Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le cimetiére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Le cimetiére Empty
MessageSujet: Le cimetiére   Le cimetiére Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:40

~~ Le cimetière ~~


>>> Arrivée de Shinn Asuka (alias Tiger) et Nunnally Ashford.
>>> Lieu précédent : Navette [Terre-PLANTs]

Une fois sortie du spatioport tout heureux d’accompagner Nunnally pour les deux prochaines heures, Tiger arrêta un taxi en quelques secondes, il fit monter Nunnally en lui tenant la portière, puis monta à son tour. Le trajet fut très rapide en véhicule, à peine une dizaine de minutes, mais il aurait était bien long à pied.

Le taxi s'arrêta devant le fleuriste le plus proche du cimetière, c'est à dire juste à côté de l'entrée à quelques dizaines de mètre prêt. Shinn paya le chauffeur et ils descendirent.

Il aurait bien sortit une phrase marrante mais dans un lieu pareil il n'avait pas vraiment envie de taquiner la miss. Shinn entra chez le fleuriste aussi, venir dans ce cimetière sans déposer une fleur sur la tombe de ses camarades mort au combat lui était impossible. Son choix se porta sur un bouquet de fleur blanche assez basique.

Il attendit ensuite que Nunnally et fait son choix.


Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Le cimetiére Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:04

Nunnally trouva les manières de Tiger bien élégantes. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de ce genre de faveur. Six ans dans un bar après tout. Elle ne pouvait pas critiquer ses garçons. Ils étaient des pauvres diables bien sympathiques, à l'âme généreuse qui avaient hélas tout perdu à la guerre. Mais ce n'était pas d'eux qu'elle pouvait espérer la moindre courtoisie. Une fois arrivée chez le fleuriste, Nunnally s'avança dans le magasin à la recherche d'une vendeuse afin que cette dernière lui confectionne un beau bouquet. Il devait être coloré, c'était la seule de ses exigences. Tandis que la jeune femme attendait sa composition, cette dernière garda un œil sur son compagnon de route. Tout comme elle, ce dernier avait prévu d'acheter des fleurs. Le pauvre, lui aussi avait à pleurer des gens... L'achat effectué, Nunnally, en présence de Tiger, marcha jusqu'au cimetière. Le nombre de tombes avait considérablement augmenté depuis son dernier séjour sur Plant's. Ainsi, Lacus Clyne n'avait rien pu faire pour son peuple... Char Aznable devait se sentir bien con à présent... Il n'y avait plus d'armée et Plant's était loin de rayonner... Si elle le retrouvait celui-là... Elle ferait en sorte que ce dernier ne puisse plus s'adonner aux plaisirs charnelles. Quant à son frère, il était mort écrasé par une bibliothèque... Comme quoi... On a tous ce qu'on mérite un jour ou l'autre...

«La tombe de mes parents doit être de ce côté. Je te laisse allait te recueillir ?»
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Le cimetiére Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:16

Shinn hocha la tête afin de lui montrer qu'il était d'accord. Il retira ensuite les liens qui faisait des fleurs qu'il tenait un bouquet. Il n'en avait pas qu'une à déposé. Il commença par le premier camarade qu'il avait perdu au combat : Heine Westenfluss.

* Repose en paix, Heine. *

Il déposa une fleur sur sa tombe...Puis il enchaîna avec les tombe de Sylvia et David de l'escadron Taiyou.

* Nos entrainements de folie dans le désert me manque... *

Deux fleurs de plus quittèrent ses mains.
Il partit ensuite vers la tombe de Rey, son grand ami de l'école militaire et du Minerva.


* Mon vieil ami... *

Il passa devant la pierre tombale de Talia, il savait très bien qu'aucun corp ne reposez sous ses pieds mais il déposa tout de même une fleur pour l'ancienne capitaine du célèbre vaisseau de ZAFT. Puis, ce fut autour de tout ses jeunes soldats, qui était mort sous ses ordres en essayant de détruire Mendel.

* Désolé, j'étais le plus expérimenté, je devez vous guidez et... je n'ai pas pu vous ramenez en vie. *

Arrivée sur la dernière tombe, il déposa une dernière fleur.

- Tant de vie gâcher par la guerre...

Une larme roula le long de sa joue.

* Tout ça pour rien, car on a échouer... Requiem... ils ont déjà gagné... *

Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Le cimetiére Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:10

De son côté, Nunnally avait rencontré des difficultés pour retrouver la tombe de ses parents. Ces dernières se ressemblaient tellement... À chaque pas, des noms, des années qui dévoilaient la stupidité des hommes à préférer la guerre plutôt que la paix. De quoi avait-elle à se plaindre ? Ses parents étaient certes morts, mais ils avaient tous les deux atteints la cinquantaine. Ce qu'elle voyait, c'était des adolescents morts pour leur patrie... Et il fallait voir l'état de la nation... Comment se résigner à voir de telle horreur ? Il fallait continuer à se battre, même si le sang, son sang ! devait continuer à couler pour le bien de tous. Les rebelles avaient les moyens de s'en sortir, Requiem avait bien une faiblesse; tout être à une faiblesse. Le créateur ne laisse jamais rien au hasard. La voici ! Comme toutes les autres, la tombe était blanche. Ses parents eurent la chance (si on peut dire cela xD) d'être enterrés dans la même tombe.

«Peut-être ne vais-je pas tarder à vous rejoindre, qui sait ? » Dit-elle tendrement.

Aucune larme ne coulait. À quoi bon après tout ? Rien n'était encore terminé. Elle pleurerait mais pas maintenant, pas tant que ce cauchemar ne cesse pour de bon.

«Vous pourrez être fiers de moi...» Chuchota-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Neil Dylandy
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Neil Dylandy

Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Requiem

Le cimetiére Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:42

Après plusieurs mois sans être venu ici, sur Plant's, Neil revint finalement. Même s'il est un Naturel, il venait ici, sur la tombe de plusieurs personnes qu'il avait connu mais pas seulement, il était aussi le genre à venir sur la tombe de malheureux soldats ayant périt dans des batailles tout simplement parce qu'ils y étaient au mauvais moment. Bref, le jeune homme déposa une fleur sur une tombe en particulier, celle d'un ancien ami à lui.

" Repose en paix mon ami..."

Bien entendu, le membre de Requiem était accompagner par son fidèle compagnons, Haro. Neil restait debout et fixait la tombe, ne portant rien de particulier pour dissimuler son visage comme le ferait d'autre membre de Requiem. De toute façon, personne ne connaissait son vrai nom.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Le cimetiére Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:56

L'endroit était calme, Shinn releva la tête pour regarder où était Nunnally, si elle allait bien. Mais avant de tomber sur la demoiselle il tomba sur un autre homme. Les cheveux brun long... rien qui ne sorte de l'ordinaire et qui n'attire l'attention de l'ex-ZAFTien.

* Ça m'étonne.... seulement 3 personnes dans ce cimetière... *

Les gens avaient-ils si peur de Requiem que désormais ils n'osaient même plus venir se recueillir sur la tombe de leurs défunts ?
Shinn, toujours sous sa fausse identité, bien caché par ses lunettes magiques, commença à se rapprocher de Nunnally. Il resta tout de même à distance afin de ne pas la déranger.


Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Le cimetiére Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:01

Nunnally avait terminé. Ce fut bien court discours après une séparation de 6 ans. Mais que pouvait-elle dire de plus ? Je suis désolée, j'aurai dû vous protéger ? À quoi bon ? Ses parents le savaient. Du moins, ils devaient le savoir. De toute manière, là où ils étaient, ils ne pouvaient plus souffrir; elle n'avait plus à s'inquiéter pour eux. Nunnally entendit du bruit à sa gauche. Tiger s'apprêtait à la rejoindre. Le sourire aux lèvres, apaisée, elle se dirigea vers son chevalier servant.

«Ça va ? Il fallait bien le faire un jour ou l'autre... Maintenant que c'est fait, je peux débuter mon combat contre Requiem sans plus aucun regret.» Dit-elle le cœur léger. «Vu l'heure, il nous reste encore du temps pour retrouver ta promise tu sais ?»
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dylandy
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Neil Dylandy

Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Requiem

Le cimetiére Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:24

Neil restait silencieux devant la tombe de son ami, il ne faisait que regarder les gens qui se trouvaient au cimetière. Très peu de gens, et surtout un calme plat, logique dans ce genre d'endroit. Neil put voir que les deux personnes se connaissaient et ne se trouvant pas trop loin, il perçu une chose intéressante.

*Une rebelle...*

Neil n'était pas pour engager un combat inutile, mais il ne pouvait pas non plus ignoré ce fait important. Il se dirigea ensuite vers les deux personnes, suivit par haro bien entendu.

"Excusez-moi, vous comptez combattre Requiem c'est bien ça ?"

Personne ne pouvait dire dans son attitude qu'il appartenait à ce groupe, la suite de son comportement dépendrait sans doute de cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Le cimetiére Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:34

Nunnally parlait comme si de rien était, C'était peut-être une erreur dans un tel lieu, mais Tiger ne la releva pas pour une raison toute simple : il ne pensait pas que dans un cimetière où se trouvait uniquement trois personnes il y ait un réel risque.

Retrouver sa promise... Ah ah ! Si elle savait que c'était elle !


- Euh... je crois que je ne suis pas prêt pour ça. Je-

Il s'arrêta de parler en entendant Neil s'approcher.

- Excusez-moi, vous comptez combattre Requiem c'est bien ça ?

A son allure, Shinn aurait dit que Neil était un rebelles ou un civil curieux, cependant, il se méfiait de tout le monde jusqu'à ce qu'il soit sur de son point de vue.

- Non merci, j'ai pas envie de mourir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Le cimetiére Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:57

Encore !? Mais il lui faudrait quoi ? Qu'elle le pousse jusqu'à elle avant qu'il se décide à tout lui avouer ? Il attendait quoi ? Qu'elle meurt des mains de Requiem ? Ou peut-être qu'elle atteigne les 80 ans ? Ce que les hommes pouvaient être compliqués... Lorsqu'une fille aimait, ça se voyait; il y avait des signes qui ne trompaient pas... Mais les hommes. Ils étaient capables de vous maudire un jour, et vous aimer tendrement le suivant.

«Je me demande s'il ne faudrait pas que je le fasse à ta place...» Dit-elle avant de s’apercevoir qu'un homme s'approchait clairement d'eux.

Ce dernier leur posa une question simple; assez directe cependant. Tiger ne perdit pas de temps pour y répondre. Qui était-il ? Doucement, le sac à la main, Nunnally se blottit contre son ami. Il fallait qu'elle se concentre sans attirer l'attention; et jouer les demoiselles en manque d'attention était la meilleure chose à faire dans ce genre de situation. Après tout, rentrer dans l'esprit de quelqu'un un instant n'allait pas lui faire de mal. Si elle estimait que l'homme était inoffensif pour Tiger et elle, ils continueraient leur chemin sans demander leur reste ! Cependant....

«Tiger... Je veux le faire...» Dit-elle en posant sa main gauche sur la poitrine de ce dernier. «Tu refuses cette idée mais de mon côté je ne suis pas venu uniquement pour parfumer de fleurs la tombe de mes parents. J'attends bien plus... Seul ce désir me permet de tenir, de ne pas m'écrouler...» «Va-t-en... J'ai des comptes à régler.» Dit-elle en chuchotant sa dernière phrase.

À sa main droite, son joujou à tuer était prêt à faire un massacre.

«C'est un membre de Requiem, Tiger... Je le ressens...»Murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dylandy
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Neil Dylandy

Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Requiem

Le cimetiére Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:08

Ce que disait le jeune homme était totalement le contraire de ce qu'avait entendu Neil. Que faire maintenant ? Doit-il faire mine de croire ce que disait ce jeune homme ? Sans doute que oui, mais Neil n'aime pas faire ce genre de chose, mentir à lui-même.

"C'est vrai que c'est sans doute mieux de ne pas se frotter à eux, ça épargne bien des soucis."

Oui, vivre selon les règles de Requiem, voilà une chose qui évitera à n'importe qui d'avoir un problème avec eux. Mais la jeune femme elle semblait douteuse vis à vis de Neil. Peut-être l'avait-elle démasqué, après tout, il est fort probable qu'au moins une personne ait vu son visage par le passer. Mais que pouvait-il arriver à Neil ? Rien, dans n'importe quelle situation, il saurait se défendre, et puis, son fidèle Haro veille.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Le cimetiére Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:17

Nunnally se blottit contre Shinn, ce n’était pas une première, mais si elle avait su... Il joua le jeu, comprenant immédiatement à quoi elle jouait.

- Va-t-en... J'ai des comptes à régler. Dit-elle en chuchotant.

Il ne pouvait faire cela, il ne pouvait la laisser seul alors qu'elle n'avait jamais vu un vrai champs de bataille. Youlan le tuerait, il s'en voudrait et puis, il ne pouvait simplement partir en la laissant là, seule.

- Je reste, chuchota t'il sur de lui.
- C'est un membre de Requiem, Tiger... Je le ressens...Murmura-t-elle.

Il n'avait pas particulièrement envie de se frotter à Requiem, mais avait-il le choix ?

* Tu en es sure ? * lui envoya t'il par simple pensée.

Ce geste lui avait demandé un effort considérable, et encore, il savait que Nunnally avait aussi ce don et que cela lui facilitait grandement la tache. Etre NewType, ça a de bons côtés parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Le cimetiére Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:53

*Bien sûr que j'en suis sûre ! À savoir maintenant ce que je vais faire... Et dire que j'avais prévu d'en attraper un en me déguisant en femme des nuits... C'est un peu foutu. Et tu l'as vu ? Il n'est pas du genre à céder si je le menace de mon arme ou de mon corps (xD). Il faut que je le tue.* Lui répondit-elle sans même se soucier du don de son compagnon.

Nunnally déposa son regard sur l'arme à feu juste en dessous d'elle, cachée par le corps de Tiger. Pour ces innocents morts lors du bal, pour ses parents qui gisaient à quelque mètres de là, pour toutes ces personnes qui étaient mortes sous le joug de ces monstres. D'un geste violent, Nunnally poussa Tiger sur le côté de manière à tirer en direction du membre de Requiem. Un bruit intense annonça le premier coup de feu puis le second.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dylandy
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Neil Dylandy

Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Requiem

Le cimetiére Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:01

Neil fixait bien ces deux jeunes gens, et il avait raison de le faire, c'est grâce à ça qu'il peut prévoir que quelque chose arriverait voyant les gestes de la jeune fille. Il se laissa tomber au sol, évitant ainsi une balle, la deuxième passa à ras de son visage, mais rien de trop grave. Dés cet instant, il sut qu'il était repéré.

"Et bien, ça n'est pas passer bien loin."

Il se releva alors que Haro ouvrit sa bouche pour donner un flingue à Lockon. Le pilote pointa cette arme vers les deux jeunes gens.

"C'est dangereux de s'attaquer ainsi à Requiem, votre chance, c'est que je suis un pilote assez calme."

La plupart des membres de Requiem auraient tout de suite dégainer une arme pour les tuer, mais pas Neil, voilà pourquoi il baissa son arme sans pour autant la ranger.

"J'aimerais vraiment pouvoir éviter un combat inutile."
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Le cimetiére Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:11

Poussé sur le côté par surprise, Tiger se retrouva trop loin pour empécher Nunnally de tirer.

* Nan pas ça ! *

Trop tard, Neil et Nunnally avait sortit leurs armes, les premiers coups de feu avaient déjà retentit dans le cimetière. Par réflexe, Tiger revint immédiatement vers Nunnally et se plaça devant elle afin d’empêcher Neil d'atteindre tout point vitale sur la jeune femme, sans pour autant empêcher celle ci de le voir ou de lui tirer dessus.

Il resta silencieux. il ne voulait pas se battre, mais il la protégerait.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Le cimetiére Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:49

Etait-il devenu fou ? Ce combat la regardait ! Tiger n'avait aucune raison de s'interposer. Pourquoi avait-elle fait le choix idiot d'accepter son aide ? S'il n'avait pas été là, elle serait soit morte, soit en train de cracher fièrement sur ce démon. Avec violence, Nunnally tapa du poing le pauvre dos du jeune homme.

«Ce n'est pas ton combat mais le mien Tiger ! Va-t-en de là ! Tu ne peux pas comprendre ce que je suis en train de ressentir. Peut-être est-ce lui ! Ou bien l'un de ses camarades qui a tué mes parents ! Pense un peu à ce qu'il a pu faire ! Les nourrissons, les enfants... Penses-tu qu'il a eu une quelconque pitié pour eux ? Pour cette soit disant punition ? Ils doivent mourir, un par un ! Et je compte bien aider les rebelles à mener à bout leur mission, même si je dois mourir pour cela, TU ENTENDS ? » Enragée, Nunnally faisait de son mieux pour éviter la protection de cette homme qui à présent la dégoutait.

«Et toi ferme là ! Nunnally Li Britannia compte bien te faire cracher tes poumons d'une seconde à l'autre !» S'écria-t-elle en direction du membre de Requiem.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dylandy
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Neil Dylandy

Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Requiem

Le cimetiére Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:43

Cette jeune femme était donc une qui haissait vraiment Requiem. Le jeune homme lui semblait plus sage et ne voulait pas combattre. Neil lui n'aurait sans doute pas d'autre choix que de se défendre face à elle, donc le combat était inévitable pour le membre de Requiem. Haro avait arrêter de sautiller et restait près de Neil.

"Quel agressivité...Soit si vous voulez me tuer, vous pouvez essayer"

Il souriait en disant cette phrase, car tuer quelqu'un comme Neil serrait très compliqué. Il est vrai que Neil n'avait pas vraiment de pitier une fois au commande de son MS mais il n'oubliait pas non plus ce qu'on lui avait prit durant son enfance, à savoir, ses parents. Quand la jeune fille dit son nom, ça lui rappela vaguement une chose.

"Britannia...Je vois, il y donc encore des membres de cette famille en vie..."

C'est étonnant de son point de vue que Requiem avait laisser un membre de cette famille en vie.

"Moi Lockon Stratos suis profondément désolé pour votre famille."
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Le cimetiére Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:53

* Nunnally ... *

Elle avait totalement pété un plomb, elle détestait donc Requiem à ce point ? Il grimaça en recevant le coup de poing dans le dos mais ne bougea pas, restant devant elle pour la protéger.

- Si tu meurs ici, tu ne pourras plus aider les rebelles... chuchuta t'il.

Il écoutait Neil en le fixant droit dans les yeux... à travers ces lunettes de soleil.

- Tu comptes nous attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Le cimetiére Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:09

«S'il meurt ici, je les aurais aidé. Ne comprends-tu pas ? Nous sommes des millions à nous battre à notre manière contre ce fléau. Si ma vie peut en sauver d'autres, alors je n'hésiterai à la donner. Cela à tout d'un abattoir mais c'est le seul moyen de les détruire... Tu refuses le combat, je l'accepte. Laisse moi faire ce que je pense être juste...» Dit-elle en s'éloignant de Tiger.

À présent face à face à Lockon Stratos, Nunnally s'apprêtait de nouveau à tirer. Elle devait se concentrer. Elle était certes une simple naturelle mais son don de new-type et son entrainement de 6 ans ne peuvent que la rendre assez forte pour nuire à cet individu. Les sourcils froncés, la jeune femme faisait de son mieux pour ne pas faire passer la colère avant sa détermination malgré la provocation que ce dernier avait tenté. Comme si des êtres responsables d'une extermination pouvaient se sentir désolé. Qu'il ait au moins l'audace d'assumer ce qu'il a fait.

«J'ai une question. Comment peux tu te regarder dans la glace ?» Dit-elle tout en tirant une troisième balle qu'elle espérait salvatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dylandy
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Neil Dylandy

Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Requiem

Le cimetiére Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:16

Est-ce que Neil comptait attaquer les deux jeunes gens devant lui ? Non, ça n'a jamais été son intention, ce qui n'est pas le cas de la jeune fille, qui semble vraiment vouloir tuer le pilote de Requiem.

"Non, je n'ai jamais eut l'intention de vous attaquer."

Il restait vigilent, on ne sait jamais ce que peut faire une telle femme et d'ailleurs elle lui tira dessus une troisième fois. Lockon fit un pas vers la gauche mais la balle le toucha quand même, même si elle n'était pas entrer dans son bras, elle y avait fait du dégât.

"Et bien je ne me regarde tout simplement pas."

Dit-il avec un sourire, il est vrai qu'il tue des inocents mais il avait surtout l'envie de vengeance et de punition pour ce que lui on fait les deux camps ennemi dans sa jeunesse, à savoir, lui enlever ses parents.

"Laissez-moi vous prévenir, Requiem ne vous laissera certainement pas en vie plus longtemps, mais tant que je n'ai pas eut d'ordre officiel, je ne vous attaquerai pas."
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Le cimetiére Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:16

Nunnally s'était éloigné de Tiger afin de quitter la protection qu'il lui offrait. Cela l'énervait au plus haut point. comment pouvait-elle prendre de risque aussi bêtement ?
Mais pour le moment, son souci, c'était ce soldat de Reuqiem face à eux.


- Casse toi si tu comptes pas nous attaquer ! Ça t'amuse de faire du mal aux autres ? De gâcher des vies et de tuer des civils qui n'ont rien à voir avec tout ça ?

Ça t'éclates encore plus de provoquer les gens dans un cimetière ?
Regardez vous un peu ! vous êtes même pas fichu de laisser les morts reposer en paix dans leur tombe !
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Le cimetiére Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:43

Nunnally était stupéfaite. Cet homme ne cherchait nullement à lui tirer dessus. Il bougeait en fonction de ses tirs, rien de plus. Que cherchait-il donc ? Ordre ou non, si on l'attaquait, surtout si elle avait affaire au camps ennemi, elle n'hésiterait pas à en faire de même. La jeune femme baissa son arme. À quoi bon, il n'avait pas prévu d'être agressif, et il était blessé. Que pouvait-elle faire de lui ? L'interroger ? Le lâcher comme un chien aux autres rebelles ? Elle regarda Tiger, intriguée.

«Je... Je ne sais plus...» Dit-elle en rejoignant Tiger. «Cependant, on ne peut pas le laisser s'en aller. Tu peux le comprendre, n'est ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dylandy
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Neil Dylandy

Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Requiem

Le cimetiére Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:52

Maintenant, le jeune homme s'emportait aussi, alors que Neil lui restait toujours très calme. Ce qu'avait souligner ce jeune homme n'était pas le but de Neil, qui n'aurait normalement pas dû être repéré, et donc rien de tout ceci ne se serait passer.

"Tu te trompe lourdement, je ne m'amuse aucunement. Et je ne voulais pas faire autant de victime, j'en suis simplement désolé pour ça."

Neil n'aime pas faire des victimes innocentes, mais son ancien chef, Ribbons s'en fichait pas mal lui.

"Laissez-moi vous avouer une chose maintenant, la seule raison de ma présence ici c'est pour me recueillir sur la tombe des gens qui m'ont été enlevé il y a longtemps par la guerre entre Zaft et l'Alliance, et donc, je n'ai aucune intention de déranger les morts."

Il restait toujours très calme et surtout vigilent, même si la jeune fille semblait avoir comprit que Lockon ne répliquerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Le cimetiére Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:57

Stark faisait partie de ceux qui se baladait dans les cimetières très discrètement, ne préférant pas montré qu'il se recueillait devant les tombes d'anciens amis et camarades d'Union. Il n'avait actuellement plus personne sur qui compter, les membres de Requiem ne partageant pas ses propres idées.

* J'espère que vous faites bon voyage, mes amis. *

Puis, soudainement, il entendit quelqu'un parler assez fort... beaucoup trop fort ; il s'approcha silencieusement de l'endroit où il avait entendu des voix, écouta brièvement, puis entendit des coups de feu. Stark était très peu caché, mais les personnes se trouvant ici étaient trop absorbée dans cette conversation pour faire attention à lui. Il remarque 3 personnes, dont une personne qu'il semblait très bien connaitre.

* Lockon ??? Ici ??? Il fait partie de Requiem lui aussi maintenant ?? *

Stark ne se doutait pas que Neil était le frère de l'homme qu'il connaissait. Après avoir écouté la discussion, il appris donc l'identité de la jeune fille et décida d'intervenir au moment où il entendit que Neil ne pouvait plus s'en aller.

" Et ce serait fort dommage, mademoiselle Li Britannia.... "

Dit-il en s'approchant du groupe par l'arrière, ses 2 armes attachée à sa ceinture étaient à portée de main.

" Je me présente.. Coyote Stark , Membre de Requiem."
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Le cimetiére Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:05

En effet, Shinn comprenait Nunnally, mais elle n'avait pas mille et une possibilité : soit elle le tué, soit elle le laissait partir. elle n pouvait en aucun cas ce permettre de le faire prisonnier et de l'emmener sur Terre. Déjà parce qu'il verrait le visage d’autre rebelles et cela serait une grave erreur, et ensuite car ils ne passeraient tout simplement pas la porte de la navette avec un otage.

De l'autre côté, il y avait ce soldat de Requiem que Shinn euh pardon, Tiger, avait de plus en plus envie de baffer... "bonjour, je suis juste venu me recueillir, mais je viens voir si vous êtes bien des rebelles !" Euh, un peu contradictoire non ?


- Si t'es désolé, pourquoi t'arrêtes pas le massacre ? Crétin !

Ahhhh, l'éternel côté impulsif de Shinn... L'ancien Zaftien aurait bien mit une belle fessée à Neil mais, voilà qu'un invité surprise pointa le bout de son nez.

- Et ce sera fort dommage, mademoiselle Li Britannia....
Je me présente.. Coyote Stark , Membre de Requiem.


Là par contre, ça commençait à sentir le roussi pour leur fesse, surtout au vu des deux armes qui accompagnait le nouvel arrivant. Shinn sortit donc la sienne.

- Décidément requiem aime pourrir la vie des gens !
Vous avez rien de mieux à faire ? Je sais pas moi..... réfléchir aux conneries que vous avez pu faire ?


Nunnally l'ayant rejoint, il tait capable d'intervenir en cas de souci, il aurait le temps de bouger si Stark ou Neil sortait une arme, c'était déjà un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le cimetiére Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cimetiére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cimetière
» Cimetière des Plant's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-