Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rencontre sur une colline. (PV Graham)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rencontre sur une colline. (PV Graham) Empty
MessageSujet: Rencontre sur une colline. (PV Graham)   Rencontre sur une colline. (PV Graham) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:42

Il devait être un peu près quinze heures sur Orb, ville neutre, quand Louise se prépara à sortir de chez elle. La guerre avait déjà commencé et elle n'était encore jamais partie en mission, mais bientôt c'était à son tour. La jeune fille avait été affectée à l'Archangel, un vaisseau d'Orb et avait reçu il n'y a pas longtemps son propre gundam. Louise était devenu un pilote à part entière après des années d'entrainement. Même si la rose n'était qu'une naturelle, elle travaillait dûr pour arriver à la cheville d'un coordinateur. Elle ne connaissait pas tous les détails du début de la guerre et ce qui c'était passé depuis, mais Loû avait été informé de ce qui était important. Le requiem était son ennemi, qu'elle soit neutre ou pas, tout ce qu'elle espérait, c'est de ne jamais tomber sur sa soeur comme adversaire. Mademoiselle Heaven ne savait pas du tout qu'elle genre de personne était devenue sa jumelle, mais une chose et sûr, elle détestait encore les coordinateurs, car la haine qu'elle avait pour eux était bien trop forte pour s'arrêter un jour. Rien qu'en repensant à tout ce qui c'était passé quand elle était petite et sa séparation avec sa soeur, ou la mort de ses parents, lui mit le moral à zéro. Louise n'avait envi de rien faire aujourd'hui et heureusement que c'était son jour de repos. Elle ne devait que passer à la base pour vérifier quelques paramètres sur son Gundam. Ce travail ne dérangeait pas la jeune fille, elle adorait son Gundam, on peut dire que c'était sa fierté.

Donc après être sortie de chez elle, Louise prit sa moto et se dirigeât vers la base pour une vérification. Elle arriva là bas en quelques minutes, il faut dire qu'elle n'habitait pas très loin. Après être rentré, avec sa carte d'identité, Louise allât vers le hangar où était stocké son MS. Elle ne prit pas beaucoup de temps à le trouver ainsi que les techniciens qui travaillaient dessus. La jeune rose monta dans son mobil et commença les vérifications pour être sûr, que tout était parfait. Monter dans le Blu Duel, était toujours une joie pour Louise, qui ne se lassait jamais de le piloter, pourtant elle n'était jamais contre un peu de repos, et n'aimait pas tuer. La jeune fille était une défonceuse de la paix, pourtant elle savait que toute paix méritait des sacrifices et qu'elle n'avait pas le choix. La question que Louise se posait tout le temps, lui revint en tête. Est-ce qu'une paix trouvée par la guerre était vraiment une paix ?
Pour le moment, elle n'avait pas de réponse, et c'est pour ça qu'elle combattait. Outre le fait qu'elle voulait suivre les traces de son père et qu'elle voulait une paix durable, la jeune fille n'avait pas de raison de se battre, pas de personnes à protéger en particulier. Elle combattait pour tous ceux qui ne pouvaient pas se défendre, elle combattait pour cette paix dont elle rêvait temps, elle combattait pour vivre, mais pour personnes en particulier. C'est tout ce qu'il manquait à Louise quelqu'un qu'elle voulait protéger, cependant elle savait qu'elle trouvera un jour ou l'autre un vrai but. Là elle devait combattre, parce que c'est ce qu'elle savait faire le mieux. Une fois que toutes les vérifications étaient terminées, il devait être un peu près dix-sept heures trente, mais Louise ne voulait pas rentrer tout de suite. Elle décida donc d'aller dans son endroit préféré. Un endroit où son père l'emmenait tout le temps, un endroit magnifique, en haut de la colline. De là bas, la vue était magnifique, on pouvait voir une vaste étendue d'herbe, et l'océan.

Une fois arrivait tout en haut la jeune fille s'allongeât appuyait contre un arbre et se laissa aller tout seul. Elle se sentait bien, et se rappelait, de tous les moments de joies passées dans cet endroit. Rien n'avait changé malgré les guerres, peut être que la colline avait été épargnée, ou peut être que malgré tout, la nature avait repris ses droits sur cette place. Dans tous les cas, c'était magnifique et Louise profitait de cette vue, car bientôt elle ne verra que bataille après bataille.

- C'est si beau.

Louise, qui avait retrouvé sa bonne humeur, se mit à danser sur la colline, à tourner sur elle et à fredonner une mélodie. La jeune fille dansait et chantait très bien, s'il n'y avait pas eu la guerre, elle voulait faire carrière dans le spectacle, mais dans ses temps affreux, la rose préférait combattre, pourtant ça lui arrivait de danser et chanter comme maintenant, juste pour le plaisir et profiter de l'instant présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre sur une colline. (PV Graham) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur une colline. (PV Graham)   Rencontre sur une colline. (PV Graham) Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:58

    "Graham... Tu dors débout..."

    En Alaska, et ceci était d'autan plus vrai en Mars, il faisait froid. Et ce même pour un pilote habitué aux température extrême du vole en altitude. Graham Aker et Billy Catagiri était dans une partie extérieur de la base à tester les modification apporté au Flageese. Pendant ce temps Eifman analysé toujours les pièces du 05 récupéré par Graham après la bataille du Mass Driver. Depuis lors, Tous trois n'avaient eut que peu d'heure de sommeil. Billy tremblotait dans sa veste blanche tandis que Graham, le cockpit ouvert, dégainait et rangeait ses sabres lasers. Le chercheur à lunette pouvait voir la fatigue sur le visage de son ami alors il lui lança cette remarque. Graham coupa l'alimentation de suit et descendit. Il s'approcha de Billy avec un petit sourire et lui répondit simplement qui ne cracherait pas sur un peu de café. Tout deux rentrèrent. Il avait apprit en Turquie que le café devait être noir comme l'enfer, fort comme le mort et doux comme l'amour, or ici le café était marron comme de la boue, fort comme un bain de chaussette et doux comme jus de pamplemousse n'ayant eut le temps de murir... Mais pour ce réveiller tout les moyens sont bon. Eifman vint les rejoindre dans le salon des officier une dizaine de minutes après leur arrivée. Il salut les deux homme d'un léger sourire triomphant. Il s'approcha ensuite des deux homme assit sur un canapé en cuir beige devant avoir plus d'un millier de frère dans tout bon catalogue Ikéa.

    "Billy je voudrais que tu te rende à Luxembourg. j'ai la bas un ami qui pourrait nous aider pour décrypter ces donnée(il montra un disque et une clé USB) Graham pourrais tu m'accompagner jusqu'à Orb ? Je voudrais m'entretenir en tête à tête avec Erika Shimonz.
    -Bien sur, comptez sur nous"


    Billy avait répondu alors que Graham se forçait a avaler une infâme gorgée de café. Et voilà qu'aujourd'hui, Deux jour après leur arrivée sur Orb, Graham avait prit le temps d'une balade à moto. les routes d'Onogoro avait le mérite n'arborait un paysage magnifique. 9a R1 s'arrêta sur une magnifique colline surplombant toute l'île, il semblait a notre cher Aker que de l'autre coté ce trouvait le temple de la divinité d'Orb. Il stoppa le contact et marcha un peu, dans le but d'admirer le paysage ? pas vraiment... une sieste ou une chose comme ça. Quand au loin il vit une silhouette rose danser au loin... Une illusion ? Un marsien ? Non une jeune demoiselle au cheveux d'un rose pâle entrain de profitait de ce petit havre de paix. Graham de dit rien il approcha un peu et s'adossa a un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre sur une colline. (PV Graham) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur une colline. (PV Graham)   Rencontre sur une colline. (PV Graham) Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:45

Louise était en train de tourner sur elle-même et de danser sur la colline, quand elle s'arrêta. La rose commençait, à avoir le tournis et avait du mal à tenir droite. Quand elle réussit enfin à reprendre l'équilibre, la jeune pilote, se pencha pour regarder l'océan. O, pouvait voir les vagues s'écraser contre les rochers et se séparer en plusieurs gouttelettes qui retombaient après dans la mer ou se faisait porter par le vent. Louise a toujours aimé regarder tout ce qui l'entour, elle a toujours aimé regarder l'océan ou sentir le vent sur sa peau. Pourtant même si la jeune fille aime autant la nature, elle aime aussi être dans son Gundam, et voler avec lui. C'est une sensation dot elle ne se lasse pas, mais pour être honnête, la jeune fille n'a jamais participé à la guerre. Malgré qu'elle ne soit pas tout jeune, et que la plus grande partie des personnes de son âge ont participé à une guerre au moins, Louise n'a jamais combattue dans un vrai champ de bataille. Pourtant elle n'avait pas peur de se faire tuer ou de combattre pour la première fois. On ne peut pas dire non plus qu'elle était excité à l'idée de tuer des gens, cependant elle savait que bientôt elle allait enfin pouvoir se rendre utile pour la planète entière et quoi qu'il arrive elle voulait aider. Même si tout ça allait être difficile, Loû c'était préparé, à vivre des moments dur et même peut être un jour, un soir, regretter son choix de s'être engagé dans l'armée. Mais elle repensera toujours aux habitants d'Orb et aux gens qu'ils soient Coordinateur ou naturels, incapable de se défendre toute seule. Elle allait combattre pour eux, pour leur laisser une chance de survie, pour que les enfants vivent assez longtemps pour refaire la terre comme dans leur rêve, une terre en paix.

Après être sortie de ses rêveries, Louise se leva et se tourna pour retourner dans son arbre et faire une petite sieste, enfin même si elle n'était pas très fatiguée, la journée n'a pas été aussi reposante qu'elle le croyait. La pilote avait quand même dut vérifier son Gundam, pour être sûr qu'il soit près à partir demain. Quand elle se tourna et posa les yeux sur l'arbre du milieu, Louise vit un homme adossé à l'arbre. Il devait surement rechercher de la tranquillité, surtout dans un endroit pareil. Loû adressa un sourire magnifique à l'homme et se mit à coter de lui sans pour autant lui parler. Orb n'était pas un très grand pays, et surtout pas l'île d'Onogoro, alors pour Louise qui n'était jamais partie d'ici et qui travaillait dans l'armée, elle connaissait la plus grande partie des personnes habitant ici. Sauf que la rose n'avait jamais vu cet homme, grand blond, yeux verts et une cicatrice sur son oeil droit. Quelque chose devait lui être arrivait, mais ce n'était pas les affaires de la jeune fille, cependant elle était intriguée par le fait qu'un étrange soit ici. En ce moment il n'y avait pas beaucoup de visiteur sur l'île, bien sur Orb était très populaire, mais l'île abritait quand même un quartier général, et il n'y a presque que des soldats. Peut être que l'homme en face à cotée de Louise était un soldat, mais alors de qu'elle groupe ? Personnellement, Lou était neutre, mais n'aimait pas pour autant le blu cosmos ou Zaft, cependant elle savait que chacun avait ses raisons de combattre, mais tout était trop excessif. Maintenant avec l'arrivait du requiem c'était le monde entier contre eux et rien d'autre.

Au bout de dix minutes sans parler, la jeune rose se décida à parler, c'était plus fort qu'elle. Louise est de nature curieuse, elle n'avait envie que d'une chose, poser des questions à la personne à côté d'elle pour savoir d'où il venait? Et pourquoi était-il sur l'île d'Onogoro? Mais elle était bien élevée et ne voulait pas être trop indiscret, alors elle chercha un moyen de ne pas trop brusquer son voisin avec ses questions. Et puis si c'était quelqu'un du requiem? Elle était en danger, et il fallait qu'elle fasse très attention. Heureusement qu'elle avait toujours une arme sur elle au cas où. En tout cas l'homme n'avait pas l'air d'être un simple voyageur c'était sûr, il avait quelque chose de sur dans le regard et aussi d'effrayant. Louise se demandait qu'elle genre de regard elle avait. Surement pas effrayant et qui pourrait penser qu'elle est une pilote. Non elle a plutôt l'air d'une petite fille calme et rêveuse ou d'une chanteuse. Elle bougea pour se mettre plus près du blond, qui avait l'ai beaucoup plus vieux qu'elle.

-Il fait beau et la vue est magnifique vous ne trouvez pas ? C'est un des rares endroits qui possède encore sa beauté naturelle, c'est la nature qui fait sa loi dans cet endroit, et j'espère que sa durera.

ouise sourie encore pour rassurer l'homme ou aussi, car elle avait toujours le sourire, c'était systématique. Puis elle tourna la tête vers l'océan et parti dans ses rêves encore une fois. Elle se demandait si elle n'avait pas été trop indiscrète ou si elle allait se prendre un vent.

-En faite je m'appelle Louise, Louise Heaven et vous ? Je ne vous ai jamais vu dans le coin vous venez visiter ou peut être vous êtes là pour quelque chose de précis ?

D'un coup Louise s'interrompit, elle venait de poser trop de questions d'un coup, mais c'était dans ses habitudes. La rose est très curieuse et déteste ne pas avoir les réponses à ses questions, alors il lui arrive de poser des questions trop indiscrètes et qui font souvent fuir les gens. Mais au finale elle ne veut rien de mal, juste savoir. Et puis si cet homme était un soldat du Requiem il fallait bien qu'elle l'arrête coute que coute. Louise avait déjà une de ses mains sur son révolver au cas où l'homme voudrait l'attaquer, il ne faut pas croire qu'elle est sans défense bien qu'elle en ait l'air. Louise a fait un servisse militaire, bien sur qu'elle sait se défendre et attaquer quand il le faut.

-Désolé si j'ai posé des questions indiscrètes je ne peux pas 'en empêcher.

Louise continuait de sourire au blond avec une mine désolé sur le visage. Ressemblait-elle vraiment à un pilote, ou une fille sans défense?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre sur une colline. (PV Graham) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur une colline. (PV Graham)   Rencontre sur une colline. (PV Graham) Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:39

EN cours


Dsl du temps j'ai eut un peu de boulot dernièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre sur une colline. (PV Graham) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur une colline. (PV Graham)   Rencontre sur une colline. (PV Graham) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre sur une colline. (PV Graham)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le destin s'en mêle [PV : Kaguya, Graham, Teito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-