Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nunnally Li Britannia [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Nunnally Li Britannia [Validé] Empty
MessageSujet: Nunnally Li Britannia [Validé]   Nunnally Li Britannia [Validé] Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:25



Nunnally Li Britannia [Validé] 329814PrsentationNunnally


NunnallyLi Britannia






Nunnally Li Britannia [Validé] 712840Icon5 Nunnally Li Britannia [Validé] 993289icon8 Nunnally Li Britannia [Validé] 824213icon7


Nom : L. Britannia.
Prénom : Nunnally.
Date de naissance : 25 octobre Ce 58.
Âge en Juin CE 82 :23 ans.
Groupe sanguin : O-
Gène :Naturel / New Type.
Lieu de naissance : Terre / Alliance Terrienne.
Camps : Rebelle.
Métier : Dirigeante d'un bar.
Vaisseau : Aucun.
Lien de parenté avec d'autres personnages : Voir arbre généalogique

Histoire


Une vérité révélée
Lors d'une visite chez l'un des amis fidèles de Michael, alors que ceux-ci discutaient passé, la jeune Nunnally avait fait la visite de l'immense maison qu'occupait cette famille noble. Accompagnée d'une domestique assez âgée, elle découvrait avec admiration les nombreux tableaux qui embellissaient d'avantage les couloirs, vides de meubles. Chacun avait l'intérêt d'être unique et en lien avec la famille royale, les Britannia. L'un d'eux attira néanmoins d'avantage son attention. C'était elle déclara la jeune princesse à la domestique qui ne semblait guère étonnée. Poliment, la vielle femme acquiesça. En effet, la peinture représentait la première princesse et la deuxième fille du couple, avec sa mère. Affectueusement, elle posa ses mains sur le délicat visage de sa génitrice. Elle avait été une très belle femme; Les cheveux ébènes, l'iris bleu, le regard doux et la silhouette mince... Cette femme avait tout eu pour plaire. Vous avez ses yeux risqua d'avouer la domestique. Promptement, la princesse lui en demanda d'avantage. Avait-elle connu sa mère ? Avait-elle vécu au palais ? La vielle femme acquiesça à chacune de ses questions et en dit d'avantage. Nunnally, ne portant pas le poids de la succession, avait toujours été choyée par sa mère et gâtée par son père, tandis que son frère Schneizel avait été élevé d'une façon très dure. Il était l'héritier après tout. Ce n'était pas le seul élément qu'elle lui apporta; elle avait aussi un petit frère. Prestement, elle lui demanda de la suivre jusqu'à un autre portrait où le visage d'un jeune enfant apparaissait. Ainsi, il s'appelait Takuto; quel prénom original. N'arrivant pas, à contre cœur, à se souvenir de son passé, Nunnally fit néanmoins bonne figure. Cette journée fut pour elle comme une seconde naissance. Ce qu'elle connaissait lui été suffisant pour imager son enfance dans cette famille à l'apparence aimante malgré les questions qui fusaient dans son esprit. Comment était Takuto ? S'entendait-il avec Schneizel ? Se souvenait-il d'elle ?

Un passé plein d'insouciance
[justify]Sa mère naturelle mourut dans un attentat alors qu'elle s'apprêtait à quitter la maison principale pour une demeure secondaire. Les raisons de ce soudain départ ne furent jamais révélées au grand public malgré les quelques rumeurs qui salissaient sans cesse son nom. La plus vraisemblable néanmoins fut retenue par la plupart des sujets : Elle craignait cet attentat. Après la disparition sa génitrice, Nunnally fut amenée dans la famille la plus dévouée à la ligné des Britannia. Pour sa sécurité, sa survie fut cachée, et des parents coordinateurs, malgré le ressentiment du père envers eux, l'emmenèrent avec eux sur Plant's. Les conséquences de l'attentat l'ayant atteint autant physiquement que moralement, la jeune Nunnally ne vécut pas une enfance comme les autres, malgré l'amour que lui apportait ses deux parents adoptifs. Poussée à l'élever aussi haut que possible, ceux-ci lui firent prendre des cours de chant qu'elle utilisa afin de prôner la paix. Plus ou moins appréciée par le peuple et par Lacus Clyne, la jeune présidente la soutint dans l'élection qui allait changer sa vie jamais. Élue de justesse, elle fit de son mieux pour rehausser le statut des Plant's dans la lutte contre Requiem.
Déchirure
Son mandat commença par la capture de l'un des membres de Requiem l'ayant agressée ouvertement par la force de ses pensées. Ce fut la première fois où elle prit conscience de ses capacités de New Type. Rapidement arrêté, l'ennemi fut conduit dans la prison principale des Plant's en vue d'être interrogé. Cependant, celui-ci ne révéla rien de bien probant et fut condamné à mort sans procès par Nunnally. Cela fut sa première demande en tant que présidente : La mort d'un être être humain. Cela peut paraitre paradoxal, elle qui avait tant crié son amour pour la justice et la paix. Cependant, si elle ne l'avait pas tué, qui sait le nombre de victimes qu'il aurait causé. Son acte ne fut pas fait de gaité de cœur, mais nécessaire. Alors qu'intérieurement, elle se dégoutait, une rencontre bien plus importante vint la déchirer d'avantage; celle avec Ribbons, le leader de Requiem. N'ayant pu l'arrêter, elle put au moins déposer un visage sur l'homme qu'elle devait à la fois craindre et haïr. Les mauvaises nouvelles n'en restèrent pas là. Quelques jours après l'accident, Char Aznable, accompagné de Lacus Clyne et de nombreux politiciens demandèrent le départ précipité de la jeune naturelle en raison de son inaptitude à diriger la nation, et de sa tricherie dans les élections. Profondément touchée par cette trahison, elle vint quémander l'aide de son frère qui refusa d'accéder à sa demande. Trahie par sa nation, et par sa famille de sang, Nunnally fut arrêtée et conduite sur Plant's avec son garde du corps avant d'être libérée sous une condition : Ne plus revenir sur Plant's.
Une nouvelle vie ?
Bannie de Plant's, Nunnally et son garde du corps partirent s'installer sur le territoire de l'alliance. C'était son pays après tout même si elle avait renoncé à son titre de princesse pour vivre comme une simple civile. Refusant de causer la perte de sa famille adoptive, elle coupa les ponts, et s'installa en compagnie de Michael dans une humble maison, dans la capitale; à quelques kilomètres de ses deux frères. Le financement de son projet se fit principalement par les subventions provenant des différentes familles fidèles aux valeurs des Britannia. Durant deux mois, Nunnally voyagea avec son garde du corps afin de rendre visite aux nombreuses familles finançant ses propres dépenses. C'est d'ailleurs dans l'une de ses demeures qu'elle apprit l'existence de son petit frère et vit pour la première fois le visage de sa mère biologique. Le temps s'écoula et le comportement de Nunnally changea radicalement. Elle savait se débrouiller mais plus particulièrement se défendre seule. Le travail de Michael était terminé. Avec beaucoup d'émotion, ils se quittèrent et Nunnally put découvrir en quoi la solitude avait un bon fond. Elle était libre de ses mouvements et de ses actes; ce qu'elle n'a jamais pu avoir.

Après le départ de Shinn, Youlan la demanda en mariage. Attristée par le départ de son cher ami, cette dernière se laissa convaincre. Ensemble, ils vécurent plein d'aventures. Ils gagnèrent au loto. Oui Arka ! Merci pour l'idée ! 8D Et construisirent un bar assez louche non loin de la capitale où vivait son frère Schneizel. Peu de personnes savent qu'en dessous de ces murs se cachent un immense QG où chaque rebelle est le bienvenu.




Histoire in RP


À remplir







Dernière édition par Nunnally Li Britannia le Sam 12 Mai - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Nunnally Li Britannia [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nunnally Li Britannia
» Absence de Nunnally !!
» Demeure de Nunnally Ashford
» Un petit chez soi ! [Habitation de Nunnally]
» Kyosuke [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Gundam Seed Unlimited :: Présentations des Personnages-