Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nunnally Li Britannia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Nunnally Li Britannia Empty
MessageSujet: Nunnally Li Britannia   Nunnally Li Britannia Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:28




Nunnally
Li Britannia





Carte d'identité


Nunnally Li Britannia 851299Miniava
Nom : Li Britannia.
Prénom : Nunnally.
Date de naissance : 25 octobre Ce 58.
Âge en Juin CE 76 : 17 ans.
Groupe sanguin : O-
Gène : Naturel / New Type.
Lieu de naissance : Terre / Alliance Terrienne.
Camps : Civils.
Métier : Aucun.
Vaisseau : Aucun.
Lien de parenté avec d'autres personnages : Schneizel Li Britannia (Grand frère) & Takuto Li Britannia (Petit frère)
Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage: Nunnally Lamperouge (Code Geass)

Description Psychologique


Psychologiquement, Nunnally est d'une nature nerveuse et elle l'a toujours été. Il serait néanmoins difficile de lui reprocher vu la situation actuelle de la Terre et sa réputation, honteusement tachée, sur Plant's. Nervosité qui laisse néanmoins place, la plupart du temps, à la joie de vivre dont l'ancienne dirigeante fait preuve. Liberté, liberté, liberté ! Le fardeau qui reposait sur elle n'est plus. Seule sa réputation de tricheuse assombrit le magnifique ciel bleu qu'elle s'est construit. Empressée de rattraper le temps perdu, Nunnally s'exalte à chaque activité qu'on lui offre l'opportunité de découvrir; de la plus vraisemblable à la plus étonnante.

« L’homme sans principe est aussi ordinairement un homme sans caractère, car s’il était né avec un caractère, il aurait senti le besoin de se créer des principes." Et des principes, Nunnally en a un bon nombre.

Affirmée, résistante, persévérante, idéaliste, artiste : Nunnally ne s’effacera plus jamais devant la douleur, ni devant la souffrance, et l’angoisse. Pleine d’idéalisme, cette jeune demoiselle de 17 ans aime voir le monde, à sa façon à la fois scandaleux et honorable. Très humaniste, elle aime prendre le temps d’aider les autres qu’importe leurs sexes ou leurs âges. Cependant, voir autant de misère l’aura, au cours du temps, transformée en femme à la carapace bien lourde. Son début dans les causes humanitaires fut en effet bien difficile, voir même pénible. Et c'est sans parler de sa courte vie de présidente. Il faut se construire un cœur de pierre pour résister à cela.
Solitaire : Son passé la poussée à changer en totalité son futur. Résignée à passer le reste de sa vie sur Terre, elle ne voit que l'avenir se dévoilait devant elle, préférant propulser son passé dans les plus sombres abimes de sa pensée, y compris, et il semble nécessaire de le préciser ses parents adoptifs. Cette rupture avec eux ne se fit pas sans dommage mais étant nécessaire Nunnally ne regrette rien. Nunnally n’est cependant en aucun cas associable, et sait au contraire, trouver les mots pour intéresser les rares personnes qu’elle côtoie. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle sut gagner le cœur de ses quelques amis, qui affolés pas la guerre, ne s'imaginaient pas côtoyer l'ancienne présidente des Plant's.
Indomptable, courageuse, mais bien souvent impulsive… La soumission, Nunnally ne veut plus la connaitre. Se soumettre, c’est perdre sa dignité et son honneur et la mort est une punition bien plus douce. En clair, Nunnally ne se laissera plus faire.


Description Physique


Nunnally est avant tout une personne peu impressionnante. Malgré les longues robes de couleurs ternes qu'elle se forçait à vêtir lors de son mandat, elle n'arriva pas à atteindre la prestance qu'elle enviait en secret à Lacus Clyne. Sa condition d'handicapé moteur explique en partie ce côté chétif qu'elle garda durant une bonne partie de sa vie. Blessée gravement lors d'un attentat porté contre sa mère, elle fut considérée comme invalide jusqu'à ses 16 ans avant que l'on ne décide à l'opérer. Cependant, malgré les efforts constants des scientifiques et de la recherche, le corps humain restera à jamais une machine complexe qu'il est difficile de diriger et contrôler à sa convenance. Les cicatrices sont certes effacées mais le souvenir de ses années d'immobilité se fait encore percevoir par les jambes très fines à l'apparence presque chétives même. Lors de sa prise de pouvoir à la présidence des Plant's, les robes longues et imposantes étaient de rigueur pour cacher cette infirmité qui ne lui apportait que moquerie ou pitié. Redevenue une simple civile sans titre, elle apprécie à présent de se vêtir comme une adolescente de son âge; robes, jeans, pantalons courts et longs, tout certes ne lui va pas à ravir, mais lui plait d'avantage.

Cependant l'apparence générale de la jeune adolescente n'en reste pas moins inchangée. Sa chevelure est restée aussi longue depuis sa "fuite" de Plant's. Bouclant vers les pointes, ses cheveux n'en restent pas moins très disciplinés et lui offrent une image soignée qu'elle continue à privilégier. N'ayant plus à subir les codes vestimentaires de la "haute société", elle aime les attacher d'un simple élastique lorsqu'elle se concentre sur les tâches ménagères ou bien lors de sa lecture quotidienne des journaux. Ses grands yeux bleus gardent une profonde cicatrice loin d'être physique. Ce regard bon et généreux qui lui octroyait le rôle de la "bien trop gentille naturelle" s'est transformé en celui d'une jeune femme bien plus indéfectible et posée. Le sang coulant incessamment de ses mains en est la plus vraisemblable des raisons. La tête haute, le corps bien droit, une démarche souple et élégante à la fois, ce comportement permettait de s'imposer face aux autres, ce qui n'est plus nécessaire à présent. Ayant connu la dictature du savoir être par ses parents, elle dispose à présent de la liberté nécessaire pour s'allonger sur le canapé, manger un aliment quelconque sur son lit, et même discuter des heures avec les quelques camarades qu'elle a rencontré dans le voisinage; chose pouvant paraitre normal pour tout individu mais loin d'être acceptable dans toutes les familles.


Histoire du personnage



Une vérité révélée
Lors d'une visite chez l'un des amis fidèles de Michael, alors que ceux-ci discutaient passé, la jeune Nunnally avait fait la visite de l'immense maison qu'occupait cette famille noble. Accompagnée d'une domestique assez âgée, elle découvrait avec admiration les nombreux tableaux qui embellissaient d'avantage les couloirs, vides de meubles. Chacun avait l'intérêt d'être unique et en lien avec la famille royale, les Britannia. L'un d'eux attira néanmoins d'avantage son attention. C'était elle déclara la jeune princesse à la domestique qui ne semblait guère étonnée. Poliment, la vielle femme acquiesça. En effet, la peinture représentait la première princesse et la deuxième fille du couple, avec sa mère. Affectueusement, elle posa ses mains sur le délicat visage de sa génitrice. Elle avait été une très belle femme; Les cheveux ébènes, l'iris bleu, le regard doux et la silhouette mince... Cette femme avait tout eu pour plaire. Vous avez ses yeux risqua d'avouer la domestique. Promptement, la princesse lui en demanda d'avantage. Avait-elle connu sa mère ? Avait-elle vécu au palais ? La vielle femme acquiesça à chacune de ses questions et en dit d'avantage. Nunnally, ne portant pas le poids de la succession, avait toujours été choyée par sa mère et gâtée par son père, tandis que son frère Schneizel avait été élevé d'une façon très dure. Il était l'héritier après tout. Ce n'était pas le seul élément qu'elle lui apporta; elle avait aussi un petit frère. Prestement, elle lui demanda de la suivre jusqu'à un autre portrait où le visage d'un jeune enfant apparaissait. Ainsi, il s'appelait Takuto; quel prénom original. N'arrivant pas, à contre cœur, à se souvenir de son passé, Nunnally fit néanmoins bonne figure. Cette journée fut pour elle comme une seconde naissance. Ce qu'elle connaissait lui été suffisant pour imager son enfance dans cette famille à l'apparence aimante malgré les questions qui fusaient dans son esprit. Comment était Takuto ? S'entendait-il avec Schneizel ? Se souvenait-il d'elle ?

Un passé plein d'insouciance
[justify]Sa mère naturelle mourut dans un attentat alors qu'elle s'apprêtait à quitter la maison principale pour une demeure secondaire. Les raisons de ce soudain départ ne furent jamais révélées au grand public malgré les quelques rumeurs qui salissaient sans cesse son nom. La plus vraisemblable néanmoins fut retenue par la plupart des sujets : Elle craignait cet attentat. Après la disparition sa génitrice, Nunnally fut amenée dans la famille la plus dévouée à la ligné des Britannia. Pour sa sécurité, sa survie fut cachée, et des parents coordinateurs, malgré le ressentiment du père envers eux, l'emmenèrent avec eux sur Plant's. Les conséquences de l'attentat l'ayant atteint autant physiquement que moralement, la jeune Nunnally ne vécut pas une enfance comme les autres, malgré l'amour que lui apportait ses deux parents adoptifs. Poussée à l'élever aussi haut que possible, ceux-ci lui firent prendre des cours de chant qu'elle utilisa afin de prôner la paix. Plus ou moins appréciée par le peuple et par Lacus Clyne, la jeune présidente la soutint dans l'élection qui allait changer sa vie jamais. Élue de justesse, elle fit de son mieux pour rehausser le statut des Plant's dans la lutte contre Requiem.
Déchirure
Son mandat commença par la capture de l'un des membres de Requiem l'ayant agressée ouvertement par la force de ses pensées. Ce fut la première fois où elle prit conscience de ses capacités de New Type. Rapidement arrêté, l'ennemi fut conduit dans la prison principale des Plant's en vue d'être interrogé. Cependant, celui-ci ne révéla rien de bien probant et fut condamné à mort sans procès par Nunnally. Cela fut sa première demande en tant que présidente : La mort d'un être être humain. Cela peut paraitre paradoxal, elle qui avait tant crié son amour pour la justice et la paix. Cependant, si elle ne l'avait pas tué, qui sait le nombre de victimes qu'il aurait causé. Son acte ne fut pas fait de gaité de cœur, mais nécessaire. Alors qu'intérieurement, elle se dégoutait, une rencontre bien plus importante vint la déchirer d'avantage; celle avec Ribbons, le leader de Requiem. N'ayant pu l'arrêter, elle put au moins déposer un visage sur l'homme qu'elle devait à la fois craindre et haïr. Les mauvaises nouvelles n'en restèrent pas là. Quelques jours après l'accident, Char Aznable, accompagné de Lacus Clyne et de nombreux politiciens demandèrent le départ précipité de la jeune naturelle en raison de son inaptitude à diriger la nation, et de sa tricherie dans les élections. Profondément touchée par cette trahison, elle vint quémander l'aide de son frère qui refusa d'accéder à sa demande. Trahie par sa nation, et par sa famille de sang, Nunnally fut arrêtée et conduite sur Plant's avec son garde du corps avant d'être libérée sous une condition : Ne plus revenir sur Plant's.
Une nouvelle vie ?
Bannie de Plant's, Nunnally et son garde du corps partirent s'installer sur le territoire de l'alliance. C'était son pays après tout même si elle avait renoncé à son titre de princesse pour vivre comme une simple civile. Refusant de causer la perte de sa famille adoptive, elle coupa les ponts, et s'installa en compagnie de Michael dans une humble maison, dans la capitale; à quelques kilomètres de ses deux frères. Le financement de son projet se fit principalement par les subventions provenant des différentes familles fidèles aux valeurs des Britannia. Durant deux mois, Nunnally voyagea avec son garde du corps afin de rendre visite aux nombreuses familles finançant ses propres dépenses. C'est d'ailleurs dans l'une de ses demeures qu'elle apprit l'existence de son petit frère et vit pour la première fois le visage de sa mère biologique. Le temps s'écoula et le comportement de Nunnally changea radicalement. Elle savait se débrouiller mais plus particulièrement se défendre seule. Le travail de Michael était terminé. Avec beaucoup d'émotion, ils se quittèrent et Nunnally put découvrir en quoi la solitude avait un bon fond. Elle était libre de ses mouvements et de ses actes; ce qu'elle n'a jamais pu avoir.




Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Nunnally Li Britannia Empty
MessageSujet: Re: Nunnally Li Britannia   Nunnally Li Britannia Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:50

Je te souhaite un bon retour sur le forum.

Tout me semble correct : présentation validée 1/2 !

Bon jeu !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Aeon
Roi des Pingouins
Roi des Pingouins
Sanji Aeon

Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Caché... !

Nunnally Li Britannia Empty
MessageSujet: Re: Nunnally Li Britannia   Nunnally Li Britannia Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:01

Re-bienvenue !

Tout en validant 2/2, je te souhaite à nouveau un bon RP parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Riku
Modérateur
Modérateur
Asakura Riku

Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Essaye de le découvrir par toi-même...

Nunnally Li Britannia Empty
MessageSujet: Re: Nunnally Li Britannia   Nunnally Li Britannia Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:13

Validay 3/2 ! xD

Bon retour parmi nous ! /// Fait péter le champagne ///
Revenir en haut Aller en bas
http://yannchronicle.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Nunnally Li Britannia Empty
MessageSujet: Re: Nunnally Li Britannia   Nunnally Li Britannia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nunnally Li Britannia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nunnally Li Britannia [Validé]
» Absence de Nunnally !!
» Takuto Li Britannia
» Lord Schneizel El Britannia
» Takuto Li Britannia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Présentations et fiches des personnages :: Personnages validés-