, ou encore trop effrayée par les "autres". Il y avait une raison un peu plus profonde, remontant au temps où elle était encore une enfant, obligée de combattre ses semblables pour pouvoir survivre. Dans de telles condition, s'attacher à quelqu'un ne pouvait être possible, l'on ne pouvait faire confiance à personne, là où régnait la loi du chacun pour soi. D'autant plus qu'il était quasimment impossible de savoir si on resterait en vie après chaque "exercice", ce qui rendait difficile toute affinité avec quelqu'un, quel qu'il soit. Ne pensant plus à toutes ses horreurs, se concentrant plutôt sur cette petite promenade, Shu avança au centre de la clairière avant de lever les yeux au ciel, croiser les bras et commencer à chanter, le début d'une chanson qu'elle avait eut l'occasion d'écouter un beau jour à la radio :

La forêt Supahsekret_clovsing

"Emmène-moi loin d’ici
Vers un ailleurs certain, loin d’ici
Avec toi, emmène-moi..."


Sa voix, douce et agréable à entendre, rendaient la chanson plutôt plaisante. Bien sûr, elle ne connaissait pas vraiment l'air et se contentait de chanter pour exprimer ses sentiments. Etant une Extended, il lui arrivait d'avoir du mal à parler, à s'exprimer correctement. Cependant, en utilisant l'imitation pour retranscrire les paroles de la chanson, l'on aurait pu presque croire de Shu qu'elle n'était qu'une enfant normale, une civile au passé tourmenté par la guerre, ou un ange venu du ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:12

Sven qui venait tout juste d'arrivé, se mit à marcher encore un petit peu, avant de croisé un petit sentier, qu'il suivit pour finir près d'un petit lac, où se trouvait au millieu une petite ile. Au final il se posa sur le banc qui se situait juste a coté de lui, regardant tout bonnement et tout simplement la petite ile et l'eau qui étaient juste devant lui a prsent en re-pensant a certain évènement qui avait précedement et lieu.

*Rebellion...*

Il n'avait encore jamais réellement pu utilisé sa nouvelle machine en véritable combat, pourtant il avait l'impression d'avoir un lien direct avec celui-ci et pourtant comment cela se pourait-il ? Lui qui est juste un Extended puis finit par s'en allez.


Dernière édition par Sven Cal Bayan le Lun 11 Mai - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:28

Continuant de chanter comme si de rien n'était, la demoiselle réouvrit les yeux puis commença à s'élancer à travers la clairière, effectuant des mouvements simples mais assez gracieux, dansant au milieu des arbres. Ce genre d'attitude étrange, plutôt enfantine, révélait l'envie de liberté de notre petite Extended. En effet, celle ci, ayant passé les trois quarts de sa vie enfermée, n'avait qu'un seul désir : pouvoir être enfin libre. Cependant, consciente qu'elle ne pourrait survivre seule dans un monde aussi dangereux, elle était obligée de rester à l'Aliance. Il y a quelques années, Shu avait tenté l'expérience de s'enfuir du laboratoire pour vouloir parcourir le monde, chose qui lui avait bel et bien servit de leçon. Encore enfant à l'époque, elle s'était brisée les os en tentant de fuir ses poursuivants. Cet accident aurait bien pu lui couter la vie si un scientifique n'avait pas eut la gentillesse de s'occuper de son cas plutôt que de la laisser là, gisant dans son propre sang, agonisante. C'est ainsi que la jeune fille fut dotée d'une paire d'ailes en métal, assez robustes pour réparer les os cassés, et assez discrètes pour ne pas trop attirer l'attention. Bien sûr ces jolies petites ailes pouvaient être considérées comme un cadeau empoisonné, car seuls les scientifiques de l'EAF pouvaient s'en occuper, ou du moins savaient comment les réparer en cas de problème. De plus, si elle ne voulait pas obéir, ils savaient ou frapper pour lui faire vraiment mal et la rendre aussi docile qu'un agneau. En somme, ces ailes étaient une garantie aussi bien pour elle que pour ses supérieurs. Shu devait faire très attention de ne pas les abîmer, un choc dans le dos pourrait lui être fatal. C'est pour cela que, même si elle semblait totalement insouciante lorsqu'elle dansait, elle restait cependant attentive à ce qui l'entourait. D'autant plus que, sous son short, on pouvait apercevoir un poignard fixé à sa jambe puis, accroché à sa ceinture, un pistolet. Ainsi, si quelque avait le malheur de venir l'interrompre pendant qu'elle partageait un bon moment, alors elle saurait comment lui faire comprendre qu'il n'était pas le bienvenu en l'accueillant à sa façon. En clair : Shu ne tenait pas à être dérangée alors qu'elle pouvait enfin sortir un peu pour prendre l'air. C'était le genre de moment qu'elle attendait pendant des heures, des jours entiers, ou encore des semaines. Rien n'était plus beau pour elle que de lui permettre de sortir un peu, même juste un petit peu, tant qu'elle pouvait sentir le vent sur ses cheveux et la lumière du jour sur sa peau... Malheureusement quelque chose vint troubler sa sérénité : une de ses appareils se mit à sonner : quelqu'un cherchait à entrer en contact avec elle. Comprenant qu'il s'agissait très certainement d'un ordre de mission, Shu ne perdit pas de temps et décrocha, écoutant alors les instructions :

"Shu Kireru, j'écoute..."

- Soldat Kireru ! Rendez vous tout de suite à la base ! Il vous faut vous rendre à la Maison Blanche de toute urgence !

"De toute urgence ?"

- Vous avez bien entendu ! Dépêchez vous !!!

"Bien...J'arrive..."


Une fois qu'elle eut raccroché, Shu ne pu s'empêcher de soupire. Comme elle l'avait redouté, sa petite sortie en plein air avait été écourtée. Tant pis, ce sera pour une autre fois se dit-elle. Ne perdant pas davantage de temps, la jeune fille quitta alors les lieux afin de se rendre, une fois qu'elle aurait rejoint son unité, à la Maison Blanche où une bataille venait d'éclater quelques instants plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:28

    Elle était peut-être angoissée, sûrement apeurée mais plus que tout, elle était terrifiée. Les yeux bandés, les membres ligotés, la vieille femme ne pouvait se permettre aucun mouvement. Elle ne cessait de se répéter que ce n'était qu'un cauchemar. Elle espérait vraiment qu'elle allait se réveiller et se retrouver dans son lit et que plus tard, elle rirait de cet étrange rêve. Malheureusement, ce n'était guère le cas. Madame Gray savait qu'elle n'était pas endormie mais ce qui l'effrayait le plus était la probabilité qu'elle ne se réveille jamais. Elle tentait de comprendre comment elle en était arrivée là. Pourquoi l'avait-on capturée elle au lieu d'une autre ? C'était horrible de penser ainsi mais la nature humaine était comme ça. Plus que tout au monde, elle aimerait échanger sa place contre celle d'un autre. Elle était plongée dans une totale incertitude quant à son avenir. Pourquoi ? Pourquoi elle ? Cette question la hantait. Elle n'avait rien de spécial, elle n'était qu'une simple institutrice. Elle aimait son travail : côtoyer les enfants. Ils étaient ses petits trésors comme elle aimait le répéter. Ils avaient tous quelque chose d'unique et elle aimait tant les voir sourire...Ne pouvant s'empêcher de penser que jamais plus elle ne les verrait rayonner, elle tentait désespérément d'étouffer ses sanglots. C'était par sa faute s'ils se retrouvaient entraînés dans ce macabre enlèvement. Qu'allait-il advenir d'eux ? Ils étaient si jeunes et avaient encore tant de chose à vivre. Ils ne pouvaient pas mourir si tôt, elle devait tout faire pour que cela ne se produise. Mais comment y arriver ? Elle ne savait même pas où elle était. Et si il les avait déjà tués ? Si, en ce moment, il se préparait à la tuer à son tour ?! Non ! Il ne fallait pas qu'elle se laisse envahir par la panique. Elle devait garder la tête froide, c'était une question de survie. Pour commencer, elle essaya d'abord de comprendre pourquoi sa classe avait été la cible de ce rapt. Ne trouvant aucune raison valable, elle se concentra afin de tenter de deviner où les avait-on emmenés. Elle se souvenait vaguement que le bus scolaire avait dévié de son itinéraire ; ensuite, elle avait tenté de parler avec le conducteur et puis un blanc...Le vide, elle ne souvenait de rien si ce n'était d'une sensation de mouvement. Voilà que la panique la submergeait à nouveau. Jamais ils ne s'en sortiraient ! On ne soupçonnerait pas une disparition puisqu'ils étaient sensés être en classe verte et que de plus, ces enfants-ci étaient tous orphelins..

    Des bruits de pas résonnèrent. Quelqu'un s'approchait. L'angoisse d'être confrontée à son bourreau l'empêchait de respirer correctement, la faisant haleter. Qu'allait-il bien lui faire subir ? Bien trop oppressée, la vieille dame ne put retenir une supplique de détresse. A vrai dire, elle avait totalement cédé à la panique, luttant contre elle-même, tentant de se défaire de ses liens. Mais rien n'y faisait, elle était attachée si fort que les liens lui entamaient la peau : un vrai travail de professionnel. Étrange...Voilà qu'elle n'entendait plus les pas. Était-ce une fausse alerte ? Ce répit lui permit de se calmer quelques instants avant que le silence trop pesant ne réduise en cendre tous les efforts déployés afin de se calmer. Tendant l'oreille afin de percevoir le moindre petit son, elle se mit à parler dans le vide, questionnant un ennemi invisible, le suppliant de les relâcher...Pourtant au fin fond d'elle-même elle savait que son bourreau n'était pas de ce type...Il était un monstre. Le silence se rompit brutalement.

    << Eh bien ! Mais quelle bruyante vieille peau !>>


    La voix d'un jeune homme. Une voix teintée d'un amusement macabre. Sans aucune délicatesse, il attrapa sa victime par les cheveux et la traîna jusqu'à un endroit encore plus isolé. Il la laissa poiroter encore un peu. Il voulait qu'elle soit à bout de nerfs afin de tout lui livrer. Dix minutes s'écoulèrent et le jeune homme jugea le moment opportun pour retirer le tissu qui bandait les yeux à la vieille femme. Elle put découvrir le visage d'un ange. Elle était pire qu'étonnée. Comment une personne à l'apparence si inoffensive pouvait en réalité cacher un être aussi ignoble. Sans attendre une seconde, elle questionna le jeune homme au sujet des enfants. Et la réaction fut immédiate. Une violente gifle si brutale qu'elle lui blessa la lèvre rependant un peu de liquide pourpre.

    << Je suis celui qui pose les questions ! >>

    Sans aucun scrupule le jeune bourreau se permettait de battre la vieille femme qui gisait à ses pieds. Pourquoi en serait-il autrement ? Il n'avait que faire qu'il s'agisse d'une femme aussi âgée soit-elle ! Homme, femme, enfant, personnes âgées, handicapés...Kadaj n'était guère homme à faire des différences, ainsi les traitait-il avec une égalité impartiale. Toutefois, il devait veiller à ne pas trop amocher sa victime, elle était une source d'information non-négligeable quant à l'homme qui détenait sa mère en ce moment. Tournant en rond autour d'elle tel un prédateur autour de sa proie, Kadaj alluma un feu sensé les éclairer au fin fond de cette forêt. Désormais, le lieu était bercé par le son du crépitement des braises et des morceaux de bois qu'il avait lancés dans les flammes et rien, si ce n'est la respiration bruyante de l'institutrice, ne venait briser le silence qui venait à nouveau de s'installer. Rapidement, le jeune insolent quitta les lieux et revint avec un dossier tâché de sang. Encore une fois, Madame Gray n'osait pas imaginer de quelle façon il se l'était procuré et d'ailleurs elle n'en eut pas le temps. Le dossier lui vola à la figure et le jeune homme s'approchait à nouveau d'elle.

    << Qui est sur cette photo ?>>, fit-il lui indiquant la photo qu'il tenait à bout de doigt.

    L'institutrice n'eut pas besoin de fouiller dans ses souvenirs pour se rappeler de la personne présente sur la photo. Il s'agissait de l'un de ses anciens élèves. Un enfant très sympathique s'appelant Cloud Strife. Elle se souvenait de tous ses élèves mais elle hésitait à répondre à la brute qui la questionnait. Que lui voulait-il ? Sûrement pas du bien...Aussi, espérait-elle qu'il ne s'attarde pas à ce sujet, elle ne pouvait se résoudre à vendre un innocent. D'ailleurs, si il avait lu le dossier, il ne pouvait ignorer de qui il s'agissait.


    <<...Cloud Strife ! Votre manque de répondant me chagrine...Je dois me montrer plus sévère ! Répondez ! Et n'essayez pas de mentir sinon je ne donne pas chère de votre peau ! Où se trouve-t-il ? Qu'avez-vous à m'apprendre sur lui !>>

    <<...Rien ! Je ne sais rien. Je ne l'ai connu qu'un an et..>>


    La pauvre n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'elle se prenait encore une bourrade du jeune kidnappeur. Celui-ci attendait des réponses concrètes et non ce qu'il savait déjà. Il ne fallait jamais le mettre en colère surtout quand il s'agissait de sa mère. Voyant que sa victime ne désirait pas coopérer, il quitta encore une fois l'endroit et revint avec un gosse qui devait avoir cinq ans tout au plus. Un sourire malsain et ravi s'afficha sur les lèvres du jeune homme.

    << Je veux du nouveau, quelque chose qui puisse le toucher ! Sinon, il risque d'arriver des accidents à vos chers enfants. >>

    Ne voulant pas risquer qu'il s'en prenne à l'un des enfants, la vieille dame n'eut autre choix que de coopérer, s'excusant mentalement de ce qu'elle allait faire.

    << Il...a une petite sœur. Si je m'en souviens bien, elle s'appelait Sakura...Sakura Strife. C'est tout ce que je sais. Je suppose qu'elle doit résider sur PLANTs >>


    A cette nouvelle, Kadaj ricana. Enfin, il pourrait atteindre Cloud d'une manière imparable. Il remercia la vielle dame avant de lui enfoncer son katana en plein cœur, prétextant qu'il ne pouvait risquer de se faire reconnaître. Il jeta le corps près d'une meute de loup avant de filer sur sa moto. Les enfants ? Il les gardait précieusement en otage dans un endroit secret.


    >>> ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-