Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le cimetiére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Le cimetiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:23

Alors tout ceci n'était qu'une question de vengeance ? Parce qu'il a perdu des êtres qui lui étaient chers, il devait sacrifier un monde (enfin) en paix ? C'était absurde ! Pour sa famille tuée, combien de morts avait-il sur la conscience ? Son envie de meurtre revint peu à peu. Mais avant qu'elle n'ait pu dire quoi que ce soit, un autre vint, semble-t-il, à la rescousse de son ami, ou du moins son camarade de combat. Par réflexe, Nunnally s'approcha d'avantage de Tiger attendant de comprendre la situation. Ils étaient à présent 2. L'un ne semblait pas vouloir se battre malgré qu'il se soit fait toucher, mais qu'en était-il de l'autre ? Nunnally fronça les sourcils. Comment avait-elle pu être aussi négligente ? Voila qu'elle entrainait Tiger dans le combat alors qu'il l'avait toujours refusé.

«L'homme à mes côtés n'a pas cherché le combat. Je suis la seule responsable. S'il devait y avoir représailles, chose que j'accepterai, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de l'y mêler. Il n'est qu'un simple civil, pas un rebelle.» Expliqua-t-elle. «Cependant, ce n'est pas parce que je comprends les éventuelles représailles que je compte me laisser faire» Affirma-t-elle avant de montrer son arme à la vue de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dylandy
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Neil Dylandy

Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Requiem

Le cimetiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:32

Apparemment Requiem était partout, ou bien alors Stark avait aussi quelque chose à faire ici ? Neil n'en savait rien. Le fait qu'il soit là allait sans doute l'aider, car maintenant ils étaient deux membres de Requiem.

"Stark...Ton arrivée me soulage un peu je dois dire. Je ne voulais vraiment pas combattre."

Il ne connaissait pas Stark depuis très longtemps, mais en tant que membre de la même organisation, il fallait se faire confiance non ? Ce que Neil ignorait sur son collègue, c'est qu'il venait du camps de son frère jumeau, enfin, avant la conquête de Requiem. Bref, Neil regarda à présent le jeune homme.

"Et bien oui, je suis un crétin, mais une fois qu'on est membre de Requiem, on ne peut plus le quitter, c'est le fardeau à porter."

Puis il se tourna vers Nunnally.

"Je ne sais pas pour mon collègue, mais moi je n'ai pas l'intention de vous faire quoi que ce soit." Termina-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Le cimetiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:49

Stark portait un dernier regard vers la tombe de ses anciens camarade de l'union puis il se tourna vers Neil calmement en baillant.

"Je m'en doute ,je m'en doute... Il faut dire que ce n'est pas vraiment l'endroit. Dans quoi tu t'es encore fourrer franchement."

Stark lui parlait comme si ils se connaissaient depuis de nombreuses années, il faut dire qu'il y avait quelque chose de très familier. Puis il se tourna vers "Tiger" en levant sa main pour gratter l'arrière de son crâne.

" Et ben.. Pour tout vous dire, je n'ai pas vraiment participé à ces "bêtises" donc je n'ai pas vraiment d'autres choses à faire... Monsieur... ? "

Il eu soudainement un ton assez dur, comme si il ne voulait pas être mêler à tous les massacres qu'avait commis Requiem, et pourtant il retrouva son attitude calme et posée.
Il reposa ses mains sur ses armes en regardant Nunnally, puis il referma sa veste en fourrure par dessus, remettant ses mains dans ses poches arrières. Son regard se tourna finalement vers Neil.


" Moi ? Je ne vois qu'une de tes tentatives de drague. Tu ne vois pas qu'elle est accompagnée? "
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Le cimetiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:04

Décidément nunnally n'avait toujours pas comprit que Tiger resterait avec elle même si requiem se pointait, même si il devait les affronter. Il faut dire qu'elle ne connaissait toujours pas sa véritable identité. La pauvre, elle devait s'en vouloir d'embarquer un civil là dedans, d'accord, mais, elle avait bien du voir qu'il n'hésitait pas à se mettre devant elle non ? Il lui aurait bien dit "Arrête un peu ! Si je suis ici c'est parce que je le veux bien!" mais voilà, il préférait écouté requiem et réglé ce détails là plus tard.

Neil ne semblait pas vouloir se battre, et le nouvel arrivant non plus. D'ailleurs... coyote... Stark, ce nom rappelait quelque chose à Shinn ? Mais quoi ? Soudain, ses neurones s’activèrent, il l'avait déjà rencontré, quand il avait aidé un soldat de ZAFT embarqué dans un combat contre l'EAF prêt d'Heaven. Un simple malentendu
D'ailleurs, l'autre, ne ressemblait-il pas à une personne qu'il avait rencontré le même jour ?


----------------------------

Lien vers l'ancien RP.

----------------------------

Lockon et Stark n'avaient pas vraiment changer, contrairement à Shinn, impossible à reconnaître après 6 ans, surtout sous ses lunettes.

- Lockon Stratos et Stark Coyote...
Je serais bien resté plus longtemps à vos côtés pour discuter et découvrir pourquoi un soldat d'Orb et un autre de l'EAF on rejoint requiem mais voyez vous, comme vous n'avez pas envie de nous tuer, je préférerais embarquer gentiment la demoiselle ici présente afin de la protéger et oublier tout ça.


Il rangea son arme et posa sa main sur celle de Nunnally afin qu'elle ne tente pas une action stupide de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Le cimetiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:14

Choquée, Nunnally ne sut quoi dire sur le coup. Ainsi, les deux ennemis n'étaient pas de Requiem même ? Ils avaient tous deux trahis leur patrie pour rejoindre un camps de meurtrier ? Ils avaient assassiné leur propre compagnon... Et ne semblaient pas en avoir honte. Apparemment, aucun ne semblait vouloir se battre. Mais là n'était pas une raison pour ne pas agir. Deux membres de Requiem ! C'était le moment rêvé pour les empêcher de nuire à nouveau. Cependant, son compagnon de route l'en dissuada. Était-il idiot ? L'opportunité ne se présenterait surement pas deux fois.

*Mais ils tueront encore et encore Tiger. Une occasion pareille !*

«Je ne peux pas... Vous allez continuer à tuer n'est-ce-pas ? Vous n'attendez que les ordres pour déverser le sang ?» Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dylandy
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Neil Dylandy

Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Requiem

Le cimetiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:20

Dans quoi s'était-il fourer ? Et bien dans rien de grave, du moins selon son point de vue. Il jetta un regard vers Stark.

"Rien de bien grave, ne t'en fais pas."

Ils se trompent tous sur Neil, ce n'était pas lui, il n'a jamais appartenu à une autre armée que Requiem en fait. Ils doivent sans doute le confondre avec son frère jumeau. Bref, il regarda en direction de Shinn, qui semblait ne pas vouloir donner son nom.

"Vous vous tromper uen fois de plus. Je n'ai jamais appartenu à une autre armée que celle de Requiem."
La jeune Nunnally posa une question intéressante et dont Neil allait répondre franchement.

"Je n'ai pas envie de tuer, mais si je reçois un ordre de mission, j'y prendrai part. Même si de mon coté j'essaie toujours de ne pas faire de victimes innocentes."

Puis Neil regarda à nouveau Stark pour rétorquer ce qu'il avait débiter comme connerie, mais c'était sans doute un peu vrai.

"J'ai laissé tomber l'affaire quand elle m'a tiré dessus."Termina-t-il d'un ton humoristique.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Le cimetiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:25

Stark restait perplexe après la phrase étrange que "Tiger" venait de dire, il semblerait que celui-ci les connaissait, mais d'où ??. Il ferma les yeux, et après un soupire il répondit simplement.

"Les conflits ne continuent que lorsqu'il reste des ennemis utilisant les mêmes méthodes. Que ce soit un camp ou l'autre, il existe bel et bien des meurtriers ; chaque soldats peuvent avoir une famille. Mais si le camp considéré comme "Immonde" changeait, son ennemi principal n'aurait plus de raison de contre-attaquer... A moins que les rebelles ne cherchent que le pouvoir ?"

Il se tourna par la suite vers Nunnally après avoir sourit à la réflexion de Neil. Il l'a regarda puis tourna son oeil vers l'arme qu'elle tenait; il soupira une nouvelle fois, ouvrit sa veste,pris un de ses pistolet et l'envoya vers Nunnally.

" Si vous comptez faire quelque chose, prenez autre chose qu'un pétard mouillé. "

Il se tourna par la suite en regardant le ciel, tournant le dos à Shinn et a Nunnally.

"En temps de paix, chaque héros de guerre est considéré comme un meurtrier."
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Le cimetiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:01

Shinn n'avait rien à dire. Il savait par expérience que parlait avec des soldats de Requiem ne servait à rien. Si beau soient les idéaux de ce camps, il n'accepterait jamais leurs méthodes meutriéres qui depuis quelques années ne faisaient plus la différence entre civils et militaires.

Shinn n'avait qu'une chose en tête la protection de Nunnally. Si elle tirait, ils étaient foutus. Il espérait donc que sa main sur la sienne suffirait à la dissuader. Car après tout, si elle tirait sur Neil, Stark le vengerait, et si elle tirait sur Stark, Neil ne resterait plus aussi sympathique.

Prêt à se mettre devant elle si jamais elle faisait le mauvais choix, il se demandait comment Stark pouvait leur tourner le dos si naïvement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Le cimetiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:45

Nunnally écouta les deux hommes devant elle. Tandis que l'un semblait être un petit être sans défense (qui plus est s'était fait tirer dessus), l'autre semblait au contraire bien plus sérieux. Étrange lorsqu'au fil de la conversation, on apprend que le blessé est engagé depuis le début à Requiem et que le darkman semblait n’être entré que récemment dans ce groupe. Son beau discours avait du sens. Il est vrai que la guerre faisait de chaque soldat un assassin; mais le contexte était bien différent aujourd'hui. La Terre était confrontée à une invasion extérieure. Peut-on parler d'assassin lorsque les êtres humains cherchent tout simplement à éradiquer ceux qui cherchent à les anéantir ? La légitime défense était un droit pour chaque être humain. Il ne pouvait pas se permettre de tels propos. Surtout dans un cimetière où gisait une partie de leur victime. Néanmoins, quelque chose l'intéressait. Si le camps changeait ? Que voulait-il dire par là ? C'était tout bonnement insensé ! Où était la logique dans tout ça ? Comment passer de l'envie de vouloir exterminer toute l'humanité à «on va changer». À présent tout était clair... Nunnally s'approcha de l'oreille de son ami et lui chuchota quelques paroles à l'oreille.

«Je pense m'être trompée... Ce ne sont pas des gens mauvais. Ils sont juste siphonnés. Regarde moi ça... Il n'y a pas à chier dans la mare plus longtemps, ce sont des personnes échappées de l'asile... Mon don de New-type a du être altéré par l'idée que ces personnes se prenaient pour ce qu'elles n'étaient en fait pas. Tout est logique dans l'histoire... Tiger... j'ai tiré sur un handicapé... » Finit-elle par dire contrariée.

L'homme répondant au nom de Stark lui lança une arme prétextant que la sienne était de bien trop mauvaise qualité. C'était sans compter leur apparente incapacité intellectuelle, sinon, elle l'aurait démoli sur place...

«Voulez-vous que l'on vous raccompagne chez vous ?» Echappa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dylandy
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Neil Dylandy

Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Requiem

Le cimetiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:00

Neil partageait le point de vue de Stark, chose logique puisqu'ils sont camarades. Les héros de guerre sont tous des meurtriers puisque pour avoir ce statut, ils ont dû tuer beaucoup de gens. C'est dans ce cas que se trouve Neil alias, Lockon Stratos. Les propos de la jeune femme étaient sans doute blessant pour n'importe qui mais ils faisaient soupirer Neil, tout simplement.

"Les simples d'esprit sont tous ces rebelles qui ne comprennent rien à Requiem. Ils s'entêtent de combattre un ennemi qui finalement les vaincra. C'est de l'idiotie pure et simple. Pour moi qui ait toujours combattu avec Requiem et qui en porte le fardeau, je peux déjà prévoir qu'il ne restera plus aucun rebelle dans quelques temps, tellement leur idiotie est à un niveau très élevée."

Le fardeau d'un membre de Requiem était une chose lourde à porter, car les mains sont tacher de sang de personne innocente et même si dans leur tête, ils sont des héros de guerre pour avoir ramener une forme de paix. Neil jeta un regard vers Stark avant de fixer à nouveau les deux inconnus.

"J'aimais de croire que les rebelles étaient conscient qu'ils ne vaincront pas, mais je me suis planter."
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Le cimetiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:12

Stark remarqua que Nunnally ne ramassa pas le pistoler et se retourna pour le ramasser... Pendant qu'il s'accroupit pour le prendre, il observa Nunnally et "Tiger" d'un coup d'oeil en coin pendant son chuchotement.

* Tss.. Etre rebelle et ne pas se douter que beaucoup de soldats ont été formé pour lire sur les lèvres.*

Stark se releva après la brève phrase que venait de dire Nunnally et rangea son arme, il se tourna vers Neil avec un regard assez dur puis il lui fit un signe de la main pour dire qu'il devait arrêté de parler à des sourdes oreilles.

" N'oublie pas qu'un rebelle prétextant vouloir tué quelqu'un qui ne lui voulait aucun mal est digne d'un meurtrier. Je n'ai jamais vu un mouton gagner contre un loup, seul le loup peut décidé d'arrêter de tué le mouton."

Il se tourna finalement vers Nunnally avec un grand sourire.

"C'est avec joie que j'accepte que vous me raccompagné ! Mes amis en blanc m'attendent je pense. "

* Le prix de ta capture permettra certainement d'arrêté de nombreux conflit. *

Pensa t-il avec un sourire malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Le cimetiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:22

La main de Shinn quitta celle de Nunnally pour se poser sur son épaule.

- Désolé mais, nous n'allons pas pouvoir vous raccompagnez. Voyez vous nous avons un emploi du temps chargés !

Shinn avança de quelques pas, forçant Nunnally à faire de même grâce à son bras qui l'entouré presque.

- Mais tout de même, ce n'est pas la paix que requiem installe en ce monde, c'est la peur.
Mais un jour, les gens n'auront plus peur.


Il continua d'avancer, priant pour que Nunnally accepte de le suivre. Il suffisait à la demoiselle de faire un simple geste pour se dégager du bras de son protecteur à lunette.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Le cimetiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:40

Le jour et la nuit. Les deux hommes devant elle avaient une manière de voir les choses bien distinctes. Ce qui avait le don de la déstabiliser. Depuis 6 ans, elle avait mené des missions avec ses compagnons pour anéantir Requiem de manière à retarder l'invasion. Sa colère avait toujours parlé pour elle. Mais au fond, qu'en était-il vraiment ? Stark avait raison. Elle avait tirer sur un homme qui ne lui avait pas voulu de mal. Mais était-elle vraiment un monstre ? Ce n'était pas le goût, le plaisir à tuer qui l'avait motivée, mais une manière de faire cesser tout ça. Si elle ne tuait pas, comment allait-elle réussir, avec les autres rebelles, à parer l'invasion et retrouver un semblant de paix ? Bien évidemment, elle ne pensait pas qu'ils étaient fous. Mais plaisanter de cette manière auprès de Tiger lui permettait de détendre l’atmosphère, un peu trop lourde pour elle, ou du moins, faire comprendre tout haut (même si elle a chuchoté puisqu'apparement tout le monde a compris à sa manière xD) les inepties de Stark. Nunnally suivit son compagnon sans rechigner. Cela faisait déjà un bout de temps qu'elle n'en avait fait qu'à sa tête. Il fallait qu'elle prenne du recul avant d'exploser. Cependant...

«Je ne suis pas un assassin. Ne rien faire contre vous serait au contraire criminel. Cependant, vous dites que Requiem a la possibilité de changer ? Dans ce cas là, si Requiem arrête les massacres, rend sa liberté à tous les peuples, Monsieur Lockon Stratos, je vous présenterai les excuses adéquates pour la blessure que je vous ai infligé. Je ne suis qu'un mouton... Mais si le mouton peut aider à arrêter le loup, que ce dernier lui dise comment faire pour l'y aider...» Dit-elle en continuant sa marche auprès de Tiger.

Sa tête posée contre ses épaules, elle n'attendait pas de réponses particulières.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dylandy
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Neil Dylandy

Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Requiem

Le cimetiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:05

Requiem peut changer, mais ceux qui doivent changer, ce sont les hommes et ça Neil doutent vraiment qu'ils changent du jour au lendemain. Voyant les deux jeunes gens partir, il devait ajouter une chose, et ça serrait sans doute la dernière intervention de Lockon dans cette discussion, car lui aussi allait quitter ce lieu.

"Dans ce cas, je n'espère pas recevoir d'excuse bien tôt, mais j'attendrai tout de même. Requiem changera le jour où les hommes changeront, ce qui n'est pas près d'arriver."

Neil était rester calme tout au long de cette discussion quelque peu mouvementée au début. Il n'ajouta rien de plus et tourna le dos au deux jeunes gens qu'il venait de rencontrer, marchant lentement dans la direction opposée.

*Si toute fois, Requiem la laisse en vie, ce que je doute.*

Oui, Requiem n'en restera certainement pas là avec la jeune Britannia, mais il aimerait vraiment ne pas être celui qui devra attaquer cette jeune femme, sans doute un défaut pour un soldat, mais il n'aimait pas combattre un ennemi qu'il a rencontré en face à face.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Le cimetiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:18

Stark soupira quand "Tiger" répondit qu'ils ne pouvaient pas les raccompagner, il se mit alors à tousser et répondit à ce qu'il venait de dire.

"La peur ne peut être considéré comme de la paix, sinon il n'y aurait pas de rebelle pour tenter de vaincre Requiem, et je ne serais d'ailleurs pas dans leur rang pour vouloir changer les choses."

Stark en avait trop dit, il a laissé avancer ses propres pulsions , mais Neil et Nunnally coupèrent court à sa phrase fort heureusement.

Il se mit à tousser doucement puis il répondit à Nunnally, celui-ci voulait la testé, voir à quel point elle pouvait prouvé ses paroles. Il la regarda en souriant et braqua de nouveau son arme devant elle.

" Et si je vous dit qu'un des meilleurs moyens était de vous capturer ? D'empêcher les rebelles de créer un ultimatum pour donner plus de temps au changement ? "

Il avait un regard assez sérieux... Cependant, et après avoir regardé les réactions de Shinn et de Nunnally, il baissa les yeux et se mit à sourire en rangeant son arme une dernière fois à sa ceinture.

" Vous capturer ne ferais que ralentir les choses, et puis... Empêcher les rebelles de créer un ultimatum... Ah ah quel bonne blague. "

" J'imagine que mon sous entendu de -capturer- l'ennemi vous fait un peu réfléchir? .. Un des meilleurs moyens pour retourner à la paix est de mettre hors d'état de nuire l'homme qui gouverne tout dans Requiem..."

Il se retourna alors en faisant un signe de la main et marchant doucement.

" Au plaisir. "
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Le cimetiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:43

L'inquiétude de Tiger remonta quand Stark parla de les capturer. tout cela allait-il finalement finir en combat ? Prêt à bondir sur tout ceux qui oserait s'approcher de Nunnally, Shinn était attentif au moindre mouvement ennemi. Oui ennemi, car même si il était civil, il protégerait Nunnally au péril de sa vie.

Mais finalement, tout s'arrangea, Neil commença à s'éloigner, puis se fut autour de Stark, et en bonus, Nunnally ne tenta pas de les poursuivre. Shinn pressa le pas, il voulait quitter ce cimetière à tout prix avant que l'un des deux comiques ne change d'avis.


* Allez Nunnally, avance ! Avance ! Ne te retourne pas ! *
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Le cimetiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:55

Ce que ce Lockon Stratos pouvait faire froid dans le dos. De plus, là encore, elle se retrouvait en désaccord avec lui. Mais allait-elle encore répliquer ? Elle était lasse de cette guerre qui ne se résumait qu'avec des mots... Nunnally continua donc sa route auprès de Tiger. Qu'allaient-ils faire ensuite ? Peut-être parler de ce qu'il s'était passé. Vu la manière dont Nunnally l'avait mis en danger, elle lui devait bien des explications, et de sérieuses. Néanmoins, les paroles de Stark la firent réfléchir. En quoi sa présence comme otage allait changer quoi que ce soit à la rébellion ? Elle n'en était pas leur chef. Elle était juste sa majesté dans l'Akudar bar et celle qui dirigeait un petit réseau dans les sous-sols de la ville.

" J'imagine que mon sous entendu de -capturer- l'ennemi vous fait un peu réfléchir? .. Un des meilleurs moyens pour retourner à la paix est de mettre hors d'état de nuire l'homme qui gouverne tout dans Requiem..."

*Ribbons...*

«Attendez !» Cria-t-elle de manière à ce que Stark s'arrête. «Tiger, qu'en penses-tu ? Et si en les détruisant de l'intérieur... En parlementant avec eux... En essayant n'importe quoi... Penses-tu... Penses-tu que Requiem cessera tout ça... Shinn... Si je décide de partir Tiger... Retrouve le. Retrouve Shinn Asuka et dis lui ce que je t'ai dis mais s'il te plait... S'il te plait, si c'est la solution pour ne serait-ce qu'arranger le conflit... De toute manière, si je suis prise en otage, les rebelles ne céderont pas... Tiger, s'il te plait...»

Ce n'était plus la Nunnally qui s'était présentée à lui au bar. Elle avait retrouvé ses yeux innocents et son intention de toujours bien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dylandy
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Neil Dylandy

Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Requiem

Le cimetiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:59

Neil s'arrêta lorsqu'il entendit les propos de Stark, qui n'avait d'ailleurs pas tout à fait tort. Lockon était un membre de Requiem depuis le début, il n'avait jamais appartenu à une autre armée comme ça pouvait être le cas pour d'autre membre. Mais n'ayant pas un mauvais fond, il comprenait parfaitement ce que voulais faire Stark.

"La ramener à Requiem est un pari risquez mon petit Stark, qui sait ce qu'ils peuvent lui faire."

Neil connaissait vraiment la façon d'agir lorsqu'un prisonnier était fait, et ici ça peut encore être pire vu qu'il s'agit d'une rebelle.

"Mais je vois où tu veux en venir, c'est pourquoi je ne suis pas totalement contre ça."

Neil se tourna ensuite vers la jeune femme.

"Et bien miss, si vous vous faites prisonnière, il n'est pas dit que le chef actuel change la position de Requiem, mais comme il s'agirait d'un évènement inattendu, ça peut changer certaines choses."

Il se tourna ensuite à nouveau vers Stark.

"Que comptes-tu faire si ça tourne très mal ?"

Cette question déterminerait quel genre de soldat est Stark, lui qui vient de l'Union, il ne devait pas être un mauvais gars.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Le cimetiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:38

«Attendez !»

Cria Nunnally quand Stark s’apprêtait à partir ; Shinn, quand à lui était très impatient de partir, ça se remarquait dans sa manière de se comporter.. Cependant, Nunnally changea très rapidement après les quelques phrases qu'avait sortit Stark.

Il s'arrêta donc en pleine marche et se retourna une nouvelle fois, écoutant ce que la jeune fille disait au jeune homme qui l'accompagnait. Il bailla une fois, écoutant également ce que Neil lui disait, puis il ferma les yeux en se grattant l'arrière de la tête.

"Ce n'est pas à moi de penser à la méthode pour empêcher de nuire notre très cher chef... Etre un héros ne m'intéresse pas, c'est chiant..."

"Je ferais simplement tout mon possible pour que tout tourne au mieux quand quelqu'un se décidera à passé à l'action."

Dit-il en regardant Nunnally, puis il tourna un dernier regard vers Neil à l'écoute de sa dernière phrase.

"Et ben j'irais piqué un somme quand on se sera sortit du pétrin."

Il ne lui fit qu'un simple sourire, lui qui à toujours réussi à se sortir de n'importe quel situation que ce soit par chance ou par méthode, et ce depuis sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Le cimetiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:48

Elle avait beau avoir les yeux les plus innocents possibles et toute la volonté du monde de bien faire son comportement mérité une bonne paire de claque. Prévenir Shinn Asuka ? Il allait le faire et en express ! Nan mais franchement, se livrer à requiem bêtement, alors qu'ils savent qu'elle est une rebelle, autant se trancher les veines !

- Tu veux que je le prévienne !? alors voilà ! C'est fait ! Et voici sa réponse !

Il fit demi-tour, forçait par les actes de Nunnally et son éternel besoin de ne pas laisser une femme qu'il aime en danger.

Nan mais sérieux? Tu crois que tu es la première a essayer de parler au chef de Requiem ? Tu crois que nos anciens dirigeants ont fait quoi ? Balancer des missiles et des MS sans réfléchir ?

Il rattrapa Nunnally et l'attrapa par le poignet afin de l'empécher d'aller plus loin.

- Tu n'as aucune importance pour eux, tu fais jsute aprtit de ceux qui se dresse sur leur chemin. au mieux ils t'abbatront après s'être foutu de ta gueule ! au pire, ils t'enfermeront et tu exploseras avec leur fichue colonie quand les gens en auront vraiment amrre de leurs imbécilités !

Tu as déjà croisé Ribbons, tu sais comment il es, il n'aura pas de pitié ! tu n'as aucune chance, surtout si c'est sur son territoire !
Tu veux le voir, très bien, mais dans ce cas qu'il vienne ! Je refuse que tu te sacrifies sans avoir la moindre chance de réussir !


Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Le cimetiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:25

    *What ? What ? What ? What ? What ? What ? What ? What ? What ? What ? What ? What ? What ? What ? What ? What ?*

    «Non mais... tu as tout à fait raison. C'est dur à dire. Mais tu as raison. Qu'est ce que je suis en train de faire...» Dit-elle en prenant conscience de la réalité. «C'était totalement idiot de ma part, voire stupide... Rentrons à la maison... .... .... ... ... »

    Soudain, elle figea son regard sur le visage du jeune homme. Prenant le temps de le regarder sur toutes les coutures, elle finit par lâcher un brutal :

    «Oh le con ! Oh le sale petit fumier ! Ce connard ! Non mais je rêve ! Deux jours que tu te fous de ma gueule ?! Non mais j'hallucine ! Tu sais ce que je veux maintenant ? Les deux là ! Tirez lui dessus ! Tirez moi sur ce gros débile ! Ce sale mec ! Cet enflure ! Deux jours Shinn ! Deux putains de jours où tu te fous littéralement de moi ! Et bien mon coco, si tu devais ressortir vivant de cette confrontation, fais attention à toi parce qu'un gros coup de pied au cul te permettra de faire l'aller simple jusqu'à Requiem» Réprimanda-t-elle avant de lui arracher les lunettes des yeux. «Maintenant, je rentre chez moi seule ! Shinn Asuka.» Finit-elle par dire avant de prendre la direction de l'entrée cimetière.

    *Non mais je vous jure... Je préfèrerai encore m'être fait enlever par ces deux là... Attends Youlan mon retour à la maison, tu vas prendre cher !!*
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dylandy
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Neil Dylandy

Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Requiem

Le cimetiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:08

Ce jeune homme était finalement un des héros de guerre tant connu. Lockon avait aussi ce statut de héros de guerre, mais on ne les voyait pas vraiment de la même façon lui et Shinn.

"Et bien, ça c'est une belle surprise, rencontrer Shinn Asuka ici."

Surprise ? Pas tant que ça, il ne faut pas oublier que nous sommes sur les Plant's, nation de Shinn. Neil se tourna vers son collègue Stark et sourit.

"Je pensais faire la même chose."

Finalement, Nunnally ne se constituera pas prisonnière et c'était mieux ainsi. Sachant que à l'avenir, il affrontera les rebelles, il aimerait le faire en combat respectable, sans supercherie comme un otage ou autre.

"Une sage décision finalement. Je suis peut-être de Requiem, mais je préfère que vous partiez plutôt que venir avec nous comme prisonnière."

L'honnêteté était une grande qualité, même pour un membre de Requiem.

"Ce fut un plaisir de vous rencontrer, nous ne nous reverrons sans doute pas."

C'est ainsi que Neil reprit sa marche pour quitter l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Le cimetiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:21

Stark fut surpris de la façon d'agir soudainement du jeune homme, puis son regard changea automatiquement quand Nunnally répondit à celui-ci. Il fit un regard choqué mêlé à une certaine gène envers Shinn.

" ... Mais... "

Après sa phrase, son attitude choquée fut transformé en un rire fort et naturel.

" Cette demoiselle est géniale ! Ah ah... ! Mais passons aux choses sérieux. Shinn Asuka, cela fait longtemps que je ne vous avais pas vu. "

Il se retourna désormais une dernière fois, cette fois vraiment décidé à partir, et se mit à marché vers la sortie en plaçant un regard vers la tombe de ses amis disparu et dit un dernier mot à Shinn.

" Je n'aime pas exécuter les fantômes d'antan, je t'aurai cru dans un rôle différent de garde du corps ridicule."

" Au revoir, - coco - "

Puis il disparu totalement des yeux de tout le monde dans la légère brume qui apparaissait dans le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Le cimetiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:07

C'était l'heure de vérité pour Tiger Shinn, la réaction de Nunnally allait être immédiate, et il serait vite fixé, il priait pour qu'elle le prenne bien au qu'au moins, elle ne lui tape pas un scandale même si .... il y avait un très gros risque pour que tout cela tourne mal.

Ah sauvé ! Elle prenant conscience du fait qu'il était totalement stupide de partir en promenade en territoire ennemi. En plus, elle n'avait pas l'air trop en colère contre lui. Il lui avait juste caché son identité après tout. Il était soulagé quand... elle figea son regard sur lui.


* Oh oh, ça craint. *

- Oh le con !

Bon ça, il s'y attendait.

- Oh le sale petit fumier !

Oui bon, c'est bon hein, tout doux il vient de te sauver la vie quand même.

- Ce connard ! Non mais je rêve !

Aie aie aie, elle lui en veut vraiment, le pauvre, il est mal, il commence à fondre sur place.

- Deux jours que tu te fous de ma gueule ?! Non mais j'hallucine ! Tu sais ce que je veux maintenant ? Les deux là ! Tirez lui dessus !

Span, dans les dents !

- Tirez moi sur ce gros débile ! Ce sale mec ! Cet enflure ! Deux jours Shinn ! Deux putains de jours où tu te fous littéralement de moi !

Tiens, mais ? C'est une envie de disparaître qui commence à l'envahir ? il regrettait soudain d'avoir parlé de ce putin de collier à ce sale gosse dans cette fichue ville !

- Et bien mon coco, si tu devais ressortir vivant de cette confrontation, fais attention à toi parce qu'un gros coup de pied au cul te permettra de faire l'aller simple jusqu'à Requiem.

Elle lui arracha ses lunettes, dévoilant son regard de sang au grand jour. Il resta immobile. Il s'en voulait. Il avait réussit à lui cacher si bien pendant deux jours.... et sa colère avait tout fait tombé à l'eau. Il resta bouche bée devant une Nunnally en furie!
Bah au moins, si il était éjecter à Requiem, il se ferait tuer et n'aurait pu à subir tout ça !


- Maintenant, je rentre chez moi seule ! Shinn Asuka.

Pouf, et Shinn se transforma en purée. Maintenant qu'il l’avait retrouvé, il ne pouvait la laissé partir comme ça. Mais il était incapable de bouger, paralyser par ce qu'il venait de se passer. Il serrer poings et dents, attendant que la tempête se calme. Nunnally s'éloigna, elle se dirigeait vers la sortie du cimetière.

Neil partit à son tour, Shinn se reprenait doucement quand...


- Au revoir, - coco -

Coup de grâce, en plus de Nunnally la furie voilà qu'un membre de Requiem se foutait de sa gueule ! Et Shinn n'eut même pas le temps de lui en foutre une que Stark avait disparu. Il ne restait donc que lui et Nunnally dans ce foutu cimetière.

* Fais chié!!!!!!!!!!!!!!!! *

- RAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! hurla t'il soudain.

Il fit demi-tour et rattrapa Nunnally en marchant plus vite qu'elle.

- Moi aussi je suis content de te revoir !
En pleine forme, avec un caractère toujours aussi merdique !
Et non, tu ne rentreras pas seule ! C'est dommage pour toi, mais on a un ticket pour embarqué dans la même navette ! Je compte bien te coller et te faire suer le plus longtemps possible !


Allait-il se faire démonter sur place une fois de plus ? Si oui, je me demande ce qui est pire que d'être transformé en purée...
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Le cimetiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:22

Nunnally ne se retourna pas; bien trop énervée pour parer une quelconque menace de Requiem. De toute manière, voila que ces derniers étaient partis. Elle aurait pu être soulagée. Cependant, ne devait-elle pas au départ les tuer ? Perdue, elle augmenta le pas; désirant rentrer sur Terre le plus rapidement possible. À ses côtés, le célèbre soldat de Zaft, essayant tant bien que mal de se rattraper. Mais cela ne marcherait pas avec elle. Elle lui en voulait... En plus, elle lui avait montrer son côté faible encore une fois...

*La honte, la honte, la honte... En plus, je lui ai parlé de lui à lui...* Pensa-t-elle autant énervée que contrariée.

«Zut ! Zut ! Zut ! Tu oses encore me suivre après ce que tu as fait !? Mais à ta place, je me cacherai 100.000 lieux sous terre... D'ailleurs, c'est ce que je compte faire. Si tu te rendais compte de l’embarras que j'ai maintenant... » Dit-elle avant de le prendre par le col une fois de plus.

À présent, ses yeux étaient bien visibles. Enfin, elle pouvait regarder le jeune «Tiger» dans les yeux.

«Je confirme, tes yeux sont insupportables» Dit-elle avant de tirer le jeune homme vers elle.

Ses lèvres se posèrent sur les siennes. Puis ses mains quittèrent le col pour se poser sur les joues de l'être qu'elle embrassait pour maintenir son étreinte. Faire ça, elle en avait toujours eu envie. Ce n'était pas dans cette situation qu'elle allait se gêner. Elle s'arrêta net et le regarda de nouveau sans pour autant enlever les mains de ses joues.

«Je te déteste. Tu n'aurais pas dû faire ça. Pourquoi être parti aussi longtemps ? Pourquoi pas un seul coup de fil ? Pourquoi m'as-tu laisser supposer que tu ne voulais plus de moi ?»

À chaque question, un bref baiser, avant de l'embrasser de nouveau par une étreinte plus longue et plus douce.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le cimetiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cimetiére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cimetière
» Cimetière des Plant's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-