Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Solaris Café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Solaris Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solaris Café   Solaris Café - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:28

- Ni l'un ni l'autre. Je cherche encore avec lequel je dois être méchant...
Et toi, qu'as tu fait ? Raconte moi, car je t'avoue que je n'ai pas comprit grand chose au téléphone...


«J'ai parlé avec le dirigeant de Requiem... Mais avant, j'ai assisté à l'arrestation du chef des rebelles, j'ai été malmenée lors de la tentative de fuite, et j'ai eu le droit à un aller simple dans leur camp. Malgré mes propos envers Christian, il ne semble pas bien en colère, cependant, je préfère rester prudente. Ses idéaux semblent louables mais la manière de les accomplir m'ennuie... Quant aux rebelles... Shinn, ils ont mis en danger les civils pour la simple vie d'un homme... Je ne sais plus quoi penser et les verres d'alcool ne m'ont pas aidé à trouver des réponses... À part peut-être que je ne supporte vraiment pas la boisson...»



Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Solaris Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solaris Café   Solaris Café - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:42

Elle avait vraiment parler avec le chef de requiem ? Shinn avait du mal à y croire. Si elle avait vraiment pu lui parler, pourquoi était elle encore en vie ? Les paroles de Cloud résonnèrent dans la tête du coordinateur, et si Requiem n'était pas l'ennemi.

- Tu aurais du me laisser venir avec toi...

Shinn soupira, si il avait était là, il aurait certainement pu lui éviter bien des ennuis.

- Aucun de nous ne sais quoi penser.... On cherchera la réponse ensemble à partir de demain si tu veux. en attendant, tu as besoin de te reposer.

Shinn était lui aussi fatigué mais il ne comptait pas le dire, Nunnally avait subit bien plus que lui aujourd'hui. Le petit couple arriva dans une petite ville, Shinn se débrouilla pour trouver un hôtel et arrêta le véhicule.

Arrow Départ de Shinn et nunnally
Arrow Lieu suivant : [Hotel] Chambre n°31
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Solaris Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solaris Café   Solaris Café - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:32

Kyle arriva de nuit et se gara à quelques distances. L'endroit était fermé. Sur la porte d'entrée, un écriteau annoncé que les horaires d'ouverture ne se feraient plus qu'en journée. C'était logique se dit Kyle... et même miraculeux que l'établissement n'ait pas été démoli ! Abby Sinclair tenait son rôle, toujours fidèle au poste. L'homme dit le tour du bar, descendit vers l'accès de la réserve et tapa un code d'accès. La porte s'ouvrit sans un bruit. Machinalement, il appuya sur l'interrupteur et s'avança dans le couloir tandis que la porte se refermait derrière lui. Il fit le tour du bar, en commençant par la réserve puis la salle principale. Sur les plannings, il reconnu l'écriture d'Abby.

*Bien, elle est toujours là...*

Il s'installa avec une couverture dans un coin et dormit quelques heures. Au réveil, il retrouva Abby. La jeune femme était heureuse de le revoir, bien que troublée par son absence. Après lui avoir expliqué la situation, elle sortit un plis d'un tiroir et le tendit à Kyle.

"J'ai noté ici les vieux amis qui sont passés... Je me suis dis que cela pourrait vous intéresser, vu comme vous êtes insubmersible. Oh, et j'ai pas mal d'heures supp' à me faire payer du coup !

- Merci Abby... Je n'oublierai pas ! Il va falloir que j'envoie quelques messages. On a une liaison un tant soit peu sécurisée dans le coin ?

- Vous me peinez, chef. Évidemment que j'ai ça !"

Kyle fut conduit dans l'arrière-boutique, dans une petit pièce dissimulée contenant un terminal informatique. Reconnaissant du matériel militaire, il remercia Abby pour sa clairvoyance et composa un message simple : "Je suis vivant, nous devons parler."

Il l'envoya via un ancien réseau. Avec un peu de chance, les vieux amis dont avait parlé Abby surveilleraient toujours ce réseau...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Solaris Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solaris Café   Solaris Café - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:32

Le téléphone du Solaris Café retentit :



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Solaris Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solaris Café   Solaris Café - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:44

Abby décrocha le téléphone et répondit :
Spoiler:

Elle se tourna vers Kyle.

- Un appel pour vous... J'aurai juré que c'état la voix de Monsieur Indifférent, vous savez celui de la colonie-canon...

- Sven, pas vraiment celui que j'espérai mais... ça va être intéressant.


Kyle prit le combiné...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Solaris Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solaris Café   Solaris Café - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:48

Spoiler:

L'interlocuteur attendit, puis l'intéressé arriva

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Solaris Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solaris Café   Solaris Café - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Solaris Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solaris Café   Solaris Café - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:58

Spoiler:

L'appel se coupa.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Solaris Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solaris Café   Solaris Café - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:01

Kyle raccrocha, resta pensif un instant.

- Charmant, comme toujours... Abby, il faudra préparer une chambre pour un invité.

- Bien, ça sera fait.

Sur ce, Kyle retourna dans l'arrière-salle du bar...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Solaris Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solaris Café   Solaris Café - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:21

Après avoir embarqué dans un avion et arrivé au terminus, Sven descendit, et appela un taxi.

Il alla dans une ville voisine, encore intacte, et descendit de la voiture, face à l'enseigne "Solaris Café".

Avec un léger grognement, il y entra. La salle était dans la pénombre, comme toujours. Des cadres de Mobile Suits çà-et-là, des personnes aux regards inquiets tapis dans les coins.

Sven alla près du barman et de sa main, retira quelques billets de sa poche et le posa sur la table, ainsi qu'un petit morceau de papier. Le barman acquiesça, lui remit une clé avec un numéro, et lui indiqua le chemin à prendre...

Il traversa la salle sous le regard goguegnard des clients, et monta à l'étage.

Arrivé devant le numéro de la porte qui correspondait à sa clé, il ouvrit la porte, hésita quelques secondes avant d'entrer, puis il franchit le pas et ferma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Solaris Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solaris Café   Solaris Café - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:49

- Il est arrivé.

- Bien, je vais allez le voir.

Kyle monta à l'étage et entra dans la chambre louée pour Sven. Il referma derrière lui et s'adossa au mur. Sven se retourna... Avec lui, Kyle ne savait jamais s'il avait à faire à un allié ou un ennemi. Leur relation ne devait d'ailleurs pas se résumer par des liens amicaux, mais plutôt par la recherche de l'efficacité.

- C'est plutôt étonnant. Je m'attendais à voir débarquer Cloud ou Shinn... mais pas que le grand Sven Cal Bayan se déplace en personne. Sa voix se fit plus sérieuse. Mais assez d'ironie : ce n'est pas pour la décoration que tu es là. Alors, quel camps pour Sven désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Solaris Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solaris Café   Solaris Café - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:27

Sven entendit quelqu'un entrer dans sa chambre, et il se retourna. Kyle s'était adossé au mur...

Il le regarda de haut en bas, et écouta ce que le patron avait à lui dire. Puis, il sourit.

"À ton avis ? Je suis devenu le fidèle toutou des terroristes..."

Puis, il se leva, s'approcha de Kyle et frappa le mur juste à quelques centimètres de sa tête.

"Et toi ? Tu es prêt à reprendre du service ?

Shinn, Cloud et moi avons réussi à construire de nouveaux Gundam... Et on a de quoi réparer le tien..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Solaris Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solaris Café   Solaris Café - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:37

Kyle ferma les yeux un instant, pensif, puis écarta le poing de Sven en soupirant.

"Les démonstrations de ce genre, garde les pour ceux que ça impressionne. Tu sais très bien que tu n'as pas besoin d'en faire tant pour me faire comprendre que le message est important..."

Se faisant, il fit face à Sven. Comme toujours, la tension entre eux était palpable mais... elle n'était plus aussi malsaine qu'elle avait pu l'être.

"J'ai choisi de tirer un trait sur le passé... Mais on dirait que celui-ci se rappelle sans cesse à moi. Le DNC est toujours opérationnel, et son pilote l'est tout autant. Maintenant, j'ai une autre question ; que sait-tu de ce recensement ? Il m'a valu deux mois dans un laboratoire de Requiem, faisant de moi un, je cite, formidable sujet d'étude."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Solaris Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solaris Café   Solaris Café - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:41

"Le recensement ?

Je n'en sais rien... je sais juste qu'ils procèdent à des raffles dans les villages et quelques villes... Et comme j'ai erré pendant de longues années...

Ils parlent de prise de sang, mais va savoir ce qu'ils font... Cela n'augure rien de bon pour l'avenir...

Tu as senti des changements depuis qu'ils t'ont "étudié" ?"



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Solaris Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solaris Café   Solaris Café - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:45

"Des changements ? Rien de notable, mais je dors assez mal ces derniers temps. En même temps, je viens de m'échapper il n'y a que quelques jours.

Mais bon, d'après ce que j'ai entendu, il y a un sacré cocktail de "capacités" qui se cumulent en moi.

Enfin bref, tu disais avoir de quoi remettre le DNC sur pied ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Solaris Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solaris Café   Solaris Café - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:09

"Ben tiens... Tu es un super pilote comme celui du Freedom, c'est ça ?"

Sven alla près de la fenêtre et épia la rue...

"Cloud a tout ce qu'il faut ici... Sinon, tu peux aller récupérer des morceaux près de la Colonie-Canon, comme j'ai fait...

Ton DNC est dans quel état ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Solaris Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solaris Café   Solaris Café - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:19

Kyle sourit à l'ironie de Sven... Non il n'était pas comme le pilote du Freedom, certainement pas. Cependant...

"J'ai survécu jusqu'ici Sven, et ce n'est pas grâce à la chance. Le talent y est pour beaucoup, mais pas que. Nous savons tout le deux ce que surpasser ses limites veut dire..."

Il s'approcha à son tour de la fenêtre et jeta un oeil dehors. Calme, comme souvent.

"Mais là n'est pas la question... Savoir si je suis une sorte de monstre génétique n'est pas l'important. Le DNC fonctionne encore. L'équipement lourd à été détruit mais les principaux systèmes tiennent le coup. Le Mirage Colloid a été bien entretenu... Dans l'ensemble, il est opérationnel, si on met de coté un moniteur brisé et quelques alarmes capricieuse."
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Solaris Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solaris Café   Solaris Café - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:38

"Alors tu peux encore te battre... Et Cloud peut réparer ton MS...

Que penses-tu de recomposer Solaris et d'en être le chef ?"

Sven le regarda droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Solaris Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solaris Café   Solaris Café - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:51

"Reformer... Solaris ?"

Kyle secoua la tête.

"Solaris avait pour but de vaincre Paptimus et ses ambitions. Aujourd'hui... Requiem n'a rien à voir avec les Titans. Même si Paptimus est toujours vivant, ce n'est plus lui qui dirige. Le problème Sven, c'est que j'ignore qui est notre véritable ennemi..."

Il détourna son regard, observa une voiture passer dans la rue.

"Et ça faisait longtemps que ça ne m'était plus arrivé. Avoir une arme et ignorer dans quelle direction la pointer, c'est pathétique, pas vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Solaris Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solaris Café   Solaris Café - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:06

Sven regarda Kyle, puis dit :

"Au moins tu ne déprimes pas comme ce minable d'Asuka..."

Puis, il parla à voix basse.

"Il parait que ça ne va pas fort chez Requiem depuis la mort de Ribbons. En passant près de soldats, certains chuchotent qu'ils ne supportent pas l'attitude de Schenberg.

Apparemment, Scirocco prend de plus en plus de place, et Kushrenada de la Lune en fait autant... Or tu sais comme moi que ces deux personnes ne sont pas pacifistes du tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Solaris Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solaris Café   Solaris Café - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:13

"Ah... je vois. Certains n'aiment pas les bonnes manières de Schenberg on dirait..."

Kyle resta songeur un court instant.

"On parle de Paptimus là. Kushrenada, je ne le connais pas assez. Mais entre nous, je pense que Scirocco nous prépare un coup fourré... Appelons ça l'instinct. Sinon, que fait Shinn ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Solaris Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solaris Café   Solaris Café - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:30

"Oui..."

Sven continuait de scruter la rue, attendant que Kyle sorte de ses pensées, ce qu'il fit.

" Shinn ? Il voyage et ne fait rien, comme à son habitude...

La dernière fois que j'l'ai entendu, il devait rencontrer Cloud...

Pour l'instant, on s'est allié aux rebelles commandés par Ikki Akustu..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Solaris Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solaris Café   Solaris Café - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:40

"Ah oui Akustu... Je me demande toujours si on peut se fier à lui. Je sais que les médias sont manipulés, mais il n'en reste pas moins que sa dernière opération s'est soldée par un massacre de civils..."

Il soupira.

"Enfin, il agit au moins."

Kyle jeta un dernier regard vers l'extérieur, se tourna vers Sven. Il semblait sur le point de dire quelque chose quand la lumière de la chambre se coupa. A l'extérieur, les lumières des autres habitations venaient également de s'éteindre.

"Ho-ho... Une coupure de courant généralisée ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Solaris Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solaris Café   Solaris Café - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:43

La pièce se retrouva dans la pénombre...

"Il y avait des barages à l'entrée de la ville...

Ils ont prévu de faire quelque chose de spécial par ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Solaris Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solaris Café   Solaris Café - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:54

"Rien de spécial..."

Abby s'annonça à la porte et entra, l'air inquiète.

"Désolée pour l'intrusion. Chef, les clients se plaignent de ne plus pouvoir téléphoner. J'ai vérifié la liaison cryptée, elle est sous un brouillage. On dirait que c'est généralisé dans la ville.

- Merde !"

Kyle réfléchit rapidement, et prit sa décision.

"Abby, tu colmates les entrées avec du tissu thermique. Dis aux clients qu'il y a une tempête en approche ou quelle que chose du genre. Ne restez pas près des fenêtres."

La jeune femme s'éclipsa, laissant Sven et Kyle seuls dans la pénombre.

"J'espère que je me trompe, Sven... Mais je crois que l'on va bientôt avoir des ennuis."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Solaris Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solaris Café   Solaris Café - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Solaris Café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Solaris Café - Sous-sol
» Solaris [PV : Kaguya][CLOS]
» Sombre présage [PV : Solaris]
» Sun Café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-