Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Un traître dans les rangs [PV Requiem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Un traître dans les rangs [PV Requiem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un traître dans les rangs [PV Requiem]   Un traître dans les rangs [PV Requiem] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:11

- Setsuna, Solar, les caméras sont H.S.
- Bon travail, Kasumi. Reste vigilente, les lapins devraient sortir de leurs terriers dans les secondes à venir.
- En vie.
- Première défense franchit, nous passons à la prochaine.

Bondissant avec une souplesse féline du couvert des arbres où il avait trouvé refuge, Solar sortit prestement un couteau avec lequel il trancha la gorge de l'un des mercenaires. Sans discrétion cette fois, il abattit de deux balles l'homme qui faisait le guet une quatre mètres plus loin. Cet imbécile n'avait même pas remarqué sa présence et encore moins le meurtre de son collègue.

- Commencer l'extermination des habitants de la maison, je vous rejoins pour l'identification de la cible.

Informations : Il reste dix mercenaires éparpillés dans tout le domaine. Six personnes occupent l'étage de la maison alors que les quatre autres sont toujours en dehors. Deux s'approchent en quad de l'entrée. Un est embusqué sur le toit avec un fusil à lunettes et s'apprête à abattre Setsuna. Une roquette vient d'être tiré du deuxième étage et file vers Tieria et Leos. Le dernier est complètement à l'écart, caché dans un arbre avec un sniper et tire deux coups de feu vers Kasumi.
Au centre de la maison, un ascenceur blindé donne accès à une pièce souterraine. Pour y accéder, il vous faudra pirater l'ordinateur interne de l'appareil. Le souterrain est équipé de caméras de sécurité qui ne possèdent aucun angle mort. Des mini-mitrailleuses tirent à chaque fois qu'un être vivant entre dans leurs champs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un traître dans les rangs [PV Requiem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un traître dans les rangs [PV Requiem]   Un traître dans les rangs [PV Requiem] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:37

Tieria était hyper talentueux, j'étais vraiment un bleu... au moins à nous deux... Nous avancions bien mais... nous n'avions pas remarquer la présence au deuxième étage d'un homme armé de lance roquette. Un sifflement presque imperceptible atteint mes oreilles, j'eus à peine le temps de comprendre que le tir était dirigé vers Tieria, lui, apparemment, ne l'avait pas vu.

D'un geste violent qui lui sauverait la vie, j'eus à peine le temps de le pousser si fort et si loin que je m'étais retrouvé à terre... trop tard pour moi, la roquette m'avait atteint... le bas de mon corps venait de se faire purement et simplement déchiqueter.

Un regard vers Tieria, une main tendu... puis plus rien.... ma vue s'assombrit et se troubla, le froid m'envahit, une pensée s'envola vers mon père... s'en était fini de moi. Tout ça pour abattre un mec qui voulait comme nous tous le bien d'autres...


Départ définitif de Leos Aroi vers le royaume des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Marida Cruz

Nombre de messages : 151
Age : 34

Un traître dans les rangs [PV Requiem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un traître dans les rangs [PV Requiem]   Un traître dans les rangs [PV Requiem] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:44

Elle n'allait pas laisser les autres clampins de l'équipe lui prendre toutes les cibles restantes, tout de même. Elle se serait rapprochée davantage si elle n'avait pas entendu deux coups de feu et sentit deux balles passer près d'elle. Se remettant à couvert elle tenta de regarder, elle ne vit rien mais une chose était sure, les tirs venaient de ce côté.
Se préparant à tirer, elle prit néanmoins une pierre et la jeta à l'écart, gagné en tout cas vu que le casse pied regarda dans la direction du bruit et dévoila sa position à Kasumi qui en profita pour changer de position, l'angle de tir d'ou elle se trouvait la rendait trop exposée si elle échouait à la descendre.
Passant d'arbres en arbres en tout discrétion, elle vit néanmoins un autre sniper sur le toit d'une des maisons qui alignait Setsuna. Passant un peu plus vite à un arbre, puis à un autre sans se faire repérer, elle avait maintenant une ligne de vue sur son tireur et celui de la maison.

Se mettant en joue, elle prit d'abord celui qui la canardait auparavant et n'eut aucun mal à en finir avec lui avant de passer à l'autre sur la maison, elle tira et toucha le toit, mais c'était suffisant pour que le tireur ne cible plus Setsuna, ce qui lui suffit pour lui tirer dans le bras puis dans le torse.
Maintenant il était temps pour elle de se rapprocher, non sans avoir prit l'arme de poing et le couteau de son tireur avant de commencer à s'approcher à son tour des maisons tout en restant la plus discrète possible.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Un traître dans les rangs [PV Requiem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un traître dans les rangs [PV Requiem]   Un traître dans les rangs [PV Requiem] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:45

Poste qui sera fait demain, enfin a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Tieria Erde

Nombre de messages : 158
Age : 30

Un traître dans les rangs [PV Requiem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un traître dans les rangs [PV Requiem]   Un traître dans les rangs [PV Requiem] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 5:42

Passant à l'étape suivante, il fut satisfait de voir que la recrue semblait bien s'en tirer, ayant elle aussi, réussi à abattre une cible. Il allait aller vers l'avant quand il sentit une main le poussé, Tieria se retournant avant d'attérir lourdement sur le sol, apercevant la roquette qui aurait dû lui être destiné, tomber sur Leos. L'explosion le poussa un peu plus loin. Se remettant sur pied et s'assurant qu'il n'avait rien, il couru vers son camarade, un regard presque paniqué sur le visage. Certe, il trouvait incompétent qu'il ait mit sa vie en jeu pour sauver la sienne plutôt que de se charger de la mission. Seulement, c'était son incompétence et son manque d'attention qui avait causé cette catastrophe. Il attrapa la main du mourrant, dernier geste de celui-ci, avant qu'il ne sombre dans l'au-delà.

-LEOS AROI!!!

Hurla-t'il, ne supportant pas qu'il ait sacrifier sa vie pour lui, alors que depuis le début, il n'avait fait que mettre en doute ses compétences. Il lacha sa main, se relevant, une unique larme coulant. Était-ce cette sensation qu'on appelait l'empathie? Ou encore la compassion? Il n'en était pas sûr. Seule une émotion lui avait remit l'esprit à la bonne place : la haine. Il emprunta les grenades du cadavres, miraculeusement intacts, sûrement détachés lors de l'explosion.

Il accouru vers la maison, rejoignant Setsuna, celui-ci s'étant occupé des ennemis au premier. Ne se souciant même plus de ce qui l'entourait, il ne lui suffit que de tirer les trois grenades provenant de Leos, massacrant la majorité de ceux au deuxième. Quelques balles plus tard, le reste partit les rejoindre. Arrivant à l'ascenseur, il laissa Solaris ouvrir la voix, celui-ci piratant l'ordinateur de la cabine. Tous les trois montèrent à l'intérieur, et firent signe à Kasumi de patrouiller les alentours, en quête d'un transport de fuite.

La porte s'ouvrit, une pluie de balle passant presque à un cheveux de défigurer Tieria. Les trois se firent signe, ayant déjà localisé l'emplacement des quelques mitrailleuses. Setsuna partit alors en tant qu'appât, d'un bon rapide vers l'avant et courrant. Mais avant que les armes ait le temps de tourner pour le cribler de balles, leurs bases furent immédiatement détruites, cette stratégie s'en suivant jusqu'à la fin de trajet. Enfin, ils arrivèrent vers la dernière sortit, où Soren leur indiqua leur cible, deux derniers gorilles leurs barrant la route. Tieria prit les devants, Setsuna et Solaris le couvrant.

Une fois dehors, on pu apercevoir un terrain ouvert, bien loin de la maison. Là, se trouvait un hélicoptère prêt à partir. Alors que la cible allait rentrer, cela ne lui prit pas longtemps pour remarqué le trou dans le pare brise, et la balle dans la tête du pilote, Kasumi s'étant déjà occupé de lui régler son compte. Il tenta de s'enfuir, mais une balle dans la jambe mit un frein final à sa tentative. Tieria avança, la malotru quémandant pitié.

-Épargne-moi, s'il te plait! Capture-moi si tu veux, je peux toujours être utile.

-Aujourd'hui, tu as ajouté non-seulement à ta trahison la mort d'un membre du Requiem. Rien que pour cela, je te condamne à la mort!

-Non...att....

Et c'était fini, d'une simple balle dans la tête. Ce ne fut pas long que les deux autres vinrent les rejoindre, Tieria leur annonçant la mort de leur camarade. C'était malheureux, mais ils s'étaient entendu pour l'honorer en héros. La mission était accompli, et c'était le principal, du moins, c'est ce que Tieria aurait aimé pensé, ne supportant toujours pas ce sacrifice. Au moins, rien que par cela, Leos avait monté dans son estime, et cela, pour toujours. Le jour touchait à sa fin, chaque membre retournant à leurs affectations respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Un traître dans les rangs [PV Requiem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un traître dans les rangs [PV Requiem]   Un traître dans les rangs [PV Requiem] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:47

Si Kasumi le désire, elle peut également écrire une dernière réponse avant de définitivement clore le sujet Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Contenu sponsorisé




Un traître dans les rangs [PV Requiem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un traître dans les rangs [PV Requiem]   Un traître dans les rangs [PV Requiem] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un traître dans les rangs [PV Requiem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...
» Changement dans les rangs
» Requiem [Base Principal de Requiem][PV Requiem]
» Voyage de Gundam [PV Requiem]
» Préparation des recherches (PV:Requiem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-