Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Désert, zone du Sahara...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Désert, zone du Sahara... Empty
MessageSujet: Désert, zone du Sahara...   Désert, zone du Sahara... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:16

"Y a pas à dire, je déteste ce foutu sable..."

Le Dark Northern Cross de Kyle fendait l'air à basse altitude, à la recherche du signal de l'unité de Kaguya. Seul les capteurs passifs fonctionnaient, de sortes que le DNC restait discret électroniquement parlant. Et puis le relief accidenté lui garantissait de ne pas être repéré par les radars au sol... Par contre, le premier nomade venu n'aurait qu'à lever les yeux pour voir le Gundam noir passer au-dessus de leurs tête dans un rugissement de réacteurs... On ne pouvait pas tout avoir, une leçon que Kyle connaissait bien maintenant. Après tout, il était mort aux yeux de tous sauf une poignée de fidèles amis. Mais bon, ce serait bien le comble s'il tombait sur quelqu'un en plein milieu d'un désert !

"Le Mirage Colloid ne me sert pas à grand chose ici... C'est une vraie fournaise dehors !"

Il y avait des limites aux miracles que pouvait accomplir un Mirage Colloid : le camouflage était parfait dans le froid et le vide de l'espace mais en atmosphère, c'était une autre affaire. Surtout dans un milieu brulant comme le Sahara aux heures les plus chaudes de la journée. Une fois la nuit tombée, les paramètres retrouveraient leurs valeurs optimales.

"Allez Kaguya, montres-toi..."

Mais Kyle ne ressentait pas l'habituelle présence de son amie... Pourtant, il était persuadé d'être épié à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Désert, zone du Sahara... Empty
MessageSujet: Re: Désert, zone du Sahara...   Désert, zone du Sahara... Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:56

Personne... rien d'autres que du sable à perte de vue. Dépité, Kyle quitta les lieux. Kaguya ne devait finalement pas être en danger... Pourtant, il allait continuer de chercher.

*Où vais-je bien pouvoir chercher ?*

Il afficha à l'écran une carte de la région... la zone étant sous contrôle de ZAFT, la base régionale la plus importante n'était ni plus ni moins que celle de Victoria.

*Oh génial... Va falloir montrer pattes blanches là-bas. Ils doivent être sur les nerfs... D'un autre côté, je suis assuré de trouver des informations sur Kaguya si jamais elle a été repérée dans le coin, ou pire, capturée.*

L'ancien d'Orb mis le cap sur Victoria tout en réfléchissant à un plan pour entrer sans trop de casses.

[Sortie vers >>> Base de Victoria]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Désert, zone du Sahara... Empty
MessageSujet: Re: Désert, zone du Sahara...   Désert, zone du Sahara... Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:11

Aux commandes d'un Awacs Dinn un soldat de ZAFT attendait patiemment que ses invités débarque : il avait été chargé d'organiser un entraînement entre ZAFT et l'Union. Il lâcha un soupir.

- C'est vraiment des limaces...

De chaque côté de lui, deux drapeau : un bleu et un rouge, était planté dans le sable, aussi droit que son MS.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Désert, zone du Sahara... Empty
MessageSujet: Re: Désert, zone du Sahara...   Désert, zone du Sahara... Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:54

Le Petrie de ZAFT arriva sur la zone d'entrainement.

Ensuite, le Strike Noir, le Cherudim et l'Astray débarquèrent...
Le Petrie fit demi-tour, tandis que les trois Mobile Suits s'approchèrent du Dinn.
Sven, étant le plus haut gradé, lui demanda.

" Unité spéciale d'Heaven au rapport...
Devons-nous attendre d'autres retardataires ou pouvons-nous y aller directement ?"

*Si on doit attendre tous les mous de ZAFT, on est ici encore pour deux mois sans bouger. J'aurais du prendre des provisions...*
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Désert, zone du Sahara... Empty
MessageSujet: Re: Désert, zone du Sahara...   Désert, zone du Sahara... Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:42

"On va prendre part à une mission d'entraînement en collaboration avec ces incompétents de ZAFT. Ce sera le moment idéal pour tester ces nouveaux Mobile Suits...
On doit d'abord se rendre à Gulnahan pour ensuite rejoindre le désert du Sahara.
Malins comme ils sont, ils n'ont pas pensé que le sable encrasserait les articulations et les réacteurs..."


Voilà enfin en quoi consistait leur mission. Une mission d'entrainement avec Zaft? C'était une idée plutôt intéressante. S’entraîner avec un autre camp ne pourrait être que bénéfique.

*Je me demande si ils interviendront...*

Lockon laissa ses pensées de coté pour penser au long trajet qu'ils allaient devoir effectué.

"On va rejoindre une base qui se trouve près de Moscou, on devrait avoir assez de carburant... Ensuite, nous prendrons un avion transporteur jusqu'à Gulnahan."

"Compris!"

Ils allaient devoir volé jusqu’à une base près de Moscou, ça allait en faire du chemin mais au moins il pourrait s'habitué en chemin à la maniabilité du Cherudim. Après un long trajet, ils arrivèrent enfin à la base et montèrent à bord du transporteur. Il leur fallait juste à présent attendre tranquillement que celui-ci les emmènent à destination. 5 heure de trajet, ce fut encore long mais ils avaient finalement atteint Gulnahan. Il ne leur restait qu'a rejoindre le lieux de l'entrainement.

La pétrie de Zaft arriva finalement à destination. Sven étant le plus haut gradé, lockon le laissa se charger des présentation et des formalités. Il en profita pour observer le paysage. Ce n'est pas le genre d'endroit que Lockon appréciait particulièrement mais il faudra faire avec. Lockon était surtout impatient de tester sa nouvelle machine.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Désert, zone du Sahara... Empty
MessageSujet: Re: Désert, zone du Sahara...   Désert, zone du Sahara... Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:53

Après un voyage très long vers une base près de Moscou, ils arrivèrent a Gulnahan, la température commençait à monter petit à petit jusqu'à leur trajet final. Les 3 MS étaient enfin entré dans le désert et, après s'être avancé vers les soldats de ZAFT, Sven demanda a ceux-ci si on devait attendre quelques retardataires ou si on pouvait commencer. Stark était très impatient et regardait un peu la zone dîtes d'entrainement.

*Intéressant, ça nous va nous entraînez a combattre dans un environnement pas très apprécié des pilotes.. Tout ce sable , ça va posé pas mal de problème.. Surtout que... Mais !*

Stark venait de jeter un coup d'oeil sur le côté et aperçu son bon vieil Astray gold fram , il envoya alors un message vocal à ses coéquipiers.

"Ma base a du être prévenue de ce petit entrainement et mon envoyé mon Prototype directement dans le désert, je vais allé voir ça de plus près et modifié un peu son systeme."

L'Astray sortit alors du groupe et partit rejoindre un endroit ou semblait être rassemblé quelques MS dont l'Amatu que possède Stark, il "gara" son Astray, ouvrit le cockpit et sortit à l'aide du câble de liaison. Arrivé sur le sable, il remarqua la chaleur intense qui subsistait et enleva son casque, s'en suivit un soldat d'Orb qui arriva ,certainement pour informer la transaction.

Soldat : " Monsieur , Nous avons été informer par ZAFT de cet entrainement et étant donné que ceci avait l'air très important, nous avons décidé de vous envoyé le prototype dont vous êtes le pilote."

"Merci soldat ! Je n'en attendais pas moins de vous; j'ai posté l'Astray d'entrainement à côté, vous pourrez l'amener avec vous dés l'instant que j'ai signé votre petit papier."

Stark signa alors une sorte de contrat, garda une des feuilles et partit vers son bon vieux Amatu.
Stark monta alors dans le MS noir,alluma l'ordinateur et se mis à taper sur le clavier rapidement.


*Tout est rechargé c'est parfait, maintenant je dois changé tout ce qui concerne la gravité et la densité du sable. Le réacteur également dois subir une petite modification et c'est parfait."

Après 5-10 minutes, le MS de Stark était opérationnel, il le démarré et s'avança vers ses nouveaux coéquipiers pendant que l'Astray d'entrainement était repartit pour une base d'Orb.

"Me revoila ! Ma base a été informé de cet entrainement et a donc fait venir mon bon vieux prototype."

L'Astray Gold Fram Amatu était un Gundam très étrange, les lames d'absorption était très imposante et suscitait pas mal de regard des quelques soldats à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Désert, zone du Sahara... Empty
MessageSujet: Re: Désert, zone du Sahara...   Désert, zone du Sahara... Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:40

    Un tel un mirage fugace, un silhouette se dessiné au loin : un mobile Armor rouge semblable a un jet fonçais vers le groupe de l'Union. Un fois à hauteur il se plaça entre le Cherudim et le Strike Noir. et passa ne mode MS : Un Mobile suit des forces spéciale customisé au niveau de la peinture, et surement d'autre chose. Le pilote lança un communication ouverte vers tout les membre présents :

    "Désolé du retard, mais Anaheim c'est pas à coté. Lieutenant Colonel Shiba Springfield, force spéciale, ravi de participer a ce petit jeu avec vous."

    Un ton des plus enjoué... 2trange pour un prétendu membre d'un prestigieuse unité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Désert, zone du Sahara... Empty
MessageSujet: Re: Désert, zone du Sahara...   Désert, zone du Sahara... Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:03

Les quatre soldat de l'Union étaient arrivé. Il manquait cependant les pilotes de ZAFT pour que l'entraînement puisse commencer. Histoire de les occuper un peu, le soldat charger de superviser le tout vint à leur rencontre.

- Unité spéciale d'Heaven au rapport...
Devons-nous attendre d'autres retardataires ou pouvons-nous y aller directement ?


Le ZAFTien sourit.

- Les soldats de ZAFT auront un peu de retard, votre premier entraînement sera donc d'être patient!
Pas trop dur pour vous j’espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Désert, zone du Sahara... Empty
MessageSujet: Re: Désert, zone du Sahara...   Désert, zone du Sahara... Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:50

"Où ils sont ? Je ne me suis tout de même pas perdu ?"

Le pilote du ZAFT se demandait surtout pourquoi il avait accepté cette mission: s'entrainer avec des soldats de l'UNION, déjà que l'envie de s'entrainer avec ces soldats ne l'enchantait guère mais avec les déboires qu'il avait eu avec un escadron de l'Union alors qu'il était en mission pour détruire des armes secrétés de Requiem s'est soldé avec une échauffourée avec les soldats de la Terre; c'est à se demander si le pilote aux yeux couleurs sang n'était pas un peu maso ces derniers temps. Où était-ce tout simplement l'envie de donner une bonne correction à ses naturels qui le motivait ? Ikki ne chercha pas trop à savoir le pourquoi du comment il s'était retrouvé là. Son chasseur sombre venait d'entrer dans l'espace aérien du désert du Sahara où plusieurs signaux énergétique furent tout de suite repéré par ses capteurs: le point de rendez vous était tout proche souri le coordinateur en faisant un bref check up de ses réserves énergétiques ainsi que de ses systèmes et son armement.

Le chasseur était équipé de plusieurs pack noir répartit un peu partout sur la coque de l'appareille et prés des moteurs: les réserves d’énergies étaient pratiquement aux maximum et ses munitions étaient toutes à bloc, bien sur il allait devoir être "gentil'' avec ses "compagnons" d'entrainements afin de ne pas utiliser les armes principaux de son MS. Un sourire orna son visage à la vue de plusieurs MS prés d'un DINN de ZAFT: l'appareille volant se transforma en plein vol en un colosse de métal sombre avant d’attérrir dans un grand fracas. Le Siren était entré en scène.

"Bonjours à tous; je ne vous ai pas trop fait attendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Désert, zone du Sahara... Empty
MessageSujet: Re: Désert, zone du Sahara...   Désert, zone du Sahara... Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:23

Un entraînement opposant l'Union et ZAFT, voilà qui promettait d'être intéressant. Pourtant un léger doute planait dans la tête de Kira. Et si cela avait un effet néfaste entre les deux alliés ? Même si la rivalité pouvait avoir du bon, à condition qu'elle soit saine bien entendu. Il n'avait appris l'existence de cet exercice que très peu de temps avant l'heure du rendez-vous. Aussi c'est très rapidement qu'il avait embarqué avec le Celestial Freedom dans un conteneur pour un retour rapide sur Terre. Une fois au dessus de la position approximative du désert, il s'était éjecté de la coque et avait continuer sa descente seul.

C'est donc avec un peu de retard que le Gundam se posa souplement dans le sable au point de rendez-vous où quelques personnes se trouvaient déjà. Il marcha lentement jusqu'à une grande unité noire le temps de reprogrammer ses paramètres en prévision du combat dans le sable avant de s'arrêter complètement. Ôtant son casque pour respirer un peu mieux et essuyer son front déjà couvert de sueur, il se calqua à son tour sur une fréquence de communication.

- Bonjour. Kira Yamato, excusez mon retard, je n'ai reçu les informations que très tard.

Le jeune Coordinateur était assez content de retrouver les commandes du Celestial Freedom. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pris place dans son cockpit et on pouvait presque dire que cette sensation lui avait manqué. D'après ce qu'il avait compris d'autres pilotes de ZAFT manquaient à l'appel. Ouf, il n'était donc pas le seul retardataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Désert, zone du Sahara... Empty
MessageSujet: Re: Désert, zone du Sahara...   Désert, zone du Sahara... Icon_minitimeSam 4 Juin - 1:23

Il en avait entendu parler et avait immédiatement sauté sur l'occasion. Un entrainement entre les forces armées de Zaft et de l'Union. Au vu de la situation diplomatique actuelle, cela semblait être un bon plan, même si les tensions entre les deux armées étaient, quoi qu'on en dise, toujours présentes et vivaces chez certains.
Hadaria avait décollé de telle sorte qu'il puisse arriver à l'heure fixé sur le lieu de l'entrainement, mais un petit contretemps technique l'obligea à s’arrêter en route. La réparation ne fut pas longue, un câble légèrement mal connecté, mais suffisamment tout de même pour faire qu'il soit en retard au rendez-vous.



*Si je remet la main sur le mécano qui s'est occupé de l'Azrael, il va le sentir passer. En plus, je DÉTESTE être en retard !!!!*


Poussant un peu plus les réacteurs, l'Azrael arriva en trombe sur la base de Victoria. Il fit changer les batteries de son gundam, pris un pack de rechange au cas où puis se dirigea vers la zone d'entrainement proprement dîtes. C'est alors qu'il aperçu un gundam qu'il avait maintes fois vu dans ces différentes versions, et dont l'une d'entre elle avait inspiré une partie du look de l'Azrael : Le Freedom.
Se posant à sa hauteur, à quelques mètres d'écarts, Hadaria pris la parole.



-Bonjour, Hadaria Kajima. Désolé du retard mais j'ai eu quelques problèmes techniques en cours de route. Encore toute mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Désert, zone du Sahara... Empty
MessageSujet: Re: Désert, zone du Sahara...   Désert, zone du Sahara... Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:13

PNJ


Le soldat reçu un message : il n'y aurait pas 4 soldats de ZAFT pour cet entraînement mais trois. Le dernier ayant eu quelques soucis avec son MS juste avant le départ.


- Bon, ce sera un 3 contre 4, ils semblerait qu'une recrue de ZAFT ne puisse aps venir à cause d'un probléme de MS.
'fin Bref.


Il fit une pause, regarda les soldats présents : Sven, Stark, Shiba, Lockon, Hadaria, Kira, Ikki. Puis reprit.


- On a placé des drapeau dans ce désert. Deux bleu pour l'Union, au Nord d'ici, et deux rouge au sud pour ZAFT. Les deux drapeaux de chaque camps sont cote à cote. L'un représente votre point de base, l'autre, l'objet que vous devez protéger.
Le but, c'est d'aller piquer un drapeau aux autres, et de le ramener à votre base avant l'équipe adverse.
Ça va vous suivez ?

Vos MS sont équipés de balles et armements réels, alors allez y doucement! Qu'il y est de la casse ça gène pas, mais on veux pas de morts!


Il commença à se retourner mais s'arrêta.

- Au fait, historie qu'il y est pas de dispute, je vais désigner les chef moi même.
D'un côté, ce sera Hadaria Kajima.
De l'autre...Hmmmm.... je vous connais pas alors je vais faire au hasard : Sven !
Bien évidement, ça vous empêche pas de donner vos idées les autres hein !

Des questions ? Si pas, c'est partit!


----------------------------------------

Nouvel ordre de tour, histoire de mélanger ZAFT/Union :

Sven >>> Ikki >>> Lockon >>> Kira >>> Stark >>> Hadaria >>> Shiba.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Désert, zone du Sahara... Empty
MessageSujet: Re: Désert, zone du Sahara...   Désert, zone du Sahara... Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:42

Sven regarda les différents M.S. arriver, et il fut même étonné par la taille du nouveau M.A. de ZAFT, le Siren.

*C'est plus une forteresse qu'un mobile suit ce truc !*

Puis le soldat de ZAFT adressa ces mots :

- Bon, ce sera un 3 contre 4, ils semblerait qu'une recrue de ZAFT ne puisse pas venir à cause d'un problème de MS.

" Ouais, les coordinateurs restent des poules mouillées comme à chaque fois, même en entrainement, pas vrai les gars ?!"

Il avait lancé cette communication en privé aux trois pilotes de l'Union... Il ne tenait pas à s'attaquer directement à l'héros Yamato des deux précédentes guerres, au nouveau porte-avion sans avions d'Ikki et le Ms inconnu d'Hadaria.

Ensuite, il écouta les instructions du soldat... Bien évidemment, il esquissa un léger sourire en entendant les conditions de victoires. Zaft ne savait vraiment pas faire des entraînements, comparé aux méthodes du Blue Cosmos. Il rit légèrement lorsqu'il entendit qu'il avait été désigné commandant de l'opération alors qu'il y avait un jeune lieutenant colonel... un peu trop jeune peut-être, mais Sven était déjà à son âge lieutenant général lors du conflit de la colonie-canon de 74.

Ensuite, comme tout bon chef, il dit à ses pilotes :

" Je crois que tout est dit...
Dirigons-nous vers notre base, un bonus sera à la clé pour quiconque trouvera un drapeau dans ce désert ! "

Le Strike Noir fit chauffer ses réacteurs.

" Le cyclope... Le rookie... lieutenant-colo. Shiba ? Allons-y !"

[communication>>> Shiba]

"Pas trop déçu d'être sous les ordres d'un lieutenant, mon lieutenant-colonel ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Désert, zone du Sahara... Empty
MessageSujet: Re: Désert, zone du Sahara...   Désert, zone du Sahara... Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:49

"Enchanté vous tous je m'appelle Ikki Akustu."

Après qu'il se présenta ; le pilote aux yeux rouges eu le temps d'observer tranquillement les MS de l'Union avec attention; essayant de deviner quel pouvait être les particularités et les spécificités de chacun du premiers coups d'oeuil: le Groupe de l'Union semblait être composé de deux Gundam, un MS standard avec la capacité de se transformer comme le Siren d'Akustu en Mobile Armor aérien et un Ms des plus étranges pensa Ikki en observant le derniers du groupe équipé de plusieurs lances semblable à celle qu'utilisais un des Gundams de ZAFT pendant la 1ere guerre...
Cela ne présageait rien de bon soupira le pilote de ZAFT alors qu'un nouveau MS fut détecté par ses capteurs: les yeux du jeune homme s’écarquillèrent à l'instant où il vit de quel modéle de MS il s'agissait, la chance était de son coté.

"Alors ça... Si j'avais su..."

Murmura le pilote à la vision du MS de légende qu'était le freedom, pourtant ce n'était pas vraiment le modèle mythique mais ça avait son petit effet sur l'ex pilote d'Orb des plus impressionné par la vision qui s'offrait à lui... Pourtant il réussis à se ressaisir en remuant sa tête de son MS quand le troisième du groupe de ZAFT: un autre Gundam sourit Ikki maintenant que tout le monde semblait être là, il avait déjà reçut une info de la base de Gibraltar comme quoi le 4eme pilote avait des soucis; tant pis.

- On a placé des drapeau dans ce désert. Deux bleu pour l'Union,au Nord d'ici, et deux rouge au sud pour ZAFT. Les deux drapeaux de chaque camps sont cote à cote. L'un représente votre point de base, 'autre, l'objet que vous devez protéger.
Le but, c'est d'aller piquer un drapeau aux autres, et de le ramener à votre base avant l'équipe adverse.


Les réglés et les chefs de groupe avaient maintenant étaient imposé, le Siren illumina ses yeux vert alors que son pilote ouvrit un canal sécurisé pour parler à son équipe.

"Les soldats de l'Union vont bientôt se mettre en route, on à juste le temps d'un petit topo sur nous tous vue qu'on a jamais combattue ensemble et qu'on ne se connait pas alors je commence en premier: Je me nomme Ikki Akustu et mon Gundam se nomme Siren, spécialiste dans le soutient lourd avec la capacité du Mobile Armor; je suis un vétéran. A vous la suite et je laisse à notre "chef" d'équipe le choix d’adopter la conduite approprié pour cette entrainement... Je pense qu'on peut jouer sur la vitesse et les prendre de court vous croyez pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Désert, zone du Sahara... Empty
MessageSujet: Re: Désert, zone du Sahara...   Désert, zone du Sahara... Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:15

Les mobiles suit arrivèrent les un après les autres. Stark avait pu récupérer au passage sa propre unité, il faut dire que se battre avec un simple astray aurait été très difficile. Un Lieutenant Colonel arriva à son tour, et ben voila quelqu'un de plus gradé que le lieutenant ... dont il ne savait toujours pas le nom! Les unités de Zaft arrivèrent ensuite et parmis eux il y avait même une légende des anciennes guerres, il ne s'attendait vraiment pas que quelqu'un comme lui participe à cet entrainement.

Soit il semblait que tout le monde était présent. En effet, le dernier pilote de Zaft ne saura pas venir suite à un contre temps. Zaft serait donc moins nombreux? Et ben, ils auront plus de boulot à fournir pour cet entrainement que l'Union.

On a placé des drapeau dans ce désert. Deux bleu pour l'Union, au Nord d'ici, et deux rouge au sud pour ZAFT. Les deux drapeaux de chaque camps sont cote à cote. L'un représente votre point de base, l'autre, l'objet que vous devez protéger.
Le but, c'est d'aller piquer un drapeau aux autres, et de le ramener à votre base avant l'équipe adverse.
Ça va vous suivez ?

Vos MS sont équipés de balles et armements réels, alors allez y doucement! Qu'il y est de la casse ça gène pas, mais on veux pas de morts!


Les rêgles de l'entrainement venait d'être établit. Il s'agit d'une protection/capture de drapeau, hum plutôt intéressant et cet entrainement était parfait pour tester sa nouvelle unité! Ensuite les chefs de chaque équipe furent désigné, Le papi aux cheveux d\'argent pour la leur, il connaissait enfin le prénom de son lieutenant maintenant et de l'autre un certain Hadaria Kajima.

" Le cyclope... Le rookie... lieutenant-colo. Shiba ? Allons-y !"

Lockon soupira, son lieutenant n'avait décidément pas finit de l'appeler le rookie. Le cherudim alluma ses réacteurs pour ensuite décoller afin de se rendre vers leur destination.

"Et bien lieutenant, quand arrêterez-vous de me prendre pour un rookie? On dirait que je vais devoir vous prouvez le contraire avec cet entrainement!"

Il entra ensuite en communication avec Shiba.

"Je suis Lockon Stratos, ravi de faire votre connaissance lieutenant colonnel, faisons de notre mieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Désert, zone du Sahara... Empty
MessageSujet: Re: Désert, zone du Sahara...   Désert, zone du Sahara... Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:15

Les règles de cet entraînement était assez simple et sa mise en pratique ludique promettait de le rendre intéressant. Observant d'un oeil curieux les différentes unités qui s'étaient regrouper dans le désert, il constata qu'il ne connaissait que le Strike Noir. Son pilote avait d'ailleurs été nommé chef d'équipe du groupe envoyé par l'Union. Le nom d'Hadaria Kajima résonna dans ses oreilles et il se souvient du mariage. Le jeune Hadaria était l'un des gardes du corps chargé de la sécurité de Lacus Clyne, mais il n'avait pas vraiment eu l'occasion de faire sa connaissance. Il avait pourtant du lui faire mauvaise impression à cause de son énervement lors de la rencontre houleuse avec Shinn sur le Sinclair.

Avec un sourire amère, Kira constata que les choses ne changeaient décidément pas. L'Union disposerait de quatre pilotes alors que ZAFT devrait défendre ses couleurs avec seulement trois unités. Cela lui rappelait cette affreuse guerre, la supériorité numérique de l'Alliance Terrienne et l'évolution technologique des PLANTs. Une fenêtre clignota sur son écran gauche ce qui le sortit de sa réflexion. L'instant d'après, elle s'agrandissait pour laisser apparaitre le visage en partie masqué par un casque. Après une rapide vérification, il s’aperçut que c'était l'énorme MS, le Siren Gundam. Il avait dit s’appeler Ikki Akutsu, c'était une bonne chose à savoir. Ne sachant pas trop comment se présenter, il préféra aller au plus simple.

- Hum, je suis Kira Yamato. Comme Ikki, je suis un vétéran des précédentes guerres. Je pilote le Celestial Freedom, c'est un Mobile Suit plutôt polyvalent. Il est adapté à l'atmosphère terrestre et j'ai des expériences en combats dans le désert.

Prenant quelques instants pour réfléchir, il continua sur la voie qu'avait ouvert le pilote du Siren.

- Le grand MS vert mit à part, les autres ont l'air plutôt rapide. S'ils sont plus vifs que nos unités, ce genre de stratégie pourrait vite se retourner contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Désert, zone du Sahara... Empty
MessageSujet: Re: Désert, zone du Sahara...   Désert, zone du Sahara... Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:33

Stark attendait avec hâte les troupes de ZAFT, non pas pour le combat mais pour voir quels genre d'unité ils allaient devoir faire face.
Après quelques minutes, 3 soldat arrivèrent dont un étant assez connu, Kira Yamato.

*Encore une fois, on doit se battre contre des gens très fort...*

Stark regarda les MS ennemis , il essayait de voir quels genre de point faible pourrait posséder ceux-ci et également les points forts.

*Le MA doit certainement être assez lent.. Sauf si il possède des réacteurs assez puissant pour bouger comme nous... Et puis on verra bien...*

Après cela, les soldats de ZAFT de tout à l'heure lança ces mots :

On a placé des drapeau dans ce désert. Deux bleu pour l'Union, au Nord d'ici, et deux rouge au sud pour ZAFT. Les deux drapeaux de chaque camps sont cote à cote. L'un représente votre point de base, l'autre, l'objet que vous devez protéger.
Le but, c'est d'aller piquer un drapeau aux autres, et de le ramener à votre base avant l'équipe adverse.
Ça va vous suivez ?

Vos MS sont équipés de balles et armements réels, alors allez y doucement! Qu'il y est de la casse ça gène pas, mais on veux pas de morts!


Bien, il s'agissait ni plus ni moins d'une entrainement de capture et de défense de drapeau, une mission parfaite pour l'Amatu. Par la suite, les chefs de chaque équipes furent désigné, marquant le début de l'entrainement. Stark soupira et alluma ses moteurs, se moquant finalement éperdument qu'il y avais un lieutenant colonel dans ses rangs et un héros dans les rangs ennemis.

" Le cyclope... Le rookie... lieutenant-colo. Shiba ? Allons-y !"

De nouveau, Sven l’appelait "le cyclope" et Stark soupirait de plus belle en se demandant pourquoi ce surnom ridicule et pourquoi il s'y accrochait tellement; mais ce n'était pas la première chose à penser et l'Amatu décolla à plusieurs mètres du sol pour ensuite partir avec ses alliés.

=> Lockon : "On va devoir montrer ce qu'on doit faire à notre cher Lieutenant sans humour ! Désormais l'entrainement à commencé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Désert, zone du Sahara... Empty
MessageSujet: Re: Désert, zone du Sahara...   Désert, zone du Sahara... Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:27

Après son arrivée, l'instructeur donna au trois pilotes de ZAFT et aux quatre pilotes de l'Union les règles de l'entrainement.


- Bon, ce sera un 3 contre 4, ils semblerait qu'une recrue de ZAFT ne puisse pas venir à cause d'un problème de MS.
'fin Bref. On a placé des drapeau dans ce désert. Deux bleu pour l'Union, au Nord d'ici, et deux rouge au sud pour ZAFT. Les deux drapeaux de chaque camps sont cote à cote. L'un représente votre point de base, l'autre, l'objet que vous devez protéger.
Le but, c'est d'aller piquer un drapeau aux autres, et de le ramener à votre base avant l'équipe adverse.
Ça va vous suivez ?
Vos MS sont équipés de balles et armements réels, alors allez y doucement! Qu'il y est de la casse ça gène pas, mais on veux pas de morts!



Au moins, les choses étaient clairement posé. Dégâts autorisé mais pertes interdites. Cela arrangeait bien Hadaria car un entrainement ultra-bridé n'aurait fait que le frustrer


- Au fait, historie qu'il y est pas de dispute, je vais désigner les chef moi même.
D'un côté, ce sera Hadaria Kajima.
De l'autre...Hmmmm.... je vous connais pas alors je vais faire au hasard : Sven !
Bien évidement, ça vous empêche pas de donner vos idées les autres hein !
Des questions ? Si pas, c'est partit!



Hein ? Quoi ? Comment ? Pourquoi ? Lui chef ? Depuis quand ? Et Yamato-sama ? Et Akutsu-sensei ? Lui, le bleu de l'entrainement, en chef d'équipe ?


*Calme toi... Si tu réfléchis posément, ca peut très bien se passer...*


Il eut le bon réflexe de lancer son système I.A.T.S., scannant les différents ms présents dans le camp de l'Union. C'est alors que la fenêtre de communication s'ouvrit, dévoilant le visage, a moitié couvert par le casque, de Akutsu-sensei.


-Les soldats de l'Union vont bientôt se mettre en route, on à juste le temps d'un petit topo sur nous tous vue qu'on a jamais combattue ensemble et qu'on ne se connait pas alors je commence en premier: Je me nomme Ikki Akustu et mon Gundam se nomme Siren, spécialiste dans le soutient lourd avec la capacité du Mobile Armor; je suis un vétéran. A vous la suite et je laisse à notre "chef" d'équipe le choix d’adopter la conduite approprié pour cette entrainement... Je pense qu'on peut jouer sur la vitesse et les prendre de court vous croyez pas ?


Réfléchissant à cette stratégie, il fut interrompu dans sa réflexion par un bip qu'il n'attendait plus, le signal de fin d'analyse de l'I.A.T.S. . Ce fut ensuite Yamato-sama qui pris la parole.


-Hum, je suis Kira Yamato. Comme Ikki, je suis un vétéran des précédentes guerres. Je pilote le Celestial Freedom, c'est un Mobile Suit plutôt polyvalent. Il est adapté à l'atmosphère terrestre et j'ai des expériences en combats dans le désert. Le grand MS vert mit à part, les autres ont l'air plutôt rapide. S'ils sont plus vifs que nos unités, ce genre de stratégie pourrait vite se retourner contre nous.



Réfléhissant devant les données et les propositions de ses coéquipiers, Hadaria commençait à voir une solution éventuelle à ce problème numérique. Il prit la parole sur le canal sécurisé.


-Je suis Hadaria Kajima, et je pilote l'Azraël. Ce ms est clairement fait pour le corps-à-corps, même s'il possède un fusil laser. Je suppose d'ailleurs que vous aurez deviné certains des armements de ce ms, Yamato-sama. Son design est effectivement inspiré en partie du Freedom, premier du nom. Pour ce qui est de la stratégie, je suis assez d'accord avec vous Yamato-sama. J'ai éventuellement une idée mais elle n'est pas des plus sécurisantes.
Je vous envoie des données qui pourront nous être utile. Par rapport aux ms en face de nous. Sur les quatres ms, j'ai des infos complètes sur trois d'entre eux, le quatrième a du sortir après la mise en service de l'Azraël. Je vous envoie tout ça. Personnellement, je pense que le Strike Noir serait un adversaire adapté à l'Azraël. Le hic, c'est qu'il a beaucoup d'expérience. Quand aux trois autres, l'un d'entre eux est un spécialiste de la distance, l'autre semble très équilibré et pour le troisième, et bien, au vu de ce que j'ai vu, ca semble être un ms transformable.
Yamato-sama, j'ai une question : quelle est la vitesse du Celestial Freedom par rapport au Strike Freedom ? J'ai aussi une question à vous poser Akutsu-sensei : quel est la résistance des boucliers du Siren ? J'ai les informations techniques sur vos ms mais pour ce qui est du jugement du pilote, ca fait pas partie des données statistiques.



Les 3 m.s. qu'il avait scanné n'avait plus de secret pour lui, techniquement parlant. Etant donné la supériorité numérique, ils allaient devoir compenser cela de manière drastique. Envoyant les données à ces coéquipiers, ainsi que une ébauche de plan, il leur fit signe de le suivre en direction de la base, qu'ils devraient atteindre en même temps que les forces de l'Union.


Dernière édition par Hadaria Kajima le Mar 14 Juin - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Désert, zone du Sahara... Empty
MessageSujet: Re: Désert, zone du Sahara...   Désert, zone du Sahara... Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:42

    Après avoir sagement écouter les parole de l’arbitre zaftien, Shiba se permit d'ouvrir sur un de ses écrans un quatuor d'onglets réservé au ms de l'Union. Il analysa rapidement les force en présence, il n'était pas leader, mais après tout il n'avait jamais spécialement aimé ce poste. Du coté de l'union surtout des MS léger. Un seul véritable tireur, Lockon Stratos. Pour ce qui était des autre Le Strike Noir, bien connu des anciens de l'EAF, et Un Astray modifié dans un style assez personnel, assez bestial. Le blondinet, qui n'arborait pas son bonnet mes un casque version Mwu la Fraga aujourd'hui, "z'yeuta" les MS de l'adversaire : Un truc ressemblant vaguement au Freedom, et étrangement, ou pas, piloté par Kira Yamato, qui le causerait pas mal de problèmes. Un MS léger couleur violette, surement un MS pour le Corps à corps et la moyenne distance et enfin : Un MS ressemblant plus au Destroy qu'au Strike... Un rapide scan et un simple coup d’œil suffirent à notre lieutenant colonel pour déterminé, a vu de peid, la taille de l'engin qu'il estima dans les 30 mètres... Soit dix de plus que celle de son Delta. M'enfin on verra bien... Alors que le jeu commença Shiba reçu une première communication de son chef :

    Sven >< Shiba
    ""Pas trop déçu d'être sous les ordres d'un lieutenant, mon lieutenant-colonel ? "
    "Pas vraiment lieutenant, après tout un vétéran doit avoir pas mal de choses a m'apprendre."

    Puis un second de Lockon

    Lockon >< Shiba
    "Je suis Lockon Stratos, ravi de faire votre connaissance lieutenant colonel, faisons de notre mieux!"
    "Moi de même, J'ai un peu feuilleté votre dossier avant de partir, j'y ai vu de très bon scores aux entrainements. C'est motivant de s'entrainer un peu avec des partenaires de qualité"



    Puis enfin sur un canal ouvert à l'Union il lança :

    "Bien, quel sont les ordres mon lieutenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Désert, zone du Sahara... Empty
MessageSujet: Re: Désert, zone du Sahara...   Désert, zone du Sahara... Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:13

Sven retira son casque à cause de la chaleur dans son cokpit. Pour un pilote qui passait plus son temps dans le Nord ou dans l'espace, il lui était insupportable de s'entrainer dans un désert, qui plus est avec ses anciens ennemis, d'où le fait qu'il soit légèrement de mauvaise humeur...
Puis il entendit la remarque du rookie, qui l'agaça encore plus...

"Et bien lieutenant, quand arrêterez-vous de me prendre pour un rookie? On dirait que je vais devoir vous prouvez le contraire avec cet entrainement!"

" Prouve-moi d'abord que tu es capable de détruire ces quatre "Gundam" ! Ensuite on en re-discutera, le Rookie !"

...en accentuant encore plus le dernier mot. Après tout, un soldat de mauvaise humeur se bat encore plus vaillament contre ses ennemis ! Une façon également si Lockon avait les épaules assez large pour devenir l'élite de l'Union...
Les quatre MS continuèrent d'avancer à travers le désert...Tout se ressemblait, à part à certains endroits où quelques collines se dressaient...

Puis il daigna enfin à regarder de plus près les 2 autres MS qui l'accompagnaient, une chauve-souris pour le cyclope et un avion transformable pour le Lieutenant-Colonel Shiba... Une stratégie commença à se dessiner dans sa tête lorsque...

"Pas vraiment lieutenant, après tout un vétéran doit avoir pas mal de choses a m'apprendre."

Sven sourit en entendant cela...

"Vétéran en ayant à peine 23 ans... Comme si on envoyait des gamins de 7 ans à la guerre !
Bon, j'avais 5 ans quand je suis rentré à Londonia mais bon... "

Finalement, la dernière remarque de Shiba lui remonta le moral, de même que la chaleur se rendait plus supportable. Cet entrainement tombait vraiment à pic, elle lui permettrait d'observer en situation réelle Lockon et de se mettre en formation avec deux nouveaux prototypes. Il aura également la chance de se confronter à deux nouveaux pilotes et au fameux Yamato avec qui il avait eu quelques altercations dans le passé...

"Voilà ce qu'on va faire...
Vu qu'ils possèdent un vaisseau en modèle réduit, les attaquer de front ne servirait à rien...

On va les attendre près de notre base et à un moment où à un autre, l'un de nous foncera vers leur base pour leur dérober ce drapeau. Cela nous permettra de nous positionner à l'avance, d'utiliser la toponyme du terrain...enfin, s'il y a des monticules assez élevés... "

Ils continuaient d'avancer, leur base ne devrait plus être très loin...

" Voici les ordres :
Le Cherudim se tiendra près des drapeaux en embuscade, il sera notre soutien et il pourra nous diriger au loin lorsqu'on sera en plein dans la bataille.
Le Delta se positionnera dans les airs en essayant de ne pas se faire repérer facilement. Il devra repérer les Ms adverses et engager le combat que lorsque nous serons prêts.
L'Amatu et le Strike Noir seront les deux Ms les plus avancés. Nous nous cacherons et nous essayerons de les prendre par surprise...
Si quelqu'un a une objection, il servira d'appât !"

[Communication>>>Lockon]
" Les autres ne sont pas au courant de cette communication, on a un canal privé, au cas où tu l'aurais oublié..."
Il avait dit exprès cela au nouveau, afin de le charier...
"Lorsqu'ils seront à ta portée, si tu vois le MS gigantesque, essaye de le tenir à l'écart des deux autres et de le tenir à distance, tout en faisant des tirs intempestifs pour les deux autres MS."

[Communication>>>Shiba]
"Lieutenant-Colonel, une fois que vous aurez repéré les ennemis, pourriez-vous vous occuper du MA gigantesque ? Avec le nouveau blindage du Strike Noir, si un seul tir me touche j'aurai droit à deux grades post-mortem en plus... Vous n'auriez qu'à le tenir à distance pendant que nous combatterons les deux "Freedom"... "

[Communication>>>Stark]
"Stark, nous deux, nous nous chargerons d'attaquer les deux Ms qui ressemblent au Freedom...

[HJ: Pour le suspens, que les Zaftiens ne regardent pas ce qu'il y a dans le Spoil, merci Wink ]
Spoiler:

Spoiler:


Voilà, ça sera tout, des questions ?"

Ils ne devaient vraiment plus être loin de la base...
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Désert, zone du Sahara... Empty
MessageSujet: Re: Désert, zone du Sahara...   Désert, zone du Sahara... Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:28

La réponse de Kira le laissa un peu sur le carreau à défaut d'un meilleur terme pas grossier: il était vraie que son idée n'était pas si bonne que ça à voir les Armures adverses alors que les systèmes de reconnaissance du Siren continuaient à les identifier à travers plusieurs bases de données. Bon il n'était pas vraiment un tacticien accomplie mais il savait ouvrir le dialogue pensât-il avec un sourire alors que ce fut le tour de leur "chef d'escouade désigné" de se présenter à son tour: révélant plusieurs caractéristique de son ms avant de transmettre des données sur les ms adverses.

"Akustu-Sensei ?!!"


Murmura le pilote aux iris pourpres dans son esprit: il venait de prendre un coup de vieux sur le coup... Mais il ne se laissa pas abattre pour autant et ouvrit la visière de son casque pour montrer son visage souriant et ses yeux rouges à ses camarades.

"Seulement Ikki, Hadaria. Je ne suis pas si vieux que ça, tu peux me tutoyer. Mais on en parlera après il faut se mettre en place à présent"

Dit-il avec un sourire alors que les yeux verts du Siren s’illuminèrent avant qu'un rugissement de ses moteurs ne le soulève à quelque mètre du sol; formant un cratère dans le sable par la force de poussé des ses réacteurs. Le MS géant fila en direction de la base de donné pour ZAFT pendant cette entrainement.

"Je ne possède qu'un seul bouclier sur l'épaule et il cache une arme laser à haute énergie. Mon bouclier devrait pouvoir résister à tous les dégâts que les soldats adverses pourraient essayer de me faire.''


Une fois répondu il se mit à réfléchir sur l'attitude que pouvais avoir les soldats d'en face en se demandant ce qui pourrait être le mieux à faire...

"Je pourrais me mettre en défense de notre camps: j'ai la portée sur tout le terrain d'entrainement avec mes missiles anti-blindage et mes fusils à haute énergies pourront leurs barrer la route. S'il le faut j'ai des armes de corps à corps si l'envie leurs dit d'affronter mon Siren au sabre laser. Contrairement à ce qu'on peut penser il est extrêmement agile avec son système HIMAT et puis j'ai une arme secrète: Le fait que je suis soldat depuis la toute première bataille de ZAFT contre l'alliance et que je suis toujours vivant !"


On pourrait prendre ça pour de la frime mais l'expression de ses yeux passant en SEED pouvait prouver le contraire.

"Si jamais ils croient m'avoir à distance: mes canons M2000GX vont leurs répondre pour moi. Je peux vous couvrir tout en protégeant la base mais quelque chose me dit que mon MS va attirer du monde... A cause du fait qu'il est aussi dangereux qu'un Destroy Gundam...''

Le MS d'Akustu se posa lourdement à la base, attendant les avis des autres pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Désert, zone du Sahara... Empty
MessageSujet: Re: Désert, zone du Sahara...   Désert, zone du Sahara... Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:29

"On va devoir montrer ce qu'on doit faire à notre cher Lieutenant sans humour ! Désormais l'entrainement à commencé."

Lockon sourit devant la remarque de Stark, il semblait du même avis que Lockon.

"Et bien oui pas le choix, va falloir lu montrer!"

Il termina la communication avec stark afin de se concentrer sur l'entrainement à venir mais ce fut au tour de Shiba de lui répondre.

"Moi de même, J'ai un peu feuilleté votre dossier avant de partir, j'y ai vu de très bon scores aux entrainements. C'est motivant de s'entrainer un peu avec des partenaires de qualité"

"Merci, vous m'en voyez ravi!"

Au moins les membres avec qui il combattrait était plutôt sympa à part son lieutenant qui lui fit une fois de plus une remarque à propos de son commentaire.

" Prouve-moi d'abord que tu es capable de détruire ces quatre "Gundam" ! Ensuite on en re-discutera, le Rookie !"

Celui-ci insista davantage sur le mot Rookie. Sven ne semblait pas de très bonne humeur. Même auparavant il ne l'avait pas entendu s’énerver comme cette fois. C'était peut-être la présence de Zaft qui le gênait? Aller savoir ce qui passait par la tête de sven mais il fallait à présent réfléchir à l'entrainement qui allait se dérouler. Lockon vola un moment tranquille, il vérifiait en même temps un peu l'équipement de Cherudim. Sven réfléchissait sans doute à une stratégie et finirai bien par la dévoilé. Lockon saurait de toute façon où il serait positionné; devant la base. En effet, sa nouvelle unité associé à ses talents de sniper seront un soutien efficace à longue portée. Il devrait sans doute soutenir les autres unités.

Il ne du pas attendre bien longtemps pour que ses dires se relèvent être exact. Sven énonça la stratégie qu'ils allaient effectués. Le cherudim restera donc comme il le pensait en embuscade prêt de la base, il servira de soutien. C'était la position idéal pour lui et il pourra testé si la visée sniper de ce gundam est parfaite ou non. Il expliqua ensuite le rôle de chacun et comment ils allaient intervenir. La stratégie semblait plutôt bonne, rien d'étonnant venant du lieutenant. Sven rentra ensuite en contact directement avec Lockon.

" Les autres ne sont pas au courant de cette communication, on a un canal privé, au cas où tu l'aurais oublié..."

"Lorsqu'ils seront à ta portée, si tu vois le MS gigantesque, essaye de le tenir à l'écart des deux autres et de le tenir à distance, tout en faisant des tirs intempestifs pour les deux autres MS."


"Ca va ca va, lieutenant, je suis quand même au courant pour le canal privé. Sinon entendu je ferais de mon mieux!"

Le MS gigantesque... Sven semblait s'en inquiété. Il faut dire que la taille de ce MS était plutôt imposante et son armement devaient l'être tout autant. Lockon devra essayé de l'écarter le plus possible des autres, il pourrait devenir un obstacle redoutable sinon. Bien Lockon avait compris le rôle qu'il devra joué et le fera le mieux possible, en espérant que sa machine suive la route.

"Voilà, ça sera tout, des questions ?"

"Aucune lieutenant, prêt à combattre!"

Lockon avait hâte que l'entrainement commence, enfin un peu d'action ne lui ferait aucun mal. Et l'envie de tester cette nouvelle machine le démangeait. Ils arrivèrent finalement au lieu de la base. Lockon atterrit et pris place. Le MS se coucha sur le ventre afin d'être moins visible et sortit son fusil sniper pour être en place.

*Voilà, il n'y a plus qu'a attendre le départ....*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Désert, zone du Sahara... Empty
MessageSujet: Re: Désert, zone du Sahara...   Désert, zone du Sahara... Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:17

Le chef de leur improbable équipe prit enfin la parole. Sur l'écran principal du Celestial Freedom, la fenêtre en provenance d'Ikki changea de taille pour laisser une place équivalente à la communication d'Hadaria Kajima. Le jeune homme commença par se présenter pour ensuite faire un court résumé sur son Mobile Suit. En effet, il avait un petit air de Freedom ce qui avait frapper Kira lorsqu'il s'était posé. Il ne pensait pas que ZAFT utiliserait le design de son unité pour en concevoir une autre. Même si c'était assez logique au vu des données de combat du Freedom. Il leur fournit ensuite un dossier sur les statistiques et les caractéristiques générales de leurs ennemis. Hadaria avait l'air sûr de lui, mais il perçait quand même une légère hésitation au fond de sa voix.

- Kira suffira, je suis un soldat comme toi Hadaria.

Il avait réagis juste après l'intervention d'Ikki. L'homme avait eu une bonne idée en insistant sur la politesse extrême du jeune homme. Mettre une pareille distance entre les membres d'une équipe était assez mauvais. Une fois dans le cockpit d'un MS, on était tous au même niveau, face à une possible mort.

- Quand à ta question, le Celestial Freedom à 30% de vitesse supplémentaire par rapport à la vitesse de croisière du Strike Freedom à cause de sa légèreté. Quelle est ta stratégie ?

Poussant légèrement ses propulseurs pour soulever le Freedom du sol, il se mit en route à la suite de l'Azraël. Avec un sourire, il continua sur un ton plus détendu.

- Je crois pouvoir parler pour Ikki aussi en disant cela, mais on a confiance en toi Hadaria. J'ai entendu parler de la qualité de tes stratégies, alors lance-toi même si ça paraît fou. Même s'il ne manque pas de talent en face, nous aussi on s'en sort pas mal alors on assurera !

Le Celestial Freedom se posa à côté du Siren qui avait déplacé un lourd nuage de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Désert, zone du Sahara... Empty
MessageSujet: Re: Désert, zone du Sahara...   Désert, zone du Sahara... Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:57

Le MS de Stark et les autres s’apprêtaient à arriver vers la "base" où se trouvait le drapeau; pendant ce temps Sven commençait à installer sa stratégie pour la victoire.
Le lieutenant expliqua en privé à chaques pilotes ce qu'ils devaient faire puis se fut au tour de Stark.

Spoiler:

Spoiler:

Stark avait compris ce que Sven disait et hocha la tête en réfléchissant également à une stratégie pour passé le mieux possible.


=>> Sven :

Spoiler:

Spoiler:

"Désormais notre stratégie est fondée, si un élément trouble celle-ci, je propose une attaque en triangle en avançant afin de nous approché le + possible, tout en gardant notre défense. Cette approche sera plus lente mais pourra permettre une victoire de environ... 50%"

Les calculs de Stark semblaient très précis pour un simple soldat, mais passerais sans doute inaperçu.. Stark salua son lieutenant grâce a la "cam" du message vocal puis se posa près du drapeau, enfin arrivé.

=>> Tout le monde :

"Je vous souhaite à tous une bonne mission, et pas trop de bétises."

Le MS se mit a décollé doucement du sable, les pieds de l'Amatu étant a quelque mètres du sol comme si il planait,les bras croisé. Il se tourna par la suite vers ses coéquipiers puis vers Sven qui sera son compagnon d'attaque.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Désert, zone du Sahara... Empty
MessageSujet: Re: Désert, zone du Sahara...   Désert, zone du Sahara... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:33

Veuillez passer le tour d'Hadaria : ça fait plus de 72Heure que vous l'attendez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Désert, zone du Sahara... Empty
MessageSujet: Re: Désert, zone du Sahara...   Désert, zone du Sahara... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Désert, zone du Sahara...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit village africain, Sahara Desert
» Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande)
» Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones de combat-