Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allelujah Haptism [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
Allelujah Haptism

Nombre de messages : 302
Age : 34

Allelujah Haptism [Validé] Empty
MessageSujet: Allelujah Haptism [Validé]   Allelujah Haptism [Validé] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:33


~~ Présentation de Allelujah Haptism ~~



Allelujah Haptism [Validé] 13651
Nom : (juste pour les modalités xd) Maxwell
Prénom : Allelujah
Code Name: Allelujah Haptism

Date de naissance : 11 Mars CE 54
Age en Mai CE 82 : 28 ans

Groupe sanguin : O négatif
Gène : Coordinateur cyber Newtype
Lieu de naissance : PLANTs
Camps : Requiem
Métier : Pilote


Lien
de parenté avec d'autres personnages :
Aucun

Couleur des yeux : Œil droit doré et œil gauche Bleu azur, l'oeil droit est généralement caché par une mèche de cheveux
Couleur de peau : origine Japonaise
Couleur des cheveux : brun
Signes distinctif : cicatrice au dessus de l'oeil droit camouflé par sa mèche de cheveux.

Histoire : Votre passé en quelques lignes ( 8 minimum ) .

Allelujah est né sur Plant, la principale colonie de ZAFT au sein d'un hôpital en plein centre de la capitale, ce dernier n'aura jamais aucuns souvenirs de ses vrais parents puisqu'à peine nés, une attaque des terriens sur plant le fera quitter cet hôpital par la force puisque le bébé sera kidnappé en compagnie d'une trentaine d'autres par des soldats de l'alliance terrestre afin de servir aux recherches du gênes coordinateur et de le rendre plus performant en utilisant ces mêmes coordinateurs comme base afin de créer une milice privée qui pourra être égale voire supérieure aux coordinateurs d'origines. Tout ces bébés furent alors emmenés dans un laboratoire secret sur une autre colonie. La bas, ils subirent toutes sortes d'expériences et dès qu'ils furent en âge de marcher et de comprendre les choses, ils furent ainsi conditionné à l'entrainement et au maniement des armes à feu, développant rapidement des résultats au dessus de la moyenne espérée malgré que certains avaient du mourir pour permettre ces résultats, tous appelés par des chiffres et des lettres, en gros comme un code barre, ils se décidèrent à se nommer tous par un prénom et finalement, le jeune garçon fut appelé Allelujah par ses pairs, mais alors que le jeune garçon continuait de progresser, Hallelujah faisait déja son nid au sein de sa tête....

Au final, il s'avèra que les résultats de recherches sur ces enfants étaient imprévisibles et au final, le quartier général ordonna la destruction des recherche et la disparitions des enfants, en effet, les hauts gradés prirent peur d'une possible révolte et ordonnèrent d'éliminer toutes les traces ainsi que tous les enfants. Cependant cela ne passa pas inaperçu puisque ces mêmes mômes avaient eu aussi prévus leur propre plan afin de s'évader et ils étaient d'un commun accord, ils en avaient marre de rester dans ce laboratoire et s'étaient ainsi forgés un petit arsenal au fil du temps partant du simple desert Eagle au AK-47, ils avaient par ailleurs déjà liquidé quelques soldats lors d'arrivées et départ de nouveaux et anciens militants afin de piquer leurs armes, leur entrainement leur permettant de faire passer cela pour des accidents ou des suicides. Les enfants décidèrent de passer à l'action, ceux-ci ne mirent d'ailleurs pas trop de difficultés à se débarrasser des simples terriens qui surveillaient le labo, si c'était des coordinateur ou des extenteds, ils n'auraient eu certainement aucunes chances et malgré cela ils perdirent quelques compagnons mais au final, ils purent s'échapper à bord d'un vaisseau spatial. Cependant ils avaient pas prit en compte les réserves d'oxygènes et ils n'auraient jamais assez d'oxygènes pour tout le monde et un véritable bain de sang démarra, ces enfants qui se considéraient comme des frères durent s'entre tuer, au final c'est comme dans la jungle et seul le plus fort survivra. Allelujah de son coté se retrouva acculé, ne voulant pas tuer ceux qu'ils considéraient comme sa famille mais c'est à ce moment que choisi Hallelujah pour sortir de l'ombre. Allelujah se sentit submergé et d'un seul coup il se rendit compte qu'il n'était qu'un simple spectateur tandis qu'une voix dans sa tête lui disait de ne pas bouger et de le laisser faire. Il dut assiter au carnage de son double et finalement ce dernier acheva le dernier enfant survivants a part lui même d'une balle dans la tête... Un grand sourire aux lèvres.


"J'aurais peut être du m'amuser un peu plus en lui tirant dans les bras et les jambes dans un premier temps, enfin, j'ai encore un atterrissage à gérer. Mouhahahahahaha!"

Ce fut aussi Hallelujah qui s'occupa de faire atterrir la navette spatiale avant de rendre son corps à son proprio d'origine, il subviendra ensuite à ses propres besoins pendants des années en volant de l'eau et de la nourriture quand il le pouvait ou en chassant des animaux et quand il eu 14 ans, il se décida à devenir mercenaire afin de dégotter du fric dans un premier temps. C'est quelques années plus tard vers la fin de la troisième guerre entre les naturels et les Plants qu'il rencontra un représentant du groupe de Requiem, une organisation qui venait de se former, surement qu'ils en avaient marre des guerres qui se répètaient et en effet en temps que mercenaire, Allelujah avait déja du piloter des MS et c'est précisément lors d'une opération discrète de ce type en commun avec Requiem que ce dernier se vit proposé un contrat avec eux. Il pourrait devenir un pilote de MS tout en gardant son boulot de mercenaire si il le voulait, il conserverait sa liberté de mouvements et une équipe de développement serait à sa disposition pour l'aider à développer son propre mobile suit personnel. Au début réticent, c'est Hallelujah qui acceptera pour lui en prenant possession de son corps. Il sera mit ensuite en contact avec la faction de recherche de Requiem.

Il participa ensuite à des opérations militaires en juste retour des choses et sera le pilote test du GN - 03 Kyrios Gundam, un mobile suit ayant la faculté de pouvoir se transformer en avion de chasse et pouvant posséder quelques options que l'on peut ajouter selon les demandes du pilote, cependant, Allelujah n'en sera que moyennement satisfait puisque la machine ne bouge pas trop comme il le souhaite malgré une bonne maniabilité. Tout l'équipe se remit au boulot et cette fois c'est le GN - 07 Arios qui en résultera, un ms au développement similaire au Kyrios mais avec un meilleur système et surtout une meilleure façon aérodynamique dans le contrôle du MS, c'est également un modèle avec un meilleur rendement qui correspond plus au pilotage des deux personnalités d'Allelujah.

Six ans auparavant lors de la grande opération de Requiem, il perdit un combat aux commande de son Arios préférant tenter d'aider son équipière à se sauver en retenant plusieurs assaillants mais ces derniers ayant des nouveaux prototypes à disposition, il dut se résoudre à employer la ruse jusqu'au tir de canon d'un des prototype qui endommagea gravement l'Arios. Le pilote tenta alors un dernier coup d'éclats avant que son MS n'aille se crasher, lancant une grenade dans le cockpit pour rendre l'analyse de données de l'Arios inutilisable, cette dernière provoqua une réaction imprévue et le MS explosa littéralement effectuant des ravages tout autours de la zone. Il survivra par miracle et sera soigné dans un petit village et se sauvera un peu plus tard. Cependant les séquelles de la bataille d'Heaven ont fait que non seulement, il a perdu sa mémoire mais sa deuxième personnalité est actuellement scellée dans un recoin de son esprit. Il devint alors un homme errant faisant quelques petits boulots pour survivre sans difficultés au vu de ses capacitées naturelles.

Actuellement il est toujours sur terre, sans être au commandes d'un MS particulier, toujours en train de chercher à retrouver sa mémoire ayant des bribes de mémoires qui lui revenaient sans cesse a propos d'un endroit ou revenir même s'il n'a pas d'idées de ou cet endroit se trouve actuellement.

Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage: Gundam 00
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Allelujah Haptism [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Allelujah Haptism [Validé]   Allelujah Haptism [Validé] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:48

Bon retour sur le forum Allelujah !

Présentation validée !

Amuse toi bien et bonne chance pour retrouver ta mémoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Allelujah Haptism [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyosuke [Validé]
» Nunnally Li Britannia [Validé]
» Feldt Grace [Validé]
» Marida Cruz [Validé]
» Masku [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Gundam Seed Unlimited :: Présentations des Personnages-