Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salle de débriefing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Tieria Erde

Nombre de messages : 158
Age : 30

Salle de débriefing Empty
MessageSujet: Salle de débriefing   Salle de débriefing Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:50

Suite au succès de leur mission, deux des membres de l'équipe ayant été envoyé sur terre furent convoqués pour leur rapport. Et bien évidemment, Tieria se porta volontaire, ne serait-ce que pour retourner dans l'espace. L'autre membre devant l'accompagné fut Kasumi, Setsuna et Solaris étant déjà affecté à une autre opération. Il trouvait cependant étrange que le principale leader durant la mission n'ait pas été des leurs.

Une navette les attendait déjà au spatio-port, prête à les ramener à la colonie. Le trajet fut long et monotone, Tieria restant silencieux, ne gardant qu'un semblant de responsabilité en tapant son rapport pour l'envoyer au QG. Les derniers évènements l'avait beaucoup secoué. Depuis le début du plan, depuis sa création, si il y avait une émotion qu'il n'aurait jamais voulu faire la connaissance, c'était la culpabilité.

La navette attérit dans le hangar, quelques compatriotes les accueillant formellement. Tieria s'empressa de se diriger vers les vestiaires et d'enlever cet accoutrement pour revêtir son uniforme habituel. Suite à cela, le binoclard marcha jusqu'à la salle de débriefing, où il alla trouver le rapport qu'il avait écrit quelques heures plus tôt. Visiblement, cela allait être à lui de superviser le compte rendu de la mission. Heureusement pour lui, le rapport du reste de l'équipe était aussi de la partie. Au moins, les deux absents avait pris la peine d'accomplir leur devoir.

Lui, par contre, il avait l'impression d'avoir failli sur toute la ligne. Il se sentait non-seulement souillé par ce sentiment de remord, mais aussi ne pouvait-il pas s'empêcher de se dire qu'il me méritait bien. Il attendit la membre de l'équipe qui l'avait accompagné, lançant un regard absent devant l'immense vitrine qui donnait sur le vide spatiale.


Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Salle de débriefing Empty
MessageSujet: Re: Salle de débriefing   Salle de débriefing Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:33

Le navire transportant l'Arche Gundam et le O Gundam arriva finalement sur la colonie Mendel après une journée. Les deux pilotes qui avaient mené avec brio l'opération avaient été appelés à la base pour qu'ils puissent faire leur rapport...

La navette se posa, les deux pilotes, qui visiblement n'avaient pas eu envie d'écrire un quelconque rapport durant le voyage, firent route vers la partie la plus éloignée de la colonie... c'était là qu'ils avaient rendez-vous, afin de ne pas laisser filtrer des informations qui auraient pu tomber entre les oreilles d'un civil faisant partie de l'Union ou de ZAFT...

Finalement, ils arrivèrent dans la pièce où se tenait Tieria devant une vitrine, apparemment perdu dans ses pensées...Il manquait encore les membres des deux autres missions...

Scirocco, pour casser le silence, interpella Tieria :

" Hé bien, comment s'est passée votre mission ?
Si je ne m'abuse, vous faisiez partie de l'équipe chargée de dénicher la taupe, n'est-ce pas ?
Vous avez pu trouver ce traître et l'éliminer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Marida Cruz

Nombre de messages : 151
Age : 34

Salle de débriefing Empty
MessageSujet: Re: Salle de débriefing   Salle de débriefing Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:53

Kasumi se demandait comme elle devait considérer la mission qu'elle venait d'accomplir avec les autres, techniquement c'était un succès mais la perte de l'un des leurs ne lui déplaisait très fortement et elle ressentait ainsi davantage un sentiment d'échec que de réussite.
Une pensée qui la poursuivait depuis qu'elle était retournée dans l'espace avec Tieria tandis que Setsuna et Solaris étaient déjà repartis sur une mission ailleurs, n'importe quoi selon elle. Il avait beau être comme un nouveau, Leos n'en restait pas moins un membre de Requiem, et sa perte pour réussir à abattre un traître était un échec en soi et c'est comme cela qu'elle le présenterait dans le rapport qu'elle était en train d'écrire.

Quelques heures plus tard, elle et Tieria étaient enfin arrivés à Mendel ou la jeune femme alla tout de suite dans ses quartiers sans faire attention aux autres pour prendre une douche et se changer avant d'aller à la salle de débriefing d'un pas lent, elle en faisait presque tout une histoire juste pour la mort d'un équipier, mais c'était peut être parce qu'en soi il était nouveau pour les membres les plus anciens de Requiem, alors qu'en réalité il en avait fait toujours partie.
En ouvrant la porte de la salle de débriefing elle vit Tieria et deux autres personnes. Elle reconnu Scirocco sans mal et ce dernier prit alors la parole à l'intention de Tieria.


" Hé bien, comment s'est passée votre mission ?
Si je ne m'abuse, vous faisiez partie de l'équipe chargée de dénicher la taupe, n'est-ce pas ?
Vous avez pu trouver ce traître et l'éliminer ?"


Visiblement Tieria ne semblait pas avoir l'envie d'en parler, ce fut donc la jeune femme qui prit la parole.

"Il est mort, et ses hommes avec mais... on à perdu un membre de l'équipe. Ca n'aurait pas du arriver." Dit la jeune femme avec une pointe de colère dans la voix.

Son regard s'attarda quelques secondes sur Tieria, qui visiblement se doutait bien qu'il avait sa part de responsabilité dans cette histoire.

"On à perdu quelqu'un pour tuer un traître, c'est un échec."
Revenir en haut Aller en bas
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Tieria Erde

Nombre de messages : 158
Age : 30

Salle de débriefing Empty
MessageSujet: Re: Salle de débriefing   Salle de débriefing Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:18

Le jeune homme fut interrompu de son errance par l'ouverture de la porte, quelqu'un entrant. Détournant ses yeux vers le nouvel arrivé, ce ne fut pas difficile de déduire que ce n'était pas Kasumi. Paptimus Scirocco, si il se rappelait bien les données du personel. C'est aussi lui, qui avait participé à l'attaque simultané sur l'Union, attaque dont il aurait aimé faire partie.

De la façon dont il l'interpella, on pu juger que son assaut avait été un franc succès, puisque son regard ne semblant pas exprimé la moindre goutte de découragement. Il allait prendre la parole, mais Kasumi, ayant à peu près compris dans quel était il se trouvait, et adressa le résultat, officiel et officieux, de la mission. Cependant, il ne pouvait pas se satisfaire de cela. Le devoir primait avant tout et il se devait de faire règner cela.

-Non...c'est une réussite. Langford a été éliminé ainsi que la totalité des quinze hommes qui l'accompagnais. La mort de Leos Aroi est du à sa propre incompétence, et malheureusement pour lui, Requiem ne doit pas avoir à tolérer l'échec...

Oui, c'était comme cela que les choses était dans cet organisation. Tant que tu survivais, tant que tu réussissait, tu était juger utile. Si tu mourrais, cela ne pouvait être dû qu'à ta propre incapacité à accomplir la tâche, et donc, à la fin de ton devoir à l'organisation. Cependant, aussi étrange que cela pouvait paraître, le garçon, frappa dans le mur, la rage s'emparant de lui.

-Si seulement cela avait été aussi facile. Ce n'est que ma propre incompétence qui a mit la mission en péril et enlevé la vie à un de nos membre. Pour tout cela, je ne peux être que l'unique responsable...
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Salle de débriefing Empty
MessageSujet: Re: Salle de débriefing   Salle de débriefing Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:16

Scirocco écouta attentivement ce que venait de dire Kasumi et Tieria, et remarqua qu'elle aussi était déçue de la mission qui avait été pourtant un échec...
Prenant un ton mielleux, Paptimus dit à Kasumi:

"Vous ne devez pas vous en vouloir... Je suis sûr que vous avez fait tout ce que vous pouviez...
Et puis, si ce traître était en vie, il aurait pu en tuer d'autres... Vous ne devriez pas vous accabler autant de reproches, vous avez sauvé beaucoup de vie. "

Puis, après avoir croisé ses bras et fait face à Tieria, il lui dit, sa voix redevenue tout à fait normale :

" Vous aussi vous ne devez pas avoir de remords : ce qui est fait est fait, on ne peut changer le passé...
Si Léos est mort, c'est qu'il était trop faible pour survivre à un projet comme Requiem...

Seuls les êtres supérieurs peuvent vivre dans l'espace !
Il n'avait pas sa place parmi nous : car même s'il a reçu un mauvais ordre, il aurait dû s'en sortir par ses seuls moyens.

Vous saviez dès le départ qu'il y avait des risques.
Votre mission est un succès, et c'est tout ce qui compte, le reste, ce ne sont que des détails !

Après tout, nous avons été choisis parce que nous sommes les humains les plus évolués, les plus faibles ne font que nous gêner !"

Puis, il reprit une voix douce :

"C'est la première fois que vous assistez à la mort d'un de vos proches... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Tieria Erde

Nombre de messages : 158
Age : 30

Salle de débriefing Empty
MessageSujet: Re: Salle de débriefing   Salle de débriefing Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:47

Après avoir passé un peu ses nerfs sur le mur, l'autre pilote du Requiem tenta d'alléger leur fardeau, en ajoutant qu'ils avaient fait tout ce qui était possible, et en blâmant le tout sur l'incapacité de Leos à survivre en tant que membre du Requiem. Honnêtement, il y a encore deux jours à peine, il aurait certainement été de son avis, et aurait passé par-dessus la perte d'une recrue aussi facilement qu'un rhume.

Cependant, voir la personne qui s'était sacrifié voir son honneur baffoué de la sorte, peut importe à quel point cette vision des choses était à l'image de l'organisation, le frustrait. Il serra les poings, évitant de faire quoi que ce soit de répréhensibles, regardant Paptimus d'un air sérieux.

-Non-sens! Je pourrais critiquer bien des points sur cet homme, mais jamais, je ne pourrais le qualifier de faible...

Il ne comprenait pas ce qui lui prenait. Voilà qu'il prenait la défense d'un mort, alors que cela n'était non-seulement pas nécessaire, mais aussi s'enrageait de le voir traiter ainsi. Lui qui avait été créer pour faire partie de cette ¨race¨ supérieure, voilà qu'il se mettait à agir à l'encontre de ses propres principes. Pourtant, même comme ça, il n'avait pas l'impression une seconde d'avoir tort.

-Je suis le seul qui ait fait preuve de faiblesse, et c'est par le sacrifice de la vie de Leos que celle-ci ne m'a pas été fatale. Je suis censé être supérieur...j'ai été créer pour le bien du plan... et pourtant, c'est une personne aussi inférieur que lui qui m'as sauvé. Honnêtement, si une telle chose à pu se produire, c'est à se demander si nous sommes si supérieurs que cela, ou si il n'aurait pas mieux fallu que je disparaisse, plutôt que lui. Ça, ça aurait été l'action la plus logique à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Marida Cruz

Nombre de messages : 151
Age : 34

Salle de débriefing Empty
MessageSujet: Re: Salle de débriefing   Salle de débriefing Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:11

Kasumi suivait l'échange verbal entre Tieria et Scirocco, y compris concernant le débat concernant la supériorité des humains vivant dans l'espace sur ceux vivant sur terre.
Mais ce qui révoltait le plus la jeune femme était le fait que ce type disait que perdre quelqu'un était une chose comme une autre et qu'on devait passer à autre chose comme si de rien n'était.
Tieria rétorquait et semblait tout faire défendre la mort de Leos, mais son sentiment de culpabilité l'empêchait de la faire comme il l'aurait souhaité visiblement.


"Tieria, peu importe à quel point tu es... supérieur par rapport aux humains normaux, tu restes toujours un humain. Et de ce fait tu es aussi capable de faillir que nous c'est inévitable et ce n'est pas en prenant les gens de haut comme tu le fais d'habitude que ça va te protéger de ces faiblesses. Tu veux un conseil ? Prends sur toi, penses-y et tourne la page, peu importe à quel point c'est dur."

Il valait mieux qu'il comprenne une fois pour toutes, alors la jeune femme rajouta.

"Si tu ne le fais pas, alors tu seras inutile, et la mort de Leos n'aura plus de sens dans ce cas. C'est ça que tu veux ?"

Elle tourna ensuite son regard vers Scirocco, l'air renfrogné et ne montrait à l'homme aucune compassion.

"Je sais qui vous êtes, mais ce n'est pas pour autant que je vous laisserais dire que la mort de Leos n'était qu'une chose sans importance. Il était nouveau certes mais il méritait mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Salle de débriefing Empty
MessageSujet: Re: Salle de débriefing   Salle de débriefing Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:50

Paptimus restait les bras croisés à écouter ce que racontait Tieria et Kasumi. Il allait répondre à ce dernier lorsque Kasumi s'en chargea. Après que celle-ci se fut fait une raison sur la mort de Léos, Scirocco dit :

"De sages paroles..."

Puis elle se tourna vers lui. Après l'avoir écoutée, Paptimus lui répondit :

"Il était peut-être nouveau certes mais il aurait du faire beaucoup plus attention que les autres. C'était sa vie qu'il jouait, et il en avait pleinement conscience. Et d'après les rapports, il se serait fait tué dans un bâtiment par une roquette ?"

Paptimus se tourna vers Tieria.

"Dans ce cas, c'est votre déconcentration qui l'a tué. Vous auriez du vous apercevoir de votre ennemi, surtout lorsqu'il manie une arme lourde dans un bâtiment ! "

Puis il reprit une voix détendue...

"Soyez heureux de la seconde chance qu'il vous est offert. Ce serait un manque de respect pour Léos de mourir aussi tôt... Alors apprenez de vos erreurs sans vous tourmenter plus longtemps..."

Puis il dit à mi-voix :

Et malheureusement pour nous, peu importe le nombre d'amis qui tombent au combat, seul compte le résultat..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle de débriefing Empty
MessageSujet: Re: Salle de débriefing   Salle de débriefing Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:54

Ali était adossé à un mur depuis le début de la conversation, enfin il s'était ramené un peu après le début, serait-ce pour cela qu'il ne l'avait pas remarqué ? Soit, il avait entendu tout le beau blabla de ses alliés qui lamentaient sur la mort d'un soi-disant Leos Aroi. Que de pleurs inutiles, chialer pour un mort qui s'avérait être inutile, car oui, se faire tuer lors d'une mission si... simple relevait de l'exploit, ce n'était vraiment pas digne d'un membre de Requiem ! Et pleurer pour un incapable l'était encore moins ! Paptimus semblait vouloir les "réconforter" enfin, surtout la femme, il ne mâchait pas ses mots quand il parlait à Tieria. Il allait enfin se permettre de réagir.

"Je ne veux pas m'occuper de ce qui ne me regarde pas mais... A quoi bon se morfondre pour un être si inutile que ce type ? Vous en verrez mourir, des alliés, c'est la guerre ! Que voulez-vous ? On ne se bat pas avec des paintballs, faut vous rendre à l'évidence ! Si Leos est mort, c'est qu'il est inutile ! De toute façon, dès la première fois que j'avais vu les informations le concernant, sa mort en tant que membre de Requiem était inévitable ! Ce n'était qu'un gamin, vous croyiez vraiment en lui ?"


Il s'avança un peu, à coté de Paptimus.

"Comme l'a dit Paptimus, peu importe le nombre d'amis qui tombent au combat, seul compte le résultat... Hahahahahaha !! Que de conneries ! Vous n'avez aucun ami ici, nous sommes juste alliés ! Les beaux-parleurs n'ont pas leur place ici, et ceux qui ont des remords après avoir tué quelqu'un ou en voyant des "amis" mourir devant eux non plus ! Qu'une chose soit claire, si un de vous est dans une mission à laquelle je participe et s'il s'avère que vous chialez comme des merdes, je n'hésiterai pas à vous tuer ! C'est pour le bien de Requiem !..."

Ali se mit à rire à cause de ce qu'il avait dit, c'est vrai quoi, c'était n'importe quoi ! Il se dirigea finalement vers la machine à café, plaça une pièce et prit un café. Il se mit alors à le déguster, attendant les réactions de ses alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Tieria Erde

Nombre de messages : 158
Age : 30

Salle de débriefing Empty
MessageSujet: Re: Salle de débriefing   Salle de débriefing Icon_minitimeDim 7 Aoû - 5:18

La vérité blesse plus que le mensonge. Tieria en comprit la signification de la manière la plus dure possible, les affirmation de Paptimus ne l'aidant en rien, et ne faisant que de rendre encore plus insupportable la culpabilité. En effet, c'est justement car il avait fait attention qu'il avait pu éviter que cette roquette ne lui arrive dessus. Dans ce sens, c'était le survivant qui avait surestimé ses capacités.

La logique du Requiem dépassait tout. La fin justifie les moyens. Il avait compris à l'accepter, et même à l’exécuter avec la plus grande efficacité. Seulement, cela n'avait jamais été aussi dure de se faire à cette idée. Pourtant, son devoir le forçait à passer outre cette perte.

C'est alors qu'Ali se fit entendre, ne se retenant pas d'exprimer son opinion. Ces mots, cependant, ne passèrent pas comme des lames, mais comme des étincelles, enflammant le mépris de Tieria à chaque mot qui sortait de cette misérable bouche. Il ne l'avait pas souvent vu, cependant, rien qu'en l'écoutant, ses remords étaient graduellement remplacé par la haine. Cet homme...ce n'est pas qu'il n'était pas fait pour le Requiem, mais pour la première fois de sa vie, il méprisait une personne pour une raison passant outre le simple devoir du Requiem. Non, sa personalité l'exaspérait. Lui aussi, avait ce genre d'opinions. Il N'avait jamais considéré une fois les autres membres comme des amis, encore moins des alliés. Pour lui, ils n'était que de la chair à canon qui attendait le moment propice avant de se faire bêtement tué.Mais de là à en rire, de là à rabaisser à ce point la vie d'un être qui avait sauvé la vie de quelqu'un, la sienne en l'occurence, il ne le supportait pas.

Étrangement, il se calma. Replaçant ses lunettes, il regarda Ali, avec un regard méprisant, aussi froid qu'il pouvait possiblement le devenir.

-Ne t'en fait pas, je ne me donnerais même pas la peine de partager mon opinion avec quelqu'un comme toi. Au contraire, je dirais même que je suis assez familier avec ce concept.

Il avait l'impression de s'être fait ramené à la réalité, et quelle ironie que la personne à l'avoir fait revenir à lui était aussi celle qu'il détestait le plus en ce moment.

-En effet, l'amitié est bien inutile, et même en tant qu'allié, il viendra un moment où vous ne servirez plus. Tu n'a donc pas à t'inquiéter, Ali Al-Saachez. Le jour où tu seras devenu ¨inutile¨, ce sera un plaisir pour moi que d'exécuter la sentence, pour le bien du Requiem...
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Salle de débriefing Empty
MessageSujet: Re: Salle de débriefing   Salle de débriefing Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:44

Scirocco écouta attentivement la querelle entre Tieria et Ali. Il était entièrement d'accord avec ce que disait Saachez, mais l'exprimer sans retenue comme lui le faisait n'allait pas l'aider à avoir la confiance de ses alliés. Car en combat, il faut parfois savoir compter sur des alliés, ou plutôt s'en servir afin de survivre, ce que Tieria n'était pas encore apte à comprendre.

Mais le temps pressait, et cette discussion n'avait pas à avoir lieu...

"Lorsque vous aurez fini vos enfantillages, nous pourrons passer aux choses sérieuses, si vous le permettez ?"

Il s'avança un peu entre les deux, puis reprit :

"La première phase de notre plan est un succès, on a éliminer tous les dangers qui pouvaient venir de l'intérieur.
La deuxième phase est un semi-échec, ou plutôt une semi-réussite pour rester positif.
Nous avons en possession le QG Lunaire. En ce moment, l'Union et Zaft doivent être focalisés sur cet endroit-là, ce qui nous permet de mener une attaque surprise.

Les bases qui ont été protégées sont grandement affaiblies, les autres sont en alerte..."

Puis, voyant que les trois membres l'écoutaient attentivement, il ajouta :

"Toutes nos unités sont prêtes, elles ne demandent plus qu'à être pilotées !

Etes-vous prêts à reprendre notre combat ?
A nous trois, la victoire ne peut nous faire défaut !"

Puis, il se tourna vers Kasumi.

"Kasumi, nous aurons besoin de vous dans cette mission, vous nous aiderez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Marida Cruz

Nombre de messages : 151
Age : 34

Salle de débriefing Empty
MessageSujet: Re: Salle de débriefing   Salle de débriefing Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:18

Certes, Requiem a de grands objectifs, mais tout aussi justes qu'ils soient, si ils laissaient tomber leurs camarades et à les traiter comme des animaux qu'on envoie à l'abattoir il n y aurait bientôt plus grand monde dans cette organisation. Et le discours de Saachez la dégoûtait profondément, mais le pire c'est que Tieria avale ces conneries avant que Scirocco ne calme le jeu et en revienne au sujet de leur réunion.

"La première phase de notre plan est un succès, on a éliminer tous les dangers qui pouvaient venir de l'intérieur.
La deuxième phase est un semi-échec, ou plutôt une semi-réussite pour rester positif.
Nous avons en possession le QG Lunaire. En ce moment, l'Union et Zaft doivent être focalisés sur cet endroit-là, ce qui nous permet de mener une attaque surprise.

Les bases qui ont été protégées sont grandement affaiblies, les autres sont en alerte..."


'Pour rester positif', il avait bien fait de le formuler comme ça, pour sa propre sécurité.

"Toutes nos unités sont prêtes, elles ne demandent plus qu'à être pilotées !

Etes-vous prêts à reprendre notre combat ?
A nous trois, la victoire ne peut nous faire défaut !"


Puis Paptimus s'adressa plus particulièrement à elle.

"Kasumi, nous aurons besoin de vous dans cette mission, vous nous aiderez ?"

"Avant que je ne réponde, je souhaiterais dire quelque chose. Certes, nous sommes puissants et nous sommes sur le point de remporter une grande victoire si tout va bien. Cependant, j'estime que pour autant, nous devrions veiller les uns sur les autres et nous couvrir. Ce n'est pas de la faiblesse que je démontre, un jour nous risquons de tomber sur un gros morceaux et tout le monde mourra parce qu'ils n'étaient pas foutus de savoir se couvrir mutuellement. Certes, il y à les faibles et les forts, alors faisons de nos faibles des forts et ne les laissons pas mourir, car si c'est nous qui mourrons, Requiem en pâtira, et pas qu'un peu puisqu'il ne restera que des faibles à la fin pour la représenter."

Elle espérait avoir attiré l'attention de certains de ces loustics, pour Saachez, barré comme il était il y avait peu de chances, mais elle espérait au moins que ça ferait réfléchir Tieria. Quand à Scirocco, elle soutint son regard sans montrer de signe de faiblesse.

"Mais pour le moment je viens avec vous pour cette mission."
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
Allelujah Haptism

Nombre de messages : 302
Age : 34

Salle de débriefing Empty
MessageSujet: Re: Salle de débriefing   Salle de débriefing Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:05

La porte venait de s'ouvrir... Alors qu'il espérait être tranquille dans la salle de Briefing non utilisé pour se reposer, le jeune pilote tomba nez à nez avec d'autres pilotes de Requiem... Et merde.... Il put reconnaître entre autres des pilotes ayant participé à l'opération sur la lune et d'autres qu'il n'avait pas vu dans les rapports...

"Eh ben dites moi quel rassemblement, j'aime pas trop ce genre de réunion, mais apparemment le hasard à voulu que je me joigne à vous, dommage pour moi que je suis actuellement le seul qui sois rentré parmi mon groupe..."

Il alla s'asseoir dans un fauteuil et observa d'un coup d'oeil via l'électronique tout ce qui s'était dit durant la réunion, ne prêtant pas vraiment attention aux résultats des missions se concentrant sur les futurs options qui pouvaient s'envisager...

"Genève a été un échec complet, c'est tout ce qu'il y à dire, j'ai réussi à infliger des lourds dommages à la base mais pas suffisament pour détruire la base et pour la base de Zaft on peut pas dire que cela s'est passé vraiment mieux."

Il attendit de voir ensuite la suite des opérations et ce qui allait se dire, le jeune soldat n'avait rien de plus à ajouter faut dire... Il détestait ce genre d'ambiance de plomb car il avait l'impression d'être un loser pour ne pas avoir remplit sa mission, quoi que si on analyse ce qui s'est passé en profondeur, si la mission ne s'est pas bien remplie, c'est à cause que le MS d'Allelujah n'a jamais eu de support de la part de ses équipiers, ce qui renforcait le fait qu'il ne faisait pas confiance à grand monde... Il tomba ensuite sur les propos de Kasumi puisque tout ce qui avait été dit était enregistré.

"Se couvrir les uns les autres, quelle ironie dans ces propos, encore faudrait-il que ce soit une couverture utile parce que si c'est pour me faire couvrir comme à Genève, ne me proposez même pas de vous accompagner, je préfère tenter ma chance en solo..."

Fallait le comprendre en même temps, il espérait de bonnes choses de la part de Setsuna mais ce dernier avait montré une inutilité exemplaire et maintenant que ce soit Setsuna et Rainer, non seulement on en avait pas de nouvelles mais en plus à cause d'eux, Hallelujah avait du fuir pour la première fois de sa vie... Si Ribbons était pas partis vers Jupiter, il lui en aurait bien toucher deux mots d'ailleurs... Il croisa les bras sur sa chaise attendant de voir ce que les autres allaient ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Tieria Erde

Nombre de messages : 158
Age : 30

Salle de débriefing Empty
MessageSujet: Re: Salle de débriefing   Salle de débriefing Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:53

Ne se préoccupant même plus d'Ali, il laissa la parole à Paptimus, celui-ci tentant à nouveau de réconcillier les choses, tentant même d'éclairer les échecs essuyés durant leur dernière opération. Le jeune homme fut davantage intéressé par le reste de ses propos, semblant annoncé les signes d'une nouvelle opération, laquelle il était invité à faire partie. Son compatriote avait raison. Maintenant que leur installations étaient affaiblies, c'était maintenant le meilleur moment de lancé l'assaut pour les achever.

Malgré tout, il n'était toujours pas sûr de son choix. En effet, devoir faire équipe avec le barbare n'était pas quelque chose qu'il enviait grandement. Malgré tout, c'était son devoir de tout faire pour le bien du plan, même si il devait coopérer avec des êtres de la pire espèces. Avant qu'il donne sa réponse, ce fut au tour de Kasumi d'exprimer son point, revenant sur le fait qu'il était fort avantageux de pouvoir compter les uns sur les autres, pour se renforcer. Là aussi, elle avait raison. Seulement, pour accepter d'être couvert par quelqu'un, il fallait que celui-ci soit digne de confiance, et la mérite. Seulement, rien qu'en repensant à Ali, il se voyait mal le laisser le couvrir.

Ce fut soudainement sur ce sujet que Allelujah Haptism débatta, faisant partie de l'équipe ayant échouée. De ce qu'il se souvenait, il était un bon pilote, bien que parfois, il pouvait sembler être une personne totalement différente, aller savoir pourquoi. Son dégoût face à son échec fut compréhensible, ce qui fit baisser dans son estime le nom de Setsuna F.Seiei. En effet, il n'avait pas non plus apprécié ce garçon, et c'était toujours demandé comment il avait pu être accepté par le Requiem.

-Très bien, j'accepte. J'agirais en conséquence de la mission, et tâcherai d'annihiler tout ce qui se mettra sur la route du Requiem. Cependant, je tient à être clair. Libre à vous de devenir des boulets, et de me forcer à rattraper vos quelconques erreurs. Mais vous attendez pas à ce que je confie ma vie à n'importe qui. Quant à avoir besoin que quelqu'un nous couvre, il serait déjà plus avantageux de le faire soi-même...

En effet, il ne laisserais pas sa sécurité entre les mains de qui que ce soit, encore moins de quelqu'un comme Ali. Bien sûr, son devoir lui dictait de tout faire pour la réussite de l'opération. Si il devait couvrir quelqu'un, il le ferait. Mais sa propre personne, il ne laisserait personne la protéger, plus jamais.

-Après tout, nous sommes le Requiem. Les personnes qui se joignent à nous n'ont pas été admises simplement parce qu'elle le voulait, elles ont été admises car elles sont nécessaire. De ce fait, quiconque fait partie du Requiem est tout sauf faible. Les seuls faibles, sont ceux qui laissent leur jugement immature guidé leurs actions, et mettent en danger l'opération.

C'était la conclusion à laquelle il en était venu, du moins, pour l'instant. Encore une fois, c'était à Ali qu'il s'emprenait en mentionnant les faibles.Ses idées étaient déjà bien plus clairs qu'auparavant et il était redevenue aussi froid et posé que les verre de ses lunettes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle de débriefing Empty
MessageSujet: Re: Salle de débriefing   Salle de débriefing Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:22

Ali avait su faire parler les membres présents dans cette salle, il avait un don pour cela, dès qu'il venait quelque part, il lui suffisait de parler pour que les autres le fassent, magique non ? Il n'y était pas aller de main morte pour insulter Leos Aroi, il s'attendait à ce qu'on lui réponde directement, c'est ce qui c'était produit d'ailleurs. Le premier à répondre fut Tieria. Il cachait bien ses sentiments derrière ses airs de réservé, seulement là, Ali avait su l'énerver, cela se voyait sur son visage. Il n'était vraiment pas si parfait qu'il le prétendait... C'est alors qu'il s'adressa à lui, lui disant qu'il n'hésiterait pas lui aussi à le tuer. Mais quel fou !


"Hahahaha...mm"

Il s'apprêtait à lui répondre avant que Paptimus prit la parole.

"Lorsque vous aurez fini vos enfantillages, nous pourrons passer aux choses sérieuses, si vous le permettez ?"


Ali préféra se taire désormais, il avait raison, ce n'était pas le moment de discuter de cela. De toute façon, Ali savait très bien que Paptimus pensait comme lui, il ne le connaissait certes depuis peu longtemps, mais sa façon de se comporter sur le champ de bataille voulait tout dire. Il but alors la dernière gorgée de son café.

"La première phase de notre plan est un succès, on a éliminer tous les dangers qui pouvaient venir de l'intérieur. La deuxième phase est un semi-échec, ou plutôt une semi-réussite pour rester positif. Nous avons en possession le QG Lunaire. En ce moment, l'Union et Zaft doivent être focalisés sur cet endroit-là, ce qui nous permet de mener une attaque surprise. Les bases qui ont été protégées sont grandement affaiblies, les autres sont en alerte...
Etes-vous prêts à reprendre notre combat ?"


Décidément, Paptimus avait tout d'un bon chef. Il savait ce qu'il fallait faire à chaque moment, et savait régler les problèmes internes, quel bonhomme ! Ali n'avait pas fait attention à ce qu'il disait jusqu'au moment où il entendit le mot combat. Un sourire en coin se dessinait sur ses lèvres.


"Et comment que je le suis ! Je n'ai pas été satisfait de notre bataille du QG Lunaire, j'aimerais en tuer d'avantages, en plus... Nous n'avions pas terminé notre jeu, si vous voyez ce que je veux dire..."


Kasumi à son tour prit la parole.

"Avant que je ne réponde, je souhaiterais dire quelque chose. Certes, nous sommes puissants et nous sommes sur le point de remporter une grande victoire si tout va bien. Cependant, j'estime que pour autant, nous devrions veiller les uns sur les autres et nous couvrir. Ce n'est pas de la faiblesse que je démontre, un jour nous risquons de tomber sur un gros morceaux et tout le monde mourra parce qu'ils n'étaient pas foutus de savoir se couvrir mutuellement. Certes, il y à les faibles et les forts, alors faisons de nos faibles des forts et ne les laissons pas mourir, car si c'est nous qui mourrons, Requiem en pâtira, et pas qu'un peu puisqu'il ne restera que des faibles à la fin pour la représenter."


Que de belles paroles... Décidément, Requiem était bourré de beaux parleurs !

"Ma foi, comme vous l'avez sûrement entendu, les faibles n'ont rien à faire ici non ? Se couvrir, c'est bien beau, mais couvrir un faible !? Sur le champ de bataille, ça ne peut que nous nuire ! Seuls les élites peuvent faire parti de Requiem, les faibles ne feraient que nous gêner."

Il se dirigea à nouveau vers la machine à café, remit une pièce et prit sa boisson.

"Ne vous connaissant pas pour le moment, je ne vais pas juger votre capacité à vous battre. C'est pourquoi je lève mon café à la victoire de Requiem ! Cette mission sera un franc succès, je vous le garantis ! En tant qu'élites de Requiem, la défaite n'est pas envisageable, n'est-ce pas ? Bottons le cul de nos ennemis !"


Ce petit discours signifiait bien entendu qu'Ali acceptait la mission. Il rapprocha de sa bouche son café, et en dégusta une grande gorgée.





Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Salle de débriefing Empty
MessageSujet: Re: Salle de débriefing   Salle de débriefing Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:38

Scirocco écouta attentivement la réponse de Kasumi.

"Bien, nous pourrons... "

Il fut interrompu par l'arrivée remarquée d'Allelujah. Il se tut et écouta le dernier arrivé. Puis, après que celui-ci termina, il reprit :

"Débattre sur la nécessité ou non d'avoir un allié en pleine mission me semble inutile en ce moment.
Et vu votre performance remarquée à Genève, vous laisser agir en solo ne serait peut-être pas une bonne idée. Vous devrez encore agir sous escorte pour cette fois-ci... Vous feriez mieux de garder le profil bas !"

Il venait légèrement d'élever la voix afin qu'Allelujah ne le reprenne pas.
Puis Tieria reprit la parole. Malgré son moment de faiblesse, il n'avait pas perdu de vue qu'il faisait partie de Requiem.

"Tout ce que nous avions besoin d'entendre. "

Puis il croisa les bras, releva la tête et le regarda de haut, comme pour le provoquer.

"Et si je suis un fardeau ou si je mets en péril notre mission, vous êtes libre de me tirer dessus ou de m'abandonner !"

Puis Ali enchaîna, et Scirocco sourit.

"A notre prochaine victoire !

Bien ! Grace vient de me contacter, d'après son rapport, l'Union et quelques émissaires de ZAFT tiennent conseil en ce moment-même à Heaven, en Islande. L'occasion idéale pour les frapper à l'improviste ! Ils doivent être persuadés que nous attaquerons les colonies depuis la Lune... Ils ne se doutent pas que Mendel est si proche de la Terre, les inconscients...
Tieria, Kasumi et moi atterriront les premiers sur Terre, camouflés par du mirage colloïd; les particules GN pourraient trahir notre présence. Allelujah et Ali attaqueront directement lorsqu'ils seront entrés dans l'atmosphère, 5 minutes après. Ils seront concentrés sur le ciel, nous laissant un peu plus de temps pour agir...
L'Arche et l'Arios devront semer la confusion et attirer le plus d'unités possible dans les airs. Ce sont les unités aériennes les plus rapides. Le Seravee, qui sera positionné au Sud, devra faire feu sur les bâtiments du QG. "

Il se tourna vers Tieria :

"Si vous pouviez 'diviser' la base avec le premier tir et ouvrir une brèche, ce serait parfait. Ensuite, vous savez quoi faire..."

Puis il reprit pour tous :

"L'astraea et le The O seront au Nord. Après le premier tir du Seravee, disons approximativement trois minutes après l'attaque des deux "Al", l'Astraea pénétrera rapidement dans la base et devra largué les automatons, dans les bâtiments de préférence... Je me contenterai de la couvrir en la suivant. Ce ne devrait pas me poser problème...Une fois cela fait, il ne nous restera plus qu'à repartir après avoir sérieusement endommagé cette base, inutile de la raser...

Des questions ?"


Revenir en haut Aller en bas
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Tieria Erde

Nombre de messages : 158
Age : 30

Salle de débriefing Empty
MessageSujet: Re: Salle de débriefing   Salle de débriefing Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:29

Honnêtement, il n'était pas prêt de considérer Paptimus comme son supérieur. Déjà que Ribbons n'était pas une personne qu'il appréciait particulièrement. Cependant, il devait admettre qu'il avait des attitudes de leader plutôt développé, tant que cela ne venait pas le nuire. Il était bien prêt à suivre des instructions, mais il détestait être regardé de haut. Malgré tout, il fut assez satisfait d'entendre son invitation à le tuer si jamais il faisait honte au Requiem.

Il expliqua alors leur plan. Effectivement, cela semblait avoir de grande chance de réussite, et sa division de tâches étaient correcte en tenant compte des qualifications de chacun. En particulié la sienne. Depuis le début, cela avait souvent été sa mission d'accomplir des tâches de destruction massive, ainsi que celui de semer le chaos dans les troupes averses par un seul coup de canon.

De plus, cela serait la première sortie du Seravee. Les tests avaient été concluants, et il était impatient de finaliser ceux-ci par l'expérience d'un champ de bataille. Demandant des questions, le binoclard réfléchit longuement.

-Non, aucune. Tout cela me semble être une attaque adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle de débriefing Empty
MessageSujet: Re: Salle de débriefing   Salle de débriefing Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:40

    Fièrement, Søren parcourait les couloirs de la base de la Colonie Mendel. Une démarche princière, un sourire assuré, mais bienveillant, rien n'aurait pu trahir le conflit qui sommeillait en lui. Passant la main dans sa chevelure d'ébène pour chasser les pensées négatives qui le perturbaient, il observa un peu plus attentivement cet endroit qu'il visitait pour la toute première fois. C'était une infrastructure militaire classique, au fond pas bien différente de celle de l'Alliance Terrienne ou de ZAFT.

    La raison de son trouble était évidente. Il se sentait responsable de la mort de Leos Aroi. C'était sa toute première mission, à lui comme à ce gamin vu qu'habituellement il travaillait sur Mendel. Il était mal tomber, Søren ne s'était pas assez impliqué. Il avait sous-estimé les capacités de Langford et voilà, les dégâts étaient irrémédiables.

    - Il faut que je fasse quelque chose...

    Quelques minutes plus tard, il arriva devant la salle de briefing dans laquelle se trouvait les membres ayant participé à la mission. Ouvrant la porte, il pénétra dans la pièce en se présentant, conscient que personne ne connaissait son visage dans les pilotes de Requiem.

    - Søren Osvald, capitaine du Ptolemaios.

    Adressant un petit signe de tête aux différentes personnes présentes en guise de salut, il s'approcha de la table, se plaçant au côté de Paptimus Scirocco, l'homme qui semblait avoir les commandes dans cette pièce. Il avait lu son dossier, mais cela s'arrêtait là aussi préféra-t-il ne pas se faire d'idée sur le personnage.

    - Les préparatifs sont achevés. J'ai fait rapatriés vos Mobiles Suit ici pour ne pas perdre de temps.

    Restant un instant silencieux, il continua sur un ton uniforme malgré ses paroles.

    - Je vous accompagne. Le Ptolemaios a encore changé de position pour plus de sécurité et j'ai donné mes ordres selon les différents scénarios possibles. Je prendrais les commandes de l'Astrea de Leos Aroi. Il est mort à cause de mon incompétence, le moins que je puisse faire est de compenser son manque. Ne vous inquiétez pas, je ne serais pas un poids. Je n'ai peut-être pas combattu en condition réelle depuis un certain temps, mais je n'ai rien perdu de mes réflexes grâce aux entraînements en simulateur. Au côté de qui dois-je combattre Scirocco, vu que tu me sembles être le stratège de cette mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Marida Cruz

Nombre de messages : 151
Age : 34

Salle de débriefing Empty
MessageSujet: Re: Salle de débriefing   Salle de débriefing Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:05

Elle les regardait défiler les uns après les autres, et Soren semblait le seul à se sentir également responsable comme il faut. En tout cas ce qui était sur pour elle c'est qu'elle se méfierait de Saachez et de Scirocco, ces deux types la ne lui inspiraient pas confiance.
Enfin la mise en place du plan d'attaque, et, pas de bol, elle se retrouvait à devoir descendre au côté de Scirocco pour l'attaque et larguer des automatons. Que du bonheur quoi.
Une fois le plan expliqué, il y avait la traditionnelle question qui permettait au chef de savoir si les autres avaient bien compris.


"Rien à ajouter, je vais me préparer."

Sans adresser un regard aux autres, en particulier Ali et Tieria, Kasumi sortit de la salle de briefing et se dirigea au vestiaire pour se préparer avant de se rendre au hangar. Enfin elle allait pouvoir vraiment se défouler avec son unité une fois que l'opération aurait commencer.
Montant dans le cockpit de son unité après avoir vérifier que tout était en place et que tout fonctionnait, elle attendit patiemment que les autres arrivent et qu'ils puissent enfin y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
Allelujah Haptism

Nombre de messages : 302
Age : 34

Salle de débriefing Empty
MessageSujet: Re: Salle de débriefing   Salle de débriefing Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:14

Allelujah observait comment tout ce petit monde réagissait lorsque ce fut au tour de Scirocco de parler et que ce dernier se permit de le critiquer ouvertement cela eu non seulement le don de l'agacer mais aussi d'éveiller Hallelujah de son sommeil au fin fond de l'esprit du jeune pilote mais le problème était que si Hallelujah sortait, ca se terminerait en combat de coqs, cependant ce dernier se permit de faire une petite remarque une fois que Scirocco eut finit...

"Dans ce cas la si tu ne veux pas te faire abattre ne te met pas dans ma visée héhéhé..."

Ce petit rire agacant mais en même temps sadique et bien digne de lui venait de faire son apparition, après faire la mission ne le dérangeait pas puisqu'il aurait la chance de s'amuser un peu au final dommage de partager la lumière avec Ali mais vu comment ce dernier s'exprimait, il n'y aurait pas trop de mésentente puisque pour Halle et Ali les ennemis ne semblent être que des ennemis à abattre. Allelujah reprit alors le contrôle de son corps, son Arios devait être prêt a l'heure qu'il est. Il sortit ainsi en même temps que Kasumi mais prit un autre chemin qu'elle puisqu'il était encore en combinaison lui, il se dirigea plutôt vers les toilettes du personnel et se passa un peu d'eau sur la face.

*Tchhh pour qui il se prend celui-là, à croire qu'il cherchait vraiment à me provoquer, pour une fois Halellujah laisse moi aussi me défouler.*
*Il est rare de te voir ainsi. Soit du moment que tu me laisses une bonne part.*


Il sortit alors des chiottes et se dirigea vers les hangars, surement que Kasumi devait déja être prête à décoller dommage elle resterait encore un peu en stand-by. Il constata que malgré le temps perdu dans les cabines du personnel, il était le second à être arrivé, il monta donc dans son Arios et vérifia la synchronisation des parties remplacées et se placa en attente fermant légèrement les yeux, il n'avait pas dormi depuis un moment, ca lui faisait donc un peu de bien puis il n'y a aucunes chances qu'il se fasse surprendre, cependant il n'eut pas attendre longtemps avant qu'un troisième pilote apparaisse.... Il adressa une petite communication à Kasumi pour la peine.

"Comme toujours, ce sont les grosses têtes qu'on attend..."
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Salle de débriefing Empty
MessageSujet: Re: Salle de débriefing   Salle de débriefing Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:47

Scirocco n'avait plus rien dit depuis que Søren était rentré. Il s'était contenté de le saluer, puis de l'écouter...
Puis, après avoir entendu les répliques d'Alle et de Kasumi, il esquissa un léger sourire. Une fois que ceux-ci et Ali soient partis, il se tourna vers
Søren :

"Merci de vous être occupé de nos MS, mon capitaine.
Je ne suis pas le stratège de cette opération, je me contente simplement de fournir les ordres de Ribbons...

Vu que vous piloterez l'Astrea de Leos, vous prendrez position avec mon The O et le second Astraea.
Une fois que l'attaque aura commencé, vous attaquerez le premier afin de libérer un chemin pour Kasumi. Je couvrirai vos arrières.
Essayez de les éloigner le plus possible des bâtiments principaux, afin de faciliter le largage des automatons...

Cela vous convient ?"

Puis il le salua, lui serra la main, et les deux partirent...
Après une vingtaine de minutes, les six MS entrèrent dans l'atmosphère selon l'ordre établi...

>>> Attaque sur Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle de débriefing Empty
MessageSujet: Re: Salle de débriefing   Salle de débriefing Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:49

    L'utilisation des Automatons n'était pas vraiment du goût de Søren. Oh pas sur un plan éthique et même stratégiquement c'était une arme de poids, mais il trouvait que cela manquait de finesse. Si lui avait préparer cette mission, il ne les aurait certainement pas utiliser, préférant quelques bombardements bien placés pour réduire une partie des troupes ennemies au silence. Mais puisqu'il n'avait pas le choix, il s'appliquerait à faire de cette sortie une réussite pour Requiem.

    Ce rôle de fer de lance ne déplaisait pas fondamentalement à Søren, mais encore une fois ce n'était pas sa position favorite. Ne laissant rien paraître, il hocha la tête en signe d'acceptation des paroles de Scirocco.

    - Je n'ai rien à redire.

    Sans un mot de plus, il serra la main que lui tendait l'homme et se dirigea vers les hangars avec lui où les attendaient l'équipe. Pour une fois, il jouerait le rôle du pion, mais il ne mettrait pas bien longtemps à revendiquer à nouveau son rôle de joueur...

    ~~> Attaque de Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Tieria Erde

Nombre de messages : 158
Age : 30

Salle de débriefing Empty
MessageSujet: Re: Salle de débriefing   Salle de débriefing Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 5:13

Tieria resta silencieux, laissant le reste de leur équipe accepte ou refuser la mission. En fin de compte, aucun d'entre eux ne recula, ce qui était tout à leur honneur. Même Soren, qui venait d'arriver, s'était joint à leur attaque. Plus il serait, plus cela risquait d'être facile. Mais il ne fallait pas sous-estimé l'union, il s'en doutait bien, puisque deux de leurs attaques avaient échouées.

Le fait que les ordres et la stratégie viennent de Ribbons l'inquiéta quelque peu. Bien qu'il reconnaisse son génie dans plusieurs domaine, le jeune homme n'arrivait jamais vraiment à discerner ce à quoi pensait cet homme.

-Très bien. Pour le Requiem...

Ajouta-t'il, se dirigeant vers les hangars pour accomplir leur objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salle de débriefing Empty
MessageSujet: Re: Salle de débriefing   Salle de débriefing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle de débriefing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salle de Tir
» Salle de repos
» Salle de Commande
» Salle d’interrogatoire de Requiem
» Passerelle supérieur (salle des commandes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Requiem :: Colonie Mendel :: Base militaire / Hangars-