Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:22

HRP : Par contre les Requiem, pouvait faire comme à l'aller, un post ou vous partez s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai - 7:56

Alors que soudainement les gundams c'étaient enfin décidés a partir, bien qu'il savait pertinament qu'ils allaient revenir et ne pas en rester là. Canard c'était enfin reposer a terre avec son gundam pour ensuite cracher a nouveau du sang.

*Que m'arrive t'il ? Combien de temps me reste t'il encore a vivre ?*

Toujours espérant que quelqu'un le retrouve, désactivant le Forbidden Gundam. Un étrange gundam venait lui aussi de se poser juste a coté du sien et engagea la conversation. Il s'agissait de Sven Cal Bayan, pilote de l'alliance.

*Ces mouvements...que m'arrive t'il pourquoi est ce que je me souviens de ceci ? Comme si ont m'avait fait un lavage de cerveau et délibérément choisit ce qui devait y resté...*

Communication Canard >>> "Ces mouvements...Serais-tu ce pilote qui autrefois était à la Fédération Eurasienne et qui pilotait une unités ayant le bouclier lumière ?"

Des plus surpris, Canard se doutait en aucun point qu'on pouvait l'avoir reconnu, il faut dire que l'armure lumière et cette technologie était encore resté un mystère au yeux de tous, mais en général seul ceux qui ont été de la Fédération Eurasienne connaissent Canard. En revanche il n'y avait plus aucun témoins qui pouvait dire qu'il était l'un de ces pilotes qui fut le dernier à posséder cette technologie dont l'Eurasie était si fière dans l'espace. Quoi de mieux en armure que celui du parapluie d'Artemis.

Communication Sven >>> "Oui, je suis bien ce pilote, à une exception près c'est que je suis un simple civil a présent."

Sur ces mot Sven s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:05

Char n’était l’un de ces soldats qui s’étaient juste contentés de l’entraînement de l’académie militaire. C’était un soldat né dont les capacités aux combats étaient innées. Pas comme ces débutants installés dans des machines surpuissantes. Car il fallait bien l’admettre, ces pilotes n’usaient simplement et purement que la puissance de leur machine. Il n’y avait aucune technique surtout en ce qui concernait le pilote du Mobile Suit spécialisé au corps à corps.

Ainsi Char avait reçu la visite de quelques missiles, rien de bien dangereux. Les axes latéraux avaient été choisis comme vecteurs directeurs pour les missiles et un rayon laser à particule venait agrémenter cette attaque totalement pathétique. Char avait vite fait de tirer un profil basique sur ces pilotes. Ils manquaient énormément de perception spatiale. Un combat dans l’espace les aurait totalement perdus surtout avec ses Fin Funnel encastrés dans les ailes. Peut-être n’avaient-ils connu que des combats sur papier où il n’existe que deux dimensions parce que s’ils pensaient pouvoir bloquer toutes les issues de sortie liées à cette attaque, ils se trompaient généreusement. S’élevant dans les airs, il n’eut aucun mal à éviter les missiles qui furent détruits par le pilote du Flag tandis que l’attaque à l’épée du pilote du Requiem échoua lamentablement. Laissant volontiers le pilote du Flag s’occuper de cette mauvaise herbe, Char reçut une communication de Kazuki.

" Prends les Char ! "

Char ne se fit pas répéter. Il prit les deux sabres laser antinavire et les combina ensemble. Il reçut ensuite une nouvelle communication de la part de son ami qui n’était franchement pas dans une belle forme.

" Char ! Pilote du Flag ! Je m'occupe de celui-ci ! (Exia), si jamais je ne réussis pas mon coup, non... je suis certain de l'endommager de manière assez conséquente. Alors faites moi plaisir... détruisez le... "

" Tu es complètement fou ! Bats en retraite ! Tes réserves seront à sec dans quelques secondes ! Je vais me débarrasser d’eux pas plus tard que maintenant… Ils vont me le payer ! "

Kazuki venait d’outrepasser ces droits. Char était son supérieur hiérarchique mais il avait tout de même refusé d’écouter les ordres. Il s’était une fois de plus lancé à l’assaut de l’Exia ce que Char ne tolérait pas. Il poursuivit alors son subalterne niant totalement le Dynames. De toute manière ce dernier ne représentait plus aucun intérêt. Avec les débris en suspension dans l’air, il ne pourrait plus utiliser ses radars et cela malgré une caméra optique. En effet, le Hi-Nu Gundam utilisait encore son bazooka amovible dans sa poursuite qui était d’ailleurs accélérer par les impulsions de ce dernier et les renforts venaient tout doucement de faire leurs entrées. Suivant la scène de combat avec attention, Char commençait à redouter la destruction du Impulse Gundam et par extension celle de son ami. Il lui somma alors de revenir !

" Kazuki ! Ceci est un ordre émanant directement d’un membre de FAITH, il t’est ordonné de quitter la zone de combat ! "

Toutefois, celui-ci ne semblait toujours pas vouloir coopérer. Bien au contraire, il s’était enhardi. Sa machine se désagrégeait à vue d’œil jusqu’à atteindre la phase critique mais Kazuki continuait dans sa lancée. Il était quasi trop tard ! L’Impulse venait d’amorcer son désassemblage. Un scénario déjà connu pensa Char. Un clin d’œil au combat de Shinn Asuka contre le légendaire Freedom. Mais Kazuki n’avait pas l’expérience de Shinn. Il courait à une mort certaine ! Horreur, le Core Splendor prenait flamme et des explosions se produisaient dans la queue de l’appareil. Comme une sorte de testament, Kazuki entra une dernière fois en communication.

" Hey... Blondinet... tu... pourras m'excuser auprès de Lacus, c'est de ma faute si elle a été touchée... quoique tu n'es pas non plus exempte de tout reproche... héhéhé... prend soin de toi... "


" Tu t’excuseras par toi-même, je ne veux pas recevoir une double ration de critiques. Nous sommes tous les deux fautifs ! Nous serons réprimandés ensemble ! Cesse de dire des bêtises maintenant ! "


L’appareil alla ensuite s’écraser dans une forêt avoisinante. Char ne put contenir un cri loin d’être commode. Il était bien singulier. Par ailleurs son cri avait pu se faire entendre sur tous les canaux.


" Kazuki !!!!!!!!!!!! "

Un facteur bien particulier et bien connu par les combattants. Un facteur qui désignait l’évolution de l’être humain. Le SEED venait de faire son apparition dans une explosion de ses pupilles bleues électrique- acier mais ce n’était pas tout, la faculté de NewType s’était elle aussi réveillée ! La pression autour de Char se faisait oppressante et effrayante et était imprégnée de haine et de désir de vengeance.

" Requiem !!! Je suis celui qui mettra fin à vos agissements ! Vous périrez tous dans d’atroces souffrances ! Je vous ferai payer pour tous ceux que vous venez d’abattre lâchement pour votre soi-disant Renaissance de l’Humanité ! Je vous ferai ressentir la douleur de tous ceux que vous venez d’emporter pour vos ambitions malsaines et utopiques ! "

Coupant court à cette allocution à ces bâtards, Char appuya sur la manette de ses réacteurs les poussant dans leurs limites. Puisqu’il avait suivi son compagnon, qui venait peut-être maintenant de perdre la vie, il se retrouvait devant l’Exia, qui avait réussi à survivre à la charge violente du Core Splendor et qui avait sorti son revolver laser, contre qui il n’eut aucune retenue frappant des lames laser combinées son arme et ensuite contre la cuirasse de ce dernier l’amochant gravement. Cependant les renforts devenant étouffants, les forces de Requiem décidèrent de battre en retraite. Char ne les laisserait pas partir ainsi. Séparant à nouveau les deux lames, il se mit à les lancer sur l’Exia bien que ce dernier fût en train de fuir les lieux. Et comme si ce n’était pas assez, il vida le reste de son énergie en tirant avec son hyper canon à haute énergie condensée et son Hyper V Bazooka en visant précisément les Mobile Suit en repli.


" Je ne vous laisserai pas fuir ces lieux de morts ! Revenez bande de lâches ! "

Il fut stoppé cependant par le pilote du Flag. Char dut s’en tenir là. Il leur ferait payer la prochaine fois qu’il les verrait. Il était temps d’aller à la recherche de Kazuki. Atterrissant sur les lieux du crash, Char sortit de son cockpit à toute vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:00

Une fois qu'elle s'était sufisamment éloignée de la zone du tir du
Virtue, afin d'éviter que son unité et le Forbidden ne soient anéantis
par la puissance de feu du canon ennemi, Shu reçut un appel de l'unité
alliée qui lui avait demandé de sauver le jeune homme. Au moins il
était en vie, ce qui était une bonne chose selon elle. Et oui, même si
c'était un Coordinateurs, les moeurs avaient changé depuis ces
dernières années. Elle ne se comportait pas comme la majorité des
Extended, ne haissant pas forcement les Coordinateurs. Elle savait très
bien que s'en prendre à eux ne servirait à rien et qu'elle serait punie
si elle venait à les attaquer. Etant très obéissante, mais aussi
observatrices, elle avait donc très bien compris que Char n'était pas
un ennemi. D'autant plus qu'il les avait aidé à se battre contre
Requiem, ce qui leur fournissait un ennemi commun. Et enfin, il
s'inquiétait pour eux, chose qui était pourtant si rare chez notre
petite Shu...

- Tout va bien ? Pas de trop de casse ?
Communication Char >> "Je vais bien, je vous remercie...Mais je crois que...?!!!!! Aaaahhhh !!!!"

Alors qu'elle avait tenté de sauver le pilote de Forbidden d'une mort
quasi-certaine face au Virtue, Shu fut violemment repoussée par celui
ci. En effet, non seulement il se mit à lui crier dessus, mais en plus
il lui envoya un gros coup de pieds dans le torse. La jeune Extended
étant de santé fragile, eut le réflexe de lâcher le Mobile Suit plutôt
que de s'agripper à lui, au risque de se prendre un nouveau coup de
pied ! Assez secouée dans son unité, elle eut du mal à se redresser,
son dos la faisait à nouveau souffrir. Shu n'était pas bête, elle
savait que si elle recommençait à foncer vers Canard pour le retenir,
celui ci se montrerait une nouvelle fois agressif. Cependant, on lui
avait ordonné de le ramener, et elle devait respecter les ordres de ses
supérieurs comme on le lui avait toujours dit. C'est ainsi que, prenant
son envol une nouvelle fois, elle tenta de rattraper le jeune pilote,
fonçant donc sur le Virtue par la même occasion. Comme elle l'avait
imaginé, le pilote n'était pas bête, et avait prévu le coup de son
adversaire. Canard se fit donc violemment repousser tandis que Shu se
préparait maintenant à tirer vers le Virtue.

- Je vous conseille de battre en
retraite.Si vous continuez comme cela vous perdrez cette bataille avec
plus de morts que prévus.


Evidemment, il fallait plus que de smples menaces pour effrayer la
jeune fille. Elle n'avait pas peur de cet adversaire et était prête à
tirer dans sa direction. Les choses auraient pu se passer comme elle
l'avait prévu si les unités en renfort n'étaient pas arrivées. Shu
n'était pas mécontente de cette intervention, loin de là. Au moins, ils
avaient pu repousser leurs ennemis, ce qui était une bonne chose.
Cependant, il est vrai qu'elle aurait bien aimé s'en débarasser tant
qu'il était temps. Si cette unité survivait, il serait un adversaire
très corriace...

-Laissez-les
partir, on a aucun avantage et si jamais on les retenais, la bataille
risque de durer. Vous pouvez être fier de vous...


Le Knight avait prit la parole afin de donner les directives aux
soldats présents sur le terrain. C'était donc bien la fin de cette
longue et dure bataille. Tant mieux se dit-elle, au moins elle pourrait
enfin aller se reposer et surtout se soigner. Dans l'état où elle se
trouvait, il serait difficile de continuer un combat comme celui ci.
Elle s'approcha donc de l'unité de Canard puis fut stoppée par un
hurlement, un cri de désespoir. Il s'agissait de la voix de Char, l'homme qui les avait aidé au combat...

- Kazuki !!!!!!!!!!!!

Kazuki...Ce nom ne lui disait absoluement rien. Sans doute un ami de
Char ? Peut importe...ce n'était pas ses affaires, elle n'avait pas à
s'en mèler. D'autant plus qu'elle n'avait reçut aucun ordre à ce sujet
et devait s'occuper du pilote du Forbidden en priorité, comme on le lui
avait demandé. C'est ansi qu'elle fit descendre son unité au sol afin
de ramasser celle du jeune homme. Apparement, celui ci était encore à
l'intérieur, elle le soignerait quand elle en aurait l'occasion.
Pourquoi ne pas se rendre dans un vaisseau de l'Alliance ? Là bas, son
unité recevrait les réparations nécéssaires et elle serait sure que le
personnel saurait lui donner les soins qui lui conviendraient. Le
Berserker souleva alors le Forbidden, essayant de ne pas trop secouer
son pilote puis quitta les lieux en silence, n'ayant plus rien à faire
ici...

Arrow Hangars de l'Albatros
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Tokkô
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Kaguya Tokkô

Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : ...

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:44

Littéralement en colère… On aurait dit qu’il ne se contrôlait plus. Ses paroles étaient blessantes et loin d’être vide de sens. Cependant, Kaguya elle baissait les yeux, le regard vide, respectant ses arguments, mais n’en faisant pas les siens. Sa vision des choses restaient les même, et pour elle, respecter la vie de cet homme était déjà quelque chose vis-à-vis de Presea. Ne réagissant pas à la colère noire de Kyle, elle pouvait le comprendre, mais ne le faisait pas pour autant. Elle savait pourquoi il était dans un état pareil, mais refusait de se Dire qu’il avait totalement raison, lui, qui ne connaissait rien d’elle. « Rendre sa mort inutile ». Même à ca, la jeune femme ne réagit pas.

Elle restait sans bouger, les mains posées sur ses commandes, à écouter la rage du jeune homme s’abattre sur elle. Elle releva les yeux, regardant le Sword Calamity. Cet homme était tellement différent de la fois ou elle l’avait rencontré. Calme, pour peu souriant, et la, emplis de tristesse et d’animosité. Comme cette déclaration de guerre pouvait changer les gens. Changer. Après tout, c’est ce qu’elle voulait. Changer ce monde actuel, que elle, n’a pas vu bouger et pourtant. Elle ferma les yeux quelque instant, les ré-ouvrit et n’eut même pas le temps de réagir, que son cockpit fut transpercé. Les yeux écarquillés, le choc fut violent. Projetée en avant mais retenue par la ceinture de sécurité, elle se releva progressivement, pouvant alors admirer d’une des épaisses lames du Sword Calamity a quelque dizaines de centimètres d’elle. Du sang coula alors le long de son crane. Elle ne sentait plus son bras, et sa combinaison était maintenant loin d’être blanche. Les Fangs eurent le temps de se raccrocher a la carapace robuste du Gadess, avant que celui-ci ne tombe, n’emportant pas pour autant l’épée qui l’avait transpercée avec lui...

Elle allait bientôt s’écraser, mais par réflexe, et malgré ses blessures, elle eut le temps de se stabiliser quelque instant avant de se ramasser à terre. Un choc moins violent que si elle s’était laisser aller, mais tout de même assez pour faire taire le Gundam. Les commandes ne répondaient plus, les écrans étaient noirs… Et la jeune femme était bien mal en point. Des brulures sur l’épaule droite, le bras la hanche, et d’autre partie qu’elle ne pouvait énumérer. Elle regarda son bras, et si dit sur le coup qu’il était complètement foutu, vu l’état de celui-ci…


" Hin… Je vais me faire disputer… Ribbons ne va vraiment pas être content… "

N’ayant pas le courage de sortir pour regarder ce que le Sword Calamity était devenu, elle essayait de rester consciente. La douleur était telle, qu’elle ne la ressentait presque pas. Ça allait venir après, surement, mais tant que maintenant… Elle espérait que des renforts allaient arriver. Surement, car même si elle était en danger, ce seraient pour la machine qu’ils viendraient, pas forcément pour elle. Elle se disait qu’elle était bien la seule à avoir échoué la mission, qui ne semblait pas bien compliqué, en faite.


*Il m’a appelé par mon prénom… Tss… En fin de compte, si je me retrouve comme ca…*

" J’aurais du le tuer… "
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:34

Il attendait... Il attendait que la mort frappe enfin. Malgré les considérables dégâts causés au Sword-Calamity, son assaut avait finalement neutralisé le Gadess. Mais Kyle était malheureusement d'une chose que bien des gens oubliaient : à l'intérieur de ces monstres d'acier se trouvait un pilote. Et c'était lui qui dirigeait la machine, lui qui choisissait ou non d'attaquer, de tuer, de prendre des vies... A travers le cockpit et le métal éclaté, Kyle n'entendait plus de bruit d'affrontement. Il ne restait plus que le silence troublé par les sirènes des ambulances et l'odeur des incendies amené par un vent frais.

Se dégageant, le pilote attrapa le kit de survie et glissa hors de sa machine au sol. Sans attendre, il ouvrit le kit et activa la balise manuelle pour que les secours viennent le chercher. Il en sortit également un autre objet : un pistolet semi-automatique qu'il chargea et arma. Enfin, il s'intéressa enfin à sa propre personne : il avait des éclats de métal dans l'épaule droite et quelques cotes félées. Mais par chance, aucun organe interne n'avait été touché. Il s'approcha du Gundam désactivé de Kaguya, commençant à l'escalader. De visu, le cockpit du Gadess semblait lui aussi bien amoché...


"Franchement... me faire ça à moi. Mais à quoi tu penses hein, Presea ? T'avais besoin de m'envoyer ton ex-équipière par-delà la mort pour me rappeler qu'on a encore du travail à faire ? Tss franchement... tu es vraiment bien exigeante, nee-chan..."

Et voilà qu'il parlait tout seul maintenant... à croire qu'il était fou. Mais le ton ironique employé montrait bien qu'il ne parlait pas que pour lui... Non, Kaguya devait l'entendre. Kaguya devait elle aussi s'interroger. Et d'un point de vue plus pratique, parler le forçait à rester conscient. Une bonne chose quand il arriva devant le cockpit et découvrit une Kaguya qui le braquait avec son pistolet à elle. Kyle pointa lui aussi son arme vers la jeune femme et les deux pilotes restèrent comme figés, attendant... un déclic ? Mais malgré sa colère, malgré la rage qu'il avait ressenti lors de leur combat, il ne pouvait pas se résoudre à tirer sur Kaguya. Non, la bataille était finie. Requiem s'était retiré. La tuer maintenant, cela ne valait pas mieux qu'un crime de sang froid. Un bruit de rotor se fit entendre, puis un deuxième. Un, puis deux et enfin trois tremblements sur le sol indiquèrent que trois Mobile Suit venaient de se poser à côté des deux hélicoptères de transport de l'Alliance.

"Baisse ton arme, Kaguya. C'est terminé. Tes équipiers t'ont laissé sur place... Rends-toi."

Des bruits de semelles lourdes se firent entendre tandis qu'un groupe de soldats en tenue d'intervention lourde entourait la carcasse du Gadess. Trois soldats montèrent pour rejoindre Kyle qui sortit un emblème de sa poche. Les soldats hésitèrent un instant, puis restèrent à une légère distance. Ils n'interviendraient que lorsque le Knight Of One l'ordonnerait. Méfiant, ils restèrent quand même sur le qui-vive.

"Ne me force pas à faire une chose que j'abhorre, Kaguya. Par respect pour Elle, baisse cette arme."
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Tokkô
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Kaguya Tokkô

Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : ...

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:26

Et voila qu'il venait la trouver maintenant... Elle ne pouvait plus bouger, et le sang qui lui coulait au visage obstruait maintenant sa vue. Ne voyant plus que d'un œil, avec difficulté qui plus est, elle se disait qu'elle s'était foutue dans un beau merdier. Elle attrapa lentement son arme de son bras valide, et le dirigea vers le haut. Elle l'entendit alors parler... Son regard reste parfaitement vide. Et son attitude plutôt calme, malgré les graves blessures qu'elle avait subies, et dont la forte douleur commençait à se manifester. Lorsque le cockpit s'ouvrit, l'arme était braquée sur Kyle. Mais elle n'était pas la seule à tenir une arme entre ses mains, visiblement. Son souffle redevenait saccadé, peu à peu, bruyant.

Des bruits dérangeant venaient s'ajouter à son souffle. L'alliance, surement. En tout cas, elle était bel et bien coincée à présent, plus moyen de s'échapper. Elle pensa alors à son frère, et son visage devint rapidement peureux et triste. Une expression qu'elle n'affichait presque jamais. Plongeant son regard dans celui de Kyle, elle ne voulait en aucun cas lui inspirer de la pitié. C'était sans le vouloir, qu'elle le regardait ainsi, ses mains tremblantes.


"Baisse ton arme, Kaguya. C'est terminé. Tes équipiers t'ont laissé sur place... Rends-toi."


"........"

Son regard inspirait peur, tristesse et douleur. Pas de colère, étonnement. Sa main, dans laquelle l'arme déjà chargée tenait, était plus tremblante que jamais. Son regard se troublant de plus en plus, n'arrangeant rien. Les fermant quelque instant pour n'en ré-ouvrir ensuite qu'un seul, elle baissait son arme lentement, avant de poser sa main sur ses jambes, et relâchant l'arme, elle tomba à ses pieds. La jeune femme tourna alors la tête difficilement, et avec son bras gauche, du se bouger légèrement pour atteindre une commande à sa droite. Grimaçant, elle tira alors cette commande a la poignée grise, et la retourna. Un petit bouton rouge apparu alors sur le dos de la commande. Un geste du pouce, et elle s'activait. Celle la, elle pouvait encore marcher. Son système n'était pas relié a la machine directement. Oui, car un bouton d'autodestruction, ça doit pouvoir s'activer à tout moment, même quand la machine est désactivée. Elle hésita un instant avant d'appuyer. Un petit cadrant apparu, et on pouvait y voir les secondes s'écouler... 59,58,57,56,55... Elle resta dans cette position, regardant Kyle du coin de l'œil.


"Ne gâchez pas votre vie, partez..."


*Moi... Mourir aussi vite ? C'est tellement absurde... J'aurais presque envie de rire... Je suis tellement pathétique. Il a fallut que je ne le tue pas... Et maintenant... Hiroki... Je...*


"Je suis désolée... Hiroki..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 3:59

En y regardant de plus près, Kaguya semblait bien plus blessée que lui ne l'était. Tremblante, la jeune femme céda pourtant, baissant son arme et offrant sa reddition. Du moins, c'était ce qu'il semblait en apparence... L'air sur le point de s'effondrer, la pilote de Requiem entreprit néanmoins d'accomplir l'ultime mission que pouvait lui fournir l'organisation : la destruction de sa propre machine afin qu'elle ne tombe pas aux mains de l'ennemi.

Lorsque Kyle la vit enclencher l'autodestruction et entendit ses dernières paroles, il comprit que la jeune Kaguya était décidée à mourir, sans regret...Moins d'une minute avant l'explosion... D'une voix forte, Kyle lança un avertissement aux soldats présents.


"Evacuation ! Foutez le camps, ça va sauter !"

Presque aussitôt, les soldats s'éparpillèrent et s'éloignèrent de la carcasse, cherchant à s'abriter derrière des décombres. Les Mobile Suit s'écartèrent tandis que les deux hélicoptères décollaient en urgence. Kyle quant à lui jeta un dernier regard à Kaguya avant vouloir partir à son tour... et ne put se résoudre à abandonner la pilote quand il vit les larmes et la profonde tristesse de son visage. Elle pouvait bien faire tout les discours qu'elle voulait, la jeune pilote n'était tout simplement pas prête à mourir. Pas maintenant, surement à cause de ce "Hiroki".

40 secondes... Quelques coups de feu et le harnais de Kaguya saute. Sans perdre de temps, Kyle attrapa la jeune femme par la taille et la tira hors du cockpit. Le pilote se forçait à se dire que ce qu'il faisait était logique, qu'il ne devait pas laisser une prisonnière échappait à l'enquête par un suicide. Mais il le savait, ce n'était pas ses véritables motivations : en vérité, le colonel d'Orb voulait comprendre Kaguya... et ne pas perdre le seul lien qu'il pouvait encore espérer avoir avec sa défunte soeur.

Pas de temps pour les beaux discours. De toute façon, les paroles seraient superflus et ne feraient que lui faire perdre un temps précieux. Ils glissent tout deux le long de la coque du Gadess avant de retomber au sol et Kyle se met à courir, portant la jeune femme dans ses bras.

20 secondes... Un abris ! Il fallait trouvait un abris immédiatement ! L'adrénaline qui se déversait dans son sang annulait la douleur, lui permettant d'agir "presque" normalement. Une cachette idéale se profila et Kyle s'y abrita en urgence : un trou causé par une explosion et couvert par des décombres d'habitations.

Arrivé à 0, le compte à rebours s'éteint. Le Gadess sembla comme s'illuminer de l'intérieur avant qu'une boule de feu ne le dévore lui et les environs. Le souffle de l'explosion tua sur le coup un tiers des soldats. Les Mobile Suit, plus rapides à réagir que les hélicoptères, n'avaient rien. Par contre, seul un des deux hélicoptères survécut. L'autre s'écrasa un peu plus loin, victime d'éclats de métal...

Lorsque les soldats survivants sortirent de leur couvert, ils ne purent que constater la destruction complète du Gadess. Le reconstituer pour découvrir ses secrets relever maintenant de l'impossible. Mais plus grave encore : Kyle et Kaguya étaient introuvables. L'explosion avait soufflé de nombreux débris... avaient-ils tout deux perdu la vie dans l'explosion ?

Après une fouille de la zone de crash du Gadess, les restes calcinés du Gundam du Requiem furent emmenés en lieu sur.


[Kyle et Kaguya sont portés disparus. Ils réapparaitront en temps et en heure.... ou peut-être pas Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS
» Jupiter, navette du projet ARGOSS
» Désert, zone du Sahara...
» Suggestion combat
» Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones de combat-