Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demeure des Li Britannia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Demeure des Li Britannia Empty
MessageSujet: Demeure des Li Britannia   Demeure des Li Britannia Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:02

Demeure des Li Britannia Barrerptakuto

Demeure des Li Britannia

Demeure des Li Britannia Barrerptakuto
Quartiers de Takuto


Le plus jeune Britannia connus à ce jour venait de rentrer chez lui. Étonnement, la demeure familiale avait était épargnée par Sky Wrath et brillait donc toujours autant, scintillant par la richesse de ses propriétaire.

- Monsieur, vos vêtements... Votre pantalon est recouvert de crasse, il n'est même plus blanc, votre maillot est troué de partout.
- Cela n'a pas d'importance, préparait ma tenue de Li Britannia. Je file aux bains.


S'enfonçant sous l'eau chaude, Takuto profita de cet instant pour se détendre après tant de travail et d'émotion, il ne savait toujours pas comment annoncer à sa future belle-sœur qu'il lui avait menti sur sa véritable identité.

* Je devrais peut être commencer par offrir une crêpe à ce gros cul ! Comme promis. *

Il avait voulu le faire à de nombreuses reprises, hélas suite à l'étonnante opération lancé par Requiem, Schneizel avait eu un emploi du temps encore plus chargé et casse-tête qu'auparavant.
Takuto lâcha un long soupir.


Demeure des Li Britannia Barrerptakuto

Takuto se promenait en caleçon dans sa chambre, il faisait les milles pas en attendant ses vêtements.

- Monsieur.
- Parfait.
S'il vous plaît, aider moi !


Et là, ce fut partit pour une bonne galère pour enfiler tout ses fringues aux allures bizarres. Décidément, il avait un goût douteux...surtout pour cet étrange pantalon et ses cheveux.

" Trans- "

Demeure des Li Britannia 1trans

" For- "

Demeure des Li Britannia 2for

" Ma- "

Demeure des Li Britannia 3ma

" Tion !!! "

Demeure des Li Britannia 4tion

" Faisons Briller Notre Galaxie ! "

Le jeune Takuto Li Britannia, était fin prêt.

Demeure des Li Britannia Barrerptakuto

Reste ou part ? Telle est la question.
Voilà ce qui se passe quand on mélange Star Driver et une goutte de Super Mario Galaxie...
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Demeure des Li Britannia Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Li Britannia   Demeure des Li Britannia Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:27

"Comment ca je ne peux pas voir le président ?!"

"Non, vous ne pouvez pas. Il est très occupé pour le moment, vous pouvez le comprendre n'est ce pas ? En attendant restez ici, vous vous y plairez, et surtout restez tranquille."

"Vous voulez dire que je ne peux même pas voir, ne serait-ce que deux minutes, mon futur mari ?"

"Non. Sur ce je dois vous laisser, Mademoiselle Yuta."

Et la porte se ferma brusquement, retentissant en écho dans cette maison qui ne pouvait être appelée comme telle... C'était plutôt un château. Kanami restait là, sur le seuil, débarrassée de ses deux tics plus qu'énervant certes, mais désormais coincée ici. Dans la plupart des cas, rester coincé dans un tel endroit est un bien fait. Pour Kanami, c'est tout le contraire. Se décidant enfin de détacher son regard de l'immense porte, elle pensait déjà être perdue. Droite, gauche, haut, bas, il y avait un tas de couloir. Mais d'abord, elle était ou ?

"Bienvenue mademoiselle..."

Et un majordome. Voire plusieur, après tout elle en vit ensuite passer plusieur. Il ne manquait plus que ça. Elle ne tarda pas à lui poser des questions auxquelles il répondit avec un calme incroyable. Il portait des lunettes en demi lune, avait les cheveux grisâtres et n'était pas plus épais qu'un cure dent. Elle l'écoutait attentivement et bientôt, il lui demanda de le suivre. Elle était donc chez les Britannia... Bon ça, à la rigueur, elle s'en serait douté. Et apparemment, ce cher Schneizel tenait à ce qu'elle reste ici jusque... Ah tiens, une chose que le majordome ne savait pas. Elle resterait donc ici jusqu'à une date indéterminée, peut être même jusqu'à son mariage ! Vision d'horreur pour Kanami, qui sentit alors la colère l'envahir. Elle ne voulait pas rester ici ! Ca, jamais. Mais autant en profiter tant qu'on y est. On lui proposa un bain, ce qu'elle accepta avec joie. En entrant dans la salle de bain qui lui était destinée, car apparemment ce n'était pas la seule, elle remarqua bien vite qu'elle était surement plus grande que toutes les pièces de sa défunte maison réunies. Ce qui arrêta de l'étonner lorsqu'elle se rappela chez qui elle était... Les Britannia.

"Pfff... Quelle plaie, franchement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure des Li Britannia Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Li Britannia   Demeure des Li Britannia Icon_minitimeMer 5 Jan - 10:01

Demeure des Li Britannia Barrerptakuto

Takuto était loin d'imaginer que sa future-belle sœur était déjà dans la demeure familiale, il continuait donc son petit numéro, criant haut et fort en sortant de ses quartiers.

- Entrée en scène! Beau gosse galactique!

Etait-il vraiment sérieux ?
Comme toujours, il attira le regard des employés avant de leur tirer un sourire. Mais tous savait qu'il avait beau toujours faire le clown, quand il enfilait cet accoutrement son comportement changeait, comme si le sang des Britannia se mettait à parcourir ses veines pour lui arracher ses années de folies.


- Mon frère est disponible ?
- Non monsieur.
- Quoi !? Il se moque de moi !? Sa fait plus d'un mois que j'essaye de prendre un simple crêpe avec lui, et il n'a toujours pas été fichu de trouver un tout petit espace libre dans son emploi du temps !?
- Il semblerait monsieur.
- Tsss, quel gros cul celui là alors... Il doit encore être coincé dans sa chaise de bureau!


Agaçait de ne toujours pas pouvoir tenir sa promesse envers Kanami, Takuto se dirigea vers la salle à manger seul, espérant pouvoir remplir son estomac.

- Que désirez vous monsieur ?
- Un simple gouter s'il vous plaît.


Ils avaient l'habitude de lui préparer, il n'avait donc rien à rajouter. Il alla finalement s'installer devant la télé et se mit à changer de chaine toutes les 3 secondes.

- Pas intéressant. Déjà vu. Déjà vu 1 milliard de fois cette semaine.

Bien évidement, la seule chose qu'il pouvait avoir vu autant de fois était le discours de son frère adoré.

- J'ai raté le début, trop sérieux, trop stupide, déjà vu aussi....
- Monsieur, il semblerait que votre future belle soeur soit déjà arrivé dans la demeure.
- QUOIIIIIIIII !?

Kanami était déjà dans le bâtiment ? Il en lâcha sa télécommande! Il n'avait même pas encore eu le temps de préparer son discours fasse à elle ou encore de balancer cette foutue crêpe sur la perruque de son frère...

Demeure des Li Britannia Barrerptakuto

Suivante : Kanami Yuta ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Demeure des Li Britannia Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Li Britannia   Demeure des Li Britannia Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:03

Kanami se laissa aller. Elle s'enfouit totalement dans l'eau douce et chaude de son bain, ne laissant que son nez émerger afin de respirer. Les yeux grands ouverts, elle regardait le décor du plafond déformé par l'eau et ses remous. Des images floues et mouvantes. Tout était vivant, remué, frissonnant. Elle essayait de bouger le moins possible. Elle voulait calmer la frénésie du plafond, mais n'y parvenait pas. Elle s'immobilisait, serrait les poings pour freiner sa respiration, faire taire les battements de son cœur. Mais la substance liquide et incolore ne cessait de bouger, et le plafond continuait de se tortiller. Somnolente, la jeune femme se demanda pourquoi elle faisait tant d'effort pour cette chose absurde. Elle était sous l'eau, l'œil humain n'avait pas encore trouvé la solution de percer les images nettes à travers les flots. Probablement était-elle fatiguée. Soudain, ses sinus lui dévorèrent le crâne. Se redressant violemment, elle se frotta le nez vigoureusement avant de se calmer, la douleur venait déjà de disparaitre. L'eau avait fait l'aller-retour de ses narines encore chatouillées. Elle resta un long moment assise, à regarder l'eau de son bain, le regard embrumé. Elle revenait à la réalité et avec elle, ses problèmes et ses tracas, qui revenaient sans cesse la hanter, comme un virus qui ne pouvait être détruit. Elle sortit. Elle détestait se sentir molle, froissée. Elle avait horreur de cette sensation. Elle frotta ses mains moites l'une contre l'autre, et se dépêcha de se sécher. Elle revêtit un peignoir de soie blanche que lui avait remit le majordome. Quitte à rester ici, autant se mettre à l'aise. Emmaillotant ses cheveux dans une petite serviette, elle sortit de la salle de bain.

Le majordome était là, sur le pas de la porte, à l'attendre depuis son entrée. Embarrassée, elle s'excusa auprès du vieil homme d'être restée si longtemps. Il fit non de la tête. Il lui demanda si elle voulait se changer. A son tour, elle fit non de la tête. Elle se sentait à l'aise et détendue, habillée ainsi. Elle fixa le couloir quelque instant, les yeux encore rougis par l'eau. Elle ne voulait pas dormir mais se reposer. Ses nuits étaient, depuis quelque temps, mouvementées. Agressées par des cauchemars les plus abominables les uns que les autres. Elle voulait se distraire, penser à autre chose qu'à son mariage, qu'à la guerre, qu'à sa maladie ou quoi que ce soit d'autre. Elle voulait s'évader. Enfilant des chaussons, elle déroula la serviette de ses cheveux et la déposa sur ses épaules, pensant que si elle avait tellement besoin de s'évader, autant s'acheter de la drogue. Elle était sûre que beaucoup de gens devaient procéder ainsi pour s'envoler de ce monde. Étrange réflexion de la jeune femme, qu'elle décida de l'oublier aussitôt. Le majordome, qu'elle avait décidé d'appeler Robert en dépit de son vrai nom, lui proposa de regarder la télévision. Elle accepta sans plus de conviction, espérant tout de même qu'une des innombrables chaines sur lesquelles elle passerait ne parlerait pas que de l'Union, de Requiem ou autre. Elle toussait. Sa maladie reprenait le dessus. Elle se disait qu'un jour, ses toussotements seraient synonyme de mort, si ce n'est déjà le cas. Descendants les longs escaliers qui la menaient au salon, elle s'éclaircissait la voix à chaque marche. Un chat grondait
.

"Voudriez vous que je vous apporte de l'eau lorsque vous serez installée, Mademoiselle ?"

"Oui, merci. Et je vous en prie, arrêtez avec vos "mademoiselle", Robert. Kanami suffit amplement."

Même si son prénom lui était inconnu, il sembla que cette appellation ne dérangeait en rien l'homme à tout faire. Il était malgré tout résigné à ne pas l'appeler par son prénom, mais la jeune femme insista. Elle n'avait pas l'habitude d'être suivie et servie de cette manière. Elle était gênée de ce comportement auquel elle n'avait encore eu jamais affaire.

- QUOIIIIIIIII !?

Sursautant, la jeune promise s'avançait vers le salon. S'arrêtant devant la séparation du couloir et de la pièce tremblante, encore remuée du vacarme, elle regardait "Robert" avait insistance, espérant une réponse.

"Le frère cadet, Mademoiselle Kanami."
Dit-il calmement, avant de se diriger vers la vaste cuisine à la recherche d'un verre d'eau.

Elle s'avançait à pas feutrés, découvrant un autre majordome, qu'elle pensa appeler Richard, cette fois ci. Mais cette idée puérile, et seulement destinée à apaiser l'esprit de la jeune femme, fut totalement annihilée par une autre vision. Un jeune homme à la chevelure d'or et de feu, pimpant, avachit devant la télévision toujours bruyante. Elle n'en revenait pas. C'était lui, le frère cadet ? Lui ?!

"Takuto... Takuto Tsunashi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure des Li Britannia Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Li Britannia   Demeure des Li Britannia Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:39

Demeure des Li Britannia Barrerptakuto

La télécommande se fracassa sur le sol, laissant les piles qu'elles contenaient s'évader sous le canapé.... oh comme Takuto aurait voulu se transformer en pile à cet instant ! Mais il était trop tard, il entendait déjà des bruits de pas vers l'entrée du salon.

- Le frère cadet, Mademoiselle Kanami.

Cette fois s'en était fini ! Il allait mourir! Lui le beau le gentil, le dynamique, l'unique, l'angélique Takuto Li Britannia allait mourir d'un arrêt cardiaque dans la minute qui suivait.

Demeure des Li Britannia Stioupid

Allez calme! Il avait encore une chance! La coloration le déguisement, peut être qu'elle n'allait pas le reconnaitre! Respire Takuto, calme toi.

- Takuto... Takuto Tsunashi ?

Son propre nom lui sembla être une énorme calque qu'il reçu en pleine tête.

- Ka-... Ka-... Ka-... Ka-...

Fiou ! Avec une agilité montrant des années d'entraineemnt, Takuto bondit au pied de Kanami, se retrovuant à genoux devant elle.

- Gomen!

Il se redressa, puis rapprocha sa tête du sol à nouveau.

- Gomen !

Et ainsi de suite sans s'arrêter.

- Gomen ! Gomen ! Gomen ! Gomen ! Gomen ! Gomen ! Gomen ! Gomen ! Gomen ! Gomen ! Gomen ! Gomen ! Gomen ! Gomen ! Gomen ! Gomen ! Gomen ! Gomen ! Gomen ! Gomen ! Gomen ! Gomen ! Gomen ! Gomen ! Gomen ! Gomen ! Gomen ! Gomen ! Gomen ! Gomen ! Gomen ! Gomen ! Gomen ! Gomen ! Gomen ! Gomen ! Gomen ! Gomen ! Gomen ! Gomen ! Gomen ! Gomen ! Gomen ! Gomen ! Gomen !

Enfin, il se redressa, restant tout de même genoux à terre.

- Il est jamais disponible j'ai pas pu lui parler une seule fois autour d'une crêpeuuuuhhhhhhhh !!!
J'ai essayé je te le promet !!!


Oui, c'est tout ce qui l'inquiété apparemment...

Demeure des Li Britannia Barrerptakuto
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Demeure des Li Britannia Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Li Britannia   Demeure des Li Britannia Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:23

- Ka-... Ka-... Ka-... Ka-...

Elle n'en revenait toujours pas. C'était bien lui. Les yeux écarquillés de stupeur, elle n'arrivait pas à concevoir le fait que Takuto, lui, le jeune homme qu'elle avait rencontré quelque jour plus tôt, était le frère de Schneizel. Lui, si gentil, être le petit frère de cette... chose qui gouverne l'Union ? Chose impensable mais possible malgré tout. Elle sursauta. Il venait littéralement de se jeter à ses genoux. Par pur réflexe et détestant de telle manière, elle voulut le relever mais voilà qu'il s'excusait. Et pas qu'une fois. Il se redressa. La jeune femme le regarda avec des yeux plus que ronds, puis de nouveau, Takuto ses remit à fixer le sol, tête baissée. Il recommença à s'excuser, encore, encore, encore. Tel un métronome qui bat le rythme, Kanami regardait ce spectacle avec gêne et scepticisme. Elle ne comprenait pas. Était-ce pour son identité ? Si c'était le cas, il n'y avait aucune raison d'en faire autant. Vraiment pas. Un sourire crispé apparut sur le visage de la jeune femme. Elle se mit à son tour à genoux, attendant qu'il se redresse enfin, et qu'il cesse ses "Gomen" intempestifs, que la TV rendait encore plus assourdissants. Et enfin, comme un miracle, il s'arrêta. Elle le prit par les épaules, et essaya d'avoir l'air compatissant.

"Ta-..."

- Il est jamais disponible j'ai pas pu lui parler une seule fois autour d'une crêpeuuuuhhhhhhhh !!! J'ai essayé je te le promet !!!

Soudain, sa surprise revint. On entendit Schneizel répéter encore et encore son discours, brisant le silence qui aurait dut être plein en cet instant. C'était ça, qui le tracassait ? Décidément, il ne finira jamais de l'étonner. Contenant un fou rire qui se transformait en vague de lèvres, elle ne put s'empêcher de le cacher très longtemps. Elle riait aux éclats. Se tenant les côtes, luttant contre la douleur du rire, elle se mit à pleurer. Si elle ne s'arrêtait pas, elle allait peut être mourir de rire ! Ses éclats étaient parsemés de "Aïe" et de "Ouille" significatifs. C'était la première fois de sa vie qu'elle était dans pareil état. Se frottant les yeux, elle essayait de regarder son futur beau frère du mieux qu'elle pouvait.

"Tu n'es... Vraiment pas, un gars... Normal !"

Essoufflée, elle prit la serviette encore humide de ses épaules et la passa sur son visage, rougis par ce rire qui décidément, lui faisait plus de mal que de bien. Son mal de ventre se calmait, tandis qu'elle riait toujours, la tenue excentrique de Takuto n'arrangeant en rien son état. Robert revint avec un verre d'eau, et parut quelque peu déconcerté par la scène qui se déroulait dans le salon. Il posa le grand verre d'eau sur la table, et entreprit de retourner à ses occupations habituelles. Quant à Kanami, elle se rua sur le verre en cristal, probablement, pour y boire ce liquide qui, tout à l'heure, lui posait problème. Regardant ensuite Takuto du coin de l'œil, toujours souriante, elle le rejoignit et lui tendit une main, lui qui était toujours à genoux.

"Jamais je n'aurais cru. Toi, être le frère de Schneizel ! Ça n'aurait jamais été le cas même dans le plus fou de mes rêves."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure des Li Britannia Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Li Britannia   Demeure des Li Britannia Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:18

Demeure des Li Britannia Barrerptakuto

Kanami avait l'air étonné par les actes de Takuto, et surtout par ses derniers mots! Agissait-il donc si étrangement ? Était-il vraiment si bizarroïde ? Takuto la fixait, attendant sa réaction, elle fut étrange à son tour, ses lèvres firent des vagues, un peu plus et il allait lui demander "tu te sens mal ? ta tête fait des trucs étrange!" quand elle se mit à rire aux éclats, se tenant bientôt les cotes avant de pleurer de rire! Takuto le clown avait encore frapper, le jeune homme se mit à sourire, regardant la jeune femme essuyé les quelques larmes qui coulaient sur ses joues.


- Tu n'es... Vraiment pas, un gars... Normal !
- Je sais je sais. Cool

Il remarqua un regard vers sa tenue de Li Britannia, qui apparemment n'arrangea pas la crise de rire de sa future belle-sœur. Quelques secondes après elle se rua vers le verre qu'un majordome venait de lui amener. Takuto la regarda, attendant qu'elle se calme. Au moins, il avait éviter le pire : elle n'avait pas l'air de lui en vouloir pour avoir menti sur son identité.
Enfin calmée, la jeune femme s'avança vers Takuto qui était toujours à genou, et lui tendit la main en souriant.


- Jamais je n'aurais cru. Toi, être le frère de Schneizel ! Ça n'aurait jamais été le cas même dans le plus fou de mes rêves.

Takuto attrapa la main de Kanami et se releva, souriant sous sa mèche d'or.

Demeure des Li Britannia 115

- Je suis l'anomalie de la famille! Et je trouve ça bien mieux que d'être aussi stricte et ennuyeux que Schneizy!

" Schneizy " tel était le nouveau surnom de Schneizel, une idée ayant frappé Takuto en début de semaine...

- Désolé de t'avoir menti sur mon nom, mais être un Britannia, c'est vraiment pas amusant. Être une personne normal sa fit du bien, pas de majordome, pas de tapis rouge en arrivant, et pas besoin de faire attention à tout ce qu'on fait surtout.

Demeure des Li Britannia Barrerptakuto
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Demeure des Li Britannia Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Li Britannia   Demeure des Li Britannia Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:35

Il se releva brusquement et lui prit la main. Elle était particulièrement chaude. Elle, qui se sentait étrangement glacée, ce geste venait de lui rendre son second souffle. Elle riait et souriait de nouveau.

- Je suis l'anomalie de la famille! Et je trouve ça bien mieux que d'être aussi stricte et ennuyeux que Schneizy!

Il n'avait pas tort. Il devait apporter de la gaieté à cette famille. un phénomène pareil, aussi, il ne pouvait pas faire autrement. Elle eut un rictus sournois, comme si elle s'apprêtait déjà à narguer Schneizel avec ce prénom ridicule.

- Désolé de t'avoir menti sur mon nom, mais être un Britannia, c'est vraiment pas amusant. Être une personne normal sa fit du bien, pas de majordome, pas de tapis rouge en arrivant, et pas besoin de faire attention à tout ce qu'on fait surtout.

Hochant la tête, elle trouvait ce gamin particulièrement touchant. Il l'avait déjà aider, et voilà que maintenant, il pourrait le faire à loisir. Elle qui s'apprêtait déjà à vivre une vie morose et stressante, ce n'était déjà plus le cas.

"Je comprends tout à fait, tu n'as pas à t'excuser. Moi qui m'apprête à vivre ca, cela ne m'enchante pas vraiment..."

Elle lui lâcha la main à regret, et regarda à travers une des vastes fenêtres du salon. Son sourire s'éteignit. Il ne restait désormais qu'une très faible lueur de son défunt fou-rire.


"Dire que je vais me marier..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure des Li Britannia Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Li Britannia   Demeure des Li Britannia Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:21

Demeure des Li Britannia Barrerptakuto

Le hochement de tête de Kanami dissipa toute les frayeur de Takuto. Elle comprenait son mensonge!

- Je comprends tout à fait, tu n'as pas à t'excuser. Moi qui m'apprête à vivre ca, cela ne m'enchante pas vraiment...

Il fut un peu surpris. Pour certaines personnes être un Li Britannia était un rêve! Vivre dans une demeure aussi luxueuse, avoir un tapis rouge sur les pieds et des majordomes à son service. Avoir tout ce que l'on désire n'importe quand! Mais Kanami ne semblait pas heureuse en pensant à une telle vie. Takuto sourit, il n'était peut être pas si anormale que ça si comme lui d'autre personne ne rêver pas d'une vie pareille!

Elle lâcha la main de Takuto avant de diriger son regard vers la fenêtre. Le sourire de sa future belle-sœur disparu alors sous ses yeux. Elle semblait si triste que le sourire de Takuto s'éteignit à son tour.


- Dire que je vais me marier...

C'est à cet instant que Takuto compris pourquoi il n'avait jamais vu Kanami avant l'annonce direct à la télévision. Pourquoi Schneizel n'était jamais venue se vanter d'avoir une belle jeune femme à son bras lors d'un repas, pourquoi Kanami avait un regard si triste.
Tout ça n'était donc qu'un mariage bidon! Surement une idée de Schneizel! Et dire que les mariages arrangés existait encore! Quelle horreur!


- A ta place, n'importe quelle jeune femme sauterai dans tout les sens, irait essayer sa robe une nouvelle fois, sourirait en entendant chaque invité confirmé sa venue... Jamais elle ne ferait une tête pareil. Sauf peut être en apprenant que le chien avait bouffé sa robe...
Tu sais, si tu n'as pas envie de l'épouser alors tu ne dois pas le faire!
C'est scencé être l'un des meilleurs moments dans la vie d'une femme celon mon grand-père! Surement pas une contrainte!


Il regarda à son tour par la fenêtre.


- Je me disais aussi que c'était bizarre!
Une jeune femme aussi sympathique que toi se jeter dans les bras d'un mec aussi tordu que mon blond de frère!


Il s'avança vers Kanami pour chuchoter.

- Surtout quand on sais qu'il ronfle !!!
Je l'entends de ma chambre! Et dieu sais quelle sont éloignées!!!


Demeure des Li Britannia Barrerptakuto

Suivante : Kanami Yuta ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Demeure des Li Britannia Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Li Britannia   Demeure des Li Britannia Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:54

- A ta place, n'importe quelle jeune femme sauterai dans tout les sens, irait essayer sa robe une nouvelle fois, sourirait en entendant chaque invité confirmé sa venue... Jamais elle ne ferait une tête pareille. Sauf peut être en apprenant que le chien avait bouffé sa robe...
Tu sais, si tu n'as pas envie de l'épouser alors tu ne dois pas le faire!
C'est censé être l'un des meilleurs moments dans la vie d'une femme selon mon grand-père! Surement pas une contrainte!


Ses yeux se firent ronds. Elle venait à peine de se rendre compte de son erreur... Lui, n'était absolument pas au courant de tout ca, et, après tout, ne devrait surement pas l'être. Elle regretta soudainement de ne pas avoir pensé à jouer la comédie devant lui, aussi piètre actrice aurait-elle faite. Ça lui était totalement sortit de la tête.

- Je me disais aussi que c'était bizarre!
Une jeune femme aussi sympathique que toi se jeter dans les bras d'un mec aussi tordu que mon blond de frère!


Elle paraissait soucieuse et attristée. Après tout, les bras de la seule personne dans lesquels elle ne s’était jamais jetée, c'était Sven. Mais ce n'était pas avec lui qu'elle se mariait. Et après tout, elle s'imaginait mal Sven se marier... D'ailleurs, elle n'espère désormais plus le revoir. Trop de temps on passé. Il l'a surement oublié. A cette pensée, elle ne pu s'empêcher de verser une larme. Plusieurs s'en suivirent. Et même l'humour de Takuto murmurer à son oreille, qui en temps normal l'aurait fait rire, ne lui décrocha qu'un hoquet douloureux. Sven était décidément un fichier qu'elle voudrait envoyer à la corbeille, histoire de mieux vivre. Elle ne voulait pas regarder Takuto, mais s'y obligea. Les yeux humides et les joues rosies par l'eau salée de ses yeux, elle porta une main aux cheveux or et feu du jeune garçon, lui ébouriffant sa chevelure bicolore.


"Je suis certaine que si je t'expliquais, tu comprendrais. Ou tout du moins, tu essayerai de me comprendre. Mais tu dois me croire : Ce mariage est quelque chose de très important pour moi, seulement ce n'est pas l'amour qui en est l'origine c'est tout."

Elle retira sa main, la portant ensuite à ses yeux pour les cacher. Son esprit était occupé par cet homme qu'elle n'avait jamais oublié et qu'elle n’oublierait jamais.


"Je suis certaine que je vais être heureuse, mais pas tout de suite. Je me marie avec cet homme parce que je sais que cela ne peut me faire du tord que maintenant. Mais je serais heureuse."

Elle hésita à continuer. Elle mentait affreusement, poussée par une tristesse grandissante, lui soulevant le cœur. Si subite et si forte, elle en avait la nausée. Mais elle ne s'arrêtait pas, elle voulait se persuader en même temps que Takuto.

"Je te le promet. Alors... Laisse-moi le temps, ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure des Li Britannia Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Li Britannia   Demeure des Li Britannia Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:19

Demeure des Li Britannia Barrerptakuto

Kanami pleurait, quel bêtise il venait de faire, il aurait mieux fait de se taire! Elle porta l'une de ses mains sur la chevelure de Takuto avant de ébouriffée... Ce comportement fit ressurgir un vieux souvenir dans l'esprit de Takuto.
Il avait l'impression d'être rentré dans le salon sans que sa mère ne s'en aperçoive.... car KAnami avait agit exactement de la même façon : elle poser sa main sur ses cheveux, les ébouriffé et se lancer dans des explications sans qu'il en est demandé.


* Je déteste vois les gens pleurait.... *

Un pincement au cœur, il écouta la future première dame de l'Union.

- Je suis certaine que si je t'expliquais, tu comprendrais. Ou tout du moins, tu essayerai de me comprendre. Mais tu dois me croire : Ce mariage est quelque chose de très important pour moi, seulement ce n'est pas l'amour qui en est l'origine c'est tout.

Il s'en doutait bien! Il avait beau être encore jeune, il n'en restait pas moins un Britannia ! Avec tout les professeurs hyper strict et tout le tralalala!
Kanami retira sa main de ses cheveux afin de l'utiliser pour cacher son regard larmoyant.


- Je suis certaine que je vais être heureuse, mais pas tout de suite. Je me marie avec cet homme parce que je sais que cela ne peut me faire du tord que maintenant. Mais je serais heureuse.
Je te le promet. Alors... Laisse-moi le temps, ok ?


Ce fut alors au tour de Takuto de poser sa main sur les cheveux de Kanami pour lui ébouriffer la tignasse.

- Essaye de faire vite quand même. Je préfère quand tu souris.

Ses larmes sécheraient un jour... même si pour le moment, cela allait être difficile.

- D'accord ?

Il retira sa main de la tête de Kanami, puis afficha un sourire rassurant.

* Quand tout le monde pourra sourire... le monde brillera enfin... *

Demeure des Li Britannia Barrerptakuto

Suivante : Kanami Yuta ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Demeure des Li Britannia Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Li Britannia   Demeure des Li Britannia Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:07

Il fit de même. Il posa sa main réconfortante sur son crâne, ébouriffant ses cheveux doucement. Kanami sentait son cœur se soulever à chaque souvenir qui surgissait dans son esprit. Pleurer, encore et toujours pleurer. La jeune femme en avait sa claque, mais elle ne pouvait s'empêcher de pleurnicher. Elle passait ses mains maintes et maintes fois sur ses yeux, les rendant d'autant plus rouges. Elle parvint enfin à stopper ses sanglots. Exit Sven. Elle l'enfouit au plus profond de son esprit, dans un recoin de son cerveau, pour ne plus y penser. Elle l'enfonçait, le cachait, l'enfouit sous les décombres de sa conscience. Comme elle ne pouvait l'effacer, il fallait qu'elle trouve autre chose. Un autre médicament, pour cette maladie si douloureuse.


- Essaye de faire vite quand même. Je préfère quand tu souris. D'accord ?

Ses doigts humides quittèrent ces yeux. Ses iris verts se plantèrent dans le feu des yeux de Takuto, qui lui affichait son sourire dont il avait le secret. en sourire chaud, emplis de douceur. Elle essaya de sourire, s'étant enfin calmée.


"J'essayerai."

Elle resta quelque instant à le regarder, puis alla s'asseoir dans le canapé. Elle laissa sa tête tomber en arrière, ses cheveux toujours humides s'emparaient de l'arrière du fauteuil, le décorant d'un rideau brun. Elle regardait le plafond, les yeux grands ouvert, espérant peut être que ses larmes s'évaporeraient. Qu'elle n'en aurait plus à verser. Mais elle dut fermer les yeux...

"Je me demande ce que fais ton frère... C'est pour bientôt. Si ca se trouve, je n'aurais même pas l'occasion de lui parler avant la cérémonie."

Elle avait retrouvé sa voix. Elle n'était plus remuée de sanglot, elle était de nouveau douce et belle. Sven s'était envolé de sa tête.

"Mais au fait, dit-elle en regardant Takuto à nouveau, tu seras là n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure des Li Britannia Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Li Britannia   Demeure des Li Britannia Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:39

Demeure des Li Britannia Barrerptakuto

- Je me demande ce que fais ton frère... C'est pour bientôt. Si ca se trouve, je n'aurais même pas l'occasion de lui parler avant la cérémonie.
Mais au fait, tu seras là n'est ce pas ?


Même si ça n'avait pas était facile, Kanami avait finit par se calmer, ses larmes avait disparu bien que ses yeux soit encore rouge, et sa voix était redevenue aussi douce que d'habitude.

- Il doit encore être entrain de préparer un mauvais coup !

* Ou alors, il test le buffet avant tout le monde !!! Si c'est le cas, il me le payera ! *

- Oui je serai là ! C'était plutôt une obligation jusqu'à maintenant. Mais, maintenant, j'irai pour te soutenir! Je peux pas te laisser affronter Schneizy toute seule !

Il se mit face au canapé ou la future Britannia était venu s'asseoir.

- Je porterai d'ailleurs cette splendide tenue.

Il fit mine de se dépoussiéré les épaules, alors que sa tenue était plus propre que jamais...

- Qu'en penses-tu ?

Puis d'un seul coup, il fut possible de voir dans son regard que quelque chose venait d'atteindre son cerveau.


- Mais d'ailleurs, tout est déjà prêt pour toi ?

Demeure des Li Britannia Barrerptakuto

Suivante : Kanami.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Demeure des Li Britannia Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Li Britannia   Demeure des Li Britannia Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:32

- Oui je serai là ! C'était plutôt une obligation jusqu'à maintenant. Mais, maintenant, j'irai pour te soutenir! Je peux pas te laisser affronter Schneizy toute seule !

Un sourire radieux illumina le visage de la jeune femme. Ce garçon avait vraiment le don de la remettre d'aplomb en un rien de temps.

- Je porterai d'ailleurs cette splendide tenue. Qu'en penses-tu ?

"Avec ca, on risque de te regarder plus que moi, et dieu sait comme les mariées sont folles de l'attention qu'on leur porte !"

Le regardant de la tête aux pieds, elle se disait que cette tenue lui allait très bien. C'était vraiment lui, ce vêtement. Takuto Li Britannia, l'entorse à la famille. Un énergumène plein de fougue, toujours joyeux.

"Ca te va très bien." Dit-elle en hochant la tête.

Soudain, elle vit Takuto paraitre éclairé. Elle se demanda soudain ce qui lui était passé par la tête, mais cette question eut très vite trouvé une réponse.

- Mais d'ailleurs, tout est déjà prêt pour toi ?

Soudain, elle réalisa. Elle n'avait plus vu Schneizel depuis longtemps, peut être était-ce la raison de son oubli. Elle n'était au courant de rien, même la liste des invités lui était inconnue. Une image flottante vint alors planer au dessus de sa tête. [TILT] Et un mot apparu, comme instantanément, dans l'esprit de la jeune femme. Elle paraissait angoissée.

"La robe..."

Elle regardait dans le vide, puis se leva d'un bond.

"La robe, le discours, et-et-et, les alliances ?... Je ne me suis strictement occupée de rien."

Les mains sur les tempes, on aurait dit qu'elle réalisait seulement ce qu'était le mariage. Elle fut soudain affolée, cherchant un majordome du regard, mais ne trouve que Takuto, debout, en face d'elle.

"...Il a du prévoir quelque chose, non ? Il n'a pas pu me laisser seule, sans suggestions aucunes, comme ca." Dit-elle dans un espoir, guettant chaque recoin de la pièce, comme pour y voir apparaitre une porte "Robes de mariage" ou " Discours sur commande", ou encore une échoppe de bouquet de fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure des Li Britannia Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Li Britannia   Demeure des Li Britannia Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:59

Demeure des Li Britannia Barrerptakuto

- Avec ca, on risque de te regarder plus que moi, et dieu sait comme les mariées sont folles de l'attention qu'on leur porte !
Ca te va très bien.


Satisfait d'une telle réponse, Takuto était désormais encore plus fier de se promener dans cet accoutrement étrange. Cependant, il cessa très rapidement de penser à ses fesses : Kanami paraissait angoissé! Au point qu'il avait l'impression qu'elle allait fondre et disparaitre du canapé pour se transformer en flaque d'eau.

- La robe...
- Aoutch...

Elle se leva d'un bond, comme ci on venait de lui pincer les fesses !

- La robe, le discours, et-et-et, les alliances ?... Je ne me suis strictement occupée de rien.

Aie aie, c'était plus grave que prévue! Elle n'était vraiment as une future mariée comme les autres! En temps normal tout cela était prêt depuis bien longtemps!
Les mains sur les tempe, elle regardait atour d'elle, affolée, cherchant de l'aide.


- ...Il a du prévoir quelque chose, non ? Il n'a pas pu me laisser seule, sans suggestions aucunes, comme ca.

Devant autant de stress, Takuto ne put s'empêcher de se mettre à rire.

- Tout va bien Kanaaaaa-chan !
N'oublie pas où tu es : Chez les Britannia !


Puis soudain, un sourire farceur apparue sur le visage de Takuto, que préparait-il.

- Voilà comment on fait, en cas de gros souci.

Il inspira un grand coup.

- AU SECOURS !!!!!!!!!!

Aussitôt, la moitié des serviteurs de la famille Britannia se précipita au secours de la supposé victime, mais ne trouvèrent qu'une Takuto rayonnant de bonne humeur et de folie, prêt à donner ses ordres. D'un bond, il sauta sur la table afin d'être vu de tous.


- Mesdames et messieurs, ceci est un cas d'extééééme urgence!
Kanami, ma future belle sœur adorée ici présente se marie dans quelques jours et n'a ni robe, ni alliance, ni fleur, ni discours.
Faite donc venir couturier, fleuriste et bijoutier!
Ce mariage sera visionner par le monde entier, on ne peut se permettre de salir le nom des Britannia !


C'est marrant, l'espace d'une minute, il ressembla vraiment à un Britannia...mais dès qu'il eu finit de parler... tous se mirent à courir dans tous les sens, se dépêchant de faire venir un couturier pour la robe, un bijoutier pour les alliances, et un fleuriste pour le bouquet de la mariée.

- ...par contre pour le discours... ça va être bien plus compliqué !

Il sauta de la table, attérissant à côté du canapé.

Demeure des Li Britannia Barrerptakuto

Suivante : Kanami Yuta o/


EDIT HJ : Je te propose de mettre fin à ce RP dans ton prochain post,
afin que l'on puisse tout deux rejoindre ton mariage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Demeure des Li Britannia Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Li Britannia   Demeure des Li Britannia Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:28

Il riait. Il riait ?! Kanami était totalement perdue, et lui, il riait ? Elle se gratta machinalement l'arrière du crâne, à la fois gênée et angoissée. C'est vrai que cette situation était vraiment cocasse... Elle avait tout oubliée, et était désormais incapable de faire quoi que ce soit d'autre que de stresser. Devant ce rire joyeux, elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire nerveux.

- Tout va bien Kanaaaaa-chan !
N'oublie pas où tu es : Chez les Britannia !

Soudain, son rire se transforma en un sourire narquois et farceur. La mine de Kanami changea. Qu'allait-il encore faire, maintenant ? Comment ca, en cas de gros souci... Elle n'eut pas le temps de chercher une réponse, voyant Takuto inspirer à plein poumon, elle eu le réflexe de mettre ses paumes sur ses oreilles. Brillante idée de la jeune femme, mais même si cette technique avait atténué le son, elle n'avait pas mal entendu pour autant... Au secours ? Soudain, une foule de majordome et de femme de chambre se ruèrent dans le salon. Le jeune homme, à la tenue resplendissante, sauta d'un seul bond sur la table en verre. Décidément, sa tenue reflétait parfaitement son caractère.

- Mesdames et messieurs, ceci est un cas d'extééééme urgence!
Kanami, ma future belle sœur adorée ici présente se marie dans quelques jours et n'a ni robe, ni alliance, ni fleur, ni discours. Faite donc venir couturier, fleuriste et bijoutier! Ce mariage sera visionner par le monde entier, on ne peut se permettre de salir le nom des Britannia !

Le salon se vida alors aussi vite qu'il s'était remplis, des Richard, des Roberts et des Jean-Charles courant ici et là, téléphonant, préparant les salles qui allaient servir aux essayages, aux présentations des bijoux et autres produits nécessaires à la mariée... Vraiment pas banal. Mais bon, on est chez les Britannia, pensa machinalement la jeune femme. Subjuguée par tout ce remue-ménage, et ce changement subit de situation, elle n'avait pas bougée d'un pouce.

- ...par contre pour le discours... ça va être bien plus compliqué !

Sans hésitation aucune, elle lui sauta au cou, le remuant comme un prunier.

"Merci, Takuto ! Quelle fantastique idée on eu tes parents de vouloir un deuxième gosse !"

Elle avait retrouvé une certaine joie, venant de nulle part. Elle souriait, soudainement excitée par toute cette agitation, elle était enfin prête à se remuer. Desserrant son étreinte, elle alla demander à un majordome déjà occupé des feuilles et un stylo, ce qu'elle reçut dans les minutes qui suivirent sa demande. Elle s'assit à la table, regardant Takuto, l'air déterminée. Cependant elle n’arrêtait pas de raturer ses phrases, de changer de feuilles et de se frotter le front vigoureusement… Qu’allait-elle bien pouvoir leur dire ? Elle n’avait rien à leur promettre, si ce n’est occuper la place de première Dame de l’Union du mieux qu’elle pouvait… En apparence, après tout, c’était un mariage tout ce qu’il y a de plus naturel, par amour. Se frottant les yeux, elle se disait qu’elle allait improviser. Elle allait surement angoisser, mais le stress, dans ces cas là, était son meilleur professeur. Soudain, on vint l’interpeller, l’emmenant dans une autre pièce ou plusieurs personnes, la voyant arriver, se ruèrent sur elle telle une marrée. Prise de taille, longueur des bras, des jambes, tour de poitrine, tout fut passé au mètre. Elle regardait autour d’elle. Takuto n’était plus là, probablement était-il toujours dans le salon. Soudain, on lui posa plusieurs questions sur ce qu’elle voulait comme robe… A vrai dire elle n’y avait jamais vraiment songé, pensant la trouver dans une boutique. Une robe simple… Blanche. Ou peut être quelque chose d'original... Elle parla quelque minute avec la jeune femme, puis, à peine avait-elle finis de parler qu’une autre personne l’interpella, l’invitant gentiment à rejoindre une fois de plus le salon.

On y avait déposé des petites vitrines ou séjournaient des bagues, plus belles les unes que les autres. Kanami ne savait vraiment plus ou donner de la tête, mais se concentra tout de même et commença à regarder attentivement les alliances. Comment avaient-ils fait pour venir aussi vite ? Après un bon quart d’heure de réflexion, elle avait choisit. Deux alliances magnifique en or, simples, unique dans leur particularité d’être coupée d’une fine ligne argentée. Contente de son choix, on les lui mit dans un petit coffret, qu’elle s’empressa d’aller donner à Takuto, l’ayant retrouvé.

"Je tiens à ce que ce soit toi qui les apporte." Dit-elle dans un sourire, alors qu’on l’emmenait encore ailleurs pour aller voir les innombrables bouquets de fleurs.

Des couleurs vives lui agressaient les yeux, tandis que d’autre ne se voyait pas assez. Elle s’étonnait à être si impliquée. Elle qui ne veut pas forcément se marier… La voilà qu’elle choisissait ses fleurs avec beaucoup d’attention… Deux-trois heures plus tard, elle essayait déjà sa robe. Bouquet de fleur en main, elle ne voulait pas trop bouger, de peur de l’abimer. Pourtant elle devait bien marcher et mettre un pied devant l’autre. Son cœur battait contre sa poitrine. Elle portait sa robe de mariée, et dans peu de temps, elle aurait sa bague au doigt. Tout était prêt. Le début de son discours en tête, la robe de mariée était déjà portée, les alliances choisies et confiées. Ses médicaments soigneusement rangés dans son sac, elle réfléchissait pendant qu’on la coiffait. Ce mariage n’était pas anodin. Et d’après ce qu’elle avait pu voir, Requiem n’allait surement pas rester indifférent. Qui plus est, le leader de cette organisation était invité… Qu’avait donc Schneizel en tête ? Elle ne comprenait pas cet homme et pourtant, allait se marier avec. Fin prête, elle descendit de nouveau dans le salon. Une limousine les attendait afin de les amener au mariage. Probablement n’y avait-il encore personne.

Elle était très peu maquillée, les cheveux remontés en arrière, laissant juste une petite mèche torsadée retomber sur son épaule nue. Sa robe n’était effectivement pas tout a fait blanche, pourquoi pas innover après tout. Teintée de bleu, de mauve, simple et longue, bouquet assortit, elle était resplendissante. Elle aperçut Takuto qui n’avait presque pas bougé, assit devant la télé. Quel veinard, il va voir la robe de mariée en premier, pensa-t-elle ironiquement. En même temps gênée et stressée, elle avait du mal à retenir son angoisse.

Montant tous deux dans la limousine, un silence pesant s'était installé. La jeune femme ne disait rien. A vrai dire, l'idée que ce Ribbons Almark soit là n'était vraiment pas pour lui plaire, bien évidemment. Elle la sentait. L'arme qui était cachée sous sa robe, entre ses cuisses. Qu'elle avait dans son sac depuis longtemps, qu'elle avait toujours eu avec elle. Elle avait peur de devoir s'en servir, et espérait ne pas devoir la sortir de dessous sa robe de mariage.

Takuto Et Kanami >> Direction le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure des Li Britannia Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Li Britannia   Demeure des Li Britannia Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:39

Arrivée de Takuto Li Britannia.
Lieu précédent : Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie.

Demeure des Li Britannia Barrerptakuto

Le petit dernier de la famille fut amené jusqu'à sa chambre. Il ne semblait pas encore dans son état normal, surement trop choqué par la vue du corps de son frère presque sans vie. Il demanda à être seul un moment, et verrouilla la porte de sa chambre avant de s'écrouler dans son lit.

Malgré le sourire radieux qu'il affichait d'Habitude, son regard flamboyant laissa les larmes l'envahir un instant, le plus silencieusement possible... Il passa la nuit à pleurer... Sa famille était lin d'avoir de la chance.
Sa mère morte dans un accident, son père l'avait abandonné à un très jeune âge. Pourquoi ? Car il considérait que maintenant que Schneizel avait l'étoffe d'un Britannia il pouvait se permettre de partir en vacances pour le restant de ces jours. Et maintenant, c'était Schneizel qui disparaissait de sa vie en un clin d'oeil, en un seul tir.

Il ne lui restait donc plus que son grand-père qu'il aimait tant, et sa sœur dont il ignorait totalement l'existence. Le pire était surement que maintenant la totalité de la famille allait s'acharner sur lui pour le transformer en l'héritier idéal...


Il passa donc la nuit à pleurer, à penser, à tenter de trouver un moyen de sauver son frére...
Mais très tôt le matin, on vint toquer à sa porte.

- Monsieur! Monsieur!

Il se leva, atteignit très lentement la prote et l'ouvrit, toujours dans la tenue de la veille.

- Je suis désolé mais nous devons vous annoncer que votre frére est...

Il referma la porte.

- J'arrive.

Il aurait préféré que cet être porteur de mauvaise nouvelle ferme sa grande gueule mais rien à faire. L'enterrement de son frère aurait lieu sous peu. Schneizy était bel est bien mort.

Une demi heure plus tard, ils entrèrent dans la chambre de Takuto, surpris de voir qu'elle était vide. Le jeune homme avait pris la fuite par la fenêtre.


Demeure des Li Britannia Barrerptakuto

Lieu suivant : L'envol de la flamme des Britannia !
Départ de Takuto Li Britannia.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Demeure des Li Britannia Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Li Britannia   Demeure des Li Britannia Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:47

Elle ne voulait pas y revenir, pourtant ils avaient insisté. Elle ne s'y sentait pas à sa place, encore moins maintenant... Le regard embrumé, le teint cadavérique et les mains moites, Kanami revenait de l'hôpital où sa main avait été soignée et pansée. Elle s'était laissée amener ici sans vraiment de résistance, beaucoup trop bouleversée que pour se plaindre ou quoi que ce soit d'autre. Elle avait demandé à rester seule, mais voyait très bien que tout le personnel gardait un œil sur elle... Après avoir pris un bain, elle sortit dans l'immense jardin. Vêtue d'un jean et d'un t-shirt, elle s'assit, regardant le ciel avec indifférence. Regardant son bandage, elle n'arrivait plus à se remettre les idées en place. Elle était totalement et définitivement perdue. Que faisait-elle encore ici ? Dans cette maison, mais aussi dans cette vie ? Qu'est ce qui la retenait désormais ? Qu'allait-elle faire, enfin ? Ses questions s'étaient maintes et maintes fois retrouvées à errer dans son esprit, sans réponse. Et cette fois-ci encore, Kanami était perdue. Mais elle était pratiquement certaine d'une chose : Il n'y avait plus rien pour elle ici.

Elle se laissa tomber, couchée dans l'herbe, ses longs cheveux partaient dans tous les sens. Elle déroula lentement son bandage, jusqu'à ce que sa main soit totalement à l'air libre. Les plaies saignaient toujours, les blessures qu'elle arborait, ce n'était pas de la rigolade, mais elle tenait absolument à ce que les cicatrices qui allaient s'y former se voient. Elle ne voulait pas essayer d'oublier, comme toutes les fois où elle voulait fuir son passé. Laissant tomber sa main ensanglantée dans l'herbe fraiche, elle ferma les yeux. Elle ne voulait plus pleurer, mais les larmes coulèrent malgré elle, roulant sur ses joues roses.


"Ma vie est un désastre... Hm !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure des Li Britannia Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Li Britannia   Demeure des Li Britannia Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:47

Arrivée de Takuto Li Britannia et Kyle Nerward.
Lieu précédent : L'envol de la flamme des Britannia.

Demeure des Li Britannia Barrerptakuto

Takuto n'eu pas le temps de franchir la porte qu'une horde fonça vers lui.

- Que vous est il arrivé ?

Ah oui, il parlait surement de l'énorme balafre en forme de croix qui laissait son sang coulait sur son torse. Si seulement son maillot n'avait pas était déchiqueté dans la chute, ils ne lui auraient pas cassé les pieds.

- Ne vous en faite pas, ce n'est qu'une égratignure.

Oui bon d'accord, un peu plus que ça quand même, mais face à la bibliothèque que Schneizel s'était pris, c'était vraiment rien!
Il se tourna vers Kyle.


- Veuillez accueillir notre invité comme il se doit.

Puis à nouveau vers un des serviteurs de la famille.

- Kanami est ici ?
- Oui, dans le jardin.
- Merci.


Sans plus attendre, Takuto se dirigea vers le lieu indiqué, sans vérifier que Kyle le suivait bien.
Une fois la demeure traversée, ils arrivèrent de l'autre côté, dans le somptueux jardin où Kanami était allongée.


- Ma vie est un désastre... Hm !
- Alors on la changera.

Il s'avança vers Kanami, remarquant sa blessure à la main et les larmes sur son visage. Mais il n'allait pas lui dire d'aller faire soigner sa correctement alors qu'il portait lui aussi une belle marque. Au lieu de ça, il se contenta de sourire, car malgré tout, Takuto ne perdrait jamais son sourire.

- J'ai amené quelqu'un qui voulait te voir. J’espère que tu ne m'en voudras pas.

Demeure des Li Britannia Barrerptakuto
Suivant : Kanami ? ou Kyle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Demeure des Li Britannia Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Li Britannia   Demeure des Li Britannia Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:04

- Alors on la changera.

Surprise, elle ouvrit les yeux, se releva subitement et se retourna. Effaçant toute trace de larmes de sa main valide, elle voulait cesser de pleurer mais en vain. Si Schneizel n'était pas l'homme le plis aimé de la terre, c'était tout de même le frère de Takuto. Elle se sentait pathétique de pleurer, alors qu'il devait souffrir bien plus qu'elle. Et pourtant, il souriait. Et cela donnait à Kanami encore plus envie de pleurer. Cachant son visage, elle avait honte de se montrer ainsi devant lui.

-"Ah, Takuto... je suis tellement..."
- J'ai amené quelqu'un qui voulait te voir. J’espère que tu ne m'en voudras pas.
-"Déso...lée ?"

Relevant la timidement la tête, elle ne l'avait pas vu au premier abord. Mais il était bel et bien là. Un hoquet de surprise retentit, alors qu'elle continuait de pleurer. Furieuse contre elle même, elle frotta encore plus vigoureusement ses yeux avant de les regarder de nouveau. Un sourire se dessina sur son visage humide.

-"Kyle... Takuto. Qu'est ce que vous faites tous les deux, ensemble ?"

Elle ne savait pas quoi dire d'autre, trop surprise et honteuse. Elle était partagée entre le bonheur de les revoir tous les deux et la tristesse maladive qui l'habitait. Elle aurait aimé leur sauter au cou, leur dire à quel point elle était heureuse de les voir. Mais elle n'y arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Demeure des Li Britannia Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Li Britannia   Demeure des Li Britannia Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:54

Kyle accompagna Takuto, se laissant guider par le jeune garçon. Quel âge pouvait-il bien avoir en réalité ? Schneizel avait bien pris soin de ne pas mettre son frère cadet sur le devant de la scène, si bien que peu d'informations avaient pu filtrer à son sujet.
Néanmoins ses considérations bassement politique et idéologique disparurent quand apparu Kanami.


"J'étais juste en balade dans le coin et je suis tombé sur Takuto par hasard...", dit-il d'un ton léger, bien qu'il ne ferait aucun doute pour Kanami que la balade n'avait rien d'un heureux concours de circonstance.

Voir son amie dans cet état attrista l'ancien colonel d'Orb. Et son état allait surement empirer s'il lui révélait qui avait, selon lui et son expérience de l'individu en question, attaqué la cérémonie.


"La question peut semblait indécente, mais comment te portes-tu ? J'étais présent, enfin pas loin, quand... Mieux vaut en parler quand la douleur s'estompera.", finit-il par conclure.

Oui, par égard pour Takuto et Kanami, mieux valait éviter de reparler dans l'immédiat de cette attaque. Le jeune homme avait perdu son frère, et Kanami devait encore sous le choc d'avoir une fois de plus frôler la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure des Li Britannia Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Li Britannia   Demeure des Li Britannia Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:22

Désolé pour l'attente
Demeure des Li Britannia Barrerptakuto

Kanami releva la tête timidement, et un sourire léger apparu sur son visage quand elle vit Kyle. Satisfait de cette réussite bien que légère, Takuto était heureux d'avoir fais confiance à ce lapin radioactif inconnu.

- Kyle... Takuto. Qu'est ce que vous faites tous les deux, ensemble ?
- J'étais juste en balade dans le coin et je suis tombé sur Takuto par hasard...

- Il a tout dit.

Takuto s'éloigna de quelques pas.

- Je dois vous laisser, j'ai une blessure à soigner, dit il en grimaçant car il venait de tapoter son torse.

Il disparu alors dans le bâtiment, il se fit sermonner pour avoir encore trouver le moyen de faire le signe, puis soigner. Par chance, la blessure n'était pas bien grave bien qu'impressionnante. On commença à désinfecter la plaie, puis à recouvrir son torse de bandage, s'inquiétant déjà de savoir comment retirer la future cicatrice en forme de croix...

Demeure des Li Britannia Barrerptakuto
Suivante: Kanami Yuta.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Demeure des Li Britannia Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Li Britannia   Demeure des Li Britannia Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:27

Par hasard, hein... Souriant toujours, son regard vide et embrumé la trahissait. Elle se sentait totalement vide. Et malgré la présence de ses deux amis qu'elle était si heureuse de revoir, elle se sentait horriblement seule. Comme abandonnée... Elle revoyait les personnes qui l’avaient abandonnée. Ses parents biologique, ses parents adoptifs, son premier amour, son second amour... La possibilité de se battre lui avait été arrachée. Même la vie avait décidé de la quitter bien avant l'heure.

"La question peut sembler indécente, mais comment te portes-tu ? J'étais présent, enfin pas loin, quand... Mieux vaut en parler quand la douleur s'estompera."

Rien ne changea sur le visage de la jeune femme. Il restait figé, comme condamné à maintenir ce sourire triste. Cependant, un hoquet de surprise vint le perturber, remarquant la blessure que Takuto portait. Malgré son importance, Kanami n'avait pas remarqué. Elle n'avait rien vu. Regardant le jeune garçon s'éloigner, elle se retrouvait désormais seule avec Kyle. Cet homme pour qui elle avait toujours porter une amitié sincère, lui qui ne l'avait pas encore laisser tomber. Reportant son regard sur lui, elle sourit de nouveau, comme pour essayer de sauver ce qu'il restait de bonheur en elle. Il est là, se disait-elle. Alors ça va aller... Elle ne disait rien, à vrai dire, elle ne voulait pas parler. Car elle savait bien que tout ce qui sortirait de sa bouche à cet instant ne pouvait être que malheureux. Elle essaya de parler, ouvrant la bouche dans un soupir pour la refermer aussitôt. Sa main meurtrie tenant fermement son bandage ensanglanté, elle n'avait pas mal.

-"Dis, Kyle..."

Son sourire disparut. Baissant la tête, elle savait qu'elle n'allait pas pouvoir retenir ses larmes. Mais étonnement, rien ne vint. Peut-être avait-elle épuisé le stock, durant toutes ses années. Malgré tout, son visage et son regard exprimait une telle tristesse, une telle douleur que les larmes étaient inutiles. Son expression était comme torturée, déchirée, comme si rien ne pouvait la sortir de cet enfer.


-"Crois-tu que j'aurais fait une bonne Dame de l'Union ?"

Quelle question stupide. Mais après tout, elle n'attendait aucune réponse de sa part.

-"Moi, je ne crois pas... Après tout, c'est peut être le destin ? Peut être que je ne suis pas faite pour ça... Peut être que je dois trouver autre chose. Mais je..."

Le teint pâle, elle regardait Kyle sans le regarder. Son regard semblait fuir, totalement hors de portée. Au moment où elle commençait réellement à croire qu'elle n'allait plus pleurer, ses yeux devinrent humide, et les larmes coulèrent et coulèrent, inlassablement...

-"Je ne peux plus me battre... Je n'ai jamais su protéger ceux que j'aimais ! Mon corps ne m'a jamais supportée, et maintenant que j'avais trouvé un rôle qu'il pouvait endosser je !... Je suis une bonne à rien... Regarde-moi... Me crois-tu capable de tomber plus bas ?..."

Sa voix tremblait, se cassant par endroit, brisée par les émotions qui revenaient avec encore plus d'intensité à chaque seconde qui passait. Elle n'arrêtait pas de parler, voulant des réponses mais sachant pertinemment qu'elle n'en trouverait jamais aucune.

-"Pourquoi... Pourquoi je ne peux strictement rien faire ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Demeure des Li Britannia Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Li Britannia   Demeure des Li Britannia Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:55

Spoiler:

Les questions de Kanami, bien que légitimes, ne firent qu'angoisser un peu plus Kyle. Lentement mais surement sa jeune jeune amie perdait pied dans cette vie... Vie de tristesse, de sacrifice, et de buts toujours repoussés et jamais atteints. En un sens, il avait une vie bien similaire. Pourquoi alors parvenait-il à toujours conserver une lueur d'espoir malgré la noirceur ambiante ?

"Tu ne t'es jamais demandé pourquoi nous étions allé si loin il y a un an ? Comment nous avons fait pour agir ensemble, envers et contre tout ?"

La réponse se trouvait là, sous ses yeux. Le jeune homme se tourna vers un mini-bar, sortant deux verres où il versa une dose... raisonnable... de whisky.

"Sven, Cloud, Shinn, et moi-même... Nous sommes d'excellents pilotes, des virtuoses à vrai dire ! Mais si tu n'avais pas été là.. Jamais nous n'aurions mis de côté nos différends pour agir. Sans que tu en sois consciente, tu es devenue le ciment de notre groupe à l'époque."

Il tendit un verre à Kanami, séchant d'une main les larmes de sa jeune amie. Levant son verre comme pour porter un toast, il but une petite gorgée du breuvage alcoolisé.

"Et franchement, tu es sacrément douée aux commandes d'un MS. Alors arrêtes de dire que tu ne peux rien faire. Tu nous as tous montré par le passé que tu pouvais être une meneuse, une valeur d'unité. Ne lâches pas maintenant. Ce que j'aimerai... c'est retrouver la Kanami que j'ai connu. Enjouée, pleine de vie, battante. Montres au monde que tu existes encore... et qu'il va devoir compter avec toi !"


Il chercha le regard de son amie, espérant voir une étincelle de fierté illuminer son regard... La voir ainsi était un véritable crève-cœur. De plus, il fallait, avant qu'il ne parte, qu'il s'assure que son amie reprendrait des forces et repousserait son apathie. Se mettre à la recherche de Kaguya lui tardait et l'absence de nouvelles commençait à l'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure des Li Britannia Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Li Britannia   Demeure des Li Britannia Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:51

Demeure des Li Britannia Barrerptakuto

Tssss.... ils n'avaient même pas finis de lui mettre ses bandages qu'ils parlaient déjà du discours que Takuto allait devoir faire... Lui, devant les caméra !? Ah ça jamais! Il n'avait jamais voulu de cette vie d'héritier de la famille, et voilà que d'un seul coup, la mort de son frère allez le jeter sous le feu des projecteur, à cette place qu'il haïssait sans même l'avoir connu véritablement.

Voulait-il faire son discours seul, ou préférait-il n'avoir qu'à lire, voilà ce que ses imbéciles lui demandait! Il avait envie de rager, de mettre un bon coup de bras sur tous ses produits censés le soigné, de poussé sa chaise, et de leur coller un poing dans la figure avant d'enchainer avec un coup de genoux dans le peu de couilles qu'ils avaient. Mais au lieu de ça, il restait assis, la tête baissée, à se faire soigner et à les écouter sans vraiment le faire.


* Sérieux, qu'es ce que je fabrique ? *

Et voilà qu'il se mettaient à insister grossièrement pour avoir réponses à leurs questions, Takuto releva la tête.


- Je le ferai moi même.

Ahhhh, enfin, un peu de silence... il allait pouvoir se demander en paix ce que Kyle et Kanami pouvaient bien se dire...

Demeure des Li Britannia Barrerptakuto

Suivante : Kanami Yuta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demeure des Li Britannia Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Li Britannia   Demeure des Li Britannia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demeure des Li Britannia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demeure de Kyle Nerward
» Demeure de Gihren Zabi
» Demeure secondaire Kagami.
» Demeure de Nunnally Ashford
» Takuto Li Britannia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Union :: Zones d'habitation sur l'ancien territoire de l'Alliance-