Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demeure de Nunnally Ashford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Demeure de Nunnally Ashford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:38

Alors voilà ce qu'il attndait de Shinn... qu'il use de son joli embléme de FAITH pour trouver un vaisseau sure capable de rejoindre la Terre pour y emmener Ashford. Le tout en disant que la présidente voulait aprler avec le dirigeant de l'Alliance de Requiem.... bidon a souhait, c'est pour ça que ça pouvait fonctionnait et permettre d'éloigner Nunnally des PLANTs.

- [...] Êtes vous avec moi?
- Oui! Si il y a une solution pour stopper ce cycle infernal... Shinn, quand penses tu?

Shinn les regarda un instant sans vraiment savoir quoi répondre. C'était vrai, elle serait en sécurité sur Terre, mais cela allait aussi faciliter le coup d'état mener par les révolutionnaires.
D'un autre côté ils n'étaient surment pas capable de les arrêter... alors autant fuir et éviter les combats plutôt que de faire des victimes supplémentaires. Le conflit avec Requiem en faisait déjà assez.


* Décidément je fais que ça... Terre...PLANTs...Terre...PLANTs...Terre... laisssez moi deviner après je retourne direct sur PLANTs ? *

Il continuait de regarder Nunnally et l'inconnu qui attendait sa réponse. Pourquoi lui d'abord ? Le vaisseau la présidente elle était capable de se le trovuer toute seule! Elle est présidente quand même! Tout ça pour que mademoiselle est le temps de préparer ses bagages...

- Je vous trouverez un vaisseau, mais ma présence sur Terre est vraiment nécessaire?
Et que contient cette fameuse lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Demeure de Nunnally Ashford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:05

- Je vous trouverez un vaisseau, mais ma présence sur Terre est vraiment nécessaire? Et que contient cette fameuse lettre ?

A la fois soulagée et attristée, Nunnally savait que cette idée ne plaisait pas à Shinn. Elle aurait dut s'en douter de toute façon. Quoi qu'elle fasse, il n'était jamais content et n'appréciait pas ses décisions. Rejoignant son endroit fétiche, c'est à dire la fenêtre, elle ne pensait même plus à ce qui se trouvait dans cette lettre. Ainsi allait elle être séparée de l'Homme qui l'avait protégé en toute circonstance. La gorge serrée, elle ne s'attendait pas à être aussi sentimentale. Mais elle ne pouvait pas l'obliger à faire ce qu'il ne désirait pas faire. Que ce soit par rapport au vaisseau ou bien même par rapport à son voyage sur Terre.

"Ah oui, vous avez raison Shinn, mademoiselle Nunnally, voici le contenant de cette lettre. Je..."

"Avant toute chose, je tenais à répondre à Monsieur Asuka. Bien entendu, il n'est en rien obligé de venir. Vous me dites posséder un élément pouvant retourner entièrement la situation, cependant, il faut que nous soyons tous investi de cette volonté pour que la finalité soit celle que nous attendions, au point d'y mettre tout notre possible. Si cela dérange monsieur Asuka de nous accompagner, je pense que c'est ici que nous devons lui dire adieu"

L'inconnu baissa la tête. Ainsi devrait-il veiller seul sur elle? Cela allait être dur. Mais lui non plus ne pouvait obliger des personnes à se mettre dans des conflits dont ils ne voulaient pas. A partir du moment où la présidente montera sur le vaisseau, elle sera destinée à voyager d'endroit à endroit pour obtenir aides et soutiens. Si le voyage sur Terre ennuyait déjà le "garde du corps", il était vrai qu'il n'était pas fait pour ce qu'il préparait. S'avança avec respect vers la présidente, il lui tendit la lettre. Sa réaction pouvait être violente par les images refaisant surface à son esprit ou au contraire être apaisante pour elle. Nunnally ouvrit délicatement la lettre pour faire ressortir un papier de couleur bleu ou des dates et symboles étaient inscrits. Ses yeux s'agrandirent à la lecture de ce document qu'elle ne pensait pas si précieux. L'inconnu avait raison. Vouloir repartir sur Terre était sa priorité la plus absolue à présent. Cependant, personne ne devait être au courant de son contenant sauf exception de Shinn.

"Je suis la sœur de Schneizel El Britannia. Ce papier est une copie de mon acte de naissance."

Alors que ses phrases auraient put être comblées de joie ou de frayeur, elles restaient froides de tout sentiment.

"Maintenant que je sais ceci, il est temps de nous en aller. Je vais aller préparer mes valises sur le champs et je trouverais moi même un vaisseau pour que nous puissions partir à l'Alliance. Je n'ai pas d'inquiétude face à la réaction de ce grand frère dont j'ignorais l'existence."

"Bien, princesse. Je vous accompagnerais jusqu'à lui. J'espère que mes compétences de coordinateur vous seront utiles." Dit il en s'abaissant.

"Je l'espère aussi"

D'un pas lent et léger, elle s'approcha de la porte pour l'ouvrir, et fit signe à Shinn qu'il était temps pour lui de s'en aller. La gorge trop serrée pour lui parler, elle lui présenta sa main pour qu'il puisse la serrer comme signe d'au revoir et de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure de Nunnally Ashford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:33

Shinn aurait du s'y attendre : Nunnally ne comprennait pas son point de vue. Voyager ne l'embéter pas, il avait l'habitude en tant que soldat et il n'avait fiat que ça entre la troiseme guerre et l'apparition de Requiem, souffrant de la mort de Stellar. Allait sur Terre ne le dérangeait pas, c'était le fait de laisser les PLANTs comme elle l'avait si bien dit fragiliser par le coup d'état.
Il état un bon pilote, il avait déjà fait ses preuves, et si Requiem attaquaient en profitant de la faiblesse des siens il voulait être là pour les protéger.


- Je suis la sœur de Schneizel El Britannia. Ce papier est une copie de mon acte de naissance.

C'était donc ça le contenu de la lettre ? Au moins il la protégerait. Le futur dirigeant des PLANTs ne serait pas assez fou pour s'attaquer à la soeur du dirigeant de l'EAF, trop risqué, ca pourrait même redéclencher une guerre.

- Maintenant que je sais ceci, il est temps de nous en aller. Je vais aller préparer mes valises sur le champs et je trouverais moi même un vaisseau pour que nous puissions partir à l'Alliance. Je n'ai pas d'inquiétude face à la réaction de ce grand frère dont j'ignorais l'existence.
- Bien, princesse. Je vous accompagnerais jusqu'à lui. J'espère que mes compétences de coordinateur vous seront utiles.
- Je l'espère aussi.


Nunnally s'approcha de la porte pour l'ouvrir, et fit signe à Shinn qu'il était temps pour lui de s'en aller. Elle lui présenta sa main pour qu'il puisse la serrer comme signe d'au revoir et de reconnaissance. Shinn restait bloqué, incapable de bouger. Sa décision semblait avoir blessée la présidente et il s'en voulait, ce n'était pas le but, loin de là.
Il glissa sa main dans celle de la petite naturelle pour lui dire au revoir, il aurait aimer dire quelque chose, mais quoi ? Et à quoi bon ? Ca ne sortait pas. Il regarda l'inconnu.


- Faites attention à elle s'il vous plaît.

Son regard retomba sur Nunnally tandis qu'un léger sourire se glissa sur les lévres de Shinn... Il ne voualti aps lui faire la gueule alors qu'il lui disait au revoir. Il avait beau être un sal goss il n'en restait pas moins un humain possédant un coeur.

- Au revoir, mademoiselle Ashford.

* Gomen, je ne peux pas abandonner les PLANTs... *
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Demeure de Nunnally Ashford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:38

- Faites attention à elle s'il vous plaît.

"Comptez sur moi."

- Au revoir, mademoiselle Ashford.

"Au revoir Monsieur Asuka. Je vous pris de prendre soin de mon bien le plus précieux"

Tout en parlant à la fois des documents mais aussi des Plant's, elle savait que Shinn comprendrait. A ses mots, la présidente fit signe à l'inconnu de la suivre pour qu'elle aille se préparer pour son départ précipité. Malgré son cœur déchiré, Nunnally se sentait revivre. Elle avait encore une chance de défendre Plant's et la démocratie, et celle ci se trouvait sur Terre. Tout en marchant vers sa chambre, l'inconnu décida enfin à se présenter.

"Je m'appelle Michael"

"Je connais donc enfin le nom de mon possible sauveur. J'en suis touchée."


"Par cette confiance, je le suis aussi."


La porte de sa chambre était devant elle. Une clé permit de l'ouvrir et d'entrer dans cette salle somptueuse. Sa mère l'avait décorée elle même, de ses propres mains. Consolée par cette amour qui l'attendait sur Terre, Nunnally ne perdit pas une seconde et commença à faire ses bagages. Des robes, des produits de soin de beauté, du maquillage, tout devait donner l'impression que Nunnally était bien en voyage diplomatique pour quelques temps. Tandis qu'elle se hâtait à la tache, Michael scrutait l'horizon par la fenêtre. Il n'y avait pour le moment aucun signe d'hostilité dans les environs. Rassuré, le jeune coordinateur lui fit par de ces appréhensions vis à vis de l'alliance mais aussi vis à vis du président la gouvernant.

"Un coup d'état ne s'organise pas du jour au lendemain, le savez vous? Les moyens pour le faire dépasse toute imagination. La raison doit tout d'abord être trouvée pour faire suivre la nation. Attendez vous à des mensonges vous concernant. De plus, il y a besoin de finance. Ou on t-il trouvé l'argent pour le faire? La caisse de Plant's est généreuse sans en douter, mais aucune dépense colossal ne vous a été apportée n'est ce pas? C'est pour cette raison que je soupçonne quelqu'un d'extérieur à tout cela."

Les discussions s'arrêtèrent ici. Mieux valait s'arrêter de parler. Un quart d'heure plus tard, les valises étaient prêtes. Assez robustes, les majordomes eurent pourtant du mal à les transporter dans la voiture présidentielle. Quant à Nunnally, elle devait se changer et se faire présentable pour ne causer aucun doute lors de l'embarcation dans le vaisseau. Une douche rapide lui fit le plus grand bien. En 5 minutes, elle avait eu le temps de se remémorer le plan que ce nouveau compagnon avait élaboré. Elle ne devait pas échouer. Pas maintenant. Habillé d'une robe noir lui arrivant aux chevilles, elle s'enveloppa d'une cape pour cacher son visage.
Une fois les préparations de la mise en scène terminée, Nunnally monta dans la voiture, regardant une dernière fois la demeure de son enfance et par la même occasion, les paysages de Plant's.

[Modification apportée à mon poste. Comme dans l'accord passé avec Kazuki, je pousserai ma réflexion au fur et à mesure de mes postes.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure de Nunnally Ashford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:57

- Comptez sur moi.
- Au revoir Monsieur Asuka. Je vous pris de prendre soin de mon bien le plus précieux.


Nunnally quitta la salle avec l'inconnu. shinn resta comme figé un moment, incapable de bouger. Il venait de l'abandonner alors qu'il était revenu pour la protéger. Il aurait peut être du courrir et là rejoindre... mais il était déjà trop tard. Il entendit une voiture démarrer puis pu rien. Le calme le plus total...

* Es ce que j'ai encore fait une connerie ? *

Il avait du choisir entre Nunnally et les PLANTs, il avait choisit les PLANTs. Et c'était peut être une erreur. Car maintenant que la révolte allez sonner sur les PLANTs, il était seul, et ce n'était surment pas seul qu'il pourrait faire quelque chose.

* Es ce que ce coup d'état est une bonne chose ? *

Il s'avança prêt de la fenêtre, la voiture n'était plus en vue. Plus personne à l'horizon, c'était presque effrayant.

* Es-ce que je suis vraiment contre ? *

Il y avait de quoi se poser la question, surtout qu'à force il commençait à se connaître... Il fonçait tête baisser pour Nunnally car il voulait la protéger, mais était-elle vraiment la meilleure dirigeante qui soit pour les PLANTs ?

* ... *

Il finit par s'asseoir dans le siége du bureau de Nunnally, et le temps passa... doucement, lentement, l'emportant dans ses souvenirs sans jamais ombrer dans le sommeil.

Citation :
Alors que Lunamaria rêvait à la présence de Shinn à ses côtés (u.u)
Shinn se demandait si Youlan prennait soin d'elle et si ils étaient bien à l'abri, loin de l'obscurité qui s'approchait des PLANTs.

[HJ/ Juste pour le fun xD ]

Au final, la nuit passa, Shinn n'avait pas fermé l'oeil. La fatigue n'était aps une bonne chose surtout avec la journée difficile qui arrivait.

* Je n'ai pas le choix... je doit au moins y aller. *

Arrow Aprilius One : Coup d'Etat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demeure de Nunnally Ashford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demeure de Nunnally Ashford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Demeure des Li Britannia
» Nunnally Li Britannia
» Absence de Nunnally !!
» Demeure de Kyle Nerward
» Demeure de Gihren Zabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: ZAFT :: Zones d'habitations des PLANTs-