Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Empty
MessageSujet: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:52

Setsuna F.Seiei a écrit:
Biiiiiiiiiiiip Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

L'alarme a l'extérieur de la maison blanche se fit activer, pour plusieurs chose, la première par le message que venait de transmettre la nouvelle organisation.... Requiem. L'autre pour des engins non identifier qui s'approchait rapidement de la maison blanche. Rapidement toute les armées, Z.A.F.T, O.R.B, E.A.F sortit leur MS pour défendre bien entendu la maison blanche, quelque chose de normal, car les présidents des trois nations était dans cette grande maison. Plus les engins se rapprochait, plus on pouvait voir a quoi il ressembler, a première vue le premier qui était en train d'arriver avait des couleurs bleu et blanc, mais une chose bizarre pouvait se voir. Une chose derrière son dos produisait des particule jaune, le réacteur ? Cela pouvait très bien être possible, mais un réacteur que personne n'a jamais vue, ni même utiliser. C'est alors qu'on pouvait très bien voir le premier Gundam qui arriver.

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) 139825795gundam0001large08lw2

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) 100349712setsunagbyun,


"Setsuna F.Seiei, début de la mission."

Le Gundam de la couleur bleu et blanc toucha enfin le sol avec ces pieds. Un atterrissage réussi. Maintenant on pouvait très bien voir que sur le dos il avait un réacteur qui projeter des particules de la couleur jaune. C'est alors qu'un Mobile Suite de l'E.A.F arriva devant le Gundam qui venait de se poser. Setsuna regarda un moment ce Mobile suit, son visage n'était toujours pas présenter bien entendu. Le MS n'attendit pas et fonça sur le Gundam voulant l'attaquer au corps-à-corps. C'est alors que les yeux du Gundam s'activa, il fit une lumière vert d'un seul coup.

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) 120152258gd00-01


"Setsuna F.Seiei. Élimination de la cible."

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) 24627213gundamko


Le MS adverse tomba rapidement au sol, il ne pouvait plus du tout bougeait et le pilote aura beaucoup de mal a sortir avec la chute qu'il venait de faire. Une fois que l'épée GN fut rentré dans sa position normal, l'Exia pris alors son revolver Laser puis tira une rafale de tire laser sur le cockpit faisant une chose.... Exploser le MS adverse.... C'est alors qu'a ce moment le visage de Setsuna fut montrais au grand jour...

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) 48834471w06ozt


"Cible Éliminer...."

Désormais le jeune Setsuna allait attendre son jeune coéquipier car bien entendu cette bataille a était bien choisit, et surtout stratégiquement...

Neil Dylandy a écrit:
Le Dynames était maintenant bien descendu sur le sol de la planète et avait suivit l'Exia, c'était son partenaire de mission après tout. Mais alors que son partenaire allait sur le front, Neil avait trouver une place un peu éloignée et avait sortit son sniper, cible, les mobiles suits qui s'approchaient encore de l'Exia.

"Dynames, vise et tire !"

Un rayon de couleur rose se fit alors voir et détruisait les mobiles suits un par un, une arme redoutable mais le pilote était très précis, logique, avec son entrainement de tireur d'élite, ce MS ne pouvait pas convenir à quelqu'un d'autre que Lockon.

"La fête commence !"

Il continuait de couvrir les arrières de son coéquipier, ces deux là formaient vraiment une pair en or.

Suzaku Kururugi a écrit:
[center]En plus du grabuge dans la salle, deux MS avait fait leur apparition dans cette histoire, là,plus de doute, une organisation voulait mettre leur nez dans l'histoire de a paix entre les trois nations. Lorsque la machine sniper usa de son fusil pour tirer, une ombre fit directement son apparition et s'opposa vivement contre ce tire pour protéger les gens se trouvant encore dans la maison blanche ainsi que ses collègues.

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Lancelot18

C'était bien évidement le Lancelot qui sous les ordres direct de Schneizel fut sortit de son hangar pour protéger les invités de tout ça, parallèlement, Kyle se trouvait dans une zone sécurisé dès que l'attaque fut alerté. Même si il arrive un peu trop tard, le Lancelot avait encore ses chances de retenir les attaques, du mieux qu'il pouvait. Après le tire du Dynames contré, il fallait s'en prendre à celui qui attaquait aux corps à corps.

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Lancelot19

Sortant ses deux épées, il attaqua directement l'Exia afin de le faire reculer de la zone où se trouve encore les civils. A l'intérieur de son cokpit, Suzaku donna l'ordre suivant. Il gardait son calme, surtout ne pas paniquer dans ce genre de moment, les trois dirigeants se trouvait encore ici e des invités qui ont la plus haute importance de même.

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Suzakuavatar92

" Ordre suivant, que les soldats restant dans les alentours interviennent à l'intérieur de la maison et aides les civils a évacués. La vie des invités sont la priorité dans tout ça."

Après sa communication avec les gardes qui allait arrivé, Suzaku ouvrit une communication ouverte, afin d'appeler une alliée de taille.

[Communication ouverte => Salle de bal ]

" Soldat Kozuki, allée rejoindre le hangar sans attendre, votre machine vous attends et revenez sans perdre de temps. Immédiatement ! "

Après cela, il défia l'Exia. Rien de plus normal, le Lancelot pouvait rivaliser contre cette machine au combat rapproché. Etant un peu plus éloignés de la maison, il pouvait se battre avec un peu de liberté. Entre temps, des soldats armé se dirigeait vers la maison Blanche.

Setsuna F.Seiei a écrit:
Voyant Lockon tirais avec son fusil laser, cela commençait bien mais c'est alors qu'un Mobile Suit arriva pour protéger la maison blanche. Pendant ce petit temps, les jeune pilote de Requiem avait appris a agir très rapidement et toujours en restant en équipe. Toujours avec les bouclier activer pour le Lancelot, Setsuna fonça vers cette ennemi avant même qu'il et peut sortir c'est épée ou bien toucher l'Exia. Il lui donna un coup directe dans le dos pour l'éjecter au loin. Il avait surement des civils ou autre la ou le Lancelot allait tomber.

"Setsuna .F Seiei, Élimination de la cible."

En disant cela il avait préparé son revolver laser prêt a tirais pendant ce temps le jeune homme dans le Lancelot avait fait les choses qu'il avait voulut faire, comme prévenir les soldats et aussi sortir ses propres arme spécial au corps-à-corps. Oui mais Setsuna n'allait pas le laisser faire cela, il tira une rafale de tire laser vers le Lancelot, et bien entendu a ces coter il avait des civiles et autres. Voilà comment était positionner les deux MS. L'Ecia juste devant la maison blanche, Lancelot devant L'Exia un peut plus loin. Setsuna activa alors son réacteur GN au maximum et fonça vers le Lancelot en allant vers les aires d'un seul coup et allait un peut plus loin, pourquoi ? Il n'aurait pas du détruire la maison blanche. Désormais le Lancelot était devant la maison blanche, mais l'Exia s'arrêta pas pour autant, pendant qu'il s'écarter de la maison blanche il continuer de tirais des salves de tire laser, si il éviter les tire, ses dernier pouvait très bien toucher la maison blanche et la détruire.... Qu'allais faire le Lancelot désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:55

[voir Poste de Setsuna => Maison blanche]

Effectivement, le lancelot fut éjecté sur la maison blanche, mais il se rattrapa rapidement évitant de tuer les innocents. Faut pas croire que l'Exia était invisible quand même, il était tout de même détéctable aux radars ainsi qu'au signal d'alarme à l'intérieur de la machine. Tout comme l'Exia, le Lancelot possèdait une agilité assez impressionnante de par le fait qu'il ne possède pas d'artillerie lourde pour la peine. Il reçut les balles sur lui, il ne pouvait pas prendre le risque de laisser les civils se faire tuer... mais il n'allait pas se faire tirer dessus comme un lapin non plus, il se protégea avec son bouclier avant de se prendre les salves en pleine poire.

* D'accord, tu veux jouer à saute mouton ? *

De toute façon, cela se voyait que la maison blanche était attaqué, Suzaku a juste précipiter les choses et quoi qu'il en soit, les soldats allaient tout de même arriver. L'Exia tira sans arrêt, mais son tire n'était pas sans limite non plus et bien entendu, il avait un certain rythme de tire. Suzaku calcula tout ça avec précision et trouva la fail lors des envois des balles. Il jeta directement ses deux grappins placé sur ses avant-bras juste devant l'Exia et se propulsa rapidement vers lui afin de l'ejecter plus loin et se battre à la loyal.

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Lancelot6

Les tires de l'ennemi pouvait endommager le Lancelot mais pas l'empêcher de faire cela et aussi, la machine allait à une vitesse assez impressionnante, donc à moins de ralentir le temps, impossible de l'empêcher dans sa course. Le Lancelot donna donc un puissant coup de pied dans le cokpit de l'Exia et l'envoya à 10/15M de lui et se ré-arma de ses épées. Résultat, il était assez endommagé mais cela pouvait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:23

Après avoir quitté la maison blanche et déchiré sa robe au passage pour se faciliter la vie, Kallen s'était empresser d'aller cherche l'Ivain, prête à tout pour protéger les civils. Elle arriva sur les lieux et observa un instant la scène qui s'offrait à elle. Bine qu'elle connaisse les capacité du Lancelot, elle douta un instant que Suzaku puisse s'en sortir mais finalement il s'en tira plutôt bien. L'attente de réaction de son coéquipier lui permi de voir que l'Exia n'était pas seul, ce qui paraissait logique. Plus en arrière suivait le Dynames, couvrant ses arrières, ce qui était un peu inutile d'après Kallen mais soit. Suzaku semblait fort bien occupé avec l'Exia et elle n'aimait pas se mêler, elle préféra lui laisser l'honneur de combattre seul son ennemi à la loyale et fonça alors sur le Dynames, armée de ses deux sabre laser. Kallen était réputée pour sa rapidité au combat, son niveau rivalisait amplement avec celui de Suzaku qui était pourtant bien plus expérimenté qu'elle à ses yeux. Sûre d'elle, elle fonçait, zig zagant afin d'éviter les tirs du Dynames. Rapide comme l'éclair, elle parvint sur son flanc gauche et décocha un coup de sabre latéral.
Revenir en haut Aller en bas
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Tieria Erde

Nombre de messages : 158
Age : 30

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:18

Tous semblait bien occupé pendant ce combat.Chacun des pilotes du Requiem s'occupait de ms qu'on pourrait qualifier de récalcitrant.En effet,le virtue,bien dissimulé parmi les nuage,observait chacune des attaques que faisaient ses ennemis et ses alliés,analysant les mouvements de chacun.Comme on l'avait prévu,Zaft et l'EAF était en constance évolution et produisait des armes de plus en plus dangereuses.Mais bon,ce n'était toujours pas assez pour les arrêter.Cependant,il était quand même déçu de la performance de ses coéquipiers,à croire que qu'il n'arriverait même pas à digérer un escadron.Soudainement,il vu un ms décoller et se diriger vers le dynames.Cela,il ne le tolerait pas.

-Virtue,annihilation de la cible.

Dans le ciel,il prit son GN bazooka et le connecta au torse du ms.Le taux de compression commença à monter.Tieria gardant son air habituel de pur indifférence,regardant la progression du ms rouge,montant.Puis,le taux atteint les 97 pour cent,Tieria ajoutant d'un coup.

-Compression des particules,libération.

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Fire
D'un coup,le canon s'illumina,visant le ms qui se concentrait sur le sniper du Requiem.Il se chargea d'un seul coup d'énergie et tira un immense rayon,de la puissance d'un lohengrin,peut-être même plus,vers le Ivain.Une telle porté,il y avait peu de chance qu'il réussise à éviter un rayon d'un telle importance.Biensûr,le binoclard avait prit soin de calculer sa trajectoire pour ne pas toucher le Gundam allié.Il tenait déjà plus à la machine qu'au pilote.


Dernière édition par Tieria Erde le Sam 9 Mai - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:24

Quand le Lancelot se rapprocha rapidement vers l'Exia, Setsuna ne connaissait pas c'est arme, mais il savait une seul chose, que le file métallique lui permuter d'aller loin. Avant même que le Lancelot ne touche l'Exia, ce dernier sortit ces couteau laser et les jeta bien précisément sur les files pour que ces dernier se fit détruire. Mais comme même, le Lancelot était jeter, la vitesse a laquelle il allait n'allait pas réussir a l'arrêter. Il se fit alors projeter rapidement vers l'arrière. En tombant au sol il toucha facilement 100 a 150 personnes qui s'y trouver. Voilà encore une erreur du Lancelot. Dans le cockpit Setsuna avait sentis le coup passé et avait fermé les yeux. Il avait également serrer ces manettes. Ou ouvrant délicatement les yeux il n'y croyait toujours pas qu'il c'est fait toucher.

"Je....... Tu...... Ma ........ Toucher...................."

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) 32686418eye

"CREVE !!"

Rapidement les particule GN s'augmenta d'un seul coup. Le réacteur tourna rapidement, les particule GN sortit très rapidement et par millions. Cela était impressionnant a voir, mais aussi très beau si on était placer autre part que dans le champ du combat. L'Exia ce leva alors doucement, les mains sur les manette, le réacteur qui était activer a la moiter de sa puissance, Setsuna fonça d'un seul coup vers le Lancelot, puis il lui jeta une des ces épée GN. Il avait désormais deux possibilité :

1 : Évité le coup et ensuite se faire avoir par Setsuna qui avait continuer a fonçais vers lui et avait activais la lame GN pour lui transpercer dans le cockpit. Bien entendu, Setsuna fera d'une pierre de coup, car la l'épée Gn foncera vers la maison blanche.

2 : Ce laissait transpercer par la lame GN en plein le cockpit.

Ou bien la solution que le pilote du Lancelot trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:44

Il commençait vraiment a devenir barge, Suzaku pouvait entendre le cris de son ennemi depuis son cokpit. Les gens qu'il tua dans sa chute n'était rien d'autre que des soldats qui se trouvaient dans les alentours, car la seule habitation qui pouvait abriter des civils dans la maison blanche est la maison elle-même entourer d'au moins 90 m de verdure aux alentours. Enfin, passons ce genre de détails, l'ennemi fonçait toujours vers le lancelot qui se trouvait juste devant la maison blanche, que devait-il faire ?

*Pas mille solutions...*

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Lancelot24

Pour la première épée, le Lancelot donna un puissant coup de pied pour l'envoyer plus loin, il était hors de question qu'il se déplace de là où il était sous peine de causer la mort de nombreuses personnes importantes.

* Vise bien, vise bien..*

Voyant toujours l'Exia s'avançait dangereusement vers lui. Plus aucune autre possibilité que celle-ci. Avancer vers lui et le laisser viser le cokpit. Mais Suzaku fit une rapide esquive sur le côté afin de l'esquiver du mieux qu'il pouvait, mais la lame lavait malheureusement touchée l'oeil droit et le cokpit du Lancelot était ouvert, mais le bon côté, est qu'il était bloqué... la douleur était assez intense à vrai dire, mais au moins, son opération fut une réussite... et sans plus attendre, Suzaku riposta tout en répondant à son adversaire.

"... Réféchis mieux la prochaine fois, enfoiré ! "

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Lancelot26

Alors là, impossible qu'il esquive ou autre, il se prit le poing au beau milieu de la caméra principale et recula une fois encore dans le jardin de la maison blanche. Malheureusement, Suzaku avait son oeil droit hors jeux pour l'instant et la douleur n'arrangeait rien, mais le Lancelot était toujours en état de se battre, seulement le cokpit ouvert d'une manière assez barbare.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Icon_minitimeSam 9 Mai - 3:46

Setsuna venait tout juste d'être coincé, son attaque avait échouer, enfin en quelque sorte car il avait comme même toucher le Lancelot, enfin une petit partit. Coincé par la méthode du jeune Suzaku, Setsuna n'en croyait pas c'est yeux, il l'avait toucher. Mais il ne faut pas oublier que celui qui avait le plus mal prenais un petit temps pour réfléchir et agir, c'est ce petit temps que Setsuna avait bien besoin pour arrêter l'attaque du Lancelot qui n'aurait pas du être éviter. Son bras gauche ce leva très rapidement en mettant la main devant pour arrêter le poing du Lancelot. Et voilà il était maintenant tout deux bloquer.

"C'est moi qui doit mieux réfléchir ?! REGARDE !!!"

Il déséquipa rapidement son petit bouclier ou il avait la lame GN et le revolver laser, et le plus rapidement possible de sa main droite il pris un sabre laser GN en coupant le bas du cockpit les plus rapidement, vous allez surement me dire qu'il allait esquiver, oui mais est-ce qu'il le pouvait ? Et non ! Il ne le pouvait pas car la main gauche de l'Exia était dans celle du Lancelot, empêchant donc le Lancelot de partir n'importe où. L'Exia regarda doucement le Lancelot tomber, il activa son écran rapidement pour voir le visage de son adversaire. Mais cela était impossible avec le sang qu'il avait sur le visage, il ne pouvait rien voir. L'Exia se baissa délicatement voyant qu'il n'avait plus aucun danger et équipa a nouveau son petit bouclier ou il avait la lame GN et le revolver GN.

"Cible Éliminer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Icon_minitimeSam 9 Mai - 3:56

"C'est moi qui doit mieux réfléchir ?! REGARDE !!!"

Mais quel crétin...il est pire que Suzaku dans ce moment-là, mais bon. Prévoyant l'action, Suzaku n'allait pas répondre avec les paroles mais plutôt avec sa machine, il fit reculer le Lancelot rapidement en arrière pour qu'il puisse donner un coup de tête à son ennemi et ainsi l'empêcher de couper totalement le bras du Lancelot, seulement gravement l'endommager et se libérer de l'Exia une fois de plus. Est-ce que l'Exia pouvait prévoir cela ? Non, qui serait assez dingue pour prendre le risque d'amocher sa caméra principal dans le seul but d'engourdir son ennemi ? Suzaku bien entendu ! Récapitulons, un bras en moins, un oeil en moins et le cokpit ouvert.

"On parle trop à mon avis...viens que je te finisse."

Peu importait pour Suzaku, un bras, une jambe, même le coeur en moins ne changera pas sa volonté de tuer son ennemi. Avec son bras de disponible, il s'arma d'une de ses épées et avait déjà quelque chose pour l'Exia...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Icon_minitimeSam 9 Mai - 4:16

L'Exia ce fit éjecter en arrière, mais grâce au réacteur GN, le Gundam n'allait pas aller très loin. Il n'avait qu'un seul bras désormais. Son bouclier Standard lui était au sol derrière Setsuna. Plus de bouclier, plus de défense. Un sourire se fit au jeune Setsuna. Il pris alors son autre lame GN, et la jeta vers le Lancelot, en faisant cela il pris son revolver GN et tira une salve de tire laser GN vers le Lancelot. Maintenant il avait plusieurs possibilité :

1 - Évité la lame GN et les tires laser GN pour qu'il touche la maison blanche en plein fouet.
2 - Donner un coup a la lame GN et frapper avec son épée les laser GN, mais en savant que le Laser GN et beaucoup plus différent que le Laser de l'E.A.F ou bien de Z.A.F.T Ce qui pourrait transpercer la lame de l'épée du Lancelot et donc la détruire.
3 - Et dernier solution qu'il se pris toute les attaques pour que personne ne se fasse toucher, et il sorte du MS avant l'explosion du Lancelot.

Dans ces moments la, il existe plein de possibilité, mais avec une seul chance de toucher soit la maison blanche soit le Lancelot. Dans le cockpit Setsuna souris, avait-il gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:58

Qu'est-ce que Suzaku allait faire ? Il avait bien l'intention de rester et de tout se prendre en pleine face, bien entendu. Pas question de laisser des morts d'une grande importances dans la maison blanche de Schneizel et le pire, c'est que ce dernier s'y trouvait aussi dans la maison. Préparant son bouclier, Suzaku allait rester même jusqu'à ce qu'il se fasse exploser...

[ Bip, bip, bip ! ]

* Que ?...*

Quelques secondes avan l'impact de l'attaque de Setsuna, le Lancelot fit une ésquive sur le côté laissant son instinct vérifier si il avait raison ou si il avait tort d'avoir fait cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:08

    *Pfff... procédure on faillit couter la vie a un homme d'honneur.*

    Un MA plongea vers le sol et libéra un immense nuage de poussière. Les rayon s'engouffrèrent dans se nuage mais il n'y eut aucune explosion : seulement un bruit similaire a celui de rayon toucha un bouclier ou une surface d'armure. Quand le nuage se dégrossit : Un MS noir apparu, son bouclier était en avant et il semblait que les rayons le touchèrent avant de s'éparpiller : Graham selon les ordres après son départ de Josh-A avait attendu à la base militaire de Washington, près au décollage. Une fois l'alerte lancé il ne lui fallut pas plus de quelques minutes pour arrivée sur la zone de combat.

    Communication Suzaku >

    "Lancelot, Vous me recevez ? Pas trop de bobo ?"

    L'Alliance Flag avait son canon linéaire en main et l'Exia dans son viseur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:07

Le Dynames se trouvait toujours au même endroit, continuant de tirer sur des mobiles suits et de les détruire. Cependant, de nouveau MS plus performants faisaient leurs arrivée et l'Exia avait déjà commencer un combat contre le blanc. Il ne se préoccupa pas de ça et continua à tirer sur les petit modèle avant qu'un MS noir n'arrive, là il fallait qu'il s'occupe de lui.

"Et bien, voilà de beau mobile suit...Hein Haro"

La petite boule affirma ce que disait Neil avant que le sniper ne prenne pour cible ce nouveau MS.

"Attention...Et boom !"

Un rayon de couleur rose se dirigeait maintenant vers ce modèle de couleur noir, c'était la nouvelle cible de Lockon Stratos.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:33

Tout ce passait comme Setsuna l'avait prévue, le Lancelot avait laisser passé des tires laser, et c'était pris la lame. Tout était très bien organiser, les laser s'approchait rapidement de la maison blanche puis c'est alors qu'une explosion eu lieu et une grande fumer placer devant la maison blanche. C'est alors qu'il vit un nouveau MS arriver. Impressionner, et surtout les yeux grand ouvert il regarda le nouveau Gundam devant lui.

"Kk.... Qui est ce type ?"

Il regarda un moment le Gundam qui venait tout juste d'arriver, est-il fort ? Personne ne le savait encore. Setsuna devait d'abord s'occupe du Lancelot pour ne pas qu'il gêne. Il ferma les yeux un moment puis serra les manette fortement c'est alors qu'il ouvrit les yeux d'un seul coup.



"Je te battrais ! Au péril de ma vie !!"

Il fit alors les gestes suivant...

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Gundam002


Il avait activa la pleine puissance du réacteur GN, sa vitesse était désormais multiplier par deux par la vitesse de tout a l'heure. Il avait activa sa lame GN et fonça toujours vers le Lancelot. Il avait une très bonne vitesse et maniabilité pour éviter des attaques de loin. Comme ça vitesse était décuplé, il eu la question suivante, avec un œil en moins, est-ce que Suzaku pouvait suivre l'Exia d'un seul œil ? C'est alors que l'Exia passa a toute vitesse a coter du Lancelot...

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) 97121910siggyug2


Il venait tout juste de lui couper le dernier bras qu'il avait, mais il ne s'arrêta pas la pour autant, il continua a fonçais vers l'autre MS de la couleur Noir, il voulais désormais l'affronter.

"Vient a moi !!!"

Sa lame GN devant lui, il le provoquer au corps-à-corps.


Dernière édition par Setsuna F.Seiei le Sam 9 Mai - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:58

    Dès que Setsuna activa ses moteur Graham lança une rafale pour gêner sa course. Ceci ne laisserai visiblement pas MS indemne et pour effet de l'arreter avant qu'il ne touche le Lancelot. L'Exia était très certainement déstabilisé et si Le MS de Suzaku était dans son état de fonctionnement optimum il aurait surement put le vaincre, or ni le MS ni le pilote n'était en bonne état ayant servit seul de bouclier pendant plusieurs minutes.

    Communication Suzaku >
    "Rentrez à la base les temps de réparation de fortune, je pense pouvoir gérer la situation le temps que le renfort arrive !"

    Un tire venait d'être déclenché par le MS embusqué dont l'existence fut révélé par les caméra des appareils descendus. Graham esquiva en bondissant même si une partie de son pied n'en avait rechapé. Il serait impossible de livrer un combat convenable au sol. Mais qu'importe la spécialité du Flag était les cieux.

    *Qu'est-ce donc que cette sensation... Je ressens une présence... *

    Malgré se doute, Graham ne perdit pas sa concentration et décocha une volée de missile vers l'Exia et une rafale de tirs vers le Dynames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:28

"Rentrez à la base les temps de réparation de fortune, je pense pouvoir gérer la situation le temps que le renfort arrive !"

En entendant cs mots et en voyant l'action de son nouvel allié, Suzaku commençait a voir flou à cause de son oeil en moins et le sang devenait de plus en plus abondant, rendant le jeune homme plus sûr de ses actions. Le Lancelot, malgré le fait qu'il ait encore son bras et ses jambes et qu'il pouvait tenir encore debout avec son énergie encore opérationnel, c'était le pilote qui était en mauvaise position.

[communication>>> Graham]

" Oui, enfin, je reste là au cas où, laissez-moi juste le temps de me reposer.."

Comme doit le penser Graham, Suzaku s'est mis a jouer le protecteur envers la maison blanche, il savait que Setsuna, enfin l'Exia n'allait pas partir comme ça. Subitement, il pensa au fait qu'ils étaient quand même trois contre deux, vu que Suzaku se retirait durant un temps limité du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:33

Aprés avoir quitter le Minerva, Kazuki se dirigea rapidement vers la maison blanche ou se dérouler ces combats. Il était inquiet a propos de Char, avait-il déjà engagner le combat ? ou était-il en train évacuer la salle. En tous cas, il espérer qu'il ne soit rien arrivé a son ami. Aprés avoir fait une grande partie de la route, son radar se mit tout a coup a fonctionner de manière étrange... il ne voyait plus rien... que se passait-il ? un brouillage ? pourtant les mécaniciens c'était occupé de l'Impulse et avait réglé les moindre détails. Cela ne pouvait être un disfonctionnement interne. Probablement la nouvelle arme de l'ennemis. Le requiem devait posséder des armes et une grande confiance en eux pour s'attaquer a Zaft, Orb et l'EAF. Mais pensait-il réellement réussir a détruire ce monde sans que ces habitants ne s'en défendent. Kazuki n'était pas le seul attrister par les guerre du passé qui avait vu sa famille et ces amis disparaitre. D'autre hommes et femmes avait souffert, tout le monde avait eprdu quelque chose de précieus en ce monde. Il était hors de question de laisser le requiem agirs a sa guise.

Notre jeune héros arriva prés des combat, il pouvait voir cinqs MS, tous posséder une forme différentes. En tous cas aucun d'entre eux n'appartenais a Zaft. Il était le premier arrivé... et le dernier qui repartirait ! tant qu'il lui resterai un souffle de vie, il n'était pas question de les laissaient s'en tirés de la sorte. D'aprés ce qu'il pouvait voir, il y avait un trois armures qui semblait identique, ils avaient tous une sorte de réacteur dans le dos. Tandis que l'un de leur opposant c'était mis en retrat, son MS avait prit de lourd dégats. Il était donc deux a affronter ces nouveau modèle du Requiem.

Trois contre deux... voila qui montrait encore leur lacheté. En voyant l'état du MS (Suzaku) il avait compris que leur ennemis était trés puissant. Mais... Kazuki n'était pas devenu le successeur de Shin par sa ressemblance, mais bien par son talent. Voila qui allait mettre a l'épreuve les nouvelle forces de l'ennemis ! Le pilote de Zaft arriva prés des cinqs Mobiles Suits avant d'ouvrir le feu avec son arme.


Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Impulse19



Il tira entre les MS alliés et ennemis pour les séparaient. Arrivé au dessus de tout ces Gundams, l'Impulse brillait et était illuminé par les rayons de la lune.


" Sa suffit... pourquoi vous obstinez vous à tout détruire ?! "

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Impulse33


Il commença son attaque en tirant a plusieurs reprises sur le gundam qui était le plus proche de lui... l'Exia. Il était trés précis dans ces tires, même s'il s'agissait d'un débutant, il ne fallait pas sous-estimer les capacités de Kazuki... Il avait tiré de manière a séparer l'Exia des deux autres gundams alliés. Avant de viser le réacteur ainsi que le cockpit de sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:03

Setsuna qui était en train de fonçais vers Suzaku, vit des tires ennemie qui provenait de l'autre MS devant la maison blanche, Il voulait surement qu'il empêche que Setsuna ne touche pas Suzaku. C'est ce qu'il se passa, il évita brillamment les tires des missiles, une fois dépassa Suzaku, il continua de fonçais en restant derrière lui, mais en évitant les tires de l'ennemie, ses tires alla dans le dos de Suzaku, ben oui, car il a quelque secondes il venait de dépasser Suzaku et c'était placer derrière lui tout en continuent d'avançais avec une vitesse incroyable. En arrivant en face du Gundam, sa lame GN qui était prête, il voulut l'attaquer, mais des tires laser se fit, pour cela il mis son bouclier devant lui pour se protéger des tires ennemi qui provenait du ciel. En reculant il s'approchait rapidement du Dyname. Puis d'autre tire ce fit, désormais Setsuna pouvait voir qui était cette personne avec quel engin. L'Impulse avec un Zaftiens. La colère s'augmenter de seconde en seconde dans le corps de Setsuna. Il commença a serrer ces manette et regarda au sol un petit moment en fermant les yeux, pendant 1 secondes il avait arrêter le temps autour de lui pour réfléchir a de nombreuse chose. Une fois cela finit, il les ouvrit d'un seul coup, le sourire au lèvre, il se souvenu de la faiblesse de l'Impulse. Il était fichu si il allait ce battre contre l'Exia. Mais ce dernier en avait rien a faire de cette ennemi, celui qui l'attirais était...... L'autre MS qui avait sauver Suzaku.

*Kk...... Qu'est-ce que c'est que cette sensation ?*

Setsuna a quelque mètres de son ennemi, s'avança d'un seul coup pour commençait le combat au corps-à-corps en commençant a lui détruire son arme qu'il avait en main. En moins de quelque seconde il avait bandit et fit l'attaque avec sa lame GN en coupant en deux l'arme de son ennemi, rapidement il lui donna un coup de pieds dans le cockpit pour qu'il se fasse éjecter. Et il fallait y penser, si il reculer trop loin il risquer de toucher la maison blanche qui était a 100 mètres derrière Graham.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Tokkô
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Kaguya Tokkô

Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : ...

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:26

"Hunhun..."

Et voila que tout commençait. Un champ de bataille, ou les coup de feu des ms, et la destruction de ceux ci faisait rage. Une longue et grande bataille était sur le point de commencer. Et cette fois ci, la jeune femme y participait. Elle en faisait pleinement partie. Elle sourit, caressant les commandes de bord, avant de les empoignée fermement.

"C'est partit."

Elle mit pleine puissance, et la dispersion de particule Gn se fit grande. On put l'apercevoir, de la Maison Blanche. Elle arriva bien vite au cœur des combat, et en traire, apparu derrière un Ms de l'Alliance, et le coupa en deux avec un de ses sabres. Il explosa quelque instant après, alors que d'autres ennemis fonçaient déjà sur elle.

"Touché..."

Elle les détruisait les uns après les autres, sans avoir besoin de sortir autre chose que sa lame pour les détruire.

"Touché. Touché. Touché..."

Elle regardait les environs, ne voulant pas s'occuper que du menu fretin, elle aperçu alors l'Exia, attaqué par deux Ms. Un l'intriguait fortement, cependant Setsuna semblait vouloir s'en occuper. Elle regarda alors l'autre Ms, et s'aperçu que celui ci ne lui était pas inconnu... L'Impulse. Elle hocha la tête, s'étant déjà battu contre lui lors de la dernière guerre. Elle avait mainte fois perdu.

"Quelle idée... De reprendre ce vieux modèle."

Elle sortit sa deuxième épée, et fonça vers lui avec rapidité.

"Aujourd'hui, tu ne peux pas te mesurer à moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:24

L'impulse avait tiré de nombreuse fois en direction du Ms ennemis qui réussit a esquiver ces tirs de plus belle. La vitesse de réaction du Gundam adversare était incroyable ! s'agissait-il d'un être humain ? même les coordinateur avait du mal a piloter ce genre d'engin. Malgrés tout ces effort aucun laser ne put ne serait-ce qu'éffleuré le gundam bleu. Mais il avait compris une chose, les particules qui se dégager de son système de réaction lui permettait d'égaler la vitesse du strike freedom. Mais... Shinn avait réussit l'exploit de vaincre ce fameux Kira Yamato... alors pourquoi Kazuki ne pourrait réussir ?... il continua ces tirs tout en se déplaçant pour éviter d'être statique. Pendant ces tirs il remarqua quelque chose de trés interessant...

En effet, la bataille des MS avaient ravagés la ville. Si cela continuer d'autre innocent allaient être tué. Mais le plus surprenant... était que la maison blanche était encore intact ! Alors que celle-ci regrouper des homme bien plus important que de simple civils. Cela voulait dire que ces Gundams ennemis protéger quelque chose ou quelqu'un qui était encore a l'intérieur de ce batiment. D'aprés ces souvenirs, tout avait commencé par le discours du petit homme au cheveux vert. C'est lui qui avait commençer a ouvrir les hostilité, ce qui voulait dire une chose. Soit il était le grand leader du requiem, soit une personne importante au sein de cette organisation. Car rien n'y personne ne pouvait organiser un tel stratège sans un meneur.

Que se passerait-il si Kazuki tiré sur la maison blanche ? des centaines d'innocent pourraient mourir... tout comme le leader du requiem... mettre fin a ce conflit a frappant fort sur les homme les plus gradés. Les erreur passés se reproduiser sans cesse. Vouloir frapper le premier, détruire l'autre pour ensuite prendre le pouvoir. A quoi bon vouloir changer ce monde... si on ne pouvait le partagé avec ceux qui nous était chères. L'Exia sans doute en colère d'avoir été bloquer dans son impulsion par Kazuki, mais il n'avait pas envie de le combattre, en effet il (Setsuna) se pricipita vers le MS allié pour l'attaquer ! Notre jeune héros n'allait pas le laisser faire ! Il plaça son arme laser une nouvelle fois avant de viser et tiré de manière trés précise. Mais a peine avait-il appuyé deux fois sur la gachette qu'il apperçut une source de chaleur s'approcher à grande vitesse !


" Nani ?... qu'est-ce que c'est ?.. "

Il se tourna rapidement et apperçut un nouveau modèle ! il possèder le même type d'armure que l'autre. Armée de deux sabre laser, Notre jeune héros rangea son fusil avant de sortie son sabre laser. Elle arriver a grande vitesse et a cette allure l'Impulse allait être éjecter. Il plaça alors son bouclier devant lui qui heurta le sabre laser droit de son adversaire, avant que son sabre laser ne percutte le sabre gauche du Gadess.


Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Fight


[ J'ai utiliser le nom Gadess pour ne pas être trop répétitif sur les mots, sinon je ne connais pas le modèle ni son nom^^ /HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Tieria Erde

Nombre de messages : 158
Age : 30

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:37

Ne se préoccupant même plus de sa cible,le Virtue continua d'observer les nombreux combats qui étaient en cours.Puis,plusieurs autres ms arrivèrent et d'autres partir.Bien étrange façon de gagner une bataille que de retirer ses troupes.Voilà qui lui facilitait trop la tache.Il n'allait pas attaquer des personnes battant en retraite,du moins,pas pour l'instant.Ces futiles naturel et coordinateurs,prêt à se faire la guerre dés qu'un petit conflit éclatait,était en train de travailler pour la même cause sans se tapper dessus.Mais qui sait,cela pourrait vite dégénérer.

Puis,il vu la boite de conserve,communément appelée Impulse,un ancien modèle de la dernière guerre.Ah,qu'ils étaient pathétique.Il croient que tout est dans le ms ou le pilote,alors que ce qui est mieux c'est d'avoir les deux.Voyant qu'il avait tiré deux beams vers l'Exia,un peu occupé,le Virtue se précipita devant,mettant le ms bleu et blanc dans sa trajectoire de tire,cette fois,n'ayant même pas besoin de connecter le bazzouka au torse,il tira un coup,le beam,presque aussi énorme que le précédent.Encore une fois,il visa bien les jambes et les propulseurs pour être sûr de toucher le ms complet sans blesser sa camarade.

Communication Setsuna======>

-Il faut toujours qu'il y ait quelqu'un pour te mettre dans le pétrin.Fait plus attention.

Dit-il,autoritairement,n'aimant vraiment pas l'attitude trop émotive que pouvait avoir le pilote de l'Exia au combat.Il se demandait comment il était censé faire équipe avec lui alors qu'ils avaient trop de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:24

Alors qu'il avait réussit a stopper les coups d'épée du gundam (Gadess), Kazuki fit tout de même ejecter a quelques mètres. Il n'était pas en mouvement alors que son adversaire lui avait fonçès droit dedant. Quelque soit les capacités d'un pilotes a bloquer un coups, il ne pouvait joué sur le fait qu'un MS en mouvement prenanit toujours l'avantage sur un autre qui était statique. C'était ce qui c'était passé, car ce nouveau Gundam l'avait attaquer rapidement dans le dos. Il avait a peine eu le temps de riposter que l'Impulse avait été percutter. Le choc avait secoué notre jeune pilote qui ne s'attendait pas a voir d'autre pilote du requiem. Ils étaient donc plusieurs... ils étaient déjà tous préparer a combattre contre les forces de Zaft et d'Orb. Ce qui signifier que leur stratégie était déjà définis. Un plan ne pouvait être parfait que si tout les membres agissaient de manière trés précises. Tout le monde avait un rôle a joué... opur déjoué cette stratégie il suffisait d'en détruire une partie. S'il arrivait a vaincre ne serait-ce qu'un seul des gundam présent, alors peut-être que...

Alors qu'il réfléchissait, il entendit un son radar l'avertir d'une nouvelle source de chaleur. Cette fois c'était bien trop rapide pour être un Gundam. Il s'agissait certainement d'une attaque direct. Un rayon ?... c'était assez gros, il s'agissait surement d'un canon a grande densité. Ces armes étaient trés puissantes. Mais n'étaient efficace que sur de courte porté. A la longue, le rayon ralentisser et perdait en puissance. Cependant la présence du gundam (Gadess) devant lui le gêner toujours. S'il faisait le moindre faut pas c'était la mort assuré. C'est pourquoi il décida de ne pas esquiver le coup qui allait le percutter. Il détacha le bouclier de son bras gauche et tendis son genous gauche vers l'avant afin de le plaçer contre celle-ci.

Le conon adverse (Tiera) frappa le bouclier de Kazuki et expulsa l'Impulse a plusieurs mètres. Il commençer a perdre l'équilibre et a perdre de l'altitude. Il leva son bras gauche pour récupérer son bouclier qui était en mauvais état mais toujours aussi resistant. Il utilisa les propulseur arrière pour se redresser avant de toucher le sol. S'il penser pouvoir se débarrasser de Kazuki aussi facilement alors il se trompait. Il n'était pas du genre a se faire avoir par de simple attaque. Voila ce qui faisait la différence entre de vrai pilote et des pilotes qui avaient offert leur confiance a leur machine. Notre jeune pilote savait pertinament que son Gundam était moins puissant... et c'est pourquoi il avait de grande chance de gagner...


[ HRP je post assez rapidement, mais je ne fait que me défendre pour le moment, donc ca ne doit pas trop gêner les autres je pense^^ /HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:05

    *Tu te précipite... Gamin.*

    Quand Setsuna attaqua son canon linéaire, Graham déclencha un tir et lâcha larme de sorte que Setsuna la coupe en deux une fois sous tension. Le Flag toujours en l'air activa ses rétro propulseur pour fuir, se que ne put faire Setsuna, étant lui même entrain de provoqué la première touche : En effet quand le canon fut trancher, les décharge d'énergie se rependit se qui dû énormément secouer l'Exia. C'est a ce moment qu'il fallait frapper : Graham dégaina son sabre sonique et fonça sur la faible distance le séparant de l'Exia afin de trancher une jambe ou un bras.


_____________

[Kyle]

"Allez vieux tacot... C'est repartit."

Un Mobile Suit survolait la foret environnante à grand vitesse. Direction le Virtue, le Gadess et l'Impulse. Kyle avait remarqué sur ses échos radar que le pilote de ZAFT se retrouvait coincé et qu'un coup de main serait le bienvenu. Dégainant ses épées anti-vaisseaux il asséna deux violent coup verticaux dans le dos du Virtue.

[/hrp : désolé mais l'exercice est difficile u_u ]
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:46

Au moment ou il coupa l'arme de son adversaire, ce dernier fonça dans les aires, Setsuna n'avait pas comprit pourquoi cela. Puis c'est alors qu'une lueur ce fit a l'arme, explosion ? Par réflexe, et rapidement il mis son bouclier devant lui, chose normal C'est alors qu'une explosion ce fit en projetant en arrière l'Exia. Gardant les manette fortement, fermant les yeux en sentant le choc, Setsuna n'avait rien peut voir arriver.

"Fait chier ! C'est qui ce type !"


C'est alors qu'il entendit la sonnerie de l'alarme, il ouvrit rapidement les yeux et ne vit rien arriver, normal devant lui il avait beaucoup de fumer, rapidement il activa le radars a rayon X c'est là qu'il vit, l'engin arriver rapidement vers lui qui sortit d'un seul coup de la fumer avec une arme entre ses main, par la chaleur qu'on pouvait voir c'était une arme de corps-à-corps.

"Tu ne m'auras pas comme ça !"

En activant ces réacteur GN il s'envola légèrement 5 a 6 mètre du sol. L'attaque allait bien entendu toucher vers les pieds du Gundam, mais est-ce que Setsuna ce laisserais faire aussi facilement ? Rapidement il donna un coup de pieds dans le bras ou il avait le sabre sonique, une fois cela, son adversaire se fût retourner a cause de l'attaque de Setsuna, rapidement ce dernier changea l'équipement de son petit bouclier pour prendre son revolver GN et lui tirais dans le dos. Précisément dans les réacteurs pour que tout l'engin explose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:17

    *Pas encore...*

    Quand l'Exia donna son coup de pied dans le bras du Flag, l'engin lacha le sabre sonique, mais quand Setsuna arma son revoler, Graham lâcha une autre volée de missile : Soit les deux y passaient, sois Setsuna esquivait. Sachant ce que le jeune pilote choisirait il se prépara en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:37

Alors qu'elle s'apprêtait à attaquer le Dynames, Kallen fut surprise par un tir externe. Comprenant qu'elle ne pourraot l'éviter, elle tenta cependant d'amoindrirent les dégats et se déporta vers la gauche. la force du choc fut réduite par le bouclier et sa déportation mais les dégats étaient bien là. Elle se laissa tomber un moment, déboussolée et surprise de n'avoir pas repérer l'unité ennemie. Mais elle se reprit vite en main et se posa au sol pour reprendre ses esprits. De nombreuses questions se bousculaient dans sa tête mais elle n'avait pas le temps de s'en préoccuper. En tout cas, Requiem l'énervait et la dégoutait d'avance. Elle ne tolérait pas qu'on s'attaque à deux sur une seule untité, le fait d'avoir été surprise de la sorte alors qu'elle s'apprêtait à avoir un combat singulier avec le Dynames la mit de mauvaise humeur. Ayant perdu le fil du combat, perdu dans ses pensées, elle s'élança dans les airs pour observer la scène, complètement enfumée. Malgré la difficulté visuelle liée à la fumée, elle put constater que le Lancelot était dans un piteux état, ce qui l'inquiéta un peu, et que de nombreuses unités avaient fait leur entrée durant son moment d'absence mentale. Elle rageait parce qu'elle ne savait pas vraiment où se mettre à ce moment. Puis tout s'éclaircit. Pour le moment, son unique but était de protéger les civils innocents et ses alliés. La maison blanche tenait encore debout par un miracle certain, elle ne voulait pas qu'elle s'écroule par mégarde, même si certains de leurs ennemis s'y trouvait encore. A l'intérieur devaient se trouver des soldats entrainés pour ça, elle allait empêcher les unité de détruire la msion blanche. Furtivement, elle se déplaça pour se poster devant la maison, prête à détruire quiconque s'en approcherait de trop près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS
» Jupiter, navette du projet ARGOSS
» Désert, zone du Sahara...
» Suggestion combat
» Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones de combat-