Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Demeure des Li Britannia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Demeure des Li Britannia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Li Britannia   Demeure des Li Britannia - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:30

Elle se sentait pathétique. Non, pire que cela. Elle se sentait inutile, elle était devenue un poids mort depuis longtemps. Elle était devenue faible et pitoyable... Elle fixait Kyle avec un regard suppliant, comme si elle attendait que le monde lui rende ce qu'elle avait perdu. Une raison de se battre, une fois de plus... C'est alors qu'il évoqua le passé. Le passé lourd et douloureux qu'ils avaient en commun... Et pourtant, cela semblait être une des plus belles périodes de sa vie comparé à aujourd'hui. Il alla chercher deux verres de whisky. Incrédule, elle pleurait toujours, ne comprenant pas en quoi ce qu'il disait pouvait changer quoi que ce soit. En un sens, elle lui en voulait de ne pas lui trouver un rôle à jouer. Elle en voulait à l'humanité entière de ne lui laisser qu'un seul choix : Celui de ne rien faire, d'être minable et sans importance... L'égoïsme n'était pourtant pas un trait de caractère qui revenait souvent chez elle.

"Sven, Cloud, Shinn, et moi-même... Nous sommes d'excellents pilotes, des virtuoses à vrai dire ! Mais si tu n'avais pas été là.. Jamais nous n'aurions mis de côté nos différends pour agir. Sans que tu en sois consciente, tu es devenue le ciment de notre groupe à l'époque."


Il tendit le verre à Kanami, essuyant ses larmes d'une main. La jeune femme revoyait ces moments, où elle était encore capable d'avoir de la force et du courage. Cette image d'elle l'a fit sursauter... Certes c'était une pleurnicharde, elle avait toujours été ainsi. Mais elle ne s'était jamais apitoyée sur son sort ainsi... Elle se sentait d'autant plus misérable. Ce n'était pas elle, ce n'était plus elle. Se laissant emportée par la tristesse, au point d'attendre la mort sans se battre, mais de ménager son corps pour vivre un peu plus. Espérant que cette guerre finisse sans qu'elle n'ait rien eu d'autre à faire qu'attendre, seule, et se laissant guider par n'importe qui. Elle avait abandonné l'essence même de sa propre vie... Kyle porta un toast, buvant quelque gorgée du whisky qu'elle avait déjà oublié.


Une battante, une meneuse... Était-ce réellement ce qu'elle était, avant ? Regardant son regard dans le breuvage ambré, elle ne disait plus rien. Il était peut-être temps de repartir à zéro... Quitte à mourir plus tôt, rester dans cet état une seconde de plus était un affront à tous ceux qu'elle connaissait et qu'elle avait connu. Décidément, Kyle savait trouver les mots... Takuto aussi, était là. Et puis, il y avait encore les autres... Qui se battait toujours... Elle était la seule à avoir abandonné. Et elle ne s'en rendait compte que maintenant. Une faible lueur vint animer son regard. Elle était encore abattue, mais commençait à comprendre qu'elle seule devait choisir. Elle seule pouvait dire si son rôle était terminé ou pas. Cette lueur bouillonnait, comme animée par une détermination énorme. Il était temps d’aller de l’avant, et même si la tristesse remplissait encore son esprit et son cœur, elle s’était enfin décidée… Buvant à son tour son verre, mais dans son entièreté, un très faible sourire se dessina sur son visage.

-"Je ne sais pas si je suis encore digne pour qu’il compte sur moi… Elle prit une profonde inspiration, calmant les derniers tremblements de sa voix encore émue. Mais en tous les cas, il va devoir me supporter encore un peu plus longtemps. Le temps que je prouve à cette vie que je peux encore me battre… Et gagner."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Demeure des Li Britannia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Li Britannia   Demeure des Li Britannia - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:15

Kyle sourit, rassuré de voir son amie se sentir mieux. Au moins n'allait-il pas la perdre maintenant.

"Voilà qui est bien mieux. Bon, je ne vais pas tarder à y aller... Tu sais bien comment sont les services de sécurité. Ma présence... et bien disons que je suis censé être mort."

Se détournant, le jeune homme s'approcha de la porte et s’apprêta à l'ouvrir avant de regarder une dernière fois Kanami, un sourire tranquille et sincère sur son visage.

"Te voir m'a fait plaisir. Continues de te battre, Kanami."

Kyle sortit, trouvant rapidement son chemin hors de l'impressionnante demeure.

*Et maintenant... je vais pouvoir régler des affaires en souffrances...*


[Sortie vers >>> Désert, zone du Sahara...]


Dernière édition par Kyle Nerward le Jeu 12 Mai - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure des Li Britannia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Li Britannia   Demeure des Li Britannia - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:53

Demeure des Li Britannia - Page 2 Barrerptakuto

Enfin soigné, Takuto se releva, il alla enfiler sa tenue de Li Britannia tendait que ses boulets faisaient venir des journalistes armés de caméra et de micro. Plus vite ce maudit discours serait fait, et plus vite Takuto serait tranquille!

.........

Il était loin de ressembler à son frère, il n'était pas imposant, il ne dégageait surement pas la même chose, et n'obtiendrait surement pas les même réactions. Mais il tenait tout de même là, devant la caméra, vêtu de sa plus belle tenue, prêt à l'annoncer au monde entier.

Demeure des Li Britannia - Page 2 504670

" Bonjour habitants de la Terre et habitants des PLANTs. Je me présente, je suis Takuto Li Britannia, jeune frère de Schenizel Li Britannia. Et si je me permet de m'adresser à vous en ce jour, c'est pour vous annoncer une bien triste nouvelle."

Un court silence, puis le regard commençant à briller, il reprends.

" Comme vous l'avez surement déjà appris via divers médias, le mariage de mon frère n'a pas pu avoir lieu. Suite à l'intervention d'un mobile suit terroriste qui, et je tiens à le préciser tout de suite, n'appartient pas à Requiem, il y a eu de nombreuses victimes, des blessés plus où moins grave, mais aussi des morts.

Le terroriste a pu être arrêté, mais il était déjà trop tard pour toutes ses personnes qui ne pourront jamais rentrer chez elles.
Parmi elles, mon frère. Oui, mon frère nous a quitté, et ne reviendra jamais.
"

Le regard de plus en plus brillant, il lutte pour retenir ses larmes. Et par miracle, il garde son sang froid, les poings juste serrés.

" Je tiens à m'adresser plus particulièrement aux membres de l'Union, car mon frère aurait surement voulu que je le fasse. Ça mort ne doit pas nous arrêter, elle ne doit pas nous rendre vulnérable face à l'ennemi! C'est pourquoi j'espére que notre premier ministre, mademoiselle Cagalli Yula Athha, ainsi que tous nos autres ministres, prendront la meilleur décision pour que l'Union est un avenir brillant. "

Il inspira profondément, puis termina.

" ENSEMBLE ! Continuons de croire à UN MONDE AU COULEUR DE l’ARC EN CIEL ! "

Il salua rapidement puis quitta, surement partit s'effondrer loin du regard des caméras.

.........

Et c'était bel et bien le cas, dans les couloirs de la grande demeure, Takuto était assis, adossés à un mur, pleurant toutes les larmes de son corps en gardant la main sur sa cicatrice. Balafre qui lui rappellerait à jamais le triste jour où il avait perdu son frére, mais aussi où il était devenu le nouvel héritier de sa famille... à contre-coeur.

Demeure des Li Britannia - Page 2 Barrerptakuto
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Demeure des Li Britannia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Li Britannia   Demeure des Li Britannia - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:50

Kanami inspira un bon coup, laissant échapper ses derniers doutes. Il n'était plus question de s'arrêter, maintenant. Elle devait avoir confiance en elle et en ses amis. Pour un lendemain meilleur, pour qu'elle puisse enfin arrêter de pleurer. Regardant Kyle partir, elle se disait qu'elle avait de la chance. Maintenant qu'elle en avait clairement parlé, elle pouvait avancer, et redevenir enfin la Kanami d'avant. Malgré tout, ce qu'elle avait vécu la veille la rattrapait au galop. La mort de Schneizel ne la laissait pas indifférente... Reprenant une moue triste malgré elle, elle se frappa les joues, s'obligeant à ne pas retomber dans la dépression qu'elle venait à peine de quitter. Elle s'apprêtait à quitter le jardin quand elle remarqua de l'agitation à l'intérieur de la demeure. Surprise, elle regardait les journalistes rentrer et s'installer, caméra à l'épaule. Essayant de ne pas se faire remarquer, elle alla se faufiler dans un coin, regardant la scène avec étonnement. Mais quand Takuto arriva, vêtu de son uniforme prestigieux, elle comprit que l'heure du discours était venue. Il avait l'air beaucoup moins fier et confiant que son défunt frère. Il n'avait pas non plus sa stature ni son regard... Mais contrairement à lui, ses paroles étaient lourdes de sens, sincères. Plus que ça même, si mettait tous ses sentiments dans ce qu'il disait. Quelque chose que Schneizel aurait été totalement incapable de faire...

" ENSEMBLE ! Continuons de croire à UN MONDE AU COULEUR DE l’ARC EN CIEL ! "

Ainsi conclut-il son discours, avant de partir précipitamment. Inquiète, Kanami le suivit sans se retourner, ne faisant pas attention aux journalistes qui se ruaient déjà sur elle pour lui poser des questions. Cherchant Takuto du regard, elle avait perdu sa trace. Courant dans les couloirs immenses de cette maison trop grande, elle fut bien vite essoufflée, mais ne s'arrêtait pas de courir pour autant. Après quelque minutes, elle l'aperçu enfin. Adossé à un mur, il pleurait inlassablement. Réajustant le bandage de sa main, elle alla s'agenouiller devant lui, passant une main chaleureuse sur ses joues humide.

"Hey... Je sais que je n'ai aucune leçon à donner pour ca. Mais... Ça va aller, je te le promets. Je suis là, je vais t'aider."

Prenant doucement sa tête dans ses bras, elle la serra affectueusement contre son épaule, un sourire triste mais bienveillant accroché à son visage. Elle voulait le protéger de tout ça. Ce gamin qu'elle tenait dans ses bras était trop mature pour son âge, il n'avait pas à assumer tout cela tout seul... La mort de son frère, et puis le fait de reprendre le flambeau malgré lui... Lui qui aimait cette vie libre, plus jamais il ne pourra en voir un bout. Elle ne savait pas encore comment elle allait s'y prendre, mais elle voulait à tout prix le protéger. Et cette fois-ci, se disait-elle, elle ne faillirait pas...

"Tu n'as pas à tout assumer tout seul... Je serais là, je te protégerais. Fais-moi confiance... C'est à mon tour de t'aider, si tu me le permets."
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Patrick Colasour

Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Site AS

Demeure des Li Britannia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Li Britannia   Demeure des Li Britannia - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:09

Patrick était accompagner de la jeune princesse. Celle-ci voulait revoir son frère, le dernier héritier Britannia et le Knight avait penser que ce dernier ne pouvait être qu'au palais. Etant un Knight reconnu, Patrick n'eut pas vraiment de mal d'accéder au palais des Li Britannia. Une fois poster devant la porte, il sonna trois fois et attendit qu'on vienne ouvrir. Patrick n'était pas du genre à entrer sans permission, surtout lorsqu'il s'agissait de cette demeure. Une chose est certaine à présent, Patrick Colasour ne pouvait plus abandonner la mission que lui avait confier son altesse et de toute les façon, il n'en avait jamais eut l'intention. Enfin bref, il attendait maintenant qu'on vienne les accueillir lui et la princesse qui devait être impatiente de revoir son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-heroes.forumgratuit.be/
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Demeure des Li Britannia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Li Britannia   Demeure des Li Britannia - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:22

    Impatiente ? Il n'en était rien. Stressée était le mot juste pour qualifier son état. Tout d'abord, l'endroit lui était familier, bien trop même pour se sentir apaisée. C'est dans ce lieu qu'elle fut trahie par son propre frère et envoyée à ce qu'elle considérait encore à la mort. Elle se voyait d'ailleurs avancer dans le couloir habillée d'une robe noire pour étaler la situation dans laquelle elle se trouvait. A ses côtés, Michael. Fort, beau, l'air grave, il était difficile de le considérer comme un simple garde du corps. Où était-il à présent ? Rare était les occasions où elle pensait à lui mais lorsqu'elle y pensait, elle ne résistait pas à la tentation de se perdre dans son imagination. Cet homme avait tout du grand aventurier charismatique capable de plaire à la majorité des femmes. D'ailleurs, il était peut-être en train de flâner avec l'une d'elle ? Son estomac se serra. Jalouse de cette possible amante, elle fronça les sourcils et serra les poings. Mais il n'était pas le seul homme victime de sa jalousie. Shinn le précédait juste. Alors qu'avec Michael la relation était tumultueuse, celle avec l'homme aux yeux couleur sang était plus tranquille, sereine. Enfin, ce mot serait tout à fait correct si l'on oublié les nombreuses disputes entre eux. Le sourire aux lèvres, la jeune femme ressassait "leurs grands moments". La fois où elle avait pour la première fois goûté à l'alcool restait la plus hilarante si on oublie à côté de cela l'intense pression qu'elle avait dû subir. Soudainement, son sourire s’effaça pour laisser place à un visage attristé. Repenser à tout ceci n'était pas bon. Continuer à y repenser la faisait souffrir, malgré elle.

    Debout, l'ensemble du corps caché par une cape noire, Nunnally patientait. Le couloir, décoré par de nombreux tableaux représentant la famille Britannia, lui permettait d'en apprendre d'avantage sur ses ancêtres. Sur l'un d'eux, son arrière arrière grand-mère posé avec son époux. Son visage bien doux faisait un (choquant) contraste avec celui de son mari qui dévoilait sans peine toute sa cruauté. Fort heureusement, leurs descendances avaient apparemment hérité de la beauté de leur mère. Alors qu'elle regardait, intriguée, les tableaux, le jeune Knight continuait à prendre à cœur sa mission. Il était clair que Shinn ou bien même Michael ne lui avait pas fait une description de son caractère. Si cela avait été le cas, jamais il n'aurait insister pour vouloir la protéger. Son rôle de présidente qui lui avait imposé une certaine conduite était terminé. La jeune femme était redevenue une citoyenne comme les autres, sans avoir le sentiment d'être jugée ou attaquée. Ainsi, elle allait se faire un plaisir de renvoyer Patrick là où il devait être; loin d'elle. Enfin ! Pour le moment, elle avait besoin de lui et n'allait pas se gêner pour en profiter. Sans son rang haut placé, jamais elle n'aurait atteint la porte des jardins; vu l'attentat qui venait de se produire.

    *Et dire que mon frère ne se trouve qu'à quelques mètres de moi*

    Parler. Elle n'était là que pour discuter et éventuellement le soutenir. Rien d'autre. Elle qui s'était jurée de ne jamais avoir affaire à lui, son visage accablé par la perte de son grand frère avait suffit pour la faire changer d'avis. Elle n'était pas assez forte ! Elle devait résister ! Mais comment devant ses yeux d'enfant ? Exaspérée par son comportement, elle hésitait à quitter le couloir pour rejoindre la porte d'entrée de la demeure.

    *Je continue à agir sous le coup de l'émotion ! Je n'ai pas changé !*


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure des Li Britannia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Li Britannia   Demeure des Li Britannia - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:21

Demeure des Li Britannia - Page 2 Barrerptakuto

" Quelqu'un.
Je voudrais quelqu'un.
Quelqu'un pour me prendre dans ses bras.
Pour me réchauffer.
Pour me délivrer de la peur qui ronge mon ventre. "

C'est quelques phrases, tout droit sortit d'un livre que Takuto avait dévorer quelques semaines plus tôt, se répéter en boucle dans sa tête. Il voulait quelqu'un, mais qui ?
Sa mère ? Elle était décédée dans un attentat depuis si longtemps qu'il ne s'en souvenait même pas!
Son père ? Cet être n'avait d'yeux que pour l'argent, la réussite, le pouvoir et la célébrité. Et pourtant, il s'était cassé dès que Schneizel avait était en âge de diriger les Britannia.
Schneizel ? Mort, écrasé sous une bibliothèque. Quelle mort cruelle tout de même, se faire écraser par un meuble, rester coincé là, en dessous, à agoniser si vous n'êtes pas déjà mort, à prier pour que quelqu'un vous sorte de là, en vain.

Qui d'autre ? Personne.

A moins qu'un serviteur ne s'arrête devant lui dans un élan de bonté. Mais tous savaient surment que ien n'arrêterai la peine de Takuto.
Une femme de ménage ? Aucune chance qu'elle s'arrête devant lui, généralement, elle n'appréciait la famille Britannia que quand l'heure du salaire était arrivée. Le reste du temps... Schneizel avait du leur en demander trop :-P.
Un animal ? Chien ! Chat ! Oiseau ! Souris ! N'importe lequel aurait fait l'affaire, mais aucune de ses créatures ne vivaient dans la demeure, et il n'y avait que bien trop peu de chance qu'elles soient entrées par magie aujourd'hui.

Qui d'autre ? Kanami.

Elle était là, agenouillez devant lui, approchant une main des joues humide de Takuto, celui ci grimaça presque, surement pour retenir quelques larmes de plus en agissant ainsi.


- Hey... Je sais que je n'ai aucune leçon à donner pour ca. Mais... Ça va aller, je te le promets. Je suis là, je vais t'aider.

Mais il ne s'arrêtait pas, toujours adosser au mur, assis sur le sol glacial de la demeure, il pleurait, encore et encore, incapable de cesser.

Kanami prit la tête de Takuto entre ses bras... cette chaleur, si douce...
Elle la serra affectueusement contre son épaule, c'était si agréable, il n'avait pas l'habitude d'être prit dans les bras, de se serrer contre sa mère... alors cela l'apaisa, il ferma les yeux doucement, commençant à respirer un peu plus normalement.


- Tu n'as pas à tout assumer tout seul... Je serais là, je te protégerais. Fais-moi confiance... C'est à mon tour de t'aider, si tu me le permets.

Enfin quelqu'un qui voulait l'aider, et non qui devait l'aider.
Oui, car quand vous êtes un Britannia, on vous aide car on en a reçu l'ordre dans 99,99% des cas. Par peur d'être puni, par peur de ne pas recevoir les quelques billets qui permettent de vivre aux gens normaux.
Les larmes cessèrent de couleur doucement. Le visage toujours humide, Takuto hocha la tête, acceptant le soutien de celle qui aurait du devenir sa belle-soeur.

Takuto respira un grand coup, puis un second, et un troisième, et ainsi de suite durant quelques minutes. Quand il s'arrêta, ses larmes avait définitivement fini de lui humidifier le visage, bien que ce dernier était encore trempé. Il se redressa légérement, abandonnant l'épaule de Kanami pour lui sourire.

Un sourire qui voulait dire "Merci.".


Demeure des Li Britannia - Page 2 Barrerptakuto
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Patrick Colasour

Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Site AS

Demeure des Li Britannia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Li Britannia   Demeure des Li Britannia - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:07

Patrick accompagnait toujours la jeune princesse dans la demeure si grande des Britannia. C'était rare quand il venait ici, même lorsque Schneizel était en vie, étant un Knight, il aurait put venir plus souvent mais il n'en voyait pas vraiment l'utilité puisque son altesse lui donnait les ordres par communication. Bref, a force de marcher, ils finissent par arriver là où se trouvait le jeune frère de Schneizel et une jeune fille proche de lui aussi. Patrick s'avança et s'inclina.

"Monsieur, je suis Patrick Colasour, un Knight Of Round de votre frère. Je vous amène votre soeur qui souhaitait vous rencontré."

Puis il se releva et sourit, voilà, il venait de remplir une mission confier par Nunnally, enfin en quelque sorte. Le Knight était fier de lui sur ce coup là, et il devait sans doute y avoir de quoi puisque c'était un succès à mettre en plus au palmarès de l'As, qui n'est pas si grand en faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-heroes.forumgratuit.be/
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Demeure des Li Britannia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Li Britannia   Demeure des Li Britannia - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:37

    Tout mais pas ça. Durant le trajet, Nunnally avait longuement réfléchi à la manière dont elle devait s'y prendre pour annoncer à son jeune frère qu'elle était sa sœur. Elle avait tout d'abord pensé lui demander s'il ne se souvenait pas d'elle ou bien lui expliquer le jour tragique où ils avaient perdus leur mère. Néanmoins, la jeune femme n'eut pas le temps de choisir entre ces deux idées; Patrick ayant déjà tout dit. Quel idiot ! Voila ce qu'elle pensa en premier lieu. Figée sur place, elle se demandait comment allait réagir le pauvre Takuto à cette annonce. Comment aurait-elle réagit si elle avait été à sa place ? Surement très mal. Elle qui aurait perdu son frère et qui aurait en plus de ça vu les horreurs de l'attentat... Le rouge lui monta aux joues. Enragée, elle frappa à plusieurs reprises le bras de son "garde du corps" afin de lui faire comprendre son erreur. Fort heureusement, son visage était toujours caché par sa capuche, ce qui évitait à l'assemblée se trouvant dans la pièce de la voir exacerbée. Après avoir cogné à plusieurs reprises le boulet de service, elle le tira vers elle afin de lui parler tout bas.

    "Non mais vous n'êtes pas possible ! Un vrai boulet ! Et vous voulez rester avec moi après ce que vous venez de faire ? J'espère que vous savez courir car vous aurez du chemin à faire si vous ne voulez pas que je vous torde le coup après cet entrevu !" Chuchota-t-elle.

    Cette situation était comique à voir. Du moins, elle l'était pour ceux ayant le sens de l'humour. Au contraire, pour les plus sérieux, elle se trouvait être pathétique. Une fois remise de ses émotions, Nunnally s'approcha de son jeune frère tout en gardant une distance convenable entre eux. Il était beau et avait un petit quelque chose qui devait attirer sans nul doute le regard de nombreuses demoiselles. Néanmoins, elle n'était pas émue. Elle venait de retrouver un frère dont elle ne s'était pas souvenu jusqu'à présent et qui semblait bien aller malgré les douloureux événements. Nunnally regretta de nouveau sa venue. Elle n'avait rien à faire là. Cependant, ce qui était fait ne pouvait être défait. D'un geste de la main, la jeune femme retira sa capuche pour dévoiler son visage.

    "Pardonne moi, cet homme n'a pas la langue dans sa poche..." Dit-elle avec un léger sourire pour détendre l’atmosphère. "J'aurai dû l'annoncer moi même..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure des Li Britannia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Li Britannia   Demeure des Li Britannia - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:52

Demeure des Li Britannia - Page 2 Barrerptakuto

Ce sourire voulant dire Merci à Kanami cessa. Takuto commença à se redresser. Il sécha ses larmes d'un geste rapide de la main. Et là...

- Monsieur, je suis Patrick Colasour, un Knight Of Round de votre frère. Je vous amène votre soeur qui souhaitait vous rencontré.

Le regard de Takuto ne se tourna même pas vers Patrick et Nunally. Le jeune Britannia, si gentil, amical et souriant en temps normal, venez de serrez ses poings bien fort. Il respira un grand coup, la rage montait en lui. TROP ! TROP en trop peu de temps!
Il se retourna, le regard plus méchant que jamais, une telle colère n'avait jamais été vu sur le visage et dans les yeux de Takuto.


- Pardonne moi, cet homme n'a pas la langue dans sa poche... Dit-elle avec un léger sourire pour détendre l’atmosphère. J'aurai dû l'annoncer moi même...
- ÇA SUFFIT !

Sa voix venez de frapper, un ton autoritaire que la flamme se découvrait. Il regarda Patrick.

- Vous !? Un Knight of Round ? Je pensais que ce rang était pour ceux ayant un QI plus élevé que celui d'un mollusque !
On ne dérange pas quelqu'un qui pleure ! Et on ne vient pas chez un Britannia sans le lui avoir demander avant !
Mon frère vous laisser peut être faire tout ce que vous vouliez! Mais sachez que je ne suis pas mon frère !


Il s'arrêta un fraction de seconde, reprenant son souffle et tentant de se calmer, en vain, la rage était toujours là, et avant même que quelqu'un est le temps de lui voler la parole, il reprit en se tournant vers Nunnally.

- Je n'ai pas de soeur! Mon frère vient de mourir, vous comprenez ça ?
Mon frère est mort! Et j'aimerai l'enterrer en paix!
Alors ça vous dérangerai de me laisser respirer un peu ?


Demeure des Li Britannia - Page 2 Barrerptakuto
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Patrick Colasour

Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Site AS

Demeure des Li Britannia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Li Britannia   Demeure des Li Britannia - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:52

Patrick n'allait pas pouvoir s'entendre avec ce jeune homme Britannia, c'était une certitude qu'il avait. Comment osait-il remettre en cause le statut du Knight que lui avait confier son altesse Schneizel. Et la jeune princesse aussi semblait penser que Patrick était quelqu'un d'idiot ce qui n'est pas entièrement faux mais bon, il n'en reste pas moins un pilote exemplaire ou peut-être juste chanceux ? Le fait est qu'il bel et bien un Knight et ça ne pourra pas changer.

"Écoutez, votre frère m'a demander de protéger miss Britannia et de lui obéir, c'est donc ce que j'ai fait. Personne ne peut remettre cet ordre en cause, il est absolu pour moi. Voilà pourquoi je suis là sans demandez la permission avant."

Dit-il très calme, n'ayant rien d'autre à ajouter. Il ne pouvait qu'écouter la discussion qu'aurait Takuto et Nunnally. Ce jeune homme avait des paroles bien dure envers sa soeur, dire ainsi qu'il n'avait qu'un frère mort devait être très dur à entendre. Cependant, Patrick ne pouvait pas réagir, c'était une affaire de famille et ça devait rester entre les deux jeune Britannia.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-heroes.forumgratuit.be/
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Demeure des Li Britannia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Li Britannia   Demeure des Li Britannia - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:18

    La jeune Nunnally s'était attendue à de nombreuses réactions plus chimériques les unes que les autres. C'était ainsi qu'elle se découvrit déconcertée par le manque de cœur de son jeune frère. Les tableaux dans les maisons des Lords avaient pourtant révélés une parfaite entente entre eux... Prise de nausée, Nunnally n'en faisait rien paraitre; sa fierté dominait, et fort heureusement. Tout la dégoutait chez lui. Elle pensait avoir retrouvé un frère, voila qu'elle se trouvait en face d'un individu immonde qui ne pensait qu'à son propre malheur ! Elle aussi avait perdu un frère, elle aussi avait vécu quelque chose de bien triste, néanmoins, elle s'en était prise aux bonnes personnes et ne s'était jamais permise d'évacuer sa rage devant des personnes désirant lui porter assistance. Ainsi, c'était ça ? Voila comment était la famille Li Britannia ? Des gens plus abjects les uns que les autres ? Un père timbré, un frère scatophile, et un autre frère enragé... Elle n'était pas gâtée. Elle qui avait tant voulu rencontrer sa véritable famille étant petite, on ne pouvait pas dire qu'elle n'avait pas été servie. Déçue par des paroles bien dures envers elle, elle regarda son jeune frère dont elle avait à présent pitié. Il avait raison, elle n'était pas sa sœur. Du moins, elle ne l'était plus. De la compassion, elle aurait pu en avoir si celui-ci avait daigné rester poli envers elle. Mais c'était bien trop demandé à ce petit impertinent qui se considérait comme seul à souffrir de la situation ! Les poings serrés, Nunnally se posa de nombreuses questions. Comment auraient-ils réagit ? Shinn aurait certainement mis un poing à ce garçon tandis que Michael lui aurait surement ri au nez... Mais elle, comment devait-elle réagir face à cela ? Elle ne voulait pas regretter sa réaction, elle voulait bien au contraire l'assumer jusqu'à sa mort. Si elle se montrait clémente, elle pourrait surement recoller les morceaux avec son jeune frère mais si au contraire elle lui répondait avec la franchise des Britannia, alors il était inconcevable d'envisager une réconciliation.

    "Vous savez parfaitement pleurer un frère. Expliquez moi comment en pleurer deux.

    Il ne fallait rien ajouter d'autre. C'était claire. Nunnally n'avait pas envie de pardonner ni même de comprendre la réaction de Takuto. Elle voulait retrouver Shinn et Michael, pleurer dans leurs bras et vivre sa vie comme si de rien ne s'était passé. Jamais personne ne saurait. Personne de devait avoir connaissance de l'humiliation qu'elle venait d'endurer. Elle le haïssait de l'avoir rejeté. À ses mots, Nunnally posa son regard sur celui de Patrick. Celui-ci indiquait qu'il était fort dangereux de la suivre hors de ce palais. Elle avait beaucoup de peine pour lui néanmoins mais sa colère était telle qu'il lui était impossible de consoler qui que ce soit. Après un geste respectueux envers la "veuve", Nunnally quitta la pièce. Dans moins de 10 minutes, elle quitterait le palais espérant ne pas devoir d'explication envers la garde de la maison. Fort heureusement, elle n'eut aucun problème à quitter la demeure et se trouvait à présent dehors. Un taxi, et elle rentrerait bientôt chez elle.

    HJ/ Je vous laisse dans le rp ! Patrick, si un rp t'intéresse, j'ai toujours Gabrielle <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure des Li Britannia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Li Britannia   Demeure des Li Britannia - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:18

Demeure des Li Britannia - Page 2 Barrerptakuto

Nunnally était partie, Takuto n'avait rien ajouté avant son départ.

- Vous auriez au moins pu prendre des pincette pour m'annoncer que j'avais une sœur! Espèce d'imbécile !

Takuto ne se reconnaissait pas, la mort de son frère, le fait de devenir l'héritier de la famille Britannia, et maintenant, une soi disant sœur qui se pointait avec un garde pas très doué comme annonciateur de la nouvelle...
Il avait besoin d'air, besoin de respirer un grand coup, de s'aérer les neurones... ou d'une bonne claque de Schneizel ce qui bien évidement était impossible.
Au lieu de ça, il aurait un enterrement, et de lourde responsabilité sur le dos... il était LE li Britannia restant.


- Excusez moi, mais j'ai un enterrement à préparer.

Il s'éloigna, laissant Kanami, Patrick, et espérant que sa rage resterait aussi dans ce couloir.
Il partit faire les divers préparatifs... même si apparemment, Schneizel avait déjà tout prévu... au cas où...


Demeure des Li Britannia - Page 2 Barrerptakuto
Départ de Takuto.
Lieu suivant : Cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Patrick Colasour

Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Site AS

Demeure des Li Britannia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Li Britannia   Demeure des Li Britannia - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:50

Quelle famille vraiment, Patrick obéit aux ordres de la princesse et lui permet de voir son frère mais au final ça lui a fait plus de mal que de bien. Et ce frère qui prépare l'enterrement de son altesse. Ces journées sont vraiment triste, même pour un homme comme Patrick qui ne pense à rien d'autre que s'amuser. Bref, il se retrouvait maintenant sans ordre et donc, libre de partir où il voulait et c'est ce qu'il fit, il quitta la maison des Britannia prenant une direction que lui dicte son instinct même si ce dernier n'est pas aussi fiable qu'il le pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-heroes.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé




Demeure des Li Britannia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Li Britannia   Demeure des Li Britannia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demeure des Li Britannia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Demeure de Nunnally Ashford
» Demeure de Kyle Nerward
» Demeure de Gihren Zabi
» Demeure secondaire Kagami.
» Nunnally Li Britannia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Union :: Zones d'habitation sur l'ancien territoire de l'Alliance-