Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salle de Tir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Salle de Tir Empty
MessageSujet: Salle de Tir   Salle de Tir Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:28

Kazuki venait de rentrer de sa belle balade sur terre, il avait réussi a rencontrer son vieil ami qui lui avait fourni quelques informations. Il avait ensuite rencontre une bien étrnage jeune femme qui lui donner encore des sueurs froides... elle lui avait donné une impression de grande tristesse, était-ce dûe a cette guerre ?... celle qui avait fait tant de victime parmis les civils. Notre jeune héros était devenu pilote uniquement pour arréter ces guerre, protéger les siens étaient la seule chose qu'il savait faire. Se battre... encore et toujours.

Il pénétra dans le minerva et se dirigea vers sa cabine ou il déposa ces affaires civils, lorsqu'il était a bord, il se devait de porter l'uniforme rouge. Aprés avoir pris une bonne douche il se dirigea vers le centre d'entrainement, la ou les piltoe venait s'entrainer avec des armes à feux. Travaillant ainsi leur précisions et leurs controles. Il avait surtout envie de ce changer les idées. Arrivé au centre de tir, il tourna la tête pour voir si d'autre personnes étaient présentes. Il n'y avait personne, c'était normal, tout les piltoes et le eprsonnel du vaisseaux étaient parti... sans doute parce qu'il n'y avait pas de conflit, ni de mission a gérer. La paix semblait être revenu. Mais... ce calme cacher certainement quelque chose, le jeune coordinateur ne pouvait pas s'empécher de repenser au passé...

A chaque fois qu'il fermé les yeux... il revoyait cette scène... ces images qui étaient passé de nombreuse fois a la télé, diffusé dans le monde entier... la destruction de Junius 7. La ou ces parents se trouvait, lorsque cette attaque avait eu lieu. Causé par les naturelles...


Salle de Tir Junuis7


Aprés avoir vu ces images, il n'avait eu qu'une seule envie, la vangeance, tuer ceux qui avait créer un tel conflit. Car ce n'était pas envers le soldat qui avait envoyé ce missile qu'il en voulait le plus, c'était au politicien, ceux qui rester en retrait et utiliser les homme comme de vulgaire pion. Certes, les pilotes étaient destiné a combattre et a mourir lors d'une guerre, mais être utiliser était une des choses qu'il detester le plus. La vie était bien trop courte pour être guider par autruis. Cahcun se devait de vivre selon ces envie et ces sentiments. C'était ceux en quoi il croyait... Et même si pour cela...


Salle de Tir Impulse17


Il avait tué de nombreuses personnes... mais la paix ne pouvait revenir qu'en faisant taire ce qui la créer. C'était la seule chose qu'il pouvait faire. Même si cela pouvait rendre une famille malheureuse... il ne fallait pas oublier que beaucoup de eprsonne souffrait sur terre. Et la jeune femme au cheveu rose qu'il avait recontré en était une preuve. Il prit une arme a feux et se présenta devant le comptoire. Il appuya sur un bouton qui actionna le système. Des cible se mirent alors a apparaitre un peu partout devant lui... Kazuki n'avait pas beaucoup d'expérience au combat, mais il était trés doués, précis rapide. C'était certainement pour cela qu'on lui avait confié l'Impulse.


Salle de Tir Shin30


Ces tires étaient précis, et aucun ne manquait sa cible, mais a chaque fois qu'il appuyé sur la détente, il se remémorait des images qu'il avait en tête, celles des MS qu'il abattaient avec son Gundam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



Salle de Tir Empty
MessageSujet: Re: Salle de Tir   Salle de Tir Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:17

>>> Zones neutres sur Terre, Orb, Mémorial d'Onogoro.

Shinn revint sur le Minerva la tête un peu ailleurs...se retrouver face à Kira puis face au mémorial d'Onogoro l'avait un peu secoué. Et puis, quel hasard de revoir autant de camarade de combat au même moment...

Le Minerva retournerait dans l'espace dans quelques heures et se dirigerait vers les PLANTs, Shinn avait donc un peu de temps libre avant d'être secoué par le décollage. Il décida de se diriger vers la salle de tir, lieu où il pourrait se défouller sur des cibles virtuelles.

Il entra dans la salle en soupirant et remarqua qu'il n'était pas le seul ayant décider de faire une petite séance de tir. En efet, un autre jeune-homme qui lui ressemblait énormément...si on ne prends pas en compete les cicatrices qui parcourts le corps de Shinn, était déjà là.
Décidant de l'ignorer, le soldat en uniforme noir prit une arme un "casque" et commença à s'entraîner en n'imaginant que les cibles étaient...Kira Yamato...


* Prends-ça Kami-sama le casse pied !!! *

Il ne ratait aucune de ses cibles... il avait fort progressé depuis la fin de la 3éme guerre... depuis la mort de Stellar... Depuis qu'il ne pilotait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Salle de Tir Empty
MessageSujet: Re: Salle de Tir   Salle de Tir Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:07

Notre jeune héros continuer à appuyer sur la gachette en repensant aux vies qu'il avait pris par le passé. Il ressentait un sentiment désagréable, même s'il ne voulait pas y croire, il était bien devenu un assasin, un homme qui tué simplement sur ordre de ces supérieurs... était-il si différent de ceux qui avait tué sa famille ?... il montrait souvent un visage sympathique et avait des reflexion assez amusante, cependant, au fond de lui, il faisait cela pour cacher son mal être. Il n'avait pas envie de le faire voir, s'appitoyer sur son sort, était pour les faible. Il faisait partie de l'équipage du Minerve, le plus puissant vaisseau de Zaft. Il piloter le Gundam nommé Impulse, celui qui avait vaincus le terrible freedom.

Mais Kazuki était-il assez fort pour faire ce que Shinn Asuka avait réaliser ?... il termina sa séance de tir et déposa son arme sur le comptoire. Il enleva son casque et entendit des coup de feu, une autre personne était arrivé, il ne s'en était même pas rendu compte, peut-être était-il trop perturbé par ces pensées. Mais lorsqu'il observa cet inconnu, il eu comme une drôle d'impression... un miroir ? il se ressembler beaucoup, la même couleur de yeux, la forme des cheveux quasiment identique. Kazuki se demandait pourquoi un tel individu possèder les même traits que lui, il était pourtant fils unique...

Notre jeune héros déposa les affaires de tirs, et s'approcha de cet inconnu qui était toujours en train de tiré, en regardant la trajectoire de ces balles on pouvait conclure qu'il était trés talenctueux. Il semblait donnée une bonne impulsion a son arme, comme s'il se défouler. Il avait un trés beau style, normal, car il l'avait copier de Kazuki (Razz). Notre jeune pilote posa une main sur l'inconnu pour se faire voir.

" Et toi, qui t'a permis de recopier ma coupe de cheveux ? et t'es qui dabord ? "

Il avait dit cela calmement, sans être vulgaire, même si ce n'était pas comme ca qu'il allait se faire accepter... mais c'était son style, il aimait provoquer les autres... et s'amuser a les faire tourner en bourique. Car il rester tout de même un jeune homme de dix sept ans, qui ne connaissait pas grand chose... mais toute cette ignorance faisait sa grande force. Toutefois... quand cette eprsonne se retourna il reconnu sans problème cet homme... l'ancien pilote de L'impulse, celui qui c'était également occupé du Destiny...

" Shinn ?... Shinn Asuka ? "

Cette fois, il avait une expression bien plus sérieuse. Il était surpris de voir que cet ancien combattant était encore sur le Minerva, il n'avait rien entendu concernant sa présence ici... surpris de le voir a coté de lui, il resta muet... sans bouger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Salle de Tir Empty
MessageSujet: Re: Salle de Tir   Salle de Tir Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:45

Char était sans doute l'un des seuls soldats à être resté pendant la quasi totalité de la période où le Minerva mouillait dans les eaux environnantes la nation d'Orb mais cela s'expliquait par l'esprit de Char. Il était devenu un vraiment belligérant, un vrai soldat. Rien ne l'attendait à l'extérieur d'une infrastructure militaire depuis qu'il avait perdu sa famille dans la tragédie de la Saint Valentin sanglante. Et de toute façon, le vaisseau devait toujours être surveiller au cas où une attaque ennemie surviendrait. Selon un communiqué du poste de commande, le vaisseau n'allait plus tarder à retrouver le silence de l'espace.

Avant que cela ne se fasse, Char avait décidé de profiter une dernière fois du bon air singulier à la Terre. Il rejoignit par conséquent le stand de tir situé sur arrière du Minerva. A sa grande surprise, il n'était pas seul : deux jeunes hommes se présentaient devant les stands. Son entraînement pouvait attendre, pour l'heure il allait observer les compétences de ces jeunes soldats. Par ailleurs, il était remarquable que ces deux-là avaient une apparence quasi semblable. Il n'eut aucun mal à reconnaître un vétéran de la seconde guerre : Shinn Asuka, bien énervé d'ailleurs. L'autre semblait faire ses classes; il devait être l'un des nouveaux embarqués sur le croiseur de ZAFT. Pourquoi des personnes si jeunes s'enrôlaient dans l'armée puisque la guerre ne faisait plus rage en ces temps de paix. Enfin...Tout deux paraissaient très doués avec une armée à feu à croire qu'ils sont nés avec un pistolet 9mm. Adossé contre mur, Char respirait à plein poumon l'air maritime et contemplait la beauté de la Terre jusqu'à ce que la recrue se décide à accoster Shinn Asuka. Apparemment il lui reprochait de lui avoir plagié son style. Ce fit rire Char pendant un bref moment. Il fut par ailleurs comme attiré par une certaine compassion à l'égard de ces deux jeunes soldats. Résolument décidé à leur demander ce qu'il faisait là, Char mit un pas l'un derrière l'autre jusqu'à être arrivé à leur portée.


"Ola Ola ! Tu en fais une de ces têtes, moussaillon. Tu es sûr que ça va ? Je me présente, Char Aznable aussi connu sous le titre d'Akaï Suisei, la Comète Rouge. Serait-ce le fait que Shinn soit devant toi ?"


A l'évocation de son nom, Char se souvint de la déontologie militaire. Il exprima un salut militaire en le fixant droit dans les yeux. Après cet instant solennel, Char mit une bonne tape dans le dos de Kazuki afin de le faire réagir un peu.

"Ne reste pas là comme une vulgaire statue. Tu as perdu ta langue ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Salle de Tir Empty
MessageSujet: Re: Salle de Tir   Salle de Tir Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:00

Kazuki impressionnait par la personne qui se trouvait devant lui resta muet quelque instant. Il avait tout de même devant lui l'un des grand héros de la dernière guerre. Il voulait apprendre a devenir comme lui, tout aussi fort. Après tout il était l'unique et seule être au monde a avoir vaincu le Freedom. Cependant, avant même que Shinn ne lui adresse la parole, il entendit une autre personne s'adressait a eux, étrangement, il ne l'avait pas entendu pénétrer dans la salle de tir, certainement trop absorber par ce qui se passait.

"Ola Ola ! Tu en fais une de ces têtes, moussaillon. Tu es sûr que ça va ? Je me présente, Char Aznable aussi connu sous le titre d'Akaï Suisei, la Comète Rouge. Serait-ce le fait que Shinn soit devant toi ?"

Kazuki se tourna pour regardait la personne s'approcher de lui, c'était un grand blondinet. Il porter un uniforme rouge, et avait des yeux assez claire... la couleur de ces yeux lui fit alors rappeler la jeune femme qu'il avait rencontrer quelques heures auparavant. Après sa présentation notre jeune héros resta pensif... il y avait tellement de personne dont il ignorait l'existence, pourtant il était tous sur le même navire. Cet homme impressionner Kazuki... il devait être une personne assez gradé vu son comportement. Complètement a l'aise avec les nouveau comme notre petit pilote. Il le salua de la même manière en plaçant sa main droite sur son front.

"Ne reste pas là comme une vulgaire statue. Tu as perdu ta langue ?"

Kazuki fut un peu bouger par une tapette sur le dos, en faite, il n'avait pas vraiment perdu sa langue... c'était juste que cette eprsonne avait parler de manière si rapide qu'il n'avait eu le temps de placer un seul mot.

" Char... Aznable... la comète rouge... "

L'air grandement étonner.... il réfléchissa quelque seconde avant de reprendre avec un ton simple et amusant.

" Désoler, jamais entendu parlé. Contrairement a Shinn Asuka,le seul homme au monde a être sortie vainqueur d'un affrontement avec le Freedom. "

Il avait mit un petit ton moquer pour dire que ce Char n'était pas aussi populaire que Shinn, ce qui avait provoquer ces quelque instant de surprise de la part de Kazuki, car jamais il n'aurait imaginer rencontrer son prédecesseur, étant devenu lui même le pilote du X56S Impulse Gundam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



Salle de Tir Empty
MessageSujet: Re: Salle de Tir   Salle de Tir Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:38

Interrompu dans son entraînement par Kazuki, Shinn soupira. Il connaissait les nouvelles recrues car il avait accés à tout les dossiers en tant que membres de FAITH. Il écouta Char et Kazuki parler tout en enlevant son casque.

- Soldat Fujiwa, vous avez deux ans de moins que moi, par conséquent c'est vous le copieur de visage. Vous êtes aussi un copieur de MS.

Il pensait bien évidement à l'Impulse en disant cela.

- Enfin bon, quelle importance, de toute façon je ne pilote plus.

Il disait ça mais ZAFT lui gardait pourtant une unité en espérant qu'il change d'avis un jour et qu'il se remette à piloter.

* A quoi bon combattre ? Je n'ai plus rien à protéger ! Et il n'y a plus de combat. *

Il les salua tout comme les autres l'avaient fait puis rechargea son arme.

- J'ai peut être vaincu le Freedom... mais j'ai ratait mon coups, mon but était de tuer le pilote.

* Kira Yamato... Tu n'es qu'un tueur comme les autres, tu te prends pour dieu et dit combattre pour la paix mais toi aussi tu as brisé des familles! *

Shinn posa son arme sur le stand et s'y appuya avec ses deux mains. Il espérait bien pouvoir venger sa famille... un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle de Tir Empty
MessageSujet: Re: Salle de Tir   Salle de Tir Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:54

J'ai peut être vaincu le Freedom... mais j'ai ratait mon coups, mon but était de tuer le pilote

Plait-il ? La phrase qui fit un léger tilt dans la tête de Lyle lorsqu'il passa devant la salle de tir était bel et bien la phrase qu'il aimait entendre, j'aurais dû, mais j'ai pas pus...Enfin bref, après sa petite rencontre avec Anew, Lyle est donc retourner sur le Minerva pour se changer par la suite. Il n'allait tout de même pas se promener en tenue de civil sur un vaisseau de guerre...par la suite, il se dirigeait vers le hangars, mais brusquement, la phrase sortit par le grand Shinn l'empêcha de faire un pas de plus. Puis, en jetant un rapide coup d'oeil, il vérifia donc qu'il est pas seul...Char et un nouveau se trouvait avec lui...Autant de monde pour un simple survivant des deux précédentes guerre...Alors pourquoi ne pas s'incruster aussi ?

"Ouah..J'adore sa vision des choses."

Il voulait pas venir en monde pessimiste, c'était pas son genre. Alors autant faire comme si que la journée était belle, ainsi que le reste... :roll

" Mais si tu veux le tuer, te gêne pas. Je ne ferais pas partit des gens qui voudront t'en empêcher..."

Oui, Lyle déteste Kira Yamato. Ce traître qui s'est battu contre ZAFT puis ensuite qui a enchainé les catastrophes...enfin bref, vous connaissez la suite autant que moi. Lyle ne supporte pas d'avoir un gars comme Kira au dessus de lui... Pour ça qu'il soutenait Shinn à 200%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle de Tir Empty
MessageSujet: Re: Salle de Tir   Salle de Tir Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:16

Ali,qui n'était pas très loin,entendait la conversation de plusieurs soldats de ZAFT.Il ne pouvait pas savoir qui était ces personnes mais ils pourraient le découvrir par le son de leurs voix.Malheureusement,Ali n'était pas une personne patiente,loin de là.On pourrait même dire que c'est tout le contraire...

"J'ai peut être vaincu le Freedom... mais j'ai ratait mon coups, mon but était de tuer le pilote"

A peine eut-il entendu cette phrase qu'il pouvait déjà savoir que Shinn était là.Les autres voix ne lui disaient rien.Il se remit à avancer et tomba sur la salle de tirs.C'était donc là où parlaient les soldats de ZAFT.Il remarqua alors qu'il y avait quand même pas mal de personnes dans cette salle.Plus on est de fous,plus on rit comme le dit le dicton.


"Décidément,tu te crois le plus fort gamin ! J'aurai fait beaucoup mieux ! J'aurai sûrement détruit le Freedom et j'aurai aussi tué le pilote !"

"Si on confiait les meilleurs Mobile Suit à des pilotes comme moi,ZAFT aurait facilement eu le pouvoir !"

Puis il regarda autour de lui,il put constater qu'il y avait un certain Char,un Kazuki et un... Lyle Dylandy.Il ne connaissait pas du tout ce Char et ce Kazuki mais avait connu Lyle dans le passé... Il sourit et entra dans la salle.Il se plaça à un contoir libre et se arma d'un petit pistolet 5 mm.Il se mit à tirer sur les cibles.Il touchait la plupart d'entre elles...Mais ce n'était qu'un faible détail.

"Prenez-en de la graine ! Vous êtes tous des incompétents ! Je me demande bien pourquoi on vous a choisi pour être soldat du Minerva !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle de Tir Empty
MessageSujet: Re: Salle de Tir   Salle de Tir Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:26

Ho non...voilà l'ennemi juré et favoris de Lyle, Ali Al Saachez. Ce type est vraiment connu pour sa cruauté et sa sauvagerie sans limite. Il adore provoquer ses camarades et de motivé ses propres hommes pour mieux les jeter dans la gueule du loup ensuite. Le parfait type détestable parmis les rangs de ZAFT...Lyle lui adressa un simple regard, avec une certaine haine dans les yeux, par le passé, ces deux-là se sont.."fricotés" si on peut dire. Mais Lyle ne l'a jamais aimé de toute façon, que ce soit avant ou maintenant..

"Et ben...si on devait faire tous comme toi, on serait au service de n'importe qui à l'heure qu'il est..."

Une seule envie était présente dans la tête du jeune Dylandy, déclenché une petite bagarre contre lui. Depuis le temps qu'il rêvait d'en découdre avec ce "lâche"..

"Mais bon, comme dit le dicton : chacun est comme il est...personne ne peut être aussi parfait que toi, ô grand maître..."

Il lui répondait avec un ton à la fois froid et haineux...Et en plus ses yeux voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle de Tir Empty
MessageSujet: Re: Salle de Tir   Salle de Tir Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:29

Shinn sentit une légére joie l'envahir, apparement il n'était aps le seul à détester kami-sama. Il remercia Lyle de son soutient d'un simple regard, pas question de laisser apparaître un sourire.

Un certains Ali arriva et fit son malin avec son affreuse barbe et ses cheveux long. Il se disait plus fort que Shinn mais aussi capable de battre le Freedom et de tuer le pilote contrairment au coordinateur décoiffé. Il continua de faire son mail en prennant une arme, mais il ratait quelques'unes de ses cibles.

Shinn n'avait pas envie de lui répondre mais juste histoire de se défouler, il prit son pistoler puis se mit à tirer sans prendre la pêine de remettre son casque, pendant ce temps, Lyle parlait.
Quand Shinn termina sa séance de tir, il parla à son tour.


- Z.A.F.T. ne veut pas le pouvoir, Z.A.F.T. veut protéger les PLANTs, il y a une large différence. Mais un vieux barbu écervellé comme toi ne peux pas le comprendre apparement. C'est peut être pour ça que ce sont des pilotes comme moi qui sont aux commandes de jolis GUNDAM.

Ayant déja touchait toutes les cibles, il posa son arme et admira son score : 100% .


Dernière édition par Shinn Asuka le Sam 11 Avr - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle de Tir Empty
MessageSujet: Re: Salle de Tir   Salle de Tir Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:44

"Et ben...si on devait faire tous comme toi,on serait au service de n'importe qui à l'heure qu'il est..."

Ali sourit,il savait que Lyle ne l'aimait pas vraiment voir pas du tout.Mais Ali s'en fichait complètement pour ne pas dire qu'il n'en avait rien à battre.Lyle ne lui faisait pas peur,et ces provocations n'allaient sûrement pas l'affecter.


"Hmm...Peut-être,mais comme ça,je peux me battre quand je le veux !!"

"C'est comme ça qu'on devient quelqu'un de fort!"

"Mais bon, comme dit le dicton : chacun est comme il est...personne ne peut être aussi parfait que toi, ô grand maître..."

Ali se mit à rire.Lyle le faisait vachement marré.Ce n'est pas ce qu'il a dit qui était marrant mais sa façon de le dire. On voyait que ce jeune homme cherchait la bagarre,mais Ali était bien trop intelligent[ça reste à prouver ça XD]


Soudain,une autre voix s'éleva.C'était celle de Shinn.

- Z.A.F.T. ne veut pas le pouvoir, Z.A.F.T. veut protéger les PLANTs, il y a une large différence. Mais un vieux barbu écervellé comme toi ne peux pas le comprendre apparement. C'est peut être pour ça que ce sont des pilotes comme moi qui sont aux commandes de jolis GUNDAM.


[HS]C'est Lyle qui parle ou c'est Shinn ?[HS]

"C'est ce que tu crois gamin,tu te fais manipulé ! ZAFT veut conquérir le monde comme toutes les autres nations !"
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Salle de Tir Empty
MessageSujet: Re: Salle de Tir   Salle de Tir Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:58

Char était resté silencieux pendant un petit temps. Trop occupé à écouter le petit monde qui s'était formé dans la salle, il décida d'attendre un peu avant de prendre part à la discussion quelque peu tendu. Cela devait s'expliquer par l'antipathie d'un homme imbu de lui-même. Pas n'importe lequel ! Certainement l'un des plus ignobles que Char connaisse : Ali Al-Saachez. Connu pour sa lâcheté mais aussi pour ses compétences exceptionnelles à effectuer des missions et aux combats, Ali s'est fait apprécier par les généraux de ZAFT. Aux yeux de Char, il ne s'agissait que d'un belliciste qui profitait de la guerre pour assouvir leurs envies les plus primitives. Et Char haïssait ce genre de personne.

Par ailleurs, il avait remarqué que Shinn et Lyle se rejoignaient sur un même point : ils détestaient le Coordinateur Suprême, Kira Yamato, et avaient comme plan de le tuer. Quelle barbarie ! Kira Yamato apparaissait comme un adversaire de taille pour un homme comme Char. Mais il paraissait ainsi parce qu'il s'agissait d'un Coordinateur. S'il agissait d'un Naturel, Char aurait sans doute la même envie de l'exterminer. Néanmoins en ce moment précis Char n'était mu que par la haine envers les Naturels et non envers Kira Yamato, et cela il voulait le faire savoir.

Niant volontairement Ali, Char sourit aux comparses avant de prononcer une de ses phrases bien crues.

" Votre haine envers Kira Yamato n'est aucunement justifiée ! Tant pour Lyle que pour toi Shinn Asuka, Membre de FAITH ! Après avoir participé à tant de batailles, vous auriez du le comprendre...Shinn, tu es mu par la haine et la vengeance que tu souhaites assouvir en tuant le meurtrier de ta famille et des personnes qui te sont chères. Mais crois-tu vraiment être si différent de lui ? N'as-tu pas fait la même chose que lui en ayant combattu lors des précédentes guerres. Nous nous ressemblons tous. Nous avons tous décimé des familles, engendré la tristesse, mis de la confusion dans le monde. Tout cela pourquoi ? Pour une paix totalement éphémère et sans vrai avenir. Chacun se bat pour sa paix. Chacun possède son propre sens de la paix. Il s'est battu pour la sienne. Nous nous battons pour la nôtre ! Quant à toi, Lyle, que lui reproches-tu ? Ses choix ? Ses raisons de se battre ? Aussi quelles sont les tiennes ? Un chemin que tu n'as pas emprunté est un chemin qui n'a jamais existé. Cela ne sert à rien d'imaginer un autre scénario si tel avait fait ceci ou cela. Crois-tu que lui te juge de la même façon dont tu le juges ? Pourquoi lui faire porter le chapeau pour tous les maux ? Il faut s'en prendre à l'humanité ! Et surtout aux êtres humains comme Ali Al-Saachez..."

Char se retourna en direction de celui dont il avait prononcé le nom et le foudroya du regard.
"...Quoi que ce titre ne s'adresse plus à lui."

Il se remémora alors les quelques paroles de ce félon. Ce qu'il disait confirmait à l'image dont il s'était fait de ce monstre.

" Décidément,tu te crois le plus fort gamin ! J'aurai fait beaucoup mieux ! J'aurai sûrement détruit le Freedom et j'aurai aussi tué le pilote ! "

" Si on confiait les meilleurs Mobile Suit à des pilotes comme moi, ZAFT aurait facilement eu le pouvoir ! "

" Pense ainsi et tu iras compléter la collection de ce cher Kira. Plus d'une personne s'est crue capable de l'évincer et voilà le résultat : il est toujours là. Par ailleurs, je suis assez content d'avoir vu la tentative de Shinn échouer. Ainsi il n'a pas sombré dans la folie. Si sa vengeance est le seul moteur de sa vie, alors éliminer Kira serait mettre fin à sa vie. Pour ta gouverne, Ali, ZAFT n'est que l'entité militaire rattachée aux PLANTs. Notre but premier est de défendre notre chère patrie des gens comme toi et non pas faire la guerre. "

Sa petite démonstration fit bien rire Char. Il voulait éduquer les pilotes présents en leur montrant ses aptitudes aux tirs ; malheureusement pour lui, le score des 100% n'était pas atteint. C'était raté !

" Si tu crois devenir fort en combattant inlassablement, tu te fourvoies. L'homme qui se bat n'est qu'un faible et tu ne fais pas exception à la règle. A moins que tu sois réellement le monstre peint par tout le monde, dans ce cas-là, tu ne mériterais même pas une poussière de mon estime. L'homme devient fort en combattant pour quelque chose qui lui est résolument véridique. Nous combattons de concert pour la paix et ce qui fait notre force. Oublie donc toutes velléités d'agression et rejoins le camp des vrais hommes sauf si bien sûr tu n'es pas encore résolu à le faire. Tôt ou tard, tu seras bien obligé de faire un choix et le bon sera le mieux. "
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Invité
Invité



Salle de Tir Empty
MessageSujet: Re: Salle de Tir   Salle de Tir Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:12

Char énervait Shinn avec ses longs discours casse pied qui faisait penser à ceux de Kira ( xD ) .

- Tu peux dire ce que tu veux Char, n'empéche qu'à ce moment là j'ai ratait mon coup, j'avais pour ordre de l'abbattre.
De toute façon il est trop tard pour tuer la divinité quil est devenu, j'ai pas envie de me retrovuer avec tout les PLANTs sur le dos si je lui met une simple claque.
Tout ce que je demande, c'est qu'il me fiche la paix et qu'il arrête d'essayer de me remonter le moral. Il se prend peut être pour dieux aux combats mais il n'est pas capable de ramener ce qu'il à tuer. Je ne compte aps le tuer, mais jamais je ne pourrais le pardonner.


Oui il était devenu un de ses pilotes qui brisait des familles, et alors ? Ce n'était pas pour rien qu'il avait arrêter de piloter.

* Stellar... *

Il songea un instant à se replonger dans le silence, il en avait assez de tout ce monde, assez de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Salle de Tir Empty
MessageSujet: Re: Salle de Tir   Salle de Tir Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:26

Notre jeune coordinateur avait répondu de façon a embêter un peu le grand blondinet qui sembler avoir pas mal d'expérience. Mais a peine avait-il terminer sa phrase que d'autre individu firent leur apparition, aucun, il n'en connaissait aucun... Alors, voila a quoi ressembler l'équipage du Minerva, ils semblaient tous si fort... Kazuki était un peu intimité par tout ces pilotes. Tout se passa très vite, le grand sujet de conversation fut... Kira Yamato, le coordinateur qui avait reçu les gênes que l'on disaient ultime. Notre jeune héros n'avait entendu que des rumeurs a ce sujet, mais ce qu'il avait entendu était-il exact ? le pilote de l'Impulse sentit alors la haine qu'éprouver certaine personne envers Kira. C'était justifier, aprés tout ce qu'il avait fait subir a Zaft. Cependant.. Kazuki ne le haissait pas, au contraire, il admirer ces combattant, grâce a eux, plusieurs colonnie furent sauvaient. N'était-ce pas suffisant au yeux de tous ? Lacus ne les avaient-elles pas aussi rejoint ?

Kazuki ne voulait pas s'engager dans leur conversation, il se disait être trop jeune pour les comprendre, de plus il n'avait pas participer a ces anciennes guerre, il ne pouvait donc pas comprendre leur intérêt de vengeance. La haine engendré la guerre, une fois encore cela semblait être le début d'un nouveau conflit. Les hommes déclenchaient les guerres et les massacres, mais il étaient incapable d'arrêter ces actes. Notre jeune héros semblait avoir été un peu oublier par tout ce monde réunit. Pourtant cette salle était une zone d'entrainement au tir et personne n'était venu ici pour s'entrainer. L'un d'entre eux se vanter être plus fort que Shinn Asuka, il aurait d'aprés lui vaincus le Freedom... mais c'était toujours qui parlait le plus qui en faisait le moins. Il ne semblait pas comprendre que piloter un gundam demander bien plus que de l'adresse et de l'habileté.

Le grand blondinet fit un grand discours qui assomma notre pilote de l'Impulse, il raconter un peu la vie de Shinn en ajoutant ces pensées. Kazuki n'avait rien a dire sur le sujet, il se fichait du apssé des autres, ce qui compter était l'avenir. Car on ne pouvait pas changer ce qui avait été fait. Notre jeune héros s'éclipsa alors lentement avec une grande discretion... ne voulant pas gêner les autres qui l'avait totalement ignorait, sans doute a cause de son air innocent. De plus personne ne le connaissait, il sortit alors de la salle de tir, en soufflant un peu. Toute ces histoires l'avait fait mal a la tête... Il traversa le petit couloir qui le conduisait a sa cabine lorsque son téléphone sonna, il prit l'appareil qui était dans sa poche et fixa le message... c'était une mission... d'aprés ce que disait le message, les grand représentant des nations devaient bientot se réunir, Kazuki devait s'assurer de la sécurité de la présidente de Zaft.


** Lacus-sama... **

L'heure n'était plus au repos, il devait vite se dépécher, d'aprés ce qu'il avait reçu, la réunion se tenais pas loin d'ici, mais n'allait pas tarder a débuter. Kazuki devait se dépecher, la première chose a faire était de se rendre au hangar ou son Gundam l'attendait. Il était temps pour lui de protéger sa nation.


===> Hangar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



Salle de Tir Empty
MessageSujet: Re: Salle de Tir   Salle de Tir Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:35

Ali entendit une voix plus grave que les autres,c'était la voix d'une personne qui était devant lui.Un blond...
Il voulait faire la morale au jeune impulsif qu'est Shinn et à Ali aussi.Ali n'avait entendu que ceci :


"Notre but premier est de défendre notre chère patrie des gens comme toi et non pas faire la guerre. "


Pourquoi n'avait-il entendu que ceci ? Et bien,car Ali n'en avait rien à faire des discours de ce genre,d'ailleurs,il trouve que les discours ne servent à rien...Il faut agir,c'est la seule solution.Du moins,c'est ce qu'il pensait.


"Ecoutez-moi ça,notre chère patrie ? Tu me fais rire ! Je m'en fiche totalement de la vie des gens qui habitent dans les Plant's ! J'ai pas été engagé pour ça !!"

Il remarqua soudain que quelqu'un manquait.C'était le type aux cheveux a peu près noir.Il ne restait maintenant que Lyle,Char et Shinn.


"Aah... Qu'est-ce qu'on peut s'ennuyer sur ce vaisseau !"

Il se replaça devant un stand de tir et tirait sur les cibles.Le score final fut 100%
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Salle de Tir Empty
MessageSujet: Re: Salle de Tir   Salle de Tir Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:56

Char finit par distinguer un net changement dans l'esprit de Shinn. Il était bien conscient qu'il ne pouvait pas tuer Kira Yamato sous peine d'être lynché par les autorités et le monde. C'était déjà un bon point. Qu'il ne veuille pas le pardonner n'était franchement pas sa priorité. Il avait raison sur un point : la mort était irréversible quoi qu'on fasse.

" Tu marques un point, Shinn ! La mort est définitive et c'est pour cela que nous combattons afin d'éviter à des innocents de connaître ce sort funeste. et c'est pourquoi il est d'autant plus important de combattre ensemble. "

Resté dans le silence, l'homme barbu se décida de rétorquer à l'apologie prononcée par Char. Ce qu'il allait déverser comme ignominie allait réveiller un monstre en Char.

" Ecoutez-moi ça, notre chère patrie ? Tu me fais rire ! Je m'en fiche totalement de la vie des gens qui habitent dans les PLANTs ! J'ai pas été engagé pour ça !! "


Dégouté par de tels propos à l'égard de sa nation, Char se sentit bouillir au point de vouloir attraper le pistolet posé sur la table du stand et tirer une balle en pleine tête à ce monstre mais il dut se contenir et décida de l'attaquer verbalement à l'aide d'une menace ou un conseil.


" Si j'étais toi, Ali Al-Saachez, je ne me trouverais pas sur un même champ de bataille que moi. Une balle perdue peut facilement faire des dégâts, parfois irréversible. "


Alors qu'il allait continuer à cuisiner ce fou d'Ali, Char reçut une communication via son cellulaire dernier cri. Une mission venait de lui être assigné. A savoir servir de garde du corps à la présidente Lacus Clyne lors d'une fête organisé par le président de l'Alliance. Tenue de soirée obligatoire ! Il fallait bien se fondre dans la foule aristocratique et politicienne.

" Bon désolé les gars, mais je dois prendre congé de vous. Mission oblige ! Ne vous entretuez pas pendant que je ne suis pas là. "


Il quitta la scène comme il se doit, salut militaire aux véritables soldats excluant Ali bien évidemment qu'il toisa d'un regard cruel.
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Invité
Invité



Salle de Tir Empty
MessageSujet: Re: Salle de Tir   Salle de Tir Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:50

[HJ : dans l'ordre des choses...]

Lorsque monsieur Char Aznable prit la parole pour faire un discours plus que long et...pénible, Lyle fit mine de bailler. Il adorait ça, non franchement, Lyle adorait les gens qui ne faisait que parler et encore parler. Ils font vraiment que ça en réalité, ils parlent sans arrêt sans pour autant éssayer de se mettre à la place des autres... Puis il dit enfin quelque chose d'intéressant, vis à vis du fait qu'il est effectivement invincible. A chaque fois qu'on le crêve, il revenait, ça devenait rageant à la fin...Puis vint le moment de parler de la raison de vivre de Shinn, mais c'est pas vraie, Char ressemble vraiment à le genre de personne que Lyle ne pouvait pas supporter...

"Stop merci de vous taires chers collègues. Après tout ce que je viens d'entendre, surtout de la part de Char, j'ai envie de l'ouvrir et de fermer le sujet une bonne fois pour toute. Très cher Char, vous pouvez parler, parler, parler et encore parler autant que vous le voulez. Mais si vous voulez vraiment calmer le jeune Asuka qui est tout aussi bien mieux placer que vous pour le savoir, adressez-vous aux gens qu'il a perdu, dite-leur de revenir devant lui et de lui demander de se calmer. Êtes-vous capable de faire ça ? Non, bien évidement que non, pour la simple et bonne raison qu'ils sont plus là. Donc, moi je propose qu'on soit tous honnêtes là tout de suite : je veux plus de Kira Yamato à ZAFT aussi bien que Lacus Clyne. Ces deux-là n'ont rien à faire à PLANT's ou à ZAFT peu importe. Ils sont partis comme des voleurs et ils reviennent comme des fantômes et arrives à avoir des places importantes dès qu'ils montrent leurs visages. Mais c'est de l'injustice total pour ceux qui, comme nous, bosses dur pour obtenir le titre qui est le nôtre aujourd'hui ! Je suis désolé, mais non, je suis de l'avis de Shinn, qu'il parte et qu'il revient pas. De toute façon, je suis pas le seul a penser cela."

Puis il s'arrêta, voyant Kazuki partir en premier. Char n'allait sans doute pas tarder non plus de toute façon, alors autant se retourner vers Ali-Al Singerez.

"Quant à toi, tu es là en tant que simple Mercenaire, donc rien ne me prouve que tu es avec nous à 100 %, donc là je vais écouter le conseil que je vais annoncer là tout de suite: je vais faire gaffe. Aussi bien à mon dos qu' ceux des autres. Donc tout comme Char, parle autant que tu veux, seuls tes actions me diront si tu es bel et bien digne de confiance et donc de respect. Sinon, sauf ça, je vais aussi vous quitter cher camarade Asuka. Prenez soin de vous, à la prochaine surtout Wink "

Après en avoir finit avec Ali, Lyle se retourna vers Shinn et lui dit au revoir. Ce que Lyle voit en Shinn ? Une petite partie de lui-même, tout comme lui, il sait ce que ça fait de voir les gens importants pour soi mourir devant nous sans qu'on puisse faire quoi se soit. Enfin, pour Lyle il restait encore Neil, alors que Shinn personne. C'est injuste mais c'est aussi pour ça qu'il le soutient..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle de Tir Empty
MessageSujet: Re: Salle de Tir   Salle de Tir Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:11

Shinn se refit une petite séance de tir, les discours de ses camarades Zaftien l'énervait au plus haut point, qu'ils soient en sa faveur ou non. Char disparut dans le but d'effectuer une mission : la protection de Miss Clyne durant l'inauguration à la maison blanche. Shinn était bien content de ne pas faire aprtie de cette mission, pour être exacte il avait refusé d'en faire aprtie, il ne voulait pas voir miss Clyne...et vu qu'elle était là Yamato serait surment de la partie.

* Un jour viendra où ses deux là ne dirigeront plus Z.A.F.T. et les PLANTs ! *

Il en était sur. Personne ne pouvait avoir autant de pouvoir indéfiniement. Il finit sa séance de tir en silence puis alla ranger arme, lunette et casque. Il respira un grand coup puis quitta la salle de tir, laissant aisni Ali seul face à sa cible.

* Un jour viendra... où ils payeront pour leurs crimes. *

>>> Hangars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle de Tir Empty
MessageSujet: Re: Salle de Tir   Salle de Tir Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:13

Beaucoup de choses s'étaient produites après ce qu'avait dit Ali.Il n'en tint pas compte une nouvelle fois.Comme je l'avais déjà dis,il s'en fichait de tous ces discours et préférait de loin l'action.Il souffla.Il remarqua ensuite que Char s'en aller à cause d'une mission.Une mission...Pourquoi pas s'en mêler ? Ali sourit comme à son habitude.Une mission voulait forcément dire "guerre" et donc devait sûrement dire s'amuser.Du moins,c'est ce qu'Ali pensait.Un peu après,c'était Lyle qui s'en allait.Sûrement parce qu'il était agacé par Ali.Peu importe.Il restait encore Shinn.Mais celui-ci ne tarda pas à s'en aller aussi.Il ne restait plus qu'Ali.Pourquoi attendre dans cette salle,il y a tellement de chose à faire.Ali sorti alors de la salle de tir pour aller au hangar.Il allait aller à une fête regroupant les présidents de ZAFT,ORB,et EAF.

"C'est parti..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle de Tir Empty
MessageSujet: Re: Salle de Tir   Salle de Tir Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:30

Megurine en avait marre de rester là à ne rien faire. A attendre une mission pour botter le derrière de ces ptits gars psychorigides qui mettaient à feux et à sang le monde. Elle en avait marre de toutes ces guerres, ces meurtres et ce manque d'action. Donc, plutôt que d'attendre de pouvoir sortir le démétérion et pulvériser ces criminels, plutôt que de chanter en vain dans sa cabine, elle avait décidé de venir s'entrainer un peu au tir.

Et elle avait eu raison, cela la défoulait, la revigorait, et au moins elle voyait qu'elle ne perdait pas la main. Si elle n'était plus capable de viser avec une arme à feu, ce serait pire aux commandes du démétérion, alors qu'on a besoin de quelqu'un de compétent sur qui on peut compter.

Ses lunettes de tir sur les yeux, l'arme au poing, elle enchainait les cibles, tirait encore et encore, s'imaginant certaines têtes bien connues actuellement. Elle fit enfin une brève pause, pressée de boire un coup avant de s'y remettre. Une simple bouteille d'eau claire, pas besoin de plus. Elle songea un instant qu'il faudrait qu'elle fasse un peu de sport après. Elle sourit et remit ses lunettes lorsqu'elle entendit un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salle de Tir Empty
MessageSujet: Re: Salle de Tir   Salle de Tir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle de Tir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salle de repos
» Salle de Commande
» Salle de débriefing
» Salle d’interrogatoire de Requiem
» Passerelle supérieur (salle des commandes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: ZAFT :: Minerva :: Ponts supérieur et inférieur-