Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Tieria Erde

Nombre de messages : 158
Age : 30

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:26

Le voyant éviter de justesse son tir,et continua de bien se concentre,gardant cependant un oeil sur ses senseurs,pour éviter de se faire surprendre sans le savoir.À l'heure qu'il est,il pensait déjà deviner ce que l'adversaire pensait.Il allait bientôt manquer d'énergie pas vrai.Hé bien malheureusement pour lui,cela n'était pas le cas.En effet,les particules de son réacteur,ne cessait de se multiplier et de fournir une énergie inépuisable au ms.Voyant encore le fou foncer vers lui,il sourit,cette fois,à cette vitesse,le ms n'aurait pas le temps d'esquiver.Plutôt que de charger au maximum,il déconnecta le canon et tira avec une immense rayon comparable à un canon à énergie Scylla vers lui.À cette distance,et surtout à ce moment,il n'aurait pas vraiment le temps de l'éviter et étant donnés que le rayon était un peu amoindri mais augmenter de vitesse.Il n'aurait pas le temps d'activer ses boucliers avant que le rayon ne le touche.La pire chose que l'on pouvait faire contre Tieria,c'était bien de tenter le combat rapproché,cela ne donnait que plus de chance de toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:52

Alors que notre jeune héros c'était placer devant l'Exia au coté du Flag, il entendit différente communication lui parvenir. Le plan qu'il avait établie n'était pas fait pour plaire a tous, mais pour permettre un bon équilibre. Mais cela cela n'avait pas l'air de plaire a tous ces alliés. Il pensait avoir bien fait, pourtant le Lancelot lui fit un appel. Il disait qu'il voulait s'occuper du gundam blanc (Tiera)... cela ne changer pas tellement les plans de Kazuki. Un seul pouvait s'occuper de la maison blanche. De plus le pilote du Lancelot n'avait aps l'air si touché que ca.


Communication canal 2 => Suzaku/Lancelot

" Très bien, sois prudent "


Le membre de Zaft observer les autres pilote, pendant que l'Exia semblait réfléchir, le gundam du civil semblait bien se débrouiller face au tirs du canon du gros Gundam. Il posséder une capacité defensif impressionante. Le civil qui piloter cet engin n'était pas un amateur. Peut-être était-ce un ancien pilote d'une grande armée. En tous cas il allait sans doute pouvoir lui tenir tête. Ce fut autour de Char de répondre de manière négative. Son ami qui était son supérieur avait décider de s'occuper du tireur lointain. Certes le blondinet n'avait aps a lui obéir et agissait a sa guise. Cepedant... c'est comme cela qu'on risquer le plus sa vie. Vouloir agir par sois-même. Kazuki ne le critiquer pas, loin de la cette idée. Mais maintenant que Char s'occuepr de ce tireur qui allait s'occuper du gundem bleu clair ? (Gadess)

Kazuki était perplexe, sa stratégie n'avait pas l'air de plaire aux autres. Il reçus une nouvelle communication du calamity. Celui-ci était... occupé ?

"Occupé mon gars... Je me charge du joueur d'épées."


" Kuso... "

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Shin25



Communication canal 3 => Kyle

" Bien reçu "

Cela commençer a faire beaucoup... tout le monde semblait faire ce qu'il souhaiter, vouloir combattre un ennemis parce qu'il lui plaisait... Si chacun n'agissait que par ces propres envie ils n'allaient pas plus avançés. Cependant, cela n'avait rien changer a sa stratégie, le calamity avait seulement remplaçer Char. Ce qui le faisait réfléchir était que personne ne voulait se forcer a tenir une position. Ils faisaient ce qu'ils désires... aprés tous Kazuki n'avait pas l'autorité necessaire. Il apperçut l'Exia réagir et se jeter sur lui ainsi que sur le Flag. Notre jeune pilote prit de l'altitude pour pouvoir éviter le coup. Il tira à de nombreuse reprises sur le gundam ennemis, il viser le corps de manière aléatoire. Pour être sur de le toucher. L'Impulse resta en mouvement et se déplaçer rapidement pour éviter tout tirs adversaires. De plus il faisait attention a garder une certaine distance de l'Exia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:33

"Suzaku. Pardon ... Knight of Seven. Je me charge du Gundam spécialisé dans le corps à corps. Je vais tenter de l'entraîner au loin. A vous le commandement, Suzaku."

Alors là c'état le bouquet, lui qui était quasiment absent sur le champ de bataille, voilà qu'il se permet d'annoncer à Suzaku qu'il avait le commandement, comme toujours. Suzaku préférait ne pas répondre, il n'en voyait pas l'intérêt de toute manière. Après, il pensait au soldat qui avait eu l'idée de tout ça, il n'avait pas tort, une bonne stratégie pouvait surtout nous ramenés à la réussite de tout ça, qu'est-ce qui importait le plus ? La vie des civils se trouvant dans la maison blanche ou bien nos intérêts personnelles ? Seul une personne purement égoïste aurait choisit la seconde solution.

[Communication => Kazuki/Impulse ]

" On dirait qu'ils ont rien entendus, une dernière vague avec une légère guise de compréhension devrait faire l'affaire."

Où sommes-nous ? Sur les terres de l'alliance, alors qui doit commander ? Un membre supérieur de l'alliance et comme Mister nomber One venait de donner le plein pouvoir à Suzaku, ça tombait bien. Suzaku réfléchissait et faisait les comptes par la même occasion... quatre ennemis, un qui possède une artillerie lourde, donc qui doit bouger comme une tortue dans l'atmosphère terrestre. Deux qui sont spécialisés dans le corps à corps, L'exia et le Gadess et un autre qui nous tires dessus comme des lapins. Dans notre camp, on était 6/7 si on pouvait compter Sven. Subitement, le Lancelot se mit alors à une position plus réfléchis et décida alors d'ouvrir une conversation avec tout le monde dans le camp allié.

[Communication => MS Alliés]

"Avant toute chose, je me présente, je suis le Knight Of Seven des forces armés de l'Alliance Terrienne, Kururugi Suzaku. Actuellement, nous sommes en train de nous battre sur les terres de l'EAF. Hors, et je suis navré de vous dire cela comme ça, mais qui parmi les haut gradés de l'alliance, vous a permis d'emmener vos machines ici ? Peu importe les raisons qui vous ont poussés à être ici, les mobiles suit de ZAFT ou de ORB n'étaient pas autorisés et ne le sont pas encore autorisés à être ici ce soir, beaucoup pourront croire que ZAFT ne pouvait pas faire confiance à l'alliance pour avoir ramenés ses machines ici et aussi rapidement. [ Un peu de logique, faire tout un chemin pareil en un temps records, faut le faire. Même Requiem était plus raisonnable sur ce coup-là, donc pour l'alliance, ZAFT avait planqué ces machines dans les parages ] Nous possédons aussi des machines et des moyens de défense face à ce genre d'action et le fait que vous vous permettez d'avoir le libre arbitre ici-même n'arrange en rien la bataille qui se passe maintenant [Je vous interdis pas de vous battre, au contraire, mais faut être réaliste, agir comme ça, ça devient du n'importe quoi après]. Pour la peine et aussi pour vous faire pardonner de votre affront à l'alliance, vous êtes tous sous MES ordres, puisque le Knigh Of One vient de me donner le plein pouvoir sur le commandement et celui qui oseras dire le contraire auras toutes mes "félicitations" auprès de son supérieur ou bien de son dirigeant même et aussi une petite rétrogradation dans son rang actuel pour un geste complètement immature de sa part et pour le civil, une vérification de sa propre machine. Est-ce que c'est clair ? Si jamais cette attaque est un échec, j'en prendrais l'entière responsabilité."

Après avoir finit son discours, Suzaku se positionna un peu plus loin et en hauteur afin de s'éloigner du champ de bataille, afin d'avoir une meilleure vue dans tout ça. Qu'est-ce que les autres pouvaient dire ? Normalement rien, car si leurs seuls excuses sont que leur dirigeante [ Lacus Clyne] était en danger, hors c'est le plus cas actuellement, puisqu'elle est en sécurité ainsi que la députée Athha, donc ZAFT s'est mêlé d'un problème appartenant à l'alliance seule et sans autorisation qui plus est.

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Suzaku15

[Communication => MS Alliés]

" Nous allons donc suivre l'idée du Pilote de l'impulse mais avec un peu de modification. Deux MS ennemis sont spécialisés dans le corps à corps et deux préfères attaqués à distance plutôt que le combat rapprochés. Vu notre nombre, nous avons une longueur d'avance sur eux dans ce domaine. Je vais vous annoncer votre adversaire en ayant analysé vos propres machines depuis le début de tout ça. Char Aznable avec le Civil attaquez la machine lourde, vos deux machines auront plus de facilités à deux qu'à un contre un et transférer la position de la machine Sniper à l'Impulse qui sera soutenu du Rebellion qui resterait en arrière afin de le couvrir du mieux qu'il pourra et lancez-vous à sa poursuite. Avec la mobilité de l'impulse, esquiver les tires précis de cet ennemis devrait être plus facile et les tires du Rebellion devrait vous aider, vous l'atteindrez plus facilement comme ça. Graham Arker, vu que vous m'avez prêter main forte tout à l'heure, je vous laisse l'honneur d'en finir avec la machine bleu [Exia] et Kyle Nerward, gardez une certaine distance avec votre adversaire et si possible, attirez-le loin de la maison blanche. Nous devons gagner du temps afin que je puisse contacter des renforts pour un nettoyage plus rapide que ça et si possible, mettez votre adversaire K.O !"

Suzaku avait eu un frisson dès que le Gadess est venu sur le champ de bataille, comme si que quelque chose le dérangeait. Il se frotta l'oeil droit pour au moins enlevé le sang qui se trouvait dessus afin d'avoir une meilleure vision.

[Communication= > Ivain]

" Kallen, comme le pilote de l'impulse nous l'a suggérés, vous restez en arrière et grâce à votre arme qui vous permet d'attaquer à distance, vous prêterez main forte à celui qui aura besoin d'un coup de main."

Il ne restait plus qu'à attendre l'action des pilotes alliés et bien entendu, Suzaku ne rigolait pas lorsqu'il disait qu'il pouvait rétrogradés certaines personnes à cause de leur action immature dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:07

Enfin arrivée sur le champ de bataille, partie bien plus tard que les autres soldats de l'Alliance envoyés sur le front pour défendre la Maison Blanche, Shu fit son apparition à bord du Berserker. Apparement, la bataille n'était toujours pas finie : loin de là même. En effet, les pilotes de l'Alliance mais aussi de ZAFT et Orb avaient engagé le combat contre un groupe de terroristes aux motivations, d'après ce qu'avait pu voir la jeune fille, très peu amicale. Ceux ci semblaient très hostiles et leur but était, vraisemblablement, de détruire le bâtiment dans lequel se trouvaient encore des civils ainsi que d'autres soldats. Peut être même de grands acteurs politiques de l'Alliance, venus à la cérénomie d'inauguration ! En clair, il était de la plus haute importance de protèger ce bâtiment mais aussi, dans la mesure du possible, de capturer ces terroristes afin d'éviter qu'ils ne recommencent ce genre de choses. Restée un peu arrière pour observer la situation tout en évitant de trop se faire repèrer, Shu tentait d'élaborer une stratégie pour pouvoir se rendre utile. Malgré le nombre important d'unités déployées par les trois nations, il semblerait que l'ennemi soit plus fort qu'eux, réussissant à repousser leurs attaque bien que leur nombre soit réduit. Ces personnes avaient l'air très dangereuses, voilà pourquoi il était nécéssaire de les éliminer le plus rapidement possible. Autrement, celles-ci n'hésiteraient certainement pas à raser la Maison Blanche, voir la ville toute entière ! Avec un corps défectueux, l'on pouvait se demander qu'est ce qu'une enfant comme elle fichait là, au beau milieu d'un champ de bataille, prête à être blessée voir même, dans le pire des cas, mourir. Les motivations de cette jeune fille restaient assez floues à vrai dire. Dans l'esprit de Shu, les civils n'avaient pas une très grande importance. A vrai dire, elle n'attachait que très peu d'importance pour la vie des autres, mais était très soucieuse de remplir ses devoirs comme il le fallait. C'est pour cela qu'elle était ici : son seul but étant de remplir une mission, rien de plus. Elle n'avait personne à protéger ici, si ce n'est elle même. Avec son corps fragile, la petite Extended devait faire très attention de ne pas être trop "secouée" dans son Mobile Suit, de peur d'agraver son état. S'approchant du bâtiment actuellement protégé par le Ivain (Kallen), la jeune fille restait sur ses gardes, son fusil laser dans la main, prête à tirer sur les imprudents qui oseraient trop s'approcher d'elle. Un peu perdue, elle compris que, si elle voulait être renseignée, il lui faudrait prendre la parole, ce qu'elle fit en enclanchant la communication avec les unités alliées, afin de savoir qui allait gèrer cette mission.

Communication Alliés : "Shu Kireru, pilote du Berserker... Quels sont les ordres ?"

Bien qu'elle restait neutre et tout à fait sérieuse, on pouvait tout à fait sentir que la demoiselle n'était pas ravie d'être ici. C'était même tout le contraire. En effet, quelques instants plus tôts, elle était en train de se détendre dans la forêt, tranquillement en trian de profiter de son temps libre. Le fait d'avoir été dérangée alors qu'elle s'amusait si bien l'avait mise, et c'est compréhensible, de fort mauvaise humeur. Cependant, habituée à ne pas montrer ses sentiments mais surtout à ne pas se rebeller, elle était venue sur les lieux, sans broncher. Après tout, si elle voulait pouvoir bénficier d'autres petites sorties, il fallait qu'elle se montre calme et obéissante : un brave soldat dirons nous. Fidèle à son poste, la jeune fille ne bougeait pas, ne tirait pas, attendant les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:41

Les idées de Kazuki avaient été pris a la lègère. Peut-être n'avait-il pas eu le charisme ni l'autorité neccessaire. Cela faisait-il de lui un mauvais soldat ? En tous cas, tout ce qu'il voulait c'était remporter cette bataille, sauvait le plus de personne possible. A l'heure qui l'était, beaucoups de gens avaient dûs être sauvés. Mais un grand nombre avaient également dûs être tué... Kazuki venait de réaliser a qu'elle point il était faible. Lui qui pensait pouvoir faire changer le monde... non... il ne devait pas eprdre confiance en lui. Notre jeune héros toujours au prise de l'Exia accélèrer dans tout les sens pour ne pas être pris par son adversaire qui était assez rapide. Le pilote de Zaft ne pouvait pas vraiment se battre avec toute ces capacités, car il avait toujours cette pensées envers Lacus. La présidente avait été touché par sa faute, par un manque de vigilance. Avec tout ce qui c'était passé, il venait tout juste de remarquer qu'il y avait eu un nouveau MS alliés. Il fit un scanner du Gundam et d'aprés ces informations il s'agirait du Rebellion.

C'est a cet instant qu'il reçut une communication du Lancelot, celui qui était certainement le plus fragile dû à l'état de son gundam et de son pilote. Il soutenait l'Impulse et les paroles de Kazuki, il devait être le seul a avoir écouter les paroles du jeune pilote. Char combattait toujours au loin, si Zaft c'était mélé a cette bataille ce n'était pas pour le plaisir, mais pour protéger toute ces personnes ainsi que pour vanger Lacus. Ces eprsonnes devaient payé le prix pour avoir assasinés autant de monde. Mise a part esquiver l'approche de l'Exia, notre jeune héros ne faisait pas grand chose, beaucoups trop perturbé par ce qui se passé... de plus il réfléchissait toujours a une solution stratégique. Si personne ne l'écoutait et agissait seul, il allait y avoir des pertes. Car Kazuki n'était pas le seul a perdre de l'énergie de manière inutile. Mais comment... comment pouvait-il raisonner ces personnes de travaillés en équipe.

Pendant sa réfléxion, il reçu une communication provenant du lancelot, tout comme Kazuki l'avait fait il se présenta a tous pour tenter de remettre les choses en ordres. Cependant il avait agit en tant que supérieurs... notre jeune héros n'avait pas d'ordre a recevoirs d'une personne qui n'était pas dans son armée. Ce qu'il disait été vrai, mais le ton qu'il employés était trop sévère. Si les pilotes n'avaient pas acceptés de se plié a une demande simple, calme et courtoise de l'Impusle, alors les ordres allaient être complètement ignorait... du moins pour les pilotes n'appartenant pas à Orb. Le discour de Suzaku avait été assez long, mais détaillés. Il avait demander a Char de s'occuper de la machine lourde. Tandis que Kazuki devait s'occuper du tireur lointain soutenu par le Rebellion. Ce n'est pas qu'il avait vraiment envie de le faire... mais s'il voulait défendre ce batiment il devait se plier a ce plan, même si c'était Kazuki qui en avait eu l'idée.


Communication => Suzaku


" Essaye d'être un peu plus sympathique lorsque tu demande quelques choses, si tu crois qu'on va obéir simplement parce que tu risque d'en avertir nos supérieur tu te trompe, le chantage ne marche pas avec nous. Mais comme je l'ai dit plus tôt, il faut qu'on se débarrasse de ces mecs. Je vais donc m'occuper de celui qui tire a distance. "



Kazuki qui était au prise avec l'Exia changea sa course pour se diriger vers les tirs lointain. Il avait eu les donnés de Char concernant cette personne. Il aurait préferai combattre au coté du blondinet, car étant deux pilotes de Zaft ils s'entendaient bien. Notre jeune héros calcula la position du gundam (Dynames), il n'était pas si loin que cela, cet adversaire était un soutiens pour ces camarade, il permettait de les sortir d'une mauvaise phase grâce a ces tirs précis. Mais Kazuki était bien plus fort au corps a corps, le combat n'allait pas être long. Son adversaier (Neil) était dans un coin refermer. Bien cachés et camoufflé. Cependant ces tirs le trahissait et donné sa position. Kazuki devait le faire sortir de la, ou bien... l'enfermer. Puisqu'il aimé être cachés, notre jeune héros n'allait pas l'en privé !


Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Impulse33


Il tira a de nombreuse reprise sur les roches qui entrouait le gundam (Dynames) qui était encore couchés, les gros rochés au dessus de lui se mit a s'éffondrait et à tomber par dizaine sur son MS qui allait prendre de sérieux dégats. S'il avait l'intention de se dégager de la il était mal barrés, car les roches tombé rapidement sur lui. Notre jeune héros l'avait également pris pour cible et n'allait pas le raté. Il n'y avait plus qu'une issue disponible pour son adversaire et il était attendu au tournant.


Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Impulse34


Les tirs trés précis de Kazuki n'allaient laissait aucune chance à son adversaire, pris au piège par les nombreux rochers qui tomber contre lui et les tirs de l'Impulse qui visait tout autour, ainsi que la seule issue du Gundam adversaire. Il était impossible pour le Dynames de sortir de la sans être hors service ou recevoir de lourd dégats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:26

A peine eut-il tirer vers son agresseur, Neil reçu des alertes de tirs, mais bizarrement, il n'en était pas la cible, c'était les roches et étant coucher, il n 'aurait pas le temps de les évités.Une seule solution s'offrait alors au jeune pilote mais ça risquerait de le gêner pour la suite, une décision devait être prise et résultat, il opta pour refermer le bouclier plutôt que de se laisser avoir par les roches. Les deux bouclier n'avait pas réussit à se refermer à temps vu la vitesse d'écroulement, mais au moins, il avait put protégé le cockpit et même épargner quelque partie de ce bouclier, contrairement à l'armure du Dynames qui n'était plus en très bon état. Neil soupira, il était maintenant ensevelit sous les rochers avec plusieurs solutions.

"Bon, il commence à faire trop sombre ici...Haro, à toi le pilotage."

Et oui, il laissait le soin à sa petite boule jaune de piloter et pour sortir, Haro avait simplement redresser le mobile suit d'une façon violente, pour ensuite se dégager avec les mains. Le Dynames était sortit de sous les décombres, mais en un sale état, de plus, c'était Haro qui avait réussit cet exploit, et Neil savait que seul cette boule mécanique en était capable. Le pilotage revint ensuite de nouveau à Lockon qui fit une brève analyse de l'armement.

"Sniper GN hors service...Je vois"

L'arme principale du Gundam était HS mais il restait tout de même pas mal de façon pour gagner un combat comme celui qui s'annonçait entre lui et l'Impulse.

"Apprête toi petit..."

Il sortit alors ses pistolets laser GN et tira à trois reprise dans la direction de son ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:32

Le pilote de l'Impulse était partie combattre le gundam qui avait la capacité de tiré sur de longue distance. De plus sa précision faisait de lui un adversaire redoutable. Kazuki était trés habile et ne perdait jamais son sang froid. Cependant il fallait bien admettre que les pilotes du requiem étaient trés bien entrainé. Notre jeune héros avait réussit a pièger son adversaire sous un éboulement de grande intensité. Quelque soit l'armure ou le pilote il ne pouvait en réchapper. L'impulse devait tenter d'en finir avec cet ennemis pour ensuite portait secours a Char, même s'il savait que celui-ci avait de grande chance de battre son adversaire. S'ils avaient tout les deux étaient envoyés ici c'était parce qu'il avait les qualité necessaire pour se sortir de n'importe qu'elle situation critiques. Kazuki avait attaqué par surprise ce qui avait rendu impossible toute esquive du gundam (Dynames). Alors que les tirs de l'impulse continuer a s'échapper de son fusils pour ne pas permettre a son adversaire de sortir, il s'apperçut que son ennemis ne tenta aps de s'échapper. Tout c'était passer si vite que le Gundam (Dynames) avait sans doute était frappé par les rochers.

Cependant, il n'était sur de rien, c'est pourquoi il stoppa ces tirs pour laisser la fumé créer par l'éboulement s'évacuer. Kazuki fixa l'endroit ou c'était créer l'avalanche de roche tout en faisant attention ac e qui se passait autour de lui. C'est a ce moment qu'il appercut les rochers bougeait ! il était donc encore capable de réagir ? Cette fois ! Notre jeune héros n'allait pas le laisser s'en sortir une seconde fois. Il rangea son fusil, avant d'accélèrer et de prendre son sabre laser. Il était partie a grande vitesse sur le gundam (Dynames). Même s'il s'agissait d'un nouveau modèle, le pilote de l'Impusle avait bien vue que le MS de son adversaire était en mauvais état. Il allait en profiter pour le détruire avec un coup de sabre tranchant. Le gundam adversaire avait laissé tombait son arme principale. Ce qui voulait dire qu'il ne pouvait plus frapper sur de longue distance... Cela signifiait également que dorénavant, il s'agissait d'un combat entre L'impulse et le Dynames !

Kazuki c'était pricipiter vers son adversaire munit de son sabre laser, cependant ! le pilote du requiem n'avait aps l'intention d'en rester la, il avait encore un tour dans son sac. Il sortie de nouvelles armes, deux pistolets laser qui dégager les même particules que son sniper. Il tira rapidement a trois reprise sur l'Impulse ! Celui-ci étant en pleine accélèration réussit à éviter les deux premiers rayons de justesse !


Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Impulse28


Le troisième était plus compliquer ! car il avait été tirait pratiquement en même temps que le deuxième ! il était donc trés compliquer pour Kazuki d'esquiver cette attaque... il était même impossible... Au dernier moment, il avait réalisé qu'il ne pourrai l'évité ! Il placa alors son bouclier pour le protéger du rayon !


" Kusoo... "

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Shin23


Malgrés cela le choc fut assez violent, son arme posséder une puissance bien étrange. L'impulse ne posséder pas de bouclier énergétique, c'est pourquoi il avait bien sentit le coups passé... Sa course avait été stopper par cette attaque, mais cela n'allait pas arreter Kazuki pour autant... Il reprit ces esprit et accélera une nouvelle fois a grande vitesse, il augmenta la pression de ces propulseur situer sur ces jambes pour mieux amortir le choc ! Car il c'était placé prés du Dynames, avant de l'attaquer avec une grande rapidité ! Le sabre laser de Kazuki allait certainement heurter le gundam adversaire.


Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Shin10


Il restait tout de même sur ces gardes... car il ne savait rien de l'équipement de son adversaire qui posséder certainement des armes pour le combat rapprochés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Kaguya Tokkô
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Kaguya Tokkô

Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : ...

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:59

Et voile qu'elle s'était entrainée au corps à corps avec un curieux personnage. Mais déjà plus intéressant que l'Impulse. La tête de ce Gundam lui disait vaguement quelque chose... Mais peu importe, après tout. Elle commençait à s'amuser, et ça lui faisait étonnement plaisir. Il fallait croire que la guerre et les combats lui plaisait... Pas sûre. En tout les cas, la pensée de son frère sur un lit d'hôpital lui redonnait bien de l'énergie. Elle avait l'impression de sa battre pour lui, mais savait que s'il était au courant de ces actes, il serait en totale désaccord... La jeune femme, à cette pensée, baissa les yeux.

"Et ça vous amuse... Viens donc me chercher !"

"Hunhun..."

Elle sourit de nouveau, cette provocation l'ayant sortit de ses noires pensées. Hochant légèrement la tête, elle savait qu'il ne l'attirait pas que pour la détruire. Elle gardait donc toujours un œil sur le Virtue, en cas de difficulté. Elle avait eu l'impression d'avoir déjà entendu cette voix quelque part, mais ne la reconnaissait visiblement pas.... Cependant, la priorité qu'elle voyait, la...

"C'est de dégommer cet enfoiré."

Communication >>> Sword Calamity
"Alors, on joue au chat et à la souris ?"

Sans plus attendre, elle fonça sur lui, lame en avant. Et juste avant d'arriver de face, descendit d'un coup sec, puis remonta afin de le toucher d'en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:05

"Alors, on joue au chat et à la souris ?"

Le mouvement du Gadess était rapide, fluide et précis. A cause du mode étrange de déplacement par les particules GN du MS, Kyle eut du mal à prévoir avec précision la forme finale du coup de Kaguya. Quand il comprit la nature de l'attaque, il était déjà trop tard pour esquiver ou parer. Néanmoins, il avait là un autre coup à jouer. Fort de son expérience passé, il exécuta une manoeuvre hardie et un peu folle, se jetant littéralement sur le Gadess.

Déséquilibré par cette bousculade imprévue, le coup du Gadess toucha le Calamity sur le torse, laissant une trainée de métal fondu et une ouverture dans la partie supérieure du cockpit.


*Génial, maintenant je peux profiter de l'air frais ...*

On aurait pu penser que sa situation était peu brillante, mais c'était mal le connaitre : bien qu'impressionnant, les dégâts étaient peu conséquents sur le bon fonctionnement de sa machine et qui plus est, il se trouvait dans une parfaite position pour contre-attaquer. D'un simple geste, il pouvait décapiter ou démembrer le Gadess. Et pourtant .... il hésita. D'un bond, Kyle remit de la distance entre eux deux. Pourquoi avoir hésité ?

Et soudain, il comprit ! Le vétéran avait déjà vu ce style de combat ailleurs... par le passé, seule une seule personne de sa connaissance pouvait se permettre d'attaquer les autres par le bas. Sauf qu'elle n'avait pas un sabre, mais une lourde hache. Et la voix... il l'avait déjà entendu.


*Presea ? Non ... impossible.*

Jetant un coup d'oeil à sa carte tactique, il essaya de suivre le chaos de la bataille. Ils étaient maintenant tout deux loin du Virtue, mais il pouvait encore faire mieux pour l'isoler... Le Calamity prit une posture d'attente et Kyle poussa les ECM au maximum, brouillant toutes communications alentour. Aux yeux des autre radars, il n'y avait plus dans la zone du Calamity qu'un maelstrom de parasites. Impossible de le louper, mais impossible également de savoir ce qui pouvait bien s'y cacher. Seul les communications à courte distance par laser directionnel n'était pas affectée.

Communication >>> Kaguya
"Toi... Qui es-tu pour te battre comme elle ? Qui es-tu pour copier son style !?"

En colère, il se jeta sur le Gadess, lançant de furieux moulinets d'épées contre les bras de ce dernier. Le style de combat devenait brutal, hargneux, reflet de la colère de Kyle à l'idée que quelqu'un se serve du style de combat de sa défunte soeur, Presea. Le Sword-Calamity était un Gundam d'assaut lourd... le Gadess allait l'apprendre à ses dépens. Enchainant furieusement les attaques et feintes, il lui semblait que le pilote du Gadess commençait à montrer des signes de fatigue, ayant du mal à suivre la cadence. Réalité ou simple chimère de Kyle ?

Toujours est-il qu'à travers le cockpit fendu du Calamity, on voyait bien le visage concentré de Kyle. Un filet de sang descendant jusque dans sa bouche et les cheveux trempés de sueur, le pilote ne s'arrêterait pas avant d'avoir eu sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:00

Sa tactique avait porté ses fruits. Même si les rayons laser n’avaient qu’effleurer la tête de la machine, les obus de son bazooka avait réussi à la déstabiliser la faisant tomber sur le sol. S’apprêtant à porter un coup fatal au Gundam vert, ce dernier pointa son sniper sur le Hi-Nu Gundam. Une trainée de particules lumineuses s’échappa du canon du Gundam visant précisément l’armure que pilotait Char. Mais si ce pilote croyait pouvoir en finir avec une seule attaque, il se mettait le doigt de l’œil. C’était sans compter l’expérience et les compétences de Char ainsi que celles de son Mobile Suit. Char plaça donc son bouclier de façon à bloquer le rayon laser sans pour autant freiner sa course. En dépit de cette belle parade et son désir d’anéantir cette machine, Char fut rappelé à l’ordre par un jeune homme bien présomptueux. Un certain Suzaku Kururugi !

"Avant toute chose, je me présente, je suis le Knight Of Seven des forces armées de l'Alliance Terrienne, Kururugi Suzaku. Actuellement, nous sommes en train de nous battre sur les terres de l'EAF. Hors, et je suis navré de vous dire cela comme ça, mais qui parmi les hauts gradés de l'alliance, vous a permis d'emmener vos machines ici ? Peu importe les raisons qui vous ont poussées à être ici, les Mobiles Suit de ZAFT ou de ORB n'étaient pas autorisés et ne le sont pas encore autorisés à être ici ce soir, beaucoup pourront croire que ZAFT ne pouvait pas faire confiance à l'alliance pour avoir ramené ses machines ici et aussi rapidement. [Un peu de logique, faire tout un chemin pareil en un temps record, faut le faire. Même Requiem était plus raisonnable sur ce coup-là, donc pour l'alliance, ZAFT avait planqué ces machines dans les parages]. Nous possédons aussi des machines et des moyens de défense face à ce genre d'action et le fait que vous vous permettez d'avoir le libre arbitre ici-même n'arrange en rien la bataille qui se passe maintenant. [Je vous interdis pas de vous battre, au contraire, mais faut être réaliste, agir comme ça, ça devient du n'importe quoi après]. Pour la peine et aussi pour vous faire pardonner de votre affront à l'alliance, vous êtes tous sous MES ordres, puisque le Knight Of One vient de me donner le plein pouvoir sur le commandement et celui qui osera dire le contraire aura toutes mes "félicitations" auprès de son supérieur ou bien de son dirigeant même et aussi une petite rétrogradation dans son rang actuel pour un geste complètement immature de sa part et pour le civil, une vérification de sa propre machine. Est-ce que c'est clair ? Si jamais cette attaque est un échec, j'en prendrais l'entière responsabilité."


Quel impertinent ! Oser essayer de rallier les différentes forces sous son commandement, quelle insulte pour le Coordinateur. Saleté de Naturel ! Si Char en avait l’occasion, il punirait cet homme pour avoir prononcé des paroles insultantes. Pour qui se prenait-il ? Knight of Seven, quelle belle blague ! Il avait nié les raisons pour lesquelles l’armée de ZAFT et d’ORB se tenait ici. ZAFT et Orb n’était pas autorisé à fouler le sol de l’Alliance avec des Mobile Suit. Bien étrange tout cela. Depuis le traité signé conjointement par les diverses nations, l’entrée d’un Mobile Suit dans un territoire étranger n’était pas interdit. ZAFT avait eu bien raison de ne pas avoir confiance en l’Alliance. La preuve était là. Un attentat terroriste avait eu lieu dans la Maison Blanche même, symbole de l’Alliance. Tout cela aurait pu être mis en œuvre par cette saleté de Naturels. Croire qu’ils ont une capacité défensive adéquate. Ce jeune homme ne manquait pas d’air. Ce qui lui manquait c’était le charisme et la manière de parler. Il se croyait en plus capable d’avoir un quelconque impact en présentant une requête ou un mécontentement aux supérieurs hiérarchiques ! Quel manque d’expérience ! Char ne craignait rien s’il désobéissait à cet écervelé étant donné ce qui venait de se produire : Lacus Clyne avait été blessée et était maintenant dans le coma. De plus son statut de FAITH lui évitait directement la hiérarchie militaire conventionnelle. Il devait en reporter immédiatement au chancelier des PLANT. La seule chose dont Char tint rigueur c’était le courage dont Suzaku était imprégné. Prendre l’entière responsabilité. Rien que pour cela, il écouterait les ordres. Surtout que ce Mobile Suit ne lui plaisait guère. Il aurait peut-être plus de plaisir à vaincre le Mobile Suit d’assaut lourd, Virtue Gundam.



" Nous allons donc suivre l'idée du Pilote de l'impulse mais avec un peu de modification. Deux MS ennemis sont spécialisés dans le corps à corps et deux préfèrent attaquer à distance plutôt que le combat rapproché. Vu notre nombre, nous avons une longueur d'avance sur eux dans ce domaine. Je vais vous annoncer votre adversaire en ayant analysé vos propres machines depuis le début de tout ça. Char Aznable avec le Civil attaquez la machine lourde, vos deux machines auront plus de facilités à deux qu'à un contre un et transférer la position de la machine Sniper à l'Impulse qui sera soutenu du Rebellion qui resterait en arrière afin de le couvrir du mieux qu'il pourra et lancez-vous à sa poursuite. Avec la mobilité de l'impulse, esquivez les tires précis de cet ennemi devrait être plus facile et les tirs du Rebellion devraient vous aider, vous l'atteindrez plus facilement comme ça. Graham Aker, vu que vous m'avez prêté main forte tout à l'heure, je vous laisse l'honneur d'en finir avec la machine bleu [Exia] et Kyle Nerward, gardez une certaine distance avec votre adversaire et si possible, attirez-le loin de la maison blanche. Nous devons gagner du temps afin que je puisse contacter des renforts pour un nettoyage plus rapide que ça et si possible, mettez votre adversaire K.O !"



Ainsi Char était destiné à vaincre le Virtue. Il serait simple de le descendre. Son armement lourd et son imposante armure le rendaient excessivement lents. Bien le contraire du Hi-Nu Gundam qui était un Mobile Suit polyvalent très rapide. Tout cela n’était pourtant que statistique et tactique. Ce Mobile Suit pouvait receler d’autres capacités. Et il ne faut jamais croire que la victoire nous est acquise sans aller la chercher. Prenant soin de ne pas négliger sa défense, Char poussa ses réacteurs le propulsant dans les airs et utilisa à nouveau son Hyper V Bazooka afin de bombarder la position du Dynames. Cela faciliterait la tâche à Kazuki. Il ne voulait pas voir son compagnon périr ici. Parcourant la distance qui le séparait de sa nouvelle cible, Char entreprit de lancer une communication au Lancelot.

Communication canal 2 =>


" Tu as bien de la chance d’être allié au courage ! Je n’aurais jamais daigné écouter tes ordres s’il t’en faisait défaut ! Bonne chance ! "

Sa cible venait d’apparaître à l’écran. Le Virtue, quelle machine impressionnante. Une telle puissance de feu était incroyable. On aurait pu le comparer au Providence Gundam ou au Strike Freedom. Quelle coïncidence ! Le Hi-Nu Gundam était basé sur le modèle de ce dernier en lui apportant des améliorations multiples. Il avait l’air bien occupé à diriger ses canons à particules sur une autre cible. Une aubaine selon le Coordinateur. Le combat allait vite être conclu ! Déployant ses sabres laser, il se lança dans une charge rapide et puissante. Dans sa course il activa son Hyper V Bazooka propulsant des obus extrêmement puissants et pénétrants. Char avait eu donc l’occasion d’analyser cette capacité de former une barrière à l’aide des mêmes particules qu’il utilisait pour son armement. Est-ce que son adversaire en avait-il à peine conscience ? La fin était proche maintenant…Il ne restait plus qu’à attendre…

« Ton plan inhumain s’achève ici, être misérable mu par la puissance !! »
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Kaguya Tokkô
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Kaguya Tokkô

Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : ...

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:30

"Comment ?"

Il ne pouvait esquiver, bouger, éviter le coup de Kaguya. Mais en plus de ça, il se jeta sur elle, se recevant le coup qu'elle lui portait de plein fouet. Elle fut un peu déstabilisée par cet acte, mais se rendit compte qu'il n'était pas sans conséquence, la voyant soudain sans défense face à la position de l'adversaire. Par réflexe, elle ferma les yeux, serrant les dents. Mais ne sentant rien, même pas une secousse, les rouvrit lentement avant d'apercevoir l'autre Gundam un peu plus loin. Pourquoi ? Pourquoi avoir reculé, alors qu'il pouvait aisément la détruire ?

"Mais... C'est..."

Elle venait à peine de remarquer son visage. Elle avait eu un temps de réaction, avant de se remémorer ce jour. Kyle Nerward, petit frère de Presea Combatir, sa sœur disparue. La jeune femme avait réalisé qu'elle le retrouverait sur le champ de bataille, mais si vite. La communication qu'elle venait de recevoir ne la déconcentrait d'autant plus. Combattre comme qui ? Copier qui ? Elle comprit rapidement, voyant la colère se déverser en lui. Il parlait surement de sa sœur. C'est vrai, qu'elle combattait comme elle. En même temps, cela avait été son exemple, pendant un certain temps. Essayant d'éviter, tant bien que mal les assauts acharné de Kyle, elle commençait sérieusement à s'essouffler, comprenant qu'il n'avait pas mit fin a la deuxième guerre pour rien. Il était bel et bien fort, et qui plus est, avec une telle machine.


"Khh..."

Elle était piégée. Ne pouvant rien faire d'autre qu'esquiver, ca l'énervait, d'autant plus que sa machine s'abimait. Elle ne voulait pas lui répondre. De un, ce serait révéler son identité, et de deux, peut être le mettre en colère d'autant plus. Que faire alors ? Se battre jusqu'au bout ? Néanmoins et sans trop savoir pourquoi, elle n'arrivait pas à se battre à fond. Peut être le fait que Presea avait donné sa vie pour protéger cet homme. Si jamais elle le tuait, elle aurait bien des remords par rapport à elle. Et lui, il ne s'arrêtait pas. Kaguya, reprenant sa concentration, intercepta un de ces mouvements et eu le temps de se dégager, pour enfin pouvoir contre attaquer.

"Fangs !"

Et en un éclair, les Fangs se détachèrent de sa carapace, et allèrent encercler la machine de Kyle. Sans pour autant lui tirer dessus, elle restait immobile, reprenant son souffle. Elle enclencha la communication, mais ne sut quoi dire. Seul le souffle saccadé de la jeune femme résonnait dans le cockpit du jeune homme en colère. Elle pensait à Presea, et à son frère. Quelle réaction aurait-elle, si il devait mourir. Soudain, son souffle devint silencieux, et elle se décida à parler.


Communication >>> Kyle.
"Je ne peux pas me battre contre toi."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:48

Il la tenait ! Elle était enfin à sa merci... ou tout du moins, presque. La pilote du Gadess était parvenue à se ménager suffisamment d'espace pour utiliser ses Fang et Kyle se retrouvait maintenant encerclé par les étranges armes.
*Des Dragoons utilisables malgré la pesanteur ?*

Il ignorait la puissance réelle de ces armes mais ne doutait pas de leur efficacité. Cependant elle semblait hésiter elle aussi à attaquer... D'un coup son cockpit fut envahi par le souffle rauque de Kaguya qui reprenait ses esprits. L'instant sembla durer une éternité pendant lequel les deux adversaires se fixèrent. Finalement, le silence fut brisé par la voix de la jeune femme.

"Je ne peux pas me battre contre toi."

Cette voix... Plus de doute maintenant, il savait de qui il s'agissait. Le pilote l'avait déjà rencontré par le passé et ce il n'y a pas si longtemps. Ainsi donc son babillage sur les guerres lors de leur précédente rencontre était l'expression des sentiments réels de la jeune femme. Kaguya Tokkô, l'ancienne partenaire de sa soeur.

Communication >>> Kaguya
"Kaguya... toi ! Alors, fière de toi !? Tu l'as enfin ta guerre hein ? Voici venir le retour des massacres et des extrémismes ! Heureuse j'espère !?"

La colère le rendait hargneux. Alors que Kaguya semblait calme en apparence, lui semblait par contre sombrer dans une colère noire. Elle avait osé faire parti du groupe déclenchant cette guerre, elle avait osé trahir la mémoire de Presea en détruisant la raison même de son sacrifice : la paix. Les phalanges blanchies à force de serrer les commandes, Kyle serrait les dents. Mais bon sang, comment pouvait-on être fou à ce point !?

Communication >>> Kaguya
"Toi ... ! C'est l'une des rares fois où j'ai envie de massacrer quelqu'un. Tu vas rendre sa mort inutile..."

Voilà qu'il semblait maintenant littéralement sur le point de péter un câble. Une chose excessivement rare... Le Sword-Calamity se remit en marche, chargeant le Gadess sans même se soucier des Fangs. Qu'elle le transperce donc de ces armes, il allait bel et bien empaler le Gadess malgré tout. Colère et tristesse se mêlaient dans cette charge. Mais étrangement, Kyle se sentait en paix avec lui-même : il allait mettre fin à ce combat, quel qu'en soit le prix. C'était après tout toujours ainsi qu'il avait procédé... et comme souvent, il réalisa en frappant le Gadess qu'il n'arrivait pas à tuer.

*Tu avais raison Presea... je ne suis pas un tueur...*

Le choc fut violent et terrible. Dans le Sword-Calamity, les alarmes résonnèrent les unes après les autres avant de s'éteindre lorsque les écrans éclatèrent. Mais son but était accompli : à travers le torse du Gadess, l'une des lourdes épées du MS de Kyle était planté de part et autre, le transperçant complètement. Sonné, Kyle attendait maintenant de savoir si Kaguya avait survécu. Et si elle était vraiment une tueuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:55

HS/ Pas de message de mon adversaire, alors je réponds Very Happy

Comme ce petit amateur avait laisser passé le jeune Setsuna qui avait réussi a trouver ce qu'il voulait, l'Impulse laissa passé l'Exia... C'est alors qu'avec la lame GN trancha....... La maison blanche. Quel grande erreur de la part du Pilote de L'Impulse, en plus il en rajouter, il tira sur L'exia que lui était sur la maison blanche. Il recula rapidement, les tire laser toucha la maison blanche en plein fouet, et oui, l'Impulse venait de désintégré les restes de la maison blanche avec son tire laser. Setsuna derrière ces écran était en train de sourire, a la limite de rigoler a haute voix. Qu'est-ce qu'il venait de faire ?! Il avait tué surement des gens qui était surement encore en vie. La plus grande bêtise que Z.A.F.T n'as jamais fait. Rapidement l'E.A.F pourrais supposer de grande chose. Enfin passons. Le combat était désormais entre le Flag et L'Exia ! Le jeune Setsuna avait bien entendu repris son calme et regardait devant lui, le dos du Flag.... Il n'avait pas bougeait ? Bizarre. Enfin bref ! Setsuna n'allait pas rester ici a ne rien faire. Il garda sa lame GN et fonça vers les aires vers son coéquipier, Lockon. En voyant qu'il se battait contre l'Impulse, Gundam très fort, mais pas comparable avec son pilote, Setsuna ricana dans son cockpit... C'était lui qui avait fait de gros dégâts a la maison blanche. Il s'interposa alors entre Lockon et l'Impulse, alors que ce dernier allait attaquer au corps-à-corps Lockon. Il avait place sa lame GN devant lui pour arrêter le coup du Gundam de Z.A.F.T

"Tss, tu est qu'un crétin ! Tu ne rivalise pas du toutla force de Shinn Asuka !"

A ces dernier mot, il repoussa violemment l'Impulse en arrière, et rapidement il fonça vers lui, la Lame GN toujours prête a attaquer, et l'attaqua au corps-à-corps rapidement en essayant de toucher les membres du Gundam, principalement les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:05

Voyant son adversaire éviter les rayons laser, Neil laissa tomber les pistolets, laissant son ennemi approcher mais celui-ci était plus rapide qu'il ne l'avait prévu. Cependant, Setsuna était venu s'incruster entre les deux Gundam, une chose qui ne pouvait que rendre Neil plus content. Le jeune pilote reprit donc ses pistolet laser et envoya une communication à Setsuna.

"Je vois que tu veux te battre au corps à corps avec ce Gundam...Setsuna"

Neil lui se contentait de viser les autres mobiles suits autour d'eux, il ne fallait pas qu'il reste à rien faire et de plus, il devait garder un oeil sur les autre Gundam présent ici, au cas où ils voudraient se joindre au combat du duo Exia-Dynames.


Dernière édition par Neil Dylandy le Dim 17 Mai - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:04

Canard ayant activé une nouvelle fois son bouclier fait a base de particule arreta le tir ennemis, tandis que celui-ci était à présent son sabre laser en main, donnant un coup à la vertical et l'autre en diagonal, ce qui laisserait que peu de chance au mobil suit ennemis. Surtout si l'on compare le volume du gundam ennemis et que même si l'ennemis lui tirait dessus avec un canon il se tuerait aussi lui même. Alors qu'au même moment il passa tout juste en SEED.

"Il m'a vraiment prit pour un débutant ce pilote de dernière zone..."
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:37

HRP : Hop hop hop.... Setsuna ça fait même pas trois jours.... zen déstresse Pour l'instant ton post est invalide... on verra d'ici... disons... Mercredi si Kazuki n'a toujours pas répondu
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:59

[HP: Mon poste et a Editer de toute façon. Ne t'inquiète pas, je les dit a Kazuki que je vais Editer mon poste en même temps que celui de Lockon.]
Revenir en haut Aller en bas
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Tieria Erde

Nombre de messages : 158
Age : 30

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 4:24

De justesse!Il aurait fallu être à peine 5 milisecondes plus rapide pour l'anéantir.Ce pilote était décidément très chanceux.Mais ce genre de chance ne se reproduisait pas souvent.Cependant,Tieria était bien heureux.En effet,il avait une autre fois encaissé son attaque de rayon et cela avait du consumer une bonne partie de ses réserve.Il n'arriverait pas à se protéger une autre fois de ce genre d'attaque.Puis,il fonca vers lui,cette fois,tentant une attaque,qui selon Tieria,était desespéré.En effet,même si en le touchant il explosait,le Phase Shift du ms en plus de son blindage déjà similaire à ceux des croiseurs,une petite explosion ne lui ferait rien.De plus,il venait de se jeter dans la gueule du loup.En effet,prenant le bazooka à une main,il sorti soudainement un sabre laser et bloqua celui du ms bleu.

-Cette fois,je te tiens.

Soudainement,les compartiments des épaules,se déplacèrent et laissèrent sortir deux barillets chacun.Puis,il tirèrent,ceux-ci bien plus rapide que le bazooka.Non seulement leur puissance équivalait à un canon laser de type Callidus,mais en plus,à cette distance,le boucier engloberait les deux ms plutôt que le sien seul,et même là,il n'aurait pas l'énergie de résister à son attaque.S'en était fini de lui,il ne lui restait plus qu'à tenter de sortir du ms avant que cela n'explose ou simplement se laissé touché les membres et ne plus pouvoir participer à la bataille.Tieria avait déjà tout prévu depuis le début.Voilà l'intélligence cruelle qui fondait la puissance de ce pilote du Requiem.
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:09

Alors que son ennemis sortait un bazooka d'une main et de l'autre un sabre laser, il détruisit donc le bazooka et de l'autre, qui avait été arreté par son sabre laser. Mais lorsque l'autre gundam se mit a tirer avec des canons laser, d'une grande puissance de feu, a ce moment là heureusement pour notre pilote qu'il avait son bouclier déployé, cepdant toujours acrtiver a des temps très court pour limité la consommation d'energie. Canard savait parfaitement qu'il avait l'un des meilleur bouclier jamais crée, voir si c'est le meilleur car il s'agissait bien des même particules, qui ont servit pour le parapluit d'Artémis. Seul lui connaissait les faiblaisses de ce système, étant le dernier détenteur de ce genre de système. Mis alors qu'il venait d'évité le pire, perdit son SEED involontairement, cela avait en réalité été dut au produit que Simon lui avait donner auparavant pour calmer sa douleur de tête, mais dans quel but autrai-il fait cela ? Il ne le savait pas, mais ce qui suit fut assez surprenant, Canard désactiva même son phase Shift alors qu'il aurait pu continuer le combat, il essaya d'entré en communication avec son ennemis.

Communication Trieria >> "Est ce qu'un simple civil à t'il le droit d'avoir des idéaux ? Si t'el est le cas je purifirais ce monde."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:54

Alors qu'elle continuait d'observer les lieux dans l'attente d'une réponse d'un supérieur ou tout autre allié plus haut gradé qu'elle. Après quelques instants elle compris que, visiblement, un réel chaos régnait entre tout ces pilotes. Chacun se cherchait un adversaire, ou bien se contentait de défendre la Maison Blanche, bâtiment qui allait très certainement s'effondrer d'une minute à l'autre. Soupirant dans son cockpit, Shu décida de prendre les choses en mains. Vous n'aviez tout même pas cru qu'elle allait rester là bien sagement alors que personne ne lui avait donné de directive ? Pas question ! On lui avait demandé de se rendre ici, ce n'était pas pour faire partie du décor. D'autant plus qu'on l'avait dérangée en pleine détente, elle refusait de perdre son temps. Remarquant un peu plus loin une unité ennemie plus lourde et plus imposante que les autres, munie d'un gros canon en train de combattre une unité non identifiée. Ce gundam, vous l'avez deviné, appartenait aux terroristes, il s'agissait du Virtue. L'autre Mobile Suit, qui avait activé un système bien connu des services de l'alliance : l'Armure Lumière. Un ancien soldat ? Possible, cependant celui ci s'était arrêté en plein combat alors qu'il aurait pu continuer. Se rendait-il ? Peut être, mais pourquoi maintenant ? Pourquoi stopper un combat alors qu'il risquait de mourir, ayant désactivé le Phase Shift de son unité ? Décidemment, les gens étaient bien bizarres pensa la petite Extended. En tout cas, maintenant que l'attention du pilote ennemi était portée sur son adversaire, sans doute en train de communiquer avec lui, elle décida d'engager le combat. En effet, si elle attaquait maintenant, le gundam ennemi serait peut être déstabilisé suite à l'effet de surprise. Rien n'était encore sûr, mais il fallait tenter le coup. Elle n'avait rien à perdre de toutes façon. Chargeant alors son canon (fixé dans le dos ici), elle tira alors en direction du Virtue, ayant prit un peu de hauteur pour avoir plus de chances de le surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Tieria Erde

Nombre de messages : 158
Age : 30

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:31

Et non,l'arme de destruction massive n'avait pas été touché.En effet,avec un seul sabre il avait bloqué consécutivement les deux coup.Même si le Virtue semblait être le plus lent des ms du Requiem,ce n'était pas exactement le cas.En effet,ses propulseurs et ses aticulations renforcer,plus les talents tout-terrain de Tieria était ce qui lui permettait d'avoir une telle agilité.Puis,il vu le Phase Shift s'éteindre.Selon lui,cela devait sûrement être à cause de manque d'énergie,et sinon,non-seulement,cela ne saurait tardé,mais en plus,le pilote devait vraiment être stupide.Il écouta la communication,et répondit immédiatement,emettant un message plutôt que la parole.

-Désolé,mais cela n'est ni ton rôle ou ta place.Les idéaux sont une chose,les réaliser en sont une autre.Le Requiem et moi-même avons été créer dans ce seul but.Et pour moi,tu n'est qu'une gène. de plus sur mon passage.

Puis,s'apprétant à tirer,ses censeurs détecteurs un coup de canon.Le ms recula immédiatement,le rayon passant entre eux deux.Un nouveau ms était à quelques dizaines de mètres au dessus.Il devait se charger des deux.Replacant son bazooka en position,il visa le Forbidden tandis que ses quatres canon barillets tirait vers le nouvel adversaire,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:20

Alors qu'elle venait de tirer dans sa direction, pensant alors réussir à surprendre son adversaire, celui ci se montra alors plus malin qu'elle ne l'avait imaginé. En effet, il s'était écarté tout juste au bon moment pour échapper au tir de son canon. Au moins, Shu savait qu'elle n'avait pas affaire à n'importe qui, ce pilote ne comptait certainement pas se laisser abattre aussi facilement. Qu'à cela ne tienne, elle serait son adversaire. Maintenant qu'elle l'avait "défié" et surtout qu'il l'avait localisée, elle ne pouvait échapper au combat. Après tout, on l'avait envoyée sur le terrain pour ça, alors pas question de reculer maintenant. Ajoutons que fuir un combat n'était pas dans la nature de cette demoiselle, elle combattrait tant qu'elle le pourrait et ne se replierait que si on le lui ordonnait, ou qu'il n'y avait plus danger. Ce caractère de brave soldat avait été forgé durant son enfance, avec les durs entraînements infligés aux petits Extendeds comme elle. Elle avait connu des horreurs et goûté milles souffrances que peu de jeunes gens de son âge n'avaient pu connaitre, et ne pourraient certainement jamais imaginer. Prête à mourir pour servir sa nation, à se sacrifier pour les autres en première ligne, tel un pion que l'on déplace sur un échiquier, Shu était parfaitement capable de mener ce combat. C'est ainsi que, lorsqu'elle vit le Virtue tirer dans sa direction, elle esquiva le tir tout comme il avait esquivé le sien, en reculant assez loin pour être hors de portée, attendant de voir ce qui allait se passer maintenant.


Dernière édition par Shu Kireru le Sam 16 Mai - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Tieria Erde

Nombre de messages : 158
Age : 30

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:20

Bon,je vais m'expliquer.Premièrement,Canard a bien dit dans son post qu'il avait son et non ses sabres lasers.Ce qui fait que que bloquer deux coups consécutifs,l'un après l'autre,n'est pas difficile.Ensuite,j'aurais très bien pu utiliser le GN Field pour bloquer et les censeurs,à sert justement à éviter de se faire tirer dessus aussi facilement.Ensuite,je sais que cela n'est pas pour cela,mais je prend en compte l'opinion de mon perso,pas de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:30

[HRP]Merci de n’avoir aucunement considéré mon post Tieria, enfin soit tu vas devoir te sortir du pétrin parce que là tu as à faire à trois Gundam. Bon courage ![/HRP]

Le Virtue semblait toujours attiré par le Forbidden de Canard. Il n’avait guère prêté attention à l’assaut de Char. Quelle erreur ! Tant pis pour cet inconscient. Les obus vinrent percer la défense du Virtue comme prévu. Mais Char dut freiner sa course en voyant le pilote du Forbidden s’arrêter. Il avait désactivé son Phase Shift. Il était malade ou quoi ? S’il restait ainsi sans défense, il allait se faire tuer ! Char ne voulait pas voir l’un de ces vaillants guerriers périrent par la faute de Requiem. Il entreprit alors d’entrer en communication avec Canard.


Communication >> Canard

« Le combat n’est pas encore fini ! Ne laisse pas ces monstres déranger la paix qui a coûté le sacrifice humain ! Tu entends ? Bats-toi pour ceux qui sont déjà partis pour cette paix ! Bats-toi contre ceux qui dérangent le sommeil des morts ! »


Le pilote du Virtue mit un peu de temps à réagir. Qu’avait-il pu se passer entre ces deux là ? Une situation de combat inhabituelle dans des circonstances tout aussi inhabituelles. Alors que son adversaire paraissait redonner signe de vie, le pilote du Forbidden resta sur place telle une statue. Heureusement qu’une attaque providentielle était venue le sortir du problème quelque peu épineux. Char vit à cet instant le meilleur moyen de sauver ce jeune pilote un peu déboussolé, selon le NewType. Comme il l’avait fait précédemment avec Canard, Char lança une communication au nouveau Mobile Suit, le Berserker.

Communication >> Shu

« Ici, le soldat d’élite, membre de FAITH, Char Aznable. Pilote du nouveau Mobile Suit, veuillez vous identifier ! J’ai une requête à vous formuler. Veuillez faire quitter cet endroit au pilote du Forbidden. Il ne semble plus être en état de se battre. Quelque chose cloche dans son comportement. Je vais me charger de ce lourdaud ! Soyez en remercier. Agréez par la même occasion mes remerciements et ma considération envers vous ! »


Après cette courte communication, Char déploya sa configuration de vol HiMAT. Avec celle-ci sa mobilité et sa vitesse seront améliorées. La vitesse et la mobilité étaient deux facteurs de la victoire contre ce genre de machine. Elles s’appliquent d’ailleurs dans tous les types de combat. Le Coordinateur ne perdit pas de vue non plus de garder son sang froid et de se munir de patience et de ruse. Des facteurs dans lesquels il excellait à contrôler. Lançant un rapide coup d’œil sur l’énergie qu’il lui restait, il estimait son temps d’opération restant. Tout était parfait. Son ébauche de combat avec le Dynames ne lui avait fait perdre qu’une barre d’énergie. Jaugeant son adversaire, Char esquissa un sourire. Même ce Mobile Suit semblait cacher de nombreuses ressources, Char avait vite fait de trouver les quelques faiblesses de ce dernier. Sa vitesse et sa mobilité entre autres choses. Mais aussi son temps de recharge, la vitesse de réaction du MS et le peu de protection autour des points névralgiques. Avant tout il avait deux objectifs étroitement liés à atteindre dans ce combat : mettre hors service les compartiments diffusant les particules qui forment sa défense et s’emparer ou détruire du générateur encastré dans le dos du Virtue. Il aurait plus de facilité si le combat se déroulait dans l’espace. Ainsi il aurait pu utiliser ses Fin Funnel. Mais ce n’était pas ça qui allait arrêter Char. Il possédait lui aussi de nombreuses ressources. Lui aussi détenait une puissance de feu très importante ainsi qu’une panoplie d’armes lui apportant la polyvalence en combat. Le pilote du Virtue n’avait qu’à bien se tenir. L’Akaï Suisei allait lui faire tâter de son talent inné au combat. Déployant ses deux sabres laser qu’il combina immédiatement ensemble, il poussa ses réacteurs à 60 % tout en sortant son fusil laser qui ne tarda pas à émettre des faisceaux d’énergie. Si Char avait bien compris la façon de se battre du pilote du Virtue, celui-ci devrait soit esquiver ou se défendre avec sa protection à particules soit user de sa puissance de feu pour annihiler la puissance adverse. Dans tous les cas, Char avait prévu une stratégie complète pour se défendre et accabler son ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:49

HJ: Je n'ai pas dit que cela avait été consécutif. Et n'excuse en rien le fait d'éviter toute les attaque aussi facilement.


Alors qu'il avait desactiver le phase shift de son gundam, se mit a regardé ses mains, se demandant ce qu'il venait de faire lorsqu'il recu une communication.

*Il se sur-estime trop, il va périr par sa propre faiblesse...*

« Le combat n’est pas encore fini ! Ne laisse pas ces monstres déranger la paix qui a coûté le sacrifice humain ! Tu entends ? Bats-toi pour ceux qui sont déjà partis pour cette paix ! Bats-toi contre ceux qui dérangent le sommeil des morts ! »

Communication Char >>> "Le combat ne fait que commencer, même un simple civil arrivera a mettre fin a sa vie."

Sur ses mots, on pouvait remarquer, qu'il se mit a cracher du sang dans son appareil. Et finit par ré-activer son gundam.

Communication Char >>> "Je vais me le faire cet enfoiré, qui ne mérite même pas mon attention mais il va faloir tout de même le faire disparaitre de cette surface de la terre et l'envoyé là où sont juger ceux qui ose re-faire les erreurs passé. Tous disparaitrons et la paix véritable prendra enfin ses racines. Je m'occuperais de mon état de santé une fois ce virus éffacer de notre planète."

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Od9hjab1u


Il se mit a tirer à mitraille sur le Virtue, il sera forcé de réagir d'une certaine manière qu'elle que se soit. Canard se mit a re-sourir comme au début du combat, mais cette fois-ci il voyait en son ennemis un pauvre oiseau en cage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS
» Jupiter, navette du projet ARGOSS
» Désert, zone du Sahara...
» Suggestion combat
» Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones de combat-