Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Demeure de Nunnally Ashford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Demeure de Nunnally Ashford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:54

- Pas envie de congé. Je reste et je tiens les bouteilles d'alcool le plus loin possible de vous.

*J'ai beau tenir à lui... Je le hais... Mais je le hais...*

Bon, pas de problème! Elle pouvait gérer! Il fallait juste qu'elle trouve le moyen de se débarrasser de lui. Non, elle ne pouvait pas... Elle le savait! Il allait la suivre jusqu'en enfer si il le fallait rien que pour l'ennuyer, et encore, le mot était trop gentil. Que dire pour qu'il lui foute la paix? Mais... N'était ce pas elle qui avait le pouvoir absolu? Et c'est une bourrique qui allait gâcher ses plans de tranquillité? Non, elle n'en etait en aucun cas question!

"Très bien monsieur Asuka! Restez ici, moi je m'en vais au parc! J'ai besoin de prendre l'air seule. Passez un bon week end!" Dit elle avant de rentrer dans son bureau.

Elle devait avoir une tenue pas loin pour passer assez inaperçu en cas de pépin... Ou au cas où un boulet l'ennuierait avec son devoir à la con!

"Ah! La voila!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure de Nunnally Ashford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:59

Ok, elle voulait vraiment se débarasser de lui. Manque de bol il tenait à son job.

- Je suis pas votre soldat, je suis votre garde du corps, j'ai pas à vous obéir j'ai à vous potéger.

Elle s'éclipasa dans son bureau, il l'attendit devant la porte, la voyant mal sautez par la fenêtre vu la hauteur et la force de ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Demeure de Nunnally Ashford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:08

- Je suis pas votre soldat, je suis votre garde du corps, j'ai pas à vous obéir j'ai à vous protéger.

"Vous êtes surtout un boulet" Dit elle tout bas.

Après quelques minutes de préparation, la voila en uniforme de lycéenne. C'était le seul et unique moyen de passer inaperçue, vu sa garde robe... S'attachant les cheveux pour faire plus réaliste, elle hesita à mettre un revolver dans son sac, puis finit par se decider. Cela ne pouvait pas lui nuire. La présidente sortit de son bureau tout en faisant attention de bien le fermer à clef.

"Mouais, il est joli ce discours, vous allez me faire pleurez de joie! Bon Julie, passez un bon week end! N'oubliez pas de me faire penser à votre augmentation! Et quant à vous monsieur Asuka, veillez bien à ma bouteille de Whisky!"

Se regardant dans son miroir de poche, elle n'attendait plus que la certitude de passer inaperçue.

"Ah oui, j'y pense, tu n'aurais pas du maquillage Julie?"

"Du maquillage? Humm... Peut être du fard a paupière!"

Les femmes ne faisaient même plus attention au garde du corps. Certainement au plus grand bonheur de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure de Nunnally Ashford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:16

Une présidente en écoliére... nan mais on aura tout vu. Elle allait surtout attiré les pervers accro au mini-jupe! Un peu plus et notre jeune coordinatuer aurait soupiré une fois de plus.

Après quelques secondes, voilà que la présidente et Julie se miretn à parler de maquillage. Shinn les ignoraient, tant qu'elles étaient dans son champs de vision elles faisaient ce qu'elles voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Demeure de Nunnally Ashford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:23

Julie s'approcha d'elle pour lui mettre elle même son maquillage. Du bleu sur les yeux ainsi que du gloss sur les lèvres, voila ce qu'il fallait pour la jeune naturelle. Elle qui avait un teint si pale, la couleur lui allait à merveille.

"Et voila mademoiselle!"

"Merci!"

Souriante, Nunnally lui fit signe et s'éloigna dans le couloir sans faire attention à son garde du corps.

*J'espère qu'il va arreter son manège... Il ne pense qu'à son petit poste à la noix, pas à ma sécurité, nuance!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure de Nunnally Ashford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:25

Voilà que la demoiselle était maquiller. Mais sa ne cacherai surment pas l'odeur d'alcool qui se dégageait de sa petite bouche.
Voyant qu'elle s'éloignait en faisaint smeblant de l'ignorer, Shinn attentdit, puis quand elle fut à une dizaine de mettre se mit à la suivre bien sagement.


* Elle veux vraiment pas de moi dis donc. *

Il se demanda si elle allait péter un cable ou essayer de milles et une façon différente de se débarasser de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Demeure de Nunnally Ashford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:29

Nunnally entendait des pas s'approchait d'elle. Il s'était donc résolu à la suivre? Résignée, elle s'arrêta et l'attendit. De toute façon, elle ne pouvait pas courir pour lui échapper... Elle n'aimait pas être une naturelle dans ce genre de situation... Elle se sentait si faible...

"Sachez juste que ça me déplaît autant que vous..."

A ses mots, les deux individus s'en allèrent au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure de Nunnally Ashford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:32

- Parfait, partez devant , j'arrive!

En effet, si elle voulait passer inaperçue ca n'allait pas le faire avec un soldat en uniforme juste à côté d'elle. Alors que mademoiselle partit au parc, Shinn se précipita dans les cuisines pour demander de l'aide. Par chance d'autres gardes du corps avait laissé des tenues de civils afin de ne pas être embété dans de tel situation. Shinn en emprunta une, la plus à sa taille possible. Puis partit au pas de courses vers le parc.

Arrow Parc sur les PLANTs.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Demeure de Nunnally Ashford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:14

Comme elle l'avait espérée, sa secrétaire ne se trouvait plus à son bureau. Tant mieux, moins il y avait de monde, plus elle saurait gérer la situation. Elle ouvrit la porte de son bureau avec l'unique clé qu'il pouvait exister. Et oui, peut être naturelle, mais pas conne pour autant. La serrure avait été changée dès le début de son mandat devant ses yeux et jamais elle n'avait quitté la clé. Le bureau était intact. Bon, elle avait peut être trop paniqué... Elle fit entrer Shinn puis referma la porte à double tour derrière elle.

"Aidez moi s'il vous plait. Je ne pense pas arriver à porter tout ce que je dois sauver."

Dans chaque tiroir de sa demeure, des documents confidentiels se trouvaient. Ne voulant pas travailler hors de chez elle, elle avait fait de ses coffres, une véritable banque. Un à un, les dossiers se superposait dans les bras de Shinn Asuka. Après une bonne dizaine de minute tout ce qui était sur papier avait été retiré. Il ne manquait plus que son ordinateur. N'étant pas chef des armées, elle avait cependant le contrôle sur son pays, d'où les nombreux accès à des documents. Gravant tout ce qu'il y avait à graver, la naturelle confia en plus des documents le cederom.

"Voila, c'est tout ce que je peux faire pour le moment."

Cela lui avait prit une bonne demi heure. Heureusement qu'elle avait prit de nombreux cours d'informatique après avoir retrouvé la vue.


"Vous pouvez deposer les dossiers sur mon bureau..."

Elle se leva pour récupérer l'unique chose se trouvant encore dans ses tiroirs, sa robe qu'elle avait échangé contre une tenue de lycéenne.

"Retournez vous, je vais me changer. Si vous voulez me poser vos questions, n'hésitez pas, même si je pense que vous avez en partit compris..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure de Nunnally Ashford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:26

Voyant que la présidente était sérieuse, Shinn obéit sans dire un mot, portant les tonnes de dossiers qu'elle lui remettait. Au bout d'une quinzaine de minute, le tout commençait à se faire lourd, mais il ne dit rien, restant immobile et regardant la présidente gravé divers documents surment imporant.
Un quart d'heure de plus s'écoula, il psoa les documents sur le bureau de la présidente.

Nunnally se leva pour récupérer l'unique chose se trouvait encore dans ses tiroirs, la robe qu'elle avait échangé contre une tenue de lycéenne un peu plus tôt dans la journée.

- Retournez vous, je vais me changer. Si vous voulez me poser vos questions, n'hésitez pas, même si je pense que vous avez en partit compris...

* Hein !? Ici !? Embarassed *

Il se tourna, les joues rougit, après tout il restait un jeune homme.
Finalement, il se demanda si posait des questions était vraiment éncessaire ? Vu la panqiue de la présidente elle craignait que quelqu'un n'arrive pour la virer de son poste.
Il fallait s'y attendre, elle devait se douter que ce ne serait aps si facile après tout de mettre une naturelle à la tête d'un peuple de coordinateur.


- Vous pensez qu'ils seront là dans combien de temps ? Et que comptez vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Demeure de Nunnally Ashford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:44

- Vous pensez qu'ils seront là dans
combien de temps ? Et que comptez vous faire ?

"Dans une heure, demain, dans une semaine, dans un an... Je n'en sais veritablement rien..."


De nouveau en robe, elle s'avança près de Shinn qui avait fait plus que preuve de respect en ne la jugeant pas.

"Tout ce que je sais, c'est que vous êtes renvoyés. Vous n'êtes plus chargé de ma sécurité."

Bien entendu, Nunnally n'avait rien à reproché au jeune homme qui devait être étonné de ce renvoi plus qu'abusif! Mais elle n'avait pas le choix! Après tout, il y avait plus urgent que sa propre sécurité.


"Voyez vous, la démocratie est ce que Plant's a réussi à bâtir de plus beau et de plus sage. Cela vaut donc beaucoup plus à mon cœur que ma propre sécurité. Ne vous attardez plus à mon cas monsieur Asuka, protégez ce qu'il faut véritablement protéger. C'est pour cela que je vous donne cette mission."

Elle regarda les documents sur son bureau, soucieuse.


"En vous remettant ses documents, je ne mets en aucun cas mon pays en danger, puisque ceci ne concerne en aucun cas l'armée, mais je protège ce qu'on m'a confié... A moi une naturelle. Je vous supplie de trouver un endroit où personne ne pourra les trouver... Et où bien entendu, ils seront en sécurité."

Ne voulant pas supporter le regard de Shinn sur le sien, elle se déplaça près de la fenêtre, regardant par celle ci la ville qui s'étendait.

"Je n'ai pas que des ennemis au gouvernement. J'ai même eu beaucoup de soutien.. Cependant, l'armée n'est aucunement de mon côté... Il risque bientôt d'y avoir un poutch... Et je ne m'y opposerais pas." Dit elle déterminée. "Requiem s'apprête à nous détruire... Si je déclare une guerre contre les révolutionnaires, je fait prendre le risque à mon peuple de perdre la vie, et cela, je ne le souhaite aucunement..."

Elle baissa la tête.

"Je vous renvoie pour une simple et unique raison. Vous aurez bien mieux à faire plutôt que vous amusez avec moi en enfer ou bien en prison. Et comme je ne compte pas fuir, je laisse mon dernier espoir entre vos mains. Protégez ce que j'ai de plus précieux que la vie... je vous en supplie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure de Nunnally Ashford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:54

- Tout ce que je sais, c'est que vous êtes renvoyés. Vous n'êtes plus chargé de ma sécurité.

Il fut étonné... et pourtant il resta silencieux. Si elle le faisait c'est qu'elle avait ses raisons. En l'écoutant il la découvrit. Elle avait une autre mission à lui confier.

- Les mettre à l'abri pour quelle raison ? Les donner au prochain président ?

Elle regardait par la fenêtre, sa ressemblance avec Stellar et Mayu frappa une fois de plus l'esprit de Shinn.

- Je vous renvoie pour une simple et unique raison. Vous aurez bien mieux à faire plutôt que vous amusez avec moi en enfer ou bien en prison. Et comme je ne compte pas fuir, je laisse mon dernier espoir entre vos mains. Protégez ce que j'ai de plus précieux que la vie... je vous en supplie...

Il avait bien compris, mais avant, il voulait qu'elle réponds à sa derniére question.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Demeure de Nunnally Ashford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:07

- Les mettre à l'abri pour quelle raison ?
Les donner au prochain président ?

"C'est bien cela. Un president elu par le peuple."

Soulagée qu'il accepte ses ordres, elle s'approcha de lui et le regarda dans les yeux. C'était peut être le dernier allié qu'elle pourrait contempler. Avec tendresse, elle approcha sa bouche de son oreille

"On se sera bien amusé... Merci" Chuchota t-elle avant de l'embrasser sur la joue.

Une sonnerie vint interrompre leur adieu. Une nouvelle fois son portable sonna. Qu'allait elle apprendre d'autre? Après un instant, elle raccrocha.

"Requiem attaque la base Victoria. J'espère que cette bataille va être gagnée... Même si cela doit donner un coup de pouce pour leur coup d'état plus tard... Qu'importe de toute façon."


Se plaçant face à Shinn, elle lui remit sa lettre de renvoie.

"Ainsi vous n'aurez pas d'ennuis avec mes "remplaçants". Je pense l'avoir écrit lorsque j'étais un peu saoule. Elle vous accuse de conspiration et de m'avoir insultée... Je pense que cela devrait convaincre." Dit elle gaiement."Adieu monsieur Asuka"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure de Nunnally Ashford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:17

La présidente s'approcha de Shinn et le regarda dans les yeux. Avec tendresse, elle approcha sa bouche de son oreille. Surpris, il resta immobile, se demandant ce qu'elle fabriquait soudainement.

"On se sera bien amusé... Merci" Chuchota t-elle avant de l'embrasser sur la joue.

Shinn vit ses joues rougir. Non mais oh propriété privé les joues de Shinn n'appartiennet qu'à Shinn. Mais il n'eut pas le temps de lui faire remarquer, et puis à quoi bon de toute façon ?
Le portable de la présidente sonna une nouvelle fois. Il attendit qu'elle raccroche.


- Requiem attaque la base Victoria. J'espère que cette bataille va être gagnée... Même si cela doit donner un coup de pouce pour leur coup d'état plus tard... Qu'importe de toute façon.

Se plaçant face à Shinn, elle lui remit sa lettre de renvoie. Il la prit et la glissa dans sa poche...

- Ainsi vous n'aurez pas d'ennuis avec mes "remplaçants". Je pense l'avoir écrit lorsque j'étais un peu saoule. Elle vous accuse de conspiration et de m'avoir insultée... Je pense que cela devrait convaincre." Dit elle gaiement." Adieu monsieur Asuka"
- Merci mademoiselle Ashford.

Soudain il la prit dans ses bras, juste quelque seconde.

- Bonne chance.

Puis il la lacha, et se dirigea vers la porte du bureau fermer à double tour par la présidente.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Demeure de Nunnally Ashford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:20

Ah oui, l'action et l'émotion lui avaient fait oublier une chose très importante! La porte! Rapidement, elle lui ouvrit puis referma celle ci derrière elle.

*Merci Shinn...*

Elle avait rêvé ou il l'avait prise dans ses bras? Étrange comportement qu'est celui de l'homme... Quoi que, elle n'avait pas été mieux. De nouveau prêt de la fenêtre, elle n'attendait plus que les traites s'amènent.

*J'espère que les soldats ne pensent pas tous comme eux... Peut être ainsi le coup d'état n'aura pas le lieu...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure de Nunnally Ashford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:44

Shinn put enfin sortir. Les bras chargé des dossiers de la jeune président naturelle il quitta sa demeure. Il ne se retourna pas, si il le faisait il avait peur de ne plus avoir la force de partir... car elle leur ressemblait.
Il traversa une partie du jardin puis monta dans l'une des voitures présentes. Les clés était dessus, c'est pour cela qu'il l'avait choisit.
Il avait posé les documents sur le siége passager. Restait à savoir où il allait les cacher désormais.

Il respira un grand coup en démarant le véhicule. Pour le moment peut être était-il mieux pour lui de filé aidé ses compatriotes protéger le Mass Driver ? Sans ce derneir ZAFT aurait des problémes.
Son choix était fait ! Il se dirigea soudain vers une petite maision dans laquelle il avait habité avec Stellar.


Arrow Ancienne demeure de Shinn et Stellar.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Demeure de Nunnally Ashford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:00

Voila déjà une bonne heure que Shinn avait fait ses adieux et quitté les lieux. Il était très probable qu'elle se fasse tuer ou emprisonner. Mieux valait donc qu'ils se quittent dans d'assez bonne condition. Qu'allait penser son peuple de tout cela? Allait il croire les mensonges de ceux qui pratiqueront le coup d'état? Allait il croire que leur chef les avait abandonné ou pire encore, trahit? Qu'était donc le plus dur? Savoir que son pays allait être contrôlé par un dictateur ou bien savoir que son peuple pourrait adhérer à cela? La tête haute, Nunnally était toujours face à la fenêtre qui menait aux jardin de sa demeure. Le temps hivernal n'avait pas réussit à abimer la verdure que le jardinier avait mit tant de temps à façonner. Ce jardin, elle s'y voyait encore petite. A défaut de pouvoir courir, sa dame de compagnie lui avait confectionné de jolies tresses de fleurs afin qu'elle puisse profiter elle aussi des saisons chaudes. Ce temps là lui manquait. Même si les tensions étaient plus conséquente à cette période entre la terre et plant's, Nunnally avait grandit sans en faire véritablement partit. A présent, elle était présidente et dans un sens au centre d'un conflit dans sa propre nation. Son peuple avait fait un choix et la soutenait à présent. Pourquoi pas l'armée? Était elle aussi conservatrice pour refuser pour une durée assez courte la présence d'une naturelle au pouvoir? Était elle aussi conservatrice pour remettre en doute le choix du peuple? Qu'allait donc faire ses conservateurs? Mentir, cela était sur. Mais sur quoi? Sur les élections, sur sa crédibilité?

"Mon peuple est intelligent. Il ne peut pas croire à des mensonges aussi grotesques, quelle que soit la personne qui les prononcera... C'est impossible..."

Voila que pour se détendre, elle se parlait à elle même. Et dire qu'elle avait été si bien avec Shinn. Le taquiner sans cesse aura été l'un de ses meilleurs moments en tant que présidente. Cependant, quand elle y repensait, n'avait elle pas été fausse avec lui? Ce genre de comportement ne lui ressemblait pas. Elle qui était toujours si sérieuse, voir même sans humour, et voila qu'elle avait pour la première fois vécu comme une adolescente de 17 ans. Mais qui était elle vraiment? Doutant deja de ses origines par son adoption, voila qu'elle ne savait pas quelle personnalité était la sienne. Baissant la tête, elle regardait ses mains tremblantes. Voila qu'elle paniquait... Il fallait qu'elle se calme; c'était dans ce genre de moment que ses étranges "dons" partaient dans tous les sens. En repensant à sa perte de sérénité, la bouteille d'alcool avait t-elle était prise? Apparemment oui, elle ne se trouvait nulle part dans son bureau. Cela devait être sa secrétaire, qui, ayant peur de revoir sa présidente dans un état pitoyable, avait décidé de l'éloigner d'elle. Son haleine quant à elle sentait la délicate odeur de la menthe fraiche. Rien ni personne ne pourrait savoir qu'un verre l'avait totalement assommée. Qu'importe! Elle n'avait bu qu'un verre! Qu'aurait on put lui reprocher à cela?
Soudain, elle entendit toquer à la porte. L'homme se présenta comme étant l'un de ses gardes du corps. Au son de sa voix si particulière, elle n'en douta pas une seconde. D'un geste svelte, Nunnally ouvrit la porte et laissa entrer son garde du corps. Très serein, il ne se doutait pas du drame qui allait bientôt se produire.


"Je suis venu vous demander congé. Ma femme vient de mettre au monde notre premier enfant et je tiens à être là! S'il vous plait madame la présidente."


"Permission accordée. De plus, je vais demander à tout mon personnel de quitter les lieux. Je ne risque rien dans ma demeure. Les cameras à l'entrée seront suffisantes pour aujourd'hui. Je vous pris de faire passer le message s'il vous plait. De plus, mère et père ne sont toujours pas rentrés, n'est ce pas? Veuillez leur donner cette lettre, qu'importe le moyen. Ils doivent, comme à leur habitude, être sur Terre pour leur voyage annuel, vous savez où. C'est urgent! Elle doit arriver le plus tôt possible!"

"Non Mademoiselle! Et oui, j'exécuterai vos ordres!"

Il n'y avait plus personne à présent. Le garde du corps venait de sortir de sa demeure avec une autre foule de personne. Il n'y avait aucune raison qu'ils soient prit eux aussi dans le conflit... Une fois cela fait, Nunnally se sentit mieux. Elle pouvait à présent s'inquiéter pour Shinn et son équipe. Cela lui fera passer le temps avant sa mort sans doute prochaine. Comme à sa demande, aucune caméra n'avait été déposée dans sa demeure. Allait elle le regretter à présent?


Dernière édition par Nunnally Ashford le Sam 1 Mai - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure de Nunnally Ashford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:52

<<< Voyage dans l'espace.

Le mobile suit de Shinn, ce GUNDAM eux yeux rouge et aux corps noirs, vint se poser non loin de chez Nunnally, abrité des regards entre les arbres d'un fôret situé non loin. Le jeune pilote de ZAFT fit en sorte que son MS ne puisse être repérer, il savait parfaitement que la journée allait être longue...voir très longue.
Il verrouilla bien son MS afin de s'assurer qu'il serait le seul à pouvoir le faire bouger quand il reviendrait, oui parce qu'il comptait bien revenir, puis se dirigea à pied vers la maison de la présidente abandonnant son casque dans son cockpit mais prennant bien soin d'embarquer une arme avec lui.


* Parfait, apparement, elle n'a pas bougeait de chez elle. *

Il marcha un bon petit moment calmement avant d'arriver devant les portes de la demeure, il les poussa, elles étaient ouvertes.
Il n'y avait personne pour l'accueillir ce qui donnait un côté effrayant au lieu, mais ent ant que soldat il en fallait beaucoups beaucoups beaucoups plus pour le faire changer d'avis. Il se mis à parcourir les lieux, cherchant la petite naturelle casse-pied.

Après quelque minute à marcher dans le batiment dans lequel seul ses bruit de pas brisait le silence, Shinn arriva devant la derniére salle où il avait vut Nunnally : son bureau.
Il resta un moment devant la porte, se demandant si elle était là, si ses bruits de pas l'avait inquiété et qu'elle se tennait derriére la porte prête à lui écraser un vase sur la tête, ou si elle s'était planqué dans un coin avec un air apeuré sur le visage.
Il toqua deux fois à la porte, comme pour dire "je ne suis aps un ennemi sinon je l'aurai défoncé", puis il poussa la porte, entrant dans la salle et cherchant du regard la jeune présidente aux genes naturels.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Demeure de Nunnally Ashford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:11

HJ/ La porte était fermée xD Pas grave, je vais rattraper le coup! x3

L'angoisse, la peur, la douleur, toutes ses émotions la détruisait une part une. Elle devait partir! Partir loin où la destruction des Plant's ne pourrait pas être connue par elle. Car Plant's allait s'autodétruire si elle imaginait le pire. Les combats entre conservateurs et modérés allaient entrainés une instabilité gouvernementale qui ne sera en aucun cas bénéfique pour la nation si la révolution qu'elle présentait au fond elle même devait avoir lieu. Il était sur que Requiem allait se jeter corps et âme sur cette nation qui n'aura plus de repère... La tête baissée, elle se résigna à penser à autre chose. Son peuple était pour le moment en sécurité et la ville baignait dans le calme le plus complet. Alors que son inquiétude se dissipait par cette pensée positive, Nunnally entendit un bruit qui la fit sursauter. Des bruits de pas qui ne pouvaient signifier que deux choses, soit qu'un garde du corps était revenu faire une requête, soit que le coup d'état avait commencé avec pour seul attaquant un "soldat"... Cela n'était pas logique. Avançant avec précaution, Nunnally porta son oreille contre la porte. L'individu avançait rapidement jusqu'à être à présent juste devant elle séparée uniquement par une porte qui ne résisterait pas longtemps à un assaut, même à celui d'une personne. L'inconnu toqua. Surprise de cet acte, elle se décida à ouvrir la porte fermée précédemment par une clé avant de s'éloigner pour dévisager l'individu dès son premier pas dans la salle.

"Shinn!?"

De la joie ou de la colère, elle ne savait ce qu'elle devait montrer et même ressentir à cet instant. Cette hésitation se traduit par un léger balbutiement.

"Mais... Mais... Qu'est ce que vous faites là?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure de Nunnally Ashford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:41

En poussant la porte, Shinn découvrit une Nunnally éloigné, surment par méfiance. Elle semblait plus qu'étonné du retour de son garde du corps qui referma la porte derriére lui comme si de rien était.

- Shinn !?
Mais... Mais... Qu'est ce que vous faites là


Il sourit se demandant ce qu'il allait bien pouvoir lui répondre.

- En tant que membre du FAITH il parait que je doit faire ce qui me semble juste, peu importe ce que les supérieurs racontent.

Simple et clair.

- Il est vrai que les PLANTs n'ont pas fait grand chose pour abbattre la menace que représente Requiem. Cependant... les militaires auraient tout simplement pu vous en parler ou vous le demander avant de chercher à vous virer.
En réalité ce qui les génes c'est le fait que vous soyez une naturelle. Il faut croire que malgré tout les idéaux de Patrick Zala dorment encore dans le coeur de beaucoups.
Je ne pourrais surment pas empécher ce coup d'état, mais je peux au moins vous protéger si ils tentent de jouer les barbare.


Il s'avança de quelque pas vers la demoiselle.

- Pi' c'est Lacus qui m'a chargé de vous protéger. Rolling Eyes Si je le fait pas, Kira va venir l'écraser à coup de Freedom. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Demeure de Nunnally Ashford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:25

L'insouciance de son ancien garde du corps aurait put être comique si la situation n'avait pas été aussi grave. Le visage pale, Nunnally s'efforça de lui rendre un sourire bref. Chaque minute passée était de plus en plus insoutenable. Ce don qui lui avait permit de connaitre ce danger lui avait été profitable. Mais que se serait il passé si elle ne l'avait pas eu? Aurait elle eu l'intuition nécessaire pour juger ce risque qui pendait au nez de son pays? De nouveau prêt de la fenêtre, Nunnally n'avait plus la tête à rire. Ces moments d'insouciance au parc s'en étaient allé pour laisser dans la pièce une femme forte qui s'était promise de ne pas hurler. Shinn n'avait pas dut venir juste pour lui apporter son soutien. Des indications sur la menace grandissante devait être connues du jeune Shinn Asuka.

- Il est vrai que les PLANTs n'ont pas fait grand chose pour abattre la menace que représente Requiem. Cependant... les militaires auraient tout simplement pu vous en parler
ou vous le demander avant de chercher à vous virer.En réalité ce qui
les gênes c'est le fait que vous soyez une naturelle. Il faut croire que malgré tout les idéaux de Patrick Zala dorment encore dans le cœur de beaucoup.
Je ne pourrais surement pas empêcher ce coup d'état, mais je peux au moins vous protéger si ils tentent de jouer les barbare.
[...] Pi' c'est Lacus qui m'a chargé de vous protéger. Rolling Eyes Si je le fait pas, Kira va venir l'écraser à coup de Freedom. Wink "

La colère montait tel un volcan se préparant à faire ressurgir toute sa fureur. Ce poids trop lourd, elle l'avait porté trop intensément. Trop préoccupée par son rôle de présidente, elle en avait oublié celui qu'elle avait envers elle même.

"Crois tu que je ne le sache pas? Que cette idée ne m'est pas venu à l'esprit? Toi même j'en suis sûre tu l'as pensé. A tel point que quand tu me regardais, je ne voyais que ça. Une tache parmi un linge blanc. Que l'évolution peut être perverse. Elle offre le savoir, la résistance de la chair et la force de l'esprit... Mais en contrepartie, elle rejette dans l'air ce qu'il y a de plus mauvais en nous. La distinction. Autrefois, on distinguait les blancs et les noirs. N'est ce pas ironique, qui nous, un peuple se disant évolué, continuons à dégager autant d'intolérance? Les Hommes ne changeront jamais. Qu'ils soient blancs, noirs, femmes, hommes, naturels ou coordinateurs. Nous ne sommes plus que de simple armure où l'amour qu'on avait autrefois pour l'être humain se transforme en l'amour qu'on a pour sa propre espèce... Perdre la vie, à l'instant où je te parle, je ne le crains plus. C'est surement monstrueux pour toi d'entendre une telle chose, toi qui sacrifie ta vie à défendre celle des autres. Mais dit moi comment aimer? Comment continuer d'aimer la vie quand je m'aperçois d'autant de haine? J'en viens même à l'idée que Requiem a raison. Pourquoi continuer à laisser vivre des êtres qui continueront à s'autodétruire? Moi qui devint présidente des Plant's il y a quelques mois avec autant de confiance que d'amour, me voila à présent vide... Vide de douleur et de désespoir..."

Un arrêt bref. Le temps peut être de reprendre son souffle. Ou bien de trouver le courage pour empêcher toute larme de couler.

"Mon pays va s'enfoncer dans une haine jamais perçue jusqu'à présent. Un coordinateur risque bientôt de prendre ma place. Que diront ceux ayant pratiqués le coup d'état? Rien de bien distingué vis à vis de moi, mais surtout vis à vis des naturels. Il en sera de même sur Terre. Que penseront les naturels lorsqu'ils verront que Plant's a rejeté et humilié un président pour ses gênes? Croyez vous Shinn Asuka qu'ils vous le pardonneront? Je ne le pense pas. Et moi, je serais au milieu de tout ça. Je vais détruire les espoirs des uns et conforter les exigences des autres. Cependant, je n'arrive pas à m'en vouloir. Tout comme le premier noir président, tout comme la première femme présidente, je serais la femme ayant tenté l'impossible. Une paix absolue entre les êtres humains. Quelle chimère quand j'y repense. Que j'ai put être idiote de croire au meilleur de l'être humain... Maintenant en voila la conséquence. Qu'importe le président qu'ils trouveront, Plant's et la Terre se poseront des questions. Et Requiem en profitera pour semer le trouble. Alors que nous étions tous unis contre l'agresseur, nous nous retrouverons bientôt tous dispersés... Et ce sera la fin de notre monde. On laissera place à des êtres en apparence sans sentiment ni humanité. C'est pour cette raison que je ne désire pas être protégée. Je suis surement trop fière pour me porter le coup de grâce, mais je n'empêcherais personne de le faire contre moi. Alors allez-vous-en pendant qu'il en est encore temps. Vous aurez peut être la chance d'être reconnu comme l'un des pionniers de la révolution et peut être avoir les armes efficaces pour protéger ceux qui vous aime... Pendant ce temps, je continuerai à fixer le jardin de mon enfance. A réfléchir à ce que j'aurais dut faire et ne pas faire... Et au final, je remarquerais que ce ne sont pas mes compétences en tant que chef d'une nation que j'aurais à reprocher, mais la folie de l'Homme. Oui, j'ai fait du bon travail. N'étant pas partisane des pleins pouvoirs, j'ai laissé le pouvoir de l'armée au ministre de l'intérieur pour être en sorte qu'une simple clé de voute capable de mettre en confiance mon peuple et régler les conflits internes ou externes par la diplomatie. Je sais que pour cela peut vous paraitre drôle puisque j'ai fait couler le sang pour protéger mon pays... Mais je ne le regrette pas, je ne le regrette plus. J'ai utilisé comme dirait certains la diplomatie musclée... C'est tout ce que j'avais à vous dire monsieur Asuka. Maintenant partez de chez moi. Je ne suis peut être qu'une gamine manquant d'éducation, mais j'ai tout de même un amour propre et un droit à ne pas voir mourir mon peuple sous mes yeux... Ce serait comme une mère, regardant son enfant mourir devant elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure de Nunnally Ashford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:23

Shinn serra les poings. La petite peste se lançait encore dans ses longs discours qu'il haïssait tant.
Etonnement, Shinn restait calme... c'était tellement rare.


- Alors tu décides d'abandonner et de t'isoler comme une sale gamine qui attends sa fin ?
T'es tombée bien bas! Tu ne seras peut être plus présidente, mais ceux qui ont changer l'histoire par le passé ne l'était pas non plus. Kira... Lacus... Asran... Cagalli... Ils sont devenus ainsi grace à ceux qu'ils ont fait! Et tu devrais suivre leur exemple plutot que de faire comme ci tu étais la victime d'un monde imparfait. T'es pas parfaite non plus je te signale!

Tu veux voir un monde beau ou coordinateur et nautrels vivent main dans la main ? Et bien léve toi et bas toi pour ça! Essaye chaque jour de faire avancer une poignée de personne vers tes idéaux!
Et ton peuple ne vas pas mourrir... il fais sa crise d'adolescence. Et dans ce cas là c'est aux parents de bouger leur culs pour les remettre sur le bon chemin!


Il fit demi-tour.

- Puisque tu veux te laisser crever en paix fasse à une bande de guignols...

Il se mit à avancer vers la porte, direction la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Demeure de Nunnally Ashford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:29

- Alors tu décides d'abandonner et de t'isoler comme une sale gamine qui attends sa fin ?
T'es tombée bien bas! Tu ne seras peut être plus présidente, mais ceux qui ont changer
l'histoire par le passé ne l'était pas non plus. Kira... Lacus... Asran... Cagalli... Ils sont devenus ainsi grace à ceux qu'ils ont fait! Et tu devrais suivre leur exemple plutot que de faire comme ci tu étais la victime d'un monde imparfait. T'es pas parfaite non plus je te
signale!

Tu veux voir un monde beau ou coordinateur et nautrels vivent main dans la main ? Et bien léve toi et bas toi pour ça! Essaye chaque jour de faire avancer une poignée de personne vers tes idéaux! Et ton peuple ne vas pas mourrir... il fais sa crise d'adolescence. Et
dans ce cas là c'est aux parents de bouger leur culs pour les remettre sur le bon chemin!

"Ne te fâche pas contre moi comme si je n'avais pas pensé à me révolter. Malgré, comme tu le dis, mon côté enfantin, j'évite de me voiler la face comme tu sais si bien le faire. Porter un long discours sur mes idéaux et protéger ainsi la démocratie aurait été la meilleure solution si Requiem n'attendait pas une instabilité politique pour nous détruire. Si je fais quoi que ce soit pour Plant's, je la détruis. Si je ne fais rien, elle aura peut être une chance de s'en sortir...Mais bien sur, si tu as une idée, je t'écoute, toi qui à l'air de t'y connaitre en politique! Dis moi ce que je pourrais faire pour remédier à tout ça! Mentir? Dire que j'ai préféré quitter la politique? Et si ceux qui ont la même faculté que moi l'apprenais? Tout ce que je pourrais faire mènera au chaos. Et au contraire de Lacus qui a fondé la faction Clyne, je n'ai pas assez de force militairement parlant."

Nunnally entendit Shinn s'engager vers la porte. Lui qui était venu la protéger des fous qui voulait lui enlever le pouvoir repartait furieux contre elle. Cela était peut être la meilleure solution après tout. Si les révolutionnaires avaient décidé de la tuer, ils ne se seraient pas gêner pour faire de même avec lui
.

- Puisque tu veux te laisser crever en paix fasse à une bande de guignols...

"Tu ne me permettra donc jamais un léger moment de faiblesse Shinn? Je suis peut être une gamine mal élevée mais je reste pas moins une personne que tu souhaites protéger. Imbécile..." Lança-t-elle sur un ton de provocation.

Comment allait il réagir? Allait il quitter son bureau tel un démon qui venait de se faire humilier, ou bien venir régler ses comptes une bonne fois pour toute? Dans les deux cas, il allait être énervé contre elle et enfin penser à sauver sa peau! Soudain, la poignée guidant la porte s'abaissa. Prise de nouveau par un sentiment d'angoisse, elle s'avança vers ce qui allait surement être l'heure de sa mort. Serrant les poings, elle essayait de s'imaginer qui allait être son bourreau. D'un geste lent, elle tourna la clé tout en faisant signe à Shinn de rester en retrait.

"Shinn, je ne te l'ai jamais dit avant, mais tu n'es qu'un sale gosse..."


Si cela était bien prit, ces paroles auraient put avoir un côté affectif mais prenant toujours tout, tout mal, Shinn aurait juste eu l'envie de la tuer avant que celui derrière la porte ne le fasse. La porte s'ouvrit doucement puis une tête en sortit. Ce visage, elle le connaissait! Mais d'où?

"Qui êtes vous!?"

"Oh madame, je m'excuse! Nous vous avions pourtant promis de ne pas venir mais c'est cet homme qui a insisté!" Clama le pauvre garde du corps caché par l'homme inconnu.

"Oui, mais ce geste était plus qu'indispensable. Vos parents ont bien reçu votre lettre si je puis dire d'adieu, et comme vous pouvez l'imaginer, ils l'ont rejeté avec douleur. Et oui, je ne pense pas que nous soyons encore prêt à voir mourir notre princesse."

"Vous êtes un ami de mes parents? Savez vous que votre vie est en jeu si vous restez ici?"

"Ah bon, et celle de l'homme à côté de vous? Pourquoi peut il rester lui?"


"Lui, c'est uniquement un imbécile rien de plus, rien de moins. Il est venu comme un idiot mourir à mes côtés! Shinn Asuka..."

Shinn n'allait pas être content mais c'était ce qu'elle pensait. Pas besoin de deux corps ensanglantés. Un suffisait amplement.


"Cet élan de colère, ce pourrait il que vous soyez..."


"Ne dites pas n'importe quoi!"

"Mais comment savez vous ce que j'allais dire!?"

"Parce que je le sais, c'est tout! Et là n'est pas la question! Qu'êtes vous venu faire dans ma demeure!?"

"Ma pauvre Nunnally... Tu n'as pas changé depuis l'incident. Toujours aussi direct, protectrice, et ne comprenant rien aux sentiments humains... Aussi délicate que la glace mais aussi cassante que le marbre..."Dit il tout en s'approchant d'elle. Ses mains froides se posèrent sur les joues chaudes de la jeune femme. Des mains rassurantes, même dans ce genre de situation. "Hum, je ressens déception, colère, non, de la haine... De la haine contre ceux qui s'apprêtent à tout détruire, et contre... Votre impuissance. Vous n'êtes peut être pas aussi immature que je le pensais..."

"Vous êtes un..."S'exclama t-elle apeurée. "En effet, oui, je suis de la même espèce que vous! Et non, je ne suis pas de Requiem si cela peut vous soulager..." Dit il avant de poser un léger baiser sur le front de la présidente. "Ne refoulait pas ce que vous êtes... C'est ce qui causera votre perte comme cela à faillit être la cas lorsque vous avez perdu le contrôle avec un minuscule verre d'al..."

"Taisez vous! Je... Je..."


Cet homme lui faisait perdre tous ses moyens. Au contraire de Shinn, Nunnally avait beau le repousser, il revenait à la charge encore et encore, jusqu'à faire ressentir ce qu'elle renfermait au plus profond elle. Ne sachant dire si elle aimait ou non cela, elle recula cependant assez violemment pour éviter tout nouvelle intrusion dans son esprit. Reprenant son côté fière qui lui donnait énormément de prestance, l'homme s'éloigna de quelques pas. Il devait avoir dans la trentaine. Bel homme avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus, Nunnally, si elle avait été plus dans la fleur de l'age, n'aurait pas été insensible à son charme.

"Et cette créature doit être votre garde du corps? Hum, à ce que je vois, il s'apprêtait à partir bouleversé... Nunnally, êtes vous toujours aussi maladroite avec les hommes?"


La présidente en question n'en croyait pas ses yeux. Elle avait devant elle un homme qui ne se souciant aucunement de la situation, s'amusait à l'interloquer. Ne sachant quoi répondre, elle le laissa dire, jusqu'à ce qu'il se lasse de ce public silencieux.


"Bien, monsieur le garde du corps, je vous remercies pour votre bienveillance à mon égard. Mais la protection de ses deux personnes me regarde à présent. Bye Bye!!"

D'un geste violent, il referma la porte, au nez du pauvre garde du corps qui l'avait emmené jusqu'ici, avant de tourner la clé. Ils ne restaient plus que 3 individus dans la pièce, l'inconnu, Shinn, et Nunnally.

"Bon, cela va vous paraitre idiot, mais je veux que vous me racontiez ce qui ne va pas entre vous. Je ne peux concevoir donner l'arme fatale pour remédier à la situation à un duo qui ne fait que s'embrouiller à longueur de journée. Shinn veut protéger Nunnally et Nunnally veut protéger Shinn. C'est beau, limite romantique, mais cela vous ne vous le dites pas... A ces jeunes..."

Sortant une lettre de sa manche, il la tendit aux deux jeunes gens à présent côte à côte.

"Si vous me montrez à quel point vous pouvez être fort ensemble, je vous donne l'arme qui se trouve être dans cette enveloppe. Si cependant tu (Shinn) décidais de t'en aller, fait le tout de suite. Je refuse que le plan que j'ai concocté soit bousillé par un gamin qui est trop sensible au pleure d'une gamine. Montre moi que tu es un homme et que tu es capable de protéger un être plus jeune que toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure de Nunnally Ashford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:36

- [...] mais je reste pas moins une personne que tu souhaites protéger. Imbécile...

* Ca reste à prouver sale peste! *

Il ne comptait pas vraiment partir, mais plutot allait se planquer plus loin pour la protéger de loin quand quelqu'un entra. Il resta en recul comme semblait le souhaiter Nununally et attendit...

- Shinn, je ne te l'ai jamais dit avant, mais tu n'es qu'un sale gosse...
- Bah comme toi quoi.

Un inconnu rentra accompagné d'un ancien garde du corps de la présidente. Il commença à parler avec Nunnally. Shinn les écoutaient en silence, se demandant qui il était.

[...]

- Ah bon, et celle de l'homme à côté de vous? Pourquoi peut il rester lui?
- Lui, c'est uniquement un imbécile rien de plus, rien de moins. Il est venu comme un idiot mourir à mes côtés! Shinn Asuka...

* La prochaine fois je te laisse crever toute seule ! >.<' *

- Cet élan de colère, ce pourrait il que vous soyez...

* Chiante à souhait pour pas changer ? *

- Ne dites pas n'importe quoi!

* C'est réservé à ça petite personne la n'importe quoi attitude! Lui piquer pas la vedette elle va se remettre à picoler! *

Ils parlérent et parlérent encore et encore...

- Et cette créature doit être votre garde du corps? Hum, à ce que je vois, il s'apprêtait à partir bouleversé... Nunnally, êtes vous toujours aussi maladroite avec les hommes ?

* Maladroite tout court! Et la créature elle t'emm*rde! *

- Bon, cela va vous paraitre idiot, mais je veux que vous me racontiez ce qui ne va pas entre vous. Je ne peux concevoir donner l'arme fatale pour remédier à la situation à un duo qui ne fait que s'embrouiller à longueur de journée. Shinn veut protéger Nunnally et Nunnally veut protéger Shinn. C'est beau, limite romantique, mais cela vous ne vous le dites pas... A ces jeunes...

Sortant une lettre de sa manche, il la tendit aux deux jeunes gens à présent côte à côte.

- Si vous me montrez à quel point vous pouvez être fort ensemble, je vous donne l'arme qui se trouve être dans cette enveloppe. Si cependant tu (Shinn) décidais de t'en aller, fait le tout de suite. Je refuse que le plan que j'ai concocté soit bousillé par un gamin qui est trop sensible au pleure d'une gamine. Montre moi que tu es un homme et que tu es capable de protéger un être plus jeune que toi.
- Dites moi plutot ce que vous attendez de moi et je verrais après si je m'en vais.

Comme si Shinn allait mettre sa vie entre les mains d'un inconnu armé d'un bout de papier, faut pas abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Demeure de Nunnally Ashford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:13

- Dites moi plutôt ce que vous attendez de moi et je verrais après si je m'en vais.

"Deux gamins têtus... Je ne m'attendais vraiment pas à ça. A croire que vous vous êtes trouvé par votre comportement plus qu'enfantin. Mais bon, ce n'est rien. Je vais me fier à mon intuition est conclure que vous vous adorez et que vous êtes prêt pour suivre mon plan à la lettre. Mais avant cela, comment, mademoiselle Nunnally, avez vous sut qu'un coup d'état s'apprêtait à être commit?"

"Je ne saurais vous le dire. Je n'ai pas encore comprit ce sentiment mais je le savais. Je savais que le vent brusquement allait tourner et de cette façon là. Pourquoi?"


"Tout simplement qu'il n'y a aucune raison que vous ressentiez ce sentiment et pas eux. Cette lettre va faire tourner la situation à notre avantage. A tel point que cela pourrait se faire sentir pour ceux ayant le même don que nous. C'est pour cela qu'il faut que nous allions vite et bien pour partir d'ici."


"Mais je ne compte pas partir!" Dit elle indignée. Comment pouvez t-il penser qu'elle allait laisser son pays alors qu'un coup d'état se préparait!

"Quand vous saurez ce que cette lettre contient, c'est la première chose à laquelle vous penserez princesse. Maintenant, voila mon plan. Shinn Asuka, c'est à toi que reviendra le plus important des travaux que je vais te confier. Tu dois être d'accord avec moi sur le fait que la princesse est en danger sur Plant's? Alors trouve nous un vaisseau rapide et armé pour la défense capable d'aller sur Terre."

"Sur Terre?"

"Oui, c'est là que sera notre prochaine destination. Shinn, une fois que tu auras trouver ce vaisseau, tu annonceras à l'équipage que la présidente désire se rendre sur Terre pour dialoguer avec le président de l'Alliance sur la menace ennemie. Ils ne se poseront pas de question. Quand tu auras réussi, je te rejoindrais avec elle et nous partiront sur le champs. Pendant ce temps Nunnally, tu feras des bagages et prendra tout ce qui pourrait penser à un voyage politique. Ainsi, les révolutionnaires ne pourront pas dire que vous vous êtes enfui. Ce qui n'est pas le cas, je vous le rassure, on réagira au contraire contre cette menace de plus en plus pensante. Êtes vous avec moi?"

"Oui! Si il y a une solution pour stopper ce cycle infernal... Shinn, quand penses tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demeure de Nunnally Ashford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Nunnally Ashford   Demeure de Nunnally Ashford - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demeure de Nunnally Ashford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demeure des Li Britannia
» Nunnally Li Britannia
» Absence de Nunnally !!
» Demeure de Kyle Nerward
» Demeure de Gihren Zabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: ZAFT :: Zones d'habitations des PLANTs-