Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demeure de Nunnally Ashford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Demeure de Nunnally Ashford Empty
MessageSujet: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:53

~~ Demeure de Nunnally Ashford ~~


[HJ/ Désolé mais marre d'être bloqué :s ]

>>> Astroport militaire de ZAFT (PLANTs)

Nunnally, Shinn et Regene étaient désormais sur les PLANTs où ils avaient appris que la jeune demoiselle avait était élu présidente des PLANTs. Cela étonnait un peu Shinn mais il préféra se reconcentrer sur son travail de garde du corps.
Il raccompagna la demoiselle jusqu'à sa demeure.

-
Je vais emmener notre prisonnier dans une prison militaire, vous pourrez allez le voir dès que vous aurez des questions à lui poser. De mon côté je dois aller faire un tour à la base pour diverses raisons.

Il regarda autour de lui, vérifiant la rpésence des nombreux soldats chargés de la sécurité des lieux.

-
Je reviendrais plus tard mademoiselle, les nombreux sodlats présents seront suffisant pour assurer votre protection.

Shinn partit avec Regene est quelques soldats histoire de l'aidé en cas de probléme avec le prisonnier.

>>> Prison des PLANTs
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Demeure de Nunnally Ashford Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:47

Nunnally fut lâchée chez elle s'en qu'elle ne put dire quoi que ce soit. Sa mère ainsi que son père étaient à ses côtés, heureux d'être les parents de la présidente des Plant's. Cependant, même si Nunnally lors de cette révélation avait pleuré de joie, elle sentait que quelque chose se préparait contre elle ainsi que contre la république, et ça, elle ne pouvait pas le tolérer ! C'etait grace à Lacus Clyne que la république avait put être mise en place ! Elle ne pouvait pas accepter qu'elle soit enlevée aux citoyens ! Quittant délicatement sa chaise, elle regarda par la fenêtre. C'etait si calme, un calme qu'elle avait toujours connu, mais qui allait bientôt lui être enlevé. Elle ne pouvait pas se défaire de cette idée ! Une chose, une mauvaise chose allait lui arriver, et elle devrait réagir aussi vite que ceux qui voudraient lui retirer le trône. La mère de Nunnally s'avança et posa sa main sur son épaule. Elle aussi etait inquiète. Ne voulant pas l'avouer à sa fille, elle n'avait pas énormément cru en sa victoire, pas parce qu'elle ferait une mauvaise présidente, mais plutôt que les habitants de Plant's préféraient avoir une présidente ou un president coordinateur. Mais apparement, ils auraient changé d'avis...
Tandis que son père faisait la moral à ses gardes du corps, la jeune femme attendait le retour de Shinn. Pourquoi ? Elle s'inquiétait deja beaucoup pour lui mais surtout, elle l'attendait pour rendre visite au prisonnier qui avait voulu rentrer en elle. Elle frémit. Comment avait il put faire une tel chose ? C'etait inimaginable ! Il fallait qu'elle en parle à Euphemia, sa suivante qui avait le role de s'occuper d'elle.
Elle soupira, une vie pleine de doute l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure de Nunnally Ashford Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:04

>>> Hangars du Minerva.

Shinn arriva en voiture, dans son uniforme de ZAFT, après tout il n'arrivait pas pour une visite et une tasse de café, mais pour son travail de garde du corps de la présidente. Il gara sa voiture à l'endroit lui étant désormais réserver puis descendit en prennant bien garde de la fermer...pas qu'elle craignait grand chose mais par habitude.

Il n'avait plus entendu la voix de Stellar dans sa tête depuis un moment, cependant lui, il continuait de lui parler, espérant que ses paroles l'atteignerait bien que ce soit contradictoire avec le néant dont il parlait tant.


- Où est mademoiselle Ashford ?

Trouvais cette petite présidente naturelle ans une telle demeure n'était aps facile il préférait donc demander. On lui indiqua sa localisation et on l'accompagna même tout en lui faisant une visite de la maison, après tout il était nouveau. Il remercia l'autre garde du corps pour son aide. Indiqua son entrée dans la salle où se trouvait Nunnally en toquand à la porte puis il entra.

- Je suis de retour mademoiselle Ashford. Avez vous une sortie de prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Demeure de Nunnally Ashford Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:22

Un bruit derrière la porte fit comprendre que le jeune homme etait de retour. C'est avec soulagement que Nunnally l'invita à entrer dans la pièce.

- Je suis de retour mademoiselle Ashford. Avez vous une sortie de prévue ?

Nunnally fit un oui de la tête. Elle avait prévu une rencontre avec le prisonnier que Shinn avait capturé lors de sa visite sur Terre. Elle devait absolument lui parler de la haine de son camps pour les siens et surtout de son etrange pouvoir qui l'effrayait quelque peu. Elle s'approcha avec difficulté de Shinn ne sachant toujours pas marcher convenablement.

"Pourriez vous me prêter votre bras pour rendre visite au prisonnier ?"

Pourquoi le refus de se poser tranquillement sur sa chaise roulante ? Peut être une fierté vis à vis d'elle même. L'inconnu avait profité de sa faiblesse physique pour s'en prendre à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure de Nunnally Ashford Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:28

Shinn sentit un soulagement dans l'autorisation d'entré que venait de délivrer la présidente cependant il n'y prêta pas attention préférant se concentrer sur son travail.
Pour répondre à sa question elle avait fait un oui de la tête, il allait donc avoir du travail. Elle commença a avancer vers lui difficillement, Shinn crut même deux trois fois que ses jambes allez s'écouler sur elle même et qu'elle allait se retrouver à terre...mais ça n'arriva pas.


- Pourriez vous me prêter votre bras pour rendre visite au prisonnier ?

Elle ne voulait donc pas prendre son siége...étonnant, mais au moins cela musclerais ses jambes et au pire il la porterait facilement.

- Biensur mademoiselle.

Il la laissa emprunter son bras avec le sourire. Ne sachant pas si elle voulait partir directement ou prendre quelque chose avant, il préféra la laisser guider la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Demeure de Nunnally Ashford Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:47

Nunnally lui fit un sourire montrant sa gratitude envers lui. En effet, le role de Shinn n'etait en aucun cas porteur mais garde du corps, il aurait très bien put refuser. Elle regarda ses parents tous les deux inquiets par la situation qui allait, et c'etait certain, empirer de jour en jour.

"Tout va bien se passer, ne vous inquiétez pas pour moi... Euphemia ne devrait pas tarder à rentrer de ses vacances bien méritées..."

Ne laissant aucune information à Shinn sur la jeune fille qu'elle venait de citer, elle quitta la pièce avec celui ci se rendant dans les cachots où se trouvait le prisonnier.

>> Prison des Plant's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure de Nunnally Ashford Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:36

Arrow Prison des PLANTs

Shinn et Nunnally arrivérent, aussitôt la présidente prit un repas une douche et partit se coucher. Elle devai être encore sous le choc de l'affaire Ribbons, et du solda de Requiem qu'elle avait fait abbattre.
Shinn resta sur les lieux. Et alros que la nuit était tombé, il alla faire un tour dans le jardin pour se rafraichir les idées.


* Elle leur ressemble tellement... Elle a le même fond... elle est comme Stellar et Mayu...si fragile. *

L'air frais allait lui permettre de réfléchir calment à tout ça, au pire si il s'énervait il donnerait un bon coup de poing dans l'arbre le plus proche et irait ensuite mieux.

* Ce que cet homme m'a montré.... c'était comme les autres fois Stellar. Mais comment faire pour contrôler un tel pouvoir ? Pour te voir ? *

Il finit par s'asseoir dans l'herbe et à s'appuyer en ariére sur ses bras.

* Le ciel est si beau ce soir... *

Le ciel étoilé lui rappella la vision de Stellar, si belle sous cette forme astral elle ressemblait à un ange.

Demeure de Nunnally Ashford Shinn025

* Es ce que je peux aussi voir Mayu, Rey, Papa, Maman comme ça ? *

Il passa une grande partie de la nuit ainsi assis dans l'herbe à penser à tout et à rien, mais aussi à Lunamaria. Pourquoi pensait-il à elle ? Cela faisait tellement longtmps qu'il ne l'avait pas vu.

--------------------

Le matin arriva, Shinn avait fini apr rentrer et s'était endormie sur le canapé, où il se réveilla.
Il se dirigea vers les cuisines histoire de se faire un bon ptit déj', évidement le cuisto refusa qu'il le fasse lui même, il attendit donc d'être servi.


- Où est la présidente ?
- Elle n'a pas quitté les lieux. Elle travail dans son bureau depuis déjà quelques heures.

Shinn eu envie de lacher un soupir, mais il préféra finalement s'attaquer à son petit-déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Demeure de Nunnally Ashford Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:05

En effet, la demoiselle s'etait levé tôt pour commencer le début de son travail en tant que présidente des Plant's. Comme toute personne n'ayant jamais vu la mort de près elle dormit mal, même très mal, rêvant de tout et de n'importe quoi... Il etait donc mieux qu'elle garde les yeux ouverts durant quelques temps, le temps pour elle de reprendre ses esprits sur ce qui venait de se passer. Elle pensait aussi à Shinn. Que lui avait dit cet homme? Avait il essayé de le corrompre? Et pourquoi elle aussi avait ce genre de pouvoir? Car il faut appeler cela un pouvoir! Jamais elle n'avait vu une chose pareille.

* Lacus Clyne pouvait avoir la prétention au moins d'être soutenue par son peuple. Pas comme vous, une Naturelle trop fragile et inconsciente de ses actes ! *

*Suis réellement trop fragile? Est ce que le fait de pleurer devant des morts me rend il trop fragile?*

Ces questions sans reponse n'arrêtait pas depuis son réveil.

* Je représente l'évolution inévitable de l'Homme. Si votre esprit n'est pas prêt à cela, vous ne méritez que la mort ! *

*Il a raison... Je ne mérite que la mort... Je suis faible, naïve, médiocre. Cependant, savoir et comprendre cela me donne l'envie d'évoluer... Je ne me laisserais pas affaiblir par des personnes qui vénèrent l'humiliation des autres... Il est en realité comme...*

En réfléchissant bien, il n'etait pas si diffèrent des personnes de Plant's ou bien de la Terre. Il etait humain, tout comme elle d'ailleurs. Il voulait detruire, ce que l'être humain généralement adore dès le plus jeune âge. Et ce n'etait pas tout, il n'assumait pas son ignorance ni même son incompétence. Il etait drôle a y repenser. Il voulait, si elle avait bien tout compris, detruire pour reconstruire. Mais croyait il que cela irait mieux? Quel idiot. L'être humain est fait pour être mauvais. Cependant, supposons qu'il avait véritablement raison et qu'il soit, lui, evolué, aucun autre individu ne pourrait s'engager à vie à ne pas commettre de péché. Cela etait impossible. De nombreuses personnes ont deja du essayer, et pourtant... Elle sourit. La petite demoiselle sourit. Il n'avait pas lieu de s'inquiéter pour elle maintenant. Elle etait effrayée, certes, pour sa nation, mais en aucun cas pour elle. Si il le fallait, elle serait prête à mourir. Elle savait qu'un autre president la succéderait pour sauver Plant's...
Il fallait à présent penser à Shinn. Vu ce qu'il avait du voir, ou plus précisément entendre, il ne devait pas être bien non plus, où du moins, il devait se demander ce qu'était cet etrange pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure de Nunnally Ashford Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:18

L'estomac enfin rempli, Shinn se remit à s'inquiéter de son travail. Il était garde du corps pas dévoreur de petit pain !

- Et elle à déjà manger ?

Vu les événements de la veille elle devait être sous le choc. Elle avait tout de même fait tuer un homme! Avait-elle réussit à se sortir ça de la tête ?

- Non pas encore.
- Vous voulez bien préparer un plateau ? J'aimerais le lui apporter.
- Biensur je vous fais ça tout de suite!

Le cuistot des lieux était vraiment sympa. Shinn lui sourit pour le remercier et eu à attendre à peine quelques minutes pour voir un plateau petit-déjeuner pour Nunnally dans ses mains.

- Merci !

Sans attendre, Shinn monta rejoindre le bureau de Nunnally. Il toqua doucement à la porte en tennant le plateau en équilibre sur son autre main.

* Je me demande si elle compte aller quelque part aujourd'hui. *
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Demeure de Nunnally Ashford Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:23

Il fallait qu'elle aille le voir. C'est ce qu'elle décida après une bonne minute de réflection. Ce n'était véritablement pas elle qui était en danger, mais lui. Mentalement, c'était lui le plus faible. Ce n'était en aucun cas un reproche. La guerre, les pertes qu'il avait dut subir l'avait fait incroyablement souffrir, et il était donc le plus à même de douter sur ses choix. Elle n'était rien pour lui certes, enfin, affectueusement pour se permettre de le juger mais question travail, elle avait son mot à dire, qu'il le veuille ou non. Décidée, elle quitta difficilement son bureau pour aller chercher sa cape posée sur une chaise non loin d'elle. Ses jambes lui faisaient toujours aussi mal mais elle se sentait capable de supporter la douleur. S'appuyant sur la poignée pour reprendre un peu son souffle elle fut étonnée d'entendre toquer derrière la porte. Qui cela pouvait il être à cette heure ci? Doucement, elle ouvrit la porte et aperçut devant elle son garde du corps avec un plateau de nourriture à la main. Était il venu lui apporter à manger? Il y avait ses dames pour ce genre de travaux. Cependant, elle ne pouvait pas le renvoyer alors qu'il cherchait à bien faire. Comme si de rien n'était, elle lui sourit et l'invita à rentrer dans la pièce.

"Merci beaucoup. Mais à l'avenir, ne vous ennuyez pas pour ça, j'ai des domestiques pour ce genre de chose. A moins que vous soyez venu dans le but de me parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure de Nunnally Ashford Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:31

Nunnally lui ouvrit la porte, il était étonné de la voir debout sur ses fragiles jambes une fois de plus.

- Je sais mademoiselle Ashford, mais j'avais justement à vous parler.

Il entra dans le bureau de la jeune présidente et déposa le plateau.
Mais voilà, il avait pas réfléchi... il avait pas préparé son texte à l'avance! Résultat il ne savait pas trop comment aborder le sujet souhaité.


- Tout d'abord, j'aimerais connaître l'emploi du temps du jours afin de pouvoir assurer votre protection en cas de déplacement.

Voila, il s'était rabattu vers le sujet le plus facile. Il parlerait du second ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Demeure de Nunnally Ashford Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:55

- Je sais mademoiselle Ashford, mais j'avais justement à vous parler.

Il allait donc lui reparler de l'autre jour. Elle n'aurait pas put y échapper, elle le savait très bien. S'installant à son bureau, elle demanda à Shinn de faire de même. Il était plus agréable de parler face à face dans ce genre de situation. Plus petite, elle aurait attendu son jugement avec le regard d'une petite fille pas très contente d'elle, mais maintenant, elle savait assumer ses actes jusqu'au bout. Elle avait tué un homme. Au fond elle, elle n'en était pas fière, c'était un acte punit par la loi... Mais en surface, cette acte avait été plus que nécessaire. La jeune présidente ne connaissait pas le nombre de pilote participant à cette horrible organisation. En tuer un avait peut être put sauver un nombre indéterminé de personne... Elle ne devait donc pas avoir honte d'elle en tant que présidente. Elle avait accomplit son devoir d'une main de fer, comme elle se l'était promis intérieurement.

"Je vous écoute." Dit elle avec un ton ferme.

- Tout d'abord, j'aimerais connaître l'emploi du temps du jours afin de pouvoir assurer votre protection en cas de déplacement.

A cela, elle ne s'y était pas attendu. Elle qui s'était imaginé à un procès. Plus détendue, elle répondit avec douceur à la question de son garde du corps.

"Ne vous inquiétez pas, je ne vous ferez pas bouger aujourd'hui, à moins qu'un acte grave m'oblige à me déplacer. Je crois même que je ne ferais rien de spécial cette semaine. Je pense que nous avons tout deux besoin de repos pour nous remettre de cette histoire, qui, je dois le dire, continue à me contrarier."

Elle avait tendu la perche à Shinn. A savoir si il allait la prendre du bon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure de Nunnally Ashford Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:19

Alors le fait d'avoir ordonné l'éxécution d'un homme ne faisait que la contrarier? Bah ca va pourquoi il s'inquiétait le guignol aux yeux de sang ? Bon euh, redevenons sérieux sinon ca va pas le faire.

- Justement, je voulais savoir si vous alliez bien suite à cela.

Il ne s'inquiétait pas pour lui même, après tout il avai déjà tuer des dizaines de personnes durant la seconde guerre, jamais en la regardant droit dans les yeux, mais il l'avait déjà fait. Résultat c'était beaucoups moins dur à encaisser.
Par contre pour la jeune présidente c'était surment tout autre chose. Shinn doutait qu'elle est déjà vu quelqu'un mourrir sous ses yeux. Si elle perdait les pédales les PLANTs allait s'en donner à coeur joie pour al virer de son post, après tout elle était une anturelle et ça ne plaisait aps à tout le monde.


- Donnez un tel ordre... ne doit pas être facile.

* Encore moins assister à son éxécution. *

Il jetta un oeil par la fenêtre, dehors le ciel des PLANts était aussi bleu que d'habitude. Es ce que Luna voyait le même ciel que lui actuellement ? Voilà qu'il repenser à elle. Il préféra soudainement reposé son regard sur la jeune présidente qui lui rapellé étrangement Stellar et Mayu.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Demeure de Nunnally Ashford Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:26

- Justement, je voulais savoir si vous alliez bien suite à cela.

Il avait apparemment prit le bon côté du bâton qu'elle lui avait tendu. Il ne la jugeait aucunement, il voulait juste savoir si elle tenait le coup. Soudainement, elle se sentit mieux. Shinn, qui était reputé pour être le plus insolent et le plus capricieux des pilotes, ne lui avait fait aucune remarque grossière. C'était plutôt bon signe. Cependant, personne ne devait être pour le moment au courant de son acte. Pas qu'elle en avait honte. Elle savait très bien que les Plant's allait être soulagé de la mort d'un des pilotes qui avait enlevé la vie à de nombreux innocents, mais elle ne voulait en aucun cas affoler les esprits. Le calme régnait encore sur sa nation, ce n'était donc pas la peine de les affoler pour le moment. Cependant, l'état d'alerte avait bien été signalé sur toutes les bases militaires. Elle avait même demandé à certains soldats de la dernière guerre de revenir.

"Ne vous en inquiétez pas. Ce choix, même si il était cruelle, était nécessaire. Je m'en serais voulu, si par faiblesse, cet homme avait put de nouveau tuer des innocents. J'aurais eu, là, du sang sur les mains. Mais ne parlons pas de moi. J'aimerais au contraire qu'on parle de votre cas."

Les yeux dans les yeux, le garde du corps ne pourrait éviter cette conversation, cela en serait malpolie. Délicatement, elle déposa une vingtaine de dossier en face de son garde du corps. Ceux ci était assez fin et ne surchargerait donc pas Shinn de travail.

"Ce que vous a raconté cet homme, je serais incapable de vous le repeter. Cependant, je suis sure d'une chose, cela vous fait réfléchir et vous perturbe. C'est pour cette raison que j'aimerais que vous vous trouviez un partenaire. J'ai donc sélectionné hier des dossiers d'anciens compagnons, ou bien même de nouveaux terminant l'école militaire. Ce partenaire sera en quelque sorte votre associé mais surtout un moyen de vous protéger de vous même. Ne le prenez pas mal. Sachez que je ne doute pas de votre talent pour me protéger... Mais, en pensant trop à ma sécurité, vous en négligez la votre. Je vous prierez donc d'accepter mon offre. Sachez de plus que ce n'est en aucun cas une obligation, et que vous avez tout le temps pour y réfléchir. De plus, si vous avez déjà une idée concernant la personne plus à même de vous aider, ne figurant pas dans les dossiers, veuillez m'en faire part. Shinn... Vous... Tu as besoin de parler, non, d'evacuer tous tes doutes sur une personne qui serait apte à t'ecouter, mais aussi à se proteger elle même sans que tu puisses t'en inquiéter"

Voila, c'était dit, c'était fait. Maintenant, à savoir comment il réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure de Nunnally Ashford Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:06

Apparement, elle avait réussit à encaisser en se rarochant uniquement au côté positif de son acte. REster à espérer qu'elle plonge pas en déprime à cause d'autre raison et qu'à partir de là elle ne voit que le mauvais côté de tout.
Shinn était soulagé, la présidente allai bien. Il allait se lever et partir quand il comprit dans le regard de la présidente qu'elle avait encore à lui parler.


* Je sais pas ce que c'est, mais j'ai l'impression que je ferais mieux de filer à totue vitesse. *

Mais voilà, il était trop tard pour y échapper, il n'allait pas se casser sans même répondre si elle le rapeller. Quoi que, il y a quelques années ça ne l'aurait surment pas déranger.
Elle déposa quelques dossiers, voyants des noms inscrit dessus il compris immédiatement. Les aproles de la présidente confirmérent ses pensées : elle voulait qu'il est un coéquipier.

Il serra le poing et la dévisagea un instant. Présidente ou pas, supérieure ou pas, il avait la soudaine envie de la remettre à sa place et de péter sa crise comme il aimait tant le faire. Il baissa la tête.


- Mademoiselle la présidente.

Il releva la tête et fixa la demoielle droit dans les yeux.

- Je n'ai besoin de personne pour me protéger! Et m'obliger à supporter un "coéquipier" comme vous dites, se serait surtout me donner du travail supplémentaire. Car en plus de vous protéger vous je devrais le protéger. Et ça je refuse!

Et pour ce besoin soi-disant besoin de parler.

- Je ne me confie pas à de simple coéquipier, j'ai encore moins pour habitude de me reposer sur eux.

La mort de Rey, de Heine, de Sylvie et tant d'autre lui revinrent à l'esprit, à chaque fois si il avait était plus puissant il aurait pu les protéger. A quoi bon s'attacher si c'était pour perdre à nouveau ?

- Je ne me confie qu'à mes amis. Et je n'en ai plus. Es-ce clair ?

On pouvait snetir une pointe de peine dans sa voix et son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Demeure de Nunnally Ashford Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:19

Au plus profond d'elle, elle ressentait sa colère, même si, elle ne l'avait pas souhaitée. Apparemment, son idée n'avait pas plut à son garde du corps. Pourquoi devait elle être peinée par cela, elle savait très bien qu'il y avait très peu de chance pour que celui ci accepte. Elle avait au moins essayé, c'était le principal.

- Je n'ai besoin de personne pour me protéger! Et m'obliger à supporter un "coéquipier" comme vous dites, se serait surtout me donner du travail supplémentaire. Car en plus de vous protéger vous je devrais le protéger. Et ça je refuse! Je ne me confie pas à de simple coéquipier, j'ai encore moins pour habitude de me reposer sur eux. Je ne me confie qu'à mes amis. Et je n'en ai plus. Es-ce clair ?

"Je vois que votre fierté ainsi que votre trop grande confiance en vous refont surface. Pourquoi lorsque vous avez un camarade auprès de vous, vous sentez vous obligé de le protéger? Vous n'êtes pas le plus puissant être que le monde est connu. Je connais des soldats sur Plant's qui ont bien plus d'expérience que vous quand il s'agit de se battre ou bien de protèger. Il n'aurait donc aucun mal à se proteger eux même et à vous proteger. Je ne vous rabaisse en aucun cas. Vous êtes compètent, c'est l'une des raisons de votre affectation en tant que garde du corps. Mais arrêtez de vous croire obligé de protéger tout ce qui vous entoure. Et pour éclaircir un point, je ne vous ait jamais obligé à prendre un coéquipier. Si vous preniez plus le temps de m'écouter plutôt que de laisser place à une impulsivité qui se verra être inutile avec moi, vous l'auriez sans doute entendu. Quant à vos connaissances, cela ne m'étonne même pas qu'aucun de la liste ne soit de vos amis. Se sentir sans cesse protéger comme vous le faisiez sûrement avec eux leur donnait l'impression d'être faible et inutile. Mais ne vous inquiétez pas, tout est très clair monsieur Shinn Asuka!"

Elle était en colère. Il aurait put tout bonnement refuser, mais de là à faire un discours des plus inutiles! Cela l'avait mit hors d'elle. Cependant, elle avait garder un calme souverain même si dans ses mots et sa façon de parler, le mécontentement était présent. Elle eu cependant de la peine pour lui. Il n'avait pas d'amis. Il ne voulait au contraire plus en avoir. C'était cette jeune femme tuée par Kira Yamato qui devait encore lui faire tourner la tête. Nunnally avait entendu quelques rumeurs sur cette histoire. Il n'avait pas put la proteger à ce qu'on m'avait dit et cela l'avait rendu complètement fou. Néanmoins, il était trop tôt pour qu'elle lui en parle. Non, elle ne devait tout simplement pas s'en mêler. C'était ses affaires, son histoire et sa douleur. Si il ne désirait pas lui en faire partager elle ne devait en aucun cas le faire à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure de Nunnally Ashford Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:47

- J'aime pas les longs discours, sa sert à rien.

Shinn se leva, regrettant s'être inquiété pour cette sal petite peste!

- Etant donné que vous ne bougez pas d'ici je vais m'absenter un moment.
Je ferais en sorte que quelque soldat continu de vous servir de bouclier humain.


Il sortit du bureau sans même un au revoir, furieu contre cette présidente.
Il descendit, passa un coup de file. Sortit, atttendit l'arrivé de deux sodalt de ZAFT. Leur confia la protection de cette gamine et fila vers le Minerva.


* Sale peste ! *

Elle venait de se mettre Shinn à dos, et autant dire que c'était une énorme erreur.

Arrow Minerva >>> Cabine de Shinn Asuka.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Demeure de Nunnally Ashford Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:20

- Etant donné que vous ne bougez pas d'ici je vais m'absenter un moment.
Je ferais en sorte que quelque soldat continu de vous servir de bouclier humain.


"Pardon!" Dit elle cette fois ci bien en colère. "Comment oses tu! Shinn, revient ici! Shinn"

Une fois qu'il ait refermé la porte, la presidente se rassit enervée comme elle ne l'a jamais été! Pour qui se prenait il!? A chaque fois qu'on lui disait quelque chose voila qu'il faisait son caca nerveux! Elle detestait ce côté de lui!

*Non mais quel idiot ce type!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure de Nunnally Ashford Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:12

Arrow Hangars du Minerva.

Shinn revint après s'être absenté quelques heures.
Sa rencontre avec Luna le pertrbait encore un peu, mais il avait au moins réussit à se refroidr la tête histoire de pas assassiner la mini-naturelle.
Il renvoya les soldats qu'il avait fait appellé pour le remplacé après leur avoir demandé un rapport qui fut des plus court : RAS.


* Bah ça va, j'ai rien raté. *
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Demeure de Nunnally Ashford Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:10

Il fallait à la demoiselle un temps considérable pour se calmer. Comment avait il oser lui parler sur ce ton!? Elle était tout de même la présidente des Plant's!
Il fallait qu'elle s'occupe! Il fallait qu'elle oublie cet imbécile le plus vite possible avant qu'elle ne se lâche sur quelqu'un d'autre. Comme toute personne très calme, lorsqu'on la mettait en colère, la douce brise se transformait généralement en gigantesque tornade qui dévastait tout. Après un bon dix minutes sur ses dossiers, Nunnally abandonna. Elle n'y arrivait pas, trop contrariée par sa dispute avec Shinn. Il fallait qu'elle s'occupe, qu'elle parle avec quelqu'un. Sa secrétaire devait être juste à côté! Par téléphone, elle lui demanda de venir la voir, mais pas seul, avec une bonne bouteille de Whisky. Elle n'avait pas l'habitude d'en boire, à vrai dire, elle n'en avait jamais bu, mais il fallait qu'elle décompresse un instant, un verre ne lui ferait donc pas de mal. Aussitôt, la secrétaire s'installa et lui servit un petit verre de whisky.

"J'aimerai avoir un verre complet s'il vous plaît"

Avec poigne, elle lui présenta son verre. Pour qui la prenait elle?

"Mais mademoiselle, vous n'avez que 17 ans!" Dit la secrétaire avec stupéfaction.

"Et alors... Un verre complet ne peut tout de même pas me faire de mal..."

Agacée, la secrétaire obéit, sachant qu'elle allait le regretter. En plus d'être jeune, il ne fallait pas oublier que la présidente était une naturelle.

"Vous n'avez pas touché à votre plateau repas... Vous m'inquiétez..."

"Je n'ai pas faim. Tout ce qui se passe en ce moment me contrarie énormément. C'est bête à dire, mais un verre me fera plus de bien qu'un repas maintenant froid."

D'un coup sec, elle termina son verre sous les yeux ahuries de la secrétaire. Jamais elle n'avait pu boire d'un coup sec un verre de Whisky, surtout de ce genre. Prenant avec fermeté la bouteille pour qu'elle n'en consomme pas de nouveau, la secrétaire vit avec horreur après une bonne quinzaine de minute que la présidente était à présent saoule.

*Je m'en doutais... Aïe Aïe Aïe... Je vais me faire rouspéter par mes supérieurs, je le sens*

Les joues rosies, Nunnally parlait de tout et de rien. Passant du jolie temps aux jolis mobiles suits dans le ciel, celle ci ne remarqua pas le quart d'heure défiler. Cependant, c'était généralement quand les personnes étaient saoules qu'elles arrivaient à sortir tout ce qu'elle avait à dire.

"Vous savez, toute ma vie j'ai été seule... J'ai eu une famille, de l'amour, tout... Mais sans comprendre pourquoi, je ne me sentais pas à ma place. Cela, je n'ai pu le dire à personne. Comment oser se plaindre alors que des enfants sont dans la rue... J'ai vraiment un problème... Je suis quelqu'un d'horrible..."

Après chaque morceau de phrase, Nunnally mettait une bonne minute à trouver la suite. Inquiète, la secrétaire se dit qu'il fallait mieux qu'elle quitte la pièce. On ne sait jamais, elle aurait put entendre des choses secret défense... Doucement, tandis que la présidente parlait dans le vide, la secretaire ouvrit la porte, pour tomber nez à nez avec Shinn Asuka.

"Oh! Monsieur Asuka, que faites vous là?" Dit elle avec inquiétude. "Tout va bien, ne vous..."

"Ah! Revoilà le chacal qui a osé me parler d'une façon que je qualifierais d'ina...dmi...ssible!

Rouge pivoine, la secrétaire ne savait pas ce qu'elle devait faire. Quant à Nunnally, celle ci se levait déjà pour aller rejoindre le goujat qui avait osé levé le ton avec elle. Les joues rouges, Nunnally se tenait avec difficulté à la porte. Shinn était en face d'elle, c'était le moment de lui dire ce qu'elle pensait de lui.

"Vous voila! Comment avez vous osé me parler sur ce ton!? Moi, la présidente de Plant's!"

Perdant l'équilibre, la secrétaire proche d'elle la rattrapa de justesse. Consciente de peu de chose, Nunnally continuait dans son délire.

"Ne remarquez vous pas à quel point j'ai l'air stupi...de à présent! Et tout ça, c'est de votre faute! Ah non, ne me regardez pas avec ses yeux là, vous savez très bien de quoi je veux parler! Moi, je m'inquiète pour vous monsieur Asuka! J'ai... J'ai passé la nuit à vous trouver un compagnon!! Et oui! Et tout ça parce que j'avais peur pour vous!! Ça vous en bouche un coin n'est ce pas!? Moi, la meurtrière qui ne sait même pas tirer s'inquiétait pour un monsieur qui n'en a rien à FOUTRE! Ah oui, sachez que... Que j'ai mal prit ce que vous m'avez dit! Je ne traite pas les gens comme des boucliers hu... hu...humains! Je n'avais pas le choix!"

Plus elle parlait, plus la secretaire etait rouge et plus elle se presentait en excuse.

"Excusez là monsieur Asuka! Excusez là! Un verre, je vous ju..."

"Je ne suis pas....saoule! J'ai juste perdu un peu de mes... es... esprits! Voila! Et arrêtez de me couper la parole! Je ne suis pas quelqu'un de méchant, j'ai juste voulu protéger ceux que j'aime! Et j'aime Plant's! Je ne savais juste pas tirer... C'est tout! Alors à moins que vous vouliez que je fasse un trou...dans votre..."

Rapidement, la secrétaire colla sa main sur la bouche de la président.

"Oh par pitié! Vous vous donnez en public!"

Retirant la main qui l'empêchait de parler, Nunnally continua.

"Et alors! On me dit déjà que je suis une meurtrière, une gamine, une handicapée, une petite peste, une salope de naturelle, et j'en passe et des meilleures! Alors alcoolique, qu'est ce que ça change! Et je vous répète que je ne suis pas saoule! Et puis de toute façon, ce n'est pas le problème!"

Se retournant de nouveau vers Shinn, celui n'avait pas finit d'en avoir plein son grade. Cependant, le ton avait changé. Beaucoup plus doux que ses dernières paroles envers lui, on sentait que la présidente en avait bientôt terminé.

"Alors pourquoi hein? Pourquoi voulez vous continuer à me protéger!? Je ne suis qu'une petite peste, un monstre qui sacrifie des vies, et une fille qui ne sait pas exécuter ses propres ordres! Abandonnez moi vous aussi! Allez y! Je n'ai pas besoin qu'on me juge sans cesse sans même essayait de me comprendre... Dans ces cas là, je préfère me débrouiller toute seule... Je voulais juste vous aider... C'est tout... Je ressentais votre tristesse... Et ca me faisait mal... Très très mal... Alors, comme vous m'avez aidé... Je..."

Séchant les larmes qui s'apprêtaient à couler, Nunnally lui tendit une feuille qu'elle avait prit avec elle avant de sortir du bureau. Elle avait été un peu trop loin dans ses pensées. Comme si elle allait lui dire qu'elle tenait à lui! Même bourrée il n'allait jamais l'entendre! Esperons simplement qu'il soit assez en colère pour ne pas se poser de question.

"Voila! Après avoir pressentit ce que vous pensiez de moi, vous préférez sans doute partir plutôt que de continuer à protéger une petite peste! Je ne suis pas petite en plus... Et je... Euh... Qu'est ce que je... Ah oui! Je vais me débrouiller seule!"

Puis, d'un mouvement brusque, la présidente ferma la porte de son bureau. Avec difficulté, elle attrapa sa chaise et s'y assit dessus, les yeux rouges par les larmes qu'elles n'avaient pas voulu montrer.
Quant à la secretaire, celle ci etait toujours face au garde du corps qui ne devait pas être content du tout. Celle ci avait entendu parler de lui comme un homme ne laissant jamais rien passer et avec le pire caractère que l'armée ait connu.

"Je... Elle ne le pensait pas vous savez... S'il vous plait, n'en parlez à personne! Seul vous et moi avons été temoin... S'il vous plait... Elle a juste bu un petit verre, et... Je suis vraiment desolée!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure de Nunnally Ashford Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:55

Shinn vagabondait tranquillement dans les couloirs. Comme d'habitude il n'y avait rien à craindre pour le moment...et il s'ennuyait terriblement.

- Oh! Monsieur Asuka, que faites vous là? Tout va bien, ne vous...
- Bah mon job comique -_-'
- Ah! Revoilà le chacal qui a osé me parler d'une façon que je qualifierais d'ina...dmi...ssible!


Chacal, quel délicat surnom venant de la petite peste... La secrétaire était rouge pivoine, la présidente était...bizarre. Que se passait-il ici ?

- Vous voila! Comment avez vous osé me parler sur ce ton!? Moi, la présidente de Plant's!

Si il n'avait aps remarqué qu'elle tennait à peine debout et qu'elle était un peu trop rouge, Shinn lui aurait surment rapellé que l'avant derniéer rpésident des PLANTs, Shiroei, avait été tué par ses soins. Alors il en avait strictement rien à foutre de ce petite guele de naturelle trop gatée. Présidente ca veut pas dire qu'elle avait le droit de se méler de la vie des autres!

- Ne remarquez vous pas à quel point j'ai l'air stupi...de à présent! Et tout ça, c'est de votre faute! Ah non, ne me regardez pas avec ses yeux là, vous savez très bien de quoi je veux parler! Moi, je m'inquiète pour vous monsieur Asuka! J'ai... J'ai passé la nuit à vous trouver un compagnon!! Et oui! Et tout ça parce que j'avais peur pour vous!! Ça vous en bouche un coin n'est ce pas!? Moi, la meurtrière qui ne sait même pas tirer s'inquiétait pour un monsieur qui n'en a rien à FOUTRE! Ah oui, sachez que... Que j'ai mal prit ce que vous m'avez dit! Je ne traite pas les gens comme des boucliers hu... hu...humains! Je n'avais pas le choix!

Elle parlait de ses yeux alros que Shinn n'avait même aps changé de tête, il la regardait d'un air neutre, se demandant ce que ca allait être quand ce serait les grands militaires qui ne serait pas d'accord avec elle.... elle ferait surment un coma éthylique...

- On a toujours le choix baka.
- Excusez là monsieur Asuka! Excusez là! Un verre, je vous ju...
- Je ne suis pas....saoule! J'ai juste perdu un peu de mes... es... esprits! Voila! Et arrêtez de me couper la parole! Je ne suis pas quelqu'un de méchant, j'ai juste voulu protéger ceux que j'aime! Et j'aime Plant's! Je ne savais juste pas tirer... C'est tout! Alors à moins que vous vouliez que je fasse un trou...dans votre...
- Faut pas être bien malin pour tirer... suffit d'appuyer sur la gachette crétine.

La tête de la secrétaire amusez Shinn, la pauvre viré au rouge, c'était surment elle qui avait servi Nunnally en alcool.

- Oh par pitié! Vous vous donnez en public!

* Et pas qu'un peu. *

- Et alors! On me dit déjà que je suis une meurtrière, une gamine, une handicapée, une petite peste, une salope de naturelle, et j'en passe et des meilleures! Alors alcoolique, qu'est ce que ça change! Et je vous répète que je ne suis pas saoule! Et puis de toute façon, ce n'est pas le problème!
Alors pourquoi hein? Pourquoi voulez vous continuer à me protéger!? Je ne suis qu'une petite peste, un monstre qui sacrifie des vies, et une fille qui ne sait pas exécuter ses propres ordres! Abandonnez moi vous aussi! Allez y! Je n'ai pas besoin qu'on me juge sans cesse sans même essayait de me comprendre... Dans ces cas là, je préfère me débrouiller toute seule... Je voulais juste vous aider... C'est tout... Je ressentais votre tristesse... Et ca me faisait mal... Très très mal... Alors, comme vous m'avez aidé... Je...


Il prit la feuille que la peste lui tendait, juste pour qu'elle la ferme et qu'lele ne tape pas une durite supplémentaire.

- Voila! Après avoir pressentit ce que vous pensiez de moi, vous préférez sans doute partir plutôt que de continuer à protéger une petite peste! Je ne suis pas petite en plus... Et je... Euh... Qu'est ce que je... Ah oui! Je vais me débrouiller seule!

Puis, d'un mouvement brusque, la présidente ferma la porte de son bureau. Quant à la secretaire, celle ci etait toujours face au garde du corps.

- Je... Elle ne le pensait pas vous savez... S'il vous plait, n'en parlez à personne! Seul vous et moi avons été temoin... S'il vous plait... Elle a juste bu un petit verre, et... Je suis vraiment desolée!

La pauvre, elle aait vraiment l'air en panique. Enfin au moins la ptite peste avait fini son spectacle.

- Oh que si qu'elle le pense. Et j'en ai strictement rien à foutre! Mon job c'est de la protéger, pas d'pêtre gentil avec elle. -_- faudrait pas l'oublier.
Boire pour se consoler....et ce ptit truc est président, nan mais vous vous moquez de moi ? Qu'es ce que sa va devenir quand Requiem va vraiment passé à l'action ? Faudrait peut être pensé à la raisonner la gamine! C'et pas en buvant qu'elle va protéger les PLANTs !


Il se remit à marcher, comme ci de rien était. Pour être honnête il en avait rien à ciré, mais si le peuple des PLANTs apprennait ça, elle ne ferait pas long feu la naine naturelle.

* Une naturelle alcoolique pas fichu de garder son calme face à un sodalt à la tête des PLANTs... mon dieu on est tombé bien bas. Et dire que c'est Clyne qui la conseillé... Elle devait être saoul aussi ce jour là ! *
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Demeure de Nunnally Ashford Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:41

- Oh que si qu'elle le pense. Et j'en ai strictement rien à foutre! Mon job c'est de la protéger, pas d'pêtre gentil avec elle. -_- faudrait pas l'oublier.
Boire pour se consoler....et ce ptit truc est président, nan mais vous vous moquez de moi ? Qu'es ce que sa va devenir quand Requiem va vraiment passé à l'action ? Faudrait peut être pensé à la raisonner la gamine! C'et pas en buvant qu'elle va protéger les PLANTs !


La secrétaire ne savait pas quoi dire. Il était vraiment dur, mais dans un sens il avait raison. La présidente n'avait pas à boire pour oublier ses petits problèmes. Elle devait diriger un état, pas pleurer pour le moindre soucis! Cependant... Elle tenait à rajouter une chose.

"C'est bien la première fois que j'ai l'impression de voir un être humain devant moi, et pas une simple poupée avec laquelle ses parents aiment jouer. Elle a l'air de beaucoup vous apprecier. Enfin, ce n'est pas mon problème après tout..."

Sans rien attendre de la part du garde du corps qui devait avoir pas mal de travail, la secrétaire répondant au nom de Julie entra dans le bureau de la présidente. Il fallait qu'elle vérifie si la demoiselle avait atteind sa chaise sans trop de mal. Souriante, elle se preparait à taquiner la petite femme.

"Alors mademoi..."

La présidente n'était plus assise sur sa chaise mais par terre, les mains posées sur la tête. Pour éviter qu'elle ne se donne encore plus en spectacle, la secrétaire ferma la porte fermement. Pas besoin de prévenir pour le moment le garde du corps.

"Mademoiselle, vous allez bien?"

* Une naturelle alcoolique pas fichu de garder son calme face à un soldat à la tête des PLANTs... mon dieu on est tombé bien bas. Et dire que c'est Clyne qui la conseillé... Elle devait être saoul aussi ce jour là ! *

*Je m'en doutais... Aïe Aïe Aïe... Je vais me faire rouspéter par mes supérieurs, je le sens*

* Et pas qu'un peu. *

"Je... Je ne sais pas ce qu'il m'arrive... Ca... Ca n'a jamais été aussi fort..."

Repoussant la tendresse que la secrétaire voulait lui donner, celle ci se leva avec difficulté pour fermer la porte à clé. Elle ne voulait pas que Shinn s'en mêle. Il l'a prenait déjà pour un bébé cinglé, manquait plus qu'il ne la voit dans cet état. A bout de force, Nunnally se laissa tomber à genoux. Souffrant le martyr, elle aurait pu se soulager par des médicaments, mais vu ce qu'elle avait bu, le résultat allait être encore pire.

*Qu'est ce que je dois faire, il faut que...*

"Taisez vous! Arrêtez de penser bon sang!"

Ça lui reprenait. Elle avait déjà eu cela à la plage quand l'homme qu'elle avait fait abattre avait essayé de rentrer dans son esprit. Cependant, ce n'etait plus pareil, c'etait elle qui rentrait dans l'esprit des autres pour entendre ce qu'elle ne devait pas entendre. Elle ne contrôlait plus rien. Elle n'avait plus aucun repère. Quand cette connerie allait elle s'arrêter? Se retenant de crier de douleur, elle devenait de plus en plus irritable et mauvaise.

"Si vous prévenez qui que ce soit, je vous vire, vous entendez! Quittez la salle et laissez moi tranquille... C'est un ordre..."

La secrétaire ne pouvait pas faire autrement. Si elle faisait un seul pas de travers, elle perdait sa place... Pale comme un linge, elle quitta le bureau de la présidente et alla s'asseoir dans son bureau, evitant plus que possible de regarder la porte se trouvant face à elle.

Oubliant de fermer de nouveau la porte à clé, Nunnally essayait de se contrôler. Elle n'aurait pas du essayer l'alcool... C'était de sa faute après tout. Demandez de l'aide n'aurait donc aucun sens. Elle s'était foutu dans la merde, à elle de s'en sortir toute seule. Pleine de fierté, Nunnally se cala contre le mur attendant que tout cela passe. Il fallait qu'elle se concentre. Ce don qu'elle avait toujours rejeté lui jouait à présent des tours... Le chef du groupe terroriste le possédait aussi. Par colère, elle avait même parlé avec lui par la pensé. Les lèvres en sang à force de les serrer, elle sentait que la douleur s'estompait.

* Ça fait quoi...de parler avec les morts ? *

"C'est douloureux... C'est douloureux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure de Nunnally Ashford Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:04

Shinn s'arrête un peu plus loin, il s'accouda sur le rebord d'une fenêtre et laissa son regard se perdre en dehors de la demeure.
Il s'ennyait de plus en plus. Faire le garde du corps en l'absence de danger était vraiment d'un calme qui en devenait fatiguant. Il soupira, puis regarda le ciel des PLANTs.


Il aurait bien voulu retourner sur Terre quelques jours, il voulait retourner à certans endroit, il aurait du y aller avant de reprendre du service, hélas, Kira l'avait prit de cours et il n'en avait pas eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Demeure de Nunnally Ashford Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:24

Une fois calmée et la douleur interrompue, la presidente se releva. Peu fière d'elle, elle marcha jusqu'à sa glace.

"Tu pètes un plomb ma pauvre fille... Regarde ce que tu es devenu... Tu me fais pitié... Tu sais très bien que l'attachement ne mène qu'au rejet. C'est de ta faute tout ça!"

Il fallait qu'elle change d'air et vite. En une seule journée, elle avait fait un peu trop de bêtise à son goût. Bizarrement, l'alcool ne faisait plus effet. Enfin, elle était tout de même resté une demi heure dans son bureau essayant de se calmer. Ou allait elle aller? Au parc? Oui, bonne idée! Le parc de Plant's! Au beau milieu de la ville. Elle pourra ainsi observer son peuple et voir ce qu'elle peut faire pour l'aider, au lieu de rester dans un bureau où rien que le crayon puait l'argent. Voulant être seule pour cette promenade, son garde du corps n'allait sûrement pas être de cet avis. Bon, il fallait jouer le tout pour le tout. Quittant délicatement son bureau, elle fit un signe amicale à sa secrétaire avant de se poster devant son garde du corps.

"Je vous prit d'accepter mes excuses pour cet écart de conduite. En aucun cas je devais m'immiscer dans votre vie privé. Vous faites ce que vous voulez après tout tant que cela ne perturbe pas votre travail. Et pardonnez moi aussi pour la scène à laquelle vous avez assisté. Cela ne me ressemble pas... J'ai eu tendance à m'attacher très vite à vous alors que je n'en avais pas le droit! Pour me faire pardonner, je vous donne quelques jours de congé. J'ai plein de garde du corps, ils sauront veiller sur moi! Et puis je vous promets de rester uniquement professionnel avec vous. Vous ne désirez en aucun cas de mon affection, et je le prendrais en compte, je vous le promets!"

Souriante pour cacher au fond elle une grande douleur, elle n'attendait plus qu'une chose, qu'il s'en aille. Ce qu'elle avait dit, elle le pensait véritablement, mais c'était assez dur de l'avouer. Elle voulait continuer elle, à le taquiner, à lui en faire baver, plutôt qu'être, comme avec tout le monde, de marbre avec lui.

"Voila, je pense que tout est clair. Vous desirez peut être me faire part d'une reflection, ou me faire demander pardon pour une chose que j'aurais oubliée?" Dit elle avec inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure de Nunnally Ashford Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:45

Shinn sortit de ses pensées en entendant des bruits de pas dans le couloirs. Quand il se retourna il se retoruva face à un présidente qui semblait revenue à un état normal.
Elle sortit à nouveau un paragraphe de blabla lassant. Shinn la fixait, silencieux.

Des jours de congés.... ou un moyen de se débarasser temporairement de lui. Manque de bol pour elle il avait pas envie d'aller sur Terre maintenant. Certes, il voualit retourner en certains lieux mais pas maitenant. Pour le moment il préférait rester non loin de son MS afin de pouvoir intervenir si Requiem montrait à nouveau le bout de son nez.


- Pas envie de congé. Je reste et je tiens les bouteilles d'alcool le plus loin possible de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demeure de Nunnally Ashford Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demeure de Nunnally Ashford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nunnally Li Britannia
» Demeure de Gihren Zabi
» Demeure des Li Britannia
» Demeure secondaire Kagami.
» Nunnally Li Britannia [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: ZAFT :: Zones d'habitations des PLANTs-